Nice, avant de mourir, ses derniers mots : « Dites à mes enfants que je les aime »

Tels sont les derniers mots de la malheureuse femme, qui a pu “s’échapper” et se réfugier dans un café de Nice, pour y mourir après avoir reçu plusieurs coups de couteau.
.
Elle est la troisième victime d’un barbare musulman, qui applique le Coran à la lettre et égorge les mécréants en hurlant “Allahu akbar”.
.
Une autre femme a été décapitée et un homme égorgé. La sauvagerie à l’état pur.
.
C’est le verset 191, sourate 2, dans toute sa splendeur ! “Tuez-les tous, où que vous les trouviez”.
.
C’est Daech qui a raison en affirmant que “l’islam n’a jamais été une religion de paix, mais la religion de l’épée.”
.
Les conquêtes musulmanes jusqu’en Inde se sont faites par le sabre et la barbarie.
.
Les chroniqueurs des pays conquis, Syriens, Byzantins, Perses, Égyptiens, Arméniens et bien d’autres, parlent du “glaive barbare et sauvage des Arabes, dégainé et plein d’une cruauté véritablement diabolique”.
.
Elle est où, cette religion de paix et d’amour dont se gargarisent nos politiques  ? Dans le Coran ?  Sur  6 400 versets, 600  prêchent le jihad, la violence ou l’intolérance !!
.
Assez de lavage de cerveau ! 75 % des jeunes musulmans placent l’islam avant la loi républicaine !
.
Les attentats islamiques perpétrés par des fanatiques se succèdent en France à un rythme effréné, sans que le pouvoir ni les élites ne s’en émeuvent outre mesure.
.
Car au-delà des habituels trémolos dans la voix pour annoncer une fermeté exemplaire de la République, le discours de nos élus se solde finalement par une marche blanche, avec les incontournables fleurs et bougies, en attendant la prochaine décapitation.
.
La France des années 70 n’avait rien d’un pays dangereux. C’était un paradis et un havre de paix. Par conséquent, les vrais coupables de tous ces attentats, de tout ce sang qui coule quotidiennement, de cette sauvagerie bestiale qui s’est emparée du pays, on les connaît.
.
Les coupables, ce sont avant tout les politiques qui ont détruit le quotidien des Français en leur vendant les bienfaits d’une société multiculturelle paradisiaque et les richesses du “vivre-ensemble”.
.
Ce sont ensuite les immigrationnistes de tous bord, qui ont importé la violence et la haine, en déroulant le tapis rouge à des légions d’immigrés qui crachent sur notre civilisation et ne jurent que par Allah en exécrant les mécréants.
.
Ce sont les journalistes, sans morale ni éthique, qui cachent la vérité sur la criminalité d’origine immigrée, qui pourtant remplit nos prisons, selon les statistiques de la police.
.
Ce sont les juges laxistes qui répugnent à condamner, laissant les délinquants multirécidivistes en liberté, lesquels deviendront les loups sanguinaires de demain. La hargne de ces juges s’exerce avant tout à l’encontre des patriotes, des identitaires, des populistes, tous ces lépreux détestés par les mondialistes et systématiquement taxés de racisme et de xénophobie.
.
Ce sont les bobos hypocrites, qui ne jurent que par Macron et ses délires mondialistes, mais qui vivent dans les beaux quartiers protégés, loin de la promiscuité et qui placent leurs enfants dans des écoles privées bon chic bon genre, bien loin du “vivre-ensemble”.
.
Ce sont aussi les ayatollahs de la pensée unique, qui traitent les patriotes de fachos et de salauds parce qu’ils refusent de détruire l’avenir de leurs enfants et de voir notre France millénaire disparaître sous les coups de l’islam conquérant.
.
Ce sont enfin les millions de moutons inconscients, qui s’obstinent à voter pour les fossoyeurs de la nation depuis 40 ans, malgré leurs mensonges et leur trahisons incessantes.
.
Voilà où nous ont menés 40 années de lâchetés.
.
Que n’a-t-on écouté JMLP, qui prêchait dans le désert en clamant “la patrie en danger”.
.
Totalement ruinée et ensauvagée, la France va connaître une fin de siècle absolument tragique, car la politique d’immigration et d’islamisation du pays ne cesse de s’accélérer, avec 500 000 nouvelles arrivées annuelles, alors que la natalité s’effondre.
.
Terminons en citant JMLP, qui disait il y a trente ans : “Français, vous n’avez encore rien vu”. Une affirmation toujours d’actualité.
.
Car le pire est devant nous !
Jacques Guillemain
image_pdfimage_print

321 Commentaires

  1. Ce jour, Nice, Avignon, et Lyon rue Victor Hugo cette après-midi ont « expérimenté » les couteaux.
    J’habite à Lyon et j’insiste pour que chacun se méfie de qui il a à ses côtés notamment dans la rue, car un fou d’Allah n’est peut-être pas loin avec un couteau de barbare.
    Soyez vigilant.

    • Se méfier dites-vous? Ça doit aller tellement vite que c’est même pas la peine. Comment imaginer que le type que vous croisez est un meurtrier? Non. C’est à l’état de protéger le peuple en prenant les bonnes décisions. Ça va peut-être venir à force, mais pour le moment on en est encore très très loin. Tribunal d’exception pour les islamistes et peine de mort si coupable.

      • « C’est à l’état de protéger le peuple »

        Oui mais quand l’état est représenté depuis des décennies par des gouvernements de salopards élus par le peuple moutonesque, c’est le peuple qui est le seul responsable de son malheur.

    • Charlesimple salut. Marseillais de passage à Lyon, j ai eu un incident tir Victor Hugo…a la hauteur du mac donald un type m avait insulté car je lui donnais pas de l argent…salut.

  2. Croyez-vous que les fRançais se souviendront de ce que vous dites la prochaine fois qu’ils auront à mettre un bulletin dans l’urne.. (on le constatera aux prochaines départementales et régionales)?

    Que nenni, ils feront toujours « barrage » comme il le font depuis 40 ans.. ils réitère leur vote toujours et toujours pour ceux qui vont les assassiner.

    Peut-être alors, comme dans le lotus bleu, il faudrait les aider à « trouver la voie » avec encore un peu plus de poison musulman, car ils n’ont pas encore compris, ils en sont toujours aux bougies et au nounours alors que même si l’aviatrice cannibale voudrait l’interdire, ils pourraient avoir « la haine » .. non ?

    Et la haine, ça pourrait se manifester… en dehors des réseaux sociaux, car c’est interdit sur les réseaux sociaux hein.

    • « Croyez-vous que les fRançais se souviendront de ce que vous dites la prochaine fois qu’ils auront à mettre un bulletin dans l’urne »

      Vous pensez sérieusement que la solution est dans les urnes ? Vous pensez au RN ? Vous êtes de ceux qui croient que c’est le RN qui va régler les problèmes d’insécurité, de terrorisme ? Vous pensez que c’est le RN qui va desislamiser la France ?
      Dormez bien et faites de beaux rêves.

    • En effet c’est un peu comme pour le satellite qu’on met sur orbite. Une fois positionné, il tourne ensuite à l’infini.

    • Peuple d’abrutis, il fallait voir les queues aujourd’hui devant toutes sortes de magasins; comme pour le premier confinement.
      Peuple indécrottable qui finalement mérite bien ce qui lui arrive dont il est entièrement responsable, après s’être livré aux traîtres pendant quarante ans.
      Ils ont eu peur de JMLP, puis de MLP, ils auront le plaisir de découvrir ou était la vérité, mais trop tard, le cancer est installé et ça métastase dur.

      • peur de mlp !!!
        ah bon, elle qui trouve que l’islam est compatible avec ses valeurs fait peur ? mais à qui ?

        • Peur à qui ? aux veaux qui ne voulaient pas quitter l’euro, pas quitter l’europe……….
          Quant à cette connerie que vous ressassez à longueur de messages, que le RN vienne au pouvoir et vous verrez s’il n’y a pas de changement, mais sans doute vous n’en voulez pas vraiment.

      • Comme c’est triste de détester et de mépriser son propre peuple à ce point ! Que savez-vous des conditions de vie de ces gens ? Du nombre qu’ils sont chez eux ? Des possibilités de se déplacer qu’ils ont ? Vous vous sentez supérieur ?

    • Le résultat des élection n’est plus la voix des français puisque des millions de musulmans ont le droit de voter; si bien qu’on peut imaginer un tueur de Daech mettant son bulletin dans l’urne. Qui a élu Macron?. (voir le film « Le djihad judiciare » de Gérard Boyadjian). Autre indice: qu’est ce qui attire Melanchon dans les manifestation contre la prétendue islamophobie? Décoré de l’écharpe tricolore, son clientélisme éhonté condamne le patriotisme et le transporte chez la racaille. Le CCIF est à expulser, et l’UOIF qui bénéficie de la reconnaissance de Macron qui lui doit la présidence de la république?? De donner le droit de vote à des gens qui haïssent c’est pas un peu con, ça?

      • Tout les salopards d’islamogauchistes anciens de la gauche plutôt que de se vendre aux muzs sur notre sol auraient mieux fait et auraient dû se battre pour des droits justes et meilleurs pour les peuples européens . Ils ont fait cette Europe du fric pour détruire pauperiser les nations et plus particulièrement les plus riches de ce continent la France surtout la rebelle la fière la fameuse le vrai peuple français est exigeant une belle qualité.

  3. Qu’est ce qu’ils sont gentils les adeptes de la « religion » pédo-chamelière et complètement compatibles avec la république … islamique en devenir !
    C’est si touchant …

    https://www.fdesouche.com/2020/10/29/ali-abou-ahmed-predicateur-palestinien-de-la-mosquee-al-aqsa-de-jerusalem-boycotter-les-produits-francais-nest-pas-suffisant-il-faut-instaurer-un-califat-et-ecraser-paris-avec-nos-armees/

    Qu’est ce qu’on attend pour ATOMISER erdogan et ses complices ?

  4. cet apres midi , des epiceries de luxe devalisees par les bobos-parigauds . ca c est une nouvelle ! on fait le plein de douceurs avant le depart en normandie loin de l agitation des salles de shoot …n attendons rien des annonces demain du psychopathe du 55. rien ne sera change a part , peut etre l instauration d une taxe sur les bougies et les nounours au profit d un fond d indemnisation aux victimes du terrorisme ….

    • Vous savez, à Arimathie, je ne sais pas, mais à Paris, tous les gens que je connais sont restés. Nous n’avons pas besoin du Graal et nous nous contentons de faire nos courses dans des épiceries normales.
      Alors ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas.
      Bonjour chez vous.

      • Parigot tête de veau, parisien tête de chien.
        ou, parigot collabo qui vote hidalgo.

        • Il ne faut pas généraliser seulement 89.6% des Parisiens ont voté Macron au deuxième tour …

            • Ce n’est pas un sondage …juste le résultat du deuxième tour de l’élection présidentielle de 2017 !

