N’en déplaise à Libération, chapeau, Monsieur de la Villardière !

Publié le 2 octobre 2016 - par - 31 commentaires - 2 783 vues
Share

m6

 

Il est vrai que sur ce site nous avons plutôt l’habitude de taper – à juste titre – sur les journalistes ou prétendus tels, qui ont depuis longtemps jeté la Charte du Journaliste aux orties, pour ne devenir que les courroies de transmission du pouvoir en place, dans un perpétuel déni des réalités. Ces réalités si dérangeantes pour un état totalitaire, digne de feu l’URSS, qu’il faut à tout prix les transformer, les minimiser, les déformer pour les rendre politiquement correctes. Voire, carrément les occulter ! Malheureusement pour eux, nous sommes à l’ère d’Internet, même si certains articles ou vidéos y sont maintenant censurés.

Une fois n’est pas coutume, et c’est avec un très grand et réel plaisir que nous vous saluons Monsieur de la Villardière pour le remarquable travail d’investigation effectué sans langue de bois lors de votre émission « Dossier Tabou » consacré à la démystification de l’islam. A voir, d’une part les réactions de vos « con..frères » et d’autre part celles des lecteurs habituels, ou non, de Riposte Laïque, on comprend qu’il s’agit là d’un énorme pavé dans le marigot politico- journalistique ! Un abîme les sépare !

L’un des meilleurs exemples de déni : un article de Libération intitulé « Ce n’est pas une méthode Monsieur de la Villardière ! » de Ramsès Kefi. C’est vrai quoi, depuis quand décrit-on la réalité du vécu au lieu de raconter un conte des Mille et une nuits, sur cette religion d’amour, de paix et de tolérance, je vous demande un peu !

Ce n’est pas une méthode, monsieur de la Villardière ! – Libération

Qu’un journaliste doive s’attendre à se faire insulter, ou molester parce qu’il est dans un quartier ou les racailles font la loi est donc tout à fait normal pour l’auteur de ce texte…Curieuse notion de la démocratie ! Car s’il y a une thématique sur laquelle il n’y a aucune censure, c’est bien l’islam, termine l’auteur…Alors là, c’est à mourir de rire ! Pas de critique supportable sur ce sujet, c’est toujours : Touche pas à mon islam !! La preuve !

Peut-être faut-il aussi, dans ce même raisonnement, considérer qu’il est normal qu’en plein Paris, une équipe de tournage de TV (TF1) fasse l’objet d’une tentative de racket, et par représailles se fasse agresser par une bande d’une vingtaine d’individus d’une quinzaine d’années. Cinq techniciens blessés, le matériel détruit. Pas de précisions sur les agresseurs, nous savons ce que cela veut dire…

Une équipe de TF1 agressée lors d’un tournage à Belleville – Le Point

Tout cela nous ne cessons de le dire, de l’écrire, je dirais presque de le hurler, tant il s’agit d’une évidence que nous vivons au quotidien et parce que nous essayons depuis près de 10 ans d’ouvrir les yeux de nos compatriotes, ce qui nous vaut toutes sortes de qualificatifs tous plus aimables les uns que les autres : groupuscule d’extrême-droâââte, (ce qui, soit dit en passant me fait toujours rire, car la majorité des rédacteurs de RL vient de gauche, voire d’extrême-gauche, ou du communisme),  xénophobes, racistes, islamophobes etc.

Islamophobes, ça oui, je revendique. Sachant que : phobie=peur de…

Monsieur de la Villardière, Bienvenue au Club, vous vous êtes sans doute fait beaucoup d’ennemis dans votre profession, mais en revanche combien d’amis inconnus qui veulent retrouver la France et n’en peuvent plus de vivre dans cette société gangrenée de partout. Surtout continuez…

Je terminerai par un seul mot : MERCI

 

Oriana Garibaldi

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Mathos

(suite) De plus, on n’a jamais vu des gens « normaux » devenir violents parce qu’on ne leur a pas répondu à leur « bonjour », il n’y a que des délinquants pour faire ça. Il faudrait vraiment que les médias arrêtent avec leur explications farfelues pour des actes qu’ils devraient au contraire condamner mais qu’ils ne condamnent pas, au contraire dont ils trouvent des excuses, du fait de l’origine de ces personnes.

