N’en déplaise aux Américains, l’armée ukrainienne n’est pas encore à Moscou…

Il y a quelques jours, un Candide assourdi par les clameurs des journaleux propagandistes de l’OTAN aurait pu croire que les Ukronazis avaient remporté une victoire éclair à la Guderian contre une armée russe en déroute.

La Fédération de Russie était sur le point d’être conquise par le clown de Kiev dont les bataillons inexistants sans les mercenaires, le matos et les renseignements de l’OTAN, étaient quasiment sur le point de franchir la frontière !

Une armée de junkies kamikazes

Deux à trois fois plus nombreux que les Russes sur les points de contact, les Ukrainiens devaient leur hyperactivité et leur inconscience (il y eut beaucoup de morts dans leurs rangs) à un cocktail de dextroamphétamine et de modafinil, fournis par les USA.

Cela fait partie des cambuses de campagne de l’Oncle Sam. Des militaires à la retraite ont publiquement reconnu en avoir fait prendre aux troupes US et alliées, lors de tous les conflits depuis le Viet-Nam.

C’est ça l’arme secrète de « l’indomptable » Zygomyr : des soldats chargés, parfois à leur insu, de produits stupéfiants dont le premier booste l’agressivité par la production de noradrénaline et de méthylphénéthylamine. Et le second permet de rester éveillé pendant 72 heures sans fatigue apparente. Et ces drogués se croient alors invincibles et immortels. C’est magique !

Évidemment, les effets secondaires après coup sont terribles : déséquilibres physiologiques et hormonaux, troubles mentaux entre cyclothymie, paranoïa et schizophrénie, dépressions graves, automutilations, cécité, embolies, suicides.

Mais qu’importe. L’objectif est atteint. Quelques succès tactiques qui ne changeront pas le cours de la guerre. Mais permettent à l’histrion de Kiev d’exiger encore plus de millions de dollars, d’euros, et de tonnes de matériel. Puisqu’il a prouvé à ses commettants sa volonté d’en découdre et de continuer à sacrifier son peuple.

Les hypocrites donneurs de leçons au service du Nouvel Ordre Mondial se garderont bien d’évoquer cette armée de drogués, dont ceux qui survivront au combat seront pour moitié au moins, des zombies jusqu’à la fin de leur vie.

Personne ne s’est jamais demandé pourquoi en Amérique, on voit autant de homeless (clodos) parmi les vétérans, décorés comme des sapins de Noël pour leurs hauts faits d’armes ?

Pendant que les Ukronazis sont en mission suicide, les Russes font la fête

Le boche Papa Schulz (euh pardon, Olaf Scholz, j’ai tendance à les confondre) a mis en demeure Poutine de capituler sans condition.

Quelle force de caractère chez ce type qui, après s’être prononcé contre le vaxin obligatoire, a décidé de l’imposer (et à 4 doses !) sous la pression de Big Pharma.

https://www.youtube.com/watch?v=QxA_JU_sXfg

Les Boches ne sont pas réputés pour leur vivacité d’esprit, mais un détail aurait du booster les neurones d’Olaf.

Le 10 septembre, la Russie « vaincue » fêtait tranquillement les 875 ans de la création de Moscou. Dans les rues, fêtes, musiques, danses, feux d’artifice et barbecues « virils ». L’ami Vlad mêlé à son peuple, sans 200 gardes du corps pour le protéger comme Macronescu, participait aux agapes. Tranquille. Parce que lui connaissait déjà la suite !

La riposte a fini par arriver

Après quelques replis stratégiques pour absorber un choc frontal dans lequel l’ennemi avait engagé toutes ses forces, sans souci des pertes, façon kamikazes, les Russes ont riposté. Et là, ça a commencé à faire mal.

Les forces aériennes, balistiques et l’artillerie russes ont effectué des frappes massives contre les forces armées ukrainiennes dans toutes les zones opérationnelles », a indiqué Moscou. Le ministère a notamment évoqué des bombardements près de Sloviansk, Konstantinivka et Bakhmout dans l’est de l’Ukraine, dans les régions de Mykolaïv et Zaporijjia, dans le Sud, ainsi qu’à Kharkov.

Pendant trois jours, plus de 2.000 militaires ukrainiens et étrangers, ainsi que plus de 100 unités de véhicules blindés et d’artillerie, ont été détruits. Dans la région de Donetsk, la ligne de front est pilonnée sans cesse par les Russes, qui ont repris le contrôle de la ville de Kreminna dans l’oblast de Louhansk.

