N’en déplaise à Valls, l’islam est incompatible avec l’identité française

Invité aux Grandes Gueules de RMC, Manuel Valls, a déclaré que « l’islam est une part de notre identité et est compatible avec la laïcité et l’égalité hommes / femmes ».

Tout d’abord, aucun registre de l’état civil français ne comporte quoi que ce soit attestant de la moindre naissance d’enfant musulman avant la fin du XIXe siècle. Par conséquent, on ne voit pas trop comment il serait possible que l’islam ait quoi que ce soit à voir avec notre identité forgée il y a quelques millénaires, excusez du peu.

Ensuite, on ne peut que constater avec un demi sourire blasé que l’identité est décidément à géométrie variable selon qu’elle concerne telle ou telle population. En effet, quand la revendication identitaire émane du peuple légitime elle est aussitôt qualifiée de « rancie », de « populiste ». Ah, le peuple, cette chienlit qui empêche les arrivistes de tourner en rond alors qu’ils aspirent tant à atteindre les hautes sphères du pouvoir de nuire ! A contrario, dès lors qu’il s’agit de lustrer l’identité ethnique ou communautaire d’individus désignés, par là même, comme distincts de la souche française balayée sous le tapis cachant les rayures dentaires du parquet de l’Elysée, cette identité-là devient, de manière nébuleusement aléatoire, une marque de noblesse à glorifier tandis qu’elle est refusée avec dégoût au peuple français originel.

Le reportage fait à Sevran et dans la banlieue lyonnaise par France 2 démontre de manière éclatante que cette idéologie sectaire n’est en rien compatible avec notre identité. On se souviendra également de l’édifiante vidéo de Sophie Peters à Bruxelles qui donnait à voir une réalité niée par les adeptes d’un multiculturalisme destructeur : « j’évite les grands boulevards, là où beaucoup d’hommes traînent ».

Ce « beaucoup » laisse songeur, n’est-ce pas ? Eh oui, le grand remplacement serait un mythe paranoïde, et pour Valls l’identité française aurait une part commune avec l’islam.

En France, au Moyen-Âge, les Françaises pouvaient diriger des territoires entiers dont elles avaient hérité, elles avaient le droit de vote si elles étaient chefs de famille, elles pouvaient être médecins ou abbesses, gagner leur propre argent.

Une chevaleresse au Moyen-Age

Dans la France enrichie de 2016, les territoires islamisés sont interdits aux femmes parce qu’elles valent deux fois moins qu’un homme, qu’elles sont mineures à vie, et qu’en raison de ce statut inférieur elles n’ont pas le droit de pénétrer dans certains lieux (« ma cousine, elle reste à la maison »). Ce n’est sans doute pas un hasard si ce vendredi au Nigéria ce sont deux petites filles d’une huitaine d’années que leurs parents ont envoyé se faire exploser.

Dire que tout le monde a des poussées d’urticaire à la seule évocation de bus interdits aux noirs dans l’Amérique des années 50 mais que personne ou presque ne moufte d’un poil quand les femmes sont déclarées bonnes à rester enfermées à la cuisine, à se cacher sous un voile d’infamie, à se voir interdire des lieux réservés aux seuls mâles musulmans.

Mais pour Valls, l’identité française aurait une part commune avec l’islam et sa charia.

L’Espagne et le Portugal ayant été envahis et colonisés par les musulmans, l’identité de Valls a bel et bien une part commune avec l’islam. D’ailleurs, pour la petite histoire, en Aragon, la ville de Barbastro avait été défendue par les femmes en l’absence de leurs époux face à l’ennemi musulman…

Mais la France, elle, n’a jamais été un califat parce qu’à chaque tentative elle a su repousser l’ennemi qui venait l’agresser, au grand dam de Mélenchon qui le déplore. Cet ennemi avait pour pratique culturelle de persécuter tout chrétien désirant se rendre en pèlerinage sur les lieux saints de Palestine, persécutions permanentes qui finirent par donner lieu aux Croisades défensives qui n’avaient d’autre visée que de mettre fin aux brimades, à l’esclavagisme et aux exécutions des pèlerins désirant se recueillir sur le tombeau de Jésus, par les Arabes et les Turcs venus coloniser la terre des Palestiniens.

