Néo-nazisme en phase 1

  • Construction d’un groupe bouc émissaire (“anti/non/Vax= sous citoyens”) sur lequel le Guide (le “Président”) lâche les chiens :
  • Expérimentations médicales à raison de quatre doses par an pour un produit, de fait (vu le nombre de “rappels”) guère efficace :
  • Suspension d’activité, et radiation, sans indemnité pour les “soignants et assimilés” mises au banc car refusant ces injections :
  • Constitution d’un PaSS dit “sanitaire” puis “vaccinal” :
  • Durcissement de l’obtention du PaSS avec doses effectives d’injections + “concordances de documents prouvant l’identité”:
  • Élargissement du PaSS avec vérification d’identité pour l’alimentation de base :  √ (en cours : Leclerc a commencé, certains restaurants également)
  • Réquisition de locaux désaffectés pour interner le groupe bouc émissaire : à faire (mais déjà en cours dans certains pays)
  • Subordination progressive de diverses activités dans le PaSS comme le nombre de voyages en avion et en voiture : en cours
  • Subordination des allocations diverses (et à terme l’allocation universelle dans les tuyaux) à la détention du PaSS : en cours
  • Pour ce faire, suppression à terme de l’argent liquide afin de pouvoir mieux bloquer les personnes récalcitrantes : en cours (Chine)
  • constitution d’une Secte globale: trans-courant, trans-nationale, “trans” en tant que telle (journaux, académies, institutions) :

On est environ en 34 (38 nuit de cristal) donc (“p… encore”) 4 ans devant nous… Soit 4 fois 4 doses = 16 doses: bonjour les dégâts!

*Deux failles relevées :

  • l’on peut présenter si l’on est un homme le PaSS de sa sœur en prétextant la “dysphorie de genre”… : en cours
  • Un vigile d’origine étrangère censé vérifier la “concordance des documents d’identité” peut être lui-même en situation irrégulière…
  • L’on peut être donc bien plus considéré comme non citoyen que l’irrégulier injecté (avec un bonus s’il  fait partie d’une “minorité”):

Lucien Oulahbib

Le 07/01/22

image_pdfimage_print
17

12 Commentaires

  1. Ce que vous decrivez dans votre article se met en place en Europe et pour la France, ce sera dans 3 ou 4 ans, le temps de la numerisation de toutes les informations concernant chaque citoyen, le projet ID 2020, ourdi par un certain Bill Gate qui l’a deja testé au Bengladesh, l’idée est de centraliser toutes lers informations administratives sur un téléphone, Carte identité, permis de conduire, carte vitale, pass sanitaire naturellement, compte en banque, etc…., en cas d’infraction constatée par un agent, votre téléphone pourra etre desactivé, la mort du citoyen récalcitrant programmé, un peu à la chinoise, l’experience a deja débuté en Grece, plus de 600.000 personnes y ont adheré en telechargeant un QR code. Cette info est sur le blog d’un certain Jovanovic, en général il est tres bien informé, il est aussi tricard sur tous les reseaux sociaux des gafa.

  2. Qui, de nos jours, se souvient encore, qu’il n’y a pas si longtemps, on payait des gens, tous les quinze jours, en argent liquide avec une feuille de paye rédigée à la main ? Et qui se souvient, qu’à la même époque, on pouvait commander sur le catalogue de la Redoute et des 3 Suisses des fusils de chasses et des carabines 22 LR avec leurs munitions, et tout ça, livré par le facteur… qui à l’occasion ne refusait pas de boire un petit blanc sec… c’est pour la route ! comme on disait, autrefois.
    Petit à petit, la tyrannie fait son nid.

  3. « Le premier danger pour le fermier allemand est le système économique américain — le grand capitalisme ! Il signifie la crise économique mondiale. Il signifie l’esclavage éternel de l’intérêt. Il signifie que le monde n’est plus qu’un large butin pour la finance juive de Wall Street, New York, et Paris. Il asservit l’homme grâce aux slogans de progrès, de technologie, de rationalisation, de standardisation, etc. Il ne connaît que le profit et les dividendes. Il veut transformer le monde en un cartel géant. Il met la machine avant l’homme. Il anéantit le fermier indépendant vivant sur sa terre. »

    Adolf Hitler, admirateur des spéculateurs multiculturels surement…

  4. Toute cette merde s’est organisée grâce à l’UE. Sans cette machinerie bureaucratique calquée sur l’idéologie du lobotomisé Kim Jong-un, la souveraineté de chaque nation aurait sérieusement ralenti le vol de Big Pharma. la covid19 aurait disparu au bout de six mois sans avoir eu le temps de créer de variants. Des milliards d’euros économisés.

  5. La mondialisation n’a rien du fascisme nazi, dans les formes.
    Les hitlériens menaient eux-mêmes les assassinats contre les opposants. Ils ont organisé les camps d’extermination pour les hommes et femmes de confession Juive, et ils ont tenté de conquérir le Monde… pour 1000 ans avait promis adolphe le cinglé.
    La mondialisation, elle, ne se rougit pas les mains. Elle a mis en place une astuce suprême!
    Elle abrite sa dictature du grand village mondial derrière les milices communautaristes, et ce sont les innombrables communautés ethnique, religieuses, comportementales… qui font le sale boulot de destruction des Nations.
    Elle a placé ses commis dans tous les exécutifs européens et occidentaux.
    La France est devenue le 1er pays islamiste d’europe: 10,12,18 millions…? de muzz. Autant de destructeurs de notre Culture et de nos Libertés, qui aident puissamment le multiculturalisme imposé par Macron.

Les commentaires sont fermés.