New York : 500 patients traités à la chloroquine, tous guéris !

Publié le 27 mars 2020 - par - 247 commentaires
Share

Donald Trump lors d'une conférence de presse, lundi, durant laquelle il a à nouveau vanté les mérites de la chloroquine.

« Un don du ciel », clamait Donald Trump il y a trois jours, en saluant l’étude clinique du Pr Didier Raoult.  Il semblerait que les faits lui donnent  encore raison.

À New York, principal foyer de la pandémie du Covid-19, le docteur Zev Zelenko, d’origine russe, vient d’envoyer à Donald Trump un courrier présentant les résultats de sa propre étude clinique, concernant 350 puis 150 patients supplémentaires, traités à la chloroquine. Impressionnant !

« Nous avons eu ZÉRO mort, ZÉRO hospitalisation et ZÉRO intubation"

https://www.caducee.net/actualite-medicale/14826/covid19-un-medecin-americain-aurait-traite-avec-succes-plus-de-500-patients-avec-l-hydroxychloroquine.html

https://www.lesalonbeige.fr/un-medecin-americain-affirme-avoir-gueri-500-patients-avec-de-la-chloroquine/

Mais en France, on tergiverse, on critique, on louvoie, on ment et on savonne la planche du génie marseillais. Tous les médecins de nos hôpitaux dépistés positifs au Covid-19 se soignent à la chloroquine sans attendre. Tous les politiques ou les célébrités font de même. Mais pour le petit peuple, rien !

Olivier Véran, contrairement aux recommandations du Pr Raoult, qui préconise ce traitement avant que l’état du patient ne s’aggrave, réserve l’usage de la chloroquine aux seuls hôpitaux et aux cas graves, pour lesquels la chloroquine est devenue inefficace ! Superbe logique !

En France, on manque de tout pour des raisons budgétaires. Mais on va manquer de chloroquine à 5 euros la boîte, pour des raisons réglementaires.

Tandis que du côté américain, mardi après-midi, le vice-président Mike Pence a annoncé que la FDA approuvait l’utilisation, hors d’essais cliniques approuvés par l’État, du médicament « en ce moment ».

« Les médecins peuvent désormais prescrire de la chloroquine dans le but non conforme de traiter les symptômes du coronavirus », a déclaré Pence.

https://www.jforum.fr/un-medecin-juif-orthodoxe-soigne-350-malades-du-corona.html

Mais en France, les généralistes sont mis hors-jeu, contraints de renvoyer chez eux leurs patients potentiellement contaminés, faute de kits de dépistage.

Généraliser la prescription de chloroquine éviterait pourtant les hospitalisations et la saturation des salles de réanimation. Pourquoi rester passif et laisser mourir des milliers de patients en attendant les résultats d’une étude européenne qui va durer des semaines ?

Après la pénurie de lits, de masques, de kits de dépistage, de respirateurs, sommes-nous en rupture de stock de chloroquine ? Ce qui expliquerait les réticences du gouvernement à généraliser la chloroquine malgré l’urgence sanitaire ? On s’interroge…

Est-ce un nouveau scandale faute d’avoir anticipé, alors que les États-Unis achètent en masse toute la chloroquine disponible ?

Le président de Sanofi a déclaré au gouvernement français qu’il disposait d’un stock de 350 000 boîtes, ce qui correspond à 350 000 patients. Mais est-ce encore le cas ? On apprend que le Maroc a acheté tout le stock de chloroquine de Sanofi produit à Casablanca.

Les États-Unis raflent tout ce qui traîne sur le marché. Depuis début mars, les ventes y ont explosé de 3 000 % !

Allemands, Anglais, italiens, Espagnols ont tous des commandes en cours chez Sanofi.

Tous les labos du monde s’y mettent, aux USA, en Inde, en Suisse, en Allemagne, en Israël. L’engouement de Trump pour l’étude du Pr Raoult n’y est pas étranger. Cette montée en puissance des labos représente  200 millions de comprimés, de quoi soigner 4 millions de malades.

C’est bien la preuve que le traitement de Didier Raoult sauve les vies et qu’en coulisses on se prépare au feu vert de l’OMS et des autorités sanitaires nationales.

Extrait de la lettre du docteur Zev Zelenko :

« Depuis jeudi dernier, mon équipe a traité environ 350 patients à Kiryas Joel et 150 autres patients dans d’autres régions de l’État de New York avec le même traitement. »

« Selon les retours d’information que j’ai pu obtenir des équipes médicales, nous avons eu  ZÉRO mort, ZÉRO hospitalisation et ZÉRO intubation. »

« De plus, je n’ai entendu parler d’aucun effet secondaire autre qu’environ 10 % des patients souffrant de nausées et de diarrhées temporaires. »

« En somme, ma recommandation urgente est de commencer le traitement en ambulatoire dès que possible,conformément à ce qui précède. D’après mon expérience directe, il prévient de syndrome de détresse respiratoire aiguë (SDRA), évite les hospitalisations et sauve des vies. »

Difficile de faire mieux !

Mais qu’en pensent tous nos donneurs de leçons, qui pavoisent sur nos plateaux télé et traînent Didier Raoult dans la boue ? Qui sont-ils ?

D’obscurs médecins qui ont des liens étroits avec des labos et qui osent venir nous parler d’éthique, des journalistes ignares, des lèche-bottes de la Macronie, qui rabâchent leur leçon tels des perroquets, sans rien connaître du sujet.

Et ce sont ces charlots qui reprochent à l’éminent professeur, référence mondiale dans son domaine, de manquer d’éthique ! On croit rêver !

Il sauve des vies chaque jour mais n’aurait aucune éthique !!

Combien de vies ont-elles été  sauvées par tout ce joli monde habitué des plateaux TV, pendant que Didier Raoult en sauve chaque jour et que le peuple marseillais plébiscite son traitement ?

Mais il y a fort à parier que ces hypocrites s’empresseront de dire « oui », si d’aventure ils sont hospitalisés et qu’on leur propose, faute de traitement autre, cette horrible chloroquine qu’ils exècrent sur les plateaux, pour discréditer un très grand monsieur de la médecine.

C’est la revanche des minables !

Ils sont écœurants, tant ils dégoulinent de haine, d’incompétence et d’hypocrisie. Ils savent tous qu’ils auront droit à un test au moindre éternuement et que pour eux, il n’y aura aucune pénurie ou restriction à la chloroquine, seul remède à ce jour qui ait fait ses preuves.

Ce joli monde arrogant se croit encore sous l’Ancien Régime, alors que le vrai pouvoir appartient au peuple qu’il méprise.

Tous ceux qui tentent de torpiller le travail du Pr Raoult auront bonne mine quand son traitement sera appliqué dans le monde entier avec succès. 

En attendant une étincelle d’intelligence chez nos décideurs, qui alignent faute sur faute depuis trois mois, nous comptons chaque soir nos morts, dix à quinze fois plus nombreux qu’en Allemagne.

Honte à Macron et à son gouvernement de menteurs et d’incapables.

Quand aurons-nous des kits de dépistage et de la chloroquine pour sauver des vies, au lieu de renvoyer les malades chez eux, finir comme la malheureuse Julie, qui n’avait que 16 ans et aucune pathologie antérieure ?

On nous a dit que les deux premiers tests étaient négatifs alors qu’elle était contaminée par le Covid-19 et qu’elle en est morte. Que signifie tout cela ?

Il est temps d’en finir avec ces comportements aussi irresponsables que criminels. On n’a pas  besoin de discours pitoyables. On a besoin de masques, de kits de dépistage, de respirateurs et surtout de chloroquine en médecine ambulatoire, pour vider nos hôpitaux et soulager nos personnels soignants déjà épuisés avant le tsunami.

Combien de morts supplémentaires ce soir, faute de matériels et de personnels ? 400 ? 500 ?

Tous morts pour des raisons budgétaires…

Hélas, notre chef de guerre se fait davantage de souci pour la survie de l’Europe que pour la survie du peuple français.

http://www.fdesouche.com/1355119-macron-sur-la-crise-du-coronavirus-ce-qui-est-en-jeu-cest-la-survie-du-projet-europeen-le-risque-cest-la-mort-de-schengen-covid2019-confinementjour11

Jacques Guillemain

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Prestit

Encore un tas de mensonges. Décidément vous êtes à fond !
Pour l’instant la seule étude sur l’hydrosychloroquine en cours aux U.S. est à Chicago et pas à New York. je vous mets ce lien, mais c’est facile d’en trouver des dizaines:
https://khn.org/morning-breakout/small-study-shows-malaria-drug-touted-by-trump-helps-but-scientists-warn-more-research-is-needed/
Ensuite l’étude clinique commence juste, nous n’avons pas encore les résultats.
Donc dire que 500 patients ont été traités à New York et que tous sont guéris est tout simplement un mensonge. Un de plus.
Mais si vous voulez partager un lien, un article SCIENTIFIQUE (pas un ragot) qui étaye vos dire, nous sommes prêts à le lire…

peplum

Je ne vois pas le rapport entre votre page de khn.org, et le reste de votre post, le … scientifique : la première astuce est que le titre du court passage de khn sur la chloroquine ne reflète pas le passage lui-même, disant simplement que la chloroquine est efficace (au moins) sur des cas pas au départ aggravés, puis … que des études ultérieures ne seraient pas inutiles (ça mange pas d’pain, « j’peux l’faire aussi, merci » !).

peplum

2] le cocktail de raisons a un goût composite : stock acquis et production actuelle insuffisants si engouement, suivi normé des cas potentiellement en vrille (grosses comorbidités) difficile en ville, surtout j’imagine si même cette médecine là est débordée, fait que les gens peuvent « la faire » à la cow-boy (à ce sujet, aimerais connaître la composition du nettoyeur d’aquarium (concentration, excipient, pureté produits) et dosage pris … à la cuillère ? che lo sa ?) ;
et, pour le non dit, « herbe coupée sous les pieds du cartel chimico-biologique et de ses protecteurs / clients », uni pour l’occasion même si voué ultérieurement à se négocier les parts au couteau.

peplum

1] Je viens de jeter un oeil sur le quotidien américain en ligne NYP : plusieurs articles sur la chloroquine, avec on dirait moins de « care » (langue de bois qui tourne 7 fois dans la bouche) que notre presse.
Elle y est donc autorisée si prescrite, MAIS les médecins de ville sont encouragés à ne pas y avoir recours (pour un cocktail de raisons).
Je note le parallèle entre notre « politique » et / celle américaine (quoique plus souple, mais grâce à Trump) / les conseils de l’OMS / des responsables de la santé … du Nigeria (ils tombent bien ceux-là : j’imagine que « dosage du médoc » + « broussard débrouillard » les inquiète …) : bref un consensus mondial …. qui n’empêche pas de penser … que

Aristide NGOMA NGOMA

Pourquoi la France et OMS ont-ils refusé l’usage de la chloroquine au peuple, pour susciter les inégalités criantes des élites au sort commun, et mettre en cause, comme (souvent), le nom du Professeur Didier Raoult qui préconisait depuis, l’usage, qui aurait soigné nos morts par des mesures de confinement ?.

