N’en déplaise aux négationnistes, la haine du juif est inscrite dans le Coran et la sunna

Publié le 28 février 2019 - par - 47 commentaires - 1 861 vues
Share

Nier que l’antisémitisme qui sévit actuellement en France n’est pas islamique est une forfaiture, un mensonge, une hérésie et une pure taqîya. Un crime !

Il ne faut pas aussi oublier qu’il existe encore quelques survivances de cette haine des juifs ayant pour origine la culture chrétienne mais qui reste marginale et qui est loin de représenter un danger pour les citoyens de confession hébraïque qui doivent par contre faire profil bas afin d’éviter de se faire agresser dans les quartiers perdus de la République où règne la loi des barbus.

Les assassinats des juifs en France en ce début du XXIe siècle sont-ils l’œuvre des nazis ou des Martiens ? Qu’on se le dise une fois pour toutes : ils sont commis par des mahométans radicaux.
Cacher le soleil avec un tapis, c’est cautionner ces crimes abjects.
Cet antisémitisme musulman est toléré par les islamo-gauchistes au nom des droits du peuple palestinien et de l’antisionisme.
Ne pas connaître les fondements de l’islam est une faute morale grave, car, demain quand l’heure de vérité sonnera, il sera trop tard et les dégâts seront irréparables.

Houria Bouteldja- Une algérienne musulmane antisémite.

Ignorer que la haine des juifs est inscrite dans le Coran et les hadiths depuis 622 de l’ère chrétienne est un scandale politico-intellectuel. Et c’est aussi une faillite du système scolaire français et un naufrage de l’histoire. Un abaissement de l’esprit français avec son lot d’abrutissement.
Pour se rendre compte de la judéophobie qui est éternelle et qui mine la cohésion nationale, car voulue par Allah et son Envoyé, il suffit de lire le Coran et la sunna.

N’est-il pas écrit dans le Coran, sourate 5 verset 13 : « Et puis, à cause de leur violation de l’engagement, Nous les avons maudits et endurci leurs cœurs : ils détournent les paroles de leurs sens et oublient de ce qui leur a été rappelé. Tu ne cesseras de découvrir leur trahison, sauf d’un petit nombre d’entre eux….. » ?


Pour l’islam, le juif est un menteur, un hypocrite, un faussaire, un voleur et un pervers. D’ailleurs, à cause de ce qui est écrit dans le Coran et les hadiths, chaque vendredi, dans les mosquées du monde arabo-musulman, tout juif est maudit et voué aux gémonies par des imams haineux et racistes. Dans ces prêches qui sentent l’antisémitisme à mille kilomètres à la ronde, on perçoit une ressemblance nette avec le discours nazi.

Cette judéophobie n’est pas nouvelle, elle remonte au temps de Médine (Yathrib) lorsque Mahomet avait tué et expulsé les juifs qui s’y trouvaient alors qu’ils l’avaient accueilli avec bienveillance quand il avait fui la Mecque.
Dans la sourate 5 verset 12, la haine que leur nourrissait Allah et son Envoyé est confirmée : « Dis à ceux qui ne croient pas : « Vous serez vaincus et bientôt et vous serez rassemblés vers l’Enfer. Et quel mauvais endroit pour se reposer ».

Le Coran est truffé de versets judéophobes mais aussi christianophobes… Il est indécent et immoral en ce début du XXIe siècle de cacher cette vérité d’Allah à l’opinion publique.

Les actes antisémites qui se produisent ne sont pas le fruit du hasard mais sont dus à l’enseignement de l’islam.
La judéophobie permanente qui est un antisémitisme éternel est liée à la religion de paix et d’amour car voulue par Allah et son apôtre quoi qu’en disent les adaptes du  « pas-d’amalgame ».

Les islamo-gauchistes et les libéraux amoureux du communautarisme, pour s’en rendre compte, n’ont qu’à ouvrir le Coran et la sunna afin de découvrir cette réalité nauséabonde, car leur déni a trop duré. Et il doit cesser, maintenant et pas demain.
Je les invite à lire attentivement les versets suivants pour se convaincre de l’antijudaïsme qui y est véhiculé :
Sourate 1 verset 7
Sourate 2 versets 65, 72,74, 75,76, 79, 81, 87, 88, 108, 108, 246.
Sourate 3 versets 70, 72, 112.
Sourate 4 versets 78, 155, 160, 161.
Sourate 5 versets 18, 48, 51, 52, 58, 59, 60, 64, 66.
Sourate 7 versets 40, 166, 176.
Sourate 9 versets 29, 31, 32, 33, 34, 69.
Sourate 16, verset 102.
Sourate 25 verset 32.
Sourate 33 versets 26, 27, 31, 57, 60, 62.
Sourate 59 versets 2à 4.
Sourate 61 verset 9.
Sourate 98 versets 1à 6.

