Nice : Quand Alain Marschall innocentait l’Etat islamique…

AlainMarschallAlain Marschall officie aux Grandes Gueules. Cette émission, qui se targue de donner la parole à Gilles-William Goldnadel ou à Gilbert Collard, voire à quelques autres « réac », est avant tout un repère de la dictature du politiquement correct, où la bobocratie est sur-représentée, entre la commerçante du Modem, l’avocate immigrationniste maquée à un muzz, l’éducateur islamo-collabo, l’enseignant gnan-gnan, le musulman modéré de service et la caricature de Zeribi, le républicain mahométan qui bouffe à toutes les gamelles.

Parmi ses deux animateurs, Olivier Truchot et Alain Marschall. Ce dernier, après les attentats de Nice, nous a livré un verdict qui résume l’émission : l’assassinat n’a rien à voir avec l’islam, rien à voir avec Daech, c’est un déséquilibré mal dans sa peau. Manque de chance…

Par ailleurs, Marschall sait donner des gages aux système, et user de la menace physique, quand l’interlocuteur est Gilbert Collard, un méchant membre du FN…

http://www.dailymotion.com/video/x2e53ai_clash-dans-les-grandes-gueules-sur-rmc-entre-alain-marschall-et-gilbert-collard_news?GK_FACEBOOK_OG_HTML5=1

On comprend que Christine Tasin, qui pourtant ferait merveille dans une telle émission, attendra longtemps d’y être invitée…

Martine Chapouton

image_pdf
0
0

31 Commentaires

  1. J’écoute cette émission en fonction des invités, c’est à dire pas souvent et lorsque je leur envoie un courriel , je les salue en écrivant : salut les PG (les Petites Gueules )

  2. De toutes façons, être un islamiste pur et dur c’est être très fêlé du carafon, alors bien sûr qu’à chaque fois on nous dit que c’est un déséquilibré ! Mais curieusement il n’y en a pas chez les gaulois et ces pauvres gaulois quand ils sont déséquilibrés parce qu’on les malmènent au boulot, ils se suicident sans aller tuer d’autres gens !

  3. C’est lui avec ses p’tits bras qui va sortir Collard de son studio? il est marrant ce con là même pas crédible comme tous les gauchistes qui font semblant de monter dans les tours et qui au final passe pour plus pathétiques qu’autre chose

  4. Patience, viendra le moment où la justice véritable passera sur les traîtres et ceux qui auront collaboré avec l’ennemi, ces Hippias des temps modernes.
    Les traîtres seront châtiés pour avoir trahi en toute conscience, en toute connaissance de cause.
    Les crétins, les imbéciles, les idiots, utiles ou non, à la cause de l’ennemi seront seulement mis au banc pour que dans ce que les grecs appelaient l’ostracisme ils crèvent de honte pour des siècles les siècles.
    Mais ceux qui ont trahi sciemment seront marqué pour longtemps tant leurs propos, leurs actes et leurs mensonges sont documentés.

  5. Il y a des lustres, comme des milliers d’autres « ZAUDITEURS », que j’ai compris : je n’écoute plus les GG pas plus que BOURDIN. RMC est une radio islamo / kollabo / bobo / gocho, comme BFM CHIOTTES.
    On se fout éperdument qu’ils n’invitent jamais le duo TASIN / CASSEN. Ce serait bien, en effet, mais pas politiquement correct, mais, nous avons nos propres moyens de réinformation. Ils cherchent à se donner bonne conscience en invitant G. COLLARD (qui est très loin d’être mon préféré, « ESPECE DE COLLARD » dit JMLP) et G.W GOLDNADEL.
    Je ne savais même pas que « le musulman modéré de service et la caricature de Zeribi, le républicain mahométan qui bouffe à toutes les gamelles » y participait encore. IL N’EST PAS OCCUPE, celui-là, a préparer sa défense, dans ses affaires de corruption au sujet de son association?

