Ni pardon ni oubli pour les collabos, seulement toute notre haine…

Il est parfois des textes magnifiques, qui vous laissent sous le charme, tant par le contenu que par la diction et l’intonation de celui qui parle.

C’est le cas du message laissé par Sébastien Recchia à ceux qu’il appelle les collabos de la Macronie.

L’homme sait de quoi il parle. Son épouse, l’avocate Virginie de Araujo-Recchia, a passé 60 heures en garde à vue, sans qu’aucune charge ne soit retenue contre elle. Son crime : elle défendait les non-vaccinés et était très impliquée dans le combat contre la dictature sanitaire, aux côtés notamment de l’avocat allemand Reiner Fuellmich.

60 h de GAV pour Virginie : Macron l’acculé veut terroriser ses détracteurs

Donc, selon le vocabulaire macroniste, c’était une conspirationniste, qui, en outre, aggravait son cas en étant l’avocate de militants très engagés contre la destruction de la France orchestrée par Macron et ses collabos.

Écoutez ce sublime texte de Sébastien Recchia, qui ne s’adresse qu’aux covidistes collabos, qu’ils soient ministres, députés, médecins de plateaux ou journalistes, à qui il promet l’enfer.

Et élargissons-le à tous les collabos qui ont occasionné l’invasion migratoire, l’islamisation de notre pays, la crise énergétique, et ceux qui nous ont collé dans la guerre Russie-Ukraine, avec des conséquences catastrophiques pour l’avenir de notre pays.

Et là, il y en a un paquet, à commencer par Macron, mais aussi par tous les politicards immigrationnistes, les islamo-collabos, les Insoumis, les écolos, les socialauds, les cocos, les gauchos, les associations à migrants, les antiracistes, les syndicats traîtres, les enseignants laveurs de cerveaux, les universitaires wokistes, les journaleux propagandistes, les juges pourris…

Collabos.jpg

Journalistes-bobos.jpg

Murdesislamocollabos.jpg

 

Tchoislamocollabos.jpg

Cela en fait une belle brochette de collabos, et, le jour du jugement dernier, pour eux également, il n’y aura ni oubli ni pardon.

Ils pourront compter sur notre haine pour les récompenser pour l’ensemble de leur oeuvre !

image_pdfimage_print
89

113 Commentaires

  1. Ici, dans ce blog sur cette bande de crevards bien payés, magnifique, 106 commentaires, par contre dans le blog soutenant les soignants virés pour non inoculation, là, 57 commentaires. De plus, les collabos de l’autre rive sont bien là et s’en prennent, comme en 40, à ceux que la France à déporté dans les camps. franchement, entre les collabos et les collabos, il reste qui dans ce qui reste de cette France ?

  2. La liste des collabos bien sûr n’est pas exhaustive, il y manque notamment et pas seulement le député trafiquant de drogue Boyard.

      • Je dirais même plus: JOLIVET, dé-put(sic)é de l’Indre soit-disant « débauché » par sms par le minable Le Maire(« tu en est ?-j’en suis, j’en suis !) et tellement courageux qu’il s’abstient couramment quand les votes à l’AN sont trop clivants (on ne sait jamais pour la suite…)

  3. Tous ces pourris sont des fossoyeurs de la France, à l’échafaud ces ordures !!!!

  4. Pour donner une idée de la Justice et des Juges : Lyon : Un magistrat condamné pour avoir insulté des policiers après la mise en fourrière de sa voiture. Mal garé, le type s’est mis à les insulter avec un langage fleuri comme on dit en littérature. Parce que Juge d’instruction, le type croit qu’il peut se garer n’importe où et qu’on a rien à lui dire, surtout pas la police. Il s’est pris 1 000 euros d’amendes et a été muté à Pontoise où il n’a pas fini de se faire insulter par les types qu’il recevra…
    59 ans. Il attendra la retraite dans la belle ville de Pontoise.

  5. c’est sans doute naïf mais je suis étonné de découvrir combien de français
    sont traitres, tartufes, opportunistes et cons.Heureusement une nouvelle
    civilisation arrive qui va nous apporter paix et bonheur !

    • La « paix et le bonheur » (compatibles avec la charia) sont déjà bien implantés…

  6. il faut des noms et des adresses
    si cela se trouve? il y a des collabos prés de chez nous….

