N'en déplaise aux mondialistes qui l'utilisent, l'islam va mourir

ObamaqatarL’islam est sur toutes les bouches parce qu’il fait peur aux non musulmans (notamment aux Européens). Malheureusement les dirigeants occidentaux ne tiennent pas compte des inquiétudes qu’il suscite parce qu’ils ne sont que des dhimmis, obnubilés par Allah Akbar et son Apôtre Mahomet.
Et surtout ne dites pas à ces élites mondialistes, hors sol, éloignées de la réalité du terrain et de ceux qui souffrent des affres de l’islamisation, qu’ils ne comprennent rien à l’islam, vous seriez immédiatement taxés d’islamophobes et de racistes, bon pour être emprisonnés pour délit d’opinion.
Il n’y a qu’à voir avec quel mépris, ils se comportent envers les musulmans qui ont faussé compagnie au dieu de la Mecque ( les zindiqs) qu’ils considèrent tels des sous-hommes incapables de réfléchir par eux-mêmes. Cette façon de les qualifier ressemble étrangement à celle des mahométans qui les classent comme des traitres bons à décapiter.
N’y-a-t-il pas une alliance objective entre les élites politiques et intellectuelles occidentales et l’islam (surtout avec la secte des frères musulmans qui est le cheval de Troie en Occident) ?
Ne sont-ils pas des alliés stratégiques pour dominer le monde ?
Comment peut-on expliquer cette attitude bienveillante de cette caste envers l’islam ?
Et pourtant en terre d’islam, une proportion de plus en plus importante de musulmans commence à se questionner sur les valeurs véhiculées par l’islam. Elle rejette ouvertement certains enseignements islamiques et notamment la violence dont le summum est personnifié par l’Etat Islamique qui, qu’on se le dise, trouve sa légitimité dans les fondements même de l’islam (versets coraniques prônant le djihad, la violence sacrée pour assoir l’autorité d’Allah Akbar sur la terre entière).
La terreur islamique saute aux yeux et la taqquyah ne suffit plus pour la camoufler.
Cette violence, ne se trouve-t-elle pas dans le coran et la sunna ? Nier cette évidence, n’est-ce pas une faillite morale ?
Faire la politique de l’autruche, n’est-ce pas se castrer l’esprit avant de se suicider ?
Malgré ce déni de réalité affiché de la caste dirigeante occidentale, l’effondrement de l’islam est en marche mais avant qu’il ne rende l’âme, l’humanité devra, hélas une fois de plus, subir ses atrocités ( le sort des femmes yazédies vendues comme esclaves sexuelles en est la preuve vivante).
L’islam est en train de suivre le même chemin que le stalinisme, le nazisme, le fascisme et le communisme qui ont fini dans la poubelle de l’histoire. Il n’y pas de doute à cette éventualité, car un jour ou l’autre, le tribunal de l’histoire le jugera quoi qu’en pensent les mahométans.
Pour avoir un aperçu sur la trajectoire qui attend l’islam, il suffit de lire l’ouvrage de l’écrivain allemand, d’origine égyptienne, Hamad Abdessamad ayant pour titre: « Mon adieu du ciel ».
M. Hamad Abdessamad est en train de faire un travail de titan pour démasquer la religion de paix et d’amour.
Actuellement, de nombreux musulmans s’aperçoivent que l’islam, cette religion qu’ils ont héritée, n’est qu’un tissu de mensonges qui est basée sur la terreur pour les maintenir comme les esclaves d’Allah sans possibilité de douter.
Ce qui est incompréhensible, c’est qu’en Occident, l’oligarchie politico-médiatique continue à enfumer sa population en décrétant que l’islam est une religion du vivre-ensemble. En un mot, une magnifique religion !
Maman Merkel devrait inviter Mr Hamad Abdessamad pour qu’il lui fasse un cours sur l’islam et l’islamisme. Sans aucun doute, elle tombera en syncope devant les menaces islamiques qui attendent son pays.
Les élites européennes, ne sont-elles pas responsables d’une islamisation à marche forcée de la vieille Europe ?
Oublient-elles que l’islam est né sur une idée raciste et qu’il est sectaire, haineux et antisémite ?
Quand le coran traite une population donnée en l’occurrence, les Juifs, comme descendants des porcs et des singes ( sourate 2 verset 65, sourate 5 verset 60 et sourate 7 verset 166), pourquoi n’est-il pas interdit sur le sol européen ? Ne fait-t-il pas l’apologie du racisme et de l’antisémitisme ?
Franchement, il y a comme un aveu d’impuissance (ou plutôt une complicité) face à l’islam de la part des élites occidentales.
Et puis, l’apologie du crime ne s’arrête pas à l’antisémitisme, il concerne aussi la mise à mort des Chrétiens et de tous les non musulmans, c’est-à-dire des mécréants et des apostats.
