Ce n'est pas 3 mais 30 millions de migrants qui vont arriver en Europe…

 Mensonges de l'UE, ce n'est pas 3 mais 30 millions de migrants qui vont arriver en Europe...

Bruxelles essaie de nous habituer au pire :
http://www.bfmtv.com/international/migrants-3-millions-d-arrivees-prevues-par-bruxelles-d-ici-2017-927889.html
Ils mentent sciemment puisque dans tous les milieux, diplomatiques et gouvernementaux,  on sait que c’est entre 25 et 35 millions de « réfugiés » qui sont prévus.
http://resistancerepublicaine.eu/2015/25-a-35-millions-de-refugies-sont-prevus-en-europe-dans-les-3-ans-a-venir/
Entre 25 et 35 millions annoncés qui s’installeront chez nous d’ici 2018 avec leur idéologie barbare et mortifère si…
Si les peuples disent amen.
La balle est dans notre camp.
En attendant, tentative d’opération enfumage. Bruxelles voudrait nous prouver par a+b que construire des logements, habiller, nourrir, blanchir quelques centaines de milliers de personnes apporterait un plus à la croissance. Sans doute qu’ils ont oublié de compter les effets délétères de l’immigration: l’augmentation des délits et du nombre de prisonniers, l’augmentation de l’AME en France, et la concurrence déloyale que vont constituer tous ces délinquants (puisque sans visa) pour nos travailleurs, par exemple. Cela va faire plus de chômage, plus d’aides sociales à sortir… Mais apparemment, tout cela compte pour du beurre aux yeux des technocrates.
https://fr.news.yahoo.com/lue-attend-3-millions-migrants-en-3-ans-123823038–business.html
Bruxelles imagine d’ailleurs qu’à long terme une partie des « réfugiés » pourrait être intégrée dans la population française et participer à son enrichissement. Une partie, peut-être… Mais les autres ? Ajoutés aux millions de chômeurs et de pauvres que contient notre pays, ça ne peut que l’appauvrir.
D’ailleurs, bizarrement, la commission européenne reconnaît que les pays qui accueillent les migrants aux frontières de l’Europe vont avoir du mal à s’en sortir.
Comme c’est étrange…
Christine Tasin
image_pdfimage_print

15 Commentaires

  1. Cette vague actuelle nous fait toujours oublier tous ceux qui sont déjà là … !
    Regardez dans vos villes et maintenant vos villages … ils sont des millions.
    Et nos zélites en veulent encore …
    Et si vous écoutez bien : ceux qui sont là depuis longtemps ont peur des nouveaux !

    • Très juste montecristo!
      On nous prend vraiment pour des *****!
      Alors que pour nous la population actuelle, qui avons déjà toutes les difficultés du monde à trouver (ou à conserver) un emploi avec salaire décent, à payer nos factures, à entretenir nos familles ou simplement payer nos plans de retraite (et quand je dis ça, je pense même pas à la situation encore plus déplorable que vivent au quotidien nos petits vieux, et autres personnes handicapées, SDF, etc!), j’ai beau réfléchir mais je ne vois vraiment pas quel miracle ces nouveaux venus vont réussir à inverser positivement la tendance?!

  2. la technique est simple.
    les pays musulmans font monter l’islamisme et après les pauvres migrants persécutés partent dans le pays d’à côté…là ils installent leur religion de paix par la violence et une fois qu’il y à 30 ou 40% de musulmans dans ce pays et qu’il est conquis par les urnes (voir Côté d’Ivoire)…la boucle est bouclée…

  3. 3 millions,c’est un chiffre ridicule quand on voit le nombre des réfugiés en Jordanie,au Liban et en Turquie. C’est en effet bien plus de gens que ça qui attendent la 1ère occasion de passer en Europe. Partout dans le monde l’Islam,cette idéologie moyen-âgeuse,a épouvantablement échoué à rendre la vie des gens plus agréable. Avec pour seule sortie de s’exiler. Ce que ces gens-là ne veulent pas comprendre,c’est qu’en quittant leur pays,ils doivent abandonner l’excision,la soumission des femmes,la sharia,les lapidations,les interdits alimentaires,et autres habitudes reliées à un bédouin pédophile qui a vécu il y a longtemps dans le désert d’Arabie.

