Nice : nous en avons marre que les socialauds envoient les Français à l’abattoir

Publié le 15 juillet 2016 - par - 393 commentaires - 18 809 vues
Traduire la page en :

Nice14-7

Du sang partout. Des cris. Des larmes. Des dizaines de cadavres et des centaines de blessés jonchant la rue. A Nice, un soir de 14 juillet, un énorme camion fonçait délibérément dans la foule, écrasant tous ceux qui, en famille, étaient venus, sur la promenade des Anglais, voir le feu d’artifice du 14 juillet. On parle également de blessés par balles, et d’armes retrouvés dans le camion. Cette vidéo, qui sera sans doute supprimée, montre l’ampleur de l’horreur (attention, images violentes).

Nous étions habitués à ces images quand une voiture piégée explosait à Badgad, Kaboul ou ailleurs. Après Charlie Hebdo, Hervé Cornara, le Bataclan, Bruxelles, les deux policiers de Magnanville, c’est Nice qui est touchée, son tour, par l’islam et ses soldats.

Nicebebe

Naturellement, nous allons encore avoir droit aux numéros d’enfumage habituels. Le CFCM et la Grande Mosquée nous ont dit qu’ils condamnaient l’attentat, histoire de nous faire le coup du classique “l’islam ce n’est pas cela”, “Pas d’amalgame” “Pas en notre nom”. Oseront-ils, cette fois encore, avoir l’indécence de se dire les premières victimes, sans que cela n’émeuve aucun politique ou aucun journaleux ?

On va apprendre que le chauffeur était connu des services de police, et probablement classé S. Mais Cazeneuve va nous expliquer que le fait qu’il ait été en liberté était le prix à payer d’un Etat de droit, et sans doute va-t-il encore nous parler de la “République”, lui qui, avec les siens, la trahit quotidiennement.

Les autorités vont encore nous faire le coup des bougies, des bouquets de fleur, et encourager les familles de victimes à organiser une marche blanche, en leur faisant dire qu’ils n’ont pas de haine pour l’assassin.

Déjà, après la décapitation d’Hervé Cornara, Empedoclatès ciblait les vrais coupables, qui sont à l’Elysée et à Matignon.

https://ripostelaique.com/attentat-de-grenoble-vrais-responsables-a-lelysee-a-matignon.html

Lors de la cérémonie d’hommage aux deux policiers, organisée par le Siel au Trocadéro, notre fondateur, Pierre Cassen, avait tenu un discours très fort, disant, au sujet de Hollande-Valls-Cazeneuve, que nous en avions marre d’eux et de leurs discours d’impuissants, à chaque nouvel attentat islamique.

Pas une virgule n’est à retirer de cette intervention. Le nouveau massacre de Nice nous confirme ce que Valls, cyniquement, avait osé dire aux Français au lendemain du Bataclan : nous en avons pour vingt ans d’attentats, mais ce n’est qu’un mauvais moment à passer.

Depuis une année et demie, au lendemain des attentats de Charlie Hebdo, que se passe-t-il ? Les soldats d’Allah, qu’ils se réclament de l’Etat islamique ou pas, multiplient les menaces et passent à l’acte de plus en plus fréquemment. Nos ministres, incapables de désigner le nom de notre agresseur, l’islam, nous disent qu’on est en guerre contre le terrorisme, ou parfois contre Daech.

Tous les jours, il suffit de lire l’excellent site Fdesouche, nos policiers arrêtent des musulmans surexcités, qui leur disent qu’ils vont les tuer, comme leur frère a tué leurs collègues de Magnanville, et faire un maximum de victimes parmi les Français infidèles.

http://www.fdesouche.com/748553-nice-panique-sur-la-prom-apres-quun-camion-fonce-sur-la-foule-la-fin-du-feu-dartifice

Et quelle est l’attitude de ce régime ?

Dans la France de Hollande-Valls-Cazeneuve, les assassins sont protégés. Ceux qui menacent nos vies se promènent librement. Ceux qui, comme Salah Abdeslam, ont tué des dizaines de Français, le 13 novembre, peuvent voir leur avocat déposer plainte contre un député qui a raconté les conditions ahurissantes de confort du détenu. Ceux qui annoncent qu’ils vont nous tuer, quand ils sont arrêtés, sont remis en liberté quelques semaines plus tard.

Voilà ce qui s’est passé, ces dernières heures, dans la France de Hollande-Valls-Cazeneuve. Au soir de la finale de l’euro, incidents dans de nombreuses villes de France, avec des “Français” brandissant des drapeaux algériens. A Calais, des clandestins lancent des cocktails molotov sur la rocade portuaire. A Compiègne, un mort, suite à une fusillade à la kalachnikov. A Oyonnax, annulation des festivités du 14 juillet, suite aux incidents du dimanche précédent. A Arras, arrestation d’un homme qui se vante d’être un terroriste. Des centaines de voitures incendiées en Seine Saint-Denis, dans le Val de Marne et dans l’Oise. Des policiers blessés dans le Val d’Oise et à Sens, etc. Les racailles islamisées savent qu’elles bénéficient d’une impunité presque totale, et les policiers ne peuvent pas bouger une oreille sans se retrouver devant les juges.

Dans la France de Hollande-Valls-Cazeneuve, le voile islamique, le qami et la djellaba, uniformes de guerre des djihadistes, sont tolérés.

Dans la France de Hollande-Valls-Cazeneuve, on accueille sur notre territoire des centaines de musulmans qui sont allés apprendre à faire la guerre en Syrie (avec les armes que ce régime a livré aux islamistes) et qui reviennent, décidés à mettre en application, chez nous, ce qu’ils ont appris là-bas.

Dans la France de Hollande-Valls-Cazeneuve, on impose aux Français la présence de “migrants”, majoritairement musulmans, hommes seuls, parmi lesquels, comme au Bataclan, se sont infiltrés des terroristes, comme Merkel elle-même – sans manifester le moindre remord – l’a admis.

Dans la France de Hollande-Valls-Cazeneuve, plus de frontières. On est dans la conception d’Attali, notre pays est devenu un hôtel où les étrangers entrent et sortent comme ils le veulent.

Dans la France de Hollande-Valls-Cazeneuve, les mosquées, casernes de l’ennemi, sont toujours ouvertes, et servent à distiller aux musulmans ce que doit faire un loyal fidèle : la guerre aux mécréants, par tous les moyens, la force quand on peut l’utiliser, la ruse quand on n’a pas le rapport de forces.

Dans la France de Hollande-Valls-Cazeneuve, on commémore, en soumis que sont nos dirigeants, en grande pompe le quatrième pilier de l’islam, et on impose à des maires qui tiennent à l’esprit de la loi de 1905 de prêter des locaux municipaux aux disciples de la religion d’amour.

Dans la France de Hollande-Valls-Cazeneuve, on fait témoigner le patron du renseignement intérieur, Patrick Calvar. Ce dernier affirme que de prochains attentats sont inévitables (RL le dit depuis 2011) et on lui fait dire que des forces du renseignement vont s’occuper de “l’ultra-droite” qui rêve de la guerre civile, plutôt que des islamistes.

Dans la France de Hollande-Valls-Cazeneuve, on interdit des manifestations patriotiques, mais on autorise des clandestins, souvent musulmans, soutenus par des gauchistes, à manifester dans les rues de Paris contre le “racisme institutionnel français”.

Dans la France de Hollande-Valls-Cazeneuve, on va multiplier des abattoirs mobiles, dans quelques semaines, pour que les disciples du prophète puissent égorger, en toute impunité, violant les règles sanitaires de notre pays, des centaines de milliers de moutons, avec le même geste que celui des assassins de Hervé Gourdel ou Hervé Cornara, tous deux décapités.

Dans la France de Hollande-Valls-Cazeneuve, on utilise des juges et des policiers pour perquisitionner chez Pierre Cassen et lui voler ordinateur et téléphone portable, on instruit des plaintes contre Christine Tasin, on traîne devant les tribunaux des patriotes coupables de dénoncer la réalité de l’islam et de l’ensauvagement de la France.

Nos dirigeants, qui utilisent les services de l’Etat, de manière démesurée, pour se protéger (voir l’escorte donc bénéficie en permanence Hollande, Valls ou Cazeneuve) s’en foutent de la sécurité des Français.

Hollande ne pense qu’à une chose : sa prochaine réélection. Il vide les caisses, arrose tout le monde, et rêve de conserver le vote des 93 % de musulmans qui lui ont permis de gagner en 2012.

Valls passe sa vie à insulter les patriotes et à nous raconter que l’islam est compatible avec la République.

Cazeneuve-et-Lasfar

Quand à Cazeneuve, quand il ne fait pas des selfies avec des musulmans radicaux, quand il ne va pas lécher les babouches dans les mosquées, quand il ne serre pas la main à des clandestins, il a du temps pour déposer quatre plaintes contre Riposte Laïque.

Nous sommes dirigés par des incapables socialauds, alliés avec le Qatar et l’Arabie saoudite, qui financent la classe politique française, et ceux qui tuent les nôtres.

Nous sommes dirigés par des collabos, qui n’ont même pas l’excuse d’une défaite militaire, comme en 1940, pour pactiser avec l’ennemi.

Hollande-Laval

Ces gens là sont incapables de protéger les Français. Ce sont des traîtres. Il est temps de le virer au plus vite, et de préférence avant 2017, et d’exiger d’un gouvernement qu’il prenne des décisions à la hauteur des enjeux.

En temps de guerre, il ne doit plus y avoir de visibilité de l’ennemi, donc de l’islam, en France.
En temps de guerre, on se débarrasse, par tous les moyens, de la cinquième colonne musulmane qui opère en France, parmi lesquels se trouvent, forcément, les prochains assassins qui opéreront, dans quelques jours, dans quelques semaines, dans une autre ville française, laissant des cadavres et des blessés à jamais mutilés, comme le fait l’islam partout où il sévit.

En temps de guerre, il nous faut des chefs de guerre à la tête du pays, pas des islamo-collabos, des traîtres et des lèche-babouches.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
bourgin

Et dire qu’on leur laisse construire leur foutues mosquées partout afin qu’ils embrigadent de nouveaux “martyrs” qui assassineront nos enfants, et pour bien les nourrir on pousse nos rayons pour installer leur m. Hallal, et on les bichonnent pendant leur ramadan, glace sans tain de leur hypocrisie qui ne doit plus nous abuser. Les cow-boys disaient qu’un bon indien est un indien mort, j’en ai autant pour vous fanatiques musulmans !

PETER

En temps de guerre, il nous faut des chefs de guerre à la tête du pays, pas des islamo-collabos, des traîtres et des lèche-babouches.

Je rebondis sur la conclusion de votre article ( ci-dessus )

En temps de guerre, il nous faut appliquer la loi martiale, la loi de la guerre.

En conséquence une “ordure” qui a tué 140 personnes au Bataclan, et qui fait du chantage à la “VIDÉO SURVEILLANCE” au prétexte qu’il n’a plus de vie privée, doit
être soumis aux règles de guerre,( puisque nos dirigeants nous “bassinent” avec ce mot), et en voir appliquer les sanctions. (Cachot + Torture) à la place d’un hébergement quasi hôtelier.

LislamEstUnCancer

Parfois je me prends à rêver de la réouverture de l’Ile du Diable.

Ceux qui ne connaissent pas, je les invite là encore à lire la page Wikipedia sur cette île…

PETER

Je me pose une question à la quelle je n’ai évidemment pas la réponse, puisque je
je ne connais pas la constitution de la Vème république dans tous ses détails

Voici la question :

La prorogation de l’état d’urgence ne permettrait – elle pas au Président de la République de repousser la date d’une élection, en particulier celle du mois de Mai 2017. ???? au prétexte du risque d’attentats.

Si tel est le cas, ne cherchons pas trop loin raison de la fréquence passée des attentats et surtout soyons attentif à la raison de la fréquence des futurs attentats, et qui plus est attendons nous a retrouver le GROS MOU au-delà de la date buttoir du mois de Mai 2017.

LislamEstUnCancer

Euh… pour rigoler un peu… vous ne seriez pas quelqu’un de convaincu du “Principe de Peter” par hasard ?

Si vous ne connaissez pas ce qu’est le “Principe de Peter” je vous invite à regarder dans Gogol ou dans Wikipedia, histoire de vous marrer un peu.

Il y a même un excellent livre qui a été écrit sur ce sujet. Très sérieux mais pourtant bourré d’humour. Et il porte le même titre, tout simplement.

En fait le “principe de Peter” s’applique à merveille à nos instances politiques actuelles.

Le livre dont je parle quelques lignes plus haut est vraiment à lire ! Absolument hilarant !… et pourtant sur un sujet on ne peut plus sérieux et qui nous intéresse tous tout particulièrement ici.

Le Den

Des patriotes sont arrêtés à Nice pour avoir scandés “hollande démission” et “la France aux français”…la, la police fait son taf et ne perd pas de temps!
Scandaleux!

Max

Nous ne voulons pas, plus de ces tares de l’islam. Il faut leur taper dans la gueule et les virer du pays

Appoline

Et j’ai pas fini…. et combien nous coûte tous ces députés européens ? QUI sont placés là parce qu’il faut les placer, et le sénat, etc etc…. et pourquoi autant de ministres ? pourquoi autant de privilèges ? la république vous dites, mais arrêtez vous avez vu à la messe d’hier à Nice qui il y avait au premier rang ? même dans l’église il faut qu’ils soient au premier rang, et après un bon gueleton chez la mère machin… Payé par la mairie de Nice, ahhhhhhhh je vais me mettre vraiment en colère faut tout tout tout déballer et qui accuse tous ces journalistes de BFM et l’autre bourdin qui ne disent que des conneries du matin au soir. Je ne regarde + les infos françaises, ça ment, ça ne sait pas parler, ça invite toujours les mêmes…. Degouté & écoeuré. Nous sommes un peuple de Dhimmis, et de moutons, on blablate, mais la rue ? pff personne! vous avez vu les turcs les espagnols les tunisiens les italiens ? euh oui ils descendent dans la rue, nous on parle parle et parle. Basta

Clamp

Pour la première fois de ma vie j’ai entendu le mot “takkyia” à la télé, sur BFM, dans la bouche d’Alain Rodier ( dont j’ignore tout ). Bien sûr il a été recadré très rapidement par la journaliste de plateau mais c’est quand même un petit progrès.

Je vois plus bas qu’on sait bien la nécessité de se rendre commercialement indépendant des pays musulmans en cherchant des options alternatives pour le pétrole.

Pour ma part, je dirais également qu’il est urgentissime de favoriser le développement du moteur électrique tant en s’investissant soi-même autant que possible dans sa promotion qu’en faisant pression sur les autorités, en l’accompagnant aussi de pressions pour développer le nucléaire d’avenir, propre à recycler les déchets ( thorium et autres ) et garantir l’indépendance énergétique de la France, d’une France électrifiée en terme de transports routiers.

L’idée de Ménard, malheureusement pas reprise lors de ses rencontres à Béziers ( ? ) va peut-être également reprendre son chemin.

LislamEstUnCancer

Vous verrez, dans quelques décennies au plus tard, tous les émirats arabes devenus richissimes grâce au pétrole… ne seront plus que des marchands de sable.

Entre temps il y aura longtemps qu’ils auront perdu tout pouvoir. La Mecque et Médine ont déjà commencé à prendre la voie de redevenir de simples villages dans le désert. Le sable avance!

Ca n’est pas anodin… car les finances modernes de l’Islam expansionniste vont fondre au soleil ! Retour à la case départ pour les muzz. Mais cette fois-ci les pays d’Occident, eux, ne sont plus dans le Moyen-Âge! Et donc l’avenir nous garantit que l’histoire de l’Islam va prendre une déroute… historique.

Cette sale augure pour les pays du Moyen-Orient est justement une des principales causes de l’intensification de l’expansionniste salafiste MODERNE de cette société politique meurtrière (qu’on ne peut même pas appeler une civilisation tellement l’Islam est divisé en d’innombrables courants se faisant eux-mêmes une guerre sans merci).

Vinay

C’est reparti avec nos “chers” compatriotes qui ont tout compris ! Ils nous parlent de l’amour, la solidarité, “vivre-ensemble”, pas de haine… Bande de pauvres gens… Les mêmes cons qui tueraient le grand-père bien de chez nous roulant pas assez vite sur la route ou feraient un procès à leurs voisins français pour une haie qui dépasse… Vous faites pitié à voir avec vos bougies, vos fleurs et bientôt vos embrassades sur les barbus.

LislamEstUnCancer

Mes les poules se défendent quand un renard entre dans le poulailler.

C’est dire à quel point de servitude lamentable est tombé le peuple français aveuglé par les soit-disant “Droits de l’Homme” et par la pression soporifique des médias au service des politiciens.

Aux Armes Citoyens

oui, mais qu’on nous donne le lien….

LislamEstUnCancer

Hello !

C’est à la page 2 des commentaires du présent billet.

Ici exactement :
https://ripostelaique.com/nice-avons-marre-socialistes-envoient-a-labattoir.html/comment-page-2#comment-93949

Faraut

Nous en avons marre de l’islam! Comme on dit en Niçois ‘Islam fouora!’!

jo le merou

Le Général Didier Tauzin auteur de ” Rebatir la France” et possible candidat en 2017 pourrait être une bonne alternative à l’UMPS .

Omar Chalombre

N’oubliez pas le nabot (Sarko) c’est lui qui a permis à un repris de justice,étranger,de rester sur notre sol. Il a supprimé la double peine mais n’a pas choisi la bonne,il a interdit l’expulsion de toutes ces ordures. Il est aussi responsable que les autres abrutis, ils ont tous du sang sur les mains.Il ne faudra jamais pardonner.

peltier

retraité des forces spéciales aéroportées, âgé de 71 ans, je suis parfaitement capable de rejoindre un service d’ordre …..
JE PLACERAI TOUJOURS LA MISSION EN PREMIER
JE N ACCEPTERAI JAMAIS LA DEFAITE
JE NE LAISSERAI JAMAIS UN CAMARADE A TERRE
JE N ABANDONNERAI JAMAIS
LA REUSSITE EST IMPERATIVE
LE SILENCE EST D OR

Les sous hommes qui gouvernent, vous êtes priés de mettre sur pied une armée nationale chargée de neutraliser les terroristes, tous musulmans,
quand on veut ont peut BANDE D IMBECILE bons à tout mais capable de rien

Aux Armes Citoyens

Exact, quand on veut, on peut.

LislamEstUnCancer

+1
J’ai même presque eu l’impression de lire un ancien de la Légion.

Respect à vous !

Denis Tarko

Ah oui, j’ai oublié. Le droit de porter des armes pour chaque citoyen non musulmans. Pareil que la nation d’Israël? L’État d’Iowa et la ville d’Austin Texas. Pour ainsi dire le fameux 2ème amendement des États-Unis soit passée comme loi en France et qui doit être l’amendement partout ailleurs et de changer dans la constitution française l’article qui dise de résister modifier à COMBATTRE POUR VOS VIES ET LIBERTÉS, PATRIE ET VOTRE MODE DE VIE, CONTRE TOUTE L’AGRESSEUR, SURTOUT ISLAM

LislamEstUnCancer

Ca prête vraiment à rire, votre programme, Denis. Un énorme mélange de conseils sans aucune cohésion et qui ressemble plus au Western qu’à la réorganisation réelle d’une nation en péril comme la nôtre. De plus la Constitution des USA est faite pour s’appliquer dans un contexte économique, politique, ethnique et social qui n’a strictement AUCUN pont commun avec celui de la France.

Vos idées partent d’un bon sentiment, on le reconnaît… mais franchement, Denis, remettez les pieds sur terre et apprenez l’histoire de France et comment s’est forgé le peuple français ces deux cent cinquante dernières années. Apprenez aussi la géopolitique parce qu’elle est bigrement importante pour savoir ce qui est faisable et de quelle manière (et dans quel ordre) doivent être faites les choses pour qu’elles soient réellement efficaces. Vous aurez toujours un bon sentiment positif, Daniel, on ne le nie pas… mais vous aurez alors des idées nettement plus cohérentes.