Dans la sourate 9 (le repentir post-Hégire) versets 5, 28, 29 30, 31,34 et 123, Allah ordonne à son Envoyé et par extension aux musulmans de soumettre tous ceux qui refusent l’islam par l’épée et s’ils refusent, par leur mise à mort.
« Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite, ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux » ( sourate 9 verset 9).
Ce verset ordonne aux musulmans de tuer les infidèles. Comment alors, les musulmans peuvent-ils parler de religion de paix et d’amour ?
« Ô vous qui croyez ! Les associateurs (les mécréants) ne sont qu’impureté : qu’ils ne s’approchent plus de la Mosquée après cette année-ci. Et si vous redoutez une pénurie, Allah vous enrichira s’il veut par sa grâce. Car Allah est Omniscient et Sage » (sourate 9 verset 28).
Pour Allah et Mahomet, son porte-parole sur terre, il est évident que les infidèles ( Juifs, Chrétiens, apostats et tous les non musulmans) ne sont que des impuretés, souillures, saletés (najas).
Quelle est cette religion qui prétend être de paix et d’amour mais qui qualifie les non musulmans de pourriture et d’excrément ? Peut-on encore croire à cette fable, à cette arnaque ‘religion de paix et d’amour’ qui compare celui ne croit pas à Allah et à Mahomet, à un excrément ?
« Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation ( jizya) par leurs propres, en état d’humiliation » ( sourate 9 verset 29).
Les musulmans, accepteraient-ils de payer une dîme en étant humiliés par leurs ennemis pour plaire à leur Dieu ?
Et ce commandement d’Allah est illimité dans le temps, car le coran est incréé et par conséquent les Juifs et les Chrétiens doivent se convertir à l’islam, payer un impôt islamique pour avoir la vie sauve ou bien mourir. Ils n’ont aucun moyen d’échapper à la vengeance d’Allah, c’est écrit noir sur blanc dans le coran.
L’islam, n’est-il pas un racisme génocidaire?
Et le vivre-ensemble, est-il compatible avec l’islam comme le claironnent ses adeptes ? Mille fois non, car il est l’incarnation de l’intolérance et du mal absolu.
Le musulman accepterait-il qu’on le traite de descendant de porc, de singe, d’impur, de pourriture et d’excrément ? Mais comme il vit dans le mensonge permanent et croyant qu’il a été choisi par Allah pour diriger le monde, il est incapable de se remettre en cause.
Il est évident que les élites mondialistes hors sol utilisent l’islam, cette religion terroriste, barbare, esclavagiste et misogyne, pour anéantir toute résistance à leur projet dictatorial global.
Par l’islam, ces élites pensent dominer le monde afin de faire prospérer leurs affaires financières mais cette alliance diabolique sera fatale pour l’avenir de l’humanité.
Au nom de la démocratie et de la liberté, l’islam est en train d’hypothéquer l’avenir des pays occidentaux, alors les Européens doivent-ils se résigner face leur mort programmée? Ou se réveiller ?
Dans le silence et l’indifférence, avec la complicité de ses élites, la civilisation humaniste occidentale est en train de crever afin d’être remplacée par la théocratie islamique pour le bonheur du capital mondialisé…
Face au brouhaha assourdissant et culpabilisant, les Français doivent savoir que l’islam s’oppose systématiquement au vivre-ensemble, aux racines des uns et des autres. Son modèle, c’est l’acculturation, l’aliénation, l’abrutissement et la négation de l’autre. Et devant cette doctrine destructrice et stérilisante, ils doivent rester vigilants et ne pas dire qu’ils ne savaient pas.
L’histoire n’est pas finie, elle ne fait que recommencer, parce que dans le monde arabo-islamique des hommes et des femmes se lèvent, par millions, pour dire stop à l’islam mais les tenants de la pensée unique sont incapables de déceler ce puissant mouvement de rejet.
Cette caste ignore-t-elle que, selon sahih Bukhari, Mahomet avait prévenu ses adeptes que : « L’islam est né étranger, il partira étranger en se faufilant entre deux mosquées comme une vipère pour rejoindre son trou ».
Ce hadith, n’est-il pas prémonitoire de ce qui attend l’islam?
Les belles combattantes kurdes et yazédies qui luttent à arme égale contre les soldats d’Allah en Irak et en Syrie, donnent une leçon de bravoure au monde entier. Par leur courage, ne sont-elles pas en train d’ébranler l’édifice du dieu de la Mecque ?
Leur combat, n’est-il pas le début de la fin de cette idéologie mortifère appelée islam ( soumission)?
Hamdane Ammar

