Ni Flash-Ball, ni grenade, contre ceux qui hurlaient « Égorgez les Juifs » en plein Paris

.
Jihad sur les Champs-Élysées : lâche silence des médias !
.
Cette vidéo date de 2012. Elle illustre l’hypocrisie du pouvoir qui ne connaît qu’une seule forme d’action face à l’antisémitisme : le laisser-faire.
.
Je vous laisse juges. 9 à 10 millions de musulmans aujourd’hui, 15 à 20 millions dans quelques années. Et vous croyez que le « Vivre-ensemble » va fonctionner ?
http://www.youtube.com/watch?v=gJZF-Vvv3wg
.
.
C’est Gérard Collomb qui a raison. Nous allons tout droit vers un face à face avec des populations qui haïssent la France. Un face à face qui sera d’une extrême violence quand on écoute, sur cette vidéo, les vociférations contre les Juifs.
.
Ni Flash-Ball, ni grenades lacrymogènes contre ceux qui hurlent « égorgez les Juifs » et font la prière sur les Champs-Élysées, bravant la République trop lâche pour réagir.
.
Sarkozy, Hollande, Macron, tous ont capitulé devant l’islam conquérant. Le rapport Obin sur l’islamisation de l’école républicaine, en 2004, avait déjà été enterré par Fillon, alors ministre de l’Éducation nationale de Chirac.
.
Aujourd’hui, après que 11 victimes ont péri sous les coups de la barbarie islamiste parce qu’elles étaient juives, Macron nous livre un beau discours devant le Crif,  avec des trémolos dans la voix en promettant de combattre sans états d’âme l’antisémitisme.
.
Mais dans les faits, tout empire. 50 000 Juifs ont été chassés du 9-3 par les musulmans, sans que ça n’émeuve qui que ce soit. 10 % de la communauté juive de France !
.
Pour Macron, les vrais coupables de l’antisémitisme, ce sont les Gilets jaunes et les populistes.
.
« L’antisémitisme, c’est le cœur du mouvement », dit BHL.
« Sous les gilets jaunes, il y a des chemises brunes », dit Griveaux.
.
Mais ces belles âmes se gardent bien de dénoncer les vrais coupables et les ravages de l’immigration de masse qui va transformer la France en brasier du Moyen-Orient. Le conflit israélo-palestinien, nous l’avons importé.
.
Le futur sera tragique pour le peuple français, sans doute aussi violent que ce qu’a connu le Liban dans les années 80.
.
Car l’antisémitisme ne se nourrit pas seulement du conflit israélo-palestinien. Il se nourrit avant tout du Coran.
.
Mais « l’Appel des 300 » a  vite été  mis sous le tapis. Pas touche à l’islam dont le vote pèse 20 fois plus que le vote juif !
.
.
Cette vidéo sur les Champs-Élysées  illustre à elle seule la lâcheté du pouvoir, l’hypocrisie des élus et des « élites », qui sont en train de détruire l’avenir des Juifs français et de semer les germes de la guerre civile de demain.
.
Avec son « Vivre-ensemble » que bon nombre de nos immigrés rejettent, Macron signe l’arrêt de mort de notre France millénaire.
.
Rappelons que 50 % des jeunes musulmans souhaitent l’instauration de la charia, qu’ils placent au-dessus de la loi républicaine.
.
L’antisémistisme musulman n’est que la partie émergée de l’iceberg. Car c’est l’ensemble de la nation française qui est en train de se désintégrer sous les coups de l’islam politique toujours plus conquérant.
.
Sur les 978 atteintes aux édifices religieux et aux sépultures, 878 ont été commises contre des lieux chrétiens, soit 90 %, alors que les actes antimusulmans sont en chute libre, divisés par 5 depuis 2015, date des attentats qui ont ensanglanté la France au nom d’Allah.
.
Près de 3 églises ou cimetières chrétiens sont profanés et saccagés chaque jour dans l’indifférence générale.
.
À croire que la fille aînée de l’Église a honte aujourd’hui d’être chrétienne.
.
Jacques Guillemain
image_pdf
0
0

72 Commentaires

  1. Ce sont les Mahometans qui se servent du conflit israelo-palestiniens. la haine des juifs est bien trop profonde pour que ce soit seulement cette raison, c’est juste un bon prétexte à leur haine antisémite, en somme !