  4. Le plan d’invasion est bien au point. Le maximum de « réfugiés » est envoyé en Europe et comme par hasard, ces pays qui sont submergés (alors que leurs dirigeants ont tout fait pour les faire venir) tirent à présent la sonnette d’alarme. C’est le cas de l’Allemagne, de la Suède mais aussi de l’Autriche.
    « Clandestins : Ikea à court de lits et de matelas en Suède et en Allemagne » (civilwarineurope.com)
    « Débordée, la Suède exige la répartition des clandestins dans les pays de l’UE » (civilwarineurope.com)
    Vous l’avez bien lu ! La Suède exige que d’autres pays européens les prennent ! Le beau prétexte pour les recaser chez ceux qui n’ont pas fait l’appel d’air à la migration et dont la population ne veut pas. C’est un bon moyen de nous les imposer. Vous verrez que d’ici peu l’Allemagne fera le même coup et nous imposera d’en prendre toujours plus.
    Par contre, malgré leurs cris d’alarme, vous remarquerez que rien n’est fait pour endiguer le flot des clandestins. Comme nous l’a très bien expliqué M. Izambert dans un précédent article, les services de renseignements savent exactement ce qui se passe aux frontières et il parait évident que la fermeture des frontières devrait être déclarée. Et bien non ! Pourtant, on apprend que Hollande va fermer nos frontières pendant la COP21 pour assurer la sécurité de l’événement. C’est à dire que les grands de ce monde n’ont pas être confrontés à l’insécurité mais nous les pauvres cons, nous ne sommes que de la chair à canon.
    La désinformation est totale et elle continue de plus belle comme Hildegard von Hessen nous le dit dans cet article : « Le chaos s’installe en Allemagne tandis que vos médias parlent de flux migratoires maitrisés » (sur dreuz.info)
    Et l’invasion continue elle aussi inlassablement
    « Le HCR s’attend à l’arrivée de 5.000 clandestins par jour en Europe » (civilwarineurope.com)
    « Grand remplacement : 62% des Bruxellois sont nés à l’étranger » (civilwarineurope.com)
    « Saint-Brieuc. 20 Soudanais arriveront à l’AFPA vendredi soir, une centaine en prévision en Bretagne » (breizh-info.com)
    « Pontivy. Une manifestation contre l’immigration en Bretagne, samedi 14 novembre » (breizh-info.com)
    Les seuls à s’opposer franchement contre la dictature de Bruxelles sont les hongrois. J’espère que le rassemblement prévu pour le soutien de Viktor Orban devant l’ambassade de Hongrie sera un grand succès.
    « László Kövér : «Les Hongrois ne veulent pas être complices de la destruction de l’Europe» (civilwarineurope.com)
    Mais il faut croire que les magouilles de nos mafieux au pouvoir ne rapportent pas sur le sol national le résultat escompté vu cet article posté sur le site tsa-algerie.com.
    On comprend mieux pourquoi Manolito a fait son petit tour dans les banlieues mais le petit VRP n’a pas vraiment convaincu…
    http://www.tsa-algerie.com/20151105/france-les-musulmans-decus-par-francois-hollande/
    Et en même temps, nous prenons connaissance de l’information suivante :
    « “Plus de 148 mosquées ont basculé dans l’islam radical” (Renseignement) » (à lire sur le site de l’Observatoire de l’islamisation : http://islamisation.fr)
    Avec ce genre de nouvelle, il est sûr que les fous d’Allah qui se sont mêlés aux clandestins seront très bien accueillis par leurs amis déjà installés en France, eux mêmes chouchoutés, entretenus et protégés par Hollande et sa clique.
    Et oui, le peuple français finance indirectement ses propres bourreaux, que ce soient les exécuteurs ou leurs mandataires….
    Bienvenue dans le XXIème siècle !