              • je suis comme st thomas
                si je ne peux pas verifier l information je ne crois pas

          • Vivement le bordel final islamique qu’on en finisse une fois pour toutes avec cette ville lumière. Aujourd’hui, ville des pseudo-cadors, ville vraie cradingue, qui regarde la France avec condescendance. Paris, tout la monde le fuit comme la peste ! hidalgo l’a rendue aussi dangereuse et dégueulasse que ciudad juarez

      • Je veux bien croire que vous n’avez besoin pas du Graal : votre connerie vous suffit.

    • L’année dernière pour payer la maison de retraite de ma mère nous avons vendu son appartement…péniblement trouvé un acheteur à xxx l’appartement vient d’être revendu à un…Parisien voulant avoir un point de chute loin de Paris 38% de plus …j’aurais du attendre un an de plus cela payait quelques années de plus d’EHPAD…ou un mieux pour la même durée…
      Mon beau frère a mis sa maison à vendre : vendue en moins de 2 mois achetée par des …Parisiens, qui voulaient etc 🙂

  5. Entre porter sur soi en toute illégalité une arme à feu pour assurer sa défense, ou périr atrocement la gorge tranchée comme un mouton, il va falloir choisir ? Même si cela vous coûte de la prison, vous serez toujours en vie avec l’espoir d’avoir votre revanche sur les traitres qui vous ont enchaînés.

    • C’est vrai que vu sous cet angle entre une tête loin de son corps et une condamnation….Sauf que dans ce cas les FDS seraient plus vite désarmés que les CPF 🙂

  6. C’est poignant. Y a pas de mot.
    RIP A CETTE DAME ASSASSINEE PAR UN MUSULMAN (je refuse de dire islamiste).
    Mzis….. PADAMALGAM

  7. MARION MARECHAL a fait une video remarqyabke, aujourd’hui sur le réseau Twitter.

  8. La liste des responsables n’est pas complete: Il manque LES FRANCAIS qui par leurs votes successifs ont permis et continuent de permettre l’invasion de leur pays par les barbares. Pensez que Hidalgo a ete re-elue il y a tres peu. Vos responsables sont le resultats de VOS votes.

    • Dis donc, toi, le Kazatchok de service ! Si t’allais voir si ta soupe de betteraves est cuite ?

    • « Ce sont enfin les millions de moutons inconscients, qui s’obstinent à voter pour les fossoyeurs de la nation depuis 40 ans, malgré leurs mensonges et leur trahisons incessantes. »

      Vous avez lu en diagonale ou vous ne savez plus lire monsieur le donneur de leçon?

    • @ Boris : merci car les français qui ont voté pour ces gouvernements successifs depuis 1970 mais le pire c’est Mitterand sont tous responsables !!!!!
      Je me sens pas concernée j’ai voté pour JMLP et après RN !!!!
      Tiens donc on cite JMLP ? Mais je croyais que c’était le diable !

    • Vous avez entièrement raison ,Boris.
      Comment faire changer l’opinion de ces mauvais votants ?
      En Russie vous votez constamment pour un dictateur Eltsine qui ne dit pas son nom et que vous-même Boris , j’en suis convaincu, n’oseriez pas le critiquer publiquement de peur des sanctions.
      Alors c’est là que vous m’agacez avec ce petit côté supériorité Russe.
      La France trouvera sa solution à la Française du 21e siècle et non à la Russe ce qui implique que vous Boris Karpov qui n’a pas la sensibilté Française ne faite pas parti de la solution
      Vous n’avez pas l’esprit Français nécessaire pour être à même capable de simplement imaginer une simple piste viable de solution.
      Les solutions Russe ne sont pas nécessairement applicable à la société Française.

      Merci quand même de vous souciez de nous.

    • Continue Karpov. Merci pour tes commentaires. Tous ceux qui te lisent ne sont pas que d’incultes tapettes décérébrées qui sont contre les armes et pour la « démocratie » qui les encule mais pour les nounours, les bougies et le marches blanches.

    • Nos votes!!…..
      Depuis 40 ans ces fumiers de politiciens français , plus ceux avec la double nationalité , grâce à l’immigration ils ont fini par diluer le peuple français et faire des français de papiers.
      Ce ne sont plus des français qui votent mais des immigrés .
      12 millionsde musulmans sur notre sol .

      • Pour mémoire.
        VLADIMIR POUTINE : « LA FRANCE DEVIENDRA DANS MOINS DE 20 ANS LA COLONIE DE SES ANCIENNES COLONIES … »

    • Boris Karpov : vous avez TOTALEMENT RAISON !
      L’Hidalgo a fait détruire des églises dans Paris tout en faisant construire des mosquées et des centres « culturels » islamistes.
      Elle a chassé les voitures, a rendu la circulation cauchemardesque et les stationnements rarissimes ou très chers.
      Je ne comprends pas comment elle a pu être réélue…!!!
      J’adore vos articles, continuez à contribuer à RL, c’est un vrai plaisir.
      VIVE LA RUSSIE ETERNELLE !

      • Tu parles !! la Russie éternelle !!! demandez donc aux récalcitrants ce qu’il en pensent , oups pardon, ils ne sont plus de ce monde !!

    • Bon Karpov, vous ne pouvez pas allez emmerder les anglais ou mieux les américains ? L’Occident c’est vaste. Et si la France est attaquée c’est justement qu’on a une laïcité qui fait chier les musulmans du monde entier et pas parce qu’on est un pays de seconde zone.
      Soyons clair notre culture est fondamentalement islamophobe. Ce n’est pas le cas de la Russie qui a des racines musulmanes. Et les russes ou les pseudo russes les français s’en tapent. Surtout qu’en France personne n’imagine sans rire que les russes ont un autre choix que de voter pour Poutine. Pareil avec Xi en Chine, Kim Jong Un en Corée du Nord. Et bien évidemment un peuple soumis finit par aimer son dictateur. On en a maints exemples dans l’histoire. Staline, Hitler, Mao, …

    • excellent résumé
      la fin est proche

      ” Puisque le peuple s est révélé le plus FAIBLE , il est donc tout a fait normal qu il soit radicalement éliminé LA NATURE EST AINSI FAITE”

      • c’est surement une façon de mieux les repérer, souvenez-vous de la campagne des mille fleurs en Chine sous Mao.

    • Boris vous avez tout à fait raison. Mais l’arrogance naturelle des français les empêchent de pratiquer une réflexion sur eux même , un retour en arrière qui leur permettrait de comprendre que ce qui arrive maintenant n’est que la conséquence de leurs votes irréfléchis depuis des années. On s’est gavé de démagogie à court terme, maintenant il faut payer, lutter ou disparaître.

    • Et n’oubliez pas Ali Jupp… qui vient encore de se surpasser! Bientôt trente ans qu’il nous pourrit la vie!
      L’archétype du zélé immigrationniste qui vise encore le califat à la place du califilou.
      Is no good!

  9. Elle dit “Dites à mes enfants que je les aime” et vous, vous entendez « Islam assassin ».
    Vous avez essayé les petits appareils qu’on met dans les oreilles ?

    • Est elle morte à cause de « dites à mes enfants que je les aime » ou à cause d’un musulman ? (pour lui je ne mets pas aujourd’hui de majuscule à musulman)
      Pour certain ce n’est pas le « petit appareil dans l’oreille » qui semble nécessaire, peut être un problème sur le disque (trop) dur à comprendre 🙂

    • Et toi, tu as besoin que je te prête mes lunettes pour voir ce qui se passe dans ton pays, sous tes yeux ?

  10. l’ONG SOS Méditerranée et les gardes côtes italiens devraient être poursuivis pour complicité d’assassinat car ce sont eux qui ont permis à ce déchet de venir jusqu’en France pour faire son sale boulot.

    • Les fameuses « ONG » sont les proxy des gouvernements qui n’osent pas avouer qu’ils mettent en œuvre le plan kalergi.
      Aucune ONG ne peut opérer sans l’accord tacite des gouvernements.

      • Ma première réflexion je ne trouvais pas judicieux le terme choisi de proxy . Mais après réflexion votre image reflète bien notre réalité
        . Un administrateur réseaux decide ce que le proxy autorise a entrer sur le réseau et ce qui peut sortir du dit réseau. So nos politiques seraient de très mauvais administrateurs système. Par leur paramétrages ils laissent entrer tout ce qui détruit un système d’informations et ne font rien pour se protéger et éradiquer les virus et Trojans. Pour faire un peu d’humour savent t’ils ce qu’est une dmz la question ne se pose pas.

      • Finalement ils ont quand même une vague idée du proxy puisque la liberté d’expression n’as plus cour. Le paramétrage pour ça est bien fait les bonnes informations ne circulent plus du tout

    • ils prennent les musulmans pour de gentils imbéciles….qui devant la bonté des ONG vont abjurer leur foi agressive et devenir de bons républicains (rire)

    • C’est Matteo Salvini qui est persécuté. Nous vivons bien dans un monde inversé.

    • Bof, rachetez une ex vedette des douanes comme l’a fait une de ces « ong » et allez sur place pour faire le travail inverse …c’est pas compliqué et pas cher (ces vedettes se vendent entre 20000 et 50000€) aux domaines…mais pas sur que vous bénéficiez des mêmes commentaires flatteurs de la part des médias 🙂

    • Quand on importe un loup dans la bergerie on est responsable de ses actes. C’est clair pour vous ou il vous faut un dessin Gaston ?

    • Ce qui est clair, c’est que toi tu es un irresponsable et même un parfait imbécile !

  11. Tout cela est d’une évidence… il suffit de comparer les vies de Jésus et de Mahomet pour s’apercevoir immédiatement – à moins d’être un pauvre crétin – que ces 2 hommes n’ont rien à comparer ni rien de comparable. Le premier a prêché l’amour, le pardon, la générosité, l’altruisme, le sacrifice de soi, l’autre était un chef de guerre avec un harem qui a imposé ses croyances par le sabre. Je ne vois aucun rapport entre ces 2 individus. C’est comme comparer Gandhi et le général Curtis Le May.

    • «  » il suffit de comparer les vies de Jésus et de Mahomet pour s’apercevoir immédiatement » » cela vient surtout du fait que les rédacteurs de l’ histoire ne s’adressaient pas aux mêmes peuples !

  12. Un prêtre catholique a dit ce matin : – Continuer les prières que les trois martyrs n’ont pas pu terminer.
    Continuer.
    Une remarque en passant : les cafés sont tout de même utiles car ils mettent des lumières et de la vie dans une rue.
    Un comble que cette Maman ait dû fuir la Basilique Notre-Dame qui est normalement un abri, un refuge pour tout le monde, afin d ‘aller chercher du secours dans le café d’ à côté.

  13. Je suis anéantie car je vais à l’église très souvent en dehors des messes et même dans nos églises on n’est plus du tout en sécurité !!!!
    La France ne contrôle plus rien !!!
    Hier des turcs manifestaient en France contre les arméniens un scandale !!!

    C’est clair que JMLP avait raison mais c’est trop tard et pourtant on l’a traité de tous les noms d’oiseaux jusqu’à encore quelques mois !

    • Ne dites pas : « la France ne contrôle plus rien ».
      Dites plutôt : « La république n’a jamais rien contrôlé « .

  14. Maintenant c’est Stop aux bougies , aux nounours , aux marches blanches etc
    Macron si tu as une paire # de couilles # tu rétablies la loi martiale cela prend 48h00 et les juges pro muzz vont se faire foutre !
    Un tribunal militaire point barre !!!!!!