image_pdfimage_print

37 Commentaires

  1. L’islam finira bien par périr,il ne peut pas vaincre.Je suis parfaitement d’accord avec Hamdane Ammar.Comment argumenter ?Mais c’est évident pour toute personne lucide, mais l’évidence ne suffit pas,ce n’est pas une argumentation.Alors il faut comparer et évaluer.Si on observe les pays islamiques on remarque bien qu’ils ne vivent pas mais végètent en s’appuyant sur l’intelligence des autres.Chez les musulmans totalitaires on ne crée rien,on ne fait que prier et exploiter les autres,on ne réfléchit à rien car tout est déjà écrit par Allah…Donc sans pétrole c’est la mort assurée de tous ces pays islamiques qui ,sans pétrodollars ,vont s’effondrer en un temps record.L’épée ne suffit plus comme jadis pour lancer des razzias et perpétuer les pillages.Sans technologie occidentale on ne peut pas faire la guerre…Ce n’est qu’une question de temps.Tout est affaire de source d’énergie et de matière à nase de pétrole!

    • Malheureusement, c’est oublier que ces vils serpents des monarchies pétrolières sont bien conscients de l’épuisement de l’or noir et diversifient pour cela leurs investissements en rachetant nos entreprises et donc en nous islamisant, avec la bénédiction aveugle de stupidité du Sarkhollande corrompu !

      • ne vous inquiettez pas , il va y avoir une normalisation mondiale qui remettra les pendules a l’heure , Si vous ne croyez pas ou plus du tout en DIEU ,C le moment de vous remettre a prier , de grandes choses vont se passer prochainement qui vont transformer notre monde de peur en monde d’espoir . Sarkhollande auront leur compte eux aussi , ainsi que tout les verreux de la planete terre .

    • ça aussi ! d’ailleurs Dubai mise sur le tourisme pour quand leur pétrole sera à sec… mais il y a aussi le fait qu’on trouve du pétrole ailleurs et donc le leur perd de sa valeur – mais il y a plus . si les gens se demandent quand et pour quelle raison l’idée de l’existence d’êtres surnaturels est apparue dans l’histoire de l’humanité, ils se rendent compte que les dieux ont été des réponses aux questions auxquelles alors il n’y avait pas d’autres réponses.
      j’émets l’hypothèse que toutes les religions, telles que nous les connaissons actuellement vont disparaitre pour faire place à d’autres spiritualités/croyances

      • en attendant asseyez-vous et relax ,ce n;est pas pour demain et ce ne sont pas vos spiritualites ou croyances qui releveront l’intelligence de l’humanite .

    • Hocinov
      A condition que nous ne nous laissions pas envahir !
      Pour le moment ils n’ont besoin d’aucune arme … et on les paye pour venir !

  2. L’islam va mourir? « D’accord, mais de mort lente » (Brassens dixit). Malheureusement…

  3. Je prends le pari que l’islam finira par rejoindre le communisme dans les poubelles de l’Histoire. Et, tout comme le communisme, il s’effondrera sans crier gare, de façon inattendue.

  4. mais dans combien de temps l’islam Mourra, 100 ans 1000 ans 10 000 ans 100.000 ans 1 millions d’années ?????
    je pense que les autres religions monothéisme tomberons bien avant l’islam

    • le professeur Sami Aldeeb (qui est un spécialiste) prévoit la disparition de l’islam d’ici 50 ans – cela peut aller très vite – voyez en combien (peu) de temps les églises se sont vidées

      • oui les eglises catholiques se sont videes , mais si vous etiez au courant vous sauriez qu’il y a en Afrique des millions d’africains qui se convertissent au christianisme , en Chine , et dans les pays Arabes C pareil , lIran ,l’Arabie saoudite , les chretiens russes qui ont retrouves leur liberte de culte , Jesus n’est pas un Mythe , si vous lisiez les evangiles vous veriez que ce qui a ete prophetise sur lui s’est realise , et lui meme la promesse qu’il nous a faite , C, de revenir remettre de l’ordre dans tout cela ,il brulera l’Ivraie et il amassera et reunira le bon Grain . en Afrique actuellement 300.millions de chretiens , en 1900 a peine un million , les Indes ,le bengladesh le Pakistan aussi etc etc . tout se fait en secret a cause des menaces des Muz . ou la peine de mort les attend c’est pour cela que la violence augmente pour terroriser les peuples .

        • Ah ! Les célèbres flammes de l’enfer ! Le jugement dernier ! On se croirait tout droit sorti d’un film de Cecil B. DeMille !
          Mon Dieu, depuis qu’on l’attend ce Messie, il a du sûrement s’arrêter en route !
          Carlo, attendre la venue hypothétique de quelconque entité ne nous sauvera pas. « Aide toi, le ciel t’aidera ! », c’est autrement plus réaliste et positif.
          Par contre, rester attendre sans bouger que le ciel ne nous tombe pas sur la tête en espérant la venue du Sauveur, autant s’enrôler dans les Témoins de Jehovah ! Non merci, je n’ai pas besoin de ce genre de précepte pour savoir ce que j’ai à faire. Nous critiquons l’islam pour ces pratiques iniques alors merci de ne pas retomber dans le même piège.
          Soyez gentil de garder vos croyances et prédictions pour le cercle privé car comme son nom l’indique ce site est LAIC !

        • Carlo, soyez tranquille, nous sommes au courant – la plupart des athées sont d’ailleurs tellement au courant qu’ils sont devenus athées. Se convertir, passer d’une religion à une autre c’est toujours rester « un instrument dans les mains du pouvoir » ,

    • Ne vous inquiétez pas (ou inquiétez-vous si vous êtes son adversaire…): le Christ aura le dernier mot de l’Histoire car Il est l’Alpha et l’Oméga.

