Nettoyage ethnique dans la Capitale : plainte contre Hidalgo

Publié le 16 décembre 2016 - par - 28 commentaires
Share

Bien que le pourcentage de logements sociaux dans la Capitale ait largement dépassé les obligations légales, Hidalgo et son adjoint au logement Ian Brossat, préemptent depuis plusieurs années pratiquement tous les immeubles disponibles à Paris. Participant ainsi massivement au changement de population qui s’observe clairement à la sortie de toutes les écoles publiques.

Cette loi qui devrait être d’exception devient un abus de droit si elle est appliquée idéologiquement et de facon systématique.

La Ville de Paris ne cesse d’exercer son « droit de préemption » lors des Mises en vente :

  • des immeubles en bloc par l’utilisation du DPU (Droit de Préemption Urbain) -de lots diffus de Copropriété par l’utilisation du DPUR (Droit de Préemption Urbain Renforcé)

La Chambre Nationale des Copropriétaires, défendue par Maître Frédéric Remond, a décidé de se joindre à des Copropriétés qui contestent ces décisions de la Ville en déposant des « Recours pour Excès de Pouvoir et Abus de Droit », et également une « Question Prioritaire de Constitutionnalité ».

Ainsi les contribuables « normaux » ou « cochons de payants » non seulement paient de leurs deniers pour leur logement et aussi pour celui des « Autres », mais de plus la raréfaction du marché du fait de ces préemptions systématiques crée une inflation galopante des prix de l’immobilier dans la capitale.

Inflation dont ces mêmes élus islamo-gauchistes accusent « l’argent-roi » avec des larmes de crocodile.

Louis Lefant

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Louise

Je partage l’avis de WIKA. Je ne suis pas parisienne mais j’aime la ville de Paris et lors de mes dernieres visites j’ai été frappée par l’ambiance mortifère de la capitale. La saleté , les commerces en berne avec du contreplaqué collé sur les vitrines, les gens qui marchent TETE BAISSEE, Paris ça sent la tristesse et le métro est pourri. Hidalgo doit être punie pour avoir massacré l’ambiance de sa ville et le visage de la civilisation française. Paris est une poubelle qui sent la POUDRE.

victoire de Tourtour

Ouaf Ouaf
Faites un peu d’histoire. Hitler était socialiste, il le proclame du reste dans ses discours, à grand renfort de cris hystériques et de gesticulations frénétiques.
Ses suppôts également .Goebbels (monsieur Propagandastaffel )a écrit un opuscule intitulé « Pourquoi nous sommes socialistes » .Enfin, Hitler adorait l’islam, et l’islam lui rendait tout son amour.

AL Bacquet

Paris c’est moche, ça pue, c’est polluée, c’est un mélange bobos de gauches et de musulmans, il y pleut la moitié de l’année ! Cette ville est une poubelle et d’avoir comme chef des ordures Hidalgo est logique !

moname

Parfaitement!

plouc

un jour ou l’ autre , ils devront payer ces petites ordures socialistes !!!
ce n’ est qu’ une question de temps !!!!!!!

patito

charles Marteau
c’est bien vrai ; je suis incapable de voter pour une pétasse du VIIème et tant pis pour la droite
la prochaine fois ils réfléchiront un peu maintenant qu’ils ont vu les effets des votes de rejet

Boudry

LE SOCIALISME C’EST UNE MALADIE VIRALE EXPONENTIELLE EN RAPPORT A LA CONNERIE.
IL FAUT L’ÉRADIQUER !!

Méar

Je m’adresse à Ouaf Ouaf cet ignoble individu qui ne manque pas d’être complice avec tous ces Socialiauds dont lui en premier, espèce de sale type, j’espère que la roue va tourner et que tu subiras comme tes congénères le retour du bâton.

Dugenou

« …aux francais de fraiches dattes… »
Dates ou dattes? on a le choix dans la date!

Dav le grand

La vierge Marie annonce un joli résultat pour la ville de Paris…

Charles Marteau

Et nous balancer la circulation alternée le week-end des départs en vacances et dernier week-end des achats de Noël, ce n’est pas de la débilité la plus profonde!? Hidalgo est une plaie, imbue d’elle-même et visiblement tarée. Mais pour une fois, on ne peut pas en vouloir à la gauche. En présentant NKM qui est plus détéstée à droite qu’à gauche, la droite la plus bête du monde a déroulé le tapis rouge à cette hyène ibérique.

Ouaf ! Ouaf !