Les Ukronazis se vengent

Reprenant leurs habitudes de pillages, d’humiliations, de viols et de massacres des russophones pratiquées depuis 2014, les Ukronazis ont recommencé à commettre des actes de  barbarie et des exactions contre des habitants dans les zones libérées par les Russes, momentanément retombées sous leur coupe. Où on imagine qu’ils n’ont pas été accueillis avec bouquets de fleurs et fanfares.

Selon le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov « Selon nos informations, il y a eu de nombreuses actions punitives contre les habitants dans la région de Kharkov. Les gens sont torturés et maltraités »

Le pleurnichard hypocrite

Pour compenser, Zygomyr le pleurnichard (un de ses rôles favoris) couine que l’Ukraine enregistrerait chaque jour plus de 200 crimes de guerre commis par les Russes dans les zones « reconquises ».

Pas très futé l’histrion de Kiev. Si les Russes ont été chassés ou éliminés comme il le prétend, comment peuvent-ils agir encore dans ces zones tampon ? Où ils furent accueillis en libérateurs par les russophones. Et où les laquais de l’OTAN font tout pour empêcher un nouveau référendum comme ceux de 2015, où plus de 90% des votants s’étaient prononcés pour l’indépendance vis-à-vis de Kiev et le rattachement à la Russie.

Zygomyr Zelensky est comme Macronescu  un gamin attardé qui, lorsqu’il se prend une baffe, se réfugie en chialant dans les jupes de Kamala, la vraie patronne des USA. « Allo maman bobo ! Il y a le vilain Vlad qui n’arrête pas de m’embêter !»

Pour ce pantin, il est inadmissible que les Russes osent riposter quand on les bombarde. Puisque ses néonazis tiennent le beau rôle médiatique avec la vertueuse communauté internationale bien putassière de leur côté !

L’ONU a choisi le camp russophobe du NWO

Le représentant russe Ilya Barmin a dénoncé « la montée sans précédent de la politisation et du parti pris du Haut-Commissariat aux droits humains de l’ONU, encensé et pour cause par l’ambassadrice d’Ukraine.

« En témoigne, a-t-il dit, la dénonciation de notre pays dans la déclaration faite par la Haute-Commissaire, qui a ignoré les violations massives des droits humains en Ukraine et dans d’autres pays alliés de l’OTAN.»

Le représentant russe a accusé l’ONU d’ignorer les preuves concernant les crimes du régime de Kiev dans le Donbass et de rejeter sans les examiner les témoignages des atrocités commises par les miliciens ukrainiens et des mercenaires étrangers.

Et il lui a reproché de ne pas avoir eu le courage  de condamner l’envoi d’armes occidentales à l’Ukraine. Une violation de la charte de l’ONU quand on se dit pays non belligérant.

Il faut reconnaître que, question droits de l’homme, ils s’y entendent les lascars onusiens ! La présidente de cette officine s’appelle Nada Al-Nashif. C’est une musulmane agissant sous la tutelle de ces grandes démocraties que sont l’Arabie Saoudite, le Bahreïn, le Pakistan et le Congo.

La Russie qui a dû quitter le Conseil des drouadlom après que l’Assemblée de l’ONU ait voté son expulsion, prouvant bien pour qui roulent ces crapules, dispose encore du statut d’observateur et, à ce titre, a eu la possibilité d’exercer son droit de réponse. Dans un vide absolu.

La dissonance cognitive de ces mondialistes a atteint un tel niveau, qu’ils souffrent à l’exposé de faits et d’arguments qui pourraient ébranler leurs certitudes. Ils préfèrent se boucher les yeux et les oreilles.

Par ailleurs, les difficultés, les menaces et les atermoiements pour accorder un droit d’accès à l’ONU à Lavrov, le ministre des affaires étrangères russe, et les restrictions contre sa délégation, prouvent là encore que « le machin » comme l’appelait De Gaulle n’est qu’une coquille vide au service des USA, de l’OTAN et de leurs vassaux.

On notera au passage que ces manœuvres sont 100% contraires à la charte de l’ONU qui garantit un accès sans condition à toutes les nations. Sauf celles en guerre déclarée avec les USA. Eh bien il fallait le dire ! Vlad hésitera peut-être moins à user de ses armes les plus redoutables puisque les Ricains reconnaissent l’état de guerre. Directement cette fois. Plus par pauvres types interposés.