Voilà un exemple type du mauvais coeur, de la haine et de la jalousie de la colonisation face à l’inhumanité au profits des entreprises privées. Ils n’ont pas hésité de sacrifier la santé au sauvetage des économies. Pourquoi le Professeur Daniel Cohn- Bendit et la classe politique Française, n’hésitant pas à insulter violemment le Professeur Didier Raoult ?  » Il y aura une enquête parlementaire après tout ça », le gouvernement est prévenu…

Medard Mukendi

Si c’est vrai que la chloroquine sauve des âmes humaines il faut s’introduire dans l’amour de l’humanité comme Jésus Christ que de chercher l’honneur et les biens du monde en laissant les gents mourir massivement.

amandinelonchamp

Annonce sur RMC ; Si vous avez des symptômes , restez chez vous , le repos amène la guérison .Et la Chloroquine ❓…

je suis français et fils de Jean Moulin

et pourtant New York ville mondial et capital du Mondialisme touché par le Coronavirus et aussi est ce que il parais ils y’auras une crise mondial qui toucheras le Monde d’ici peux (d’ou ils y’a un confinement au nom du COVID 19) pour masquée la plus grosses crise économiques mondial qui arriveras dans le monde(et à commencé en France)

ann

j. s. Francais et f.de J.Moulin ,,,,,oui et newyork est completemnt gauchistes et bourre de noirs qui sont incapable de se controller[sur tout les points. Le Texas[ 1fois et demie la France ] ou je suis a interdit les arrivees de gens de newyork et de californie.

Andre-Hans von BREMEN

Non seulement ils savaient mais ce jour ils protègent le Pharma-Business en diabolisant ceux qui présentent des moyens possibles d’endiguer le Coronavirus !

Mouillot

Entièrement d accord

Christophe

OUVREZ VOS YEUX pour l’avenir.
Trouvons les coupables et tuons les pour qu’ils ne recommencent plus et au mémoire des innocents …

sagittaire

Ben ça n’a pas l’air d’être efficace quand même. New York est la ville du monde où il y a le plus de mort et les USA sont le pays où il y a le plus de cas testé et de loin. Et Aujourd’hui il y a eu plus de mort aux USA qu’en France. Ca m’amuse toujours quand on prétend avoir trouver un traitement miracle qui ne semble fonctionner nul part y compris dans les pays qui l’autorise.

Stephen

Il faut que les gens prennent le traitement avant d’en guérir. Laissez le temps au médicament de faire effet! Il y a déjà deux états américains où les autorités ont rendu ce médicament illégal! Si un jour je suis en train de me noyer sur la rivière et que vous me lancez une bouée, je ne la refuserai pas parce qu’elle a été conçue pour les piscines seulement. Et c’est certain qu’il va y avoir plus de morts aux USA qu’en France, il y a 67 millions d’habitants en France et et il y en a 327 millions aux USA, c’est 5 fois plus!

ann

Stephen oui les u s a, sont 50 etats chaque etats fait Presque la superficie de la france et le Texas fait 1 fois et demie la France !,,, faut compter les morts en france et multiplier par a peu pres 40 egal 120 , 150 000 morts .Trump hier parlait de 100 000 [car il veut etre optimiste,]

leonardo

eh beh, en voici voila un petit malin.
Fais un effort, tu devrais pouvoir comprendre:
IL NE FAUT PAS CONFONDRE
1. tous ces malades qui n-ont pas pu bénéficier du traitement et qui sont morts
2. tous ces malades traités avec efficacité grace au traitement du Pr Raoult, et qui sont en vie, et guéris !

andrej

sagitaire,
Tu es comme les « grands seigneurs » de la médecine, que les citoyens nourrissent avec leurs impots. Toi mˆeme, tu te caches derrière un pseudo car c’est si facile de dénigrer masqué. Il est facile de deviner que tu vote france insoumise digne de son patron le richissime mélonchon.
Minable.

Sniper 338

Sagittaire….par contre toi tu a bien l’air d’être un sale petit fumiste de merde …
Dejas une les usa est bien plus vaste que la france et sa population est beaucoup plus importante donc forcément ils y proportion de morts…..par rapport a la France quand aux traitement et son protocol tu peux toujours le remettre en question les centaines de vie sauver …que tu le veuille ou non prouve que tu n’est qu’un bouffon doublé d’un pitre de bas niveau….donc ferme t’a 🤐🤫 🤭 🖕
T’es qu’un zombie de bfmtv😳🤯 🤣😂😅

Sniper 338

Sagittaire…..tu viendras en rempant comme une larve en suppliant.🥺😭…pour avoir t’a dose du traitement 😷sur lequel tu crache aujourd’hui pour reste sataniquement correcte.👹….espece de tarré dégénéré 🤪!

Prestit

Sniper 338, vous vous relisez des fois ? Vous avez un pb pour être à ce point agressif et insultant ?

ann

sagittaire les us a ont 50 etats [chaque etats font Presque la grandeur de la france sauf le Texas qui est 1 fois et demie la grandeur de la France !
faites le total 3oooen France x 40[ en gros resultats 120 ooo morts [ trump a annonce peut etre 100 000 morts .
Les 2 etats en tete Washington/newyork et California les 2 etats super gauchistes et plein de noirs et d’illegaux!

peplum

Pour l’orthographe, BLED aussi est efficace. Et pourtant …

Neffie

Mais quelle occasion rêvée de rajeunir et africaniser la France, en faisant mourir les retraités tout en continuant d’accueillir des flopées de migrants !

Perplexe

le commentaire de 9119 ci-dessous apporte ENCORE de l’eau au moulin du crime de macron+LE GOUVERNEMENT + CERTAINS granDs chefs de service corrompus des hôpitaux de pARIS, KARIN LACOMBE EN TËTE (hop ST Antoine).Connaissant TRUMP entreprenant comme on le sait, il est bien capable d’offrir « un pont d’or » en tout bien tout honneur au Pr RAOULT pour qu’il aille s’installer aux US. Rappelez-vous Luc MONTAGNIER..

Mouillot

Cela peut tout à fait être probable

ann

perplexe Trump entrepreneur et positif oui ,ici aux u s a plein de chercheurs des autres pays sont recus et honnore et on leurs tout le materiel pour leurs recherches necessaire ,,par contre en France le gouvernement ne donnait pas de chaises aux chercheurs du c n r s pour s’assoir!pas d’argent .

Perplexe

A DIFFUSER LE PLUS LARGEMENT POSSIBLE, grâce à vous il faut que cela fasse le TOUR DE LA FRANCE TOUT EST DIT et résumé là :
https://www.sante-corps-esprit.com/chloroquine-contre-coronavirus-le-cri-de-revolte-du-dr-menat/
Hydroxychloroquine : « le problème c’est qu’il y a pénurie, ça fait 15 jours qu’il n’y a eu aucun ordre pour le produire en France alors que Trump en a fait produire bcp pour les US» VERAN-VéREUX a refusé de réquisitionner la seule usine en FRANCE à ST GENIS LAVALqui fabriquait de la chloroquine et qui se trouve en redressement judiciaire c’était la solution EVIDENTE qui sauvait l’entreprise et ses 250 salariés et LES MALADES Famar peut produire “immédiatement”. Et ce scélérat de Kouchner qui la ramène «je félicite le gouvernement qui gère très bien la crise

andrej

kouchner a fait ses « preuves  » par le passé et touche encore du pognon de l’état à rien faire.
C’est juste un minable.
Tout comme fabius qui touche combien mensuel? pour avoir permis le scandale du sang origine de combien de morts?
Citoyens réagissez, ne vous laissez pas vous assassiner!!!!

Gigi

C’est l’acmée de la ripoublik : menteurs falsificateurs querelles de chapelles, rétentions d’informations, pipeautages tous azimuts, génocidaires ils nous tuent pourvu qu’ils aient raison.
Eliminons-les.
Et vous savez quoi ? Les fournisseurs d’accès à internet devront mettre à disposition de cette mafia les listings de leurs abonnés. Ils vont nous persécuter pour délits d’opinions.

Pierre ESCLAFIT

Les morts ne votent plus et ne me mettent plus le gilet jaune….