  2. J’ai de la peine , beaucoup de peine , une amie au prénom arabe , jolie comme un coeur , élégante, cultivée et intelligente , n’ayant dans ses discours aucun propos prosélytistes , ne fréquentant pas cette religion de m …. sur laquelle nombreux s’appuient pour décharger leur haine contre nous ! Comment vit elle ces évènements ? Nous n’abordons pas le sujet , moi par respect et elle car elle ne se sent pas concernée , puisque de nationalité Française , elle est Française , donc avec une culture , une éducation que nous souhaitons à beaucoup d’entre nous ! Juste une fois une allusion , je ne passe pas par certains quartiers dangereux et où la racaille sévit !
    Je suis certaines que vous tous sauraient l’apprécier

    • il y a des bons et des mauvais partout hélas ce sont souvent les bons qui trinquent pour les mauvais

      • Adeline , je suis d’accord , mais il y en a énormément chez les muzz !
        Et bizarrement je ne pense pas que cette amie ait à subir toute forme de racisme , son attitude à elle seule n’y incite pas , mais parfois je m’en inquiète . votre petit mot m’a fait plaisir.

        • Chez les musulmans il y en a énormément? Et continuez en disant que les noirs courent vite et dansent mieux. Et que les juifs aiment l’argent! Ah les clichés…

          • Mais Tarek, si vous ne vous sentez pas concerné , c’est que vous êtes tout à fait normal ! Oui on serait d’accord avec vous en ce qui concerne les clichés . Il faut savoir que seule la qualité compte !

            • Ah mais cher Emerillon
              Je peux même témoigner au nom des français musulmans. Ya pas plus de c… chez nous que dans d’autres communautés…

              • C’est bien cher Tarek, mais pour l’instant car il y a toujours un mais n’est ce pas ? on est en droit de dire que dans certaines banlieues on doit en compter un certain nombre ! Maintenant , étant d’éducation catho , j’ai laissé tomber depuis un moment , je ne m’annonce pas comme française catho ! faites en autant également, Mon amie avec qui j’ai passé l’après midi hier n’a jamais abordé sa position religieuse , je crois qu’elle a laissé tomber aussi !

  3. « Important » l’islam, on a importé l’antisémitisme.
    De ce fait, les Juifs « s’exportent » des quartiers, voire du Pays…
    600.000 juifs paisibles contre 8 millions de musulmans antisémites, c’est partie perdue.
    Mais c’est la faute des Gilets Jaunes !

  4. pourquoi défendre les juifs en particulier quand les Chrétiens sont incapables de se défendre eux-mêmes ?

    • Parce qu’aujourd’hui on en parle, il y a eu, fut un temps les roms qui occupaient la terrain de la presse ,et d’autres situations bien sur! chaque évènement étant sujet à bien nous énerver , n’est ce pas ? c’est par épisode , la presse opportuniste faisant la pluie et le beau temps

      • émerillon,désolé,mais je n’ai pas compris votre post.de même ,peut être vous n’avez compris le mien.ci dessus.

        • N’ai je pas été claire nitiobridges ? je m’en excuse , il n’y a pas de critique de ma part concernant nos moyens de défenses , aucune ! je blâme la presse qui fait feu de tout bois qui exploite nos émotions
          Les roms furent leur cheval de bataille ,, oubliés maintenant par la presse
          Les djihadiste le furent également
          Il y a benhallal qui lui, ne fait leur joie
          Les GJ , situations exploitée à fond la caisse
          Aujourd’hui , le climat
          et bien d’autres n’est ce pas ?
          Ca fonctionne par rafale !!
          Beaucoup d’amis que je fréquente plongent dans la dépression nerveuse ,, interrogés , ils sont tous accroc à BFMTELE
          Nous savons que la situation est grave , nous sommes nombreux à vouloir nous défendre, nous protéger , mais les infos à ce rythme ne sont , pour moi, qu’opportunistes .

          • Suite , oui nous sortirons vainqueurs , à condition que nous votions comme il convient

    • c’est sur que tendre l’autre joue, nous ne fera pas gagné des batailles.mais sur le plan spirituel je crois pouvoir dire ,que nous serons vainqueur.

  5. Ils disent à « mort les juifs » et non pas » égorgez les juifs ». C’est pas la même chose. Hein ?

    • Non, il y a différentes façons de mourir. L’égorgé payera la CSG pour ses obsèques, les autres assassinés payeront ISF.

  6. Vous n’avez pas d’exemple plus récent qu’une video de 2012 ? La france irait donc mieux ?

    • Cela démontre que depuis 2012, au delà des beaux discours, le pouvoir ment et ne fait RIEN !

      • Le pouvoir ne fait rien mais ça on s’y attendait puisqu’il s’agit des même ahuris socialos-partisans de la destruction des valeurs françaises et de son peuple historique.

  7. Nous n’avons pas honte d’être chrétiens je parle pour les chrétiens catholiques indépendants du Vatican, nous ne sommes pas assez nombreux pour lancer une offensive contre l’islam. Nous sommes isolés et nous ne pouvons que regarder.

    • Il n y a pas besoin d etre chretien pour être contre l islam bien au contraire cette religion c est de la saloperie il faut défendre nos valeurs et en aucun cas frequenter ces arabes barbus et voilées et ne pas faire comme certain Francais qu’ ils les acceptent dans leur famille pauvres abrutis.