    De Gaulle l’a fait pendant la guerre d’Algérie !
    On est dans une guerre de civilisation !!!

  15. Nous sommes en guerre ;pas contre l’islamisme qui n’est qu’une nébuleuse, mais contre l’Islam… mais on feint de l’ignorer.

  16. Les français font je suis des veaux des dindons des moutons. Vont à l’abattoir en 1982 j’ai démissionné de l’éducation nationale écœuré de voir l’invasion migratoire… Déjà menu sans porc !!!! Dans Paris intra muros. La laïcité bafouée. Je pensais qu’on aurait le  » Bronx » dans 15 ans enfin de compte on a’ ‘le Bronx .. Delinquances…. et l’ horrible jihad meurtrier….. Mon seul espoir que les musulmans de naissance apostasient en masse cette pseudo o religion basée sur la haine et la discorde. Ou tout est faux

  17. condoléance aux familles des victimes c est triste encore une fois , le sang a coulé , que les journalistes de gauches et les gauchistes qui sont responsable de ce chaos soient maudits

  18. Il n’y aura qu’un seul moyen pour que la peur change de camp, c’est œil pour œil et dent pour dent et même deux yeux pour un œil et deux dents pour une dent!
    Il n’y a qu’en faisant la guerre qu’on pourra s’en sortir et les musulmans « modérés » sont là pour nous en empêcher. Erdogan a le culot de dire que l’on persécute les musulmans alors que ce sont eux qui nous tuent. 270 victimes d’attentats sans compter tous les crimes commis par des gens d’origine musulmane contre des français de souche.


  19. La France Monarchique qui fut la Fille Aînée de l’Eglise Catholique et Romaine, a été promue pute de l’islam par la république néo-laïque exterminatrice du Christianisme Fondateur de la Nation.

    La pute n’en finit plus d’absorber des peuplades analphabètes qui ne renieront jamais leur religion arabique sur simple injonction des mécréants, et l’avancement inexorable de la charia qu’un funeste aspect entre bien d’autres, du changement “républicain” de Peuple et de Civilisation !

    Ceux qui vont mourir te saluent, la Gueuse Laïque !!!

    https://www.fdesouche.com/2020/10/29/zemmour-ce-qui-sest-passe-a-nice-ce-nest-pas-du-terrorisme-cest-lapplication-de-la-charia-en-france-il-faut-arreter-limmigration-il-ny-a-pas-dautres-solutions-pour-sen-so/

  20. Çà me fait tellement mal au coeur de penser à toutes ces personnes mortes simplement parce qu’un envahisseur fou du 7e siècle se torchant au sable de sa main gauche et décapitant de la main droite réussi encore à servir de modèle de comportement de nos jours dans notre propre pays.
    Juste imaginer la scène que les témoins visuels à cette église ont et auront à se retourner dans leurs têtes voyant ce couteau de la main de cette bête terroriste complètement lavé du cerveau.
    Et pour ajouter l’insulte à cette horreur, se faire dire par les musulmans que celà n’a rien à voir avec l’islam et son prophète.
    Que ce musulman terroriste ne connaît pas bien son islam
    Et les boboistes qui achète cette idée de l’islam ,religion de paix et d’amour.
    La plus grande escroquerie de tous les temps.

    • negatif la place est déjà prise c’est que la 2eme plus grande escroquerie de tous les temps.la premiere place est occupée depuis 1945

  21. non, Guillemain : les vrais et premiers coupables de notre génocide, c’est notre apostasie.

    Quand dans les idées on a dit avec « les Lumières » que la Raison était dieu et que Dieu était en option

    Quand ensuite dans la Loi on a dit que Dieu était un con assigné à résidence dans le Ciel et que moins on entendait parler de Lui mieux on se portait

    Quand on a dit enfin, que pour être libre (et dieu à la place de Dieu) il suffisait d’ inverser toutes les lois de Dieu, mettre en haut ce qui est en bas, déclarer vrai, juste et bien, ce qui est faux injuste et mal

    On a récolté ce qu’on avait semé : ce que nous récoltons aujourd’hui

    Comme hier, Constantinople.

    • Vous avez raison, on ne lutte pas contre une une idée comme l’islam avec une non-idée comme la laïcité qui n’est qu’un terrain en friche. À force de bouffer du curé depuis la libération, Rome se retrouve affaiblie; hors, seule, elle était capable de faire obstacle ! Rajoutez à cela ces connards de gouvernants qui on délité le socle de la France en ne voulant pas que les références chrétiennes soient incluses dans les textes de l’Europe. je ne parle même pas de l’APCEA et de ses conséquences, dont une des responsables parade au gouvernement…

    • Francpois Desvignes tout a fait d’accord avec vous , pourtant je suis boudhiste, Dieu et l’ordre de l’univers doit passer avant tout et etre respecte. Si Dieu les a fait vivre en Afrique il a ses raisons , il ne faut pas melanger les lois de notre Createur. [

    • Non la première cause ce sont nos racines Chrétiennes qui nous invitent selon les paroles du Christ à : tendre l’autre joue, donner son manteau, accueillir l’étranger, pardonner etc etc
      La est la source de notre immobilisme
      car se venger c’est mal,rendre coup pour coup c’est mal…etc
      Alors que la seule chose que puisse comprendre un barbare c’est la barbarie, la seule chose qui puisse stopper un barbare c’est une plus grande barbarie… »oui mais c’est pas bien »

  22. Il faut généraliser les gilets de protection et rendre les minerves obligatoires plutôt que les masques. S’il y a des entrepreneurs parmi les lecteurs de RL ou dans le sillage des modérateurs, s’il y en a ( ? ) , il faut créer ou booster à fond une industrie des vêtements et outils de protection ( gilets, minerves et avant bras ). On n’a toujours pas le droit d’avoir des armes, ( avec un peu de chance, on peut espérer que le nombre de personnels autorisés voire incités à en porter pourrait bien s’accroître dans les années à venir ) mais on a malgré tout le droit de se procurer des objets pour protéger nos corps des perforations par lame, il va falloir généraliser la pratique car les actes jihadiques vont devenir quotidiens, malgré les confinements et plans vigipirate d’un niveau quelconqu

    • https://www.kamouflages.com/

      J’y ai acheté un sweet pour ma fille un blouson pour moi et ai convaincu mon mari.
      Ce sera son cadeau de Noel, Noel que je fêterai en présence de mes amis et de ma famille, et niketamère (oh, pardon, niketafemme) pauvre idiot!

      Plusieurs de mes amies ont été convaincues par la qualité de ces vêtements, qui, certes font sport et passe partout, mais qui sont bien coupés.

  23. Ca ne vous a pas echappé que je suis musulman.

    Franchement je trouve riposte laique souvent subjectif.

    Malgré tout il y’a quelques interrogations qui devraient nous rassemblées .

    Pourquoi la beoubé (ca merite pas de majuscule) a laché dans la nature plus de 200 fichés s(je dis ca de memoire) ?
    Pourquoi nos gouvernant successifs (depuis sarko) vont foutre la merde à l’etranger et ensuite ils laissent ceux qui voudraient se venger venir sur notre territoire ?

    Quoi que vous en penssiez ma peine est grande losque je pense à mes frères et soeurs assassinés.

    Votre haine ne pourra jamais porter atteintes à l’amour que j’ai pour chaque français.

    • «  » a laché dans la nature plus de 200 fichés s »….peut être parce qu’être fiché S n’est pas une condamnation pénale ???

    • arrete MOMO d’operette ! tu nous prend vraiment pour des cons toi aussi avec ton numero de claquettes en babouches ? tu va me faire chialler ! et toi t’es quoi au juste a h oui un soit disant « modéré » qu’on en voit jamais protester par millions dans les rues contre les horreurs islamiques ? ! mais qui lit donc quand meme le coran qui dit qu’il faut faire « un grand carnage de ceux qui ne sont pas musulmans , les decapiter et violer leurs femmes comme butin de guerre » eh bien : DIEU LE VEUT » cela fait echo a votre inch alla vous en aurez bientot le gout car la populace franco française est a moitié réveillée de son sommeil depuis mitterand qui a ouvert les portes de votre enfer !

  24. JMLP, qui disait il y a trente ans : “Français, vous n’avez encore rien vu”. …..
    On a déjà commencé à voir l’atrocité de l’engeance importée « compatible avec la république » selon les dires des laïcistes à géométrie corano-talmudique.
    Comment cette importation mortifère a-t-elle pu perdurer jusqu’à nos jours ? Quand donc enclencherons-nous les retours au bled consentis ou pas ?

  25. A mon sens le seul et vrai hommage qui ait été rendu aux nombreux égorgés et décapités français la été hier soir à Nice par le mouvement génération identitaire merci a eux

  26. La seule et unique question qui sera bientôt sur toutes les lèvres : « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ?  » suivant récit « les corps indécents » . Alors envisager de quitter la France au plus vite pour échapper au pire comme les jeunes gens de de récit, est-ce la seule planche de salut encore possible ? Merci à nos responsables mais pas coupables, prédateurs sans vergogne des deniers publics, qui depuis 40 ans nous ont mis dans le pétrin.

    • Ce sera la dhimmitude ou l’egorgement.

      Il y avait bien pourtant une troisième solution : faire mentir cette sombre prophetie en prenant notre destin en mains. Mais comme personne ne veut s’y coller… N’en parlons plus !

    • bin IRENE t’as qu’a degager a l ‘etranger la queue que tu n’as pas entre les jambes , on se demande bien qui voudra d’un déchet déserteur ? , mais quand on aura gagné la guerre pendant que tu auras regardé le spectacle t’as pas intérêt a repointer ton derche ou on l’empale en haut d’une antenne 5G et on met l’émission sur cuisson rapide

  27. L’isslam affiche peu à peu son vrai visage, et, cette fois, on ne pourra pas dire que la globalisation n’a pas un impact de régression démocratique et sécuritaire..
    L’isslam n’a jamais changé en 14 siècles..

    • l’iSSlam du grand mufti de Jérusalem , il n’y en a pas de 2 sortes, a fait partie des bataillons de himler faut il le rappeler ?

  28. Selon les juristes la défense doit être proportionnée à l’attaque. Soit !
    Quand un individu très proche sort un couteau et se dirige rapidement vers la gorge d’un quidam pour le décapiter, qu’a-t-il le droit de faire quand le couteau se trouve à 50 cm de sa gorge ?
    Expliquons une fois pour toute ce qu’est la défense proportionnée afin de ne pas de retrouver en prison.

    • Pour ceux qui croient en un Dieu rappel pour les Juifs :
      ‘Si quelqu’un vient te tuer, lève-toi plus tôt que lui pour le tuer !’
      ‘Ne reste pas immobile sur le sang de ton frère’
      Sinon aussi pour les Chrétiens :
      oeil pour oeil, dent pour dent
      et pour moi :
      A barbare barbare et demi …:-)

      Toujours de l’humour …noir bien sur …

        • pis on met le reste dans la broyeuse et ensuite la fosse a purin d’ou ça vient !jean ma poiré les jette en morceaux dans un zoo

    • N’attendez-rien des juristes qui sont des gens auxquels on n’aurait jamais dû donner la parole (définition de la démocratie : laisser parler des gens qui n’ont rien dire, quand ils ne disent pas carrément des conneries !).
      Ayez toujours vous-même votre couteau dans la poche, et n’attendez pas que quelqu’un vienne vous dire quand et comment vous devez vous en servir.