    • Bourdin est d’origine arabe. Ce musulman, comme tant d’autres, a choisi d’exister (et de sévir) sous un nom bien français.

  6. J’ai envie de dire à Gilbert Collard qu’il serait plus efficace en se taisant pour laisser la hargne de ses attaquants s’épuiser, et ensuite seulement de prendre la parole. Il parle trop, c’est dommage. Quand tous parlent en même temps de façon hystérique, tout le monde devient inaudible.
    Son silence aurait davantage d’impact.

    • OUI, mais COLLARD est AVANT TOUT avocat……………. donc un baveux très volubile.
      Concernant sa « qualité » d’avocat, il a un talent certain, mais des pratiques que je n’oserai pas décrire ici.
      A titre d’exemple j’ai voulu lui confier un dossier TRÈS IMPORTANT ET ÉPINEUX……………… ma déception de ce « très cher avocat », fut aussi importante que le dossier en question.

  7. Pourquoi ? vous semblez étonnés.Les GG comme toute l’antenne RMC est un nid de gauchos Cela commence avec Bourdin . Rappelez-vous « l’éviction » de Mme de Menton; Bref de temps en temps quelques personnes de droite viennent dans l’émission;mais ils sont très rares. « c’est dans l’air  » sur la 5 c’est pareil. Sont à 95% de gauche ou très à gauche. La presse en général est noyautée ,gangrenée par la . Ils ne se cachent même plus.Pour s’informer : réseaux sociaux uniquement;comme Résistance Républicaine. Riposte Laïque. RDV en 2017

  8. Les vraies infos vous les avez sur : fdesouches, TV liberté et Imédias.
    Faire connaître le plus possible autour de vous ces sites de ré information, c’est le meilleur moyen d’ouvrir les yeux au plus grand nombre, chloroformé par les news sauce AFP, aux ordres du système !
    Marschall nage dans le système, sinon, il ne serait pas là !  

    • Pourquoi un con vous a mis moins 1 ?
      Il est très bien votre post
      Bon, je relève votre note !
      y a des trolls de l’AFP et consorts ici ?
      OK
      Vous nous lisez l’AFP ?
      Alors, lisez bien ;
      On vous […] !

  9. Les faits commis à l’encontre de Gilbert COLLARD sont sidérant venant de la part d’un journaliste et peuvent être considérés comme des menaces de commettre un crime ou un délit contre les personnes faites avec l’ordre de remplir une condition (menaces de violences contre une personne, en l’occurrence Gilbert COLLARD, avec la condition de se taire ou plus précisément de  » la fermer  »)
    Ils tombent sous le coup d’ l’article 222-18 du Code Pénal. Gilbert COLLARD a-t-il l’intention de poursuivre l’auteur de tels faits ?

    • bof , une émission comme le reste a une organisation et vraiment il n’y a rien d’intéressant à entendre ce brouhahah donc il faut avoir un peu d’autorité tout de même et qu’en on est responsable de son émission il faut prendre des décisions ! juste que ce que je retiens c’est qu’il interdit G.Collard mais pas l’autre personne en face! ils se tutoient donc il y a fort à parier que ….c’est même étonnant non ?

  10. Mais n’écoutez plus Radio Maghreb Couscous… plus d’intérêt depuis qu’ils ont supprimé Lahaye l’amour et vous !

  11. Maître Collard a été viré depuis plusieurs mois de cette émission de bobo gauchistes car trop « grande gueule ».

    • non non non, collard n’a pas été viré il vient de moins en moins, je l’ai vu cette semaine a st gilles

  12. Il va pas faire beau pour eux.

    Le journalisme est une école du mensonge, et le summum du mensonge est dans le glissement sémantique.