En 1095, le pape Urbain II appelait en effet à secourir les chrétiens en Terre Sainte car « les Turcs s’étendent continuellement. Beaucoup de chrétiens sont tombés sous leurs coups, beaucoup ont été réduits en esclavage. Ces Turcs détruisent les églises ; ils saccagent le royaume de Dieu ». Les enfants vendus aux notables algériens faisaient souvent office d’objets sexuels. Des congrégations chrétiennes récoltaient des fonds pour racheter des esclaves et les ramener en Europe. On pourra faire le parallèle avec ce que vivent actuellement les Chrétiens d’Orient toujours persécutés tandis que les béats occidentaux se pâment devant un dogme qui autorise l’esclavagisme, la polygamie et le recueil d’un impôt permettant une protection en évitant la mort. Aujourd’hui l’islam vient de tuer 25 Coptes au Caire.

C’est encore pour mettre fin à l’esclavage des Barbaresques qui a fait entre 17 et 25 millions de victimes, tant subsahariennes qu’Européennes, que Châteaubriand conjurait Louis XVIII de « mettre un terme à l’esclavage des chrétiens » et que des Français, à la demande du roi Charles X, sont partis en Algérie.

Mais pour Valls, l’identité française aurait une part commune avec ce machin.

Contredisant la pseudo harmonie identitaire éhontément brandie par Valls, le premier ministre turc Erdogan n’avait-il pas déclaré : « Nous vous conquerrons par vos valeurs démocratiques et nous vous
 dominerons par nos valeurs musulmanes » ?

La mise en application de ces « valeurs musulmanes », celles-là mêmes que Dalil Boubakeur qualifie d’« idéologie d’agression », revendiquées par Erdogan et instaurées par le prophète Mahomet, ne se sont-elles pas illustrées pour la énième fois par la dernière série d’attentats qui a fait près de 230 morts sur notre sol en deux ans, chaque fois par des adeptes de la « religion de paix, d’amour et de tolérance » ? Qu’est-ce que ces méthodes générées par les « valeurs musulmanes » peuvent bien avoir de commun avec l’identité française ?

Et lorsque Valls déclarait que « notre pays doit faire la démonstration que l’islam est compatible avec la démocratie », n’était-ce pas un aveu éclatant qu’il ne l’était pas, au-delà du fait que ce n’est certainement pas au « pays » de faire une telle démonstration de sa compatibilité avec un corps étranger avec lequel il ne partage rien ?

En déclarant une identité commune à nos deux cultures humainement, culturellement et intellectuellement antagonistes, Valls ment sciemment avec l’espoir inavoué que les islamistes entendront dans son propos que tout ce qui se trouve en France leur appartient de plein droit, et que leur charia (loi islamique) peut s’appliquer avec la même légitimité que nos lois constitutionnelles.

Manuel Valls faisait pourtant moins le malin le 18 mai 2010 dans cette école de Montreuil-sous-Bois lorsque, lors du débat sur le voile, des barbus, des voilées et des dits « modérés » l’agressaient verbalement, le traitaient de « clown » en hurlant « non à l’islam de France, non à l’ingérence ! », comme si chez nous, c’était nous qui les colonisions. C’est qu’il était écarlate l’Espagnol qui était encore, à l’époque, le maire d’Evry qui réclamait qu’on lui saupoudre « quelques whites, quelques blancos ». Ah, ce jour-là, on allait voir ce qu’on allait voir, l’islam ne ferait pas sa loi, foi de Valls ! « Venez me chercher et vous verrez comment les choses se passeront, jamais je ne cèderai ! », promettait-il alors avec une conviction encore crédible à l’époque.

Moins d’une heure plus tard, les bancs volaient dans le préau, les coups pleuvaient, la police entrait dans l’école avec fracas tandis que le tout frais candidat à la présidentielle se sauvait pour éviter les hématomes.

Au micro d’Europe 1, il dénonçait dans la foulée la « violence » et le « machisme » et la « prison » que représente « le niqab ».

Cinq ans après cette électrique soirée, alors qu’il échangeait avec Jack Lang à l’Institut du Monde Arabe le 26 juillet 2015, il lui confiait que « l’islam est pauvre socialement et intellectuellement ».

Autrement dit, le peuple français partagerait son identité avec un dogme sectaire intellectuellement pauvre… Il faudra expliquer cela aux philosophes, aux écrivains, aux historiens, aux chercheurs, aux artistes, aux professeurs, aux bâtisseurs de cathédrales, à tous nos ancêtres qui ont fait briller la France avant que des politiciens véreux ne la vendent aux plus offrants.