  7. Joli florilège qui témoigne du fond de commerce de ce site. Je fais un signalement aux autorités pour apologie ouverte à la haine. Les plaintes ne risquent pas de se tarir…

    • Va aussi dénoncer ta mère et ton père qui ont enfanté le petit nazillon que tu es 🙂

    • Le propre des pervers est de toujours inverser les rôles (comme chez les pédophiles et autres criminels) mais il y a toujours un moment où le réel revient en force, c’est une loi naturelle qui fait payer le mensonge au centuple et jusqu’à la dernière miette. Cela vous attend, même si vous ne le croyez pas, c’est irrévocable, vous payerez pour votre haine de la vérité et des faits, vous êtes complice des criminels cités par RL.

      • A mon avis le YZ est pire que complice, il doit être dans les rangs des gauchiottes antifas ou autre engeance pourrie qui passent leurs heures à saboter la France de mes ancêtres, bref une merde.

    • En effet, les déjections à exterminer énumérées dans cet article, sont toutes coupables d’incitation à la haine, contre les citoyens qui n’obéissent pas à leurs délires Quant aux tarés qui obéissent, nous auons à les détruire individuellement, sans besoindele claironner.

  8. Magnifique texte, merci M. Sébastien Recchia. J’espère que votre épouse et tous ceux ayant été injustement accusés, mis en GAV, mis en examen, emprisonnés, discriminés, maltraités par quelque motif que ce soit par un pouvoir et ses complices outrepassant des prérogatives qui leur sont confiées soient vengés. Et très durement.
    @ Cyrano
    Par ailleurs, est-il possible d’avoir une meilleure définition des photos pour pouvoir décrypter les noms des pourris majoritairement floutés ? Merci d’avance.

  9. Très joli texte qui dit en effet que tous ces criminels, ces crapules de la bande à macron le fossoyeur méritent notre haine. ces ordures ont détruit notre Pays, ouvert les bras à nos ennemis/islamistes, les tueurs. Maintenant, il y a urgence à repurifier la FRANCE en vidant les poubelles …
    Vive la FRANCE libérée !!!

  10. Je viens de vous lire pour la premiere fois…Votre site doit réunir tous les refoulés et frustrés du monde. Non merci, restez entre vous. je sors pour un peu d’air frais

    • Ah, les progressistes comme vous, qui croient venir de nulle part, rêvent de la table-rase, s’extasient devant le vide de leur pensée, qu’ils assaisonnent de lectures faciles et indigentes, s’estiment épanouis parce qu’ils ont été apercevoir l’Autre à dix mille kilomètres de chez eux (un chez eux de préférence à plusieurs centaines de milliers d’euros !), dans un voyage organisé par le C.E., mais qui s’empresseront d’appeler la police (qu’ils détestent, évidemment!) si, par malheur, un clodo trop blanc squatte en bas de chez eux ! Des progressistes dont la fille épousera un diversitaire et se convertira à l’islam, dans une orgie paroxystique de vivre-ensemble. Dommage pour le petit dernier qui a décidé de changer de sexe et s’appeler tata Jacqueline (comme dans la chanson de Brel!), il ne s’entendra jamais avec son beau-frère halal ! Au fait, quand vous prendrez l’air frais, veillez à le faire sans votre SUV rutilant de chez BMW !

      • La maman de PP a sans doute déjà épousé un diversitaire et on en obtient un prototype de la France de demain, ça va pas être gai .. ;o)

    • Mais va respirer l’air du bled!Ça ne t’empêchera pas d’avoir la tronche d’un cocu!

    • Bonjour PP, la même rhétorique (blabla serait plus convenable) éculée, barbouillée d’une indignation factice, la même affectation perverse que le flux lacrymal d’un Corbière aussi honnête qu’un Balkany, la même pantomime qu’un humaniste passeur de réfugiés, la même bétise (pour rester correct !)que celui qui donne pour l’enfant des antipodes, et laisse crever sa voisine de palier dont il ne connait même pas le nom en gueulant que l’humanité concerne la planète entière …
      Vous faites partie des « révolusoros » des « jaifémonschwab », des bestioles dans un vivarium à qui on jette de la bouffe, qui répète bêtement ce qu’on lui a fait croire, et qui est persuadé que la loupiote ultraviolet c’est le soleil !…vous n’avez plus aucune notion du goût de la liberté !