  29. Réécoutez les vidéos de Aldo Sterone dans lesquelles il nous a expliqué comment cela s’est passé en Algérie

    • le defaitisme et la CORONA TROUILLE font des ravages chez les neuneu PPH (passera pas l’hiver) Terrorisme, confinement : les Français abattus? bizarre quoi c’est merdacron qui devrait etre abattu non ?

  30. Nouvelles du Front : Les Nazislamistes ont sont passés de l’autre côté de la ligne Maginot !!!

  31. Philippe Vardon (RN)

    @P_Vardon
    « Il faut commencer par combattre l’idéologie islamiste.
    Dans ce quartier de la basilique NotreDame on a une librairie qui vend toute la literature islamiste, j’avais déjà demandé à ce qu’elle soit fermée après l’attentat du 14 juillet ! » Nice06 #Attentat Nice

    VIDEO : https://twitter.com/i/status/1321874739690962944

  32. L’Islam n’est pas une religion, c’est un mode de gouvernement totalement opposé aux modes de gouvernement dont jouissent tous les peuples non islamisés. Il faut impérativement interdire l’Islam chez nous.

    • Exact , à nous aussi de ne pas les désigner ainsi , car on leur apporte l’importance qu’ils réclament !!

  33. Bel exercice de manipulation de l’info par la si mal nommée France Info à 7h :

    – la seule personne interrogée pour délivrer un message de paix est une musulmane, paraît-il voilée ;
    – les identitaires qui défilent pacifiquement sont traités de provocateurs d’extrême droite ;
    – édulcoration du parcours de l’assassin en évitant bien sûr de dire que c’est un clandestin doublé d’ un faux réfugié.

  34. entierement raison JMLP EST UN GRAND VISIONNAIRE ET LA FRANCE SERAIT LIBRE SI IL AVAIT ACCEDE AU POSTE SUPREME .

    • Comme beaucoup j’ai toujours considéré jmlp comme ce qu’il n’est pas . Depuis ma découverte des sites de reinformations et patriotes j’ai découvert un homme instruit cultivé dont le langage est recherché et châtié. Le combat de sa vie la défense de sa patrie.

    • JMLP visionnaire, certes ! Mais il n’a jamais voulu prendre le pouvoir. J’ai fait parti du bouclard FN de 1981 à 2002, je sais, un peu, de quoi je parle.

      • Bien d’accord ! d’ailleurs on pense à Zemmour dont les capacités sont immenses , mais qui pousse au luc , mais ce n’est pas assez ; lui ne plus ne cherche pas d’avenir pour son futur ! Agissons !!!!

    • JEAN MA maintenant qu’il est a moitié ailleurs c’est le genre « passez devant je vous precede, je vous couvre sous votre entiere responsabilité »

  35. Philippe Vardon : « Je suis en colère, c’est la deuxième fois que l’islamisme frappe à Nice. Il faut mener la guerre contre cette idéologie, ça suffit ! » (AUDIO)

    Un nouvel attentat islamiste a eu lieu, le 29 octobre, à Nice, où trois personnes ont été tuées à l’arme blanche, à la basilique Notre-Dame.

    Au micro de Boulevard Voltaire, réaction de l’élu niçois Philippe Vardon qui réclame des « actes pour protéger les Français ».

    https://www.bvoltaire.fr/philippe-vardon-je-suis-en-colere-cest-la-deuxieme-fois-que-lislamisme-frappe-a-nice-il-faut-mener-la-guerre-contre-cette-ideologie-ca-suffit/

    • Il aura donc fallu qu’il y ait une « deuxième fois » pour que ce petit monsieur se mette « en colère « ! Il n’est pas français pour rien non plus, celui-là ! Quel peuple de nuls !

      Mais qu’on se rassure : la colère, ça finit toujours par retomber.

  36. Quand même étonné qu’il n’y ait pas de réplique
    Je sais que le français de souche est autant surveillé qu’un fiché S et que s’il décide de faire justice soi même les juges gauchos le louperont pas…..
    Mais bon j’ai perdu espoir j’aurais aimé une réplique…. messieurs les terroristes nous et nos gouvernement ne réagissont pas, vous voulez pas faire ça en corse voir comment vos mosquées vont aimer les bouteilles de gaz avec vous dedans

    • Ceux qui demandent de la part des AUTRES une réplique que EUX MÊMES ne sont pas capable de faire cela m’a toujours mis mal à l’aise,
      un peu comme ces généraux envoyant d’autres à la boucherie tout en restant bien loin de la ligne de front …

      • Nous avons eu une première réplique hier soir a Nice avec génération identitaire au vu de notre situation et des évènements qui nous arrivent elle était forte toute proportions gardées aux vues de l’acte barbare qui a généré cette réplique . Nous sommes trop isolé encore pour réagir a armes égales et surtout pas suicidaires . Nous nous ne croyons pas aux 72 vierges mais viendras la réplique seismatique du peuple légal et bien français. Encore merci a génération identitaire et à tous les résistants qui pour l’heure ne peuvent que se battre qu’avec leur plume.

      • On a bien compris que dans votre bouche, c’est l’aveu que vous vous savez vous-même incapable de passer à l’action. Mais rassurez-vous : vous n’êtes pas le seul.

    • Moi aussi j’aurais aimé une réplique de notre part, et plus encore m’y associer !
      Malheureusement, il n’y aura rien.
      Les français sont morts. L’égorgement dans la rue ou à la messe n’est plus qu’une formalité.

    • les français, sont lobotomisés et incapables de sortir pour une opération quelconque sans leur telephone de merde donc ils vont borner tous les 10 metres et ont donc un pandore qui les survole en permanence supprimez le téléphone maudit et vous supprimez le traçage point barre !

  37. A quand une grande manifestation dans toute la FRANCE contre l’islam,pas 200 mais 20 millions de Français.

    • 20000000 la vous rêvez tout éveillés….Seulement 10 000000 millions ont osé voter pour « la bête immonde qui amènera le chaos » cachés dans l’isoloir ….alors 20 million en plieine lumière ….

      • on ne vous saisit pas bien , la seule bete immonde qu’on voit c’est merdacron le nazi maudit

        • vous ne vous rappellez pas le batage d’entre les deux tours : la bête immonde, l’extreeemmmme drooouuate, le chaos ?

    • Ce chiffre fait froid dans le dos mais surement très proche de la réalité. 20 malheureux millions de français en France, quelle tristesse de voir ce peuple remplacer par ceux du continent africains. En 2050 les statistiques annoncent qu’au USA les blancs seront en minorités et nous c’est pour quand ?

        • toit tu fais partie des futurs egorgés bêlants sayonara ! ta nature on l’encule c’est la loi des laches et des connards qu’on n’ira pas plaindre si ils ne viennent pas dans la rue defendre leur peau du cul quand ça sera le moment

          • vous aboyez beaucoup mais pas grand chose dans le slip
            comme la plupart des francais
            mdr

        • philosophe a la mord moi le noeud ! le peuple n’est faible que parce qu’il a un MERDACRON qui saute a pieds joints sur son dos ! foutez en l’air le merdacron et il pourra se relever et combattre car nous avons encore des males ALPHA ET MEME DES FEMELLES ALPHA !

          • qui a elu macron !!!
            pas moi
            donc je n ai pas probleme de conscience
            oui bien sur c est pour ca que depuis 40 ans les males alpha et les femelles alpha votent pour les traites de gouvernements pour vous faire ENCULER tous les jours
            vous etes des FAIBLES !!!
            MDR
            les gouvernants sont a l IMAGE DU PEUPLE!!!

      • Le calcul a été fait par des démographes français (mais bien-sur passé sous silence par les médias). Le basculement est prévu entre 2050 et 2060, tout comme aux USA.
        Cherchez sur internet et vous trouverez rapidement les détails avec les noms des deux démographes français auteurs de la première étude. J’ai oublié leurs noms.

  38. il y en a marre de ces racailles , la valise ou le cercueil ,c’est tout, comme ils nous ont fait , et encore nous allons voir droit a des bougies , fleurs etc mais tout cela est du pipo .nous savons que ces criminels sont des pleutres , ils faut leur montrer la force c’est tout , et ils s’écraseront et surtout plus un sou des français qui travaillent et ont travaillé .fermetures des mosquées , ,suppression de toutes les fausses cartes vitales , sans distinction, de toutes les retraites , ils seront pour les vivants obligés de fournir un certificat de vie comme on demande aux retraités français !!!!!!! toujours se sont les honnêtes gens qui sont obligés de se justifier et nous verrons bien , il faut donner un grand coup de pied dans la fourmilière

    • D’accord à 1000% avec vous Annie et je rajouterai STOP à l’immigration car il y a la dedans des bombes à retardement,le gouvernement est bien capable de confiner toute la population mais ne serait pas capable d’arrêter l’immigration ?de qui se moque t on ?c’est parce qu’ils ne veulent pas tout simplement ,ils sonts responsables de tous ces meurtres de personnes innocentes.

      • La classe politique FR.
        c’est un ramassis de traitres et de vendus depuis 1870.
        Nos politicards n’ont pas l’intention d’agir car ce serait reconnaitre qu’ils ont merdé jusque là.
        Notre pays a été vidé de son identité avec la Révolution française et la dictature droit delhommiste mise en place depuis.
        La France est la cible de coups bas de plusieurs puissance étrangères et depuis longtemps. Toujours la même alliance des nuisibles : la finance protestante et juive. L’Angleterre l’Allemagne la Suisse et les Pays-Bas les mêmes qu’en 1789.
        D’autant plus mobilisés en cette période critique de Brexit où se jouera fin janvier l’avenir de l’économie britannique.
        Avenir qui se fera aux dépens de la France, ce grand pays déchu.

  39. nos Zélites disent que nous sommes en guerre. Une guerre intérieur face à une cinquième colonne comme un poisson dans l’eau parmi les musulmans de France. La guerre n’est pas au Mali, elle est chez nous, les maliens ont encore manifesté à Bamako contre la France.Retour de nos troupes en France, loi martiale contre les islamistes (pour commencer..), descentes et ratissages des banlieues (on appelle cela une rafle, mot banni chez la gauche française) , suppression des caches d’armes et tribunaux d’exception pour les islamistes. Evidemment il faudra du courage et accepter les commentaires de nos pays amis droit de l’hommiste, et le français moyen est actuellement plus préoccupé du confinement qui l’empêche de glander dans les bistrots et faire la fête. Confinés on risque moins d’être égorgés

  40. Macron ne laisse pas faire. Il provoque VOLONTAIREMENT ce qui se passe. L’islamisme est pour les mondialistes une arme, une aide pour leur idéologie car c’est un système totalitaire. C’est un peu ce qu’était le catholicisme autrefois (désolé pour les croyants) , quand ce dernier était un pouvoir parallèle qui renforçait le pouvoir de l’Etat. Les deux se détestaient mais avaient besoin l’un de l’autre. On voit la traitrise du clergé aujourd’hui avec les prises de position du Vatican vis à vis de l’islam et des migrants. Les mondialistes se sont alliés à l’islam pour toutes ces raisons et nous allons tous y passer si nous ne réagissons pas. Malheureusement, nos intellectuels ne sont pas capables d’aller plus loin que d’analyser la situation. Maintenant, c’est bon. L’analyse est faite.