  5. Dans l’ensemble je suis d’accord, dans l’ensemble car cette façon d’écrire est trop Indigeste, ce site est de grande qualité grâce à la pertinence de trois auteurs, cela suffit à en faire l’un des meilleurs site de résistance. Pourquoi vous l’auteur êtes indigeste, ce n’est aucunement votre propos, votre lutte n’est pas indigeste mais bien votre écriture où l’art de broder les viscères vous délecte, quant à moi je préfère garder intègre mes viscères pour l’observation et le combat. En bref, soyez bref mon brave, nous n’avons plus de temps à perdre dans la pseudo littérature, je crains fort que vos textes ne soient transmis après notre victoire à nos chères têtes blondes, brunes et blanches (ou très bien assimilées (dur de se retrouver dans la parenthèse)).
    Je crains fort, [profitant de cette tribune pour m’étaler à mon tour car l’exercice en est fort jouissif, j’en conviens sans vous blâmer cette fois], que la crise de la dette nous plonge vers un putsch islamique en France. En effet, de manière subventionnée, c’est la seule communauté entrainée au combat, elle est armée, ses réseau sont aussi bien sous-terrains qu’au plus haut niveau de la République française, et à l’étranger.
    Je le vois ainsi, laissons cette secte sanguinaire d’absolus dégénérés prendre les armes et faire son putch, après tout la caste des fonctionnaires, des hauts fonctionnaires et de nos dirigeants lobbyistes zélé confortablement dans la stratosphères ne méritent que le châtiment de la charia, après tout, Hollande, Sarkozy & Cie sont les mécènes de cette loi de vipère des sables. Le « bon français », blanc moyen en tout, qui veut s’acquitter de ses tâches citoyennes attend tout de l’état grand maitre de l’ingérence et pour lui donner ses devoirs et surtout lui dire ce qu’il doit faire, les allogènes eux; bénéficient d’une amnistie, mais aussi amnistie fiscale, etc.
    Le bon français croit en la démocratie car il sait qu’il est sondé, ses compatriotes ont un avis, ils sont souvent 2003, plus ou moins, qui l’aident à choisir…. L’islam est stigmatisé car jamais présente comme force politique, c’est vraiment triste et dégradant pour cette milice d’état…
    Alors après ce putsch de fanatiques bledards obscènes, nous les latterons d’une force où nul endroit en Europe sera pratiqué le cul qui se lève dans une direction loufoque Le reste du monde prendra exemple et suvra. Car vous l’aurez remarqué, Mr Ammar j’écris peut-être encore plus comme un cochon que vous, mais là où vous m’avez donné une leçon vibrante de courage, c’est dans ce proverbe arabe :
    « L’islam est né étranger, il partira étranger en se faufilant entre deux mosquées comme une vipère pour rejoindre son trou ».
    Là où ils retourneront, il n’y aura plus ces magnifiques chevaux mythiques et les quelques dromadaires qui s’épuiseront très vites comme on charge un voiture vers le bled…
    La crise internationale de la dette sera peut-être salvatrice pour nous, en fait, car ce trou de vipère, c’est comme ces villes du Golf qui sont en réalité désertes, deviendront un musée à ciel ouvert de la mégalomanie d’une secte vide d’âmes recouverte par l’infatigable désert masquant avec pudeur cette décadence.
    Pendant ce temps on prendra l’apéro, comme d’habitude avec en plus une énorme satisfaction (La satisfaction d’un travail bien accompli est à consommer avec grande précaution dans l’actuelle république française). Je disais avec Satisfaction.

    • IL est très difficile de vous suivre, mettez un bémol sur les apéros, çà contribuera à mettre enordre vos « idées », car pour juger le style de Monsieur Ammar Hamdane il faut se lever tot le matin et aller fouiller dans tous les domaines que ce Monsieur développe à longueur de temps sur RL

  6. L’islam est en train de suivre le même chemin que le stalinisme, le nazisme, le fascisme et le communisme qui ont fini dans la poubelle de l’histoire. Il n’y pas de doute à cette éventualité, car un jour ou l’autre, le tribunal de l’histoire le jugera quoi qu’en pensent les mahométans.
    Voilà qui rappelle la Conviction Rationnelle de certains comme l’équipe de Emmanuel Ringelblum à Varsovie, qui cacha les archives rassemblées dans le Ghetto pendant trois ans et demi, par son organisation d’historiens Oneg Shabbat (Sabbat de miel), et qui certifiait, du plus profond de l’abîme, la défaite « programmée » par la logique, desNazis absurde et délirants. Oui, il y aura comme cette autre fois, des dizaines de millions de morts à la clef !
    Terrible Humanité « Crasseuse et Caca » , selon notre regretté Alfred Jarry…!
    Tâchons de survivre…

    • Epicure
      On peut sans doute comparer l’Islam avec le stalinisme ou le nazisme dans la mesure où ce sont des idéologies tout aussi mortifères les unes que les autres …
      A cette différence que l’Islam est une religion aux yeux de ses adeptes, alors que le communisme et le nazisme n’avaient aucun dieu pour guide !
      Les zélateurs d’une foi cherchent souvent plus que les tyrans, à créer des mouvements révolutionnaires et insurrectionnels.
      Et malheureusement, appeler à conduire les Etats au nom de Dieu ne peut qu’engendrer des illuminés capables de tous les désastres … qui s’inscrivent pour longtemps dans l’Histoire !
      Mais … voilà qui justifie aussi … quelle horreur … vos dizaines de millions de morts !