  11. MACRON AINSI QUE TOUTE SA CLIQUE NE SONT QUE DES TAFIOLES DES MOINS QUE RIEN
    MOI QUI SUIT MAGNETISEUR ET BIEN PLUS ENCORE JE M’OCCUPERAI D’EUX POUR ALLER VOIR ST PIERRE CAR ILS NE MERITENT PAS DE VIVRE PLUS LONGTEMPS
    OBLIGER LES GENS A S’INJECTER UN POISON JUSTE POUR TOUCHER LE BACK DE LA PART DE PFIZER

    CE SONT DES CAFARDS DES CLOPORTES PUANT ET SEUL LEUR CENDRE A LE DROIT D’EXISTER

  12. Riposte Laïque, savez-vous que vous êtes devenu un « site fasciste » aux yeux de Guy Millière ?
    N’avez-vous pas honte ?
    Zelensky, lui, est un ange, un parangon de démocratie, le nouveau Churchill, et ses amis d’Azov, de Secteur Droit et autres admirateurs de Stepan Bandera, des combattants de la liberté.
    Les victimes civiles faites par le pouvoir ukrainien n’existent pas. La russophobie délirante du même pouvoir, non plus.
    Que les « Femen » aient été les premières à voler au secours du pouvoir ukrainien, fin février 2022, ou qu’un congressman américain démocrate (Raskin) déclare, récemment, que l’Ukraine combat pour les droits LGBT, tout cela, et bien d’autres choses du même acabit, aucun problème. Poutine est le seul au monde à commettre des monstruosités, non ?

  13. Magnifique, enfin une liste avec photos pour ne pas oublier, liste bien entendu non exhaustive. Un futur régal en perspective, je savoure, j’espère que c’est pour bientot.

  14. Vous pouvez rajouter ce fumier de praud à la liste.
    le voir ce matin donne envie de vomir.

    • Dernière de ces vilénies, l’attaque imbécile sans aucun argument sérieux contre le professeur Péronne. Que Cnews trouve quelqu’un d’autres qui ne coupe pas la parole à ses invités et nous épargne ses vapeurs de chochotte et ses « indignitudes »

  15. Ne pas oublier les journaleux : Yves Calvi, Ruth El Krief, Léa Salamé, Laurence Ferrari, Laurent Bugier Gilles Bouleau, Cohen J M Apathie Le jeune Duhamel fils de Nathalie Saint-Cricq, App de Malsherbes

  16. Tiens, je n’ai pas trouvé Julien Dray dans tous ces portraits, fondateur de SOS Racisme, qui tient le crachoir tout le week-end sur C News et donne des leçons de maintien à d’excellents journalistes de droite. Chaque fois que je me branche sur ce canal et que je l’aperçois, j’éteins et prends un bouquin.

  17. NI pardon, NI oubli ? Alors permettez moi d’en douter, si vraiment c’était le cas les veaux n’auraient pas remis Macron au pouvoir pour qu’il reprenne les mêmes en sachant qu’il avait déjà lors de son 1er mandat eu beaucoup de mal à constituer son gouvernement!

    • L’élection de Macron reste une énigme. Soit les élections ont été truquées, soit le lavage des cerveaux entrepris par les médias a très bien fonctionné. Mensonges (vaccins, efficacité de l’ivermectine), violence physique (gilets jaunes), sadisme et mauvaise foi (soignants non repris), déformation de la réalité : l’immigration n’existe pas), oubli d’informations importantes, attiser les peurs, etc. la grande manipulation est à l’oeuvre.

      • Entre les très riches plus les Musulmans plus les Français assistés de plus en plus nombreux ,si on ajoute des concons qui ont peur de perdre leurs sous en changeant de gouvernement et tenu compte des non votants……on arrive au resultat

  18. MACRON se verrait bien décerner le PRIX NOBEL de la PAIX.
    Un rêve de petit garçon dit une journaliste qui l’annonce sur Europe 1.
    Sa vieille perverse en a fait un fou. A sa merci et à celle des flatteurs et coupé totalement des réalités.

  19. Bonjour, grand Merci pour ce Texte très bien tourné . La Musique et la Voix sont du plus bel Effet .Encore Merci et Courage pour la Dame en GAV .