    • Bien vu là encore. D’ailleurs c’est bien simple, comment Macron pourrait-il faire ou même seulement vouloir faire quelque chose quand l’immigration est la condition la plus fondamentale, la plus essentielle de sa politique anti-nationale et mondialiste ?

    • un catholique répond : Nevada: un désert où les pires racailles de la pègre ont investi les bénéfices de leurs crimes.

  41. JMLP il y a presque 40 ans : nous laissons s’installer sur notre territoire une armée ennemie…

  42. Les français meurent un à un dans l’indifférence générale. Rien ne bouge ni ne bougera. Jour après jour, les barbaresques sont confortés dans leur impunité et le manque de réactions des français paniqués, à part des saloperies de marches blanches de dhimmis dont les victimes immolées n’ont que faire. Un jour, je suis persuadé que ces vermines d’importation armées de kalachs débouleront à 50 dans un village isolé et feront un Oradour !

    • Absolument ! Les français meurent dans l’indifférence de leurs propres compatriotes. Quant au scénario que vous imaginez, Obertone le mettait déjà en scène dans son livre « Guérilla « .

    • je le crains depuis long temps et pas forcément un village, tout Paris peut être victime.
      Les bobos pensent y échapper

    • vous ne croyez pas en votre BON DIEU,alors que le dernierdes MUZ croit A MORT en son MAUVAIS dieu là est votre problème donc le BON DIEU a beau etre bon il ne croit pas en vous non plus , pourquoi donc vous aiderait il en mouchant vos adversaires sanglants ? quelle est la caractéristique de nos peres et ancetres gaulois francs et français qui firent et nous leguerent en heritage une France si grande et respectée? ILS ETAIENT CHRETIENS ET AVAIENT LA FOI ILS PRIAIENT LE SEIGNEUR ET ETAIENT EXAUCES

    • C’est exactement ce qu’ils font dans les villages chrétiens en Orient.
      Ils déboulent par dizaines en pleine nuit, et défoncent les portes des maisons des familles chrétiennes, après avoir coupé le téléphone et l’électricité afin que personne ne puisse appeler les secours.

  43. Nous sommes dans une nasse. Nous n’avons plus personne de crédible pour nous représenter et surtout pour permettre et provoquer une insurrection intelligente en ménageant nos arrières en tentant par exemple d’avoir un soutien de la part des Russes. Qu’a fait Marine auprès de Poutine à part lui demander du fric? C’est un soutien logistique et matériel qu’il fallait demander. Mais quelle est la personnalité patriote crédible auprès de Poutine qui ira le voir dans ce sens? C’est le devoir de ceux qui nous ont mené vers la connaissance des faits qu’incombe la responsabilité de prolonger le combat au delà des mots! Vous me comprenez?

    • Je vous comprends d’autant mieux, cher Nevada, qu’en 1998 j’avais rencontré divers responsables FN dans ma région pour leur tenir des propos analogues. En pure perte comme vous pouvez vous en douter.

    • quand on n’a plus que des cons génitaux des trouducs homo des gegenes de chapeau de magicien d operette et des ordures ménageres pour nous représenter il faut refermer ce sac poubelle le foutre a la broyeuse a ordures et se representer tous seuls en REFERENDUM permanent voter les lois nous memes faut vous le dire en japonais ou peut etre en verlan !

  44. Aux dernières nouvelles, l’assassin blessé à Nice est tiré d’affaire. Il pourra donc bientôt reprendre du service et agir pour le bonheur du vivre ensemble.

    • Aux states, ce paquet de merde aurait été fini à coups de tatanes.
      Ici, macron et hollande vont sûrement se rendre à son chevet pour prendre de ses nouvelles. Un jour, il sera échangé contre une vieille sorcière d’ONG « otage » de ses potes

    • Oui. Il parait que les policiers ont tiré 14 coups de feu. Il faut les remettre rapidement à l’entraînement !

      • Les médias et militants ont tellement craché, et affaibli notre police, que ces derniers doivent hésiter à tuer, même après de tels actes barbares et sanguinaires, ils ne devraient avoir aucune hésitation et se dire que les victimes pourraient très bien être leur proches. Si nous somme en guerre sur notre propre sol, il faut arrêter les excuses polémistes. Ce criminel fanatique va en plus être pris en charge par notre société, et peut être même recommencer dès qu’il le pourra. Notre pays déjà en plein suicide
        idéologique, poursuit sa descente aux enfers.

      • oui oui c’est bien ce que je dis ! unité spéciale « arme fatale » de merdacron c’est une religion tres sobre mais il y a des jours de relache ! et puis faut pas egratigner un frerot

    • Aucun doute là-dessus ! Il sera mis sous contrôle judiciaire comme les deux fumiers complices du tchétchène !

    • « Tiré d’affaire »…c’est une bien triste info!
      Qui sont ces « policiers ayant tiré 14 balles sans l’abattre!
      Le peuple de France a bien du souci à se faire!

      • Regardez donc au plafond du monument…elles sont bien parties quelque part ces balles….

    • les merdias ont tenu ça secret mais les flics du bled qui ont fait semblant de lui tirer dessus étaient une unité d’élite spéciale merdacron pour ce genre d evenement , bourrés , ils louchaient et etaient chargés a blanc et au caoutchouc faut pas abimer the islamicmatos

    • Une honte qu’il soit toujours en vie et prêt a recommencer nos forces de l’ordre censé nous protéger auraient dû l’abattre. Les francais sont en danger ils ne sont plus protégés.

  45. MLP vient de se soumettre à l’islam devant Appoline de Malherbe.
    Rien de nouveau, toujours le même poisson pas frais…
    Quelle escroquerie !

    • remarquons quand meme que le « MENHIR » PAPI JEAN MA ne moufte pas face a l’enterrement de premiere classe de son pays et se transforme donc en PAPI JEAN FOUTRE completement fini et déjà a moitié de l’autre coté , électroencéphalogramme quasi plat , quelques derniers soubresauts nerveux de la fausse « bete immonde » de cinema sur son site mais c’est tout ! il a peut etre sniffé le rivotril ou avalé le bouillon de 11 heures peut etre ? on sait pas !

  46. « Série planétaire de hasards antichrétiens ! »
    Notre-Dame, Saint-Louis (USA), Orléans, Pologne, Arménie, Chili…

    « Quand on décapite un professeur, des citernes de salives sont déversées pour dire qu’il est « très difficile » de fermer UNE mosquée à Pantin… Quand on égorge 3 personnes à la basilique Notre Dame de Nice, Estrosi réclame la fermeture… des ÉGLISES !!! »
    Lien: https://mobile.twitter.com/kristal78910/status/1321925681186484225

    Rappel: Estrosi est franc-maçon.
    Lien : https://groupegaullistesceaux.wordpress.com/2019/02/11/au-godf-christian-estrosi-declare-que-nice-a-besoin-de-la-franc-maconnerie/amp/?__twitter_impression=true
    Lien : https://mobile.twitter.com/badiramour/status/1321752992245338123

    • bah le hasard a qu »a faire qu’une estrozite ou un merdacron se fassent decapiter et on verra d’un seul coup les chiottes bouchées depuis la mitte errante se vider dans son merdaghreb d’origine !

  47. le pire est à venir, nous avons prévenu de certains risques depuis longtemps sans succès. depuis le début des années 90 des fonctionnaires algériens ont commencé à nous harceler sur le territoire français et s’en sont pris à nos familles.mon fils était un ancien fusco de l’armée de l’air, chef de détachement il a été massacré dans son appartement, et trainé dans la boue post mortem. ma fille AURELIE a été écrasée volontairement à 14 ans et les fonctionnaires algériens avaient des complices dans l’administration française !
    j’attends l’heure de la vengeance

  48. J’en ai marre d’entendre  » attentat islamique »…c’est un attentat MUSULMAN !!! Les muzz sont quasi tous d’accord avec les meurtres des non-musulmans engendrés par leur brûlot coranique ! J’ai vécu dans ces pays et je sais mieux que quiconque quelle est la mentalité de base des gens de la « paisible Tunisie » qui n’existe que dans la tête et les phantasmes des Occidentaux ! Il faut impérativement changer les lois sur la nationalité, le droit du sol, l’immigration….! Mais nos élus continuent à nous planter un couteau dans le dos ! Armons-nous, c’est impératif car il arrivera un moment où ce sera eux ou nous !

    • C’est déjà eux ou nous, et si ça continue, encore un peu et ça va être nous !

    • Pluton, par curiosité j’ai fait parler un jeune homme dont le père était maghrébin et la mère Française et catho , lui se dit athée et pourtant, pourtant , il m’a dit que c’était les médias qui exagéraient ,,,, ça fait vraiment peur !!!

    • mais non TOTO islamique c’est tres bien ça dit le code barre qui est sous le momo ! c’est »islamiste » qui ne passe plus la glotte on en a déjà plein le bide a cause des merdias kommandantur !

    • Bravo Pluton.
      Ça suffit les bons sentiments.
      Il faut nommer l’ennemi si on veut le combattre efficacement. Et ensuite légiférer pour éradiquer son pouvoir de nuisance.

    • Vous entendez « attentat islamiste » vous avez de la chance moi j’entends « l’assaillant »
      « l’assaillant  » et c’est tout !!

    • Moi, je ne me laisserai pas tuer. Je n’aurai pas besoin de dire quelque chose, c’est mon pistolet qui prendra la parole.

    • Passez un accord, AVANT de mourir, avec vos proches : ceux qui survivent déclenchent l’apocalypse (à leur échelle bien sur 🙂 )
      Car pas sur que vous ayez le temps d’avoir des derniers mots …
      une bombe boum vous êtes collés sur les murs , un camion « fou » vous êtes en charpie dans la transmission, une rafale et votre cervelle repeint les murs du bar ou vous étiez tranquillement attablé…

    • pour la plupart des vrais couillus qui sont encore nombreux en France (quoi qu’en disent les trolls defaitistes qui infestent RL) et qui attendent l’heure ça sera BANZAIIIIIIIIII! emportez en 10 ou 20 avec vous !VRAOUM ! plus d’momo !ils n’auront pas le temps de sortir leur toute petite quequette sale et puante ni leur opinel made in ouarzezette pas le temps de dire OUF !

  49. et que dire de tous ces cretins qui osent se dire patriotes et qui font tout dans leurs commentaires pour dire du mal de Marine le pen, alors que tout le monde sait qu’elle est la seule pouvant esperer gagner en 2022

    • Elle en fera quoi si elle gagne ?
      Elle prend déjà ses distances avec NOUS.
      Et elle se méfie aussi de son subalterne copte (en réponse à de Malherbe ce matin)
      Elle a tout VÉROUILLÉ !!!
      C’est arrogant et malhonnète.

