N’en déplaise à Jakubowicz, Benzema ne doit plus être sélectionné

Publié le 12 décembre 2015 - par - 7 commentaires

Benzemaalgerie

Ils étaient faits pour se rencontrer, ces deux là ! Le président de la Licra, Alain Jakubowicz, est l’avocat de l’international de football Karim Benzema, au cœur d’une tourmente judiciaire, suite à une affaire de chantage à l’encontre de son partenaire de l’équipe de France, Mathieu Valbuena.

Chacun à leur façon, ils détestent la France. Jakubowicz en multipliant les procès contre les patriotes tout en favorisant une immigration de masse majoritairement musulmane, dont il ne peut pas ignorer qu’elle détruit le pays et met en danger nos compatriotes et ses coreligionnaires juifs.

Karim Benzema, pourtant né en France, n’a jamais caché qu’il était Algérien de cœur, et que le maillot bleu, c’était pour le sport (comprenez l’argent). Arrogant et hautain, il n’a jamais, en équipe de France, produit les matches qu’il fournit en club, avec le Real de Madrid.

Il s’est déjà fait remarquer par son attitude méprisante lors de l’exécution des hymnes nationaux. Il assume son refus de chanter “La Marseillaise”. Il a même réussi l’exploit de cracher, en Espagne, lorsque le chant de Rouget de l’Isle a été joué en hommage aux victimes du Bataclan.

Il s’est par ailleurs distingué lors de l’affaire Zahia, avec son complice Ribéry, et par plusieurs délits de conduite sans permis, le sien ayant été retiré suite à des excès de vitesse (plus de 200 kilomètres-heure).

Mais c’est la dernière affaire, appelée celle de la sextape, qui montre le mieux ce qu’est réellement ce garçon : un sale type, qui se conduit d’abord en musulman. On résume le dossier. Mathieu Valbuena réalise une vidéo torride avec sa compagne. Il paraît que cela s’appelle une sextape. Il est alors victime d’un maître-chanteur, qui s’avère être l’ami d’enfance de son partenaire en équipe de France, Karim Benzema. Outre son ami d’enfance, il est aussi son salarié, comme l’admettra le Madrilène devant le juge d’instruction.

N’importe quel international digne de ce nom, solidaire de ses coéquipiers, aurait, apprenant une telle affaire, demandé à son copain, par ailleurs son salarié, de cesser ce chantage. Il l’aurait même peut-être viré du fait de se montrer capable d’une telle bassesse. Mais avec Benzema, la solidarité clanique (le maître-chanteur est lui aussi musulman) prend forcément le dessus. Non seulement il n’intervient pas en faveur de son partenaire, mais en outre, il essaie de le convaincre de payer. Lors d’échanges téléphoniques, il qualifie même Mathieu Valbuena de “tarlouze”, rien de moins.

Benzema s’est comporté en parfait musulman, montrant son rare mépris pour les infidèles. A présent, il tente un numéro de takkya, et raconte partout que c’est un regrettable malentendu. Pipeau !

Le socialiste Noël Le Graët, président de la Fédération française de football, devant l’ampleur du scandale, s’est senti obligé, sans doute sous la pression d’autorités supérieures, d’annoncer la suspension de Benzema de l’équipe de France jusqu’à la levée d’une décision de justice. En effet, le complice du maître-chanteur n’a plus le droit de contacter sa victime (Mathieu) jusqu’à nouvel ordre. Le pitoyable président était presque en larmes en annonçant cela, appelant à la fin de cette décision et au retour au plus vite de “Karim” en équipe de France.

Se croyant sélectionneur, Jakubowicz a annoncé sa certitude que son client (qui doit bien payer) serait au prochain championnat d’Europe de football, qui se déroulera en juin-juillet 2016 en France.

Par ailleurs, on remarque dans ce dossier, l’absence totale de solidarité du milieu footballistique avec Mathieu Valbuena, que le sélectionneur, Didier Deschamps, n’a même pas retenu lors du dernier match, paraissant sanctionner de la même manière la victime et l’agresseur.

N’en déplaise à Jakubowicz, dans le milieu sportif, ils sont nombreux à affirmer que Benzema n’a plus rien à faire en équipe de France, à cause de son absence totale de morale et de ses trop nombreuses incartades.

Les sportifs ajouteront qu’il y a en France un excellent avant-centre, qui aime son pays, Olivier Giroud, qui vient de marquer trois buts avec son club Arsenal, en coupe d’Europe. Il y a aussi Pierre-André Gignac et Lacazette, qui sont bien plus positifs dans une équipe que le musulman francophobe Benzema.

Ajoutons que Ribéry, qui avait annoncé qu’il ne porterait plus jamais le maillot de l’équipe de France et avait craché une fois de plus sur notre pays, vient d’annoncer, en reprenant la compétition après huit mois d’arrêt, que finalement, il rejouerait bien… Et Deschamps ne lui a pas claqué la porte au nez !

Voilà un autre dossier pour l’ineffable Jakubowicz. Après avoir défendu le complice musulman du maître-chanteur mahométan, il pourrait défendre Ribéry, en expliquant que c’est par islamophobie que son client n’a pas été sélectionné.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Eric Becquart

Personnellement il y a belle lurette que je ne m’intéresse plus à cette équipe soit disant de France.

Boutd’ain

Que dire, sinon de l’envoyer sur le champ dans son ’’beau’’ pays d’Algérie, je ne comprends même pas que l’on parle encore de ce guignol, excusez-moi, j’insulte GUIGNOL en lui comparant cet individu.
Mais essayer donc de faire comprendre tout ça au fouteux qui payent et encore plus à ceux qui récupère.
Vogue la galère

hathoriti

Oust, benzema ! Retour en Algérie !

François

Je ne sais pas si la France est un pays de race blanche mais apparemment on a du mal à trouver des gaulois pur porc pour les faire jouer en équipe de France… Et si on changeait aussi de sélectionneur ?

Marie

Quelle honte pour notre beau pays. Le talent d’un individu ne gomme hélas pas son indignité, sa perversion et son ingratitude. Pas de place pour de tels rapaces en équipe de France. Si ce gars est un “grand” joueur (à vérifier) dans la vraie vie ce type est vraiment dans le fond du panier. Et c’est nationalisé français en plus… comme tant d’autres, français pour le fric. A quand le grand ménage ?

Yves ESSYLU

Ce type est un haineux de la France tout comme le gauchiste Jacu subsidiairement juif quand ça l’arrange

pauledesbaux

Q1E8m premier examen de passage avant de postuler une place dans l’EQUIPE DE FRANCE SERA (je dis bien sera) de savoir en chantant l’HYMNE NATIONAL LA MARSEILLAISE PORTER haut et fier les couleurs de la FRANCE, pauvre pays d’accueil pour des tas de MERDEUX INGRATS, ensuite surveiller leur conduite tout au long de leur participation, celui quine chantera pas notre HYMNE à la présentation de ,l’équipe : L EVINCER ILLICO PRESTO c’est ainsi que l’on obligera à respecter NOTRE DRAPEAU BLEU BLANC ROUGE BLEU CELESTE COULEUR DE JOUR BLANC FRANCHISE ET VAILLANCE ROUGE DE SANG COULEUR D AMOUR oui ce sang que nos ayeux ont versé pour l’amour de notre PATRIE IL SERAIT BON DE REMETTRE 0 JOUR nos fondamentaux

Lire Aussi