Nice : c’est Pia Klemp, directrice d’ONG, qui nous a importé cette ordure !

Publié le 30 octobre 2020 - par - 62 commentaires - 6 861 vues

Le présumé ayant probablement (éventuellement) porté les coups de couteau mortels contre un homme et deux femmes (dont l’une d’elles quasiment décapitée, et non seulement « retrouvée sans vie »je précise) est un « demandeur d’asile » – ou « de protection » – tunisien.

Il s‘appelle Brahim Aouissaoui et a 21 ou 25 ans, selon la feuille de chou. Il n’est doté d’aucun papier d’identité (Europe 1) ! Mais de tout un assortiment de saignoirs, pas besoin d’être journaleux pour l’ébruiter.

C’est Pia Klemp, directrice d’ONG, qui nous a importé cette présumée ordure, tellement présumée qu’elle a hurlé “Allah Akbar” (“Allah est le plus grand” en bafouillis kora-nike, pour ceux qui ne le sauraient pas encore).

Le bourreau de Nice avait été mis en quarantaine par les autorités italiennes avant d’être visé par une obligation de quitter le territoire italien. Franchement pas un enfant de chœur. Mais qui s’en soucie ? Pas l’avorton arrogant, en tous cas, ni ses sinistres apôtres.

Comme une lettre à la poste, Brahim est entré en France le 9 octobre (il y a donc exactement 21 jours) après avoir débarqué à Lampedusa le 20 septembre à l’aide d’un criminel, commandant d’un vaisseau prétendument caritatif, et soi-disant sans le moindre objectif financier. Juste pour rendre service.

Qui est cette héroïne des mers, commandant du bateau « humanitaire » qui a manoeuvré l’égorgeur jusqu’en Italie ? Va-t-elle elle aussi être présenté à Sa Sainteté pour béatification, comme Carola Fusée ? (*)

D’ailleurs, le Vatican est déjà au parfum (de sainteté, bien entendu) et a vivement condamné l’acte. «Le terrorisme et la violence ne peuvent jamais être acceptés ». Le pape François « prie pour les victimes et leurs proches ». Ça leur fait une belle jambe, Votre Sainteté. Prier est dangereux, prier tue en France.

 

Carola Fusée n’est pas une héroine, mais une criminelle ! (Alternative pour l’Allemagne)

Hidalgo a-t-elle finalement remis à Carola Fusée la médaille Grand Vermeil, la plus haute distinction de la ville, pour réaffirmer son « soutien aux femmes et hommes qui œuvrent au sauvetage des migrants au quotidien », comme elle le souhaitait ? Je préfère ne pas le savoir.

Carola, bientôt la bienheureuse (procédure en cours)

Eh bien, bravo, madame la maire. Vous ne vous êtes pas déplacée à Nice comme Foutriquet premier ? Comme Darmanin, le présumé violeur et Dupont-M. l’ami des islamistes ? Je parie que vous avez honte.

Revenons au capitaine du vaisseau « humanitaire » ! Était-ce l’Open Arms, l’Océan Viking, le Sea Watch, le Louise Michel, l’Alan Kurdi? Et qui c’est qui était accusé lorsqu’il tentait d’empêcher ces massacres en série ? Salvini !

https://ripostelaique.com/salvini-menace-de-prison-il-sest-oppose-au-debarquement-de-clandestins.html

Pendant que l’invasion se poursuit inlassablement et que des légions de migrants débarquent sur Lampedusa, avant de se disperser en  France et dans toute l’Europe, le sénat italien n‘avait rien trouvé de mieux à faire que de lever l’immunité parlementaire de Matteo Salvini, coupable d’avoir voulu protéger le peuple italien du tsunami migratoire.

http://www.fdesouche.com/1407679-lampedusa-italie-des-dizaines-de-migrants-debarquent-sur-une-plage-sous-le-regard-meduse-des-vacanciers

La plupart des migrants débarqués viennent de Tunisie ou ont embarqué en Libye. Bien entendu, au lieu de leur faire faire demi-tour vers la Tunisie,  pays en paix, Di Maio exige de l’Europe de répartir ces malvenus – exclusivement économiques – au sein de l’UE. Et v’là le travail !

Car quand un ex-ministre de l’Intérieur est traité comme un délinquant, pour avoir voulu protéger le peuple des carnages de l’immigration de masse, alors que des sauvages débarquent sans le moindre contrôle policier, c’est bien la preuve que les Occidentaux ont  totalement  perdu la têten, allant jusqu’à mettre l’avenir de leurs propres enfants en danger.

Pendant que les navigateurs criminels sont couverts de médailles et autres coupes platinées, Monsieur Zemmour, qui a le courage de dire la vérité, qui a eu des mots parfaitement justifiés à l’égard des mineurs non accompagnés présents sur le territoire français, se fait attaquer par SOS Racisme et se retrouve pour la nième fois devant les juges.

A Nice, plusieurs Identitaires se sont regroupés près des lieux de l’attentat en scandant “Islam hors d’Europe”. Ils étaient soutenus et encadrés par des policiers. Car pour le nabot, défendre la France est passible de peine. Les jeunes Identitaires défendent tout ce qui fait la France, son histoire et ses traditions. Les incapables qui nous gouvernent préfèrent lécher les bottes des racailles.

J’exagère ? Que dites-vous des églises fermées, alors que les mosquées restent ouvertes ? Ça vous désengourdit l’encéphale ?

Je terminerai avec trois extraits de la presse hypocrite :

« Une attaque au couteau „a fait“ trois morts à Nice“. A fait ? Erreur. C’est le tunisien qui a égorgé. Différence.

