Ni Véran, ni l’UE, ni McKinsey, mais la liberté !

libertepatriotes.jpg

Ce dimanche, Israël, le pays qui a créé le passe sanitaire, le supprime ! En urgence, à l’annonce de cette nouvelle, nous avons saisi le Conseil d’État avec maître Di Vizio pour faire sortir le passe vaccinal de notre pays !

Partout, le narratif s’effondre. Partout, la liberté reprend ses droits. Et avec elle la vie. Même Olivier Véran a dû en partie le reconnaître hier soir.
Les routiers canadiens sont héroïques : nous les soutenons à 100 % depuis le premier jour ! Ils ont commencé leur action le jour où Justin Trudeau les a soumis à l’obligation vaccinale. Macron, très machiavélique, n’a pas fait la même chose en France : il faut donc continuer de mobiliser énergiquement les diverses fédérations professionnelles si on souhaite un vrai mouvement en France ! Il ne suffit pas de décréter, il faut s’organiser avec méthode et sérieux, ce que nous faisons chaque jour.

Malte retrouve la liberté, le Danemark avec, l’Irlande, l’Angleterre, la Norvège, bientôt la Suisse, et tant de pays.
Soyons néanmoins très vigilants et anticipons les combats. Dimanche, dans la presse, Gabriel Attal a déclaré qu’un nouveau mandat macroniste verrait la naissance d’un système de crédit social à la chinoise, même s’il n’a pas encore utilisé le terme. On retrouve les mêmes annonces dans la bouche de la Commission européenne. Ce combat-là doit être porté haut et fort, il faut informer les Français, on s’y emploie avec vous !
Comme nous faisons tout pour protéger les enfants au moment où Pfizer demande l’autorisation de vacciner les enfants entre six mois et cinq ans. À ce sujet, immense bravo à l’Association de défense des élèves et étudiants (ADEE) qui partout en France mène des actions de sensibilisation à la sortie des écoles et des collèges et lycées.

Au moment où tout vacille, où souffle l’espérance, je vous espère incroyablement nombreux ce samedi 5 février pour le cortège national de l’Union sacrée à Paris : rendez-vous à 14 h place de l’Alma avec des milliers de drapeaux français ! Maître Di Vizio, Pierre-Yves Rougeyron et tant d’autres seront là. Nous sommes ces masses de Français libres qui déplaisent tant à Macron et dérangent tant Darmanin, alors nous comptons être plus forts que jamais !

Par avance, un bravo très chaleureux à tous ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour cela, voir les liens en fin de mail). Nous agissons tous azimuts, et l’oligarchie se déchaîne contre nous. Alors bravo à ceux qui rejoignent les rangs Patriotes pour les fortifier, bravo à ceux qui soutiennent par un don. Adhésion, réadhésions et dons sont d’ailleurs défiscalisés aux 2/3 pour vous et, je vous le rappelle, nous n’avons aucun euro de l’État. Nous sommes aujourd’hui largement le premier mouvement souverainiste de France grâce à vous !

Soyons aussi aux côtés des référents, militants et bénévoles Patriotes qui partout en France cette semaine résistent :

VENDREDI 4 FEVRIER
61 ALENÇON 17 h La Halle au Blé

SAMEDI 5 FEVRIER
75 PARIS 14 h Place de l’Alma
DÉFILÉ NATIONAL POUR LA LIBERTÉ avec F.Philippot, Me Di Vizio,…

06 NICE 12 h Place Masséna

49 ANGERS 14 h 30 Kiosque du jardin du Mail

60 CHANTILLY 10 h Place Maurice Versepuy

88 SAINT-DIÉ-DES-VOSGES 14 h 30 devant la cathédrale – place Général de Gaulle

Refuser la guerre en Ukraine et la diabolisation idiote de la Russie suppose de quitter les rives de l’atlantisme et de sortir de l’OTAN.
Lutter sérieusement contre les conflits d’intérêts et la corruption, c’est quitter l’Union européenne empêtrée dans l’affaire des SMS disparus d’Ursula Von der Leyen et de la révélation de ses liens étroits avec les cabinets de conseil et les grands labos.
Se battre sérieusement pour le service public, au moment où le gouvernement fait mine de s’émouvoir de la situation des Ehpad, c’est refuser leur marchandisation et leur mise en concurrence forcée par l’Union européenne et la grande finance.
Aimer la France, la vouloir libre, juste, grande, indépendante, c’est faire le Frexit et la sortir de toutes les organisations supranationales ! C’est défendre son art de vivre, faire rayonner sa culture, sa langue, ses arts, sa voix, son modèle !