Selon Sahih Bukhari, Mahomet a dit : « Qu’Allah maudisse les juifs et les chrétiens, car ils ont élevé les lieux des prières sur les tombes de leurs prophètes ».
Ou bien encore : « Quand le Jour du jugement viendra, pas avant que les musulmans ne combattent les juifs, et quand les juifs se cacheront derrière les rochers et les arbres. Les rochers et les arbres crieront alors : « Ô muslim, Ô Abdellah, il y a un juif derrière moi, viens le tuer. Seul l’arbre de Gerkhakad ne les dénoncera pas, car c’est un arbre juif ».

Comble de l’ironie, à Dar-El-Islam, même la nature est antisémite.
Finalement, le Coran est le summum de l’antijudaïsme.
Cet antijudaïsme fait partie du logiciel de base de la religion musulmane. Il s’est accentué depuis la création de l’État d’Israël en 1948.

Les musulmans sont allaités à la judéophobie du berceau au tombeau. Elle est inculquée au sein de la famille, dans l’espace public, à l’école et surtout dans les mosquées, chaque vendredi qu’Allah dessine.

La pire insulte qu’un musulman puisse faire à son coreligionnaire est de le traiter de juif car selon le Coran, il est descendant du singe et du porc.

N’en déplaise à ceux qui affirment sur les plateaux de télévision qu’il y a eu un islam des Lumières, l’histoire de l’islam est jalonnée de pogroms contre les juifs. Et pour s’en rendre compte, il suffit d’ouvrir les manuels d’histoire et de lire les chroniqueurs musulmans.

D’ailleurs, chaque vendredi, lors de la grande prière hebdomadaire, dans les mosquées, les imams dénigrent, vilipendent, rabaissent, diffament, parfois même appellent au meurtre des juifs en répétant inlassablement : « Qu’Allah maudisse les juifs et les chrétiens jusqu’à la Résurrection ».

Qui doit-on croire, le Coran, les hadiths, les exégètes musulmans dont le dernier en date, le Cheikh Youcef El Karadaoui, qui a déclaré que les musulmans doivent terminer le travail commencé par Hitler contre les juifs ou bien les falsificateurs de l’Histoire qui commercialisent que l’islam est une religion de paix, d’amour et surtout de tolérance ? Mais où crèche cette tolérance ?

Il est temps que le tropisme des élites occidentales cesse, car l’islam est avant un projet global de domination d’Allah et de son Envoyé sur la terre toute entière avec la terreur comme dessert.

Devant ce cancer de l’antisémitisme islamique qui plane au-dessus des têtes des citoyens de confession juive, que pensent les apôtres du vivre-ensemble qui ne cessent de le vendre à la criée matin et soir ?

Hamdane Ammar

Print Friendly, PDF & Email
Share

47 réponses à “N’en déplaise aux négationnistes, la haine du juif est inscrite dans le Coran et la sunna”

  1. ALPHA ... OMEGA . dit :

    Le Talmud, c’est un récit de faits (légendaires) de la Haute Antiquité ; le Coran, ce sont des injonctions (concrètes) aux musulmans.

  2. Moïse dit :

    Oui mais c’est pas pareil et pas le même contexte

  3. Monique dit :

    tschuss@ il faux vraiment être une merde de fanatique musulman pour sortir des mensonges .La terre ad Israël ppartient aux juifs ok et les palestiniens sont des colons dont un immense majorité sont des terroristes.Les juifs reviennent sur leur terre et rien ni personne n empêchera ça. Mettez vous bien dans votre crâne de fou fanatique musulman.Raisonnement totalement débile que vous avez là dire de la merde que les juifs ont trahis les musulmans .Pauvre con!

  4. Monique dit :

    Les juifs sont chez eux et ce sont eux les vrais sémites les palestiniens ne sont que des colons dont la plupart des veritables terroristes qui puissent leur haine du juif dans votre merde de coran.