  7. Mon hypothèse: les disciples de Mahomet constituent 1 milliard et demi d’individus qui vivent ségrégués dans leurs croyances et constituent une masse de potentiels consommateurs qui ne consomment pas! Exemple simple: quelle perte pour l’économie si les femmes vivent sous des houppelandes intégrales au lieu d’aller chaque semaine chez le coiffeur, esthéticienne, diététicienne, fitness et achètent les cosmétiques, revues et modes. Aussi longtemps que les hommes s’habillent en bédouins ils n’achètent pas les after shave ni les lignes de parfumeurs et couturiers. Quelle perte s’ils ne sont pas clients du show bizz, ni des alcools, spiritueux, vins et autres grands crus, ni des gastronomies liées à la filière du porc… Dès que ces gens se mettront à vivre comme tout le monde cela créera dans leurs pays non seulement du travail et une économie florissante mais aussi de nouveaux, infinis, débouchés pour le tourisme et donc plus aucun besoin d’aller chercher une vie meilleure en Europe qui tourne au vinaigre.
    Donc dans l’optique économique il faut en finir avec l’islam. Comment? Si on le leur dit, ils ne vont pas le croire et s’accrocher d’avantage. Alors quel est le truc? Ben, les faire émigrer en Europe, pardi! Immanquablement ils vont être contaminés par les mentalités occidentales, lire les critiques qui leur sont adressées dans la presse, être confrontés à l’interdiction de burqa, minarets ou abatage rituel. Ils vont comparer leurs femmes avec les occidentales, mais aussi le rythme de travail, le système économique. Ils vont même entendre dire que les dieux n’existent pas, lire des livres dans lesquels l’islam est complètement démonté et des articles citant des versets de leur coran que eux n’avaient jamais lu et qui sont mis au pilori, condamnés, voués à la honte. Si ces mahométans étaient restés dans leurs pays ils n’auraient jamais franchi ce pas. En venant en Occident ils se contaminent par le virus du doute. Immanquablement ils en réfèrent à ceux qui sont restés au pays. Chez nous ils sont étrangers, mais quand ils retournent chez eux ils sont également devenus étrangers… Nous avons été modelés par nos conditions environnementales. Selon les lois de la nature, les nouveaux venus devront s’y adapter ou bien disparaitre. L’Occident ne va pas être islamisé car plus l’Occident connait l’islam plus il le rejette, par contre c’est l’islam qui est ébranlé. Le professeur Sami Aldeeb prévoit que d’ici 50 ans l’islam n’existera plus. Mes grands parents étaient des bigots catholiques, aujourd’hui les églises sont vides. La destruction de l’islam peut aller tout aussi vite surtout si – justement – elle est programmée par la mondialisation.

    • Merci pour votre optimisme. Plus des trois quarts de cet excellent site qu’est R.L. sont très défaitistes et les apparences leur donnent raison.

    • Anne Lauwaert
      C’est en faisant ce genre d’analyse, que j’arrive à une autre conclusion.
      Je prône plutôt la cessation de tout commerce, tout échange de toute nature, avec les pays musulmans.
      Il me semble que, privés de nos technologies dont ils profitent pour vivre dans le confort en faisant toutes les impasses avec le fameux Halal, ils seront bien obligés de constater qu’ils y ont pris gout et que l’Islam est bien l’empêcheur de vivre dans la modernité !
      A ce moment là, privés de tout, ils seraient encore bien contents de nous vendre leur pétrole … pour vivre !
      Toutefois, méfions nous ! Malraux disait qu’ils préfèreront plutôt vivre dans la misère qu’abandonner leur religion ! Est-ce toujours vrai ? A vérifier !
      Votre tactique est donc plus subtile … mais n’oubliez pas que tous les Tarik Ramadan d’Europe et d’ailleurs sont là pour leur interdire de se pervertir au contact de la démocratie et de la laïcité.
      Ensuite, ils se caractérisent par le fait qu’ils veulent toujours le beurre et l’argent du beurre ! C’est bien connu !
      Par conséquent, non seulement ils se mettront à « vivre comme tout le monde » comme vous dites, mais ils nous imposeront l’Islam « quand même » en trouvant des dizaines de Hadiths de derrière les fagots pour vous expliquer que l’évolution est Halal … même si le Prophète a dit le contraire !
      Il me semble que cela mériterait d’être discuté …