9119

Ça vient de tomber voir FDS :
– Sanofi vient de vende ‘l’ intégralité de son stock de chloroquine à « une puissance étrangère »
Et
– l’état français à refusé un don de plusieurs centaines de milliers de doses de chloroquine offert par ce même sanofi

Crevez mais purée Crevez bande de traitres 🤮😫

sagittaire

ben c’est faux. La chloroquine est extrêmement simple à produire et Sanofi pourrait en fabriquer assez pour traiter la France entière en une seule semaine. Et de plus cette molécule est dans le domaine publique depuis longtemps et tous les labo pharmaceutiques du monde pourrait en produire très rapidement et très simplement aussi. A un moment faut arrêter de raconter nawak.

peplum

C’est sûr que TOUS gagnent à chipoter sur la prescription, les stocks, la fabrication de la chloroquine ; tous sauf … les malades. Quant aux « fournitures militaires » … c’est un métier !

lafronde

Et si l’efficacité du traitement du Panoramix marseillais était la fake news médicale du siècle ? Tragique ! Faites vous votre propre opinion. https://www.les-crises.fr/ le sites d’O Berruyer.

Sniper 338

La fronde ..
C’est les merdias subventionné….qui sonts les rois de la fak news et sa 24/24 toute l’année….
Ton inversion accusatoire en dit long sur le genre de sous-💩 que tu est …
J’espére que tu diras jusqu’au bout de ton délire de dégénéré🤪…en t’injectent une bonne dose de bfmtv
Au lieux du traitement de panoramix….onts verras bien alors t’a grande gueule sataniquement correcte 🤭

SLOBODA

que dire de plus c’est une bonne nouvelle pour ceux qui sont déjà vivants…

jirel

incroyable le nombre de médecins et de scientifiques sur RL

peplum

« scientifique » : kesako ? bac + combien ? hein ? (que je coche des cases : démarche … scientifique ?)

amril

Frelucron commande à la Chine livrés par l’ignoble Poutine (pas rancunier), 1 milliard de masques qui ne servaient à rien jusqu’à maintenant et vont bientôt devenir obligatoires…
https://www.valeursactuelles.com/societe/coronavirus-la-france-commande-un-milliard-de-masques-la-chine-livres-par-des-avions-russes-117604
Bientôt 1 milliard de doses de Chloroquine???

jeannot

Si un membre de ma famille se trouve en danger de mort à cause du virus qu’ils ont sciemment propagé, ce ne sont pas des marcel ichou, des michel cymes et autres diafoirus médiatiques qui m’empêcheront de lui donner un traitement à la chloroquine même s’il n’a pas été validé par les loges busyn-ess-levy.

JOSEPH D ARIMATHIE

je repose la question qui obsede de plus en plus de citoyens normalement cortiques : LE PREDIDENT EST IL GENOCIDAIRE ? ?

Bp50

Quand et qui supprimera cet ordre des médecins incapables sauf a rançonner les médecins d’une cotisation élevée…pour aller au resto? Marre de cette sois-disant intelligentsia au serment d’hypocrite au service de big pharma Déjà sous Pétain cet ordre avait été institué pour lutter contre les médecines naturelles à une époque ou Bayer s’appelait I.G. Farben au célèbre traitement Zyklon B! Oui je sais c’est vieux…mais ça continue, d’autant que la dictature revient au galop.

peplum

Dites pas trop de mal de Bayer … –> extraction quinine !

40 ans de 93

Il faudrait vraiment dégager toute cette clique au pouvoir et les punir quand tout sera terminé. Le hic, tant que les merdias seront entre leurs mains, se sera difficile, beaucoup de gens ne sont pas au courant des magouilles et impérities des politicards. Attendre et informez, est se qu’il y a de mieux à faire pour l’instant. La dernière fois, ce n’est pas passé loin qu’ils se fassent pendres lors des 1er épisodes des GJ. Leur système a tenu le coup grâce aux flics,  » merci » à eux, la prochaine fois, reste à espérer qu’ils auront notés que les masques ne sont pas pour eux mais pour les barons qu’ils ont servilement protégés

andrej

Non!!!! ne pas attendre la fin de la crise sanitaire et éviter de nombreux morts victimes surtout de ces assassins que sont le pseudo-président (à 18% des votants) et le gouvernement et le parlement (assemblée nationale et sénat) qui se fichent de la vie des citoyens (jeunes ou vieux).
Agir immédiatement malgré l’ordonnance sur le confinement ( que font-ils dans les quartiers dits sensibles) : rien . des incapables, incompétents; des sans couilles comme disent certaine femmes, à juste titre.

Angie

Il faudra des tribunaux après cette crise. On recommande l’ antiviral pour l’ infection ! Il faudra exiger un QI plutôt que du pognon pour se présenter aux élections !
Cette chose me semble voulue. À l’ aéroport de Montréal, rentrait qui voulait jusqu’à mi mars. C’ était anti-scientifique de faire des contrôles à l’ aéroport, même s’il était dit qu’ il n’ y avait pas de contamination locale.

andrej

Oui !!! il faut mettre en place des tribunaux d’exeption tout de suite
, avant que le pire n’arrive. Pensez à votre famille et à vous mˆeme, et à tous les citoyens. Réveillez vous Français!!!!!!!

theodore

https://twitter.com/i/status/1243565815208841222

BIGARD LE VRAI DE VRAI !!! bravo jean marie

sanzanicroche

Si vous faites le lien avec tous les indices (prélèvements a buts de fichage génétique sur tous prélèvements analyse de sang en Europe depuis des années) pourquoi ne pas reconnaître que ce virus manipulé est breveté et militaire , qu’il est RACISTE en ce sens qu’il ne cible a l’évidence que certaines populations et pas d’autres , soyez attentifs aux résultats de la mortalité a condition qu’ils laissent libre la consultation des résultats ce dont je doute , et ne les classent pas comme par hasard en « secret défense » comme d’habitude (H1N1)ou « statistique interdite car « raciste » voilà qui ferme la bouche a tous ! un grand classique de l’enfumage https://www.fdesouche.com/1355327-prato-italie-comment-la-petite-chine-a-t-elle-echappe-au-coronavirus

Bientot_le_ramadan

Pourquoi votre site ne parle plus de l Islam… 80 % de vos articles actuellement ne concernent pas L islam…. C est incroyable… Normalement c est votre job…

Le Ramadan est dans 4 semaines…. et aucun article sur le sujet…. où comme chaque année… on a le droit aux mêmes articles avec une mis à jour des dates dans les articles…

Je venais sur ce site pour voir la bêtise… des extrémistes de tous bords…. mais en ce moment… Grosse déception…

Vous dormez ???

gélase

L’ UE ne dors pas, si j’en crois la presse Russe, l’Europe vient d’envoyer une aide de 250 millions d’ Euros à……la Tunisie mdr…vous voyez bien que l’ Europe agit….je savais que cela vous ferait plaisir….Y a des Italiens dans le coin ???

leviet06

Les extrémistes de tous bords venaient et vous cherchaient sans doute aussi?

peplum

Mahomet ? Quel rapport avec la « science », à part les cure-dents,qui sont plutôt de la (certes saine) prophylaxie : voir hadiths.

nt découvert.

Votre coco-rico avec votre Dr Raoul.
Il a simplement repris ce que les médecins chinois ont découvert

Sniper 338

Nt découvert….s’te plaît retourne dans t’a cellule capitonnée….🤪

MYLENE

Ce virus « providentiel » qui cible les grands pays européens et l’Iran, et ce discours sur schengen menacé de disparaître, ça sent le scénario bizarre, comme une marche arrière de nos mondialistes infantiles sentant que la fâcherie des peuples va atteindre une dimension difficile à contenir. C’est peut-être un peu parano, mais de la part de ces mondialistes qui peuvent sans état d’âmes produire des massacres à gogo, on peut s’attendre à tout. Car ces êtres là sont amputés de toute sensibilité.C’est un monde de calcul et non de projets.

SELENA78

dernières nouvelles de l’asile d’aliénés de l’elysée : on est 60 millions et le foutriquet commande … 1 milliard de masques « qui ne servent a rien et que la si bête ne sait pas utiliser » http://www.fdesouche.com/1355607-la-france-commande-au-total-un-milliard-de-masques-a-la-chine-la-livraison-sera-faite-par-des-avions-russes-antonov ça doit faire 20 masques par habitant y compris les bebes et les morts !

chrisomac

En France on le sait, c’est pour cela que les politiques aux commandes réservent les stocks de Chloroquine pour les premiers de cordées, et les médecins infectés comme dans l’Est de la France.

FCC Cercle Légitimiste de France

Les Professeurs Didier RAOULT et Zev ZELENKO couverts d’ or, les assassins macron, philippe, véran, buzyn et autres acolytes au choix: l’ ile au Diable ou le peloton!!!

theodore

tres certainement le prix Nobel pour Didier RAOULT, l’americain n’etant que le recuperateur de l’idée du Français. ( enfin je crois ? ) plus que bravo a eux !

Honte sur les autres ! ( confreres medecins dubitatifs + politiques vereux )

ricco delestaque

Essais cliniques, résultats dans trois semaines, puis discussions collégiales, bref, il ne faudrait quand même pas que l’on puisse sauver des vies. Je n’aurais car je n’ai pas beaucoup d’imagination pu créer tel scénario.J’espère vivre assez longtemps pour avoir le plaisir de voir l’Europe s’effondrer.

Gigi

La France dans toute sa splendeur : arriération et bougnoulisation.
Ça tergiverse pour ne pas agir.
Et ça se fait devancer et vampiriser par d’autres.

peplum

Puis le collège … entre rhubarbe et senné, possible.

POLYEUCTE

« Macron nous chloroforme et nous enquiquine !
Raoult nous sauve avec sa chloroquine ! »
Plus de brevet, hélas, car tombée dans le domaine public…
Mais le mélange avec l’antibio ne peut pas l’être ?
A l’échelle de la Planète la Dette serait vite remboursée !!!

RENY

Ne critiquer pas l’Ancien Régime qui n’y est pour rien dans cette situation qui résulte uniquement de la  » Démoncratie des droits de l’homme  » !
Pour le reste, mon accord total et j’attends les procès et la destitution !