En conclusion, si Valls estime partager une part de sa propre identité avec l’islam « pauvre socialement et intellectuellement », c’est que le peuple français n’a strictement rien à partager avec Valls.

Caroline Alamachère

 

0
0

29 Commentaires

  1. IL FAUT ECRASER UNE  » AUTORITE » SI ELLE N’EST PAS RESPECTABLE.
    IL N’Y A AUCUNE RAISON DE SE SOUMETTRE A UN DICTATEUR
    UN SOIS DISANT  » GÉRANT  » DU BIEN PUBLIC QUI NE CONSULTE PAS CE DERNIER EST À VIRER
    CELA SE TERMINERA DANS LE SANG,MAIS LE NOTRE RESTERA PUR PARCE QU’IL EST L’HONNEUR ET LA DIGNITÉ
    NOUS QUAND ON FAIT NOS  » ABLUTIONS ,ON SE LÈCHE PAS LA MAIN QUI VIENT DE SE NETTOYER LE CUL.

  2. Walls où la technique du rabattage musulman en vue de son improbable élection…..les blancos ne vireront pas au rouge-macaron….
    Walls la dynamo-valseuse qui tourne dans le vide et déraille dans de soudaines crises d’hysterie ( panne de moteur central)
    Ça fait deux…avec Macron….
    La gauche ressemble de +en + à un asile d’aliénés….

  3. Comme pour le père Hamel, les chrétiens catholiques coptes étaient en pleine messe ce dimanche. Eux aussi n’avaient fait de mal à personne. Mais les disciples de la religion de paix, d’amour et de tolérance sont arrivés et ont laissé du sang et des morceaux humains partout.
    Le démon Mahomet et son allah n’auraient jamais du exister, pour le bien de l’humanité. Seul le monde non muzz peut aider à ouvrir les yeux des muzzs. Sont complices de ces crimes tous ceux qui disculpent le coran.

  4. Oui, bien-sûr, Valls comme toute la socialoperie de l’Arabie Saoudite. Sarcozy c’était plutôt le Qatar. Ces raclures de chiottes trouveront toujours à qui se vendre et vendre la France.

  5. tous ses anciens et actuels ministricules, gonflés d’orgueil et d’ambition, qui se vont devoir se battre entre eux, tels des coqs pour s’éliminer et se positionner en champion du PS….me donnent déjà l’envie d’être plus vieille de quelques mois!

  6. La question se pose : Valls est-il subventionné par un pays du Golfe pour promouvoir à ce point les musulmans ? La domination musulmane sur l’Espagne dura, selon les régions, de trois à huit siècles. Il nous emmerde avec les musulmans cet Espagnol. Ici c’est la France …

  7. L’islam est un cancer et ses métastases s’appellent
    hollande, valls, cazeneuve, taubira, touraine, belkassem, peillon, cambadélis, urvoas, macron, cosse, et toute cette caste socialo-décadente.

  8. Les Chrétiens avec les Chrétiens ,et les Musulmans avec L’islam !that right !

  9. Valeurs actuelles titre cette semaine sur
    « L’effroyable Mr Valls ». Il faut lire ce portrait actuel et édifiant de « l’ultime recours de la gauche » à l’agonie.
    La rétrospective du « droit des femmes » que rappelle Caroline Alamachère complète utilement ce très long article en pointant le rôle actif du pignouf Valls et de ses « collègues » ministresses du péhesse, dans la régression du droit des femmes « ordinaires », de ces innombrables femmes « modestes » qui ne sont pas énarques et donc non ministrables.
    Pour ces femmes du XXIème siècle à qui l’islam a ôté leurs droits, retour à l’an zéro de l’hégire.

  10. L’islam n’a absolument rien à voir avec l’identité française, c’est évident et seuls des menteurs patentés peuvent sortir de telles énormités. Dans l’heureux temps de ma jeunesse, il a fallu que j’atteigne l’âge de 15 ans avant de voir un bougnoule pour la première fois … je m’en serais très facilement passé surtout en voyant ce que ça nous apporté.

  11. Certes les espagnols et les portugais (ainsi d’ailleurs que les siciliens) ont été envahis par les musulmans, mais ils se sont fait une joie, lorsqu’ils ont enfin pu le faire, de s’en débarrasser et de les retourner à l’envoyer avec perte et fracas.