      • Alors… je suis comme Gramsci : pessimiste avec la raison mais optimiste avec la volonté – rien ne nous oblige à accepter l’islamisation, les faits vont d’ailleurs très tôt convaincre les islamonaïfs qu’il va falloir ouvrir les yeux – cesser tout commerce avec eux est , dans la pratique, impossible, mais chaque citoyen peut refuser d’acheter et faire comme dans ma famille: nous lisons les étiquettes et achetons le plus possible « indigène », même à km zéro !je ne crois pas que les musulmans soient bêtes! bien au contraire, d’après mon expérience au Pakistan, ce sont des personnes intelligentes et pragmatiques, (indo-européens comme nous ) d’ailleurs d’excellents commerçants, et pas pisse-vinaigre pour un sou ! mais depuis toujours ils vivent dans leur tunnel parce que personne ne leur a jamais dit qu’ils étaient dans un tunnel – avec leur venue en Europe, ils sont confrontés avec d’autres réalités et font des expériences qui les bouleversent. – lisez gratuitement mon livre « Des raisins trop verts « sur http://boulevarddelislamisme.blog.tdg.ch/files/Des%20raisins%20trop%20verts…pdf
        Bien sûr ils ne peuvent pas changer tout de but en blanc, il faudra le temps et c’est là qu’il faut que nous soyons solides dans nos bottes et comme disait en français mon copain hollandais Guillaume le Taciturne: « Je maintiendrai! » Nous devons maintenir !
        Jusqu’à présent ces gens ont vécu sans même penser à se poser de questions, ils ne savent pas que nous avons une flopée de livres qui font la critique historique de leurs écrits – ensuite il y a eu les entichés de l’orientalisme qui les ont flattés, ce n’est que très récemment que des hurluberlus osent leur dire qu’ils ont tout faux et que d’après des scientifiques, comme JJ Walter, Mahomet n’a peut-être même pas existé… Mais essayez de dire à un catholique que la résurrection de Jésus c’est pas sérieux, lui non plus ne va pas vous croire… c’est une affaire de temps! mais il y a de plus en plus de musulmans qui se posent des questions c’est eux que nous devons aider à se libérer- toutes les actions sont bonnes à prendre car c’est tout de l’eau à notre moulin ! malheureusement la presse ne donne pas d’espace aux progressistes, aux modernes, mais bien au contraire à ceux qui veulent maintenir le peuple sous le joug – étrangement la gauche pourtant héritière de Marx, au lieu de leur expliquer que la religion est l’opium du peuple, semble vouloir les empêcher de se libérer de la tyrannie de la religion = mettez seulement des burqas, construisez seulement des mosquées, surtout ne réfléchissez pas avec votre tête… c’est fou, non ? cependant l’évolution est un processus lent mais inexorable : dès que les hommes commencent à se poser des questions rationnelles, les croyances perdent leur emprise – les musulmans aussi ont droit à la liberté – c’est bien pour cela que de mon temps on enseignait aux enfants le raisonnement rationnel…et les maths, et le grec, et le latin, et l’analyse logique… pour le moment l’école n’est pas vraiment en forme… mais cela ne signifie pas que nous devons baisser les bras ! C’est vrai RL cet excellent site, est souvent pessimiste, il faut renverser la vapeur : être constructifs et volontaristes
        Souvenez-vous de Gramsci : pessimistes avec la raison mais optimistes avec la volonté !
        Et ne pas céder ! « Je maintiendrai ! »

        • Je ne vois pas en quoi mon post vous fait penser que je suis pessimiste et que je suis prêt à accepter l’islamisation de mon pays ?
          Au contraire … je cherche simplement des solutions !
          J’ai plus de 30 années d’expérience en terre d’Islam et je crois connaitre assez bien la mentalité musulmane … d’où mes réflexions.
          Et, votre cours sur leurs comportements ne m’a pas du tout convaincu !

    • Merci infiniment pour ce lien car cet article montre bien que cette idéologie débile et cruelle ne peut que disparaitre à long terme.
      Cet article se passe de bien des commentaires et redonne espoir !
      Merci encore à vous pour l’info !

  8. Merci Monsieur Ammar pour ce playdoyer criant de vérité.
    Vos questions sont légitimes et nous nous les posons tous. Une des réponses est que l’islam est une des trouvailles de l’oligarchie pour nous museler, nous écraser et à terme nous faire disparaitre.
    Pour quoi ? Juste pour plus de profits et de pouvoir. Tant de morts, de chagrin et de malheur pour la cupidité de ces salopards qui se prennent pour l’égal de Dieu. Ce sont eux les chiens, les « infidèles » qui, pour ajouter quelques zéros de plus à leur compte en banque, sont prêts à sacrifier tout un continent.
    « Remplacer la cupidité par l’amour et tout sera à sa place » Gandhi
    Mais comme vous, j’affirme que l’islam est appelé à disparaitre tôt ou tard. Ses effets et ses conséquences sur le monde sont trop néfastes pour perdurer. Dame Nature s’en chargera comme elle le fait depuis des millénaires. Chaque civilisation, bonne ou mauvaise, a eu droit à sa décadence et a fini par disparaitre. Vu les inepties, la bêtise mais aussi la cruauté que véhicule l’islam, sa fin est inéluctable car non viable. Pour Dame Nature, cette idéologie n’est qu’une énième petite vérole bien insignifiante.
    En attendant, les affaires des oligarchies commencent petit à petit à se déglinguer. Les amis d’hier ne seront peut être pas les mêmes demain. Car dans ce nid de serpents, les protagonistes commencent déjà à se mordre entre eux.
    « Geopolitique: USA-Arabie: qui a tué qui? / Le gambit perdu des Seoud » (http://leblogalupus.com)
    « Mohamed et Ali ne sauveront ni Gunther, ni François » par Bruno Bertez (http://leblogalupus.com)
    « La Catalogne au seuil de la sécession avec l’Espagne » (wikistrike.com)
    « La crise de migrants augure-t-elle l’effondrement de l’UE? » (fr.sputniknews.com).