J-J Tatie

@RENY Bonjour, vous pouvez toujours attendre !!! Le confinement sert à ça… Patience et longueur de temps font plus … Bon, mince, la rage, on a le vaccin !

SELENA78

rendez vous dans la rue avec les gilets jaunes a la fin de ce cirque

anniah

moi aussi

VaubaN

Lorsqu’on fera le bilan, que tous les politiques qui auront bénéficié de l’hydroxychloroquine soient emprisonnés dans l’attente de leur procès!

Gigi

Les proches des morts de covid doivent porter plainte. Car pendant que les neuneus de notre veille sanitaire tergiversaient, des Français mourraient d’étouffement sous respirateur.

molina

et nous et nous et nous !alors avant on allait rouler des mécaniques avec le Charles de gaulle qui ne tournait q’avec une seule hélice !(véridique) ! et on ne pouvait pas mettre a l’appontage des rafale vent de bout alors on mettait des helico ! a present allez hop ! on militarise la scène devant les cameras pour faire encore plus dramatique et stressant (ça démolit les defenses immunitaires , tout benef !! vite réunissez tous les moutons derrière le foutriquet !, de mieux en mieux ! a présent ce sont les allemands qui vont nous soigner parce que nous n’avons plus les moyens depuis que macron a dézingué l’hôpital public ! et en plus c’est BouFeMerde qui vous transmet sa propagande :

molina

et en plus c’est BouFeMerde qui vous transmet sa propagande : https://www.bfmtv.com/sante/sante/en-direct-coronavirus-1995-morts-en-france-le-confinement-prolonge-deux-semaines/ Il faut virer le cinglé de l’Élysée

Arnaud

Ne peut-on pas envisager que l’adoption de la chloroquine pour soigner dès les premiers symptômes du Coronavirus est également un risque généralisé pour l’industrie très profitable du vaccin contre la grippe ?
Imaginez si du jour au lendemain, cette simple molécule était efficace contre les grippes saisonnières ? A raison de 6 à 10€ par vaccin, ça commence à faire très mal au porte-monnaie des Big Pharmas…

peplum

Pas bête ; un « effet indésirable » multipliant les … « effets indésirables » ?

Marc Larapède

Bien vu cet article. Nous entendons tous les jours les ânes braire à la télé. Didier Raoult aura le prix Nobel, mais combien de morts dus à nos incompétents pseudo-médecins et politicards ?

stendek

pas incompetents ! CRIMINELS bons pour le potence

Otoosan

Le Japon est en train de passer au confinement…pour l’instant les autorités demandent simplement de rester a la maison (source perso)

stendek

leurs dirigeants comme nos usurpateurs sont tous pour le metissage , tous pour le mondialisme , tous pour la 5G lobotomisante ,donc forcément tous pour le confinement pour que vous ne voyiez rien de ce qui se trame dans la rue !

amril

Et pourtant les ‘buzes’ du gouvernement continuent à débiner ce professeur et en même temps, ça dégringole comme à Gravelotte.

http://www.leparisien.fr/societe/chloroquine-ce-que-disent-les-nouveaux-tests-du-professeur-raoult-28-03-2020-8289759.php

Les guéris de Raoult n’intéressent pas la clique qui préfère nous envoyer salaudmon tous les soirs égrainer le nombre de victimes et à 20h00 le franchouillard bien enfumé fait son bazar au balcon.

andre navarre

Rien a dire, sauf de ressortir notre bonne vieille guillotine,

andre navarre

Rien a dire, sauf de ressortir notre bonne vieille guillotine.

R2D25

Très bien vu

meulien

et dire que des electeurs font encore confiance a l’hote de l’elysee !

anniah

oui c’est vraiment hallucinant qu il y en ai encore autant

Miles Gregarius

D.Raoult rejoint la listes des savants maudis et des chercheurs exclus :
https://www.youtube.com/watch?v=-H_n9-IdUuQ

Vincent L.

Si cela se confirme il serait étrange que les Français ne réagissent pas. Si cela se confirme cela ne peut pas être sans conséquence.

champar

Attention, vous citez 2 sources d’information mais il s’agit de la même : caducee.net est la source du le salon beige.
Nous serons fixés pour la chloroquine dans environ une semaine car plusieurs pays viennent de l’adopter selon le protocole du Pr Raoult (et non en fin de vie comme veut l’imposer le gvt français pour « démontrer » son inutilité !

patrick

j’espère que le peuple se souviendra de l’incompétence de ce gouvernement , menteur , irresponsable , lors des élections de 2022 !!!! j’en doute , le peuple est tellement versatile et contradictoire !!!! nos gouvernants doivent être jetés dans les bas fonds de l’inutilité et croupir dans leur arrogance crasse !!!!

Vicking

macron souhaite la mort des retraités, le Prof. Raoult veut sauver des vies………
macron et ses sbires sont des criminels et devraient être jugés comme tels.

J-J Tatie

@Vicking Bonjour, macron souhaite la mort des retraité donc macron veut sauver le régime de retraite ! Ben oui, plus de retraités vivants après 65 ans… Les pensions de reversion ridicules, le régime est sauvé par ces décès en masse, le futur des pensions, 2029, des retraités est, ainsi, assuré.

Vincent L.

Hormis le pouvoir Macron ne souhaite rien. Il est complétement dépassé. Cette crise, c’est tout simplement le chaos. Il gère à la petite semaine, au jour le jour – en attendant sans doute un miracle.

Quantum

« «Ça risque d’être une hécatombe» : la grande crainte d’une épidémie de Covid-19 en prison »
Pourquoi une grande crainte ? … une aubaine plutôt !

Genesys

L’aubaine serait plutôt pour la contagion dans les enclaves islamistes en France !!….Grenoble…Roubaix…ile de France….etc….!!

Rampage

La crainte de voir leurs petits opprimés de racailles musulmane partir en fumer. Vous savez en prison, il y a que ça.

anniah

LA BELLOUBET les fais SORTIR pour notre plus grand malheur

Joël

« Tous les labos du monde s’y mettent »
Et en France, on ferme la seule usine qui en produit.
C’est du meurtre avec préméditation.

Eric des Monteils

Mais non, mais non, toujours le même projet « en marche »

gélase

Le fameux projet, écrit ,commenté,; actualisé, prophétisé (cet aspect on l’oublie en général) etc…

gélase

« Tous les labos du monde s’y mettent »
En 2015 déjà certains labo du « camp du bien s’y mettaient déjà » source Nature Médicine 9 et 12 11 /2015 manip sur le coronavirus de Chauve Souris Chinoise….

Perplexe

et ils ont volé le stock de la pharmacie centrale pour le réserver aux oligarques,
et ils ont refusé le DON de chloroquine que SANOFI offrait à la France
et le père de macron est dans le comité scientifique
OUI c’est de la préméditation,
de l’euthanasie
un génocide

theodore

a lire.. Moi je ne crois pas aux COINCIDENCES !

http://www.contre-info.com/coronavirus-une-drole-de-coincidence-au-senat-le-5-decembre

1 / le premier malade chinois a été admis officiellement dans un hôpital de Wuhan le 16 décembre, ses symptômes remontant au 8 décembre.
2 /La Chine a attendu jusqu’au 9 janvier pour annoncer l’émergence d’un nouveau coronavirus.
3 / alors pourquoi – alors qu’on nous a seriné jusqu’au fin janvier qu’il n’y avait rien à craindre – des sbires de Macron au Sénat ont-ils présenté une proposition de loi « relative à la sécurité sanitaire », avec des « mesures d’éviction et de maintien à domicile des personnes non malades ayant été en contact avec une ou plusieurs personnes atteintes d’une maladie transmissible », le 5 décembre 2019 !!!!!

gélase

Moi non plus je ne crois pas au coincidences : « fermeture brutale (en juillet 2019) de l’Institut de recherche médicale sur les maladies infectieuses de l’armée US situé à Fort Detrick (dans le Maryland), n’est sans doute pas étrangère à la pandémie mondiale actuelle du COVID-19. En effet, un article publié le 05/08/2019 dans le New York Times rapportait que des fuites avérées d’agents pathogènes’y étaient produites en juin 2019, suite au remplacement du système de décontamination. Or ces évènements furent immédiatement accompagnés d’une vague d’infections pulmonaires graves soit-disant liée au vapotage… » nsource la presse du web)…et si c’est vrai ????////

theodore

merci pour votre commentaire, je ne savais pas…

il n’y a pas qu’au royaume du danemark, ou les gros pourris pullulent…!

gélase

De rien, et encore j’ai mis qu’une partie de l’article qui citait brièvement l’existence d’une chimère crée à partir du virus SHC014 – cov (cf le web) par ces mêmes sorciers….

Bien vu !

Bruno

Mais réflexions d’aujourd’hui et
Pourquoi il bloqué le médicament car à mon avis ils ne sont pas actionner de ce laboratoire
Mas deuxième réflexion et
A qui appartient le virus ??
Y’A t Il une enquête pour trouver le ou plutôt les responsables car vous allez pas me dire que une chauve-souris à développer toute seule le virus à trois souches du jour au lendemain .
Restons forts et courage à nous tous

Sniper 338

Bruno…si c’est possible si la chauve-souris a une grands expertise en virologie ! 🤭

theodore

c’est possible aussi avec un pangolin carabin en blouse blanche…! ( c’est rare mais ça existe )

REDLINGER Liliane

Il faudra qu’il rende des comptes. Pourquoi laisse t’il mourir tant de gens. Ce médicament n’est pas assez cher pour ceux qui ont des intérêts dans les laboratoires. Une honte ! Jamais aucun président n’aurai osé tuer sa population. Lui si ! Il ose tout, j’ai honte d’être française.

Sniper 338

Jamais…REDLINGER…faut que tu reprenne t’es étude sur la question…..
toute l’histoire de l’humanité est remplie d’exemple de se genre….sauf que la c’est carrément à l’échelle mondiale !