LislamEstUnCancer

Les journaux s’enfoncent de plus en plus dans l’aveu implicite de leur collaboration. Désormais chaque jour de nouveaux lecteurs se rendent compte de la manipulation par ces journaux… et ouvrent ainsi (enfin!) les yeux et rejoignent Marine.

Ces directions éditoriales de journaux sont tellement aveuglées par leur idéologie qu’elles iront jusqu’au bout de leur obstination, quitte à ne plus avoir que quelques lecteurs à la fin, les subventions gouvernementales étant de toute façon suffisantes pour payer le personnel.

Les journaux sont quasiment tous atteint de schizophrénie aujourd’hui. Le socialisme condamne à rendre schizophrène, irrémédiablement… C’est devenu une évidence médicale.

Mathos

Cet article, il fait fort ! Il nous raconte la version des agresseurs de B. De La Villardière : http://www.leparisien.fr/faits-divers/video-de-la-villardiere-bouscule-a-sevran-la-version-des-jeunes-04-10-2016-6175561.php
Ces « jeunes », on voyait dans le documentaire qu’ils ressemblaient autant dans le look, même flootés, que dans le comportement aux délinquants de cités, donc il fallait le faire pour leur demander leur version. De plus, ces « jeunes » disent qu’ils auraient agressé les journalistes parce qu’ils ne leur auraient pas dit « bonjour ». Personne ne va répondre à un bonjour venant de jeunes dont on ressent très bien qu’ils veulent te chercher des noises.

Mathos

Sur l’article, il y a la vidéo filmée par un des « jeunes », et sur cette vidéo, ils ne sont pas floutés. On voit que ce sont des délinquants de cités et ce qu’il y a de plus étonnant, c’est qu’ils filment en croyant montrer à tous ceux qui verront leur vidéo qu’ils sont normaux (la gentillesse incarnée lol), alors qu’on voit clairement qu’ils empêchent l’équipe de tourner, qu’ils n’arrêtent pas de les importuner, ils les insultent, les provoquent, les agressent. L’image typique des jeunes délinquants de cités qui agressent, n’ont aucune éducation, et qui se croient en plus normaux, alors… lire la suite

SONIA VILLERS

Merci pour cet article car en effet j’ai regardé ce reportage tout à fait objectif, digne d’un véritable journaliste, tel que Bernard de la Villardière, qui mérite notre respect il a parfaitement décrit la situation actuelle en France ; son reportage n’est pas politisé, il montre les différentes facettes de l’islam en France ça fait du bien de constater qu’il est possible d’aborder ce sujet, Monsieur de la Villardière vous êtes un journaliste courageux j’ai été profondément choquée par les agressions physiques et verbales dont il a été victime pendant son reportage, mais également ensuite sur Internet dommage que l’émission… lire la suite

LislamEstUnCancer

Regardez la date et l’heure ! Ca vous suffit comme preuve que la vidéo n’est aucunement censurée ?

http://black.winny.free.fr/Islam/Dossier_Tabou_Visionnage_03-10-2016_18h34.jpg

Marre de ces personnes qui croient obstinément que Youtube est l’organe officiel de diffusion des chaînes de télé !

Alors une bonne fois pour toutes mettez-vous tous dans le crâne que pour visionner cette vidéo c’est ici ! :

http://www.6play.fr/dossier-tabou-p_6188/l-islam-en-france-la-republique-en-echec-c_11612426

Oriana Garibaldi

Merci à tous les lecteurs à qui ce petit billet a plu, et qui me l’ont fait savoir. Cela fait toujours plaisir. Bien sûr, comme il fallait s’y attendre cette émission est très gênante pour toute la clique débilo- islamophile. J’ai cherché à vérifier si l’on pouvait voir le « replay »…partout « erreur 4X4 » sauf une, mais il faut passer par Facebook ce à quoi je me refuse. La vidéo a disparu des articles y compris sur you tube. Si quelqu’un a d’autres informations, merci de me le faire savoir. Bien cordialement . Oriana Garibaldi

LislamEstUnCancer

Rebelote! Je l’ai dit au moins une dizaine de fois! C’est ici qu’il faut la regarder:

http://www.6play.fr/dossier-tabou-p_6188/l-islam-en-france-la-republique-en-echec-c_11612426

Je suis actuellement en train de la revisionner, ce qui PROUVE qu’elle est toujours en ligne!