  9. la fin est une réalité. d’une, la violence crée et écrite laisse le penseur se questionner ! les mœurs et valeurs occidental, laisserons le penseur se questionner ! la fin du pétrole est une réalité envisageable ! mais attention, la fin de l’islam je la voit en terre d’islam, chez nous en occident c’est une autre histoire ! le fait de les faire venir chez nous, ne garantira pas qu’ils puissent être confronté a une pensée différente et mode différente, puisqu’ils finirons par rejoindre leurs communauté et vont s’enfermer !!! d’autres part quand je lis que le christianisme va finir ou le catholicisme se meurt dans les commentaires, désolé j’en tire pas la même conclusion fréquentant plusieurs églises ! je voit une effervescence sans cesse augmenté ! nos églises sont vide ? pourquoi y a t-il plusieurs office par jour ? tant de dessinateurs, d’architectes, d’apprentis du monde entier qui se déplace ? d’accompagnement associatif et psychologique ? les églises vide, sont souvent en milieux hostile ou dans une démographie mourante… sans oublier les nombreux « temples » qui pousse comme des champignons, soigneusement discrète ! d’autres part chaque Chrétien vie sa Foi différemment ! avec les obligations de sa vie privé…je crains qu’il y est encore soit un manque de regard objectif, soit de l’anticléricalisme ! ce n’est pas parce que le Dimanche un Chrétien ne se rend pas a l’office religieux qu’il est moins chrétien !!! comptons également sur les nombreuses conversions qui ne cesse de grandir ! c’est une réalité. le christianisme a encore de long jours devant lui ! tout, absolument tout, contredit l’islam; l’archéologie, l’histoire, le dogme, les écrits…ceci est propre a l’islam ! le christianisme comme tant d’autre forme dite « religion » sont difficile a prouver et ou a désapprouver !

  10. Cet article nous fait voir l’envahison islamique sous un autre angle.
    Les réactions des lecteurs font preuve d’un discernement souverain et d’une maturité intellectuelle.
    Tout cela est très réconfortant, parce qu’il faut d’abord une prise de conscience avant de pouvoir changer les erreurs dont nous sommes tous responsables à un certain degré.
    Nous sommes responsables parce que nous avons tous participé et contribué à l’illusion du dieu de l’argent (la consommation sans limites). Nous sommes tous lavés du cerveau et conditionnés à donner notre pouvoir à des autorités en dehors de nous-mêmes tandis que la vraie autorité réside en nous.
    Un autre nouveau réconfortant est le fait que les fanatiques islamistes se font manipuler par l’élite du Nouvel Ordre Mondial. Ces esclaves religieux ne se rendent pas compte du paradoxe (le piège tendu par les cerveaux du NOM) qu’ils servent comme de la chair à canon et qu’ils rendent la survie de leur religion finalement impossible. Le but final du NOM est la création d’une religion universelle, tout comme un gouvernement universel (l’ONU) et une armée universelle (l’OTAN).
    Il va de soi qu’il y aura « fatalement » beaucoup de victimes, mais cela fait deux pierres d’un coup :
    une solution à la surpopulation et un redémarrage de l‘économie mondialisée par la reconstruction de la civilisation occidentale et la propagation du modèle du néo-libéralisme au niveau planétaire.
    Le NOM profite de l’ignorance des masses. Les masses se font asservir sans opposition. Plus fort, la majorité silencieuse permet ce crime contre l’humanité!
    Hurler avec les loups ne suffit plus et nous sommes sans dents contre la violence institutionnelle du NOM. Mais n’oublions pas que le NOM est un géant aux pieds d’argile. Il suffit de le démasquer en masse et de dénoncer systématiquement ses stratégies pour que son système implose.
    Soyons préparés à cette implosion inévitable parce que tout est cyclique et nous vivons le déclin de l’empire de la consommation illimitée et de l’illusion de la démocratie.
    Pour l’individu éveillé il est tres difficile d’aller contre le courant. Bien entendu, le pire serait de baisser les bras. Il faut continuer à dénoncer les maquignonnages de toutes sortes, et apporter/contribuer à des solutions. Ces solutions devront provenir de chacun de nous en surtout ne pas d’une quelconque autorité. La prise de conscience, sonner les cloches, tourner le dos aux affairistes politiques, s’organiser en communautés autarciques, refuser sa participation à la surconsommation, le soutien à la transition de l’économie globale vers l’économie locale font partis des solutions.
    Par la présente, j’invite tous les lecteurs de RL d’apporter leurs suggestions et leur appui aux solutions.

    • Bonjour Jan van Ninove – Nous vivons en effet une période intéressante car « les noeuds arrivent dans le peigne » dans tous les domaines. Si on met bout à bout les titres de la presse on brosse un tableau de notre situation qui est hallucinant. Surtout: la diminution du travail en même temps que l’augmentation de la population ce qui déjà suffit à provoquer la guerre civile. allochtones imposés aux autochtones – la succession des scandales dans tous les domaines – les substances toxiques dans la nourriture – l’explosion des maladies graves et la probable implosion du système sanitaire- l’importantion du terrorisme – la guerre de religions – la menace d’un nouveau crash bancaire comme en 2008, etc tout ça en même temps « ça sait pas continuer durer »
      lisez ceci:
      http://lesmoutonsenrages.fr/2015/02/11/la-suisse-prepare-les-gens-a-une-eventuelle-catastrophe/
      ethttp://lejournaldusiecle.com/2012/10/15/la-suisse-se-prepare-a-dimportants-soulevements-en-europe/
      = l’armée suisse se prépare à affronter des événements graves en Europe et la population est invitée à constituer un kit de survie… écrit en toutes lettres dans la presse…
      individuellement? ben oui avoir de quoi survivre et se débrouiller et se défendre…
      l’an dernier on nous a expliqué qu’il suffit d’incendier le transformateur de 5 centrales nucléaires simultanément pour causer un black out électrique dans toute l’Europe qui pourrait durer des mois si pas des années… c’est aussi simple que ça – vous avez déjà vécu une semaine sans électricité? awel c’est une expérience à faire !
      à bon entendeur