  5. Monique dit :

    tschuss vous le faites exprès ou vous êtes d une débilité profonde on parle du coran qui incite à tuer des juifs on voit que vous connaissez pas votre torchon de coran et votre infâme mohamet.C est l islam qui pose problème à travers le monde ok.Et cette terre appartient aux juifs depuis plus de 3000 ans. que les colons arabo muzz ont volés car ils ne voulaient pas que l Israël juif puisse renaître de ses vendre. Le problème au moyen orient et votre merde d islam.Regardez le nombre d attentats à travers le monde Nice,Zaventem,Liège,Londres,New York,…ce sont des juifs pauvre merde.Oui des musulmans ont sauvés des juifs c est une bonne chose mais ça n enlèvera pas le caractère antisémite source de tous les maux .Raisonnement débile typiquement musulman dénudé de bon sens .

  6. Malek dit :

    Cher Hamdane
    Félicitations pour cet article quasi exhaustif. Je voudrais y ajouter ce qu’un poète arabe a dit, en bon connaisseur, sur l’école de l’islam:
    « L’islam est une école, si vous l’entretenez, vous récolterez un terrorisme coupeur de têtes.
    « L’islam est un jardin, si vous l’arrosez, il produira des brigands destinés à s’infiltrer dans tous les milieux.
    « L’oriflamme de cette école c’est la haine cachée avec une épée comme arme scintillante bien acérée. »

  7. François BLANC dit :

    le coran me paraît viser indifféremment tous ceux qui ne sont pas musulmans tout comme les marxistes visent tous ceux qui ne partagent pas cette idéologie contre nature

  8. Vashky Peace dit :

    BRAVO HAMDANE AMMAR
    IL EST PLAISANT DE RENCONTER
    UN TROP RARE ARABE
    QUI DIT LA VÈRITÈ

  9. Brice de Nice dit :

    Ceux qui les ont fait venir commencent à faire dans leur froc :-) mais c’est trop tard et ils le sentent et ça explique la nervosité extrême qui s’installe insidieusement dans le quotidien de ces enflures :-)

  10. Favre dit :

    Le Talmud est un livre écrit par les juifs et uniquement pour les juifs. Que je sache, les juifs n’ont jamais eu pour mission de conquérir le monde. Tous les attentats dans le monde sont le fait d’islamistes. Toutes les attaques meurtrières en France depuis des décennies sont dues également aux islamistes et pas aux juifs. Vous aussi, vous devriez ouvrir un peu plus les yeux et comparer ce qui est comparable.

    • Robert dit :

      @ Favre.
      Le Coran (torchon) est un livre (torchon) écrit par les musulmans, et uniquement les musulmans.
      Que je sache les juifs n’ont jamais eu pour mission de conquérir le monde.

  11. Enée dit :

    Tous ceux qui ont lu le Coran connaissent cette haine ancestrale et récurrente MAIS elle est réciproque. Et pourtant, ils sont cousins germains et sémites…

    • Vashky Peace dit :

      On peut trouver des arabo-musulmans qui affirment être cousins des juifs
      Mais on ne trouvera aucun Juif qui le dise ne t’en déplaise
      Quand aux racines linguistiques sémitiques TOUS les peuples de l’historique Mésopotamie sont concernés !

    • A cheval sur mon bidet dit :

      Absolument !

  12. Antécumé dit :

    Je pense qu’une fois de plus il va falloir qu’Israêl aille foutre une bonne branlée à ces connards façon guerre du Kippour.
    Ca c’est à chaque fois avéré efficace et c’est le seul discours qu’ils sont à peu près capables de comprendre.
    C’est le côté masochiste de l’islam!

  13. Fragglenemo dit :

    Lu et approuvé , tout est dis dans l article d une manière claire et précise , l islam et le nazisme est de même nature dogmatique et idéologique , et qu on ne me parle pas de modérés car quand bien même il s en trouve bcp chez les musulmans ces ignominies sont malgres tout écrite dans ce qui leurs sert de bible , dans l idéal il faudrait purement et simplement abroger ces textes et de toute urgence , cela dis cet antisémitisme est tellement ancré dans leurs cervelles que je me demande si cela ferai effet …quoiqu’il en soit il vas bien falloir que cela cesse , et d une manière définitive

  14. Boadicea dit :

    Ce n’est pas de la phobie (peur) en grec mais de la misie (haine)en grec. Il faut donc dire misislamiste et non pas islamophobe.