Elle est précédée de 90 secondes de pub, et elle démarre PARFAITEMENT! J’en suis actuellement à la 74ème minute du reportage. AUCUN PROBLÈME! En cas de souci avec votre navigateur, essayez avec Chrome, le navigateur que j’utilise pour visionner actuellement sans le moindre problème cette vidéo!

Je rappelle une fois de plus que les copies sur Youtube sont interdites et qu’il est normal qu’elles soient supprimées!

Emy

Il est interdit de dire la vérité sur l’islam en France .. Une lettre de l’Observatoire de la Laïcité (lettre de J. J. Bianco) :

http://www.gouvernement.fr/sites/default/files/contenu/piece-jointe/2016/09/lettre_du_president_de_lobservatoire_de_la_laicite_aux_responsables_de_la_chaine_m6.pdf

Draco

S’il vous plaît aller voir le site L214 et son enquête sur l’abattage rituel.

Raymondbar

J’ai connu la France occupée après un désastre militaire de première grandeure , suite à une guerre non préparée,déclarée à Hitler par le célèbre Front Populaire, gèré par les socialistes (Il ne faut surtout pas l’oublier).Les journalistes ,dans leur très grande majorité,faisaient alors partis de l’Anti-France;.Rien n’a changé,sauf que nous ne sommes pas encore vaincus.Mais ils anticipent!

vergari

oui chapeau! et merci de nous exposer a nous francais, les methodes des islamistes
je suis alle chez l ophtalmo il y a quelques jours : la remplacante di docteur etait voilee ! on ne nous previent pas! les femmes musulmanes refusent qu un homme, medecin les auscultent ! nous on nous impose leurs coutumes et cela est normal pour tous nos politiques !

Andrej

De la Villardière, merci!
Bien dit Oriana, Enfin un journaliste qui fait son boulot professionnellement. Faut le dire quand l’occasion s’en présente; c’est tellement rare aujourd’hui.
Mais que va-t-il devenir de lui à l’avenir? Combien de temps tiendra-il? A moins que ses patrons voient l’avenir plutôt morose et prennent des dispositions dès maintenant pour assurer l’avenir, justement.
Je ne connait pas le chiffre de l’audience. Mais je suis curieux de le connaître. C’est très important.
Cordialement.

exomil

« libération par l’islam » est désormais le crédo de ces demeurés de journaleux dans ce merdia qui ose s’appeler « libération » !!!!
ceux qui parlent de laïcité la piétinent allègrement quand il s’agit de l’islam et ceux qui parlent de libération préparent notre esclavage sous la charia !
elle est pas belle la vie en France ?

JILL

Libé …l’avis d’un Mouchard ( dit Joffrin ) a t’il une quelconque importance ? Tous les collabos pro-islamiques sont montés au créneau ;mais maintenant cela ne sert plus à rien ;ces abrutis sont complètement démonétisés .Nul n’ignore la terrible réalité de l’islam ;et c’est cela que ces salauds voudraient nous séringuer .

Merci Oriana et surtout à M. De Lavillardière pour son reportage et le courage dont il a fait preuve. Je regrette que trop peu de personnes aient regardé car il semble que les français préfèrent regarder des émissions nulles mais soit disant distrayantes. Trop peu de français se sentent concernés par ce qu’il se passe. L’ islam joue sont travail de sape jusqu’au jour où nous serons entièrement soumis. Ce sera une catastrophe.

Andrej

Hélène,
Votre avis (venant d’une femme me rassure), plein de bon sens devrait renseigner beaucoup d’internautes, dont beaucoup se contentent d’émissions télévisées débiles servant à abêtir la société afin de mieux les « orienter ».
Sachant l’importance de la femme dans la société, cela me rassure, pour l’avenir.
Cordialement.