  12. L’islam est incompatible avec toutes les identités. Ce n’est pas parce que la péninsule ibérique a été colonisée et qu’il y a eu des viols que l’identité des Catalans ou même des Andalous aurait « une part avec l’islam ».
    Une secte ne sera jamais une identité.

  13. VALLS, tu serais rigolo si ce que tu dis n’était pas triste et dangereux.
    Les espagnols n’ont pas voulu de toi, ils t’ont expédié chez nous pour s’en débarrasser.
    Ves a la merda !

  14. « ….tandis qu’elle est refusée avec dégoût au peuple français originel ».Mais c’est normal, puisqu’on ne cesse de nous dire que la France en tant que telle n’existe pas et qu’elle ne s’est formée qu’à travers les migrations !

  15. On le sait, le PETIT Valls dit n’importe quoi: c’est un sanguin primaire. Il retourne sa veste en fonction de la tramontane : tantôt pour la Palestine, tantôt pour Israël etc…maintenant l’Islam qui serait compatible avec l’identité française…! (Bientôt, il annoncera qu’il a du sang musulman dans les veines)…
    Comment accorder le moindre crédit à cette girouette catalane écervelée? Il ne MÉRITE PAS sa nationalité française trop récente car il n’aime pas la France.

  16. Le vals, vu ses origines a peut-être du sang arabe dans les veines, il est donc « normal » (comme l’autre !) qu’il se range du côté des envahisseurs ! De toute façon, il nous prend pour des cons, mais les français, grâce à la réinfosphère ouvrent enfin les eux et les mensonges des journaleux officiels s’étalent de plus en plus au grand jour. Merci, Caroline de rappeler les vérités que beaucoup ignorent encore ! Espérons que vals sera laminé aux primaires et que peillon sera viré !

  17. Admettez pourtant que Valls a parfaitement le droit d’être proche de l’Islam et de le trouver compatible avec son histoire personnelle, sa mère doit savoir. Et comme dit Jean-mimi, ça ne nous regarde pas!

  18. Cette vidéo de Bill Warner référencée dans le texte de Caroline Alamachère est fondamentale pour comprendre la désinformation à l’œuvre en France. Ainsi, dans le livre d’histoire 2016 de 5e chez Nathan (ma fille), on voit la flèche principale en rouge et énorme prendre toute la place en Méditerranée, depuis la France jusqu’au Levant, avec une énorme mention typographique CROISADES. Par opposition sur le territoire de la « Palestine » (surface actuelle des Syrie, Liban, Israël, Jordanie, Cis-Jordanie) une toute petite flèche rouge avec une tout petit titre mentionne en petites lettres DJIHAD. Que signifie ce schéma pour des enfants de 12 ans : et bien que l’occident chrétien attaque l’islam, et que l’islam reste en ses terres « historiques » (l’étude de l’histoire du Moyen-Orient montre le contraire) pour, selon ses règles du djihad, « se défendre contre les oppresseurs quand il est attaqué sur son territoire ». La manipulation est grossière mais rentre dans les esprits des enfants comme dans du beurre, alors que Bilm Warner montre sans aucune possibilité de controverse que le djihad islamique est responsable de 548 attaques vers l’occident (entre autres), alors que les Croisades ne représentent que 58 batailles. Toutes ces batailles de l’islam sont référencées dans de très nombreuses études universitaires (ref. Wiki ou ailleurs), dont ici su le site de Bill https://www.politicalislam.com/jihad-vs-crusades/. Belkacem est tout sauf une folle, c’est une perverse qui devrait être déchue de la nationalité française, elle sait fort bien ce qu’elle fait et pratique la taqiyya à merveille, ajoutée à sa science du mensonge héritée du socialisme selon Trotski et Goebbels « Mentez, mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose. »

  19. Jacques Barrio que vous avez raison il faut que tout les Français mentalement raisonnable comprennent que cette PUTAIN D ISLAM N A PAS SA PLACE EN FRANCE si cela arrive sa sera notre mord, l islam est en ce moment le plus gros danger pour notre pays et je dis MERCI A CHRISTINE,CAROLINE de nous informer sur cette grossière fumisterie que Valls veut nous imposer coûte que coûte ,moi je n en veux pas je veux que ma fille puisse s habiller comme elle veut et ne pas la voir BÂCHÉ COMME UN SAC POUBELLE nous sommes en FRANCE PAS AU BLED et que tout ces fanatique de merde re-tournent chez eux on en veut pas de c merde