Fuckallah

Bravo la poissonniere, reaction de MLP suite aux attentats en une phrase:
Je la cite:
“la lutte contre la radicalisation doit commencer” Source bfmtv 11h20

Cette phrase resume en elle meme toute la lacheté du FN, sa collaboration avec l’UMPS, son lechange de cul avec l’islam… Meme certains a gauche ont des propos moins scandaleux…

2017 Sarko est sur d’arriver avec ce genre de discours du FN arc en ciel !!!

Aux Armes Citoyens

ferme ta grande gueule, abruti, mécréant de muz de mes deux !

LislamEstUnCancer

+1 AAC.
Encore un qui croit aux alouettes des clampins et crache sur le FN.

Denis Tarko

Cela touche exactement les points. Ceci est la vérité pure. Il y a une collaboration des dirigeants de France avec l’islam et un peu partout dans d’autres pays également. Que le vrai Dieu sauve la France. Les Français doivent décider une fois pour toute de débarrasser l’islam de leur territoire sous toutes ses formes. Arrêtez l’immigration musulmane et commencer la déportation de ceux-ci. Revenir avec la peine de mort avec spécificité concernant cette idéologie criminelle. Fermez toutes les écoles coraniques et démolir toutes les mosquées. Au stricte minium avoir l’ennemi dehors de la France. Cela sérieux pour la France au lieu de côtoyer l’ennemi parmi les citoyens comme un GANG de termites à l’intérieur de leur chez soi.

Fuckallah

Alerte manipulation, vu sur l’express via msn a cette adresse: http://www.msn.com/fr-fr/actualite/alerte-info/attentat-de-nice-les-mensonges-en-s%c3%a9rie-du-tueur-au-camion/ar-BBunk8E?li=BBoJIji&ocid=iehp

Je cite concernant la vitesse du camion annoncee:

“La course meurtrière a duré 2,3 kilomètres. Moins de 45 secondes, selon les estimations de Nice Matin, pendant lesquelles le tueur a fauché à vive allure des centaines de personnes, tuant au moins 84 d’entre elles et en blessant 202. Lors d’une conférence de presse ce vendredi, le procureur de la République de Paris, François Molins, a livré des détails sur l’attentat au camion de jeudi soir à Nice (Alpes-Maritimes).”

En traduisant cela, on obtient 3km/mn soit 180km/h et non pas comme l’annonce nice matin:

“Nice Matin évoque une vitesse de 80 kilomètres heure. “Le camion faisait voler les gens comme des chiffons et a réduit les bancs en miette”, décrit un témoin auprès de L’Express.”

180km/h en 19T…

LislamEstUnCancer

Pfff… vous savez… ce genre de chiffres… ça n’a vraiment plus aucune importance quand on considère le résultat (et les causes) qui sont infiniment plus importants à étudier de façon sérieuse.

anonyme

français réveillez vous ,vous ne voyez pas que cazevide est une ordure à la botte des musulmans islamiste et que c est leur faute à ce gouvernement si tout ces attentats arrivent en France ,il faut les juger pour trahison aux peuple Français ,mais je constate que personne ne dit rien et ne bouge .Il y a que PIerre CASEEN et Christine Tasin pour dénoncer ces crevures qui ne nous aiment pas et veulent notre disparition .AUX ARMES CITOYENS LEVEZ VOUS POUR DEFENDRE VOTRE PAYS CONTRE L ISLAM DE MERDE QUE PRÔNE VALLS,CAZEVIDE,HOLLANDE ils veulent voir notre peuple anéanti par ces égorgeurs .Marre de tout cela, on veut vivre en paix chez nous mais là c est foutu et hollande continue dans ses délires

JILL

Le problème,quand on entre dans un gouvernement,il faut déposer ses c……. en même temps que sa déclaration de patrimoine ;c’est ce qui explique l’impuissance de ces politicards face à la barbarie islamique .

LislamEstUnCancer

Et quand on entre dans le Bureau Présidentiel de François Hollande il faut enlever ses babouches.

ferrandi

pas que les français tous les autres qui étaient là pour se divertir, visiter notre si beau Pays et voilà que.. l on nous met des photos épouvantables qui dépassent l inimaginable je suis dépitée et je pense que nous avons franchi le supportable.. de mémoire il ne me souvient pas avoir vu tant de morts d un coup.. moi la PN pour reprendre le terme de ce “fameux Mokhtar” qui osait hier nous traiter de veaux… alors courage comme dit le Valls… nous attendons la suite de la série.. l espoir fait vivre.. français qu attendez vous pour vous réveiller ?

LislamEstUnCancer

Personnellement, dans le cadre de mon ancien métier de biologiste j’ai vu bien pire, bien pire! Mais ce n’était pas un attentat et ce n’était pas en France. C’était une catastrophe naturelle (un tremblement de terre) il y a une vingtaine d’années et c’était en Chine.

Un immense drame national… mais sans colère parce qu’il n’y avait pas de faute d’un quelconque ennemi dans cette histoire. Mais il y avait bien plus de morts et de sang partout.

Là où ça marque c’est quand on découvre que l’horreur est à la fois criminelle et juste là sous nos portes.

garric

Au delà de l’émotion, on ne peut éviter de se poser la question : que faisait en France ce tunisien qui a déjà eu affaire à la police et à la justice à plusieurs reprises ?
Que ce soit un fou ou un terroriste ( il est probablement les deux ) , n’aurait-t-il pas dû être expulsé depuis longtemps, manu militari ?
Pendant l’ Euro de foot, on a assisté à des expulsions de supporters russes pour quelques coups de poing sans que les assocs s ‘émeuvent, au nom de quoi ( sinon au nom de la la soumission à la CEDH de Bruxelles et aux assocs communautaristes capables de faire voter ou pas des quartiers entiers ) ne pourrions-nous pas expulser toute cette lie qui vient s’installer chez nous .
Rappelons sur cette question précise la responsabilité de $arkosy qui a supprimé la double peine, et qui ose maintenant parler de l’urgence de l’action….

LislamEstUnCancer

C’est un bon début, garric, c’est un bon début. Mais vous verrez peu à peu que le problème est infiniment plus complexe que ce que vous décrivez.

Quant à ce terroriste de Nice, non il n’était absolument pas fou. Il sera évidemment décrit comme “psychologiquement instable” par des parlementaires et par les merdias, mais non… il n’était aucunement fou ni même instable. L’avenir le prouvera (sans parler du fait que de toutes façons Daech a déjà revendiqué l’attentat, or Daech est une organisation qui ne laisse évidemment aucun malade mental dans ses rangs, le risque de divulgation involontaire de données secrètes de Daech en territoire ennemi (le nôtre) serait bien trop élevé).

Usséglio

Aux armes citoyens. (La Marseillaise)

Aux Armes Citoyens

Copieur !
Aux aaaaarrrrrrmes citoyeeeeennns !!!

LislamEstUnCancer

:-)

Anne marie

et le Cazevide qui nous raconte que nous en avons pour plusieurs générations à vivre avec ce fléau ; il bat Valls qui disait “on est en guerre pour 1 génération” ; ces pourris et la droite depuis VGE, ont fait rentrer et laissent rentrer depuis des décennies des gens qui prennent notre travail déjà rare, qui ponctionnent pour la plupart nos contributions sociales, qui n’ont pas l’intention de s’adapter à nos lois et mode de vie mais qui veulent par envahissement progressif, modifier notre civilisation (on le voit déjà à l’école, hôpital, piscine, cantine, rue, transport, mosquées) ; VGE, Metterand, Chirac, Sarkozy, Hollande (le pompon) sont responsables de ce qui arrive sur notre sol à nos enfants, petits-enfants ; ils ont du sang sur les mains et à cause de leur électoralisme débride et peut-être des chèques, on va vivre la peur au ventre ; il faudrait faire un coup d’état avec nous et l’armée (j’ai 65 ans et j’en serais s’il le fallait)

anonyme

bien de votre avis Anne marie votre résumé contient toute mes idées ,à quand les Français vont ils comprendre que depuis vge notre France est vendu aux étrangers ces gens ne veulent pas s intégrer chez nous ils veulent une seul chose notre pays et nous sortir de chez nous avec l aide des 3 crevures qui nous gouvernent actuellement ,vraiment les Français sont des veaux pour quoi ont ils votés pour cette ordure d hollande on sait très bien que le socialisme conduit toujours à une guerre et là nous y sommes en plein et nous ne sommes pas près de nous en sortir ,sauf si il y avait un sursaut des vrais PATRIOTES FRANÇAIS ,oui il faut arrêter avec cette connerie DU VIVRE ENSEMBLE ces gens ne veulent pas de cela ils veulent vivre en groupe tout seul ,voir dans les cités ou tout les FRANÇAIS VIVAIENT ON DU PARTIR à cause des représailles des étrangers qui ne nous aiment pas et viennent nous égorger .MARRE DE TOUT CELA ET AUX ARMES FRANÇAIS RÉVEILLEZ VOUS ET PENSEZ A VOS ENFANTS ET P ENFANTS

LislamEstUnCancer

Hollande, Valls et Cazeneuve ont toujours eu le chic pour démoraliser totalement la population.

Ne vous trompez pas… ce ne sont pas des bourdes leurs déclarations démoralisantes… c’est délibéré ! L’UMPS (incluant notre gouvernement actuel) FAIT PARTIE DE L’ORGANISATION DE NOTRE ENNEMI ! Et laminer totalement le moral d’un ennemi (en l’occurrence ici l’ennemi c’est la population française elle-même) a toujours fait partie de la tactique militaire pour le détruire psychologiquement puis physiquement. Elle est tellement universel cette méthode tactique qu’elle fait depuis plus de deux mille ans partie des conseils inclus dans l’ “Art de la Guerre” de Sun-Zi.

victor hugo

Entendu sur RMC hier un médecin Bouches du R qui disait qu’ il en avait assez du slogan ” vivre ensemble”.
Lui voulait vivre en paix avec des européens civilisés. Il ne supportait ce dictat qui lui imposait une impregnation du mode de vie a l africaine. Il était issu du monde des lumières de la revoltion des savants et il considérait que ceux qui avait la chance de vivre sur notre territoire devait tout faire pour perpétuer cette histoire. Plus très a la mode le vivre ensemble en ce moment

stephane

il faut demander que le corp soit incinerer, ras le bol d’entendre pas d’amlgame, ça n’a rien a voir avec l’islam pour qu’a la fin il soit enterrer avec un imam dans un carré musulman. et si on est vraiment en guerre comme dit hollande, alors jugement rapide pour coupables et complices, et pelotton d’execution

LislamEstUnCancer

Au large de Nice il y a des requins qui crèvent de faim actuellement. Ce serait faire oeuvre utile pour la biodiversité que de nourrir ces pauvres requins.

André Léo

Ces assassinats de masse à répétition ne renforcent pas la cohésion nationale, ils la détruisent en détruisant nos valeurs. L’ennemi désigné par hollande dans son discours électoraliste et pleurnichard d’hier, ce n’est pas le FASCISME ISLAMISTE, mais la droate sarkoziste et le Front National. Il l’a dit sans ambiguïté, indiquant que l’Unité Nationale, ce n’était pas son “truc”. Lui, c’est sa réélection.
Et la “droate” en a rajouté plusieurs couches, condamnant justement l’inaction et l’incompétence de l’exécutif péhesse, sans aucune proposition d’unité entre la vingtaine de rivaux.
C’est le Peuple qui doit imposer l’Union Nationale, entre tous les patriotes, dont les 35% de Français qui votent M Le Pen.
Désigner l’ennemi commun :le fascisme islamiste et répondre militairement à la guerre qu’il mène contre nous sur notre sol national.
UNIR TOUTES les forces Républicaines sur un programme consensuel à minima contre les tueurs islamistes. Qui fera ce” Front National” ouvert à tous?

legrand

on rale, on rale et on pleure, on pleure mais on ne fait rien

LislamEstUnCancer

Si. Certains actuellement s’organisent, se préparent, mettent en place peu à peu une logique, une stratégie et une logistique. C’est absolument INDISPENSABLE de passer par ces étapes préalables pour réussir et ne pas foirer comme il y a 3 jours en Turquie. Par ailleurs il est indispensable que la préparation de cette organisation se fasse DANS LE PLUS GRAND SECRET. C’est VITAL !

Rappelez-vous (mais vous êtes peut-être trop jeune) que l’organisation de la Résistance s’est faite de cette façon, dans le plus grand secret, un peu lentement et les populations ont cru pendant près de deux ans (!) qu’elles étaient abandonnées à leur sort. Ce n’est qu’APRES avoir mis en place le réseau et la hiérarchie nécessaire qu’a alors pu être fait l’appel aux volontaires en procédant de bouche à oreille (et SURTOUT PAS PAR UN RESEAU PUBLIC TEL QU’EST INTERNET AUJOURD’HUI !)

Se documenter en profondeur, apprendre les détails minutieux de l’Histoire est INDISPENSABLE pour être efficace au PRESENT !

victor hugo

En lisant les forums on comprend que l état d esprit a changé. Impressionnant de voir l opinion publique qui neveut plus entendre le baratin socialiste. Les idées du fn sur l immigration semblent extrêmement modérées par rapport a ce qu’ exigent les commentateurs des forums. Les attentats ont fait prendre conscience à la population de l invasion du pays par des barbares. Plus que 10mois avant une vraie révolution politique.

Français, on vous tue ! Allez vous croire les éternels menteurs de la politique…Ils s’organisent à cette heure pour communiquer au mieux de leurs intérêts: ils vous disent comme le président Hollande en fin de matinée que la France se relèvera.Peut-être mais les morts d’hier et ceux qui meurent en ce moment ne se relèveront pas… Tous les politiques qui portent la responsabilité de cela par amateurisme, par idéologie, par complaisance coupable doivent cesser toute participation à l’action publique, du ministre au dernier sous-fifre…
http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

En effet, l’armée française devra pourtant à (très court) terme bénéficier de moyens sans commune mesure avec le budget actuellement alloué: la guerre qui débute dans nos villes ( et très bientôt dans nos campagnes) ne pourra être gagnée que par des soldats qui devront combattre A PIED ( cessons de croire que les avions de chasse et leurs joueurs de game-boy suffiront à nous sauver) et ..il en faudra des millions des braves pour faire le boulot à la main..à la méthode bien moyenâgeuse!!!
A guerre mondiale, il faut des moyens de guerre mondiale..”

Voilà ce que j’écrivais dans certains sites patriotes en septembre 2015 :” Tout de suite, il est nécessaire pour sauver la France de réunir en corps francs tous les mécontents qui ont une compétence: propagandistes, agitateurs de foules, orateurs brillants mais aussi anciens combattants ainsi que les officiers et soldats d’active qui sont en révolte sourde devant la situation actuelle du pays…Le but? Constituer un groupe extrêmement nombreux de centaines de milliers d’individus, de fantassins pour “seconder” une armée en sous-nombre effrayant!!!Cela demandera beaucoup moins d’inertie donc de temps que les décisions qui devront, de toute manière, de gré ou de force, être prises par les instances politiques nationales au milieu de tergiversations grosses consommatrices d’un temps que nous n’avons plus!!!

Charles

Il est urgentissime de séparer la population musulmane du reste de la population. Il sera plus facile de les contrôler et de les traiter.

Le Den

Le gouvernement est complice des terroristes, gauche et droite sont financés par le qatar et l’arabie saoudite, les mêmes qui financent daesh.
Les français ne doivent plus écouter les mensonges de ce gouvernement collabo/islamiste et ouvrir les yeux et vite car l’ennemi est sur le pas de nos portes et fin près à nous exterminer.

son

cazeneuve ne confirme pas la piste terroriste :!!!!!!!!! alors on va nous dire ENCORE c’est un fou, c’est un pauvre dépressif, c’est pas de sa faute les français étaient méchants avec lui, c’est un loup solitaire. Bizarrement ils ont interrogé un témoin (vers 3 heure du matin sur BFM) qui a dit qu’il n’était pas seul et qu’il avait des complices et plus de trace de cette intervention nulle part)

http://www.bfmtv.com/societe/islamisme-radical-la-dissonance-entre-cazeneuve-et-valls-sur-le-profil-du-chauffeur-1006622.html

On se dirige tout droit vers un djihad en Europe. Prions pour la fin de l’islam http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

Ces mots sur les maux de la France , vous me les avez ôté de la bouche . Ma colère contre les mondialistes qui gouvernent le monde et sont responsables de ces massacres, est à son paroxysme .ll va falloir que les salauds rendent des comptes aux peuples qui les paient pour que la sécurité , droit de chaque citoyen , soit assurée dans nos pays , et que ceux qui ne l’assurent pas soient contraints de démissionner pour faute lourde .

J\'adoreLesJeuxVideos

Remigration de tous les musulmans d’Europe et interdiction de l’islam en Europe. Point.

ancien d\'Algérie

L’heure n’est pas aux larmoiements, aux bougies, aux nounours et bouquets ..
L’heure est à l’ACTION bande d’abrutis de français. Quand donc allez vous vous reveiller ???

DURADUPIF

Dans quel état ils ont mis la France en laissant entrer, manu-largue des arabo-musulmans et en laissant construire des mosquées et des Instituts islamiques. Encore 84 morts et plus de 200 blesses au nom de l’islam. Que faisait ce tunisien dans notre Pays ? Pourquoi n’a t’il pas été reconduit dans sa Tunisie natale pour la mettre en valeur ?

Eric, nous sommes en pleine troisième guerre mondiale, ça sera la dernière, il n’aura pas de quatrième guerre mondiale, c’est la dernière guerre mondiale. Soit l’humanité s’en sort grâce à la laïcité intégrale, soit celle-ci sera exterminés par les guerres des religions notamment à cause de l’islam ou l’islamisme.

LislamEstUnCancer

Et c’est pas pour l’humanité que je suis triste dans une telle extrémité… c’est pour la biodiversité. Parce que si l’homme a été aussi con pour s’autodétruire, le plus grand drame est d’emporter une grande partie de la vie sur Terre avec. Des végétaux et des animaux qui n’ont jamais rien demandé à personne et ne demandaient qu’à vivre paisiblement… comme avant l’arrivée de cette espèce immonde qui s’appelle Homo sapiens.

revolte

encore un attentat quand notre président est au plus bas dans les sondages, alors coïncidence ou pas ?

Les moyens mis en oeuvre contre ce fléau sont dérisoires, volontairement ou par amateurisme mortifère. Cette attitude prépare le but ultime de notre ennemi : vider la France des français et de leur culture chrétienne…les exterminer…
Il faudra bien requalifier le comportement de connivence de la plupart des hommes et femmes, responsables politiques, qui ont fait ou laissé faire cela…sans oublier leurs chiens fidèles de journalistes…
A situation exceptionnelle, création de tribunaux populaires d’exception :
la seule requalification possible est “intelligence avec l’ennemi”, la seule sanction est un peloton, douze balles + une !!!
L’opinion publique validera cela d’un seul bloc car elle sera confrontée quotidiennement aux scènes de massacres, et pas seulement à la télévision…mais dans leur propre quartier, leur propre quartier, leur propre maison!!!
Tout cela naturellement sans haine : simplement l’application d’une thérapeutique de choc ,à l’image d’une chimiothérapie…

LislamEstUnCancer

“douze balles + une”

Ah mince ! Ca coûte un chargeur en plus, ça…

:-)

Asher Cohen

Les français ont toujours fait rire le Monde Entier. Ils font beaucoup de bruit avec la langue mais n’agissent pas. Ils attendent toujours, comme en 1940-44, le sauveur. Voila pouquoi les Ricains ont toujours qualifié les frenchies de wimps. Des demi-portions, des petites natures, des serpillières sur lesquelles les tueurs and Co s’essuient les pieds. Ils ont un sens de la Nation tel qu’on massacre les leurs à la pelle, hommes, femmes et enfants, et pour toute réponse ils ont les clochettes qui leur remontent jusqu’à la gorge et ils en redemandent. Il ne s’agit pas d’hurler “qu’il y en a marre”, ni de croire au processus électoral comme on croit au Père Noël. Il s’agit d’agir et de répondre pour chaque français tué, “les 2 yeux pour un oeil, la mâchoire entière pour une dent”. Arrêtez d’attendre quoi que ce soit de l’Etat, que Nietsche qualifiait de piège de la multitude, et agissez, bandes de lâches et de poules délicates, pour ne pas dire plus! A quand le prochain carnage?