    Admirons :

    Au premier attentat : c’est un français (donc) déséquilibré
    Au deuxième attentat : c’est un déséquilibré.
    Au troisième attentat : c’est un déséquilibré de DAESCH, ancien français mais pas musulman.
    Au quatrième attentat ; c’est un terroriste de DAESCH ancien musulman gentil qui s’est radicalisé
    Au cinquième attentat : c’est un musulman daechisé.
    Au sixième : c’est un musulman qui a lu le Coran à l’envers.
    Au septième : c’est un musulman.
    Au huitième : c’est un musulman comme d’habitude.
    Au neuvième : ça ne peut être qu’un musulman.
    Au dixième : tout musulman mort est un chrétien de sauvé.

    Moralité, le fait étant toujours plus fort que l’idéologie, l’attentat nous libère de la propagande.

    C’est cher payé la libération
    Et donc ce sera demain très cher payé leur trahison.

    • Oui, les faits démontent la propagande des médias. Par contre, les médias continuent soit de nous parler de « déséquilibrés », soit comme maintenant, ça commence à prendre une autre tournure car ils ôtent toutes informations (comme le nom ect…,) concernant les ‘ »assaillants » qui tuent des gens dans la rue, et nous font passer ces informations dans le fin fond des faits divers en nous donnant le moins possible d’indications sur ces attaques. Officiellement, les médias voudraient taire les noms des terroristes car ces derniers seraient en mal de notoriété alors que les terroristes islamiques tuent avant tout pour une idéologie, une religion, de plus, la célébrité et la reconnaissance, ils les trouvent quand même car elles sont avant tout recherchées parmi les leurs et non dans la société civile. Taire des informations, c’est comme ne plus informer du tout, c’est un moyen de ne pas donner d’indications sur l’origine des assaillants, donc de la raison des attaques.

  13. Christine tasin madame vue le grossier personnage prenez avec vous une bombe lacrymogène

    • Radio mensonges et conneries
      Radio mosquées coran
      Radio minable et collabo

  14. On appelle cela du négationnisme, dans plus très longtemps cela sera condamné comme la collaboration avec les islamistes.

    Alain Marschall aura la grande chance d’aller casser des cailloux à Cayenne avec ses amis de la classe politico-médiatique.

    D’ailleurs pour les responsabiliser nous étudions la possibilité qu’ils y soient parqués avec femmes et enfants, sans que ces derniers ne travaillent, on n’est pas des bêtes.
    Ce climat tropical et bourré d’insectes leur fera le plus grand bien !

    Ils vont en bouffer de la diversité, ils pourront dire aux moustiques, araignées et serpents « padamalgam », « cépacalesmoutik », « cépacaleserpents », « cépacalesaraignées » 😀

    • Déménagements direction Cayenne avec femmes et enfants !
      Être chef de famille c’est une responsabilité, un engagement.

      Nous n’avons pas le droit de séparer une famille, le rapprochement familial ça sert à cela, même pour Cayenne !

      • Et c’est Taubira qui sera chargée de les accueillir et de les répartir dans les gentils centres de regroupement..

        • Cela ne changera pas de l’histoire vraie: Dans les camps de déportés c’était les communistes qui étaient les kapos et qui faisaient mourir en priorité ceux qui n’étaient pas socialo-communistes.

          Les Allemands, eux, vivaient à l’extérieur des camps.

    • 100% exact, j’enregistre RMC et BFM-WC en permanence.
      D’autres font le même travail sur les journaux ou d’autres antennes.

      Il ne faudrait pas que des preuves à charges disparaissent.
      Les joies des Micro-SD-HC : Ils pourront toujours chercher, les gauchistes ne feront pas disparaitre les archives comme ils l’ont fait en 1944.

      Depuis nous avons appris …

      • Excellent Armelle !
        Il faudrait faire de même pour « C’ dans l’air  » ou « 28′ » et bien d’autres émissions de LCI, LCP, BFM/TV … ETC

  15. Le plus simple serait que Marschall fasse ce pourquoi il est censé être payé: de l’information.
    Mais avouez que passer du stade d’agent de propagande à celui de journaliste, ça doit pas être facile.

Les commentaires sont fermés.