Louis

Il faudrait aussi répéter en boucle que la chloroquine seule ne fonctionne pas ……le Pr Chabriere qui travaille avec Raoult l’a bien répété…la chloroquine fonctionne avec l’azithromycine en association…..et que le depistage doit être systématique.

Sniper 338

Pour Louis …c’est le chaud et le froid sa dépend de l’humeur de l’instant….une version le professeur panoramix n’est qu’un charle à temp…l’autre version ..c’est ils faut bien appliquer le protocol de sa posologie !……eh.!….louis tu sais où tu habite ?

canalou

on est gouverner par des incapables ,et qui préfère ignorer ,les compétences ,de ce génie,de la médecine,il est temps de mettre la guillotine ,en marche pour,pour supprimer ce beau monde qui ce croient supérieur aux autres

Sergio

Qu’est ce que l’on attend pour se servir de la chloroquine !!! Que l’on soit tous morts. Le roitelet est donc plus intelligent que les spécialistes. Lui dans son château est à l’abri et s’il doit être hospitalisé. Il a toutes les priorités. Il nous fait chier ce merdeux à se mettre au travers de la science. Révolution

R2D25

La différence entre Trump et macron.!
Trump ,lui .il a hâte que celà se termine le plus vite possible.
macron,lui espère cela durera le plus longtemps possible. ..Allez savoir pourquoi….

Blanc de peau

R2D25 @ Raoult veut sauver des vies, micron veut résoudre le problème des retraites, chercher l’erreur.

R2D25

Prestit
Vous reporter aux deux réponses faites.

jéjé

les remplacent sont déjà là !!!!

Prestit

Oui, pourquoi Macron voudrait que ça dure plus longtemps ? Vous voulez bien me l’expliquer SVP ? je ne vois pas…

anniah

pour avoir encore plus de MORTS (les personnes âgées ) donc plus de retraites à payer

gélase

Pourtant simple….faut lire des livres d’ Histoire, ancienne, trèèès ancienne, c’est parfaitement expliqué dedans…regardez le chapitre « prophéties »…

Sniper 338

Pestit….
ne seresse que pour évité toute contestation de sa politique de haute-trahison….c’est qu’il a eu chaud au cul face au gilets jaune …t’a petite pute à même fait apprêté un helico à l’Élysée afin d ‘évité de se faire empalé sa tronche de fion sur une pique ….allé prestit cour vite faire ton rapport a t’a sous-merde de macrocescue ! 🤭

asterie85

pour faire des économies sur les retraites puisque ce sont surtout les gens plus âgés qui meurent a l’hôpital , dans les maisons de retraite ….et bientôt il faudra trier les gens par tranches d’âges pour sauver les plus jeunes , parfois des crasseux qui n’auront pas respectés le confinement au détriment de gens plus âgées qui eux l’ont respectés .

Eva

Devinez !!!!!

R2D25

ferait-il l’âne pour avoir du foin????

Sniper 338

R2D25
Non il fait le mange-merde pour qu’ont lui chie dans la gueule !🤭😂🤣😅

Marnie

C’est clair le minus élyséen veut la peau des français et c’est triste. Depuis le début de son élection (et même avant) il nous a déclaré la guerre. Si personne ne l’arrête il va y arriver.

Sniper 338

Marine…il veux la peaux des français…et c’est triste…..?…..c’est triste ?……
t’a pas l’impression d’être un peux trop extrémiste dans t’es propos….allons ne pense tu pas que a la rigueur
Onts pourrais employé le mots de taquins…
Genre…. ils veux génocidé tout le peuple francais heleno chrétien blanc occidental….et c’est taquin !…
🤭🤣😅😂

PANDRE

Il faudra rendre des comptes un jour.

J-J Tatie

@PANDRE Bonjour, Rêveur !

R2D25

A ceux qui auront eu la chance de rester vivant.
Il faudra venger nos morts .

amril

Test Message avec chrome.

Almatho

J’ose espérer que les français auront enfin compris que nous sommes dirigés et manipulés depuis le début des années 1970 par des politiques qui sont tous des infâmes pourritures et qui doivent être traduits devant un tribunal à la Nuremberg sans oublier tout les obscurs conseillers style attali, ou le bhl etc etc…. Si le traitement à la chloroquine s’avère efficace il faut que ce gouvernement et le pantin qui nous sert de président soient destitués . Dans le même temps il deviendra impératif de sortir de cette europe fédérale qui a contribué véritablement à un génocide de sa population en imposant à celle-ci une immigration de masse composée en majorité de jeunes musulmans, qui sont loin de venir dans nos pays avec des intentions pacifiques!!

gélase

« depuis le début des années 1970  » mdr; la théocratie qui se met en place est à l’oeuvre depuis beaucoup plus longtemps, profitez de vous documenter tant que le web l’autorise, c’est déjà tout écrit !!!

didile

On voit débouler chez nous ,devant les caméras, tout un tas de médecins qui viennent nous dire, à nous qui n’y connaissons rien mais ne demandons qu’à apprendre que la chloroquine ,c’est pas bien .
On attend donc la suite ,pour sauver nos malades ,nous devons leur donner ,je leur donne, tu leur donnes …à la prochaine ,m’sieurs-dames .
Ils ne se foutraient pas un peu de nous ,ces gens -là?

Winston

Il y a les médecins qui soignent , et puis les autres , les gratte-papier , les stars TV , les politiques , les laquais de Big Pharma …
Il faut bien comprendre qu’ils ne sont pas tous respectables , loin de là .
Le Bien et le Mal (ou Dieu et le Démon si on est croyant ) s’affrontent en tout homme. Dire que l’homme est bon , c’est une grave erreur.

ann

Winston ,,Le Bien et Le Mal je suis d’accord avec vous , et l’Etre humain a le choix de choisir chaque minute de sa vie. On est responsible de ses choix ,,,ceux qui choisisent le Mal [en toute connaissance ] on le Droit Mais les consecances suivront ,,,Le Mal toujours a sa punition

J-J Tatie

@ann Bonjour, « Le Mal toujours a sa punition » FAUX, regardez donc dans quel monde nous survivons…

Sniper 338

J.j Tatie….t’a reflection prouve que tu n’est pas chrétienne….sinon tu serais que récompense et punition
C’est après la vie..

amril

Sondage du point :

Votez – Avez-vous encore confiance dans le gouvernement ?

Résultats ce matin :

Oui (9138 réponses)
26.4%
Non (25508 votants)
73.6%

Pierre

Sur 9138 réponses 26,4 % de cons encore, c’est trop, ce sera toujours trop

Phil93

il était à 51% il y’a une semaine avec + 13% et il vient de perdre 24% !!!!
Bravo marcon !

Sniper 338

Phil93….les 24% onts peut’être étais incinéré grâce au coranovirus19 🤭

Eva

NON

R2D25

Encore 26% de bourricots ! !!!
Pauvre france!

amril

Sondage du point :

Votez – Avez-vous encore confiance dans le gouvernement ?

Résultats ce matin :

Oui (9138 réponses)
26.4%
Non (25508 votants)
73.6%

reuri

Oui mais la putasserie journaleuse française ne cesse de vomir sur Donald Trump. Journalopes français je vous souhaite de crever du covid 19 ou encore pendus par les pieds.

R2D25

Excellent et très bien vu.

ann

reuri,,,,,Trump a ordonne le chlorquin.on espere les resultats a 100%bon, Trump va donner les resultats ce qui va enfoncer minimicron encore plus et il ne pourra plus « bloquer la France pour les soins j’espere.[en autre la salope de Pelosi ,la gauche ici a bloque jusqu’a hier vendredi. l’argent au gouvernement pour les hospit. et les gens sans emplois[!
Nous avons 1300 morts aux u s a oui mais les 50 etats sont l’equivalant de 40 fois la France ,plus le Texas qui lui fait 1fois et demi la France.Hier le Mexique a dit a son people officielement que les gens pauvres n’attraperont pas le virus seulement les riches! et le president fait rien en prevention!

Genesys

….pourquoi par les pieds….et puis la guillotine c’est bien de chez nous…!!

J-J Tatie

@Genesys Bonjour ,non, trop d’entretien (affûtage, graissage, nettoyage, etc etc). Corde en chanvre Made In France usage pratiquement illimité, aucun bruit, GreenProof, que des avantages !!! ☺ ☺ ☺

Sniper 338

Je préfère la guillo c’est plus rapido….toto ! ,😉

Sniper 338

Genesys ….exactement avec la guillotine….fini les tête de bites qui nous enquiquine 🤗 ! 🤭

patphil

fakeniouze évidente puisque aucune étude n’a démontré qu’ils n’avaient été guéris par leurs propres anticorps plutot que par la potion du druide de marseille!
d’ailleurs les médecins de télé, les experts gouvernementaux, les journaleux aux ordres le disent et le redisent

guillemain

sur 500 patients positifs, 85% guérissent seuls, c’est vrai, mais 15% se retrouvent à l’hosto et 5% en réa ou assistance respiratoire.
Ca ferait 75 patients hospitalisés
Et là = zéro !

Phil93

Laissez tomber:
il n’y’a pas de pire aveugle que celui qui ne VEUT PAS voir…
en appeler au savoir des spécialistes gouvernementeurs, il faut le faire !
Mais pour ma part, merci pour ce rappel LOGIQUE !

J-C Jourdan

Pouvez pas utiliser des mots francais / Please use french words.
bobards , mensonges which are more impacting than fake…..
Suédois des Cèvennes Camisard

Joël

Supposons que demain vous ayez le virus, ce que je ne vous souhaite pas, vous prenez le risque de ne compter que sur vos anticorps ?

Sniper 338

T’a raison joël ! de plus pourquoi ne pas l’appliquer à toute les autre maladie….bonjour l’hécatombe !