Le Den

Baisse d’un ton quand tu parles de la France et des français “cohen”, qui ne doit pas être si français que ça vu comment tu baves dessus, parce que non seulement les ricains peuvent nous dire merci pour leur indépendance mais israël aussi.
Si la France ne vous avez pas donné la bombe atomique…vous vous seriez déjà fait bouffer par leur coalition islamique egypte en tête.
C’est beau de ce foutre de la gueule des “poules mouillées” de français mais j’aurai voulu voir la tronche des israéliens lors des premiers attentats islamistes…vous deviez pas la ramener long non plus! Et c’est normal !
Il y a l’effet de choc à absorber et à digérer.
Après l’heure des comptes arrivera, il nous faudra s’organiser, trouver les moyens financiers et techniques, trouver les personnes déterminées à aller jusqu’au bout.
Quoi qu’il arrive la machine est en marche et la crasse islamique et tous ceux qui nous les ont apporté vont être éliminés!
Le français poussé à bout est très con!

Aux Armes Citoyens

T’inquiète, on se souviendra des juifs qui insultent le peuple Français, se rendant par la même occasion, complices des muz.
Pauvre con de kacher.

Aux Armes Citoyens

Les français “n’ont jamais fait rire monde entier”.
Dis-moi asher cohen, sais-tu qu’au M-A., les Français ont bouté les juifs hors d’Aix-en-Provence pour commencer et de France pour continuer ?Idem, après 800 ans de colonisation arabo-juive, les Espagnols vous ont bouté hors d’Espagne.
Alors, ferme ta gueule, ceux qui nous font rire, ce sont les juifs qui ont tout autant que les muz, des ambitions. Les 1er d’islamiser le monde et de l’asservir, les 2èmes de le gouverner économiquement et politiquement et de l’asservir.
Dernier scandale juif de la banque d’angleterre, il y a 2 jours + complice des faux comptes de la grèce avant son entrée dans l’UE, trompant ainsi toute l’Europe.
Vous n’êtes pas mal non plus, ds votre idéologie de gouverner le monde par l’argent.
Alors, stop à vos conneries, ls Français n’ont jamais fait rire le monde. Vous étiez bien contents de trouver des “Justes”, non ?Vous ne vous êtes pas posé la question pourquoi vous êtes un peuple maudit ? HORS 2 FRANCE

Aux Armes Citoyens

pauvre connarde juif. toi et les muz c’est du pareil au même : la même haine de la France.
Que fais-tu en France, connard ?
Quand l’heure viendra de bouter les muz, les juifs suivront, car vous êtes complices.
Vous êtes demis frères, vous vous haïssez et pourtant, vous avez les mêmes conneries : barbe, perruque pour les femmes mariées, kacher, etc…
Le pire, c’est que les hommes qui étudient la tora (s’abrutissent) à longueur de journée, ne travaillent pas ; leurs femmes + gosses sont dans le dénuement le plus complet.
Et vous pensez gagner le paradis en étudiant la tora.
Notre Seigneur Jésus-Christ vous a bien fait la nique à plusieurs reprises sur les écritures religieuses.
Vous êtes un peuple déicide. Vous avez tué Dieu. Et vous le haïssez.

Aux Armes Citoyens

Bien dit Vincent. Cet ignard devrait apprendre l’Histoire de France.

LislamEstUnCancer

Tout dépend de ce que vous appelez sioniste, Vincent.

Dans la définition de “partisan du retour des juifs en Israël” (ceux qui le veulent, hein, on ne les force pas, le problème est différent d’avec les muzz) je comprends tout à fait.

Si vous employez le terme “sioniste” dans le sens financier (jusqu’à la collaboration des empires financiers juifs avec les grandes puissances arabes) là je vous comprendrais nettement moins, Vincent.

Mais ayant lu et approuvé nombre de vos précédents messages je suis certain que vous évoquiez plutôt la première définition…

Asher Cohen

Mr Le Poulpe, pensez-vous vraiment que ce serait le Daech qui enverrait ses combattants en France? Pourquoi n’y a-t-il que des magrhébins parmi ces “combattants”? Pourquoi ne commettent-ils pas autant d’attentats dans d’autres pays d’Europe où les communautés musulmanes sont fortes? Le premier pas dans l’art de la guerre est de reconnaitre son ennemi réel. Et votre ennemi ici n’est pas un prétendu Daech aux pouvoirs mondiaux exhorbitants. Cherchez donc à qui profitent, au moins politiquement, ces crimes! Et arrêtez de babiller et pleurnicher! Passez à l’action! De combien de camions de fusils mitrailleurs disposez-vous? Avez-vous de quoi armer et former 20.000 hommes? Avez-vous une puissance étrangère qui vous fournisse des missiles antichar et des missiles sol-air. Etudiez l’attaque de De Gaulle en 1962 sur Bab-el-Oued et soyez assuré qu’on vous opposera les chars et l’aviation. Pensez-vous gagner la guerre révolutionaire sans descendre les chars et les avions?

Asher Cohen

Vous êtes drôle, Mr Le Poulpe! Vous décrivez des faits mais ne cherchez pas les causes réelles de ces faits. C’est le médicaillon qui observe des symptômes sans chercher la maladie qui les cause? Le traitement radical du problème n’est pas symptomatique, c’est le traitement de la cause de la maladie. Quelle est donc cette cause morbide? N’avez-vous pas remarqué qu’à chaque fois, par exemple, les “terroristes dits islamistes” sont maghrébins, souvent de nationalité française, ou avec un titre de séjour en règle, qu’ils ont purgé de nombreuses années dans les prisons françaises, qu’ils sont parfaitement connus des services de police, qu’à chaque fois il y a de nombreuses “bavures” des services de sécurité et que l’attitude facilitatrice des autorités publiques est flagrante. N’avez-vous pas étudié dans l’Histoire de France comment en 1962 De Gaulle faisait sortir de prison des délinquants de droit commun et les envoyait en Algérie comme barbouzes pour casser du Pied-Noir et de l’OAS?

François de France

Mais cela n’a absolument rien à voir avec l’islam, mais rien à voir :
https://www.thereligionofpeace.com/terror-2016.htm

Aux Armes Citoyens

C’est un gros cono.

François de France

H – >
U – >
M – >
O – >
U – >
R – >
A – >
U – >
2 – >
E – >
M – >
E – >
D – >
E – >
G – >
R – >
E – >

Ok ?

patria nostra

vous avez censuré mon post.
même ici il faut fermé sa gueule

Aux Armes Citoyens

Moi aussi, j’ai eu un post censuré.
Mais je reconnais que mes propos dépassaient les limites.

Le Den

Vous êtes au courant du camion qui s’est enflammé au pied de la tour EIffel hier, mettant le feu à sa base?
La préfecture annonce que c’était un accident…vraiment ?

Le Den
son

Personne n’en parle.

La chienlit non merci

Le DANGER, c’est le FN, selon Valls et toute la clique UMPS.

Oui, nous constatons encore une fois que le danger… ce n’est pas le FN et que ces konnards F.-M et non F.-M. sortis ou non des grandes écoles ne sont pas d’une grande utilité pour le peuple français non de papier, ils sont très compétents pour cumuler les fonctions, protéger l’islam afin d’obtenir le vote muz, nous remplacer, déchristianiser, s’assurer de bonnes retraites, placer leurs copains, etc.
Renversons ces félons de l’UMPS, changeons les lois, virons tous les disciples de cette religion (et leurs collabos) dans des pays qui correspondent à leurs aspirations religieuses et qui ne pourront les rejeter comme ce sont leurs frères en religion.

henri

Les 5 piliers de l’islam
I = Intolérance et Ignorance
S = Sauvagerie et sournoiserie
L = Lachete
A = Assassins
M = Mauvaise foi mensongère.

François de France

Il fait une analyse pragmatique de la situation sans aucune idéologie.

hathoriti

Maintenant, en voilà assez ! Trop, c’est trop ! Vous avez tous raison, y’en a marre ! Ce gouvernement de traîtres doit être viré! TOUTE la gauche doit être éjectée , tous les partis confondus, même les verts ! Quant à la droite “la plus bête du monde”…n’en parlons pas… Resterait Marine, ou Marion…Le FN pourra-t-il nous sortir de ce merdier ? Avec la gauche dans l’opposition, je ne pense pas ! Souvenez-vous que la France a toujours eu le PERSONNAGE providentiel pour la sauver. A commencer par Charles Martel. A l’époque de Jeanne d’Arc, la France, comme aujourd’hui, était ligotée, vendue aux Anglais par cette pouffiasse d’Isabeau de Bavière qui avait même renié son propre fils ! Puis, il y a eu Napoléon… C’est pas que j’aime ce parvenu qui s’est pris pour Charlemagne, mais enfin, s’il avait été fidèle au Roi (et non pas aux Robespierre!) avec ses talents de stratège, la France aurait refait des étincelles !

Aux Armes Citoyens

Marthe Robin a dit que la France allait mordre la poussière avant de se relever.
Mais elle n’a pas dit COMMENT elle se relèverait.
Par contre, ce qu’elle a dit, c’est que la France REPRENDRAIT (car elle l’aura perdue) sa place de Fille Aînée de l’Eglise Catholique et qu’elle rayonnera de nouveau et ce, partout dans le monde.
La France, consacrée à la Mère de Jésus, appartient à la Madone.
Et la Madone, ne laissera pas la France se faire impunément islamisée.
Mais, pour cela, il faut que les consciences se réveillent.
Je pense que Marthe Robin n’avait pas l’autorisation de dire comment cela se passera.
Et au fond de la boîte, Pandore découvrit l’ESPOIR;

LislamEstUnCancer

Les verts ont toujours été des rouges vus depuis un filtre inversant les couleurs primaires. Enlevez le filtre et vous voyez leur véritable couleur : ils sont rouges !

“Resterait Marine, ou Marion…”

Eh oui, n’en déplaise à certains ici, Marine est la SEULE personne qui a numériquement des chances d’être élue ! Les autres (Tauzin, Lesquen, etc.) qui veulent faire cavaliers seuls feraient nettement mieux de la rejoindre AVANT le premier tour ! Parce qu’à vouloir faire leur parcours isolément, ils lui volent des voix qui pourraient avoir une importance CAPITALE au premier tour ! Ils seraient infiniment plus intelligents de la rejoindre, ne serait-ce que pour battre le l’UMP et le PS au premier tour ! Combattre en ordre dispersé n’a jamais permis de gagner une guerre !

“Le FN pourra-t-il nous sortir de ce merdier ?”

Seul l’avenir nous le dira. Mais une chose est sûre : ni le PS ni les LR ne nous sortiront de ce merdier ! S’il existe une unique chance… ça sera donc elle !

sanglier

suite
Sur les 84 victimes, plusieurs musulmans ont été blessés ce qui est la preuve que le chauffeur n’est pas un musulman mais un détraqué mental « qui devrait passer quelques mois en prison. » « Il faut apporter une justice pour les musulmans, nous vaincrons! La république devra tenir bon! »

« C’est la faute aux jeux vidéos inchallah. Il a trop joué à GTA et c’est le camion qui s’est radicalisé sur internet, c’est la faute aux blancs de l’ultra droite! »

« Les musulmans n’ont jamais tué personne, ce sont les blancs qui tuent, c’est la faute aux blancs ! »

Marjolaine prévoie de déménager prochainement à Constantine en Algérie, et d’y rester quelques mois avant de migrer au Moyen-Orient car la France n’est plus ce qu’elle était. « Que ma fille soit accueillie au royaume d’Allah. Je ne suis pas triste, on va tous mourir, vive la mort, vive la vie

montecristo

sanglier ? … C’est du lard ou du cochon, votre info ???

Aux Armes Citoyens

C’est du rire. Ca se voit.

LislamEstUnCancer

Alors là on est plutôt dans le cas d’une personne qui vient de se radicaliser (ça peut parfois aller très vite, en l’espace de quelques jours). Donc soit c’est une nouvelle grande naïve qui vient de céder aux sirènes de l’Islam mais en étant vraiment d’une naïveté ahurissante… soit on a affaire à une menteuse de première rejoignant le salafisme (ou avouant qu’elle l’est en réalité déjà depuis longtemps). Et à la lecture des quelques phrases de ce second message je serais plutôt d’avis qu’on a affaire à une personne qui annonce qu’elle rejoint le salafisme, nouvellement ou depuis longtemps, peu importe. Cette Marjolaine est probablement une fumiste qui appartient au vrai salafisme et pourrait bien entrer dans le terrorisme actif. Sa dernière phrase en est d’ailleurs un aveu criant !

sanglier

a lire
Nice | Marjolaine P. 38 ans, est la mère d’une des victimes de l’attentat de Nice qui a fait 84 morts hier. Elle a répondu à nos questions après avoir appris que sa fille de 17 ans était morte avec 2 de ses amies, percutées de plein fouet par un camion dirigé par un déséquilibré mental.

« Ma fille est morte et j’en suis très peinée mais il ne faut pas faire d’amalgames et il ne faut jeter la pierre sur les communautés qui sont inoffensives. Les musulmans ne sont pas tous des terroristes ! Il faut plus d’immigration et plus de noirs et d’arabes dans la fonction publique pour aboutir à une réconciliation nationale. Quand les blancs ne seront plus la majorité il n’y aura plus d’attentats, » a déclaré Marjolaine visiblement très impliquée politiquement.

« Ce ne sont pas de vrais musulmans car les vrais musulmans ne tuent pas, » a déclaré Marjolaine qui s’est convertie à l’islam ce matin même pour donner l’exemple à tous les autres parents ou personnes qui ont perdu un proche. « St

LislamEstUnCancer

J’ai de la peine pour cette femme, mais je veux lui dire aussi qu’elle n’a toujours pas compris ce qu’est l’Islam.

C’est ça qui est très grave : les français sont tellement ignorants de ce qu’est l’Islam que même après avoir été atteints de plein fouet par ce monstre ils ne comprennent pas les raisons de la mort de leurs enfants et continuent à croire à des musulmans ‘modérés”.

J’ai une immense tristesse pour ces personnes qui ont été aveuglés à un tel point par les médias et jusque par leur propre entourage.

ça serait bien de pas mettre tous le monde dans le même panier, il y a aussi des franco maghrébin chrétiens qui vomissent l’islam…la france n’est plus la france…

François de France

Les apostats sont admirables de courage. L’apostasie vis à vis de l’islam devrait revoir la légion d’honneur. Bien entendu ils sont du côté de la France. Ils ont reniés leurs croyances d’origine obligatoires pour aller dans le camp de la paix et de la liberté. Protégeons-les, non seulement du racisme, mais aussi de leurs anciens coreligionnaires.

LislamEstUnCancer

+1000 !!!

Vincent L.

Mais bien sûr, qu’il y a des maghrébins lucides qui sont avec nous et nous leur disons bienvenus au club comme il y a des Français de la 40e génération qui doivent être exclus du club. Les Français sont de race blanche et de culture catholique mais les exceptions peuvent être nombreuses et il y a des “métèques” qui ont prouvé, notamment pas le sang versé, qu’ils pouvaient être plus français que les français. Mais, pour autant, cela ne doit pas impliquer une substitution de la population.

Aux Armes Citoyens

non, non, chacun dans son pays avec sa religion ou sa secte, ses us et coutumes. Point final.
L’amalgame ne réussit pas.

LislamEstUnCancer

On ne met pas tout le monde dans le même panier ici, Ambre (mis à part quelques rares débiles). On fait bien la différence et on la rappelle à longueurs de commentaires et à longueurs d’articles : on parle bien de l’ISLAM. Pas des maghrébins d’une manière indifférenciée. Il y a des arabes chrétiens (eh oui) et il y a aussi de nombreuses communautés non musulmanes dans tous ces pays du Maghreb et du Moyen-Orient. Rassurez-vous, Ambre, mis à part quelques obtus totalement racistes ici on fait à peu près tous correctement la différence. Chrétiens du Maghreb, chrétiens d’Orient, yézidis, coptes, arabes apostats, Amazighes (comme la plupart des Amazighes, bien que je ne sois pas de leur peuple je hais le terme “berbère” parce que ce terme est un ancien terme grec qui signifie “étranger” alors que sur leur sol ce sont les arabes qui sont les étrangers), etc. sont tous des gens humiliés et massacrés par les musulmans, c’est à dire par l’Islam. Ce qu’on combat, ici, c’est bien l’Islam.

Dan

Et comme toujours aux infos : “c’était un Franco-tunisien … blablabla” des personnes interrogées? tiens donc, devinez qui ? (un accent bien particulier). Et JAMAIS j’ai entendu le mot musulman, hola ! surtout pas ! Pourritures de journaleux, même s’ils font ce qu’on leur dit de dire aussi, probablement. Ouufffffffffff raz le bol là, serieux.

François de France

Vous avez mal lu et mal regardé les informations dont celles-ci sur Le Figaro (photocopie de la Carte de séjour trouvée dans le camion): c’est un tunisien qui disposait d’une Carte de séjour (famille, travail) depuis 2009.

son

Dan a raison partout ils parlaient de FRANCO tunisien

Aux Armes Citoyens

pas entendu “carte de séjour”;

Aux Armes Citoyens

ha, non, moi j’ai entendu “tunisien”, pas franco-tunisien.

dupuis alain

Vu le rythme de progression de Marine Le Pen dans les sondages tous les candidats de droite commencent à durcir vraiment le programme (voir le figaro)
Un député LR demande l’interdiction totale du voile, un autre l’interdiction de la double nationalité, la modification du droit du sang etc. Attention Marine vous risquez d’être doublé à droite . Les français exigent des mesures fortes et en ont assez de l’idiot du village qui croie nous protéger. Hollande était discrédité depuis longtemps. Les français lui demandent de se taire et de cacher pour toutes ses conneries

Aux Armes Citoyens

ils ne tiendront pas leurs belles promesses.
Il faut supprimer :
– le droit du sol, avec effet rétroactif (date de la promulgation de cette loi inepte),
– le regroupement familial, avec effet rétroactif (idem),
– et tout ce qui est en leur faveur, avec effet rétroactif (idem),
– dissoudre ces associations de m…., et interdire les nouvelles du même acabit,
– supprimer toutes les aides (alloc, banque de nourriture, logement, primes, travail, carte de séjour, passeport, naturalisation, etc, etc, etc…
Et ainsi, ON SE DEBARRASSERA DE LA CHIENLIT EN NE LUI DONNANT PAS ENVIE DE VENIR CHEZ NOUS PROFITER DE TOUT CE QU ILS NE TROUVENT PAS CHEZ EUX !!!

LislamEstUnCancer

UMP, LR ou tout autre nom qu’on veut leur donner (ils en changent tous les cinq ans, ces enfumeurs de première), en 2002 et 2007 ils nous les avaient déjà faites, ces même promesses. Il n’en ont tenu AUCUNE! Par contre ils ont fait le contraire! Alors leurs promesses ils peuvent se les foutre au cul!

Droite et Gauche parlementaires: même combat! Tout ça c’est la même clique, la même secte des énarques. La couleur change pour bluffer les votants mais la matière est la même: la même merde. L’ENA!

Je ne voterai que pour celle qu’ils honnissent tous! D’une part parce qu’elle, elle n’a pas du tout été formée au moule de l’Ena (même s’il y a actuellement dans son équipe trois ou quatre énarques qui ont claqué la porte de l’UMP pour la rejoindre plus Philippot ancien chevènementiste), mais aussi et surtout parce qu’elle, si je ne sais pas encore ce qu’elle fera de ses promesses, les autres je sais déjà ce qu’ils en feront! Et pour le moment si on veut virer l’UMPS on n’a pas le choix!

Pierre

Foutez nous la paix avec votre VRAI ISLAM! Il n’y a qu’un seul islam. Celui de votre beau modèle, un enfant de cœur qui est émulé de manière convaincante par les barbus de ISIS. La seule façon de ne pas vous faire amalgamer a l’islam c’est de le quitter. Basta! De vos excuses et de votre idéologie assassine.