La réponse de la Chine à l’arrogance de l’OTAN et de l’Eurocrature

C’est la bonne nouvelle du jour. Alors que l’empire du milieu paraissait  dans l’expectative, l’Argentin Josep Borrell chef de la diplomatie européenne (pour les mondialistes, il n’y a plus de frontières !) s’était permis de mettre en demeure Pékin de prendre parti.

Ce que les fils du ciel ont fait. Mais pas en faveur du Zygomyr comme le danseur de tango l’espérait. Avec un communiqué officiel parfaitement clair :

«Les Etats-Unis et l’Otan ont menacé la Russie à sa porte, la mettant au pied du mur. Il est tout à fait naturel que la Russie riposte pour protéger ses intérêts nationaux fondamentaux. La Chine comprend parfaitement la Russie et lui apporte son aide de diverses manières»

Christian Navis

Climats sous influence (climatorealist.blogspot.com)

 

 

 

image_pdfimage_print
30
1

17 Commentaires

    • Tu n’as pas encore compris le texte ; l’auteur n’a jamais dit que l’Ukraine visait Moscou , par contre la clique de mondialistes y croit sérieusement PTDR ; vite va prendre ta 9ème dose.

  1. La mauvaose foi de l’OTAN, de l’ONU et de l’UE ne fait aucun doute. Cette fois-ci les affinités pour l’un ou l’autre camp se précisent comme la Chine vient de le faire à propos de la Russie. Plus équivoque est la position des pays du golf comme à leur habitude dont il ne faut rien attendre. Tous les ingrédients sont réunis pour que le conflit rentre dans sa troisième phase. A partir de là je reste animé d’un mauvais pressentiment… tout en espérant me tromper.

  2. Moi je vis entre Califirnie et Europe..le nombre de Homeless en Californie a été multiplié par 3 et à LA je dirai plus de 5… Ce n’est plus l’Amérique rêvée…>>>En plus ils osent dire que le chômage est au plus bas ! Ils ont tué 500 000 citoyens avec la crise des opiacés, combien continuent à mourir ??? Les sans abris sont en croissance exponentielle !! Et presque 5 000 000 de personnes se sont retirées du marché du travail….Pas de quoi pavoiser !!

  3. j’attends que l’armée russe fasse comme à stalingrad ou à koursk, entourer la zone et la nettoyer ! ensuite on en reparlera

  4. Le sentiment que vous lisez les médias russes-une compréhension claire de la situation

  5. Excellent article.
    Il est clair que le temps joue contre la Russie, d’où la nécessité où elle se trouve d’agir fort et bien dans les plus brefs délais possibles.

    Le petit jeu de banderilles incessantes adopté par les occidentaux est diabolique.Seul un  »swipe » majeur peut arrêter ce lent massacre.

    • Le temps jouerais contre les russe?
      Puisque sa te semble clair..et bien éclaircie nous sur se point précis !
      Parceque ceux qui ont peur du général hivers jusqu’à preuve du contraire c’est l’ouest !

  6. Dans « l’armée ukrainienne » , ils parlent tous uniquement en anglais… C’est parce que……. Allez, vous aussi vous avez trouvé !

  7. Ah bon ! c’est nouveau ça ! Désarroi, où ça ? Qui manque de couilles ? Retourne chialer dans ton tipi…et souviens toi qui a massacré les indiens !

  8. dans certaines tribus quand le chef crevait les autres lui piquaient tout, son tipi, son matériel ; quant à sa bonne femme, bouche inutile, ils lui foutaient un coup de pied au q pour qu’elle aille périr seule, au fin fond, dans la neige.

  9. Chié hyénnes …commence par bouter l’envahisseur hors de France crétin !….quand au ridicule à l’international
    Ton macrocescu chérie il est au hit-parade pour des décennie…tout comme t’es rambo américain qui se sont dépanner aux Vietnam est dernièrement à Afghanistan face aux talibans en laissant des tonnes de matériel dernière eux pour pouvoir fuir plus vite avec la merde au Q…🤗🤭😁😂🤣

  10. Poutine va gagner et débarrasser l’Ukraine de l’imposteur zelinsky (nous avons le même en FRANCE avec le fossoyeur macron).
    le débile biden n’aura pas sa guerre avec la chair à canons Européenne …

Les commentaires sont fermés.