  20. Macron – Franc-Maçonnerie.
    Emmanuel Macron, membre des Super Loges (Ur-Lodge) :
    – La Fraternité Verte
    – Atlantis Aletheia
    Pour être membre d’une Ur-Lodge il faut être initié au 30ème Degré REAA, il a donc préalablement fait ses classes, sûrement au Grand Orient.

    L’appartenance maçonnique révélée par Gioele Magaldi, Avril 2017 :
    « le super-franc-maçon Emmanuel Macron, initié à l’Ur-Lodge Fraternité Verte (présenté par Hollande) et à l’Atlantis-Aletheia, sera président de la République française ».

    https://www.lesalonbeige.fr/franc-maconnerie-emmanuel-macron-appartiendrait-a-la-loge-atlantis-aletheia/

    https://www.google.fr/amp/s/www.valeursactuelles.com/politique/emmanuel-macron-et-les-francs-macons/%3famp

    http://lacaste3points.eklablog.com/macron-franc-macon-a185410772

    http://www.brujitafr.fr/2019/06/emmanuel-macron-est-franc-macon-dans-la-super-loge-fraternite-verte-et-dans-la-super-loge-atlantis-aletheia.html

    • Moi1, il est aussi super grand schtroumpf de l’eglise complotiste antivatican. Il y a du delire dans l’air, il faut arrêter de fumer l’encens.

      • @Le chti français: vous n’avez rien à dire. Vous n’êtes qu’un troll élevé à l’école de la ripou blique – mouton écervelé.

    • Qui met un tablier devant sa prostate se prépare a faire un travail sale pour se protéger .

      Le tablier brodé couvert de l’étoile de Satan a lui tout seul n’est que le signe du triturage des testicules du diable …

  21. ni pardon ni oubli……mais ni jugement …..seulement un mur ….et un exécutant

  22. Bonjour les souchiens, l’école,l’éducation,la propagande médiatique, ces trois armes de destruction massive sont utilisées sans réserve depuis bientôt 50 ans(19/05/74), pour conditionner les esprits, façonner les raisonnements, culpabiliser les agissements, réécrire l’histoire, contester l’identité, minorer le prestige Français, déconstruire la famille, infantiliser la plèbe, saboter l’enseignement et le transformer en outil de propagande, supprimer une à une les libertés pour notre bien-être,
    bafouer la pertinence de notre philosophie Rabelaisienne,offrir une rébellion QRcodisée à nos jeunes bb éprouvettes,utiliser la planète comme excuse, fachiser toute pensée contraire, pour nous faire accepter et même promouvoir pour les plus crétins, d’être finalement grands remplacés !

    • Confirmation de vos analyses sur l’EN avec récemment l’intervention dans un lycée Vendéen du collabo de première classe herrou. Nous sommes bien là face une collaboration assistée par une institution !

  23. beaux tableaux et belles listes a garder precieusement ;je serais avec vous pour compter ;merci des infos utiles a regarder kool!

  24. Mr Bardella sur Europe 1 déclaré : le projet de Macron est d’accueillir et de répartir. Il est constamment interrompu par Sonia Mabrouk qui veut avoir l’air calé en économie et lui pose des questions pendant qu’il répond à une autre question. Tout ça pour lui dire : c’est compliqué..
    C’est curieux Mabrouk : y en a qui ont droit des salamalecs et d’autres pas.

  25. Merci a Sebastien Recchia et a son epouse Virginie Araujo-Recchia.
    L’on faisait remarquer A Simon Wiesenthal, le chasseur de nazis qu’il ne parviendrait jamais a amener chacun de ces immondes assassins devant la justice des hommes et qu’ils ne seraient pas punis.Il etait sous-entendu que,s’il n’y avait pas de jugement dernier ou s’il n’y croyaient pas, ces ignobles individus pouvaient dormir tranquilles.Simon Wiesenthal repondit : quelques temps avant de mourir, pendant les dernieres heures meme, que se passe-t-il pour eux, en eux?
    En attendant: nous sommes des millions a ne pas pardonner et a ne pas oublier a cause du passe, du present et de l’avenir.

  26. Il sera indispensable et obligatoire que soit organisé un Nuremberg de la Macronie islamo-nazie et que tous ces gens soient arrêtés au petit matin et jetés en prison en attendant leur exécution pour leurs trahisons et crimes contre la France, par la volonté du VRAI peuple.

  27. On peut faire comme en 44, raser les crane des femmes, les enduire de goudron et de plumes, mais elle où votre solidarité avec les personnels soignants, avec les agriculteurs qui se flingue chaque jour ?