      • je t’adore Melanie….juste en 4 phrases, je suis conquis….qu’ils soient barbus ou qu’elles soient voilées (ou pas d’ailleurs) je maudit ce melange avec les muzz….n’ont ils pas assez violés pendant 14 siecles !!!!

    • François Henri
      Vous ne croyez pas que les incroyants ont envie de passer sous la coupe de ces tarés !!! A la limite je me demande si ce n’est pas les athés qui ont envie de les expulser

      • L’islam c’est les ténèbres , la mort, les muzz ils aiment quoi d’autres ? Détruire , mais rien construire , la guerre , éliminer tout ce qui est beau ,c’est des tiques sur un chien ; se victimiser c’est facile mais se remettre en question quand on a le cerveau lavé par votre coran de M….Ouvrez les yeux et regardez combien notre monde serait beau si les mauvaises croyances pouvaient être éliminer. Les peuples ont besoin d’amour et de paix ; vu l’état de notre monde je peut dire, non dieu n’est pas grand.

        • Les haineux racistes c’est vous et vos frères de religion , toujours à pleurer ,se victimiser , votre seule défense c’est de traiter ceux qui ne pensent pas comme vous de racistes et je n’ai pas de leçons à recevoir ni pour mon écriture ni pour mes opinions , ce que vous aimez pas c’est qu’on vous résiste. Voilà je suis un résistant !

    • nous ne pouvons que regarder, vous rigolez, car le petit nombre fait la force,les révolutionnaires, ils grandissent a chaques épreuves qui leurs garanties le désordre, la pertinence, l’arrogance de leurs mièvreries.face a un pouvoir fort.pouvoir qu’ils phagocytes par leurs duplicités et tromperies. voir adam weischaupt,et les illuminés de baviére.et leurs duplicata ,de sois disants philosophes.voltaire la crapule, et corniaud le rousseau, les philosophes des lumières qui se fondent sur la grâce de cette législation du peuple.appelé,constitition et le dalton. danton,une sinistre duperie. le protégé du meme weischaupt,qui sera la main mise du meme salopard que cette engeance de malheur.les illuminés de bavière,et leurs terreaux d’abominations,de flétrissures,d’abominations,de ripoubliques.

  8. Il faut ménager les franc-tireurs du pouvoir ;ils ont réussi à pourrir le mouvement
    des gilets jaunes .La plaisanterie est terminée …

    • Tu parles. Entre ceux qui voteront tout (et surtout n’importe quoi) sauf le FN, et ceux qui s’abstiendront…

  9. « Nous allons tout droit vers un face à face avec des populations qui haïssent la France. Un face à face qui sera d’une extrême violence quand on écoute, sur cette vidéo, les vociférations contre les Juifs. » Ils sont surtout agressifs et très arrogants parce qu’en face nous sommes paralysés à l’idée que l’on puisse nous taxer (par qui selon vous ?!…) de racisme ou de fascisme alors que eux n’agissent pas autrement !

  10. En 2012 FH était Président de la République. Ne pas avoir réagi à tant de haine est honteux pour lui et la France entière. C’est un fait un Chef d’Etat ne peut pas avoir un pouvoir absolu comme on le voit actuellement : des sommes considérables pour les immigrés, ingérence dans des conflits qui ne sont pas les nôtres, des accords comme ceux de Marrakech et d’Aix la Chapelle etc. Le Sénat et les Ministres, et même l’ensemble des français doivent être consultés pour les grandes décisions engageant l’avenir de la France.

    • FH était une honte pour la France mais son successeur micron ne relèvera pas le niveau bien au contraire !

  11. On ne fiche même plus la paix aux morts et on voudrait nous faire croire que nos gouvernants œuvrent pour la paix des vivants.
    C’est malheureux à dire mais tous les êtres ,animaux ou humains, adorent se battre.
    Regardons deux bébés sur une plage ,ils ne savent marcher que depuis quelques mois ,ils ont chacun un seau et une pelle mais ils veulent quand même les jouets de l’autre.

  12. « la fille aînée de l’Église » a tété trahie à domicile par des saloperies qu’on avait pourtant fraternellement accueillis

  13. Les muz ont importé sur notre sol la guerre : élimination des juifs et ensuite des chrétiens. Place à l’islam. Voilà leur feuille de route.

  14. Ils incendient, au sens propre comme au sens figuré, ce qui fait la beauté de notre culture, de notre pays. Tuer, détruire pour un remplacement par eux.

