Netflix entre dans le club très ouvert des islamophobes !

Publié le 31 juillet 2020 - par - 17 commentaires - 1 460 vues

L’immense plateforme américaine de vidéo à la demande Netflix avait jusqu’alors fait preuve d’une soumission sans faille à la doxa mondialiste pleine de diversité, encensant les minorités ethniques, religieuses et sexuelles dans presque toutes ses productions, sélectionnant aussi des films produits ailleurs et dégoulinant à souhait de vivre-ensemble.

À tel point qu’on finissait par avoir des complexes en constatant sa blancheur de peau, son hétérosexualité et son catholicisme, particulièrement en regardant des séries comme Sense8 – dont votre serviteur a vite abandonné le visionnage pour cause de nausée ! – ; une série réalisée pour une grande part par celles qu’on appelait jadis les frères Wachowski, avant leur « transition de genre » (dixit Wikipédia) et à qui l’on devait l’excellent triptyque de science-fiction Matrix.

Las ! moi qui croyais que Netflix était à la diversité ce que Radio-Paris fut à la Collaboration, je vois soudain mes illusions s’effondrer comme Constantinople sous les coups de Mehmet II et son armée en 1453.

Ainsi, j’apprends que Netflix serait… islamophobe, horreur ! Tandis que je viens de fauter en pleurant secrètement – et honteusement – la mort récente de Olivia de Havilland – qui joua jadis dans le film odieusement raciste Autant en emporte le vent –, je me demande s’il ne serait pas temps d’en finir avec Netflix, qui distillerait sournoisement sa haine des paisibles musulmans et ce, sans que je m’en rende compte !

Les faits : en 2017 sortait le film Sheikh Jackson, réalisé par Amr Salama. Film passé assez inaperçu, jusqu’à ce que Netflix le propose sur sa plateforme. « L’histoire de ce film dépeint la vie d’un imam très pieux qui voit ses croyances bouleversées le jour où il apprend la disparition de son idole, à savoir Michael Jackson » (20minutes). Mais le pire est à venir car l’imam en question interrompt la prière d’un fidèle en imitant la chorégraphie de son idole dans le fameux clip Thriller, réalisé jadis par l’excellent John Landis.

La réaction ne s’est pas fait attendre, via le hashtag #BoycottNetflix, appelant au boycott de la plateforme et où l’on pouvait lire ceci : « Notre Islam est moqué parce qu’on se laisse faire. Faut bouger sinon ils ne s’arrêteront jamais. » De mon côté, je trouvais qu’ils bougeaient déjà pas mal. Pour s’en convaincre, il n’y a qu’à suivre les traces du sang versé par leurs victimes…

« Heureusement », ce film blasphématoire n’est pas disponible en France. Chez nous, par contre, Netflix diffuse une parodie savoureuse de la vie du Christ sans que les catholiques profèrent des menaces de boycott, voire de mort au cas où Netflix persévèrerait dans l’erreur islamophobe… ? Je veux parler de La vie de Brian, des Monty Python. Et c’est un catho qui parle !

S’il est vrai que « l’humour est la politesse du désespoir » (Chris Marker), force est de constater que les musulmans ne sont ni désespérés ni polis, mais très désespérants, c’est un fait…

Charles Demassieux

https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/2831927-20200730-internautes-appellent-boycott-netflix-cause-film-juge-islamophobe

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Y P

dieu, s’il existait, aurait-il besoin d’un marchand de chameaux égorgeur,violeur esclavagiste, pédophile et voleur hypocrite pour parler à sa créature?
Ne lui parlerait il pas à l’intérieur de sa tête, sans avoir besoin d’un GROTESQUE CORAN???

Y P

d’ailleurs allah se prétend EXPLICITE (5:15) et ceci lui éviterait les problèmes d’interprétation ou de traduction sur lesquels des armées d’imbéciles obscurantistes s’excitent depuis 14 siècles!

ramses

2
La raison de cette tradition se perd dans la nuit des temps, donc après des recherches très sérieuses menées par un groupe d’hommes (pas de femmes) nous sommes à même de comprendre cet accoutrement vestimentaire, c’est simplement une question de sécurité épidermique qui n’a rien a voir avec toute cette polémique autour de ce simple appareil qui protège la femme. Des études ont été entreprises par des chercheurs de réputation mondiale qui pensent que ce vêtement féminin protège aussi contre la grippe porcine, entre autres gripettes ! Vous le savez très bien que les musulmans et leurs compagnes chéries ont horreur du porc.

ramses

3
Je vais de ce pas si j’ose dire en référer en haut lieu, pour calmer les esprits afin que les françaises n’aient plus aucun à priori à ce sujet, et adoptent ce style ample et harmonieux, beaucoup de françaises l’ont adopté en ce convertissant, et sont très heureuses pour passer incognito auprès de leurs copines et les voir s’ébaudir, et s’écrier. Ah ! C’est toi
Chantal ? Tu nous as fais peur !