    C’est bien de taper, aucun doute, mais pour cela, il faudrait avant tout, s’unir face à ces démons et ce ne sera pas demain la veille !

    « ni pardon, ni oubli…. » Paroles, paroles, paroles !

    Cyrano, vous avez oublier de faire de la politique avec la meute, car toujours remettre au futur ce que vous ne faites pas aujourd’hui, finira exactement comme les promesses faites par tous les gouvernements de la 5ème et avant !

    Avez-vous vu une seule manif ou rassemblement à la hauteur de ce que vivent les aides soignants non inoculés, les agriculteurs qui se pendent au quotidien ?

    Non, zéro, rien à battre !

    Elles sont où nos forces ?

    Où notre volonté de combattre ensemble et unis ?

    Zéro virgule zéro mes amis !

    • Alors là, vous êtes parfaitement injuste et ignorant des actions de terrain que les membres de la rédaction de R. L. accomplissent. Le terrain nous le connaissons et nous manifestons régulièrement pour les causes que vous avancez. Allez dans archives et vous verrez.

      • Je ne suis pas français et je ne vis pas en France, par contre j’aimais ce pays, maintenant, j’hésiterais d’y venir, du moins pas dans les villes !

        Et je suis assez choqué par le destin que la France traverse et dans laquelle elle finira si elle n’est pas déjà moribonde.

        Je suis surtout choqué par l’attitude des français, leur abandon vis-à-vis de leur patrie, de leurs traditions, de leur manière de vivre (ou pas).

        Personnellement je ne trouve hallucinant de voir le manque de réactivité de la population face aux défis auxquels se confronte ce pays, berceau de tant de promesses !

  28. Je regarde comme tous pour les goys mauvaise photo car elle ne fera pas partie de la brochette ! Antisémite mais chez eux c’est de la culture inutile les mots il ne gueriront jamais nos maux …Pourquoi tant de bruit et de contestation, parce que nous perdons tous les jours un peu de notre nation 🔯

  29. J’espère qu’un jour les feux de l’enfer nous débarrasseront une fois pour toute de toute cette vermine qui ne mérite que notre mépris et notre haine;

    • A cause de ces pourritures le plus dur est à venir ! Qu’allons nous trouver demain dans nos rapports d’examen ?
      Rien de bon je pense ! Eus ils pourront se faire soigner mais nous on crèvera par notre cupidité. Merci Macron. ‘ fossoyeur de la France ‘

      • avant l’été il y a des labos qui faisaient gratuitement des tests de dépistage du SIDA .est-ce qu’ils se doutent de quelque chose vu la baisse des défenses immunitaires?

    • Les feux de l’enfer?
      Arrêter de les faire rire.
      Vous voulez les punir?
      Tout simple: soyons 10 20 millions dans les rues de France pour refuser tous leurs délires et leur faire comprendre que  » CA SUFFIT » la oui en qq semaines nous reprendrons la maîtrise de notre vie.
      Je vais assez souvent manifester a Paris pour que tout ça s’arrête et bien hélas dans ces manifs nous ne sommes pas 10 ou 20 millions.
      .

      • les francons sont des poltrons, regardez en Iran, et en CHINE ,ils commencent a leur pousser des corronnés

  30. Toutes ces CRAPULES, Macron en tête sont COUPABLES de CRIME contre l’Humanité française … TOUS méritent la MORT !!! Sous la Révolution, ils seraient tous passés sir la « planche à Sanson » !!!

    • arretez avec votre révolution! Nous n’y étions pas et ne connaissons que ce qu’en disent les livres d’école écrits par qui on sait.
      d’autres ouvrages documentés ont une approche bien différente .Et quand on sait que c’est l’oeuvre des franc-maçons, on a tout compris.
      Et en Monarchie nous ne serions pas dans la m..de comme aujourd’hui sous la raie publique.

  31. Cyrano, article qu’il fallait publier, merci à toi pour l’avoir fait !!

    Quand au mari de l’avocate Virginie de ARAUJO-RECCHIA, son texte est tout simplement SUBLIME !!