Bouby

Bonjour, j espère seulement qu un jour cette France endormie va enfin se réveiller et faire comme mon arrière grand père fusillé par les nazie parce qu il avait choisi de se battre pour son pays. Je viens d une région ou l annexion et les souvenirs de guerre sont encore assez présent..nos pauvres anciens militaires, résistants doivent se retourner dans leurs tombes….pauvres politiciens qui ne savent juste que condamner sans jamais agir…

Loulou

Quand donc les français vont se révolter et marcher sur l’Elysée et Matignon pour botter les fesses de ces assassins , quand donc un général n’aura pas peur de remettre en cause son grade , comme Salan , Jouhaud , Challe et Zeller l’avaient fait contre De Gaulle qui lui aussi avait trahit les Pieds Noirs . Ce Gal aura l’appui des Français Patriotes qui en ont marrent de se faire tuer par une secte barbare qui sort tout droit du fin fond du moyen âge !

Service Action

D’après Jean-Christophe “En bas des listes” il faut prendre 1000 Mg de PASDAMALGAME matin, midi et soir…. bon, ok, pendant longtemps, ce traitement… ou pas !

sav73

Qui sont les coupables la religion islamiste avec le gouvernement actuel ,pour éviter les attentats cela est facile a dire mais les collabos ne le ferons pas ….fermer la moitié des mosquées les plus radicale fermeture des frontières , surveillance des association s qui font ce qu elle veulent et démission du gouvernement incapable de gérer la crise et armée les Français …..

LislamEstUnCancer

Dans les grands magasins depuis le début de l’état d’urgence il y a plus d’un an… je n’ai JAMAIS VU le moindre militaire!

Pour mes soins à l’hôpital Bichat je prends plusieurs fois par mois le métro depuis chez moi à Nanterre. En un an et demi j’ai vu quatre ou cinq patrouilles de militaires dans le métro et sur les quais! Pas plus! En un an et demi!

Dans les rues de Paris (donc probablement dans les rues des villes de province aussi) ils ne sont quasiment nulle part! Même en faisant la dizaine de marchés de Noël dans Paris cet hiver je n’ai vu que deux patrouilles au total! Et chacune de ces patrouilles ne comptait que quatre hommes! Alors qu’il y avait des dizaines de milliers de gens faisant les marchés de Noël! Et pourtant les attentats du 13 novembre ne dataient que de quelques jours!

Il n’y a AUCUNE protection réelle des citoyens dans la rue! AUCUNE !

Voyez aussi tous vols et viols quotidiens!

Etat d’Urgence ? Foutaise ! Fumisterie ! Cazeneuve est un imposteur !

sav73

Cazeneuve un imposteur ….cela est normal sais un socialistes collabos

La merde Europiste nous a fait un énorme battage avec la photo du gamin mort sur une plage turque,culpabilisant les peuples d’Europe, pour faire rentrer encore plus d’assassins Islamistes .Par contre,je n’ai pas encore vu de photos de nos enfants écrasés par cette ordure Islamiste Sont ils moins représentatifs ou fortement dérangeant pour tous ces connards qui réclame plus d’immigration, plus d’Islam ?

LislamEstUnCancer

Ce qu’on leur demande c’est de vraies mesures de protection de la population!

Voyez les gares SNCF de Paris cette semaine ! J’ai estimé à vue de nez à la gare de Lyon qu’il devait y avoir environ trois ou quatre militaires par millier de voyageurs!

Que foutent nos militaires au Mali et dans tous les pays où ils servent bien plus des intérêts de la ploutocratie que les intérêts des français? Pourquoi on ne rappelle pas en Métropole tous ces régiments entiers pour nous protéger, NOUS ! ICI ! EN FRANCE !

Et tous ces détecteurs à la con à l’entrée des magasins? Détecteurs qui sont réglés pour ne pas bipper! Parce qu’un trousseau de clés suffirait à faire bipper le bazar! Il y a trois mois un journaliste a fait une expérience: il s’est baladé 2 heures, caméra cachée à titre de preuve, dans tout le centre commercial de La Défense avec un revolver dans son sac à dos. Résultat : AUCUNE DETECTION ! A quoi ça sert ces mesures APPARENTES de sécurité qui ne sont que de la fumisterie !?

LislamEstUnCancer

Et voilà qu’Estrosi et Cazeneuve reparlent de contrôles d’identité dans la rue.

Quand-est ce qu’ils vont cesser de se foutre de notre gueule!?

Est-ce qu’un contrôle d’identité aurait empêché le connard au volant de son camion? Qu’est-ce qu’il en avait à foutre d’un contrôle d’identité, celui-là?!

Et puis des contrôles d’identité sur qui? Cet été des millions de personnes seront partout dans les lieux touristiques. Des gens venant du monde entier comme tous les ans… y compris des pays du Maghreb et du Proche-Orient! Bonjour! Les débiles mentaux qui nous servent de politiciens veulent contrôler tous les touristes? Dans les djihadistes il y a aussi des blancs! Bon, alors on ne contrôle pas les blancs… mais alors on contrôle les méditerranéens (grecs, croates, siciliens, etc.) qui ressemblent à des maghrébins mais ne sont aucunement des maghrébins? Un contrôle au faciès, quoi… pas loin du soupçon de délit de sale gueule…

Ce n’est pas ça qu’on demande à nos politiciens !

patriot

malheureusement cela ne suffira pas ,pour que les français ouvre les yeux .sur la réalité de l’islam le pas d’amalgame fonctionne a pleins régime et cela ne changera pas

François Desvignes

Riposte laïque,

La droite catholique de combat est avec vous :
http://www.civitas-institut.com/

Tout ce qu’ Escada ( qui est belge, donc français) a dit, vous le dîtes.

Vous concernant, nous saluons défendons et justifions “nos Samaritains”.

La moitié d’entre vous veut sauver (le Samaritain) l’autre moitié veut apprendre et comprendre (la Samaritaine).

Hier, nous avons combattu Saladin, poursuivi Laval et saigné le F.L.N.

Aujourd’hui, nous devons combattre de front Saladin, Laval et le F.L.N., coalisés contre nous

Et donc Laval en premier.

Enfin, dans ce combat, la bougie n’est pas une arme de guerre.

Je suis riposte laique depuis un certain temps et c’est mon premier commentaire.
Tous les musulmans ne sont pas terroristes mais tous les terroristes sont musulmans. Je pense que l’islam est incompatible avec les valeurs chrétiennes et plus largement occidentales. Donc, je pense que tousm les musulmans et musulmanes devraient en tirer la conclusion qu’il faut qu’ils partent de France, d’Europe et plus largement d’occident.cela pour leur bien et pour le bien des populations locales de souche.

ALPHA ... OMEGA .

Eric Zemmour avait démontré dans une vidéo , il y a quelques années , que les principaux collaborateurs des nazis de 1933 à 1945 étaient socialistes ou communistes … ( Je suis un socialiste repenti ! )
La locomotive de l’Europe , Angela Merkel , avant ses multiples retournements de veste dans sa longue carrière politique , vis à vis de l’islam entre autre , était COMMUNISTE !

Aux Armes Citoyens

Je ne suis pas étonné vu que cette s…. de merkel est une fossoyeuse de l’Europe.

LislamEstUnCancer

Rappelez-vous que dans national-socialisme (le développé de Nazisme) il y a le mot Socialisme.

Rappelez-vous aussi que dans le gouvernement de Vichy sous la responsabilité de Pétain il y avait autant de socialistes que de gens de droite (dont beaucoup étaient d’ailleurs d’anciens socialistes restés plus ou moins amis de socialistes bien qu’ayant en apparence changé de camp). A commencer par le vice-président LUI-MEME du Conseil des ministres qui était Camille Chautemps (PRS, c’est à dire Parti Radical Socialiste), ainsi que le Ministre de l’Intérieur LUI-MEME, Charles Pomaret (USR, c’est à dire Union Socialiste Républicaine) !!!

Ce Gouvernement de Vichy était DEJA un avant-goût de l’actuel UMPS ! Et ces deux sinistres personnages que je vous cite en complément de Pétain avaient comme on le voit au nom de leur poste (Vice-Président du Conseil et Ministre de l’Intérieur) une très lourde responsabilité dans la soumission quotidienne à Hitler et dans la collaboration avec l’ennemi !

sifaw

Cher Paul, tout d’abord je tiens à présenter mes condoléances aux victimes de cette secte qui gangrène votre pays et toute l’Europe avec,. encore une fois des innocents (es) tombent et se font cette fois écrasés.il faut pas seulement armer les patriotes mais, déraciner le mal : l’expulsion de tous les musulmans de France(modérés ou radicaux)qui s’impose comme condition Sine qua non, Comme disait le leader Kabyle Ferhat Mehenni. : .L’islam c’est l’islamisme au repos, l’islamisme c’est l’islam en action .L’islam ne peut pas vivre tant qu’il n’est pas dominant. Les Français (ses) doivent laisser leurs querelles à coté et se mobiliser pour défendre les valeurs universelles de la république qui sont en danger de disparaître à jamais. Un berbère du Maroc solidaire avec la France.

une pensée pour les victimes et familles,, est-ce qu’il y a que des musulmans à Nice
qui témoignent sur I-TELE sur l’attentat?? lamentables les médias , les prédictions des musulmans d’Algérie en 1962 de conquérir la France se réalisent en 2016., les coupables sont ceux qui votent UMPS , ne plus être des complices..

Aux Armes Citoyens

J’ai la même réaction que vous…. en regardant les reportages, quelle belle manipulation….

La chienlit non merci

1- Entendez-vous dans nos campagnes
Mugir ces féroces suédois?
Ils viennent jusque dans vos bras.
Égorger vos fils, vos compagnes!

Encore un des AUTHENTIQUES disciples de cette religion (pas un de ces “modérés” qui le plus souvent ne disent rien – qui ne dit mot consent – ou qui, lorsqu’ils font un semblant de protestation, le font parce qu’ils savent que la situation est délicate pour leur religion et leur communauté), oui un des authentiques disciples de cette religion parce qu’ils suivent les instructions que donna leur prophète, lors de la seconde et dernière phase de la fondation de sa religion, en ce qui concerne le traitement à appliquer aux “mécréants (juifs, chrétiens, apostats, opposants, homosexuels, etc.), notamment les TUER, selon les textes fondateurs de cette religion.

Aux Armes Citoyens

pourquoi les féroces suédois, pourquoi suédois ?
Je ne comprends pas.

LislamEstUnCancer

Hé hé ! L’auteur du message était p’têt suédois…

La chienlit non merci

2- La responsabilité de l’ “UMPS” qui gouverne la France depuis plus de 30 ans est ÉNORME tant par sa politique d’immigration (très en faveur des disciples de cette religion) et de multiculturalisme à la sauce “umps” qui se résume en fait à une politique de collaboration acharnée visant, entre autres, le vote de ces disciples dont l’ “UMPS” nous cache le nombre exact sur le territoire français, que par son incompétence à protéger les français non de papier et par son zèle à “taper” sur les français non de papier qui critiquent l’ “UMPS” et sa religion préférée, et cetera, et cetara, et cetara. La liste des trahisons commises par cette “élite” politique est longue.
Le roi Louis XVI a été renversé pour infiniment beaucoup moins que cela. Les lois humaines ne sont pas immuables. Virez-les par la force républicaine vers des pays compatibles avec leurs aspirations religieuses et qui se doivent de les accueillir parce qu’ils sont frères en religion. Il en va de la survie de la France.

La chienlit non merci

3- Vous pouvez être sûrs que les m€rdias à la botte du pouvoir vont vous désinformer en annonçant que cet attentat est l’oeuvre d’un ou plusieurs déséquilibrés qui n’ont rien à voir avec cette religion, que cette religion, ce n’est pas ça, qu’il ne faut pas la critiquer sinon c’est raciste (religion = race ?), histoire de vous faire culpabiliser et de vous faire taire, qu’ils vont continuer de vous raconter des contes d’amour et de paix, et cetera, et cetera, et cetera.
Sans oublier qu’un autre collabo, tel Ali Jupette le distributeur de légion d’honneur pour le clergé de cette religion et de fonds publics pour la construction de lieux de culte pour cette religion, risque d’être élu président en 2017, avec tout ce que cela suppose.

Charles DALGER

Cela fait des années que parler, sur le web ou ailleurs ne suffit plus. Chacun d’entre nous qui a l’occasion de lyncher un propagandiste,ou un collabo notoire,doit le faire,sans état d’âme.

Le Den

Tout est dit!

Conophobique

Prochaine etape: des fidèles tués dans une mosquée? Dans des cafés de muzzs, des boucheries halal? Des voilées abattues en pleine rue? Ça finira par arriver! Ils sèment la terreur, ils auront la tempête. Et ce jour-là qu’ils ne viennent pas pleurer tous ceux du gouvernement, ces politiques , ces merdias et tous ces imams de mer…

François Desvignes

Ne les prévenez pas, ils pourraient se prémunir.

Par contre, ce que nous pourrions faire c’est transmettre cette équation à la classe mediatico politique

1 mort chez nous dans le pays réel = 1 mort chez vous dans le pays légal

LislamEstUnCancer

“Prochaine etape: des fidèles tués dans une mosquée? Dans des cafés de muzzs, des boucheries halal?”

Ca me gêne infiniment moins que des fidèles tués dans une église, dans des bistrots français, et dans de simples épiceries de quartier.

Les mosquées, les cafés de muzzs, les boucheries halal je n’en ai rien à foutre. Qu’ils deviennent apostats!

“Des voilées abattues en pleine rue?”

Ca me gêne infiniment moins que des jolies chrétiennes ou athées violées sur des quais de métros ou abattues en pleine rue.

Oui, la moitié des voilées subit la misogynie de leurs connards de pères et frères et pour celles-là je n’aurais qu’une envie : les arracher à ces infâmes tyrans qui les soumettent… Mais n’oublions pas que l’autre moitié revendique haut et fort leurs voiles, leurs tchadors, leurs hijabs, leurs niqabs et leurs burqas. Pour celles-là je n’ai AUCUNE compassion !

En revanche, d’accord avec vous pour la dernière expression “tous ces imams de mer…”

Narmer

si ça peut te remonter le moral…mon ami…et a tes copains la France été jusqu’en demie final de la coupe d’Europe sans Benzema !!

Tristan

T es tellement con nachmer que tu ne te rends meme pas compte que tu aurais pu etre dans la foule ecrase par ton compatriote. T as 2 neurones et encore je compte large.

Aux Armes Citoyens

toi, tu la fermes !

LislamEstUnCancer

J’aime pas le foot !

dupuis alain

Vu la vidéo Vraiment extra
Il faut la diffuser partout.
Quel courage ce mec

Aux Armes Citoyens

LE LIEN ?

François de France
Francechaos

Les mêmes erreurs répétées ne sont plus des erreurs mais des décisions.

Le dénonciateur

Cette guerre est religieuse et l’agresseur ne le cache pas et la victime fait de la politique et utilise des armes là où l’agresseur utilise des sourates du Coran et des Hadiths haineux du prophète de l’islam. On n’arrête pas de le dire. Il y a un lien étroit entre les sourates du Coran et ces actes contre l’autre celui qui n’epouse pas l’islam. le Coran doit être mis sur la table des accusés une foi pour toute.

patria nostra

Ce n’était pas une scène de corrida organisé par les collabos !
A quand le canon scié balle à cochon…
Ils souhaites la morts pour monter au soit disant paradis, donnons leurs ce qu’ils veulent… la mort avec grand plaisir.
Y’en a marre d’être souillé par ces melons.
Patria nostra.

François Desvignes

Que ferait Zola à notre place ?

– Il ne distinguerait pas.(I)
– Il ne pleurerait pas (II).

-I-
Il ne s’embarrasserait pas de la distinction factice droite gauche pour ne retenir que la terrible vérité nue : la république est le commanditaire, sinon opérationnel idéologique, de tous les attentats.

C’est dur de reconnaitre que sa mère est une criminelle, mais c’est aussi une marque de maturité de dépasser son complexe d’œdipe

-II-

Il accuserait toute la république, la classe politico-mediatique d’être les instigateurs et complices hypocrites de ces attentats.

Il expliquerait que nous sommes dirigés par des criminels de guerre qui sèment les bombes sur les enfants de Lybie, pour mettre au pouvoir des islamistes et les importer aux fins de notre génocide à Nice.

Il montrerait en dix lignes que cette tragédie préméditée est toute tendue vers la bellum omnia contre omnes, leur “devise”.

Alors, enfin décilés, nous pourrions commencer à combattre

Freeform

Je soutiens totalement vos propos : le sang froid nous impose de nous demander pourquoi cette vague d’attentats ??? La réponse est évidemment dans la volonté de l’Etat Français de mener guerres sur guerres au Moyen Orient. Ce choix guerrier ne s’inscrit pas dans une logique défensive, mais elle est dictée de la main même de l’oligarchie américaine. Pourquoi ? Parce qu’elle domine tous les pays rattachés au commandement de l’OTAN, et nous entraîne dans cette course à la suprématie mondiale. La provocation en cours de l’armée américaine à la frontière de la Russie en est la preuve. La Suisse, notre voisine hors zone Euro, ne craint aucune attentat, et se situe à la 2ème place des pays qui connaissent le plus grand développement AU MONDE !!! Et pourtant, les Suisses ont le même mode de vie que les Français, et ne sont pas inquiétés pour autant !
2017 sera une année clé, et de grands chamboulements sont à venir.

MAMEMI

Je ne suis pas Français. Je viens de l’Afrique noire. J’ai mal pour les victimes sacrifiées par des dirigeants aussi imbéciles aussi aveugles et criminels. Comment peut-on traiter ainsi son propre peuple?
Je ne comprendrai jamais le pacte que vos autorités ont signé avec l’islam…
Trêve de discours, de cérémonies, de bougies, bouquets de fleurs!!!
Il vous faut aujourd’hui des Généraux qui prennent leur responsabilité (au nom de la raison d’Etat et de la survie d’un peuple et de la France (l’ennemi islam est installé dans la maison France). Et le peuple suivra…
Vous dites être en guerre et vous ne faites toujours rien aux prochains assassins connus????????? Tous ceux qui protègent l’islam sont des criminels. Il doit être immédiatement interdit….
Seules les prochaines victimes ne sont pas connues

el9

Bravo ? Mamemi

Merci pour votre soutien et lucidité.

LislamEstUnCancer

Merci de ton soutien Mamemi.

Francois Joseph

Le drame , c’est que les Francais etaient plus tristes le lendemain de la finale perdue que le lendemain du carnage …

Freeform

‘ faut pas déconner, non plus !

Alexandre

N’importe quoi, il y a des limites à la connerie.

Canis Majoris

Eh oui…. je m’attends à la même chose, habitant Marseille. J’en ai parlé avec ma mère qui vit à Apt dans le Lubéron, petite ville autrefois riche, maintenant peuplée de tas de voilées… je disais à ma mère « je sais que sur Marseille on aura notre tour, ça finira par des gens qui tireront au hasard dans la rue ». Elle est d’accord, bien que de gauche par éducation, elle est désolée de voir que la gauche n’a rien compris à l’étendue du problème… c’est un conflit philosophique entre occident et pays musulmans, qui est la cause de tout, et plutôt que taper du poing sur la table et lancer le débat, la gauche cache la poussière sous le tapis.

nolo

Radicalisé et fiché S, l’envoyer voir Allah.

LislamEstUnCancer

Tu parles de Cazeneuve, de Vall ou de Hollande, là ?

Les trois ?

Ah… bon, ouf !

Faraut

Islam hors de France

colerefroide

C’est à la fois la démonstration qu’attendait valls de rendre l’islam compatible avec l’Europe, la confirmation de l’appel légal au djihad de cazneuve, la nécessité d’expliquer en arabe aux écoliers pourquoi ils doivent se soumettre à la charia?
A chaque attentat, plus de mosquées, de barbus pouilleux et de bachées dans les rues, de ministres islamistes… c’est un vrai appel à tous les musulmans en manque de massacre à pratiquer leur culte en France.
T’inquiète guignol, les médias ciblent les témoignages, uniquement de magrébins, à la mosquée de Paris, ton thé chauffe déjà et les caméras sont prêtes à enregistrer ton cépaçalislam habituel qui se résumera par encore plus de mosquées et d’attentats.

Pierre

regardez cette photo http://www.wikistrike.com/2016/07/breaking-attentats-a-nice-le-bilan-est-de-84-morts.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

Le pare brise du camion est truffer de balles, excepter a la place du chauffeur. C’est normal?

rico

Je me suis posé la même question…..a moins qu ils aient tiré de biais.