ramses

2
La raison de cette tradition se perd dans la nuit des temps, donc après des recherches très sérieuses menées par un groupe d’hommes (pas de femmes) nous sommes à même de comprendre cet accoutrement vestimentaire, c’est simplement une question de sécurité épidermique qui n’a rien a voir avec toute cette polémique autour de ce simple appareil qui protège la femme. Des études ont été entreprises par des chercheurs de réputation mondiale qui pensent que ce vêtement féminin protège aussi contre la grippe porcine, entre autres gripettes ! Vous le savez très bien que les musulmans et leurs compagnes chéries ont horreur du porc.

ramses

1
La Burka comme tout le monde le sait, est un vêtement uniquement pour la femme musulmane, qu’elle soit saoudienne ou pachtoune, ce n’est absolument pas un vêtement d’exclusion, c’est à l’origine, voulu par les hommes musulmans qui adoraient leurs femmes, à cette époque lointaine où il n’existait pas de lotion anti-moustiques ni de crème solaire, les femmes souffraient énormément de ces insectes ainsi que du soleil qui tape dur dans ces contrées, où la fraîcheur et les arbres font défaut, c’est par compassion et amour que les hommes de ces pays se sont révélés extrêmement imaginatifs, en souhaitant que leurs femmes soit couvertes de la tête aux pieds, tout simplement pour qu’elles gardent une peau saine et belle, la preuve chez elle, à la maison elles l’enlèvent.

RATEL Lucien

Regardez “Khalifa”, excellente série qui donne une image juste, des musulmans installés en Europe et de la taqyia (Série suédoise)

POLYEUCTE

NETFLIX, c’est quoi ?

Phil93

un produit qui nettoie les commissariats….;-))

Louis

Peut-on voir la scène quelque part ? (j’image l’imam faisant le moonwalk !)

Liberté Conditionnelle

A quand la rediffusion sur le petit écran du film Midnight Express en hommage à la disparition du réalisateur Alan Parker
Film très angoissant, d’une émotion, un chef d’oeuvre
Dans le film j’ai aussi le souvenir d’entendre constamment en fond sonore l’appel du muezzin, cela nous mettaient dans l’ambiance 😪😪😪
Allez on fait un pari
A moins que les foudres d’allah s’abattent sur nous, ou que Erdogan nous foute une bombe sur la tronche.

Phil93

midnight express ? vous n’y pensait pas sérieusement : remettre aux yeux du peuple l’enfer des prisons de nos grands amis turcs , vous n’y pensez pas ?!!
un coup à avoir des attentats dans les cinémas commandités par le grand her dogan !

Phil93

cursed, une serie netflix se passant au temps du roi arthur et des chevaliers de la table ronde…
le futur roi arthur est joué par un …noir ! la sorcière morgane par une noire !
A quand un film sur mendella joué par un acteur blanc ?
jamais, évidemment…
A l’heure où la diversité veut davantage de “vérité” en saccageant sculptures et oeuvres d’art, pourquoi ne manifestent ils pas sur cette utilisation “raciste” d’acteurs noirs jouant des blancs ? ;-)

Lulu

Les acteurs du film ne sont peut etre meme pas musulmans ! Pire ils sont peut etre juifs et se moquent des soumis a Halah L’HORREUR !

michel hbu de la colo

regardez “Fauda” c’est plus bandant qu’un film de Q…

Clamp

Il serait temps qu’on commence à se moquer de l’islam, il y a mille et une façon de le faire en le tournant au plus hilarant et pathétique des ridicules sans même avoir à le montrer directement ni le nommer tellement il est pitoyable en soi en plus d’être barbare et naziforme. Mais l’islam n’est qu’un amoncellement d’inepties grotesques au possible, il devrait y avoir des centaines de productions artistiques chaque année qui l’évoquent allusivement pour s’essuyer les pieds dessus sans prendre le moindre risque. C’est à la portée de tout le monde d’imaginer des discours allégoriques, ironiques et burlesques à souhait qui disent leurs 4 vérités à tous ceux qui croient aux juments ailées, se font passer pour des victimes en rêvant de te poignarder et appellent dieu le commandeur des pires flé

Dragon Rouge

Curieux de la part de Netflix, surtout qu’il y a environ un an un utilisateur de Twitter avait fait une fausse annonce sur l’adaptation d’une série ou d’un film sur la vie de Mahomet, la réponse paniquer d’un modo du compte officiel de Netflix ne s’est fait pas attendre : FAAAKKKEEE a-t-il écrit, la panique absolue de cette plate-forme de lâches incapables de plaisanter sur les cultures autres qu’Occidentale.

Quant à la France, c’est un pays de lâche entièrement soumis aux musulmans et plus particulièrement aux arabes. Bientôt l’impôt de droit de vie avec la bénédiction de l’état Français.

Lire Aussi