  5. Vous avez dit 30 ou 300 ….. ? il faut être réaliste et compter un peu … d’ici 10 peut être avant, le continent africain va compter environ 1 milliard d’individus, lorsqu’on voit dans quel état de désorganisation se trouve l’ensemble des Pays qui le composent, guerres ethniques, désertification, famines, conservation des richesses par quelques uns……On peut raisonnablement penser que : grâce aux réseaux mafieux, aux renseignements via internet, une grand partie, un tiers peut être plus voudra migrer vers les Pays dits riches ( qui ne le seront bientôt plus par le fait) dans les 10, 15 ans à venir….. Donc il faut que nos futurs gouvernants , pas ceux ci… soient conscients qu’il s’agira non pas de quelques dizaines de millions, mais plusieurs centaines de millions de migrants à travers toute l’ Europe et l’Europe seule, car les autres continents pas si fous auront fermés depuis longtemps leur frontières…….Voilà à mon avis le défi qui nous attend. Ce sont surtout nos enfants et petits enfants qui devront faire avec ….. la seule chose que nous pouvons faire aujourd’hui c’est virer ces illuminés qui nous gouvernent …… et choisir des responsables conscients, intègres et soucieux de l’intérêt de notre Pays…….;

  6. Il va y avoir des élections en Birmanie. Et comme les Rohingyas, musulmans, sont discriminés, et que d’autres vont d’un pays asiatique à un autre dans l’espoir d’y être accueillis, sans grand succès…
    Les pays d’Asie, en particulier le Bengladesh, dont ils sont pourtant originaires, n’en voulant pas, on peut penser qu’ils finiront par venir en Europe..

    • @ Pivoine: nos pensées se rejoignent.
      C’est ce que je crains également!
      L’europe et sa civilisation pourtant culturellement si riche autrefois est en passe de devenir à la fois la plus grande poubelle du monde; pour ne pas dire « le plus gigantesque des paillassons »! ='(

      • MARIE ET PIVOINE JE SUIS ENTIÈREMENT DE VOTRE AVIS ,notre peuple est foutu et vous expliquez bien ce qui va se passer et par qui tout cela est voulu .honte a tout ces pourri qui vont nous faire massacrer .et personne ne bouge ,un avenir de terreur que nous allons vivre et subir .les médias nous mentent tout les jours

    • Chère Christine, j’espère que vous partagez mon analyse car des preuves, j’en ai à revendre!