  20. Bravo Caroline la meilleure réponse aux bonimenteurs menteurs qui nous parlent d’un islam faisant parti des racines Françaises est bien ce rappel que l’histoire de France n’est pas celle de l’Espagne et du Portugal ,nous les avons repoussé à Poitiers et même les chevaliers du Languedoc et Provence allèrent aider leurs cousins à chasser les arabes colonisateurs.
    Ils sont rentrés c’est vrai dans l’histoire en1914 mais n’ont pas construit le royaume de France donc question antériorité c’est un peu court

  21. valls ne sera meme pas au deuxieme tour des elections pas de quoi s inquieter

    LEPEN FILLON MACRON MELANCHON et valls voila mon quinte pour une course ou il n y a en fait que des tocards…….

  22. valls ne sera meme pas au deuxieme tour des elections pas de quoi s inquieter

    LEPEN FILLON MACRON MELANCHON et valls voila mon quinte pour une course ou il n y a en fait que des tocards…….

  23. Dire que tout le monde a des poussées d’urticaire à la seule évocation de bus interdits aux noirs dans l’Amérique des années 50…
    Ce n’est pas tout à fait ça, les bus avaient des places réservées pour les blancs à l’avant, et des places pour les noirs à l’arrière, avec une partie mixte. Rosa Parks occupait une place réservée aux blancs et à refusé d’aller s’asseoir à l’arrière où il y avait des places libres.
    Rosa Parks était une activiste appartenant à des groupes prônant au minimum, la désobéissance civile.

  24. De deux choses l’une : ou bien il sait pertinemment qu’il ment et c’est un traître !
    Ou bien, il ne s’en rend pas compte et il a tellement pris l’habitude de ses mensonges qu’il finit par y croire ! Et là, c’est un pervers narcissique !

  25. Encore un attentat cette fois-ci au Caire tuant des dizaines de Chrétiens !

    ——–> « C’est pas ça l’islam ! » continueront de vous dire les MUSULMENTEURS et leurs COLLABOS.

    Toutefois, les textes fondateurs de cette religion en rapport avec la seconde et dernière phase de sa fondation à Médine indiquent aux muzs de TUER les « mécréants » (CHRÉTIENS, juifs, apostats, opposants, homos, etc.), de les convertir de force, de les dhimmiser ou de les exiler.

    ——–> CONCLUSION : DÉGAGER CETTE RELIGION, SES DISCIPLES ET SES COLLABOS DE TOUTE URGENCE !

    Pour ceux qui n’ont pas le temps de faire la lecture des textes fondateurs de cette secte :

    ISLAM : CE QUE L’OCCIDENT DOIT SAVOIR (VOST)

    https://www.youtube.com/watch?v=L4UKBSLCrcA

  26. Mille fois bravo pour cette analyse et mille fois merci pour le rappel historique de ce que fut la conquête arabe du bassin Sud de la méditerranée et de la péninsule ibérique, c’est a dire un bain de sang.Mais comme pour la revolution cubaine, les prisonniers et les morts n’ont pas existes n’est ce pas messieurs les gauchistes!!!!

  27. Tout cela est tres juste mais n’oublions pas que ce sont avant tout nos compatriotes eux memes (voisins, amis, collegues, parents…) qui sont responsables de cet etat de fait ,de par leur vote ou absence de vote. Fin du commentaire misanthrope.

  28. Bravo Caroline Alamachère pour ce premier rappel. J’espère que d’autres suivront vite.Ce que vous évoquez : .. »L’Espagne et le Portugal ayant été envahis et colonisés par les musulmans, l’identité de Valls a bel et bien une part commune avec l’islam », personne n’en doute . De là à ce que Valls se prenne pour la France… c’est sa mégalomanie personnelle, nous le prouverons au printemps prochain. De la même manière qu’il a brandi Israël pour faire bonne figure et s’assurer des votes, il brandit l’Islam pour se faire élire. Cet agité peut être régulièrement taxé de mensonge, mais c’ est toujours utile de pointer chacune de ses forfaitures en rappelant les dates et les preuves de ses propos. Merci!

  29. Merci Caroline Alamachère. Il faut dire et redire ces vérités. La déferlante médiatique nous trahit, les poliques qui nous ont vendu. Mais votre voix, celle de Cyrano, de Christine Tasin et de tous les sites de réinformation doit etre entendue. Il faut que les yeux des Français s’ouvrent, avant la présidentielle, sur le danger mortel qui nous guette!

Les commentaires sont fermés.