LislamEstUnCancer

Je me demande si leurs fusils ne seraient pas fabriqués et réglés par des sous-exploitants musulmans par hasard…

Il faut s’attendre à tout dans l’industrie française… On n’en est plus à ça près…

dan

Rejoindre la discussion

dan

J’ai eu la même réflexion ce midi en regardant les infos; vraiment bizarre.

tom

Ca veut dire que jusqu’au bout ils ont essayé d’en faire un “déséquilibré” plutôt qu’un assassin musulman.

Oui, comme pour le bataclan, le gouvernement va encore enfumer le peuple de kouffars.

daniele

Non, j’ai lu sur RT France qu’ils ont tout fait pour éviter de lui tirer dessus.

Aux Armes Citoyens

n’écoutez pas les rt france, c’est de la m….

Lucie

Bon, ils ne pouvaient pas se mettre devant le camion tout de même!

lafronde

Après ce massacre, et les moyens employés, il devient clair que la police peut rarement intervenir AVANT chaque tuerie. Nous tous citoyens, avons besoin de nous protéger NOUS MEME, et d’anticiper NOUS MEME le crime jihadiste. L’échelon municipale dans l’ordre public serait un contributeur efficace et doit être relégitimé et organisé. Notre régime politique : la social démocratie, le refusera au nom de la République une et indivisible. Il faudra passer outre car ses objectifs : mondialisme, religion des droits de l’homme, et vivre-ensemble moralisant, sont aux antipodes des objectifs de la société civile de la France de toujours : reconquérir nos libertés dans tous les domaines face à l’Etat jacobin, et conjurer le génocide démographique et migratoire que nous prépare l’Islam, danger que nos élites pacifistes nous cachent. Pacifistes de la IIIe République face à l’hitlérisme, pacifistes de la République actuelle face à l’Islam djihadiste. Cazeneuve ou le croque-mort de trois cent vies.

pauledesbaux

demission du gouvernement paule di Malta

MAMEMI

Le terrorisme islamique et le vivre ensemble sont une richesse et une chance pour la France et l’Occident!!!!

Les assassinats musulmans c’est le réel. Les appels à tuer du coran, c’est le réel.

Tant pis pour tous ceux qui ne vivent pas dans le réel mais dans le déni.Tant pis pour des dirigeants criminels et imbéciles qui ont vendu leur peuple à l’islam…

Les peuples l’ont compris et veulent sortir de cette Europe qui organise le dispatching des musulmans (quotas) dans chaque centimètre du territoire européen….

Tu es naïf et es gentil avec l’islam en lui ouvrant tes portes: eh bien, tu fais entrer la merde chez toi…
C’est l’idéologie mortifère qui génère le terrorisme qu’il faut surtout combattre…
Tuez les terroristes. Mais le coran en générera d’autres…

LislamEstUnCancer

Moi le “vivre ensemble” je suis pour…

… mais EXCLUSIVEMENT ENTRE FRANÇAIS !

Les muzz, dehors ! Allez vivre ensemble dans vos pays d’origine !

borsalino

En France ,on a 6 millions de musulmans donc des terroristes potentiels .S’ils ne passent pas à l’acte c’est q’ils ignorent le vrai dogme de l’islam à savoir celui qui n’est pas muslim, il est bon à tuer . Alors, les propagantistes de cette secte qui viennent sur les plateaux de télé ou à la radio nous bassiner avec ce n’est pas çà l’islam ,arrêtez vos mensonges et vos inepties; car le vrai musulman est obligatoirement terroriste. Le coran ce torchon avec lequel je me torche stipule bien qu’il faut égorger les non muslims à l’image du crasseux pédophile et criminel de guerre mahomet le diable qui massacra toute la tribu juive de BANOU KHORAIDA 1000 victimes en une seule journée , vola leurs biens et prît leurs femmes et enfants comme esclaves sexuels . A bon entendeur salut .

Gretsch

6 millions de musulmans ? On doit être plus proche de 15 millions, non ? Là dessus aussi on nous ment, mais il suffit de regarder autour de soi

J\'adoreLesJeuxVideos

Oui 15 millions AU MOINS. Je me rapelle que en 1995 on disait 7 millions. Donc qu’on se foute pas de nous.

daniele

Au moins ! et ne sont pas comptés tous les “clandos” qui pullulent illégalement en France

LislamEstUnCancer

Eh oui… de toutes façons sans aucune frontière il n’y a aucun moyen de comptabiliser réellement le nombre.

Il y a de rares solutions, telles que les instituteurs volontaires pour (bien que cela soit interdit) donner un %tage d’enfants muzz dans leurs classes. Puis on extrapole à la population adulte sachant que pour 2 naissances d’enfants en moyenne par couple français il y a actuellement 7 naissances d’enfants en moyenne par couple maghrébin.

Michèle Tribalat donne aussi des chiffres assez réalistes en utilisant les statistiques (illégales bien sûr) faites par les gardiens de prison. Ce chiffre est actuellement de l’ordre de 12 millions d’individus d’origine arabe dans la population française qui compte actuellement un peu plus de 60 millions d’individus. Un chiffre énorme, considérable! Et elle rappelle que ce chiffre ne donne qu’une simple indication puisqu’il faut EN PLUS compter les clandestins qui n’ont encore jamais fait de taule. Estimation totale réaliste: 15 millions!

tom

plutôt 9 à 10 millions en comptant ceux qui vont et viennent librement dans schengen

J\'adoreLesJeuxVideos

15 millions. Mec Ca fait depuis 1995 que ej suis en France et des 1995 on me dizai entre 5 et 7 millions. Tu crois vraiemnt que 21 ans apres ils sont tjr 6 millions? mdr

mohamed valls

Cazeneuve a declare que le chauffeur du camion avait son permis et qu il avait attache sa ceinture de securite. Ouf je suis rassure. C est quand le prochain match des bleus……….
LA MERDE RECOLTE LA MERDE

Aux Armes Citoyens

ha oui, alors, quelle belle connerie : la ceinture de sécurité, le permis de conduire.
Qu’est-ce qu’on rigole jaune…

WOLFRED

maintenant c’est œil pour œil mais voila ……………………….

LislamEstUnCancer

Oui… difficile quand on est sans dents.

Conophobique

C’est vendredi et les mosquées vont être pleines de ces merdes ambulantes.
Ce mahométan a tué des enfants ce coup-çi nous devons répliquer.

Freeform

Et vous voulez tuer des enfants ?

daniele

les enfants ne sont pas autorisés à prier dans les mosquées le vendredi. Comme les femmes non plus, chez les salafistes, je ne vois pas où est le problème ?

Aux Armes Citoyens

il faut tous les stériliser… en douce, une bonne piquouse, chaque fois qu’ils vont à l’hosto faire leurs soins.
Et on aura éradiqué toute l’engeance.

tom

Gare à celui qui balancerait un petit lardon sur le trottoir d’une mosquée : 20 ans de taule mini pour blasphème du prophète, crime raciste, et atteinte au vivre-ensemble UMPS.

Croyez-vous vraiment que parmi les morts il n’y a pas de musulmans? Le terrorisme n’a pas de religion ni de couleur. Et par ailleurs les terroristes ne font pas de distinction entre musulmans et incrédules. Je vous invite à regarder les témoignages oculaires, parmi eux il y avait des musulmans comme des non musulmans ils auraient pu être parmi les tuer. Réfléchissez bon sang ! De même, au bataclan il y avait parmi les victimes des musulmans. Et sachez, que le plus grand nombre de victimes du terrorisme reste le plus concentré dans les pays arabes. Ne mélangez pas tout ! Et si vous voulez vraiment la guerre civile alors réfléchissez à deux fois, vous mettrez à cause de votre absurdité en DANGER, un grand nombre de vos concitoyens qui aspire à vivre une vie tranquille. De par votre déclaration de guerre vous réveillerez tous les esprits malfaisants qui n’attendent que ça. Et la haine animera chaque être à l’esprit maléfique dont prendront naissance par sa cause les actes les plus odieux.

Vincent L.

Vous serez plus crédible quand vous n’agiterez plus des drapeaux algériens pour un oui ou pour un non, quand vous ne réclamerez plus du hallal dans les cantines, quand vous remettrez en cause certaines sourates du Coran, quand vous ne réclamerez plus de médecin femme pour vos épouses, quand vous ne manifesterez plus pour la Palestine, quand vos femmes ne se promèneront plus avec leur hidjab, leur tchador et autres joyeusetés (porte-drapeaux de l’islam), etc. Avant de vouloir vivre une vie tranquille dans NOTRE pays, il faut faire le ménage dans vos rangs et vivre en tant Français. Mais en fait, vous voulez manger comme là-bas, vous habiller comme là-bas et vivre comme là-bas… et bien retourner là-bas. Et ce n’est pas nous qui voulons la guerre mais l’islam.

Aux Armes Citoyens

et quand on aura fait le ménage, il vous sera fait interdiction de revenir chez nous….

De Navarre

Pourtant, il faut reconnaître que parmi la populace extra-européenne, il existe chez vous un grand nombre d’esprits malfaisants haineux(désolé, mais je n’ai pas le temps, ni le loisir de vous raconter mes agressions), alors peut-être devriez-vous vous poser les bonnes questions???
Regardez sur facedebouc, les réactions de vos congénères, c’est assez édifiant, et personne pour condamner!
Dommage Karim, vous vous êtes imposés et maintenant vous comprenez que le “terrorisme” est aveugle, pour cela vous devez remercier vos “amis LRPS”, qui se font du beurre sur votre dos et surtout sur le dos des français! Nous sommes depuis longtemps en DANGER, nous ne pouvons pas attendre les bras croisés sans rien faire et “tendre l’autre joue”

Aux Armes Citoyens

ta gueule, toi, retournes chez tes ancêtres,ni toi ni les tiens on ne vous veux chez nous.
DEGAGE !!!!

LislamEstUnCancer

Merci d’abandonner ton Islam, mec, si tu veux avoir raison dans ce que tu écrit. On comprend bien que parmi les tiens il y en ait quelques uns qui ne se sentent pas solidaires, mais il faut que vous aussi vous ayez des couilles : si tu veux qu’on te comprennes quand tu écrit ce que tu as écrit il faut que tu aies le cran de devenir APOSTAT ! Et je te comprends parfaitement pour les arabes du Bataclan qui étaient APOSTATS… les autres arabes du Bataclan qui étaient restés musulmans n’étaient pas seulement des victimes, ils étaient aussi les membres de cette population qui nous prend pour des cons avec leur “padamalgam” !

Deviens apostat ou ferme ta gueule !

Nos ordures vont une fois de plus nous faire le coup du pas d’amalgame et il y aura bien quelques abrutis ou victimes de cet attentat qui pleureront avec les assassins Islamistes . Il est grand temps de comprendre que l’ISLAM est la seule religion qui prone la destruction de toutes les autres religions et la mise à mort,l’esclavage ou le racket ; des autres peuples .Aussi et malgré nos politicards( gauche ou droite)à mettre dans la meme poubelle ;car malgré les belles promesses; de notre guignol et de sa clique,rien ne sera fait .On va aussi avoir droit au refrain de l’ex président( l’homme au karsher, le connard qui s’est torché le cul avec la volonté des Francais pour le rejet de l’Europe,celui qui réve encore d’un nouveau mandat pour échapper à la Justice ou d’ali Jupé . Allons nous encore longtemps courber la téte, Ou est passé la Fierté de notre Peuple ?

LislamEstUnCancer

+1 sauf sur un point : il faut qu’on se mette une bonne fois pour toutes que l’Islam N’EST PAS UNE RELIGION !

C’est un SYSTÈME POLITIQUE TOTALITAIRE qui prend une apparence de religion dans ses textes pour enfumer les peuples (et ça fait 1400 ans que ça marche avec une efficacité d’enfer !). Mais ce n’est pas une religion !

Jo le merou

Nous sommes en guerre . Il faut que l’armée prenne le pouvoir en France car elle est la seule qui puisse nous débarrasser de cette vermine qui nourrit le jihadisme au moyen des trafics qui gangrènent notre pays. Les fichés S doivent être déportés en Guyanne où il faut recréer un bagne où ils y seront gardés par des militaires . Les terroristes passés à l’acte réussi ou non devront toujours être condamnés à mort et leur famille expulsée du pays ( Tribunaux militaires et loi martiale ). Le port du voile intégral doit être puni de prison puis d’expulsion du territoire. Enfin, il faut envisager la remigration d’une bonne partie de ces gens qui refusent notre société et notre mode de vie. Ils seront les bienvenus dans un pays comme l’Arabie Saoudite ou le Quatar. Nous devons nous protéger, pas de pitié pour ces criminels.

Yves ESSYLU

Jo le Merou,
Le problème c’est que l’armée est à l’image de la société, le meilleur côtoie le pire avec une hiérarchie carriériste

Batman

Et hélas, il y a beaucoup de musulmans, jeunes “français” par “le droit du sol”, qui actuellement soit sont militaires professionnels, soit sont militaires réservistes…hélas oui, une partie de l’armée française est désormais d’origine musulmane, et je ne les vois guère tirer contre leur propre caste ethnique…

Aux Armes Citoyens

c’est pour cette raison, que les civils doivent et vont prendre le pouvoir.
encore faut-il que le reste de la population française de souche européenne, se réveille et cesse de bailler aux corneilles en se frottant la nuque et se disant : “bon, la vie continue”.
D’après vous, combien d’attentats et de morts encore pour que le peuple réagisse franchement, n’attendant plus après le gouvernement ou l’armée ?

LislamEstUnCancer

C’est pour ça qu’il y a tant de soporifiques à la télé. Des saisons entières de fotebale, de tennis, de courses cyclistes, de formule 1, les interminables feuilletons américains à la con qui s’étalent sur des centaines d’épisodes débilitants au possible, les “télé-réalités” immondes, qui sont à des années-lumière de la réalité de la rue mais qui explosent les audiences, les émissions-plateau où des Nagui, Arthur, Ruquier, etc. abreuvent les français de débilités absolues, les heures de pubs sexistes pour se rincer l’oeil, les journaux télé où toutes les chaînes invitent le politicard du jour qui va asséner son idéologie du “vivre ensemble” et des “bienfaits de l’Union Européenne” et où les présentateurs se succèdent pour raconter les pires bobards imaginables dans leurs analyses de l’actualité… Et j’en oublie des tonnes.

La télé : le soporifique le plus efficace de toute la pharmacopée américano-arabo-européiste. Rien de tel pour endormir le peuple au lieu de le réveiller.

Pierre

Il faut interdire les Kamis et les barbes salafistes également. Par contre vous faites erreur si vous croyer que l’arabie saoudite, le quatar ou tout autre pays musulmans recevrais ces dégénérés autrement que comme esclaves. A la rigueur leur pays d’origine peut-être, mais ça reste a prouver. Je serais plutôt pour une campagne de parachutage, sans parachute sur isis ou en haute mer. Comme vous dites, pas de pitié pour nos assassins.
Destruction de toutes les mosqués et retour au bled pourris, leur paradis…

pauledesbaux

demission du gouvernement non je n’ai pas heilzeimer mais c’est une idée fixe l’idée de foutre dehors tout ce beau monde traitres et leur amis musulmans nous ne pourrons y parvenir que si nous les sortons d’abord paule di Malta

LislamEstUnCancer

Pour moi l’idéal c’est l’Antarctique pour tous ! Nés ou pas nés en France ! Pas sûr qu’ils soient vraiment adaptés à la température… Et ça poserait moins de problème pour l’environnement que des bombes atomiques (je pense à tous ces animaux qui n’ont jamais rien demandé à personne).

D’ailleurs même en les parachutant en Antarctique il faudra que ce soit assez loin des côtes… pour éviter d’emmerder les manchots.

Aux Armes Citoyens

le pouvoir ? c’est le peuple qui va le prendre.
aux aaaarrrrrmes citoyeeeeennns !!!

Je ne sais plus où j’ai vu que des preuves accablantes suite aux perquises administratives avaient disparues de plusieurs parquets !

Francois Joseph

Le drame , c’est que les Francais etaient plus tristes le lendemain de la finale perdue que le lendemain du carnage … !

mohamed valls

Une pensee particuliere pour le coiffeur de HOLLANDE qui a travaille toute la nuit…….

LA MERDE RECOLTE LA MERDE

L’Idiot de l’Elysée le 14/07/2016 :
« Ce qui nous menace, c’est la montée des populismes, mais je ne me laisserai pas intimider par les menaces »

Cette accusation des défenseurs du peuple, si ce n’est pas du NAUSEABOND, je me fais bonne soeur !

dupuis alain

BIEN VU.
On dirait l’idiot du village.

pasdecachezmoi

La révolution aurait comme slogan : a bas la dictature….. car si lors d’un référendum ou d’un sondage, le président actuel ne fait pas l’unanimité, il doit démissionner. s’il ne le fait pas, il s’impose, s’il s’impose il est dictateur : CQFD. Car si l’opinion du peuple ne compte pas, le peuple devient alors : populasse …..

pauledesbaux

ils ne veulent pas de referendum car ils en connaissent l’issue je pense qu’une méga pétition vaudrait bien un referendum non ? alors allons-y DEMISSION DU GOUVERNEMENT paule di Malta

Atikva

populace

LislamEstUnCancer

Quand un politicien invoque le terme “populisme” ça veut dire qu’il méprise la voix du peuple. Or mépriser la voix du peuple c’est être un… dictateur.

Nécessairement, puisqu’un dictateur c’est un homme qui impose son diktat au peuple, qui lui dicte comment il doit penser, contre sa volonté.

Conclusion : traiter des adversaires de populistes c’est pratiquer la même politique que celle que pratique la charia musulmane quand elle envahit un pays. Lui imposer une SOUMISSION.

m...a

allez , prenez un suppo de “padamalgam” !…
Ils ont des oreilles pour entendre ,des yeux pour voir !…et ils se conduisent en sourds aveugles ..triste farce politicienne !
titanic ..le retour !….l’iceberg se profile à l’horizon !

Vinay

Je crois que ça ne va pas tarder avec “le pas d’amalgame” qui utilise déjà sans vergogne les morts de cette horreur d’origine maghrébine. Ainsi, nous ne pouvons plus rien dire ni rien faire puisque “ce n’est pas ça l’islam”, etc. On se demande ce que c’est alors… Pourtant, quelque chose me dit que si nous avions eu à faire avec un catholique traditionaliste impliqué dans cet attentat, beaucoup de salopards ne se seraient pas gênés pour faire des amalgames et hurler leur haine des nationaux…

Batman

Je repense à la mayonnaise qui avait été montée en flèche durant des semaines, quand il y avait eu massacre d’une école juive à la kalachnikov par un musulman,
Là je pense qu’il n’y aura pas autant de larmes de crocodile pour les innocentes victimes du 14 juillet 2016,
Sans doute, et on le voit venir, va-t-on nous dire que ce musulman criminel était soit disant psychopathe et suivi par des médecins…. Ce qui permettra au passage d’innocenter la communauté musulmane et légitimera à grand renfort de merdias, le “pas d’amalgame”…

pauledesbaux

entendez vous dans nos campagnes……ou encore’ AMI ENTENDS TU LE VOL NOIR DES CORBEAUX? paule, di Malta

cayssials

oui c’est tout a fait ça le vol noir des corbeaux dans la plaine
yme des resistants on devrais tous la chanter et l’apprendre dans nos écoles;mais c’est pas demain la veille surtout pas avec les salopes qu’on a au pouvoir.
PUTAIN FRANCAIS REVEILLEZ VOUS
N’écoutez pas ces médias pourris et toute cette horde de collabos

LislamEstUnCancer

En bas de chez moi j’ai aussi le VOILE noir des corbeaux. Et parfois, alors que j’adore les oiseaux, j’ai envie de tirer sur des corbeaux. Surtout ceux qui revendiquent leur tenue de Belphégor comme étant leur choix personnel.

Andrej

Paul,
Je le dis depuis des années, il ne faut pas attendre 2017. Le temps joue contre nous. Pendant ce temps, le pseudo président bat sa campagne électorale tranquillement entre 2 tours de scooter et les musulmans avancent de plus en plus vite.
Alors cette révolution! Ça attendra?
Cordialement.

angora

oui ça attendra; ce soir j’ai encore vu des neuneu apporter fleurs bougies doudous au lieu de crier leur colère.