Voilà pourquoi on se bat. Pour nous et les générations qui viennent.
Voilà pourquoi j’ai besoin de vous, très nombreux samedi, en sortant du piège de l’isolement et de la division tendu par Macron et sa clique ! Nous allons vers la libération et la victoire !
‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !

Florian Philippot
Président des Patriotes

image_pdfimage_print
11

8 Commentaires

  1. Cher Monsieur Philippot, vous avez raison dans tout ce que vous dites mais vous faites erreur sur un point capital. Après deux ans de covid, de matraquage par la propagande de la peur, la population est malade dans sa grande majorité. Eric Zemmour l’a bien compris, ainsi que sur la question de nos rapports avec l’Europe. Vos constats sont justes mais, prématurés, n’atteignent pas leur cible. Je vous suggère de rejoindre Zemmour au moment que vous jugerez favorable pour tenter de « renverser la table ». Bien cordialement,

    • gigobleu : Tout a fait d’accord avec votre annalyse…..Philippot doit rerejoindre ZEMMOUR .

  2. Je voudrais savoir une chose : si c’est l’officine McKinsey qui gère la France à quoi servent les ministres , leurs secrétaires et autres attachés de bureaux qui nous coutent un bras ? C’est quoi encore cette énorme escroquerie ? C’est pour enrichir le fils Fabius ? Jamais cela n’est arrivé en France . Il a fallu d’un mafieux qui brasse l’argent des autres pour en arriver là. Arrêtons ce malade qui ne fait que créer des postes fictifs et qui prend le peuple pour des cons. Vous en avez pas marre ??? Y’a des gens qui se serrent durement la ceinture pour vivre ,et lui , il jette inconsciemment votre argent . Il a des comptes à rendre ce malfrat .Combien il reçoit de McKinsey ?

  3. Qu’attendent les commerçants, les restaurateurs, les patrons de bar, les artisans, les gens du spectacle et tous ceux qui sont en train de crever à cause de ce gouvernement de fantoches ? Ils ont tous perdu 40 % de leur chiffre d’affaires. De plus, leur « petit personnel » s’est barré et ne reviendra pas et on nous répète à l’envi du matin au soir que macron serait invariablement à 25% ?
    Tous ceux que je connais sont prêts à voter Eric Zemmour.
    Mais qu’ils arrêtent de nous prendre pour des cons !

  4. Bientôt, 68 millions de Français (et moi et moi et moi…), y compris, donc, les enfants, verront TOUTES leurs informations de santé regroupées en un seul endroit appelé « Mon espace santé », un espace, bien entendu, totalement sécurisé !…

    Big Brother-Pharma en rêvait (les sociétés d’assurance aussi), le trio VMC (Véran-Macron-Castex), expert en vilenie-mensonge-coercition, l’a fait ! Cela rentre dès maintenant en application.

    Vous avez la possibilité de vous y opposer mais la fenêtre de tir est très étroite et l’information peu diffusée. Dans les trois départements où il a été testé, seuls 0,3 % des assurés ont usé de leur droit d’opposition, par négligence ou faute d’information.

    À vous de jouer :

    https://www.profession-gendarme.com/vous-avez-1-mois-pour-vous-opposer-a-la-fin-du-secret-medical-on-vous-explique-comment-ne-pas-activer-mon-espace-sante/

  5. C’est pas avec moins de 1% des voix que tu feras la Révolution, l’ami!
    Oublie le leurre de l’ausweiss macroniste et rejoins Zemmour ou Lepen!
    En travaillant à l’UNION Nationale, tu œuvreras pour la France !
    Ça nous changera!

  6. Soyez Patriote Mr Philippot; faîtes avec Zemmour un accord de désistement en faveur du mieux placé dés avant le 1er tour.
    Arrêtons la machine à perdre.

  7. Je confirme ! Etouffée jusqu’à présent, la colère des citoyens israéliens gronde au point qu’on commence à l’entendre hors du pays. De plus en plus refusent de continuer à servir de cobayes. Et si la colère va contre les actuels dirigeants, elle n’oublie pas NATANYAHOU, qui a imposé les injections expérimentales. Je reçois des messages d’amis et de la famille là-bas.

Les commentaires sont fermés.