  15. Certaines verités ne sont pas acceptées par les pseudo patriotes gauchistes….

  16. Depuis le temps que tous les indicateurs sont au rouge écarlate avec l’islamisation reptilienne de la société, faut dire avec 10 millions de muzz français comme vous et moi qu’ils nous disent les pourritures plenel attali etc … c’est une honte absolue les Français sont dépossédés de leur pays et maintenant les juifs chialent après le moustachu de berlin comme si c’était le danger imminent !

    • Les juifs chialent ? vous écoutez et lisez la presse et vous n’avez pas compris que tout est montage pour braquer les Français les uns contre les autres ! Vous êtes surement le premier à vous en satisfaire à vous lire . On a la haine de ses moyens intellectuels ! J’ai une éducation catholique et cela ne m’empêche pas de respecter mon voisin qui le mérite !

  17. Khaybar ya yaoud…. C’est un chant scout peut-être ? Une invitation à prendre le thé ?

    • Khaybar est le nom d’une bataille gagnée par les musulmans, entre les troupes de Mahomet et les juifs de la tribu des quoraichites, que les musulmans ont ensuite massacrés. Le but est de dire aux juifs que les musulmans veulent de nouveau les exterminer.

      • Khaybar est le nom d’une oasis razziée par les troupes mahométanes dont les femmes ont été emmenées comme esclaves sexuelles et les hommes castrés ou égorgés. Quand ils gueulent  » Khaybar ya yahoud  » ça revient au même que s’ils gueulaient  » Juifs ! Mauthausen !  » Tout le monde comprend très bien ce qu’ils veulent dire…

      • Les muzz reviendront pour se prendre une nouvelle branlee? Ce ne serait pas raisonnable…

  18. A quand un article complet consacré au saccage des églises dans la France pré-islamique qui se prépare .. ça changerait un peu.

  19. Oui, d’un côté on crit ou pense ‘à mort’ et de l’autre, par moraliste, on se dit que se défendre est une forme de guerre… Pourtant on peut voir des vidéos récentes d’ enfants de même pas 10 ans égorger des prisonniers attachés.
    C’est comme chez nous, notre bien pensence a décidé qu’un enfant était innocent. Donc ils sont employés contre nous pour leur immunité.

  20. Merci Jacques Guillemain de rappeler que près de 3 églises ou cimetières chrétiens sont profanés et saccagés chaque jour ! sans que ça n’émeuve même RL outre mesure d’ailleurs.

  21. C’est immigration massive musulmane prônée par toute la caste socialo-macronique qui aura signé l’arrêt de mort de notre France millénaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  22. Avec 10 millions de musulmans le vivre ensemble ne fonctionne pas certes, mais à 15 millions de muzz il fonctionnera peut-être « à l’envers » c’est à dire quand les Français auront pleinement accepté la charia pour tous !!!!!!

  23. BHL va les faire mettre au pas !!! ce gars là en connait un rayon pour mettre de l’ordre dans un pays …….(mdr) Pour ce qui est des profanations de cimetieres et d’églises meme si je dois en décevoir beaucoup sur ce site je pencherais plutot pour des libres penseurs et autres anticléricaux gauchiasses ivrognes et les satanistes

  24. « Avec son « Vivre-ensemble » que bon nombre de nos immigrés rejettent »
    Ben je veux qu’ils rejettent les nouvelles populations venus se faire prendre en charge « eux aussi » mais dans une France aujourd’hui détruite économiquement! Les premiers arrivés et profiteurs du système depuis 40 ans voient d’un mauvais œil le partage des miettes avec d’autres cigales d’Afrique! Sachant les Français besogneux mais vieillissants et pour d’autres quittant le territoire national pillés par les impôts pour entretenir des coucou, ils voient dorénavant d’un mauvais œil leur avenir de bénéficiaires de droits! Ça pue la guerre civile ethnique hélas… Avantage en France, ils sont reconnaissables c’est pas comme en Serbie. On a les consolations que l’on peut… Et je m’en passerais bien!!!

  25. On n’est pas obligé d’être pro-sioniste pour défendre la france contre l’islamisation et l’immigration sauvage !

    • En effet c’est scandaleux d’opposer Israël, que je soutiens d’ailleurs, aux intérêts de son pays qui, semble-t-il, est la France. Un con de plus à rajouter à une liste qui s’allonge de jour en jour.

    • Non pas obliger effectivement, mais ceux qui sont là-bas sont exactement les mêmes qu’ont n’a ici !

  26. Un israélien qui raconte n’importe quoi et pactise avec les muzz, c’est un peu comme les gauchistes qui trahissent l’Europe en soutenant l’invasion islamique. Ce sont les seuls kouffars acceptables pour vous les muzz. N’est ce pas “rose”?

    • Biut vous racontez n’importe quoi honte à vous de vous faire le colporteur de ces sinistres âneries.

    • Contre vérité totale de l’@ Biut (Ibut?) Ce sont les imams importés qui disent ça!

Les commentaires sont fermés.