Aux Armes Citoyens

hélas,je suis d’accord. Les fleurs,les bougies, les cartes, les peluches, les larmes, les je-suis-machin, les “tout ce que l’on veut”, commence à me taper sérieusement sur les nerfs.
en attendant, ça ne gueule pas de colère ou de rage.
et tant que ce sinistre spectacle se répétera, les élus se frotteront les mains, ça fait leurs affaires, l’angélisme….
Mais d’où vient cette “neuneuserie” ? des pays anglo-saxons.
ce n’est pas français, pas du tout, mais bien sûr, on copie sur les voisins, c’est tellement plus amusant et sympa, n’est-ce pas ?

cayssials

OUI PAUL TOUT A FAIT
plus on attend pire ce sera
les francais écoutent enore trop Ces fumiers de médias
je le vois autour de moi ,pas besoind ‘aller faire des sondages
je comprend pas les gens ils sont devenus cons
ils réfléchissent même pas
comment arriver a faire changer les choses
je suis un peut pessimiste.

Jean-Christophe COMET

Il faudra bien qu’un jour on prenne nos responsabilités pour remettre la France sur ses pieds. Le laxisme généralisé et la soumission à l’islam ne sont plus tolérables.

pauledesbaux

le plus tot serait le mieux en attendant DEMISSION DU GOUVERNEMENT paule di Malta

Aux Armes Citoyens

malheureusement, il y a un gros lot de dormeurs autour de Blanche-Neige.

pasdecachezmoi

Elle est excellente celle la !

pasdecachezmoi

Le premier qui me dit : pasdamalgame, je lui fous ma croix dans le cul car les terroristes n’ont pas mal compris le coran, AU CONTRAIRE, ils l’appliquent à la lettre. Leurs discours sont tirés des Hadits Sahih et du coran. Il s’agit de l’éducation islamique. ET il est dit dans leur livre de merde ( cadeau aux “m.o.d.e.r.é.s ) : coran, sourate 2, verset 85 “Croyez-vous donc en une partie du livre et rejetez-vous le reste ? ceux qui d’autres vous agissent de la sorte ne méritent que l’ignominie dans cette vie et au jour de la résurrection ils seront refoulés au plus dur chatiment “

Aux Armes Citoyens

C’est tout à fait exact, cher ami.
Par contre, non, pas la croix, c’est déshonorer le Christ et son Sacrifice.
On peut mettre autre chose, mais pas la croix.

Absolument ok alors un bon gros saucisson et un shampoing au lisier !

Yves ESSYLU

A ce stade il devrait paraître évident à tous ceux qui se disent patriotes que la solution ne passe par l’assimilation de l’envahisseur devenu conquérant par son importation massive organisée par les islamo- marxistes de l’internationale socialiste en complicité avec la droite molle
La seule solution adaptée à la situation c’est la réémigration et l’éradication du marxisme cher à ceux qui nous ont donné les collabos en 40 , les saboteurs et commissaire politique de l’indo, les porteurs de valises FLN, les immigrationnistes et maintenant les assimilationnistes
Cf lire JY le Gallou ” l’immigration, la catastrophe” et H de Lesquen “programme 2017”
et rendre service au FN en lui montrant qu’il aurait intérêt à revenir vers la ligne qui était la sienne quand il avait raison avant les autres

pauledesbaux

qu’attend t-on pour renverser ce gouvernement de merde ? tout est dit et écrit dans la CONSTITUTION ET DANS LES DROITS DE L HOMME DEMISSION DU GOUVERNEMENT D INCAPABLES paule di Malta

audiophile

2016 1,7 Milliards de musulmans
2050 3 Milliards
2100 5 Milliards

Le pire est a venir.

François de France

Une seule solution :
– une bombe atomique sur Ryad
– la deuxième sur Médine
– la troisième sur La Mecque

Téhéran et Islamabad n’ont qu’à bien se tenir…

Il faut frapper au cœur de l’origine du crime perpétré depuis 1400 ans et dont le bilan est de 270 millions de morts. Si on ne frappe pas au cœur du problème, rapidement, il y aura encore 1 million de morts tous les 10 ans. Et les dirigeants des pays occidentaux auront le sang de ces millions de victimes innocentes sur les mains. Bon, il ne faut plus rien attendre des lapins crétins de l’Élysée, de la Place Beauvau, de la Mairie de Paris et de Matignon. Des collabos notoires.

Christophe Wissenmeyer

Et se mettre 1.7 milliards de musulmans sur le dos . Ben voyons !

La Mécréante !

on les a déjà sur le dos. c’est là qu’ils se tiennent pour égorger.

Batman

Et ils tiennent depuis longtemps (Qatar et Arabie Saoudite en tete) nos poly-tocards complices, par les couilles et par le fric…

Saint-Honoré

Parce que tu crois qu’on ne les a pas déjà à dos ? Si tu n’es pas muzz, tu es leur ennemi, point barre.

Atikva

Si vous n’avez pas encore compris qu’ils y sont déjà sur votre dos, et depuis 1/2 siècle, et que toutes ces tueries ne sont que l’ultime manifestation d’une guerre religieuse vieille de 14 siècles, c’est à désespérer! Autrefois, même les plus abrutis comprenaient lorsque les musulmans leur criaient à la figure qu’ils allaient les massacrer, et ils agissaient en conséquence.

Mais maintenant, l’abrutissement est tel que les multiples déclarations de guerre musulmanes suivies d’effet, qui ont fait des milliers de morts et empoisonné la vie de millions d’Européens depuis 50 ans, n’ont pas réussi à percer la couche de ciment armé installée dans les cerveaux des survivants.

Entre ce genre d’ineptie et le commentaire d’un de mes cousins selon lequel tout ça n’est pas grave, les accidents de la route étant bien plus meurtriers, les musulmans sont assurés de la victoire. Comme on fait son lit on se couche, mais je n’ose pas vous souhaiter bonne nuit.

Aux Armes Citoyens

Moi, je me disputais, il y a une dizaine d’années avec certains de ma famille. J’avais tous les défauts puisque je voulais sauver la Mère-Patrie. J’étais ceci ou cela, vous comprenez ? On me traitait de raciste, alors que je voulais leur ouvrir les yeux sur les dangers qui nous menaçaient. Ils étaient même devenus socialos. C’en était arrivé à ce que je passe pour le mouton noir de la famille.
Il y a donc 2 ans, je fais un voyage en France (je suis une ultramarine) et j’appréhendais de les revoir. Je dis à mon gosse de ne pas aborder le sujet de la politique, de la religion, je n’étais pas venue pour me disputer avec la famille.
Et là, grosse surprise : tout avait complètement changé. Ce sont eux qui ont abordé les sujets. J’ai laissé parler par prudence. Mais la colère était bien installée et le revirement politique aussi. Et là, j’ai pu parler et leur apprendre ce qu’ils ignoraient….
Il a fallu + de 10 ans pour qu’ils se réveillent.Au fond de la boîte, Pandore découvrit l’ESPOIR

Atikva

Vous avez de la chance, les miens dorment encore. Je me souviens d’une discussion orageuse, lors d’une de mes visites à Paris, à la suite de laquelle je suis sortie en colère de la maison, en robe longue et sans un sou, et j’ai marché d’Ouest en Est sur les boulevards extérieurs jusque chez une autre parente. Pourtant, je suis bien certaine que mes parents socialistes se retournent dans leurs tombes en constatant combien ils ont été floués, eux qui aimaient tant la France!

daniele

1 milliard 700 millions de muzz sur le dos… Et alors ? Tu crois que tu les as où, en ce moment ?
Ha ! oui, c’est vrai, tu pouvais pas les voir, ils sont déjà rentrés chez toi avant que tu ne les voies descendre de ton dos !

Aux Armes Citoyens

je pense que le christophe, il n’a rien compris encore. Normal, il vient juste de se réveiller, il lui faut encore un peu de temps pour sortir des bras de Morphée… à moins qu’il ne soit le bel au bois dormant…. comme la grande majorité.

Aux Armes Citoyens

ben, quand on a la trouille, on ne va pas écrire sa lâcheté sur le net.

Miville

Oui. J’y ai toujours pensé dès que je me fus mis à étudier l’Islam. Le problème posé par cette religion est non pas philosophique mais balistique. Le Hajj de la Mecque est un vortex d’énergie négative (les pèlerins tournoient dans le sens magique négatif, comme on fait quand on veut jeter un mauvais sort) qui multiplie partout sur le globe les ouragans, les tornades, les divers fléaux, famines, épidémies, guerres, actes désespérés. Il faut frapper en plein coeur avec une charge nucléaire de puissance maximale, de manière à vitrifier le lieu et à le rendre inhabitable par l’homme pour mille ans. Cette religion où le viol d’une fillette par un pédophile tient lieu d’Immaculée Conception appelle sur elle le feu qui consuma Sodome.

Pierre

Vous avez cents fois raison. Mais vous n’êtes pas le premier a avoir trouver la solution, regardez ceci: https://www.youtube.com/watch?v=4P-Il1cn7AE

pauledesbaux

et la potence pour chacun des ministres et de leur président à promener dans tout le pays pour qu’on leur crache sur la gueule puisqu’ils n’ont pas de figure paule di Malta

Aux Armes Citoyens

mais, mon pauvre ami, on n’ira pas jusqu’à 2050 avec la guerre civile des futurs Croisés.

audiophile

Dans un premier temps arrêter d’acheter du pétrole en Arabie Saoudite et au Quatar.

Acheter du Gaz en Bolivie et en Russie.
Et le pétrole au Venezuela qui en a bien besoin.

Le Den

Les américains sont en train de tuer le Venezuela.

audiophile

Obama est d’une famille musulmane ceci explique qu’il s’attaque au Venezuela

LislamEstUnCancer

Vous allez arrêter de raconter des conneries, sur ce blog ???

Obama n’est pas musulman ! Sa mère était agnostique dans une famille chrétienne du Kansas et son père était apostat dans une famille musulmane hawaïenne originaire du Kenya ! Obama n’est pas et n’a jamais été musulman !

Je n’aime pas Obama mais il faut cesser de raconter des conneries sur les gens et cesser de transformer l’histoire quand vous parlez avec d’autres personnes ! Parce que ça c’est purement et simplement de la manipulation !

daniele

mouaaaaahhhhhh ! Va sur Dreuz.com et vois comme il est beau ton Obama-non-muzz !

Il n’est pas musulman, non ! Il parle l’arabe mieux que l’anglo-saxon, il baise la main d’un roi musulman et il a étudié l’islam dans une école coranique.

Aux Armes Citoyens

comment ça dans une famille musulmane hawaïenne ?
c’est nouveau ça !
kenya, oui, paternel muz, oui, mais pas hawaïenne, n’importe quoi !

Atikva

Erreur complète.

(1) Le soutien inconditionnel qu’il apporte au monde musulman contre toute raison et même contre son intérêt suffit pour le situer sans hésitation dans cette orbite. Par ailleurs, né d’un père musulman, d’après la sharia il est automatiquement musulman. Il a d’ailleurs été inscrit comme tel à son école en Indonésie. Il y a aussi l’anneau d’adhésion coranique qu’il porte, mais le plus probant c’est l’éloge incessant qu’il fait publiquement de l’islam avec le leit motiv : «Le saint coran nous dit…».

Les rares fois où il a évoqué publiquement le Christianisme (qui est censé être sa religion), ça a toujours été pour s’en moquer ou le critiquer.

(2) Ses grands-parents maternels et sa mère étaient gauchistes engagés, et c’est le grand-père qui le fit encadrer par le militant communiste Frank Marshall Davis.

Islamo-gauchiste, l’appellation qui lui colle à la peau comme la tunique de Nessus, ne lui a pas été attribuée au hasard.

Atikva

Et en plus, la famille de son père naturel (sinon adoptif, M. Soetoro étant musulman d’Indonésie) n’a jamais rien eu à voir avec Hawai et les USA, ils sont tous Kenyens. Son géniteur était venu en Amérique comme étudiant boursier, il est retourné chez lui une fois qu’on lui eut coupé les fonds.

Batman

J’ai même toujours eu la conviction que Oblabla est lui mème musulman dans son fond intérieur, même s’il prétend être soit disant chrétien…

daniele

là, audiophile, tu dis une énorme connerie. Le venezuela est à l”origine de la création de l’OPEP.
Et l’OPEP c’est avant tout les pays musulmans producteurs de pétrole.
Tu vois bien que tu dis une connerie !

LislamEstUnCancer

+1 Danièle

C’est inimaginable le nombre de gens qui disent et inventent les pires conneries ici. Avec des gens comme ça notre cause est totalement décrédibilisée et on est vraiment mal barrés !

Aux Armes Citoyens

muz, du côté de son père, et baptiste du côté de sa mère mais lui, il est converti aux évangélistes, il a pris la religion-secte de sa femme.

Atikva

Et tant qu’à faire, un acte de naissance valable serait également le bienvenu – mieux vaut tard que jamais.

Atikva

L’unique religion de sa famille maternelle était le communisme. Pendant leurs séjours dans plusieurs Etats américains, ils fréquentaient des ‘églises rouges’, comme la First Unitarian Church de Honolulu, liée à l’organisation gauchiste ‘Students for a Democratic Society’ administrée, entre autres, par l’activiste radical Bill Ayers, fondateur du groupe terroriste Weathermen.

Quant à son épouse, élevée dans une famille Méthodiste, elle a depuis fréquenté d’autres églises protestantes, entre autres Episcopale, Baptiste, Church of Christ, etc… A Washington DC, quand la famille Obama se rend à une église protestante (très rarement, car d’après le président, sa présence distrairait la congrégation) ce n’est jamais la même.

Si quelqu’un peut produire le document (acte de baptême, carte d’adhérent, profession de foi, etc..) émis par n’importe laquelle des 350.00 églises chrétiennes d’Amérique qui aurait présidé à sa conversion, faites-le nous savoir, ça serait intéressant.

Atikva

N’importe quoi!

Depuis quand le communisme a-t-il besoin d’aide pour s’auto-détruire partout où il s’impose ? Europe, Asie, Afrique, Amérique du Sud, il n’a laissé que des ruines et des millions de morts. Le suicide du Vénézuela au moyen du communisme était inéluctable, tout comme celui des autres jobards qui ont choisi de s’engager dans cette voie sans issue.

Et pourquoi diable M. Obama, issu d’une famille communiste, formaté par une clique communiste, qui ne cesse de clamer son amitié pour les Castro et le régime communiste de Caracas, au point d’embrasser sur la bouche ce porc de Chavez lors d’une visite officielle, irait-il faire des misères à un pays qu’il admire et sur le modèle duquel il souhaite aligner l’Amérique?

La haine de l’Amérique vous étouffe et vous fait dire d’énormes âneries.

pauledesbaux

pour enrichir leurs amis musulmans c’est quand la sortie d’obamot ? paule di Malta

François de France

Première chose, comme vous avez raison, assécher les revenus du pétrole de la péninsule arabique.

montecristo

Je le disais encore il y a peu sur RL … Il faut cesser TOUT commerce avec les pays islamiques !

lucie

et quoi après il faudrait aller attaquer la Syrie pour faire plaisir à l’Otan et au grand frère américain et mettre en danger la France et sa population un peu plus ?
ce Monsieur Hollande ne devrait même pas avoir le droit de finir son quinquennat…….
l’autodétermination est faisable et possible mais pour cela il ne faut pas avoir des marionnettes en face de soi

Renélataupe

J,entend déjà les museaux de tanches du gvt avec leur demi mesurettes nous refaire le coup du padamalgame.
Bon sang mais diffusez donc ces fiches S que nous puissions répliquer.

Tout à fait! divulguez les noms de ceux qui sont fichés S ; S comme salopards

Ou socialistes

dan

bien parlé, il devrai être tous affichés partout dans toutes les villes et villages, et dès que l’on en apercevrai 1 ; une bonne raclée (au minimum voir + s’il n’y a pas de témoins) cela aiderai beaucoup
nos policiers gendarmes (moins de travail)

Le den

Je vous le disais, rien pendant l’euro mais une fois la fête du fric terminée, les hostilités contre les français reprendraient….ce gouvernement est de connivence avec les terroristes!!!
Leur politique d’immigration, d’ouverture des frontières, de baisse des effectifs de police et de soumission envers l’islam est une signature, une preuve irréfutable de la haute trahison de ce gouvernement de pleutres envers la France…ils ne méritent que la pendaison!!!
Gouvernement ASSASSIN !!!

angora

“rien pendant l’euro” faut le dire vite. il n’est pas trop tard pour vous informer sur le site fdesouche ou tous les problèmes du moins les plus graves ont été répertoriés.
disons rien d’aussi grave sauf le supporter de Belfort assis dans une fan zone et qui a été tué!!!!!!!!
pour tout le reste entièrement d’accord.

LislamEstUnCancer

Dans “d’immigration”, phonétiquement il y a dhimmi.

Coïncidence évidemment, mais étonnante.

Noway

Les généraux qui font de belles déclarations feraient mieux de prendre les choses en main, les Français suivront.

pauledesbaux

d’accord à 200% AVEC VOUS paule di Malta

Vincent L.

Quatre-vingts innocents génocidés.
Quel malheur !

On traite souvent les Français
De racistes, de colonisateurs et d’esclavagistes
En fait, les loups révolutionnaires de 1789 sont devenus
Des béni-oui-oui, des lâches et des moutons
Que l’on égorge impunément.
Ce n’est ni avec des prières,
Ni avec des bougies,
Ni avec des fleurs,
Que nous résoudrons le problème,
Mais en puisant dans le courage de nos pères.

Longtemps, j’ai pensé que notre Marseillaise était
Obsolète, sectaire et sanguinaire.
En fait, elle est plus que jamais d’actualité.

Le Den

Nos pères n’auraient pas toléré un dixième de ce que ces ordures font à la France, soit on se bouge, soit c’est la soumission dans la honte et le déshonneur de n’être plus français.

Andrej

Oui Vincent, surtout le 3ème couplet.
Mais tout le monde l’ignore!
Pour le reste, nous sommes devenus des moutons. Pour preuve nos dernières victimes qui se sont fait tranché la tête par ces sauvages de musulmans.
Et qu’on ne me dise pas qu’il y a des bons et des mauvais musulmans, il n’y a que des musulmans à combattre définitivement.
Cordialement.

dan

si cela c’était passé il y a 40 voire 30 ans, nos parents et grands-parents ne se serai pas laisser faire, et là il y aurait eu 1 soulèvement du peuple français

Batman

En tout cas, il y a 50 ans le Général de Gaulle aurait pris des mesures radicales et fait internet dans des camps militaires tous les musulmans qui posent problème, et reconduit la majorité des autres muslims au maghreb et consort,
Quand aux faux culs UMP-LR plus intéressés par leur carrière et par le fric, que part l’intérêt de la Nation, depuis longtemps ils ont tourné le dos au patriotisme de De Gaulle dont hypocritement ils se réclament…

pauledesbaux

ils ont eu un courage merveilleux nos ayeux PAIX A LEUR AME paule di Malta

Mamaste

Et si on vous tenaient tous pour responsables de ce qui se passe dans les institutions religieuses chrétiennes? Et des crimes qu’on perpétré nos “bons chrétiens” bien blancs comme il faut en Amérique Latine? Ne soyez pas aveuglés par la haine. Ils y a des cons partout. Dans toutes les époques. Dans toutes les religions (et à l’extérieur aussi)! Nous sommes tous égaux devant l’ignorance, la bêtise et la manipulation.

Vincent L.

Pourquoi uniquement l’Amérique latine, il faut aussi parler des États-Unis. Mais j’ai quelques arguments qui ne vont pas dans votre sens.
1. Ce qui s’est passé dans le nouveau monde n’a en rien de justification dans les Évangiles. C’est le fait de l’Église qui n’a pas toujours était cohérente et le fait des hommes. À la lecture du Coran, je vous certifie que l’on peut justifier toutes les horreurs.
2. Nous ne sommes plus au XVIe siècle. Nous avons évolué et les musulmans ont tous les moyens médiatiques pour faire des comparaisons qui leur permettraient de se remettre en cause. Mais non, le Coran est la parole de Dieu. Et selon les musulmans eux-mêmes immuable, irréformable. Et donc votre comparaison avec l’Amérique latine ne tient pas.
En revanche concernant la manipulation, je serais bien d’accord avec vous mais pas pour les mêmes raisons. On prône, par exemple, le vivre ensemble. Alors même, que l’on sait très bien que ça ne fonctionne nul part dans le monde.

