Ils ne pourront pas arrêter la Résistance à l’islam. Partout dans le monde.
Les Assassins obéissent au Coran a été traduit en anglais…
Il est déjà disponible sous forme e-book dans le monde entier :
https://www.draft2digital.com/book/269843
Relayé sur de très nombreux sites anglophones comme :
– 24Symbols
– Apple Ibooks
– Barnes&Nobles
– Inktera
– Kobo
– Overdrive
– Palyster
– Scribd
– Tolino
Et le livre imprimé va sortir sous peu lui aussi dans tous les pays anglophones.
Le vice-procureur Weill peut bien me traîner au tribunal, il ne pourra pas empêcher que la vérité sur l’islam soit connue, en France et à l’étranger.
Christine Tasin
TOUS les terroristes, à l’origine des carnages, sont des musulmams, radicalisés. Ces faits sont irréfuables. Il serait temps que les magistrats ouvrent les yeux. Le terrorisme n’est pas terminé. Plus de 10 000 fichés S….répertoriés et combien qui sont leurs partisans ?
Le très sulfureux imam Belmajdoub invité à prêcher dans une église de Bordeaux
Comme on peut l’entendre (vidéo ci-dessous) lors d’un entretien donné dans sa mosquée à un prédicateur radical (Rachid Haddach*), Hassan Belmajdoub énumère une liste de « personnalités » venues prêcher dans sa mosquée. La plupart appartiennent à la mouvance radicale ou salafiste comme Mohamed François, Nader Abou Anas ou Rachid Abou Houdeyfa.
Rachid Abou Houdeyfa est l’imam de Brest qui déclarait que « ceux qui écoutent de la musique seront transformés par Allah en singe ou en porc » ou encore, à propos des femmes qui ne portent pas le voile : « Elle ne doit pas s’étonner que les frères, que les musulmans ou non-musulmans abusent d’elle » ! https://fr.novopress.info/208077/le-tres-sulfureux-imam-belmajdoub-
Bonjour,
Pourquoi les livres de RL en français ne sont ils pas accessibles en format ebook?
Cordialement
oui nos guignols au pouvoir ne profitent pas à l’étranger de la liberté d’expression à la française non pratiquée dans ces pays….
Bravo !
Bravo. Ce soit-disant livre est, tout simplement, un programme de destruction massive.
je conseille à tous les lecteurs de RL de lire le coran, d’en relever les versets assassins, misogynes et autres et d’en faire profiter les amis et voisins;
savoir est une chose, les lire bien plus effrayant;
Déposons plainte, en Justice, contre la France, qui ne fait rien pour interdire LE TEXTE incitant à la haine des infidèles, des kouffars, des dhimmis, des chrétiens, des juifs, des athées, des homosexuels…. demandons la nomination d’un collège d’experts judiciaires
qui établiront le caractère (évident) d’incitation à la haine …. et demandons au Juge de tirer les conclusions qui s’imposent au regard de la Loi, et, donc d’interdire l’enseignement de ce texte de haine …. et tout ce qui en découle….
Déjà la Cour Européenne a déclaré la sympathique charria contraire à la Convention ( donc contraire au Droit de l’Homme)
Bravo ! Mais, déjà dit, traduire en Arabe ! Des fois qu’ils comprennent !
Eh oui
Pour quand une parution en FRANCAIS????
Trop de temps perdu. Il est enfin venu le temps de mettre le Coran sur la table des accusés. Pas d’accuser les musulmans. Mais accuser le lien évident entre les textes du Coran et les actes terroristes. Une plainte contre le Coran doit être déposée toutes les juridictions des pays touchés par le terrorisme dit islamique.