Bharata

Comment serait-il encore possible de dire que ce gouvernement n’est pas une bande d’assassins quand on voit ce décret retouché de telle sorte que le traitement du Pf. Raoult soit jugé inefficace puisque autorisé seulement sur les cas où son application ne sert plus à rien ?

Jacques GUILLEMAIN

Oui. Mais aux US , ils ne se laisseront pas berner par les magouilles de Macron.
Si ça marche partout sauf en France, il faudra s’expliquer

Fonzy

Encore faudrait-il que suffisamment de gens aient des couilles pour leur demander des comptes…..et là, c’est pas gagné !

emerillon

Le vote, en se disant que la charge laissée à Marine ne lui laissera aucune possibilité de sauver ce qu’il reste .

Charles

C’est vrai malheureusement il faudra aussi l’expliquer aux morts.
il y a deux sortes de gens qui tuent : Les fous et les assassins. macron doit démissionner !

ann

exactement ,si ca marche ca va etre la nouvelle sera difusee,micron ne pourra rien faire sinon detester Trump encore plus .

Alexander

La priorité de macron est la survie de l’UE, la survie de la population française passe loin derrière pour cet incompétent…

Clamp

Quand je pense à la petite Julie, j’ai mal au bide, parce que je sais que la simple utilisation de la chaleur aurait pu la sauver, il suffit juste de le savoir. Moi-même, je peux le dire aujourd’hui, j’ai certainement été contaminé vers le 10 mars, tous les symptômes convergent vers cette conclusion. Toux sèche qui fait manquer d’air très rapidement, gorge qui gratte, maux de tête, nez qui bouche ou qui coule, et surtout, combat qui n’en finit pas entre le germe et le système immunitaire. Au départ, je pensais que c’était autre chose parce que dès les premiers symptômes, j’ai fait chauffer le radiateur jusqu’à leur extinction, mais contrairement à l’habitude, dès les premières expositions à l’air frais du dehors, ça a été rechute sur rechute, une oscillation caractéristique du covid19

Clamp

Naturellement, l’utilisation de la chaleur m’a permis de contenir énormément les effets du syndrome et c’est à peine si on peut dire que j’ai réellement été malade, les effets de l’air chaud ( au-delà de 28 °C ) étant immédiats. En gros je suis resté 3 semaines avec des petits accès de toux qui reviennent régulièrement, des poumons qui me démangent et le nez qui coule, mais grâce à la chaleur, pas de fièvre. Je suis donc plus que jamais convaincu de l’efficacité de cette recette, désormais au-delà des pathologies hivernales classiques, mais également sur la pathologie qui menace le monde entier actuellement. J’ai fait ce que je pouvais en montant ma vidéo et j’en profite pour remercier ici tous ceux qui l’ont relayée, mais néanmoins, savoir qu’elle n’a pas fait boule de neige me déprime

Clamp

Non pas à cause d’une absence de succès, faut-il le préciser, mais seulement à cause de tous les morts. Mais que pouvais-je faire de plus ? Le simple fait qu’elle n’ait pas été suivie d’un relais massif et réitéré prouve en soi à quel point toute remise en question des certitudes ancrées dogmatiquement se heurte à un mur de bêtise des uns multipliée par la frilosité des autres. Un phénomène qui est le plus grand boulet du monde.

Phil93

le virus attaque dans les pays chauds où il fait bien plus que 28 degrés…
Seule la fièvre à plus de 39 degrés peut combattre le virus.
le virus meure à …64 degrés !
le manque de logique de votre « traitement » n’échappe pas c’est pourquoi votre vidéo ne se diffuse pas…

thibault

exact il ait 30 degré le jour chez moi et les philippines sont aussi infecte comme l’Indonésie et l’Australie la chaleur ne fait rien ce sont des conneries

Clamp

thibault, il fait 30 degrés quelques heures par jour au maximum et l’Australie est moins infectée parce qu’elle était dans l’hémisphère sud. Tous les pays de l’hémisphère sud ont été moins impactés. Ce qui fonctionne, c’est de respirer de l’air chaud jusqu’à disparition du germe, ce qui prend apparemment des semaines dans le cas du covid, mais l’air chaud enraye directement la progression de la détresse respiratoire et aide le corps à lutter sans que je prétende expliquer pourquoi car je n’en sais rien.

Clamp

thibault elle était « en hiver du fait qu’elle est « dans l’hémisphère sud bien sûr.

Clamp

Phil93, justement non, les pays chauds qui sont en été sont beaucoup moins touchés, le plus atteint en Afrique étant l’Afrique du Sud, qui est le plus froid d’entre eux. Il faut bien comprendre que dans tous les pays chaud de l’hémisphère nord, la température la nuit est très inférieure à 28°C et tant qu’on était en hiver, monte rarement au-dessus même le jour, ou sinon pas très longtemps. Ma vidéo ne fait aucune référence à la logique, elle expose un fait expérimental, à raison de 4 attaques virales en moyenne par an pendant 25 ans, ça fait une centaine de vérifications franches. La logique intervient au niveau de la valeur d’un témoignage : celui du témoin qui a vu un phénomène A vaut bien bien plus pour prouver A que celui du témoin qui n’a pas vu A pour prouver non-A ( que A est faux)

Phil93

ce que vous dîtes n’est pas fondé. on attend une épidémie immense en afrique où PERSONNE n’est testé. vos considérations sur les pays chauds ne sont qu’une vue de l’esprit pour le moment et on espère tellement que vous ayez raison…
Et vous croyez vraiment qu’aucun scientifique n’a jamais pensé à votre solution miracle ?
allons allons , un peu de modestie professeur clamp !

Phil93

avez vous entendu parler de la notion de « terrain » ?
faire des tests sur 25 ans sur la même personne ne veut rien dire. c’est comme un sondage sur une seule personne tous les 4 mois !!!
j’ai souffert de sinusites chroniques permanentes. l’ORL m’a fait un prélèvement de pu et l’a envoyé à un laboratoire qui a fait des tests. le dr m’a dit c’est CE médicament qu’il faut ! BEn ce qui a marché sur la plaquette n’a pas fonctionné dans mon corps. c’est le « terrain ».
ne jamais prendre son cas pour des généralités surtout si cela sort de toute logique et science !

Phil93

la grippe espagnole a duré 8 mois, les 4 mois d’été y compris et même au Sud !

Clamp

Comme je l’ai déjà dit ailleurs, on sait depuis peu que la température à l’intérieur des cellules peut monter jusqu’à 50°C en temps normal ( sans fièvre ) grâce à la chaleur émise par les mitochondries. C’est une découverte très récente, et c’est peut-être aussi une piste d’explication pour ma méthode ainsi que pour mieux comprendre la réaction pyrétique de l’organisme face à une infection. ( On vient même d’ailleurs de découvrir encore plus récemment, c’est tout frais – et à la stupéfaction générale qu’il y a énormément de mitochondries en libre circulation dans le sang, entre 200 000 et 3,7 M/ml voir S&V n°1231 Avr 2020 p.26 ). Comme je vous l’ai déjà dit, puisque je ne cesse de vous répondre sans être jamais lu, le fait que les maladies virales de l’hiver se répandent en hiver ne

Clamp

Pour les persuader que la chaleur ne fonctionne pas. Votre objection ici est celle qu’on oppose au professeur Raoult. Mais laissez-moi vous dire que pendant les 25 années précédentes où je n’utilisais pas mon astuce, je faisais mes 4 viroses par an en moyenne, comme tout le monde. Pour ce qui concerne la grippe espagnole, on n’a pas dans votre propos le détail de son étendue géographique mois après moi, ça ne permet donc pas de conclure à la négation d’une part contributive de la chaleur atmosphérique dans sa résorption. Vous ne pouvez pas affirmer que ça sort de toute logique ou de toute science, l’absence de preuve ne vaut pas preuve d’absence, ça c’est de la logique, le fait qu’on ne soit pas encore en mesure de l’expliquer ne signifie pas qu’il n’y a pas d’explication.

Sniper 338

Phil93…je te signal au passage que nombre découverte l’onts étais de personnes qui n’étais pas des scientifique….et beaucoup l’on étais du fais du hasard par de simple observateur sans diplôme de quelque nature ….donc faut pas attendre tout des scientifiques…..n’oubliez pas il y a des milliers de chercheurs…beaucoup moin de trouveurs !🤭

Clamp

Phil93 mais argumentez bon sang, arrêtez de croire qu’il suffit que vous le décrétiez pour qu’une information soit une vue de l’esprit pour que ce soit vrai ! Ce que je rapporte, ce sont des faits. On attend la pandémie en Afrique mais elle frappera essentiellement quand ils entreront dans l’hiver sauf si on les vaccine avant.
Je vous ai déjà dit mille fois que le problème de la non diffusion de cette méthode provient du conflit d’intérêt fondamental de la médecine : le jour où les gens comprennent qu’il suffit de se chauffer pour se soigner, ce sont des dizaines de milliers de milliards de dollars qui partent en fumée et tous les médecins sont au chômage, il y a de quoi les faire réfléchir, c’est pour ça qu’on leur lave le cerveau pendant leur 10 ans d’études pour les persuader que la cha

Clamp

Phil93, c’est embêtant que vous ne lisiez jamais les réponses qu’on vous fait car on est obligé de les réécrire à chaque fois, puisque vous proposez sans arrêt la même objection, c’est terriblement pénible.

Phil93

vos arguments ne valent RIEN !!!!
c’est vous qui vous répétez bêtement…
a la limite je veux bien croire que pour un petit rhume la chaleur va aider à la guérison mais le coronavirus , non mais vraiment, un peu de sérieux !!!