LislamEstUnCancer

Exact Vincent. +1

Chacun chez soi et les moutons seront bien gardés.

Et ceusses et ceux qui critiquent les travers de la Chrétienté dans l’Histoire, il faut effectivement dire que cela a existé mais il ne faudrait peut-être pas oublier que la Chrétienté a toujours évolué, a fini même par se remettre en question peu à peu au fil des derniers siècles, a même réformé certains dogmes au sein même de l’Eglise Catholique (je ne parle pas ici des protestants, c’est un autre sujet bien qu’il mérite respect aussi, je concentre mon propos sur l’Eglise Catholique) alors que l’Islam n’a jamais été foutue de remettre en question d’innombrables points de ses écrits au prétexte qu’ils ne sont pas rédigés par le taré de Mahomet mais par leur Allah lui-même et qu’il faut donc ne pas toucher à la moindre virgule ! Par ailleurs il n’y a pas UNE oumma, il y en a autant qu’il y a de courants dans cet organigramme délirant qu’est l’Islam : Sunnites, chiites, kharidjites, Wahabites, touchemabites…

Vincent L.

Nous sommes en phase et d’un autre point vue, l’islam c’est la soumission qui nuit à toute remise en cause. Mais pourquoi les musulmans ont-ils si peu de prix Nobel ? Sont-ils tarés ? Je ne le crois pas. C’est leur idéologie qui nuit à toute remise en cause, source de toute innovation scientifique ou artistique. Combien de Chopin, combien de Picasso, combien de Pasteur chez les musulmans ?

Vincent L.

En revanche concernant la manipulation, je serais bien d’accord avec vous mais pas pour les mêmes raisons. On prône, par exemple, le vivre ensemble. Alors même, que l’on sait très bien que ça ne fonctionne ni aux États-Unis ni au Liban ni en Syrie ni en Irlande du Nord ni en Belgique (mais ce n’est pas violent), ni en Égypte ni en Israël ni dans l’ex-Yougoslavie… Pour sûr, nous sommes manipulés et nous sommes des béni-oui-oui qui avalons des tas de couleuvres.

Votre argumentation en est déjà la preuve.

LislamEstUnCancer

Exact encore une fois, Vincent.

Avec l’Islam il n’existe pas de ‘vivre ensemble’ au sens où nous européens nous l’entendons. ‘Vivre ensemble’, en arabe, ça a deux sens précis. Voyez:

Dès que l’Islam prend le pouvoir dans un pays, ce pays devient membre du Dar-Al-Islam (‘monde soumis’) et instaure la Charia. Le non-musulman n’a alors le choix qu’entre 2 solutions : se convertir (devenir ‘tahwil’) ou de soumettre (travailler pour un musulman, payer un impôt supplémentaire spécial, être interdit de nombreux droits civiques, etc, ce qu’on appelle devenir ‘dhimmi’).

Tant que l’Islam n’a pas encore pris le pouvoir, ce pays fait partie du Dar-Al-Harb (‘monde en voie de conquête’). Le ‘vivre ensemble’ n’existe alors que par ‘Taqqiya’ (c’est à dire manipulations et mensonges) et par complicité passive voire active d’Islamo-collabos. La France est dans cette situation actuellement.

Enfin les pays où il n’y a pas encore de musulmans sont le Dar-Al-Kufr (‘Monde des mécréants’).

Batman

Ceux qui se comporteront comme des moutons, finiront à l’abbattoir !!!

LislamEstUnCancer

Exact. C’est même écrit dans le texte ! :

“Deux religions ne peuvent pas coexister sur la terre des Arabes. Il n’y a donc de place ni pour les juifs ni pour les chrétiens” (Al-Muwatta de l’Imam Malik, 18 45/5,17).

Pour mémoire Al-Muwatta est particulièrement vénérée dans l’Islam car ce fut historiquement la première source de ce que deviendront plus tard les hadiths.

Ce qui signifie qu’à terme même les dhimmis et les islamo-collabos sont condamnés à un UNIQUE choix final : se convertir à l’islam (et salafiste !… c’est à dire l’Islam pur et dur de Médine, pas un islam “modéré moderne”) ou être exécutés.

Il fait le répéter ad nauseam : l’Islam N’EST PAS UNE RELIGION au sens où on l’entend ! L’Islam est un système politique totalitaire aux apparences religieuses et utilisant des obligations pseudo-religieuses pour exercer sa pression idéologique sur les peuples et les empêcher totalement de penser !

Le 1984 d’Orwell il y a 1400 ans quoi… Et qui perdure aujourd’hui.

pauledesbaux

dans les INSTITUTIONS CHRETIENNES RIEN DE SEMBLABLE à leurs zourates dans notre EVANGILE c’est “AIME TON PRPOCHAIN COMME TOI MEME” chez eux c’est un appel aux meurtres a toutes les lignes faut lire les évangiles et le coran pour pouvoir tirer une leçon mamaste paule di Malta

Batman

il faut d’abord virer les francs-maçons qui gangrènent tout le cheptel politique à leurs ordres, dans leur but d’effectuer, selon eux, la mise en place de la trop fameuse et utopique “société pluri-culturelle et multi-raciale”, qui dans les faits s’avère au final être une société islamique pure et dure.

WOLFRED

les vrais coupables se sont les couilles molles de droite et de gauche qui nous gouvernent , cette justice rouge , la LDH ,etc , la Taubira doit baigner dans son jus ,mais ils sont gentils , c’est une chance pour la France , c’est une religion de paix , mais quand est que vous allez ouvrir les yeux et réagir comme il se doit ?

Respectvaleurs

Dans les collabos vous pouvez ajouter la majorité des Français….

LislamEstUnCancer

Euh… oui, p’têt… A vrai dire on n’en sait rien puisqu’on ne sait plus vraiment ce qu’aujourd’hui signifie le terme “français”. Difficile donc d’affirmer si vous avez tort ou raison. Personnellement je ne sais pas, je ne peux donc pas m’avancer, et personne ne le peut non plus. Tout ce qu’on peut dire c’est qu’on n’en sait rien. Méfions-nous des apparences (et des appâts rances).

La Constitution et le Code Civil sont devenus un tel bordel depuis quelques années que même ce mot de citoyen “français” qui avait un sens parfaitement clair il y a quelques décennies est aujourd’hui un mot où tout le monde peut y mettre sa définition personnelle.

Dur dur pour faire des statistiques parmi les “français”…

Lépine

Assez de baratin, il faut agir, faire preuve de courage et “terroriser les terroristes” !
Il y a dans notre pays, de nombreux anciens militaires, policiers, patriotes, prêts à neutraliser voire éliminer discrètement des fichés S et décourager d’éventuels candidats au djihad.

Yves ESSYLU

Lepine,
Vrai mais pas en “bordel couvrez” car je vous informe que des activistes identitaires se retrouvent fichés S pour avoir été contrôlés avec un opinel et un saucisson en poche.

angora

les fichés S ne sont peut-être pas ceux qu’on pense. c’est pour ça que le momo
n’était pas fiché S mais seulement p’tit voyou.

Aux Armes Citoyens

Sauf que ces hérétiques, se croient encore au M.-A. et qu’ils n’ont pas compris qu’on est à l’ère d’internet : les nouvelles vont vite et pas sûr que l’invasion dure encore 20 ou 30 ans…
le c….rd de vals qui ose nous dire de patienter, qu’on en a encore quelques années à vivre cette engeance !
Mais il débarque d’où, lui ?

Fuckallah

plus de 50% des fichés S sont en fait des patriotes francais opposés au pouvoir UMPSFN…

LislamEstUnCancer

Pour Cazeneuve, “Fiché S” ça veut dire “Fiché Sympathisant”. Donc évidemment à surtout laisser en liberté.

Il faut en enchrister un ou deux une fois de temps en temps pour donner de la matière aux baveux et pour calmer la révolte populaire… comme ça les lecteurs sont rassurés, ils ont l’impression de Cazeneuve fait bien sont boulot consciencieusement. Mais ensuite on dit très vite au Juge d’Application des Peines de les libérer assez rapidement parce que des fichés “Sympathisants” c’est plus efficace dehors que dans une taule. Surtout s’ils sont binationaux, parce qu’en plus ça les protège.

Aujourd’hui c’est le contraire de l’époque de Coluche : si t’es ni noir ni arabe ni musulman ni socialiste… eh ben t’es vraiment dans la merde !

Andrej

Allez, Lépine,on y va. Faut pas compter que sur les autres.Que fait-on?
Cordialement.

Charles DALGER

Si tu rencontre un propagandiste, ou un politicard collabo dans une situation où tu peux, au moins, l’envoyer à l’hosto, sans mettre ta vie en danger, FAIS LE !

LislamEstUnCancer

‘Nombreux’ ne veut pas dire ‘organisés’.

Or une stratégie consiste à d’abord mettre en place une organisation, un réseau, une hiérarchie (nécessaire pour le bon fonctionnement des opérations), une logique (nécessaire pour ne pas faire d’erreurs qui réduiraient à néant l’objet de l’organisation, et une logistique (pour des raisons évidentes).

Ce n’est pas parce que nous civils nous n’entendons rien que rien ne se passe chez les militaires. La réussite d’une opération est aussi conditionnées par son secret absolu jusqu’au moment où elle se déclenche.

Lisez ou relisez ‘L’art de la guerre’ de Sun-Tzi (en ebook pour un ou deux euros). Ce livre est mondialement connu de tous les stratèges militaires. Il vous apprendra entre autres que l’absence de choses visibles ne signifie pas l’absence de choses en préparation. Il vous apprendra aussi qu’un des principes essentiels de l’art de la stratégie est d’attendre le bon moment pour agir. Et le bon moment n’est pas nécessairement à chaud.

Vincent L.

Et bien sûr que nous savons aussi faire la guerre contrairement aux a priori de ceux d’en face et même du bon peuple de France. Il suffit d’étudier l’histoire du capitaine Léger.

Mic Lecensier

C’est d’ailleurs la stratégie que les islamistes utilisent (ajoutée à leur perfidie) . Ils attendent toujours que la colère retombe…

Aux Armes Citoyens

Aux aaaaarrrrrmes citoyeeeennnn !!!

hathoriti

Pour commencer, réagissons et occupons-nous, en masse de TOUTES les mosquées ! Elles polluent le territoire français sur lequel elles n’ont rien à faire ! Nous sommes un pays de clochers, pas de minarets ! Quant au traître hollande et sa clique, ils entreprennent une nouvelle tentative de sidération avec la complicité des journaleux, car ils ont compris, tous, que la colère monte en mayonnaise et que ça va barder !

Andrej

Hathoriti, j’en doute. Nous sommes devenus des limaces et ils le savent les gouverneux, et ils en profitent en se tapant sur les cuisses de rire.
Les 2 guignols, hollande et vals vont faire leur ritournelle à Nice et s’en retourneront continuer leur campagnes électorale.
Cordialement.

Fuckallah

Et ils vont voter de nouvelles lois a destination des francais patriotes pour creuser le fossé encore une fois

LislamEstUnCancer

Il est foutu d’avoir dîné au Negresco après avoir visité les blessés et s’être recueilli devant les morts, cet enfoiré.

angora

je ne veux pas crier “victoire” dans une telle circonstance mais on n’a pas vu les gens se précipiter avec des bougies, des doudous,des ptits cœurs pour entourer les mosquées comme lors des attentats précédents.peut-etre que les gens commencent à se sentir vulnérables.

LislamEstUnCancer

J’ajoute que le “Padamalgam” se fait de moins en moins présent sur les ondes et dans les rues. Serait-ce un signe ?

Il faut surtout répandre et divulguer à tout va les horreurs commises sur les victimes du bataclan, passées sous silence par les politicards véreux et les médias complices.
Le padamalgam va enfin sauter.
Les français, même décérébrés et mollassons doivent savoir.

LislamEstUnCancer

Je propose même (je souhaite que le modérateur fasse remonter ce souhait à Pierre Cassen, merci au modérateur de bien vouloir accepter de le faire) que Riposte Laïque publie dans son menu général rouge en haut des pages du site RL un lien DIRECT et PERMANENT vers le fichier PDF du compte-rendu des auditions parlementaires sur ce qui s’est passé au Bataclan. Ce compte-rendu des auditions (qui transcrit mot pour mot chaque question et chaque réponse dans les moindres détails) doit devenir un document ESSENTIEL de notre cause ! Il doit être disponible de façon directe et immédiate depuis toutes les pages de RL (donc la meilleure place c’est directement dans le menu) sans que les visiteurs aient besoin de le chercher parmi les innombrables commentaires des articles.

Pierre Cassen, Christine Tausin : nous vous en serions ici (ainsi que tous les français !) tous reconnaissants. Et cela ferait réfléchir bien des français qui hésitent encore sur leur prochain vote aux Présidentielles.

On est chaud, car trop c’est trop!

Aux Armes Citoyens

Aux aaaaarrrrrmes citoyeeeeennns !!!

LislamEstUnCancer

En Birmanie, autre pays en voie d’islamisation par le terrorisme islamique et par accroissement de la démographie par les naissances dans les familles musulmanes, pour la seconde fois en quelques mois la population bouddhiste d’un village qui était à bout après des mois de harcèlement par les musulmans… vient de foutre le feu puis raser la mosquée du village! La police, présente sur les lieux, a préféré ne pas intervenir et a laissé faire. J’ai A-DO-RÉ !

http://oumma.com/223288/birmanie-une-nouvelle-mosquee-devastee-incendiee-une-

La Birmanie n’est pas comme la France ! Là-bas on ne se laisse pas envahir impunément !

Et ce pays est considéré comme une dictature… mais par qui ? Réponse: par les musulmans et les islamo-collabos européens !

La Birmanie est un pays qui a toujours été bouddhiste et qui contrairement à la France revendique haut et clair son histoire, sa culture et son identité !

FRANCO

la solution :
Dégager ce gouvernement
Nettoyer les quartiers cités banlieues…
revenir à nos valeurs Judéo-chrétiennes
fermer les frontiéres
Stopper l’immigration
retour au pays des islamistes délinquants fichés S et autres éventuellement..Au pire si problème , à débarquer fraichement qq part en Syrie….
Stopper construction mosquées voir en démolir..
Leur faire comprendre qu’on est chez nous et eux doivent juste fermer leur g…ou rentrer chez eux ( n’importe quel pays musulman à la rigueur..)
Quand certains abrutis de Francais auront compris cela , on aura fait un grand pas en avant……

audiophile

Combattre la Charogne maçonnique

FRANCO

Oui effectivement
PS : La liste dessus est non exhaustive donc à compléter …

LislamEstUnCancer

Un joli carton, Franco!

Et +1 de ma part, évidemment.

Andrej

Franco, faisont le grand pas.J’attends les ordres!
Cordialement.

LislamEstUnCancer

“Franco, faisont le grand pas.”

Alors qu’on est au bord du gouffre !?!?

Bon, je rigole, évidemment. Ca fait toujours du bien de détendre un peu l’atmosphère…

Freeform

Votre remarque est pleine de bon sens…. mais, infaisable malheureusement. Tout simplement parce qu’il ne “suffit” pas de prendre les torches et les fourches et de faire le travail soi même. Malheureusement, toutes les questions concernant l’immigration et son taux imposé sont gérées en amont, aux parlements européens. La France, dans ce système d’asservissement par l’Union Européenne est contrainte d’obéir. C’est triste mais vrai, les Etats n’ont plus aucun pouvoir, et sont totalement dépendants du bon vouloir de l’oligarchie. Pour régler toute question sur l’immigration (et beaucoup d’autres sujets), il est impératif de QUITTER l’Union Européenne et sa face obscure, l’OTAN ! Tous les partis revendiquant une “négociation” des traités pour mieux rester dans l’UE sont des partis du système.

FRANCO

Je suis d’accord avec votre point de vue , cela va de soi ..il faudra tôt ou tard quitter l’union européenne et l’Otan. De toute façon , L’Europe est en train d’imploser , ce n’est qu’une question de temps…

Batman

Plutot tot que tard, c’est Vital !!!

LislamEstUnCancer

Plus Toto queutard, c’est vital, en effet.

Toto queutard, c’est Saint François de l’Elysée, évidemment.

Avec Sainte Julie sa énième favorite. Un sacré queutard ce Toto, en effet.

LislamEstUnCancer

“Pour régler toute question sur l’immigration (et beaucoup d’autres sujets), il est impératif de QUITTER l’Union Européenne et sa face obscure, l’OTAN !”

Oui. C’est ce que j’aurais mis en premier dans la liste de Franco, parce que c’est ce qui permettra d’avoir les mains libres pour faire la suite de la liste. Sinon pour le reste de sa liste… totalement d’accord.

LislamEstUnCancer

Oui.

Les anglais se sont tirés les premiers.

Maintenant c’est à nous de sortir. Et pas seulement dans la rue, mais de l’Europe et de Schengen (sortir de l’OTAN est très important aussi mais c’est un poil (j’aurais pu dire “un chouïa” mais c’est un mot arabe, beurk) moins prioritaire que sortir de l’UE)

UE = Bourbier.

FRexit = Mains libres pour agir. Et pas seulement contre l’Islam mais aussi pour toute notre souveraineté (monétaire, économique, industrielle, réglementaire, législative, exécutive, migratoire, frontalière, etc.)

La seule expression que j’aime beaucoup dire en arabe (je la réciterais bien cinq fois par jour à l’heure des prières) c’est “Muslimun, kharidj!!!”

Ceux qui connaissent l’arabe comprendront tout de suite. Et ceux qui ne connaissent pas le mot “kharidj”, ce merveilleux mot est le plus beau de la langue arabe !. L’expression entière signifie en gros “Musulmans, dehors !”

On vous prépare une nouvelle Hégire! Une nouvelle fuite la queue basse!

Batman

Les islamistes délinquants fichés “S”, sont dangereux , les renvoyer en Syrie c’est apporter de l’énergie à leur saloperie, ce sont “des bestioles Nuisibles” comme mes mouches et les parasites venimeux, pour s’en protéger et éviter qu’ils ne nous mettent de nouveau en péril, il n’y a qu’une seule solution :
les éradiquer, point barre !!!

LislamEstUnCancer

L’Islam est un cancer. Et pour lutter efficacement contre un cancer, il faut éliminer toutes les métastases, y compris les plus anodines. S’il en reste encore une, si petite soit-elle, c’est le cancer qui tôt ou tard sortira vainqueur.

L’Islam est un cancer. Il est donc à éradiquer totalement.

pauledesbaux

a ben voyons DEMISSION DE CE GOUVERNEMENT DE MRD TRAITRES INCAPABLES MAIS PRETENTIEUX paule di Malta

Aux Armes Citoyens

TOUS LES RENVOYER CHEZ EUX : AUCUN CHOIX NE DOIT LEUR ETRE OFFERT !

angora

franco tunisien ?????????? né en tunisie en 1985, connu de la police pour faits de délinquance, violences avec armes………….
merci à tous ceux qui crachaient sur LePen qui voulait renvoyer les délinquants et stopper l’immigration.
er merci à sarko qui a supprimé la “double peine” qui permettait de renvoyerles délinquants.

LislamEstUnCancer

C’est ce qu’on peut qualifier d’extraordinaire Haute Trahison. Il ne faut pas s’étonner si c’est ce même Sarkozy qui a fait supprimer le crime de Haute Trahison de la Constitution Française. Parce qu’il savait pertinemment qu’en conservant cet article de la Constitution il serait jugé un jour à ce titre.