JC. P.

dans le même esprit, mais encore plus fouillé, il y a cette émission belge de 2015 (A VOIR ABSOLUMENT – très riche d’enseignements).
L’intégration MUSULMANE est un échec
(la totalité du reportage IL FAUT LE VOIR……………..pour le croire, mais il faut le voir)
IL S’AGIT DE L’INTÉGRATION MUSULMANE,
OU PLUTÔT DE LEUR NON INTÉGRATION –
LES AUTRES SE SONT TOUJOURS BIEN PASSé –
ET ENCORE UNE FOIS DURANT 1H46 on parle des muzzos
et de leur désintégration

Nuch

Oui merci beaucoup mais reste à savoir si ce Monsieur pourra continuer à exercer son métier correctement.
On peut même se demander comment la chaîne à t’elle pu laisser passer un documentaire pareil en première heure.
Chapeau bas Monsieur de la Villardiere…

Saucet

Monsieur de la Villardière est le digne descendant d’une longue lignée qui ont fait la France. Un chevalier !

Anne Lauwaert

ce qui est effarant c’est qu’après des années que les sites comme RL dénoncent tout ça, il y ait encore des journalistes qui s’étonnent du contenu de ce reportage

esus.

libération,le pire des merdias socialo-islamophile devient simplement un chieur d’encre. TRES NAUSEABOND

andrea

Humm,dites-moi….Libération, c’est pas ceux qui ne voulaient pas déménager de l’autre côté du périph, plus près de la diversité?…..
Ce reportage est pourtant relativement modéré par rapport à tout ce qu’on pourrait dénoncer sur les méfaits et danger de cette idéologie totalitaire, ce fascisme vert déguisé en religion.

Tout est dit et bien dit….encore merci à TABOU sur l’islam.
Cette émission est le début de la fin du conte des mille et une nuits.

Ali l\'apostat

Merci à cet homme courageux et professionnel.
Il fallait dire, une émission qui est le début sans fin d’une conquête fasciste, raciste et d’une nuits obscure de l’islam merdique.

christine L

Merci de remercier Monsieur de la Villardière Oriana ! Ce journaliste fait HONNEUR à sa profession où les enfumeurs et les collabos sont largement majoritaires et où la propagande à depuis longtemps remplacé l’information. BRAVO à ce monsieur pour son courage et MERCI, mille fois MERCI à lui : un petit vent frais de vérité fait un bien fou dans cet océan de mensonge et de manipulation perpétuels !

jean

Il est exact que ce journaliste est exceptionnel et appartient à la toute petite troupe qui cherche la vérité et ose la dire.Bernard de la Villardière est un humaniste qui a déjà apporté son aide au problème des enfants victimes abandonnés.Il est en rapport avec les associations de défense de ces derniers.L’émission Tabou va déranger.Autrefois une autre émission qui se proposait d’aider à élucider des crimes et des disparitions avait été supprimée sous des attaques virulentes.Etre détesté par le journal Libération doit être considéré comme un honneur.La question qui se pose est : »combien de temps cette émission va-t-elle être autorisée?

François

Pour ceux qui n’ont pas vu la vidéo elle est sur le blog le roumegaire wordpress.com diviser en trois petites vidéos c’est ce qu’a pu faire l’équipe du Roumegaire,

François

une rectification le blog est : lou roumegaire wordpress.com

de BELEN

Merci Monsieur de la VILLARDIERE j’habite SEVRAN alors je connais bien Ce reportage n’a pas tout dit. Il faudrait des mois et des mois de tournage pour savoir ce qui se passe vraiment à SEVRAN, mais à AULNAY-SOUS-BOIS a LE BLANC- MESNIL, a TREMBLAY EN FRANCE à AUBERVILLIERS, la COURNEUVE, SAINT OUEN, SAINT DENIS et j’en passe; J’ai connu toutes ces communes dans ma jeunesse, elles sont complétement détruites, elles ont été démontées par « la chance pour la France » je ne les reconnais plus, elles sont méconaissables..