    Merci donc pour cette synthèse, j’ai enregistré la page en PDF, afin de ne pas en oublier, surtout si je survis à la guerre, pas encore déclarée, mais qui dure déjà depuis tellement longtemps … tous ceux qui auront le malchance, un peu comme les merdes que nous avons sur notre sol, de me croiser, n’auront plus de souci à se faire :

    JE LES PENDRAI HAUT & COURT !!!
    https://ripostelaique.com/chefs-daccusation-contre-gouvernement-suivants.html

    •  » chef-d’accusation-contre-gouvernement-suivants  »
      Texte que j’ai relus, les commentaires aussi, cela fait bientôt 8 ans.
      Va t’on s’en sortir, nous les patriotes…

  32. Avez-vous déjà vu un Français reconnaître ses erreurs ? Très peu ! Les autres n’admettront jamais qu’ils ont été trompés et se sont fait injecter n’importe quoi, il faudra plusieurs AVC, et autres symptômes post-vaccination pour qu’ils aient un début de prise de conscience qu’ils se sont fait berner ! Tout est étudié et ils savent qu’ils peuvent nous manipuler encore longtemps..Les Espagnols sont différents et on leur a lâché la grape de puis longtemps..

    • ils peuvent comprendre ou plutot l’avouer mais très longtemps après s’il y a eu un RENVERSEMENT DE VAPEUR. On avait vu ça avec des gens qui en mai 68 et après soutenaient la pédophilie!!!! oui ça a existé; et quand la pédophilie a été dénoncée dans les années 90 ils disaient : « oui! ON nous disait que c’était bien et blabla », mais à cette époque là ils disaient la meme chose.
      ça sera certainement pareil mais ça prendre beaucoup de temps et je ne le verrai pas.

  33. « Dieu pardonne, mais je ne suis pas Dieu… Dieu est grand, mais je suis tout petit… Pour toi, il n’y aura ni pardon, ni oubli… »

    Pourvu que je puisse assister, ou peut-être même participer, au grand soir !

  34. C’est très bien que le terme collabo soit de plus en plus employé contre ceux qui veulent le remplacement du peuple français de souche par des noms européens c’est à dire des africains et des arabes etc . C’est aussi pour cela que les collabos veulent désarmer le peuple de souche . Ils commencent a avoir peur pour leur avenir . Michael Collins a demandé aux collabos irlandais soit vous êtes irlandais ou anglais . Ceux qui choisissaient d’être anglais pour eux c’était une balle .

  35. Les chinois se rebellent contre le confinement, manifestent en réclamant la démission de leur Président….en France, malgré la liste vertigineuse des méfaits de Macron,la misère des français qui n’en est qu’à son début , le déficit monstrueux des finances, etc…. personne dans les rues pour réclamer sa destitution, son jugement par tribunal populaire !! Pourtant les français sont en colère, rouspètent …
    Cherchez l’erreur.

    • A Stirling Moss. Si haine il y a oui à un moment donné elle est une conséquence de tout ce qui nous est infligé. Ce Monsieur qui parle a de quoi avoir de la haine. Les GJ entropies aussi, les soignants humiliés itou, les victimes toujours plus nombreuses des injections réservées aux gueux je n’en parle même pas. Cette haine est une réponse saine à des gens malsains.

      • s’il y a une modification de l’ADN il sera peut -etre possible, un jour, de savoir QUI N AVAIT PAS ETE VACCINE et si ce sont des gens au pouvoir et qui ont forcé les autres à le faire………….ils rendront des comptes.

    • Pour être trompé : il faut un trompeur et un qui se laisse berner ! Malheureusement dans le dernier cas :c’est souvent volontairement !

  36. Ni pardon ni oubli pour tous ceux qui scandent encore aujourd’hui que les injections à répétition toujours en test, ça sauve des gens ou tout du moins des formes graves!

    Il suffit d’avoir vu la dernière itw du prof Peronne à la tv!

    J’ai appris que des soignants non vaccinés étaient convoqués à la kommandantur pour répondre à des questions parfaitement injustifiées, les comptes en banques contrôlés etc?????????? tout ça pour une saloperie d’injection arn toujours en test?

    Ca cache quoi exactement cet acharnement injustifié sur les soignants et des pompiers puisque les vaccinés peuvent transmettre la covid comme les non vaccinés?