  7. Lorsque je mets en parallèle cette information de taille (merci Christine Tasin!) une question et c’est mon coup de gueule du jour, m’est venue à l’esprit quand hier j’ai entendu aux infos de la BBC, une analyse* qui rejoignait sur le fond un ancien billet (très pro musulman pour ne pas changer!) sur Médiapart, et qui traitait du taux de natalité exponentiel chez les musulmans en Asie du Sud et principalement en Inde.
    Reportage télé assez intéressant dans l’ensemble, mais qui comme toujours passait – volontairement? – sous silence la relation directe de cause à effet, telles les lois en islam qui autorisent entre autres, la polygamie, et la conversion violemment forcée.
    ==> Est-ce que quelqu’un d’entre vous s’y connaît en droit européen et pourrait répondre à cette question?
    Dans l’hypothèse (ou plutôt dans une vision cauchemardesque!) où tous ces millions de pseudos réfugiés dont le mode de vie (et de pensée) est pourtant carrément à l’opposé du nôtre, et qui malgré ça ne cessent de déferler sur le sol européen; est-ce que ces enfants qui inévitablement naîtront de toutes ces charmantes unions – forcées ou non – obtiendront-ils systématiquement la nationalité française, allemande, italienne, belge, anglaise, etc?
    + suis-je la seule à craindre le risque de conversions possibles – mais non violents comme cela peut l’être en Asie ou en Afrique – par le biais d’unions (« love djihad ») entre nouveaux arrivants mâles et européennes de souche?
    + suis-je la seule à craindre le risque croissant de viols et d’agressions sur la population civile, quand on voit qu’il n’a pas fallu attendre très longtemps que pour apprendre que dans ces fameux camps de migrants, plusieurs femmes et malheureuses gamines ont été violentées et abusées sexuellement, et que certaines pour survivre sont à présent contraintes de se prostituer?
    + Suis-je la seule à craindre au vu des mentalités et de l’irresponsabilité de l’Etat, un scandale du style « Rotterham » à venir dans les prochaines années? Comme si nous n’avions déjà pas suffisamment de soucis avec nos propres délinquants sexuels?
    + Suis-je la seule, à avoir cette certitude que l’Etat ne fera absolument rien pour combattre le fléau qu’est toute cette économie souterraine (trafic de drogue, vol de voitures, proxénétisme, blanchiment d’argent, etc.) déjà existante dans les cités et qui ne fera que croître avec l’arrivée massive et complètement désorganisée de ces milliers de migrants?
    + Suis-je la seule à craindre que ces personnes qui n’hésitent pas à importer en apportant avec eux leurs conflits (quand on voit que toutes ces communautés musulmanes à travers le monde qui ne cessent de se massacrer et s’entre-tuer entre elles!), ne finissent comme c’est le cas déjà pour certaines cités de France et de Navarre, par transformer le pays et le Continent déjà tellement malmenée par nos politiques, en nouvelles zones de non-droit et en nouvelles terres de désolation?
    + Suis-je la seule à craindre la propagation de risques sanitaires (tuberculose, épidémie de gale, bactérie E-coli, etc.) avec l’arrivée de l’hiver? ==> ce qui impliquera encore plus de dépenses et autres d’aides d’urgence, tout ça au frais du contribuable?
    + Suis-je la seule étant une amoureuse de la nature à avoir le coeur brisé devant ce spectacle affligeant de Calais et ses beautés environnementales, envahi par ces tas de détritus polluants qui s’amoncellent?
    Avouez que ce genre de perspective est tout sauf réjouissant, car si comme le pensent les spécialistes en 2050, les musulmans seront pas moins de 310 millions sur le sous-continent indien (http://blogs.mediapart.fr/blog/guillaume-delacroix/060415/l-inde-futur-plus-grand-pays-musulman-au-monde), je n’ose imaginer combien ils seront sur le sol européen dans même pas 5 ou dix ans!
    *Le reportage que j’ai visionné concernait les élections qui se déroulent en ce moment en Birmanie, et où était soulevée la question des antagonismes (doux euphémisme quand on voit ce qui se passe aux 4 coins du monde entre adeptes de the Religion of Peace et autres communautés!) entre bouddhistes et musulmans.

  8. Maintenant, les choses sont claires. Les gens ne peuvent pas dire : c’est délirant, ce sont des affirmations d’extrémistes, etc. Des millions de « réfugiés » vont déferler dans les mois et années à venir. C’est officiel, du sérieux. Ce n’est pas Jean-Marie Le Pen qui exagère comme à son habitude… Finalement, ça ira plus vite que prévu. Donc, soit on est favorable à cette perspective et à toutes les conséquences engendrées, soit on est contre et on vote comme il se doit pour les prochaines élections. Mais j’ai bien peur qu’il subsiste une majorité de compatriotes à ne rien voir venir… Hélas.

    • oui les français on de la merde aux yeux et après ils viendront se plaindre qu on les vole ,qu on viole leurs filles et femmes mes tout le monde fait l autruche ,toute cette immigration on va le payer le prix fort déjà qu il y a plus d argent pour nos retraite ou vont ils prendre tout cet argent pour les loger ,ce gouvernement me donne envie de vomir et 2017 français votez comme il faut marre de toute cette invasion de sauterelles qui viennent que pour foutre le bordel en FRANCE ses gents ne s intégreront jamais a nos culture c est honteux hollande nous méprise nous français sommes foutu et nous crèverons la gueule ouverte

  9. « Une partie, peut-être…  » . Personne ne va s’intégrer, ils viennent tous ici pour nous désintégrer !

Les commentaires sont fermés.