  15. Boadicea dit :

    Dumoulin vous êtes un danger public pour mon pays la France foutez le camps chez vos amis iraniens et autres peines dans le fondement islamo collabos.

  16. Ulysse 67 dit :

    Hasard des coïncidences, les chaînes Histoire et Toute l’Histoire ont diffusé deux passionnants documentaires (rediffusés prochainement)
    « Les juifs du monde arabe » et « Tunisie, une mémoire juive » (visible ici avec un VPN : https://www.youtube.com/watch?v=m01tT0i3Y4U )

    Ces deux docs racontent comment les juifs victimes de violents pogroms et de persécutions ont dû fuir les pays musulmans après leur indépendance : Maroc, Tunisie, Égypte, Yémen, Irak…

    Rien à ajouter, les faits parlent d’eux-mêmes: oui,les musulmans sont violemment antisémites. Tout le reste n’est que rhétorique d’enfumage de sophistes islamophiles béats.

    • Ulysse 67 dit :

      D’ailleurs l’exode actuel des juifs des banlieues ne fait que reproduire l’exil forcé des pays musulmans entre 1950 et 1970. Même causes, mêmes effets.

      Quand il n’y aura plus de juifs en France, nous saurons que nous serons devenus une terre d’islam.

      Enfin bon, moi je serais parti avant. Si les Français ne sont pas capables de réagir, tant pis pour eux.

  17. patphil dit :

    les juifs seraient des porcs, les noirs des singes!
    lisez le coran!

  18. Paskal dit :

    A la base, l’islam est antisémite comme il est anti tout ce qui n’est pas musulman. Mais c’est depuis la création de l’Etat d’Israël qui a rétréci le territoire du Dar ul islam que les relations se sont considérablement détériorées.
    Du point de vue « théologique », l’islam considère les chrétiens (et non les juifs) comme des polythéistes. Avant guerre, il y avait d’importantes communautés juives en Afrique du Nord, au Yémen, en Ouzbékistan. Les communautés chrétiennes autochtones étaient éradiquées depuis plusieurs siècles.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Conqu%C3%AAte_musulmane_du_Maghreb#Christianisme_berb%C3%A8re_apr%C3%A8s_la_conqu%C3%AAte_arabe

  19. Garde Suisse dit :

    Dire qu’aujourd’hui, il y a un antisémitisme Catholique est faux. Les Catholiques n’accusent plus les juifs de deicide depuis au moins un siècle.Les adhérents de l’Action Française ont été excommuniés par le Pape Pie XI en 1927, pas Maurras qui était agnostique, Pie XII a levé cette excommunication.
    S’il y a un antisemitisme à l’extrême-droite, il est l’équivalent de l’anti-franc-maçonnisme. C’est à dire anti-mafieux et même « pro-républicain » dans le sens où il est reproché à des groupes de personnes de se coopter et de se privilégier aux détriments de personnes plus compétentes mais ne faisant pas partie du cercle d’initiés.

  20. jones dit :

    quand est ce qu’on va parler du probleme de la france blanche et chretienne?
    . Selon Jérôme Fourquet, directeur du département opinion à l’Ifop, auteur de L’Archipel français (Seuil), la France connaît un véritable bouleversement « anthropologique ». Dislocation des références culturelles communes, fin de la matrice catholique, instauration d’une société multiculturelle, sécession des élites, éclatement du clivage gauche-droite… Notre société est, comme jamais, en voie d’« archipelisation

    • joel (1) dit :

      Ça y est… C’est l’appel à la haine… ((Je plaisante)) Nous les Blancs n’avons de droits que de payer l’entretient des pépites et d’êtres suppliciés et par notre administration raciste anti FDS et les populations de remplacement qui ont bien décodé le message de la république « allez y on vous couvre » !!!