      • Vous en savez quoi !!!!
        Vous etesmadame soleil ou un Marabout qui lit dans une mare de cafe!!!!
        Juge sans connaître C est MALHONNÊTE !!!

      • Deux ans avant les pestilentielles, elle a décidé péremptoirement que c’est elle et personne d’autre qui devrait subir, grâce elle, l’nième déculottée du camp patriote et acter la fin de la France.
        M. Zemmour, svp, présentez vous aux élections ! vous serez élu ! et vous pourrez faire payer ce que la justice vous a fait subir

        • Arrêtez donc , ce sont les acharnés potes du vieux , qui toujours dans l’excés hystérique ne voyaient couler le sang qu’à travers ses propos, c’est lui et uniquement lui qui a fait que d’autres ont fui ! Ce n’est pas avec des hurlements qu’on arrive à un but, c’est en ralliant avec sagesse et pondération, bon là j’ai tort , on a bien vu le discours et cris à Versailles de celui qui nous coule !!
          Marine s’en ai essayé , raté !! elle a donc compris qu’il fallait ramener à elle les moutons  » tiens de Gaulle  » est passé par là!!!! et on le lui reproche ?
          Votez braves gens en votre âme et conscience quand il sera encore temps

        • le problème c’est que le sanhédrin jambon beurre veille et lui tient la grappe sévèrement

    • et a nice,ils ont renouvele le mandat D’ESTROSI de maire,le traite qui penche un coup a droite ,un coup pour macron,celui qui a ete elu en PACA,grace aux socialistes qui au 2 tours,ont retires leur liste,sans elus pendant 5ans en faveur d’estrosi,contre marion marechal qui avec plus de 40% au 1 tour etait sur d’etre elue, le vrai UMPS,alors je ne vais pas pleurer sur ses moutons de nicois

      • bien avant le corona de mes fesses NICE avait attrapé l’estrozitte de mes burnes et c’est grave regardez en quel etat morbide est cette ville ex rupine avec son infestation de camions fous de couteaux fous de nounours de trottoirs de bizounours a djellabas , de fournisseurs de bougies en gros et de laches marcheurs blanchons chialeurs professionnels !

    • esperer gagner en 2022…….

      Pour nous dire que la France est islamo-compatible comme juppé ????
      ELLE ne veut pas reconnaître, comme jean Messiha que le problème en France c’est l’ISLAM. tout simplement.

    • MLP est une grosse (,,,,,,,) comme les autres qui en croque comme les autres et ne leve pas le petit doigt poue demander le destitution du merdeux nazi déviant , en fait elle te leve plutot le doigt du milieu pour qu’on comprenne bien qu’elle veut nous imposer l islam l europe et la vaccination RFID obligatoire de son copain GATES alors ta grosse MLP tu peux te le foutre au derche et peter un bon coup dessus ça soulage et ça la fera changer d’air !

  50. Macron sait bien nous confiner, ça lui est facile de nous empêcher de sortir deCHEZ NOUS …, alors qu’il empêche les muzz de venir CHEZ NOUS en leur fermant nos frontières, personne ne peut nier que les terroristes sont des muzz, et qu’en plus ils nous importent le connard de virus…Au lieu de faire semblant de pleurer sur le cercueil des victimes, ( qui sont aussi les siennes ), qu’il agisse concrètement et vite pour sauver les futures victimes s’il n’agit pas.

    • J’ai lu un article d’un virologue disant que si le covid 19 frappe beaucoup les noirs , c’est une question génétique qui fait que les noirs sont moins bien outillés sur le plan immunitaire que les autres races. Notamment pour résister à l’inflammation.

  51. En 1989 avec l’affaire du voile islamique au lycée, j’avais vu juste en me disant : « pas ici quand même ! ». Je revenais du Liban qui était à l’agonie après 20 ans de guerre « civile » soit-disant et j’ai vite compris ce qui nous attendait si on laissait faire ces jeunes filles voilées. Le comble : il a fallu que le roi du Maroc intervienne pour les calmer. La FAIBLESSE CRIMINELLE de nos dirigeants ne date pas d’aujourd’hui. On peut pleurer dans nos chaumières maintenant…

    • Aussi l’épuration sera terrible , proportionelle à notre humiliation.
      Devront s’attendre au pire : les amis de Méluche, Plenel, Benbassa, Autain , Todd, Askolovitch, racisées, indigénistes, crouillasseuses, Aubry, etc sans oublier la LCR bref tout ce que je hais et qui plait tant à RL.

  52. Qu’est-ce qui est pire ? Se faire décapiter ou se voir condamné très sévèrement par des juges rouges qui ne voient que des anges parmi la vermine qui court nos rues ? Si vous avez le malheur de vous défendre, de défendre votre famille ou pire si vous intervenez pour défendre un inconnu ? Les français vont-ils devoir encore supporter cette saloperie encore longtemps ?

    • « défendre un inconnu »
      Bon sachant que 80% des Français en âge de voter n’ont pas voté contre Macron …Vous auriez donc 8 chances sur 10 de perdre votre liberté pour une personne ayant contribué à la situation actuelle …
      humour bien sur !

    • Tout le système judiciaire est défaillant, laxiste et parasité par l’idéologie de gauche, qui sévit aussi depuis des décennies dans les lycées, les facultés et hautes écoles diverses (magistrature, journalisme, médias, commerce, administration, éducation nationale, services sociaux).
      L’état actuel du chaos qui s’amplifie n’est que le résultat de cette domination idéologique absurde, suicidaire orchestrée d’autant plus par le militantisme et les médias affiliés.
      La résultante n’aura que 2 solutions à long terme, soit le chaos qui ne fera qu’augmenter jusqu’à l’horreur, soit la mise en place d’un pouvoir intransigeant quasi nationaliste, qui défendra d’abord le peuple de France en s’émancipant de la mouvance mondialiste dégénérative et suicidaire, ce qui est loin d’être le cas aujourd’hui.

    • tiens ! petite question comme ça !: qui parmi les fameux juges rouges et autre collabo politique merdacronien s’est fait egorger et decapiter recemment ? que je sorte des vieilles bougies usagées et mon mouchoir sale pour cracher dedans ? AUCUN ! quand les juges et les procureurs qui tapent sur les résistants de generation identitaire et les merdes politiques d’un bord a l’autre de la porcherie politique se feront égorger tous les jours « comme tout le monde » alors là on croira peut etre que ce n’est pas un complot et merde aux dénonciateurs de juifs journaputes de « theorie du complot » on vous emmerde !

  53. Une femme qui aime ses enfants a été assassinée par un debilou qui aime un concept !

  54. L’ancien roi du Maroc a dit  » L’intégration n’est bonne NI pour l’intégré, NI pour celui qui intègre  » Depuis plus de 40 ans nos politicards droite / gauche / Macron nous IMPOSENT aux détriments des français cette invasion / importation maghrébine pour quel résultat ? LE MUSULMAN reprend le dessus, se retourne CONTRE la main qui l’a nourrie pendant des années POUR LA MORDRE. Et que font ceux qui ont permis cette mise en place du chaos, ils sont toujours dans le DENI et ne veulent pas reconnaître que par leurs fautes, soumissions, laxisme ils sont à l’origine de tout ces meurtres et appauvrissement de la France et qu’ils en portent la TOTALE RESPONSABILITE.

  55. Nous ne en sortirons pas ce pays sera Islamique dans moins de vingt ans comme d’autres en Europe. Ces 40 dernières années de Lois liberticides nous démontrent ce constat. Un ultime espoir : il faudrait que l’armée s’empare du pouvoir et encore.. ..

      • Quel courage ! N’oubliez pas de donner les clés de votre appart. aux musulmans qui vous remplacent, avant de partir… Facilitez leur la tâche jusqu’au bout !

    • « dans moins de vingt ans » dèjà dans les années 80 on parlait de « dans 20 ans »…

    • Mais l’armée est gangrènée. On ne peut pas compter sur le soldat Hakim ou le sergent Yacine…. faut pas (plus) rêver !

  56. Les plus lâches enfin de compte ,ne sont-ils pas les généraux qui depuis longtemps déjà auraient dû intervenir au lieu d’obéir à 1 malade qui n’a jamais servit son pays .Je pense que l’armée aurait déjà dû intervenir lors de la tuerie de Charlie Hebdo . Regardez se qui sait passé ensuite . Il est plus que temps que l’armée intervienne ,sinon ,je crains le pire . Mais compte tenu de la bassesse des Françaises et des Français en dehors des nounours , des bougies ,des pleurnicheries , des petits mots idiots ,je ne me fais aucun souci . Le pire ,c’est que nous avons le même comportement de lâches devant les mesures prisent par nos incompétents liés au coronairus de mes deux .

    • Les vrais responsables sont ceux qui veulent faire disparaitre la chrétienté comme ils ont crucifié Jésus il y a deux mille ans! ils n’ont que cette idée en tête et cela depuis deux mille ans !! voilà le vrai ennemi, l’islam n’est qu’un outil ,,,, n’a t-il pas été créé pour cela dans le nord de la Syrie chez les  » judéo-nazaréens ???

      • L’islam, à ma connaissance, a pris naissance dans la péninsule arabique, et Mahomet détestait les Juifs, qu’il a fait égorger par centaines.

    • pour que l’armee prenne le pouvoir il faut un chef !ouSONT les massu bigeard helie de saint marc?

    • je vois que vous faites partie des braves qui interviennent dans un bus pour éviter les viols ou engorgement

    • Les « généraux  » sont intervenus , pour la dernière fois en Algérie en 61 …DEGUELDRE , BASTIEN THIERRY , DOVECAR ont payé de leur vie !Déjàà cette époque , les français avaient pris le plis de faire barrage au fascisme , attitude commode pour ne rien risquer et laisser faire des gouvernants de pires en pires au fil des décennies . Qui est intervenu pour soutenir le général de Villiers ? Je connais un général de corps d’armée , fils d’un résistant déporté à BUCHENWALD qui s’est fait traiter de facho par une ministre de choupinet ….Quant au BATACLAN , je connais un commandant de compagnie d’Infanterie qui était à proximité avec son unité , composée de soldats anciens et connaissant le feu .Il a voulu intervenir .

      • SUITE : S’il l’avait fait , il y aurait eu moins de morts , mais à coup sur des morts victimes de l’intervention …Sa vie était foutue , et aussi celle de ses enfants : arrestation, GAV , dépot de plainte , suspension , préventive, procès . CONDAMNATION etc…..IL faut avoir connu les visites à son père à la prison de TULLE savoir ce que ça représente….SUBIR toute la bien pensance de gauche : Plus de 50%des français des Républicains aux « insoumis , tous confondus, de la presse , de la rue , et des cons de tout poil .Les français ne sont plus des gens avec lesquels on puisse aller chasser le tigre ( Clemenceau)

    • l’armée est infestée de « bizounours » tu fais le tri comment ? et devine qui va t’envoyer des pruneaux !

  57. Lorsque je vois ces vidéos montrant des milliers de musulmans hurlant leur haine des français qui n’ont fait que d’être ruinés par leurs politicards pour entretenir tout ces déchets, me vient l’envi de leur envoyer UN CHAMPIGNON !!!!

      • Je préfère le CHAMPIGNON qui ferait table rase de toute cette vermine menaçante !