  11. J’ai lu votre article avec intérêt, mais je le trouve assez…évangéliste. Malheureusement, peu d’hommes ont le courage de faire face à l’horreur et je pense qu’il y a une fascination en lui pour le mal et ce de tout temps. L’église catholique, dans son passé, a connu ses périodes monstrueuses: la Saint Barthélemy, les crimes commis contre les Cathares (34 000 morts rien que pendant le sac de Béziers), sans parler de la conquête par les espagnoles de l’Amérique latine et de l’inquisition. Certes, ces crimes n’étaient pas inscrit dans la Bible, mais répondait à ce besoin de sang et à un totalitarisme religieux: on déteste celui qui est différent, qui pense différemment, qui croit à un autre Dieu. L’être se rassure avec un monde uniformisé. Vous évoquez les régimes totalitaires qui ont trépassés. Mais je vous rappelle que ces régimes étaient laïcs. Le pire ennemi est une société théocratique, qui repose sur des croyances religieuses qui sont, par définition, indémontrables, juste à mettre en place: le commandement de Dieu. On peut tout faire au nom de ce postulat et même et surtout le pire. J’espère que vous ayez raison, mais je demeure pessimiste quand je constate que même des occidentaux se convertissent pour le pire Moyen-Age.

    • Bonjour beaucoup de conquérants ce sont servi du nom ou au nom de Jésus Christ pour envahir des territoires massacrer des tribus comme les peuples indiens d’Amérique ils ont tué au nom du Christ , mais J C n était pas un guerrier , Mohamed lui était un sanguinaire la différence de J C ….

    • gilles13009
      Les régimes totalitaires cités ci-dessus étaient laïcs, voire revendiqués athées, mais leur idéologie était une religion,et ses « supporters » avaient la foi. L' »homo sapiens » est un « homo religiosus ».
      La Saint-Barthélémy,sous prétexte religieux, a été un massacre politique.La croisade albigeoise également :le peuple est censé avoir, ou adopter ,la même religion que son prince, suivant l’adage « cujus regio ejus religio ».
      Socrate a été condamné au suicide pour des raisons semblables: se moquant des dieux, il perturbait le lien social:donc in fine l’autorité du prince.
      Et si les chrétiens ont fait l’objet de meurtrières persécutions à Rome, c’est pour la même raison: ils refusaient de sacrifier à l’empereur, et ne considéraient pas l’empereur comme « divin ». Ce faisant, ils bousillaient le lien social qui reposait sur la divinité de l’empereur.
      Les conquêtes en Amérique latine ? Du politique.De l’intérêt. Certes, des prêtres ont suivi, mais n’oubliez pas la controverse de Valladolid.Et au moins, en Amérique latine, devenu catholique,le type « andin » a perduré.On ne peut pas en dire autant en Amérique du nord,conquise par des protestants en majorité.

    • Gilles 10009 :
      – la conquête des Amériques n’a pas été dirigée par l’Eglise ;
      – la croisade contre les Cathares était un prétexte pour les barons du nord pour s’emparer de nos terre occitanes.

  12. Combien y avait-il d’habitants à Béziers, au XIIe siècle ???? Parce qu’on m’a affirmé, sans rire, qu’il y en avait eu 20 000, en une seule journée !!! Soyons sérieux et ne perroquettons pas les inepties des ennemis de la France et de l’Eglise. Il y a eu massacres, c’est sûr, mais, il y a quelques siècles. Depuis, l’Eglise a compris qu’on ne convertit pas par la force et la violence, elle a su évoluer, ELLE… Ce qui prouve, encore une fois, que les européens chrétiens sont moins cons et moins obtus que …les autres !

  13. Je suis d’origine algérienne,née en France,et je rejoins entièrement vos soupçons,votre rejet de l’islam .
    L’islam n’est pas une religion comme une autre. L’islam a pour but d’abrutir la masse pour rendre les musulmans serviles. L’islam est une insulte à l’intelligence,elle empêche l’être humain ,normalement doué de raison,de réfléchir,d’utiliser son libre arbitre afin de définir le bien et le mal. Car dans l’islam,les choses sont d’une simplicité désarmante . Or l’on sait tous que l’être humain est complexe,il ne peut se limiter à des choix imposés.
    L’islam ordonne de tuer,l’islam a toujours tué.
    Depuis 1400 ans,l’islam tue.
    La religion islamique est les musulmans,et ceux là doivent se remettre en question,remettre en question les sources que sont l’islam.
    L’islam est une dictature,un fléau pour l’humanité.

  14. L’islam ne mourra pas de mort lente. L’islam rentrera dans sa niche par la force. Dixit la chute de l’empire ottoman. Seuls les corps expédionnaires new loock régleront le problème pour deux ou trois siècles.

Les commentaires sont fermés.