Clamp

fait que les maladies virales de l’hiver se répandent en hiver ne peut rien devoir au hasard. Mes arguments vous ne les aviez jamais lus, ils ont le mérite d’exister, vous n’en avez aucun sinon que de me traiter d’imbécile indirectement ( ou même directement ici : « bêtement » ) sans avoir aucun argument à proposer. Vous m’avez répété 1000 fois que les virus meurent à 64°C, et je vous ai toujours répondu que je ne suppose pas que la température de l’air tue directement le virus, mais que probablement elle aide le corps à le combattre. Vous vous échinez à trouver des preuves que ma méthode ne marche pas, ce qui est nécessairement voué à l’échec puisque le fait constaté est qu’elle fonctionne, il serait plus utile d’essayer de comprendre pourquoi. Je ne vous révèle pas ce que je pense de vous

Clamp

Phil93 je suis désolé, mes réponses ont été publiées dans le désordre, ce n’est pas de mon fait. J’en profite pour ajouter une analogie. La discussion qui nous oppose est similaire à : je vous dis que le ciel est bleu par beau temps. Non, me dîtes vous, il ne peut pas être bleu, car il n’a aucune raison d’être bleu puisque les gaz qui le composent sont incolores et transparents. Vous éliminez une raison possible à sa couleur et affirmez que ça justifie qu’il n’y en ait aucune. Et suite à cela, vous vous permettez de remettre en question a logique, ce qui est un comble. Pourtant le ciel est bien bleu et il doit y avoir une raison. Même si je suis le seul humain de la Terre sur lequel la chaleur a un effet curatif, il y a forcément une raison, mais je doute d’avoir une anatomie unique au mon

ann

Clamp ,,merci de vos infos ,oui c’est vrai ,je suis au Texas, 1 fois et demi la France 120 morts la temperature est 80 degree fareinhight, aiussi conseil le lait et tout les produits laitiers augmentent les infections [a eviter]

Sniper 338

Comme quoi la chaleur t’a sauvé…et la frilosité a tuer 🤭

reuri

Merci, c’est bon à savoir. 👍. Je ne fais pas confiance à la pravda de ce gouvernement moisi.

Je ne suis pas le King lol

Oui la chaleur . C’est pour ca qu’on incinère les cadavres . Ils ont essayés avec des vivants , mais ca marche moins bien lol .

Spipou

« Tous morts pour des raisons budgétaires… » Enfin quelqu’un qui met le doigt la où ça coince, et qui n’accuse pas la phyyyynance !

Ca fait je ne sais pas combien de décennies qu’on fait des économies sur la santé, de façon particulièrement imbécile (les médicaments génériques en particulier).

Résultat, les labos pharmaceutiques délocalisent à tout de bras, pour aller là où ils peuvent encore rentabiliser leurs ruineux programmes de recherches, et d’autres labos s’ouvrent dans des pays à bas coût de main-d’œuvre…

Pas étonnant qu’il ne reste plus qu’une seule usine en France capable de fabriquer de la chloroquine, et qu’elle soit actuellement en liquidation judiciaire.

Il y a aussi – en plus des querelles d’ego – la lourdeur de notre administration, et ça c’est pas rien !

Spipou

Mérieux s’est lancé depuis peu dans la fabrication de tests à dépistage rapide (45 minutes) dans son usine de Verniolle, dans l’Ariège. Seulement, comme l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des produits de santé n’a toujours pas délivré l’autorisation de mise sur le marché et que la Food & Drugs Administration a dégainé plus vite, les tests fabriqués sur le sol français prennent tous le chemin vers l’aéroport de Toulouse, où des avions prennent leur vol pour leur faire traverser l’Atlantique à destination de leur premier client, l’armée américaine.

Nous, on attendra la délivrance de l’AMM.

Qu’on s’en prenne à l’imbécilité de nos dirigeants incapables de prendre des décisions urgentes, mais plus à Big Pharma.

Merci, Monsieur Guillemain, pour cette phrase !

Marie

Effectivement, ce cohn est un crétin fini.
Une sale petite tête à claques imbue de sa personne et de ses tenues vestimentaires, un tas de merde avariee qui se prétend plus expert en médecine que les professeurs émérites.
À sa decharge, des sales mecs comme lui qui ne savent pas grand chose mais qui sont ainsi obligés de mentir, de biaiser en permanence pour conserver leurs avantages, sont forcés de blablater du matin au soir afin de donner le change à ceux qui sont assez bêtes pour leur faire confiance. Ces gens là ne sont pas intéressants, c’est bien pourquoi ils soutiennent la clique à macron, seul moyen de continuer à vivre bien au-delà de leur apport réel à la société.
Son métier est de faire le beau à la télé en trahissant les Français.

R2D25

Il représente bien sa communauté.

BERNARD

Pr Chabrière (équipe du Pr Raoult) envoie un résultat sur 700 patients traités à Marseille , préconise les tests généralisés, la prise du traitement (chloroquine + antibiotique) dès que détecté. Il a sorti :
« On meurt moins du Covid à Marseille qu’ailleurs » face à Pr Tubiana qui évidemment est inféodé à la doxa micronnienne…
Bah Tubiana ne peut pas dire autre chose, on n’a même pas de quoi tester dans cet ex-beau pays de France.
Affaire à suivre car il me semble que pour une fois, la presse mainstream est moins catégorique sur les « bonnes mesures » de notre fabuleux gouvernement. Ça chauffe au cul de micron !

Kancau11

J’ai vu çà, le pire c’est la vieille chouette qui était outrée par les propos tenus par le Pr CHABRIÈRE et qui menaçait de quitter le plateau, une obscure médecin traitant, quelle vieille peau.

BERNARD

Certes,en plus il y avait de quoi faire de la gélatine pour gel hydroalcoolique tant elle traînait sa graisse.. encore une qui bouffe détaxé !

Yossi Malka

Excellent article oh combien vrai.
Juste un complément le Dr Zolenco qui a soigné des américains est aussi Rabbin

JOSEPH D ARIMATHIE

LE PRESIDENT A T IL TOUTE SA TETE ?c etait la question qu on se posait . puis on s est demande s il n etait pas devenu fou ; aujourdhui , une autre question s impose a tous : LE PRESIDENT EST IL GENOCIDAIRE ? a force de prendre et de faire executer toutes les decisions contraires a la realite , a la raison , on est en droit de s interroger ….. nul besoin d etre morphopsychologue pour constater l air terriblement affecte de E PHILIPPE ; sa nervosite et sa gestuelle d anxiete caracterisee . SA DESTITUTION COMMENCE T ELLE A ETRE ENVISAGEE par une part croissante de l establishment politique ? IL PILOTE SEUL ET HORS DE CONTROLE L AERONEF FRANCE et le dirige obstinement vers la montagne !… SOS … FRANCE EN DANGER …SOS …

Jacksoul

Restons prudents: Les hopitaux de Naples (Italie) traitent massivement à la chloroquine, et les résultats semblent très mitigés.
Maintenant, s’il est vraiment établi que le « traitement Raoult » porte ses fruits, quelques dents vont grincer. Ici et ailleurs.

leviet06

Est ce qu’a Naples les médecins ne prodiguent ils pas la cloroquine qu’à des patients en fin de vie ?,ce qui neutraliserait l’efficacité de ce médicament !

guillemain

C’est la question essentielle

anonyme

Sur les plateaux tv français, pour tenter de faire diversion des manques gravissimes de nos gouvernants, l’heure est à la moquerie méchante de Trump ; des professeurs de médecine, pas tous,s’en donnent à cœur joie, voilà la priorité de ceux qui sont censés participer à notre sécurité sanitaire.
Ils n’ont ni masques, ni respirateurs ? Faites leur donc des blagues sur Trump, ils seront contents.

Winston

Trump est un anti-mondialiste déterminé , que la clique islamo-gauchiste américaine a essayé de dégommer depuis son élection de 2016: Russie,destitution,et maintenant ils essaient d’utiliser le Covid 19.
S’il est ré-élu en novembre tous ces gens là vont sauter , ils crèvent de trouille et ils tirent sur lui en continu.
Chez nous , les politiques , les media , les « intellectuels » , les « artistes » , les imitent : ils en ont peur eux aussi.
Qu’on aime ça ou non les USA ont une grande influence sur la marche du monde , et si Trump est ré-élu les mondialistes sont morts !
Alors chez nous aussi ils lui tirent dessus .

Phil93

Les médias mentent, pendant que Macron fait sa guerre Trump s’occupe des américains : 1 mort par million d’américains pour 10 morts en France. Un plan d’aide de 2000 milliards de dollars pour 45 milliards en France… masques, tests et chloroquine pour tous

https://www.europe-israel.org/2020/03/les-medias-mentent-pendant-macron-fait-sa-guerre-trump-soccupe-des-americains-1-mort-par-million-damericains-pour-10-morts-en-france-un-plan-daide-de-2000-milliards-de-dollars-pour-45-millia/

gélase

« …. fermeture brutale (en juillet 2019) de l’Institut de recherche médicale sur les maladies infectieuses de l’armée US situé à Fort Detrick (dans le Maryland), … » suit plus tard  » un article publié le 05/08/2019 dans le New York Times/// » (source le web)….
Avec l’aide du chloroquine, ils vont pouvoir ré-ouvrir…..)) mdr

ALBERT MICHEL

Portail Orange : « l’épidémie déferle aux USA ». Comprendre, bien sûr, : salaud de Trump !

ann

albert Michel vous avez de mauvaise infos ou vous etes un menteur..1200 morts en us le continent fait plus de 40 fois la france[50 etats] plus le Texas qui fait 1fois 1/2 la france ! de plus j’y habite et je sais de quoi je parle ,la salope de Pelosi a enfin signee le ok,aujourd’hui vendr. pour les 2 trillions de dollars, et Trump a ordonne les ventilateurs ,,mon conseil allez prendre votre livre de geo. et vous verrez combine l’amerique est etendue et la France [que j’adore ] est grande comme une miette de pain avec des gens Supers et Pationnes et minimicron ne pourra plus denier les soins aux Francais avec chlorqui.,et le mondeentiersaura qu’ilest un traitre.
quanda voustout lemonde sait que vous etre un muzz/afrime…de ou un gaucho de m…e.