        • Un gros champignon sur cette saloperie de mecque, surtout s’il y a plein de muzz pourris dedans et autour. Pour commencer. Bon débarras.

  58. Article excellent. Le pire est à venir. Quand on voit les déclarations de l’ancien premier ministre malais, les muzzs sont agités par des volontés genocidaires.

  59. Hier un authentique Résistant, membre du Bloc IDENTITAIRE et proche de Riposte LAÏQUE a été assassiné par la police laxiste et gauchiste de Macron. J’espère que notre FONDATEUR va lui rendre l’hommage qu’il mérite pour avoir courageusement menacé des arabes avec une arme.

    • Pouvez-vous nous en dire plus ?
      La Police a dit l’avoir abattu parce-qu’il menaçait les forces de l’ordre en cirant Allah Akbar.

  60. Aujourd’hui ce midi sur France Culture on a pu apprendre que cet assassin musulmans Tunisiens faisait parti d’un « lot » de 400 « réfugiés » récupérés en mer.
    A leur débarquement 100 des 400 soit la paille de 25% !! Avaient été mis à l’écart car fichés/dangereux/signalés…
    Lorsque Marine demandait : « combien de potentiels terroristes parmi ses migrants »
    et bien cela donne une idée 25%

  61. Car le pire est devant nous !…..Comme en Algérie en 1962.
    Il faut se mettre dans la tête que nous allons mourir , mais il faudra envoyer en Enfer le plus possible de ces fous furieux….mais avant tout passez au confessionnal pour ne pas se retrouver en enfer avec aussi les dégénérés !

    • La légitime défense est autorisée pour les chrétiens, et a été encouragée par Jésus.
      Aucun chrétien n’ira en enfer pour avoir assuré sa légitime défense en tuant une personne qui avait l’intention de le tuer.
      Cela fait 14 siècles que l’islam massacre les non-musulmans, nous n’avons donc aucun doute sur les intentions meurtrières de ses adeptes.

  62. La vérité, vous venez de l’écrire, elle fait mal, et dérange fortement la bien pensance idéologique naîve et totalement dans l’illusion, d’un côté, les castes dirigeantes actuelles et passées avec tous les suiveurs arrogants et démagogues par intérêts carriéristes, mais aussi toute la frange des agitateurs névropathes qui pour faire vivre leurs égos s’allient sans aucune vision ni lucidité à ce que l’humanité peut générer de pire. Le peuple français va « peut être sortir » de sa léthargie et de l’illusion
    dans laquelle l’a plongé, à la fois la propagande principalement gauchiste, mais aussi sa dépendance consumériste, jouisseuse de toutes les activités existantes, qui focalisent subjectivement sa vision du monde au détriment de la réalité profonde qui se révèle progressivement.

  63. l’islam est l’arbre qui cache la forêt.
    Les BLM sont de la même eau. Bono Thuram dialo et les échos que j’ai des antilles n’ont rien de rassurant

  64. Bonjour , c’est triste à dire , mais il faut que l’armée prenne le pouvoir , ou bien que le gouvernement donne la permission à la gendarmerie tout comme à la police le droit de tirer , et si ils tuent un assaillant pas grave , se posent-ils la questions de savoir si ils ont ou non le droit de tuer les Français ? alors vos fleurs vos bougies c’est bein mais ce n’est pas ça qui va les arrêtés

  65. Certaines personnes disent que l’islam et politique, économique ,oui sur le papier (Q).
    En fait l’islam subit la politique et l’économie .
    Elle dépend de l’argent du pétrole pour construire ses mosquées (Kommandantur) et de pauvres incultes pour ces soldats.
    L’islam est une sangsue ,quand elle aura vidé l’humanité de son energie spirituelle elle tombera.
    Il n’y a qu’une constante dans cette secte satanique et mortifère :le crime organisé.Creation parfaite d’un esprit maléfique.

    Les français ont detournés le regard du christianisme plus rien ne crée leur unité.

  66. Damien Rieu
    @DamienRieu
    Bravo à
    @Stephane_Ravier
    qui a dévoilé en direct le vrai visage de
    @karam patrick
    , PROCHE DE VALERIE PECRESSE (LR)
    , qui fréquente les islamistes de l’UAM93 auquel appartient la mosquée de Pantin. Regardez comment il perd son sang froid… il sait que c’est grave #Libres #Paris

    VIDEO : https://twitter.com/i/status/1322082136170635266

    https://www.fdesouche.com/2020/10/30/stephane-ravier-rn-par-une-volonte-electoraliste-la-classe-politique-au-pouvoir-depuis-30-ans-sest-rapprochee-des-islamistes-aujourdhui-cet-investissement-electoral-coute-des-vies-hu/

    https://www.fdesouche.com/2020/10/30/pour-pecresse-les-musulmans-sont-les-mieux-places-pour-eradiquer-le-venin-de-lislamisme-politique/

    • Jean messhia le jour le Haram Patrick la nuit il pue ce type merci fleur de lys pour le travail d’information que vous faites qui doit être long et laborieux

    • Il es à remarquer qu’un des rares à rester ferme dans ses positions c’est Stéphane Ravier.

    • Je pense que Patrick Karam n’aime pas du tout l’islam, il a beaucoup agi pour faire connaître les exactions subies par les chrétiens d’Orient.
      Mais peut-être qu’il n’ose pas prendre la position qu’il faut par peur pour sa carrière, ou peut-être pour…sa tête ?

  67. Nos vies comme nos blessures ou nos morts ne sont que des instruments de la propagande républicaine.
    Nous sommes la matière qu’ils peuvent exploiter et modeler à loisir pour satisfaire leurs dogmes républicains.
    C’est un nouveau genre de guerre pour la mafia qui nous dirige et dont nous sommes la chair à canon.
    Il faut régler çela à notre façon.
    Sans intermédiaire, sans discours, sans conseil de guerre.

  68. Première mesure, enlever le droit de vote aux musulmans qui ne sont que des français de papiers y compris leurs descendances.ceci permettra aux politiques de prendre toutes les mesures nécessaires en commençant par la mise en œuvre de la remigration des musulmans dans leurs pays d origine.

  69. « La Patrie est en danger »! c’était le mot d’ordre de la République de 1789, assiégée et attaquée de tous côtés par les royautés européennes. Et le Peuple de France avait répondu « Présent »!
    Aujourd’hui, il n’y a plus de « Peuple » de France, mais une myriade de communautarismes ethno-religieux, cocaïno-sexuels LSBTIQ, écologistes-biobioïstes ou véliplanchistes. Chacun a ses rituels, ses codes, ses interdits qu’il cherche à imposer à tous les autres. La loi commune, c’était il y a un siècle!
    Les politicards qui ont fait le lit des islamistes, des zécolos, des féministes , des zadistes…s’étonnent d’avoir été balayés par 20% seulement de ces apatrides souvent nés en France et accouchés par fessebouc.
    L’europe, la mondialisation, la mort des Nations, ce sont eux, pourtant, qui l’ont voulu

    • , » »ensuite ?? » », ensuite, faudra attendre l’élection d’après….lorsque le NOM sera définitivement établi les élections seront inutiles puisque les « élus » seront enfin en haut de la pyramide sociale….

  70. 2 SUR 2 / qui récupère le pognon volé au peuple et remet les gagneuses dans le circuit pour que la machine a pognon ne s’arrete jamais ? LES MAFIOSO-POLITICO-JUDICIAIRES bien entendu ! , qui subit le chômage et la ruine du CONfinement ?, les politiques ? JAMAIS ! qui demande ses voix au peuple pour donner l’illusion de la démocrature et etre en apparence seulement « élu » mais en réalité ils s’élisent eux memes entre « familles » depuis 1789 , gavés bien au chaud et a l’abri de toute ces merdes là ? LES POLITIQUES TOUJOURS ! !qui envoie le peuple au casse pipe en cas de guerre et qui cree les guerres ? les politiques ! ! conclusion les politiques créent (et en profitent) le CHAOS exponentiel dont le peuple souffre , vous savez ce qu’il vous reste a faire !

    • Pour résumé ou plutôt faire court : on est pris pour des cons. La question est : le méritons-nous ? On a le temps de réfléchir mais vite car 2022 est très proche.

  71. 1 sur 2 / Un constat simple et imparable : qui reclame toujours plus de « migrants » LES POLITIQUES ! qui égorge t on ?les politiques ? JAMAIS ! le peuple OUI! CHRETIEN 90 % et JUIF 10 % , et les politiques ? JAMAIS ! jamais un seul politique ! qui est en train de crever du rivotril les politiques ? JAMAIS UN SEUL POLITIQUE n’est mort du rivotril ni du soit disant CORONA! , qui porte le masque le peuple mais majoritairement jamais merdacron ni les journaputes merdiateuses collabos de la kommandantur ! qui est cambriolé par les chances , les politiques ? JAMAIS ! toujours le peuple ! qui installe des cameras partout mais pas chez eux ? les vermines politiques ! qui installe des radars tourelles partout mais roule a 200 a l’heure et fait sauters es PV ? les merdes politiques !

  72. Aux informations, on nous dit que le pronostic vital de l’assassin de Nice n’est pas engagé. Ce n’est pas tout à fait l’avis des soignants qui s’occupent de lui. Certes, il n’est pas frais comme une rose mais devrait s’en sortir à bon compte. Je me suis souvent posé la question : quelle serait la réaction de la communauté musulmane si un des leurs serait égorgé par un, disons déséquilibré pour employer le terme qu’affectionnent tant les journaleux, donc un musulman égorgé par un déséquilibré de souche chrétienne ? Le même silence assourdissant ?? Merci d’éclairer ma lanterne.

    • Un musulman égorgé par un chrétien déséquilibré ?…. mais le Tribunal et les merdias diraient que ce chrétien fait semblant d’être déséquilibré bien-sûr, et, condamnation à un max !

    • ta lanterne marche pas parce qu’elle carbure au gaz de nos ailleux , passe a l electricité franco française ça ouvre des perspectives !

  73. Hier j’étais à l hôpital de la Croix St Simon pour voir ma rhuma et dns le bus je reçois un sms d’une voisine m’informant de cette horreur, et en parlant avec ma rhumato à lui fait part de cet attentat , me dit mais pourquoi et ns parlons de Samuel Patay etc
    Ça ne peux plus continuer car oui cela va recommencer..Mon voisin de palier Algèrien, gentil, souriant, serviable vient me changer 1 lampe et ns parlons et me dit Samuel Patay la faute aux extrêmes (me sait RN) et son acte est compréhensible, avec Sarkozy Kadafi â pu planter sa tente et pas d attentats..
    Je ne l’ai pas suivi sur ce terrain par peur de ne pas me controler…Il n’y a pas d Islam modéré
    Aux armes

  74. Les véritables responsables et coupables sont ceux qui veulent faire disparaître tout signe christique comme ils ont crucifié l’envoyé de Dieu il y a deux mille ans!