  21. Joël dit :

    Ben c’est pas gagné avec les politiques qu’on a :
    Aurélien Taché (LREM) : « L’antisémitisme des banlieues ne prend pas sa source dans l’immigration ou dans les versets du Coran »
    http://www.fdesouche.com/1166779-aurelien-tache-lrem-lantisemitisme-des-banlieues-ne-prend-pas-sa-source-dans-limmigration-ou-dans-les-versets-du-coran

    Ou les agences de propagande de ces mêmes politiques :
    Le Coran, le meilleur opposant à la montée de l’antisémitisme dans le monde musulman (BFM)
    http://www.fdesouche.com/1167109-le-coran-le-meilleur-opposant-a-la-montee-de-lantisemitisme-dans-le-monde-musulman

  22. saintongeais dit :

    Ma mère me disait qu’elle n’aimait pas les Juifs parce qu’ils avaient tué Jésus. C’est antisémitisme chrétien. Mais elle n’aurait jamais fait de mal à un Juif. C’était de l’antisémitisme « light »

    • Monique dit :

      Botre mère ignore que Jésus a donné lui même sa propre vie pour ses fidèles pour que ceux-ci soient sauvés. Dommage que certains chretiens ignorent le sens du sacrifice à la croix.

  23. Bernard Atlan dit :

    Par ce message j’espère avoir la chance d’être lu par la conne qu’est Houria Bouteldja. Son nom Bouteldja veut dire celle qui a de la neige. Je lui intimerai l’injonction de retourner dans le gourbi qu’elle n’aurait, elle qui est musulmane, ne jamais quitter.

  24. Julien Martel dit :

    Condamner l’antisémitisme du Coran, n’est-ce pas un peu islamophobe ?

  25. Marcel dit :

    Excelent article car il faut demasquer et enseigner à tous les Français sur cette secte totalitaire er fasciste basé sur le Coran et hadiths car il encore pire que le Mein Kampf d’Hitler est la source ideologique des terroristes et de la haine de TOUS les musulmans contre juifs et chretiens dans le monde entier

  26. Marcel dit :

    Excelent article car il faur demasquer cette secte totalitaire er fasciste basé sur le Coran et hadiths car il encore pire que le Mein Kampf d’Hitler et la source ideologique des terroriste et de la haine de TOUS les musulmans contre juifs et chretiens dans le monde entier

  27. Laurent P dit :

    > Nier que l’antisémitisme qui sévit actuellement en France n’est pas islamique est une forfaiture
    Double négation produisant contre-sens : cette phrase dit l’INVERSE de ce qu’elle devrait dire.
    Il faudrait écrire, au choix :
    – DIRE que l’antisémitisme (…) n’est pas islamique est une forfaiture
    ou bien
    – Nier que l’antisémitisme (…) SOIT islamique est une forfaiture

  28. beretvert dit :

    Tu serais pas antisemite connard?

    • Denys dit :

      beretvert. C’est toujours le même qui change de pseudo. Hier il s’appelait Ilavaitraison. Je ne comprends toujours pas pourquoi RL ne le censure pas.

    • Bernard Atlan dit :

      Il est faux de dire que seuls les adeptes du coran sont antisémites. Il y a aussi Dumoulin, qui croit que les juifs sont représentés par le CRIF et que la …. non il est incroyable de voir des gens aussi con.

  29. beretvert dit :

    Quand reviendra le temps béni de l’OAS? où on rendait coup pour coup pour un pied noir assassiné ( chretien ou juif) 10 arabes au tapis cela nous a sauvé malgré de Gaulle et ses barbouzes, plaise au ciel que les français aient de nouveau du courage et fassent le nécessaire

    • UltraLucide dit :

      Temps béni? Ce genre de temps béni qui laisse d’inguérissables blessures à tous ceux qui l’ont vécu, souhaitons qu’il ne revienne pas, au contraire. Ce qui n’empêche pas de combattre la conquête islamique et l’invasion migratoire, et surtout les anars-gauchos-euro-mondialistes qui sont à la source de tout ça. Ne pas oublier cette oligarchie gauchiste qui nous veut du mal. Ne pas confondre la cause et les effets. Priorité dans l’objectif stratégique du combat, ne pas prendre l’effet pour la cause.

  30. ALPHA ... OMEGA . dit :

    CRIMINEL CORAN … CRIMINELLE CHARIA …

    http://www.scribd.com/doc/76715324/Fatrasies-coraniques

    • peplum dit :

      Sur Scribd, on trouve aussi, de Khomeiny (en version anglaise) « The little green book » ; que ceusses qui veulent un digest du (political) muslim taste, c’est là qu’faut s’déniaiser.
      Une propédeutique efficace.