ALBERT MICHEL

Vous n’avez pas compris mon commentaire. Je ne fais que souligner l’absence de neutralité des portails internet. Orange, dans ce cas. La propagande, ce n’est pas uniquement BFM ou France-Inter ! !

ann

albert Michel, desole , mes escuses .
ann

Natou

P,us de 300 policiers testés positifs !
Vous imaginez ils ont contrôle combien de personnes ? Quand on connaît la puissance de la charge virale du Covid19 !

https://www.valeursactuelles.com/societe/plus-de-300-policiers-et-gendarmes-testes-positifs-au-coronavirus-117536

R2D25

Espérant qu cela freinera un peu leur ardeur à filer des PV à 135 €.

Rampage

Et les racailles ils les laissent tranquilles. Si tout les Fdesouches qui se prennent des PV se soulèveraient face à ce laisser faire du genre : moi je suis blanc vous me mettez un PV et eux les gris vous faites rien c’est quoi ce bordel… je pense que la balle changerait de côté mais vu que la plupart laisse faire.

R2D25

Rampage!

La police est infestée de nègres et de bicots pas par des FDS.
C’est la tout le problème.

Rampage

Oui beaucoup trop de barbus c’est bien vrai mais pas tous.

Natou

Trump a été pragmatique !
Il a demandé : ce traitement marche , ce médicament a plus de 70 de recul , je signe point barre !!!
Trump a délégué en Chine son ambassadeur pour aller dans les labos passer les commandes ! Voilà un Président un vrai , pas une couille molle qui prend son pied en posant avec des racailles black !!!!!!

ann

Natou, je vous signale que Trump a un journaliste a mentionne [il y a quelques jours que son equipe de docteur travaillait Un Docteur Francais .
[les labos icic deja produisent ,il ordonne aux manufacture les ventilateurs et la Pelosi[la vieille folle gauchiste] a enfin aujourd’hui signe [c’etait la seule qui bloquait l’argent]. Nous esperons que chloroqui.va donner les resultats attend a 100%,de toute facon il n’y a rien d’autre pour l’instant sauf des morts qui arrive tout les jours.

Natou

Et ils continuent les amateurs !
Ils refusent l’aide d’un Laboratoire Français qui peut fabriquer 1000 tests par jour !!!!!!!!!

https://www.valeursactuelles.com/politique/letat-refuse-laide-dun-laboratoire-veterinaire-capable-de-1-000-tests-par-jour-117551

Notre Chef de Guerre veut nous fourguer le traitement à 20000€ qui va arriver dans 6 mois ! C’est criminel cette attitude car ce soir un pneumologue disait que ce Covid19 est bizarre car il découvre tous les jours des symptômes différents !

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Natou
Quasiment au début de l’ampleur prise par ce covid-19 j’avais émis dans un de mes commentaires l’hypothèse que ce virus résistant et véloce ayant la capacité de s’adapter à l’environnement et à l’individu, donc au terrain, d’où explications des symptômes divers et variés, me paraissait assimilable au virus du vih en ce que l’on mourait de maladies opportunistes, la différence étant que ce sont, dans le cas qui nous occupe, essentiellement les voies respiratoires qui sont visées. Pure intuition sans aucune connaissance scientique de ma part et je ne prétends nullement vouloir concurrencer ni me mettre à égalité avec d’éminents scientifiques !

Spipou

Il n’y a pas de traitement à 20000 €, et Sanofi sera très content de vendre des millions de boîtes à 5 € à des clients qui paient.

Phil93

la chlorodrine est dans le domaine public.
n’importe quel industriel peut en fabriquer.
Sanofi ce ne sont que 350 000 boîtes par mois pour un marché probable de plusieurs centaines de millions.
donc non, sanofi n’est pas plus content que cela car ces gens ne calculent pas en bénéfices mais en « pertes de vente » !!!
si un traitement est découvert il subira le prix de l’offre et de la demande.
pour limiter les demandes que les industriels ne peuvent honorer, ils augmentent drastiquement les prix puis les baissent petit à petit quand les chaînes de production s’intensifient…

Phil93

je me souviens des premiers magnétoscopes (enregistrement video sur bandes). La demande mondiale était telle que même à 1500 euros (2 fois le SMIC de l’époque) il était très difficile d’en trouver en fRance !
Puis les prix ont baissé au fur et à mesure que de nouvelles marques apparaissaient (et produisaient)
il n’est pas rare de voir de nouveaux médicaments coutant 5000 euros la boite !

Spipou

Pouvez-vous me rappeler quel est le produit phare de Roche, qui lui a assuré sa fortune, avant l’apparition des génériques ?

Indice : ça coûte moins de 10 € la boîte de 30.

Spipou

N’importe qui PEUT en fabriquer, mais n’importe qui n’en fabrique pas. La seule usine en France capable d’en fabriquer est Famar, filiale de Sanofi, mais elle est en liquidation judiciaire.

Sanofi serait très content de pouvoir en vendre ne serait-ce que des dizaines de millions à 5 € la boîte, avec un outil industriel amorti depuis longtemps.

Spipou

Attendons de voir ce que ça va donner depuis que Brigitte Macron a forcé la main à son mari il y a 4 ou 5 jours pour qu’il donne l’autorisation…

Je gage que Sanofi va se mettre à en fabriquer beaucoup plus que 350.000 boîtes par mois.

Spipou

Perte de ventes ou bénéfices dépendent essentiellement des quantités vendues. Actuellement, il ne s’agirait plus du tout de 350.000 boîtes par mois !

Spipou

Et si votre raisonnement était vrai, comment expliqueriez-vous l’apparition de quantités de labos fabriquant des génériques à bas prix ? Ils gagnent leur vie sur des pertes de vente, eux aussi ?

Il n’y a pas encore de traitement à 20000 €, mais le but c’est d’en trouver un et de le refourguer à toute la population. Voir laboratoire Gilead dont un des médocs est sur le banc d’essai.

Natou

Merci Julien Martel car je me tiens très informée et le Dr Delepine a dit sur Sud Radio que les labos travaillent sur un traitement très cher ce pourquoi la Buzyn a de suite mis la chlorexedrine dans les médicaments # vénéneux # il faut le faire ce sont plus de 1 milliard de patients qui ont pris cette molécule , 70 ans de recul !!!! Moi j’en pris et je n’ai aucun effet secondaire ! L’effet secondaire c’est subjectif même avec un placebo dans les études on a des effets secondaires ! Les médicaments c’est ma partie ayant fait Fac de Pharmacie option industrie .

Phil93

rappelez vous que des industriels attendent depuis plus de deux mois le feu vert de marcon pour fabriquer des respirateurs !!!

ISWT

Sans doute pour cela que l’épidémie ne fait que progresser aux USA.

ann

iswt ah encore vous afrmerde…….

pointe percée

Macron l’Europe de Schengen n’est pas la priorité mais c’est de sauver des vies au plus vite.

ann

pointe percee exacte

.Dupond1

Sacré Donald ….il avait tout le monde a dos avec son mur le séparant du méxique (mdr) maintenant ce sont les méxicains qui poussent a son expension et qui se proposent de payer la facture ….Nos imigrationnistes ne savent plus ou donner de la tete (lol)
https://www.cnews.fr/monde/2020-03-27/coronavirus-des-mexicains-demandent-la-fermeture-de-la-frontiere-avec-les-etats

Le Lys et la Croix

Exact j’ai vu ça sur Fdesouche, trop fort les populistes ..
que nous sommes …..

Coronavirus : des Mexicains demandent la fermeture de la frontière avec les États-Unis
http://www.fdesouche.com/1355149-coronavirus-des-mexicains-demandent-la-fermeture-de-la-frontiere-avec-les-etats-unis

ann

les u s a ont 1300 morts le pays fait a peu pres 40 fois la France ,plus le Texas qui fait 1 fois et demi la France [100morts] .les deux etats les plus pourris la californie et newyork tout les deux hyper gauchiste et rempli d’illegaux et de noirs.[ils sont incapables d’obeir comme chez vous].tous infectes! Le Texas a interdit les vols de Newyorks ,ou 2 semaines de quarantaine ou prisons![plus la calif.et autre etats !

ann

ce n’est pas pour coronav.,ce sont illegaux qui passent par le mexique pour arriver au us,croyant qu’ils vont passer, le mexique n’a pas assez d’armes pour les arretez au sud de leurs pays .

florence

tous les imbeciles qui ont voter macron auront des morts sur la conscience entre autres tous ces cons bobos parisiens a l ile de re ont devalisé les supermarches restait rien ils se sont battus la gendarmerie a du intervenir ils pensaient aller bronzer je reve…..qu ils crevent dans de grandes soufrances du virus

ann

Le Lys et la Croix ,,aussi au Mex.le gouverneur a explique au people que les pauvres ne seront pas malades ! seulement les riches et il a montre 2 grigris[vrai] en disant qu’ils etaient prteges et le President n’a pas besoin de « faire » quoi que ce soit !!! et ca meurt ! Trump fait accelerer le mur ,le Mexique n’a pas d’argent ils sont envahi par leur proper racaille mex.

ann

oui car le sud de l’amerique passe par le mexique pour venir aux u s aet us n’en veulent pas ,les arretent alors ils restent aux mexique et tuent volent et violent dans les villages mex. Trump dit non pas d’entrees! [il a mis les militaires armes],,,alors les illegaux vont faire leurs besoins tout le long de la frontiere cote mex. et le mexique ne sait pas quoi faire!

Phil93

On rappellera que mr Trump voulait finir le mur commençé par …Obama !
mais comme c’était Obama (de gauche et noir) , tout le monde a fermé sa gueule à l’époque !
Bande de journalopes !