Il faut absolument qu’on se mette dans le crâne que ça fait 45 ans qu’il n’y a plus de ‘Droite’ et de ‘Gauche’ en France! Il n’y a qu’un et un seul pouvoir! Les hommes qui se prétendent ‘de Droite’ ou ‘de Gauche’ ne sont que des enfumeurs de la population! Ils président à tour de rôle: Pompidou et sa loi Pleven, Giscard et son Maastricht, Mitterrand et sa ‘force tranquille’ main dans la main avec Kohl, Chirac qui supprime l’armée de conscription, puis hier Sarkozy avec ses suppressions de moyens de la police et de l’armée et sa suppression du crime de Haute Trahison, et aujourd’hui Hollande et ses inénarrables Valls, Fabius, Cazeneuve, Taubira et Belkacem. 45 ans de machination!

pasdecachezmoi

Oui, en open space avec l info en continue et un collègue qui s écrit. ” franco est de trop !”

Vincent L.

La suppression de la double peine, Mayotte, la Lybie… cela fait beaucoup pour un seul homme… et certains voudraient le réélire. Les Français et nos hommes politiques sont descendus bien bas.

PS Mais pourquoi la double peine. Une seule suffirait : expulsion immédiate, cela couterait moins cher. Et si entrée illicite dans notre pays, 5 ans de prison minimum et de nouveau expulsion. Trop, ça finit par faire trop !

pauledesbaux

je n’avais pas lu ton commentaire il va dans le sens du mien et je suis sure que beaucoup pârtage cette façon de faire …merci paule di Malta

pauledesbaux

mais quelle double pleine parachutez-moi tous ces criminels et ceux qui ne le sont pas encore çà fait du monde tout çà ne gaspillons pas nos parachutes surtout un sac de couchage suffira pour amortir la chute on essaie ? paule di Malta

Lapounie

Bonjour, merci pour votre publication, ci-dessous en copie jointe ma lettre à Mr François Hollande ce matin. Amitiés.

Saint-Raphaël, le vendredi 15 juillet 2016.

Cher Monsieur le Président,

Bonjour, suite à la nouvelle de ce qui s ‘est passé hier soir à Nice, ma ville de coeur, je me me permets de m’adresser immédiatement à vous ainsi qu’aux media .

Je suis une citoyenne lambda mais néanmoins une française au même titre que tous les autres français, et j’ai l’esprit d’observation et de réflexion grâce à une éducation non prestigieuse mais néanmoins de qualité.

Je suis écoeurée ; un ras-le bol qui perdure depuis les attentats de Charly-Hebdo , qui n’est que le juste prolongement de ce qui se passe de part le monde depuis quelques décennies… Nice vient de m’achever.

S’il vous plaît, Monsieur le Président, faites en sorte, et tout de suite, de faire cesser cet abrutissement de la “masse populaire” par des divertissements qui détournent de la lucidité, l’inst

Durand

Bataclan : Testicules coupées et mises dans la bouche, décapitations; pour protéger les musulmans, le gouvernement a censuré les tortures infligées aux victimes

http://lesobservateurs.ch/2016/07/14/bataclan-testicules-coupees-mises-bouche-decapitations-proteger-musulmans-gouvernement-a-censure-tortures-infligees-aux-victimes/

http://www.assemblee-nationale.fr/14/pdf/cr-cemoyter/15-16/c1516011.pdf

angora

on commençait juste à en parler ou plutôt en RE parler car des touristes anglaises présentes au bataclan l’avaient déjà raconté; les autorités les ont fait taire.mais c’est difficile de faire taire les gens quand ils sont plusieurs à avoir vu la meme chose et disent la meme chose alors qu’ils n’ont aucun lien entr’eux.
donc c’est revenu sur le devant de la scène. et avec les évènements récents on n’en parle plus. mais quand tout ça va etre déballé ça va décoiffer.
j’espère que son coiffeur ne va pas demander un supplément.

LislamEstUnCancer

S’il est scalpé très court il n’aura plus besoin de coiffeur de toutes façons…

Glazik

Alors, arrêtez de publier des articles anti-FN quasi quotidiennement, vous cherchez juste à pleurer tous les jours sur l’inaction des politiques, l’avancée de la gangrène islamiste mais en faisant tout pour repousser les lecteurs de la SEULE solution à court terme de sauver notre pays !
Je viens d’écouter Florian Philippot sur LCI à 8H20, il a été sans aucune ambiguïté, n’en déplaise à certains.

Yves ESSYLU

Glazik
Philippot persiste à parler d’islamisme radical et MLP de fondamentalisme islamique
alors que la réalité c’est de dire que nous sommes en guerre contre des arabo-musulmans qui nous envahissent, pas tous évidemment, mais un nombre trop important pour que la France puisse assimiler ce peuple agressif

LislamEstUnCancer

Je pense que pour le moment elle modère intelligemment ses propos pour s’assurer de conserver une bonne partie des voix de ceux qui a droite doutent encore de la personne pour qui ils vont voter. Tant qu’elle n’est pas élue elle a raison de garder cette stratégie. Ca ne l’empêchera pas une fois élue de répondre de façon bien plus radicale à la situation vu qu’elle aura enfin la main pour le faire. J’approuve ses propos intelligemment ‘mesurés pour le moment’, parce que c’est la seule façon intelligente de prendre des voix à Sarko et Juppé qui eux feront la même politique que Hollande (peut-être pas dans la forme mais dans le fond). C’est de toute évidence la meilleure méthode. C’est comme aux échecs : faire croire qu’on est stupide alors qu’on prépare le coup de maître. On peut se rassurer, Marine Le Pen et Marion seront beaucoup plus radicales une fois qu’elles auront le pouvoir. Ne critiquons pas leur stratégie qui me semble excellente mais au contraire encourageons-les.

Yves ESSYLU

Comment pouvez-vous prêter à MLP des convictions identitaires et libérales au regard de ses agissements envers ses militants qui sont de cette ligne, y compris envers son père ?
Je ne crois pas une seconde à votre version imaginaire, dictée par l’espoir que vous placez dans ce parti qui a rejoint le système LRPS
MLP est une gauchiste indécrottable et Marion cherche sa voie tandis que Philippot est resté bloqué sur la culture islamo-marxiste du MRC

LislamEstUnCancer

Je n’ai jamais dit que c’était la meilleure. Je dis que pour le moment c’est la moins mauvaise. La nuance est de taille ! Mais vous semblez ne pas l’avoir compris.

Sinon… vous, précisément, vous précisez quoi ? Attention : une solution réaliste, hein ! J’attends votre proposition, je suis ouvert à tout débat.

Yves ESSYLU

J’ai compris ce que vous écrivez, si vous vouliez dire autre chose c’est votre problème pas le mien

Mes perspectives je les répètes en boucle sur RL:

1- Pour les urnes:
Soit programme de H de Lesquen, présenté par lui, ou un autre, car avec le FN c’est la poursuite évidente du politiquement correct avec en prime le risque de perte de toute crédibilité de “l’extrême droite”
https://lesquen2017.com/le-programme/
http://www.clubdelhorloge.fr/

Soit plus grand parti de France de ceux qui ne se déplacent plus que pour aller au stand de tir

2- Pour les burnes
-Activisme identitaire et survie y compris sous l’équateur
-Poursuite de l’analyse des expériences de légitime défense -clôture du sujet que je réserve à mes amis dont certains cadres FN-

LislamEstUnCancer

Correction de ci-dessous :

e n’ai jamais dit que c’était la meilleure. Je dis que pour le moment c’est la moins mauvaise. La nuance est de taille ! Mais vous semblez ne pas l’avoir compris.

Sinon… vous, précisément, vous PROPOSEZ quoi ? Attention : une solution réaliste, hein ! J’attends votre proposition, je suis ouvert à tout débat.

fuckallah

je propose de basculer nos votes vers le bloc identitaire qui n’attend que cela pour devenir un vrai parti couillu, pas comme le Fn, parti de fiottes sodomites…..

LislamEstUnCancer

Marine Le Pen gauchiste ?

Ah bon ? Et Georges Marchais était de Droite alors, si on suit votre raisonnement absurde…

Yves ESSYLU

Si elle n’étais pas gauchiste elle ne virerait pas ses cadres identitaires et libéraux mais Philippot il faut être une autruche pour ne pas le voir
quant à Jojo il n’a jamais prétendu être de droite contrairement à votre tenancière de la cage aux folles

fuckallah

Exact, marine le pen joue a fond contre la france et les francais!!!

encore un idiot utile,40ans que des gens comme vous ont detruit la france en votant pour ces traites

montecristo

LislamEstUnCancer !
C’est exactement ce que j’ai déjà fait remarqué à Yves Essylu.
Espérons que ce soit la bonne stratégie ?

bon pronostique marine est plus intelligente que son pere,elle sait que les mediats gauchistes,n’attendent qu’un derapage,elle sait aussi une fois au pouvoir,elle les tiendra tous par les co……comme mitterand mais attendez vous avant 2017 a tout les coups fourres contre le fn comme panapa,ou la presse et les mediats ont traines le fn dans la boue ou un prestataire de service travaillant avec le fn avait un magot planque,puis plus rien,le prestataire de service avait verse a hong kong,une certaine somme pour sa societe,declarer en france et payer des impots sur la somme,voyer de quoi sont capable les journalistes pour abattre le fn,d’autres coup fourres viendront avant l’election,mais nous les patriotes connaissons,ce dont ils sont capables,le chien aboie,le fn passe

LislamEstUnCancer

@Glazik : +1

Je pourrais vous mettre +10 que je le ferais !

mais moi aussi j’ai ai marre de l’umps;ce sont eux les responsables qui ont faient rentrer 8 millions de musulmans,on ne peux les virer alors cela finira en guerre civile,j’ai ai marre de ces connards qui votent pour eux et qui font basculer toutes les elections en faveur de umps,voyez les legislatives en paca ou les idiots utiles ont voter pour un debile qui a fait de sa ville une ville islamiste,maintenant les patriotes 2017 arrive et la derniere chance pour la france soit marine est elue soit juppe ou sarko nous amenerons a la guerre civile,il faudra aussi juger comme traite a la nation,les journalistes gauchistes,les elus qui ont vendus la france a l’islam et a bruxelles,une solution restara,la guerre civile et toutes ces atrocitees,seule solution

D.noel

Je pense depuis longtemps que les élections françaises sont truquées. La seule solution est d’expulser tous les musulmans femmes, enfants aussi. Surtout renverser le pourvoir. Arrêter et juger les traites à la nation. N’oublier pas l’histoire, nos ancêtres ont repoussé plusieurs fois ces barbares…

Aux Armes Citoyens

Pauvre ami, ils sont plus de 8 millions….

Aux Armes Citoyens

La majorité votera en 2017 pour un autre gros c…..rd, car les médias se chargeront de brandir la pancarte “FN = danger”.
De quoi ont peur les Français ?
Ils ne savent pas voir et réfléchir de leur propre chef ?
Faut-il qu’ils votent dans le sens des médias ?
P….. mais que ce peuple se bouge, bon sang !
J’ai la rage, et ce n’est pas de maintenant, je suis en rage permanente.

Aux Armes Citoyens

Combien de Français mourront encore dans des massacres orchestrés, couverts par les mosquées et les gouvernements de merde, combien encore pour que la majorité des Français qui ne veut rien voir se décide ENFIN, à se soulever ?

Aux Armes Citoyens

Exact ! Il faut savoir ce que veulent les Français : continuer à pleurnicher et à geindre, ou se débarrasser de la vermine “au karcher” comme on nous l’a promis et qui n’a pas été fait !
FN au pouvoir !

dupuis alain

En tous cas Marion Marechal LE Pen a un boulevard devant elle. Il suffit d’écouter ce qui se dit dans les cafés de Cannes pour comprendre.
J’étais ce matin dans la rue d’Antibes . Je crois qu’Estrosi a sauvé sa peau d’extrême justesse.Si les élections avaient lieu ce week end la poussée FN serait incroyable. Tous le monde dit.Ces pourritures socialistes nous conduisent à la guerre civile.La voix d’ Hollande ou de Valls sonnent l’alerte après un bombardement en période de guerre. Plus personne ne veut les entendre.
Y aura t il enfin un parti de droite près à ne parler d’immigration comme en Hongrie? Et surtout engager le seul référendum utile. Celui de l’immigration.
Il faut être stupide pour ne pas écouter ce qui se dit en ce moment dans les bistrots de France

PETER

Bonjour à tous.

Je me demande si ce”LAXISME” socialiste, n’est pas une feinte pour faire monter le FN
de sorte qu’il soit au second tour face à un socialo ( Genre à l’heure des primaires Moins le quart ), tous les prétendants PS se désistent au profit du GROS MOU et ce dernier se retrouve ( pour autant qu’il arrive en second au 1er tour, face au FN pour le second tour.

On se retrouve donc au second tour avec LE PEN face à HOLLANDE..

La finalité c’est qu’on reprend du FAUX MAGE DE HOLLANDE pour 5 ans

Mais j’ai du rêver …………………….

LislamEstUnCancer

C’est pas un rêve, ça, c’est un cauchemar. Mais l’analyse est pertinente.

Gérard

Il va bien falloir un jour que des milices patriotiques se constituent et agissent, puisque les autorités “légales” sont incapables de prendre le taureau par les cornes. Les maquisards de la Résistance nous sont un exemple.

Aux Armes Citoyens

Et on pointera aux baïonnettes les têtes de tous ces fossoyeurs de la France en chantant :
Ah ça ira, ça ira, les gouvernements à la lanterne,
Ah ça ira, ça ira, les gouvernements on les aura !
Puis on terminera par :
Aux aaaaarrrrrmes citoyeeeeennns !!!

rico

Et bien….on peu dire qu’il va terminer son quinquennat en beauté….champion du monde d’attentats sous un mandat présidentiel.Et c’est pas fini!!
Quel fiasco…..purée mais il faut les débarquer de force!!!

La Mécréante !

-l’Armée au pourvoir ! et vite !

-interdire l’islam et les mosquées de la terre de France !

tout a fait d’accord avec toi moi j’irai encore plus loin il faut rentre dans les cites avec la legion pourquoi pas et faire du menage mais qui le fera ?a part que pour de bon l’armee arrive au pouvoir

Aux Armes Citoyens

Pas toujours compter sur l’armée…..
Nous aussi, on doit agir…. et vite, le temps presse.
Je pense à nos enfants, aux générations qui doivent nous succéder.

PETER

Interdire la double nationalité immédiatement
interdire les prénoms étrangers lorsque l’on est Français
Interdire TOUTES tenues vestimentaires à caractère religieux ou signes ostentatoires en France ( Sauf dans l’enceinte des lieux saints )
Interdiction MUSCLÉE du port de voile et de la BURKA en dehors du domicile
( Amende + stage + peine de prison en cas de récidive)
Re Instituer le SERVICE MILITAIRE, pour “évaluer” les individus d’importation ou
non français de souche.
Rendre obligatoire une formation civique a TOUS LES MUSULMANS résidents, avec en aval un examen permettant d’évaluer le “patriotisme” de chacun
Créer des centres de rétention pour internement des 13000 candidats au djihad et tous les “fichés” et non de centres de “déradicalisation” dont on sait aujourd’hui pertinemment qu’ils ne donneront AUCUN RÉSULTAT
Interdire l’accès à certains métiers ou “postes clefs” à tous les musulmans non européanisés. Et là je pèse mes mots
(Dernier exemple:chauffeur de PL)

UltraLucide

Interdire l’Islam comme ça d’un coup n’est pas possible. Bain de sang total en France avec les français dans le rôle du méchant, intervention des USA, puis occupation du pays avec un gouverneur Européen ou américain (Voir AMGOT, De Gaulle, Mai 68, Cohn-Bendit)
D’abord interdire et expulser les Salafistes et les Frères, éliminer physiquement tous les djihadistes, couper les ponts avec le Qatar et les Saoud, mettre Charia & Co totalement hors-la-loi. Déjà ça serait pas mal. Avertissement TRES ferme aux musulmans!
Condition n°1 pour ça: Que la France se gouverne elle-même et ne soit plus soumise aux organismes étrangers comme la Cour de Justice Européenne et celle des Droits de l’Homme.
Avant ça : Virer les politiciens au service de la dictature Libérale-Socialiste du Parti Unique Européen, aux ordres des USA et de l’Allemagne, virer tous les collabos.
Et avant ça : Sortir de l’UE.
Si on ne fait pas les choses dans le bon ordre, il se passera ce qui vient de se passer en Turquie.

petit robert

bonjour il est temps de faire le ménage chez nous francais prenez vos responsabilités votez mieux!

Anton

Le vote n’apportera rien. C’est la “démocratie” qui a amené Chirac, Sarkosy et Hollande au pouvoir avec les conséquences qui vont avec hier comme aujourd’hui.
En guerre, on ne vote pas , on agit !

Le Den

Exactement, l’UE a déjà prévu d’annuler les élections si Marine était élue.
Il est temps de se regrouper, de s’organiser, de s’armer et de frapper fort !
Travaillez en réseau et agir c’est ça la véritable résistance…il faut leur faire mal !
C’est dans notre constitution, quand les élites se fourvoient c’est au peuple que revient la responsabilité de les punir.

legrand

ben oui mais on dit tjrs la même chose alors qui va prendre la tête d’un rebéllion , qui ? et ils le savent bien eux, le Français est une couille molle … je suis pret mais comme beaucoup on attend que la mêche s’allume et que va t il encore falloir qu’il arive pour cela ?

Le Den

C’est toi la couille molle, même seul, y a toujours moyen de leur mettre le compte à des crasseux isolés!
Arrête d’attendre des autres et bouge toi!

PETER
anonyme

le den oui il serait temps que les patriotes Français se réveille il faut un homme à poigne et qui parle comme Pierre Cassen je suis de votre avis il faut s organiser pour démolir ces traîtres aux pouvoir .dites moi comment des sans dents peuvent faire pour faire résistance à ce gouvernement de merde qui est une dictature pour les français patriotes ,mais je tiens à dire le den que beaucoup de Français sont des veaux ils ne veulent pas croire se qui va nous arriver .pour moi c à vomir ces trois crevures qui gouvernent la France qui n est plus la FRance mais c est FRANCARABIA-ISLAMISTE.non et non pas d islam en France merde

Andrej

Anton,
Très bien dit.On agit, mais comment?
Quant aux votes, c’est du truquage bien que correcte en apparence. Il suffit de faire un peu de calcul pour s’apercevoir que cette “démocratie” c’est du bidon.
hollande élue avec 37% : voilà la “majorité démocratique”. (!?!).
Référendum 2005? 54% de non transformés en majorité de oui par nos pseudo représentants.
Voilà ou est le mal : nos pseudo représentants. A Virer le plus vite possible.
Cordialement.

PETER

Rappelons nous de ce que disait COLUCHE

Si voter servait à quelque chose IL Y A LONGTEMPS QUE CELA SERAIT INTERDIT

dupuis alain

La vraie droite a un boulevard devant elle. Le premier qui propose un vrai programme bien à droite (pas gauche tiède ou extrême gauche) sera triomphalement élu. Les français en ont marre. En plus la saison touristique va être catastrophique. C’est plus le bilan Hollande mais le drame socialiste

André Léo

C’est le suffrage universel- manipulé par les médias, tripatouillé souvent par ses propres organisateurs qui ont mené l’islamiste Erdogan au pouvoir en Turquie, par exemple… et Hollande en France.
En Europe ( CF le traité de Lisbonne!!!) ce sont trop souvent les organisateurs de référendums qui s’assoient dessus lorsque le résultat ne correspond pas à leurs attentes. La délégation de pouvoir à des élus ne garantit rien, en particulier qu’ils tiennent leurs promesses électorales. (CF la hollandie normale!!!)
La leçon à tirer de la situation actuelle et de l’incapacité absolue de l’exécutif, ultra minoritaire dans le pays, c’est que la Constitution de la Vème, fabriquée par De Gaulle pour lui-même, est devenue obsolète.
NB Les “primaires” sont le signe de l’incapacité totale des politiciens de droate et de gôche à proposer un programme. F.Fillon excepté, tous proposent à la place… leurs trombines.

PETER

Pour remettre les pendules à l’heure GAULOISE, peut être faudrait il un BON COUP D’ETAT avec l’armée au pouvoir pour organiser de VRAIES ÉLECTIONS ?

PETER

Rappelons nous de ce que disait COLUCHE

Si voter servait à quelque chose IL Y A LONGTEMPS QUE CELA SERAIT INTERDIT

Lire Aussi