En lisant toutes les réactions, on ne peut qu’encourager Madame Hidalgo et Monsieur Brossat à poursuivre leurs justes actions. Si, en plus, elles font écumer des rage les hitléro-vermines de Riposte Laïque, pourquoi se priver …

elias

il manque le catalyseur de la colere rien pour l’instant

elias

je voudrais voir un grand mouvement de mobilisation la ciblant particulierement, une association tres large qui exposerait quotidiennenemt tous les documents de ses forfaits – beaucoup de gens ignorent encore que c’est une mafia de criminels qui controle la capitale francaise.

elias

Vous avez entièrement raison il faut démonter, pièce par pièce, l’entreprise idéologique maléfique d’Hidalgo et des communistes obsessionnels qui l’entourent: elle poursuit avec obsession la politique amorcée sous Bertrand Delanoë et transforme – d’une manière qu’elle veut définitive – la capitale française en réservoir a vote et a contrats (UNIBAIL en particulier) pleins de pots de vin pour le PS. La droite n’est pas suffisamment forte pour lui faire barrage. Les condamnations dont elle a déjà écopée (institut de l’islam, mosquées subventionnées etc.) ne l’affectent ABSOLUMENT PAS ! C’est une dictature pure et simple sans système de contrôle et les… lire la suite

Révolté

Incapable et fossoyeurs de notre pays
Voilà pourquoi il ne faut pas voter à la gauche.
Le général De GAULE disait à juste titre »avez vous un jour vu les socialistes apporter quelque chose à la France?,si ce n’est que ruine et désespoir.
C’est eux qui ont fait monter le racisme en france,,et qu’ils font monter l’esprit révolutionnaire dans notre pays.
Dehos messieurs les socialistes et la gauche y compris la gauche socialo-communiste ,gauche caviar

Lardonnette

A quand un tribunal populaire ? Elle a défiguré Paris et n a pas fini de nuire.

DURADUPIF

Où ils nous ont mené ! Notre France en décrépitude.

Wika

Il faudra la tondre le jour de la libération et la faire circuler nue au milieu de ses migrants chéris

cayssials

oui c’est sur j’y vais régulierement et je vois de plus en plus la décadence ,si ce n’est la descente aux enfer de notre capitale; et dire que certains appellent paris ville des lumieres de quelles lumieres ils veulent parler surement des lumieres sombres de l’islam avec les aides gracieuses de la mairie de paris et des socialistes et toutes ces assos de gauches . C’est vrai qu’on vois de moins en moins de touristes et le plus grave c’est que ça fait fermer des restaurants et des cafées qui ne vivais que grace aux touristes (chinois japonnais américains australieins… lire la suite

Joël

Soyons conscient que, si le FN doit remettre les pendules à l’heure, il faudra bien mettre en place des lois rétro-active dans le but de reprendre la main dans nombres de situations sociétales et économiques etc! Ors, il me semble que Marine ne soit pas pour des lois rétro-actives ses dernières pouvant écorcher sa fièvre de reconnaissance Internationale! Donc… A voir…….
Là je suis poli! Ca passe????

Jmarz

Un exemple terrifiant du Remplacement de population par la classe dirigeante.
Merci les bobos d’être si cons et de voter si bien !

markorix

Ces deux-là sont ou possédés ou possédés. Il ne faut plus jamais voter a gauche. Stop terminé.

allegtret

logement sociaux ,qui sont ensuite atribue aux socialistes et a leurs amis ,et dans les quartier moins huppe ,aux francais de fraiche dattes et au emigres ;allez voir dans le 10,19,20 eme c’est edifiant !

BOUTONNET DANIEL

Paris va devenir une ville ruinée car elle aura fait fuir tous les touristes américains, japonais et chinois lorsque la foule dans les rues ressemblera plus à celle de Bamako, du Caire ou de Tanger, avec l’insécurité et l’insalubrité qui lui sont associées. Aller au Louvre ou au Musée d’Orsay au milieu des hijabs et des djellabas dans les rues environnantes, je ne crois pas que ce soit cette vision de la capitale qui charmera les touristes ! Déjà que dès maintenant, aller à la Tour Eiffel ou au Sacré-Cœur constitue un déplacement éprouvant vu toutes les sollicitations agressives, arnaques… lire la suite

inconnue

une personne infecte cette femme, j’espère que le châtiment sera à la hauteur

hathoriti

à hidalgo, rien d’impossible !

L’hispanique-mauresque va être obligée de faire sa malle,car il lui sera difficile de maîtriser la colère des citoyens républicains attachés à nos acquis révolutionnaires