    • Si vous voulez parler des Juifs, je pense que les Juifs ne peuvent être tenus pour collectivement coupables de la crucifixion de Jésus. Ni les Juifs de cette époque, et encore moins les Juifs d’aujourd’hui.
      Nous pouvons seulement reprocher aux Juifs un certain acharnement à s’allier, depuis des siècles, à toute armée, toute puissance capable d’asservir ou de massacrer des chrétiens.
      Même ceux qui disent qu’une foule de Juifs a « voté » pour la mort de Jésus ont tort, car cette foule était peu instruite, et terrorisée par son clergé, qu’elle n’aurait pas osé contredire.
      D’ailleurs l’Eglise catholique ne retient pas la responsabilité collective des Juifs de cette époque dans la mort de Jésus. Les responsables de la mort de Jésus sont des membres du haut clergé juif de l’époque.

  75. M. Guillemain,
    attention de ne pas trop évoquer JMLP et plus généralement le Front National vous risquez la censure par le troll dégénéré qui suspecte de pétainisme actif tout patriote soucieux de préserver l’âme chrétienne de la France éternelle …
    J’emmerde de toute ma puissance cette blatte !!

  76. Au lieu de tenir des discours de combattants d’appartements, commencez à remplir les églises et les temples.
    l’Islam c’est Satan : il n’aime pas entendre le nom du Christ (ou de Marie).
    La nature à horreur du vide , Satan adore le vide (surtout spirituel).
    Perso j’ai des armes et je vais dans les églises même si le vatican n’est pas ma tasse de thé.

  77. Missi domici…nous avons des missiles d’amour, de paix et de tolérance . Dixit notre flan sud.

  78. Hommage à cette mère assassinée par un primate. Ils veulent imposer leur dogme répugnant par l’assassinat de Français défenseurs absolue de la Liberté de Conscience. Ils ne savent pas ce que c’est, on ne leur pardonnera pas !

  79. On connaît les vrais coupables !
    Donc on en fait quoi ? On les parque avant de prendre toute décision attive ?

  80. Bon, si je comprends bien , il faut que nos réponses soient dans le sens de Mr Guillemain , sinon pas d’édition!

  81. À Avignon aussi il y a eu une attaque, il s’agit d’un homme de 33 issu de la mouvance des identitaires 🙂

    • Oui, un identitaire qui criait « Allah-ou Akbar » en direction des policiers.
      C’est assez rare, pour un identitaire, vous en conviendrez…

      • Et bah non il n’a pas crié allah Akbar comme vous dites c’est les médias qui se sont enflammés, la personne qui a fait ça et française et n’a pas crié allah Akbar et n’est pas musulman, et cette personne portée une veste identitaire faut suivre la grande 🙂

    • faux;c’est un communiste qui a soutenu la marie george buffet ;ce fut un donateur du pcf!n’importe quel clampin peut se faire passer pour 1 autre car discréditer l’extrême droite pour dédouaner la gauche,c’est une tactique comme une autre .;et au pire combien de morts par les identitaires?

  82. Ces fanatiques ne sont forts que de la faiblesse des autres et comme tous les faibles et les lâches ils sont criminels.
    Pour mettre un terme a la ruine de l’Europe il faut renverser le pouvoir en place et commencer par sortir de l’Union Européenne pour cela
    Il n’y a pas d’autre voie possible puisque ce sont en réalité les gens du système , la gauche progressiste et la droite classique qui ont organisé leur immigration et leur protection contre les autochtones
    Finalement nos ennemis ne sont pas les musulmans extrémistes qu’on pourrait jeter dehors si nous étions maîtres chez nous mais la clique qui nous gouverne ou plutôt qui nous opprime et nous réduit au silence

  83. Pour mémoire, 6 juillet 2018, les Sages estimaient qu’« une aide désintéressée aux migrants, qu’elle soit individuelle ou militante et organisée, ne doit pas être poursuivie ». En découlait « la liberté d’aider autrui, dans un but humanitaire, sans considération de la régularité de son séjour sur le territoire national ».
    Auparavant, la cour de cassation avait retenu le ‘PRINCIPE de FRATERNITÉ ‘.
    En foi de quoi, la cour d’appel de Lyon a relaxé Cedric Herrou, pourriture immigrationniste, icône de la gauche pro migrants de toute poursuite à son encontre.
    On applaudit rres fort !

  84. A nos amis les RG qui nous lisent attentivement tous les jours pour ceux qui ont encore une âme malgré leur métier et qui ne font pas partie de la secte des musulmaniaques ,Ô ! temps ! suspend ton vol ! je signale qu’il y a actuellement dans les stands de tir (juste avant leur fermeture pour cause de séquestration merdacronienne) une recrudescence « étrange » de momo nouveaux patibulaires qui viennent faire du tir « sportif » bien entendu ! en habit tradi , break qui stationne en attendant que monsieur ait fini son « entraînement » (…) contient toute la smalla avec femme en sac poubelle , chiards hurlants et tout et tout ! faut il y voir un présage pressant que les pas-momo devraient se grouiller de faire de même car ce sport là n’attend pas et on voit y arriver du profil type »S »

  85. Soit l’armée reprend le pouvoir en renversant le gouvernement ou soit le peuple se soulève à l’encontre de l’islam et de ses institutions dans le pays…

  86. Titre relevé dans le Midi Libre:
    « Nice, la mère de l’assaillant PRÉSUMÉ témoigne… »
    Le type à été interrompu par des policiers, en pleine action, un couteau sanglant dans les main, et un petit con de journaliste (de gauche? En tout cas bien politiquement correct) écrit… ASSAILLANT PRÉSUMÉ…
    retourne à l’école, va t’acheter un ane ou vendre des cacahuètes…. Mais arrête le journalisme!

    • C’est le « politiquement correct français ». Cet adjectif de « présumé » est d’autant plus injustifié qu’en droit, cette présomption de culpabilité n’existe pas, seule la présomption d’innocence existe. Avant d’être condamnés, les individus sont des suspects, pas des présumés. Mais, dans le cas présent, un terme est aussi ridicule que l’autre.

  87. Je vois les manifestations de ces sous hommes se croyant fort souillant de leur babouches puantes un des symboles de l’Occident ( en la personne de notre folle nationale qui ne vaut pas mieux qu’eux) alors qu’as des milliers de kilomètres d’eux d’un simple appui sur un bouton nous pourrions les atomiser bougnoules de merde

  88. Tant qu’on ne changera pas les hadiths prônant la peine de mort pour tout blasphème contre l’Islam, RIEN NE CHANGERA !
    https://lalettrepatriote.com/alexandre-del-valle-rappelle-le-refus-des-mosquees-francaises-de-condamner-la-peine-de-mort-pour-blaspheme/?utm_medium=push
    J’admire Alexandre DEL VALLE : il est pratiquement seul contre tous, mais c’est lui qui a raison et il ne se laisse pas faire par les ignorants qui parlent fort mais ne connaissent rien.
    De toute façon, le terrorisme est la base de l’Islam : lire « SAMARCANDE » de Amin MAALOUF. Il y explique comment est né le terrorisme, horreur issue du cerveau d’un ambitieux frustré au XIe siècle : le Vieux de la Montagne… Super livre que j’ai relu maintes fois, super bien écrit.

  89. Le Daech c’est l’islam brut de pot de chambre. Quand il parle d’épée, il fait allusion aux sabre de décapitation. La vidéo transmise pour vanter leur déchéance montrait un déchet humain, héro de Daech, trainant sur le sol attachés derrière une voiture, les corps de ses victimes. Au niveau de la lâcheté, de la fourberie, de la bestialité, l’islam bas tous les records. Allah est Satan. Son incarnation c’est le grand Kebab putréfié Merdogan. Sa marionnette c’est Micron, qui a invité les armées Djihadistes chassées d’Afrique, a sucer la CAF et la SS avec leur smalah en France sur le dos des français confinés.

  90. Sommes nous gouvernés par des sorte de traitres? par ailleurs, à la lumière de tout ce qui se passe actuellement, nous pouvons nous demander qu’est-ce qui inspire cette nature particulière, qui a tant besoin de voir couler le sang, comme par un lointain passé! Le monde a évolué, il n’y a plus de peine de mort, les nations pacifiques et équilibrée regardent vers un avenir de progrès et de bonheur. Vers Dieu qui attend de nous l’amour pas l’horreur.

  91. Pourquoi en est-on arrivé là, alors que la menace a commencé à poindre son nez il y a maintenant une trentaine d’années ? Le premier à alerter le pays a été JMLP mais personne n’a voulu le prendre au sérieux. Tout le monde a détourné son regard en préférant croire ceux qui le diabolisaient. On dénonce la félonie et l’incompétence de tous nos dirigeants depuis Giscard mais ce sont les Français qui les ont portés au pouvoir, pas les muzz. La masse a fait preuve d’une paresse intellectuelle insondable et d’une lâcheté incroyable. Il a fallu un éclair dans le brouillard avec les attentats de Conflans et de Nice pour que certains comprennent enfin l’ampleur du danger. Mais il est maintenant bien tard et ils n’ont plus que leurs yeux pour pleurer. Un peuple a souvent le destin qu’il mérite !..

  92. J’ai voté JMLP depuis le début..puis MLP..aujourd’hui, lorsque je l’entends dire que « l’islam est compatible avec la république »..je n’ai vraiment pas envie de voter pour elle la prochaine fois..d’autant que son débat avec macron en 2017 fut particulièrement nul..serait-elle juste une « machine à perdre »..pour qui roule-t-elle..

  93. Il semble que, selon Macron et une grande partie des « Français », chaque nouvel attentat, chaque nouvel égorgé ou décapité, constitue une nouvelle victoire pour la « République » (et non pas la France) qui défendra jusqu’au bout la liberté d’expression et, ce qui semble être son corollaire, la liberté de blasphémer. Si la liberté d’expression comporte celle de blasphémer, pourquoi ne comporte-t-elle pas celle d’injurier et d’insulter ? Il me semble pourtant moins grave de s’en prendre à un seul individu plutôt qu’au sacré. Mais il est vrai que, grâce à la « gueche » (généreuse, humaniste et républicaine), nous sommes libérés du carcan du sacré et de tout ce qui transcendait l’humanité.

  94. Toujours au sujet de la « grande résilience » des Français dont les terroristes islamistes « n’auront pas la haine », je pense avoir trouvé un moyen très efficace de lutter contre ces actes ignobles. Il consisterait à organiser à chaque nouvel égorgement ou décapitation, des grands défilés afin de fêter cette nouvelle victoire en chantant « Vous n’aurez pas notre haine, tralalère… », ce qui ne pourra que décourager ces pauvres terroristes et les convaincre que leurs actions sont vaines !

  95. Monsieur Guillemin, Merci, je cautionne entièrement votre juste et excellent commentaire. malheureusement je crains qu’il soit trop tard, car ce n’est pas comme il se dit souvent :<> mais c’est plus tôt
    un <>..
    J’ai 85 ans sans aucune prétention au fils des ans j’ai vécu et garder en mémoire des exemples suffisants qui m’ont amené il y a plus de cinquante ans à les écrire. Au crépuscule de ma vie, c’est désespérant de voir que mes tristes prophéties sont devenues des réalités, je quitterai le monde Occidental et ma chère France en piteux état je le crains De plus je culpabilise pour n’avoir été qu’un figurant et scribouillard sans envergure, qui à regret est resté dans l’ombre.

Les commentaires sont fermés.