    • intimidation! ils sont aux abois parce que leur stratagème tient à un fil.
      interdiction des traitements efficaces pour pouvoir légalement vendre et injecter massivement leur produit.
      pas d’autopsie en cas de déces donc over doses de rivotril, passeés à la trappe.
      commandes de HCQ pour l’Armée alors que ce serait inefficace!!!!!!et ça s’est su.
      parlementaires non vaccinés et d’autres corps de métier, pourquoi?
      bien sùr qu’ils ont peur et sont aux abois.

  37. « …tu auras ma haine. Non,ne me remercie pas, c’est fait pour ça les ennemis !  »

    D’anthologie, on dirait du Michel Audiard !

  38. Tellement facile d’user d’une autorité grâce à un statut quand on a pas à l’appliquer à soi-même! Ils votent des lois pour nous mais pas pour eux! députés, sénateurs, policiers, gendarmes, enseignants, ministres et sous-ministres et et leurs copains journaleux???????
    (Le corps enseignant n’est pas inclus dans cette obligation « parce qu’il est au contact de personnes qui ne sont pas fragiles », a justifié ce mardi matin Olivier Véran …….mais les pompiers c’est obligation vaccinale, ils pourraient contaminer la lance à incendie!

    ni pardon, ni oubli de toutes ces personnes qui n’ont pu enterrer les leurs, de ces gens agés en Ephad traités et maltraités tel des pestifirés,
    ni pardon, ni oubli des malades pour lesquels les médecins avaient et ont encore aujourd’hui interdiction de prescrire des antibio sauf à se retrouver en réa etc…

    • Veran il a tout faux car dans une école il y a souvent des enfants fragiles avec des pathologies lourdes, des femmes enceintes , collègues ou mères d’élève.
      il y a aussi les papis et mamies qui viennent chercher leurs petits-enfants.Plus tourt le personnel de service.

    • Je peux vous dire que des policiers et des gendarmes ont été révoqués pour avoir refusé le vaccin

  39. Impressionnante brochette de collabos ! Et on n’oublie pas la « droite déburnée » ..

    • Vous voulez dire RIPOSTE LÉGITIME ?
      La JUSTICE suppose de désigner les COUPABLES, non ?
      C’est fait !!

    • Et les soi-disant « experts », médecins de plateau comme l’épouvantable Marty et quelques autres, les journaleux stipendiés, certains « artistes », et j’en passe, qui appelaient tous les jours, matin, midi et soir, à la radio et à la télé, à injecter ce foutu « vaccin » qui n’en est pas un, de force aux récalcitrants, à les emmener au besoin menottes aux poignets entre deux flics, ou à enfermer les réfractaires comme l’ont fait les australiens, ce n’était pas de la haine chimiquement pure peut-être ?!… j’ai la fâcheuse impression que Mister Stirling Moss ne vient sur le site de RL que pour en dire du mal. En ce qui me concerne, je ne vais pas sur les sites qui me déplaisent même pas pour cracher dessus !… mais bon, si ça vous fait du bien…

    • Vous vous appelez Jésus apparemment ? Dieu pardonne, moi PAS !!!

      Je suis pour organiser la rencontre entre les muzzs & leurs idiots utiles, et le plus tôt sera le mieux, avec leur « dieu » à la con !!! alla poubelle !!!

  40. J’ose espérer que l’on n’acceptera pas, comme peine prononcée à leur encontre (pour peu qu’il y en ait jamais une) la prison !
    L’unique peine que nous devons exiger, pour eux tous, est la Peine de Mort. Seule cette peine nous aidera à faire le deuil de tous ceux et ce que nous avons perdus, et nous redonnera la force et le courage de reconstruire notre pays. Refuser d’appliquer cette peine serait une ultime trahison du Peuple !

    • STOCCO, pour le µ l’encuxx, et ses sbires les plus proches, c’est la PENDAISON !!

      HAUT & COURT !!!
      Et les corps resteront ainsi jusqu’à ce que la tête se détache du corps POURRISSANT !!

      Le tout sous l’oeil de caméra reliées à internet … ll faut que le monde entier voit ce que nous, Français, faisons aux barbares & autres traîtres !!!

      quand aux autres, ils seront condamnés à émigrer dans un pays muzz, certains seront passés par les armes !!!

      Seules une catastrophe du genre fuite de radiations des centrales, en France en tout cas, fera que les parasites se tireront plus vite que leur ombre …

1 Rétrolien / Ping

  1. Ni pardon ni oubli pour les collabos, seulement toute notre haine… – Résistance Républicaine – La Today

Les commentaires sont fermés.