Nice : Cazeneuve et ses journaleux nous prennent pour des demeurés

CazeneuveplainteRL
Surtout-surtout, ne pas dévoiler que nous avons affaire à des musulmans prônant et exécutant la djihad et qu’ils sont implantés, en France, depuis des dizaines d’années.

Encore plus, ne pas laisser les quotidiens étaler que cette charmante chance pour la France avait obtenu, grâce au mariage, un titre de séjour de DIX ans.

Ainsi, tous les journaux français relayent l’information selon laquelle les autorités n’ont encore aucune preuve formelle d’un lien reliant l’assassin terroriste de Nice avec la mouvance extrémiste islamique.

Après nous avoir asséné que ce terroriste s’était radicalisé rapidement, au lendemain de l’attentat, Cazeneuve-l’unique, déclare :

« On ne peut pas exclure qu’un individu déséquilibré et très violent et il semble que sa psychologie témoigne de ces traits de caractère, ait été à un moment, dans une radicalisation rapide, engagé dans ce crime absolument épouvantable ».

Essayons d’expliquer à ce ministre incompétent et/ou menteur, ce qu’est un terroriste islamique.

Il est très religieux, en ce sens qu’il suit à la lettre les préceptes du coran.
Il est violent.
Il est empli de haine contre tout ce qui n’est pas musulman. Avec, en priorité, la haine des Juifs.
Et, surtout, il est sournois.

S’il veut s’attaquer à une cible, quelle qu’elle soit, en l’occurrence les Français roumis dans notre situation, il doit les étudier avec précision. Pour ce faire, il va adopter leurs habitudes, il va s’habiller comme eux. Il va habiter de préférence au milieu d’eux et se faire le plus discret possible. Cette discrétion qui le rendra invisible aux yeux des kouffars ignorants parce que multiculturalistes, il va l’appliquer en intégrant leurs groupes. Il boira comme eux le « vin de l’amitié ». Il ne critiquera pas les femmes occidentales. Il n’ira jamais fréquenter une mosquée (preuve de son appartenance à cette religion). Il leur fera croire que la religion n’a aucune importance dans sa vie.

Ceci est exactement le profil du parfait terroriste islamique. Il en va de même pour les agents dormants en attente de passer à l’action sur ordre reçu.
Et, tout cela, aucun service secret occidental ne l’ignore. Si nous prenons le cas de Merah, il était tout ce qui précède. Même plus, puisqu’il avait réussi à s’infiltrer comme « agent » auprès des services de surveillance du territoire. Ce n’est qu’après son forfait et son exécution que ses mère et sœur ont dévoilé, à la face des Français, leur appartenance à cette mouvance islamique extrémiste en adoptant le voile intégral et distillant leurs propos antifrançais longtemps retenus. Lui, n’a pas pu parce qu’il était mort. Mais cela prouve bien qu’un musulman extrémiste vit dans une famille extrémiste, aussi. Ce qu’il peut cacher à l’extérieur, il ne peut pas le permettre dans son intimité familiale.

Revenons, aujourd’hui, sur le cas de l’autre mohamed-terroriste dont les autorités cherchent à camoufler le « djihadisme », l’islamisme radical.

Dans un article publié sur ce site, nous apprenions qu’il avait été élevé dans une famille islamiste de la mouvance frérots musulmans, en Tunisie, où il a vécu jusqu’à son mariage avec une franco-tunisienne. Grâce à cette union, il a obtenu un visa d’entrée en France et un titre de séjour de 10 ans, pas moins !

Il n’était pas « fiché S ».

Forcément, un vrai terroriste va tout faire pour ne pas se faire repérer sinon il serait – ou du moins on l’espère – surveillé de près. Il avait eu affaire à la police pour des délits de droits communs. C’est monnaie courante, en France, que les actes d’incivilité, les violences sur la femme etc… sont principalement le fait des arabo-musulmans, donc il n’y a rien de suspect à cela.

Il aurait arrêté de boire quelques temps à peine avant de passer à l’acte.

Cela ne veut absolument pas dire qu’il buvait de gaîté de cœur avant mais, en bon soldat islamique, sachant que son projet était fin prêt et qu’il passerait à l’acte quelques jours plus tard, il a cessé de boire pour être en conformité avec sa religion. Et en aucun cas qu’il se serait « radicalisé récemment » comme le prétend le Cazeneuve.

Il était heureux.

Il a envoyé des selfies, juste avant de passer à son horrible massacre où il disait qu’il était bien. Et Cazeneuve se demande pourquoi ?

Il faut être bouché à l’émeri ou complètement débile pour ne pas comprendre ce qu’il a voulu dire par ces envois.

« Je suis heureux. Je vous envoie la photo de tous les gens que je vais exploser dans quelques minutes. Je serai un vrai « martyr ». Mon père et vous, ma famille islamiste, pouvez être fiers de moi. J’ai accompli mon devoir de croyant et j’ai obéi au Coran. »

Si on ajoute à cela qu’il aurait envoyé, selon le Mail Online, quelques jours plus tôt, la somme (astronomique) de 100.000 euros en espèces à sa famille, il ne faut pas voir fait Saint-Cyr pour comprendre qu’il a été payé pour tuer les innocents de Nice.

Dans le cas où cette somme a réellement été remise à sa famille, en son nom, il n’y a pas 36.000 possibilités pour savoir de qui provenait cet argent puisqu’il ne pouvait s’agir de ses économies personnelles.

Soit elle lui a été remise en France et donc il lui aura fallu un complice pour les faire transiter jusqu’en Tunisie. Comme on n’y va pas en bicyclette, les recherches seront limitées. Et les services secrets français sont assez bons dans ce domaine.

Soit la somme n’a jamais transité par la France.

Et cela prouverait que ses contacts étaient en Tunisie ou ailleurs… Europe, Libye, Syrie, Arabie Séoudite, Algérie… bref, partout où les extrémistes ont pignon sur rue et cela ne manque pas à l’heure actuelle mais, forcément, par quelqu’un qui était informé de son projet et qui l’approuvait. Voire, l’avait commandité.

Et cela prouve qu’il n’avait rien d’un radicalisé rapidement ni d’un psychotique ni d’un déprimé. Mais bel et bien d’un terroriste islamiste déterminé.

Il faut que Cazeneuve et toute la clique qui gouverne arrêtent de prendre les Français pour des demeurés qui ne savent pas évaluer, par eux-mêmes, ce genre de situations.

Quant aux media, s’ils n’ont rien d’autres à nous fournir que les consignes venus d’en haut, il ferait mieux de nous informer du temps qu’il fait et qu’il fera, chez nous, ils ne sont juste devenus que bons à ça !
Danièle Lopez

image_pdf
0
0

3 Commentaires

  1. s’est vrai l’état français franc-maçon umps ,les vert frond de gauche etc.la Licra et toutes associations raciste anti- blanc et les associations sont impliqué de se qui s’est passé a Nice l’attentat s’était programmé depuis longtemps l’état français a payé 100,000 € pour faire faire cette attentat a Nice comme dans la gendarmerie ,la police ,et l’armée ils ont mis des étrangers de tout race et des musulmans pour faire faire ses attentats pour faire tuer des français de souche ,le camion il l’on laissé passé exprès pour tuer sur la vidéo on va bien que les policiers laisse passé le camion Cazeneuve tu ferme ta gueule de menteur tu te casse du gouvernement et vite car le peuple français sa s’occupé de toi et tu sera jugé par le peuple comme pour les autres pourris umps vous êtes des tueurs de français de souche tout cela pour se faire élire a la présidentiel de 2017 avec moi sa ne marche pas

Les commentaires sont fermés.