„Estrosi a conseillé aux Niçois d’éviter le secteur“. Estrosi l’opportuniste qui leur a menti en affirmant qu’il n’avait pas donné un terrain municipal de 3000m2 pour y construire une grande mosquée liée aux islamistes de l’UOIF.

« Les niçois se recueillent devant l’Eglise et rendent hommage à ceux qui sont partis ». Partis ! Cela ressemble comme deux gouttes de lait de chamelle au « corps sans vie » de Victorine ! Ils ne sont malheureusement pas partis, ils ont été décapités, coupés en morceaux, lardés de coups, saignés à mort, par un islamiste qui ne devait pas être là, mais qui y était quand même.

(*) Rakete, substantif allemand. Traduction : fusée.

Anne Schubert

P.S. : maigre consolation : malgré l’autogire présidentiel prêt à décoller à tout moment, et les bataillons de gardes du corps que nous lui finançons, je pense, je suppose et j’en suis même certaine – macron-myrmidon a peur.

Il panique. Il angoisse, il en pisse dans son Gucci. Arrogant, incapable de supporter cette honte en mouillant ses dark blue, en répandant des taches d’urine sur ses Ralf Lauren pur coton d’Egypte, je parie qu’il porte des couches. Je ne sais pas vous, mais moi, cela me décrispe illico.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
david dauvergne

ses personnes sont responsables des massacres en france on doit les ciblers et en finir avec ces pourritures

chitdebousolé

suite a la lectures commentaires suivant je commence a espérer que le peuple francais est presque prêt a foutre nos dirigeant a la porte d une manière expeditriste comme en 1789 il y as Mar d’être pris pour des idiot par un ensemble de personnage qui ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez vive M L PEN le plus rapidement possible cela seras peut être pendant quelque temps tres dur mes toute cette racaille politique de droite et de gauche seras éliminée

UltraLucide

Et un grand merci à l’anti-pape François zéro, l’islamo-collabo qui a pris le parti de l’invasion migratoire musulmane à Lampedusa, d’où est venu le tueur.
Qui décidera enfin de couler les navires de ces traîtres à notre civilisation?

Prouvencau

Il faudrait tondre cette femelle refoulée..

NOEL

Il faudrait torpiller ces rafiots et envoyer tout le monde par le fond .

lessentiel

Maintenant nos vies sont tous en danger a cause de vos votes depuis plus de 40 ans !!!

LJJ

cette salope doit être décapitée et la tête envoyée à ses frères pour leur montrer que nous savons faire !!!!

Dominique

Les proches des victimes doivent porter plainte contre cette Klemp et contre la juge française qui a empêché son expulsion pour complicité de meurtres.

Maximilien

Hideuse islamo collabo.

Maximilien

Cette hideuse allemande d islamo soumise a quatre pattes me dégoûte. Elle envoie des jeunes hommes islamisés a la conquête des Européennes. Répugnante !!!

Mountain

Ces ONG, des irresponsables qui ont un petit pois à la place du cerveau et ne voient pes le danger que représentent ces migrants on en a encore la preuve avec le tunisien qui a tué a Nice et bien d’autres encore .

ishub

bien vu

Anonyme

Bergoglio : ” le terrorisme et la violence ne peuvent jamais être acceptés”.
Il faut saisir toute la perfidie de cette formulation qui laisse implicitement ouvert le débat sur l’acceptation du terrorisme et de la violence comme réponses possibles, voire justifiables, à une supposée oppression préalable, même si officiellement condamnées comme ” inacceptables”.
Macron s’est entretenu avec Bergoglio immédiatement après l’attentat, pour arguer d’une caution morale officielle à l’importation de barbares puisque Bergoglio a déclaré que l’accueil des ” migrants” devait être sans limites et sans conditions même au risque de la sécurité des autochtones.

saintongeais

La France doit absolument déposer une plainte contre ceux qui font entrer les migrants en Europe! C’est l’occasion ou jamais!!!

Eric Hartley-VI Fletcher

Le navire qui aurait “recueilli” l’égorgeur de Nice et l’aurait amené à Lampedusa serait le “Rhapsodie”. A quand l’ordre donné à la Marine-Nationale de localiser ce navire-négrier et de le couler sans sommation ! En tant qu’ancien Officier Armes de la Royale, je suis prêt a participer à cette mission, au canon, au missile, à la torpille, à la bombe, ….

Roger

Bravo Anne ça fait du bien. On retiendra le nom de la capitaine bienfaitrice des pouilleux.

Marnie

Les ONG n’ont rien à faire en France et surtout ne pas être subventionnées à nos frais. Ces faux humanistes n’ont pas le droit de nous imposer de telles raclures qui sèment la mort de partout où elles s’installent. Il faut faire une tri et elles doivent se cantonner à apporter de l’aide médicale et autre DANS les pays dont les habitants souffrent, mais pas à les importer chez nous. Décidément notre pays est sous la coupe de dangereux criminels qui font tout pour nous diviser et nous assassiner.

Hagdik

Le va et vient incessant de ces navires a été démontré par captation des tracés sur marinetraffic.com. La vidéo se trouve sur Internet, c’est flagrant.
Les forces de l’ordre le savent, les états le savent, les présidents le savent, l’Europe le sait.
Puisque rien n’est fait, la conclusion est facile à tirer.

jéjé

c’est quoi cette merde ?

Liberté Conditionnelle

Ce mélange de merde LGBT zadiste Indigéniste, antichrist pense en se rasant tous les matin à une Europe hyper multiculturelle, métissé, multiraciale,coranisé, et avec sa haine congénitale, faire disparaitre notre civilisation, notre histoire.
l’humanitaire est l’immigration sont devenus des armes de destruction civilisationnelle
j’en ai ras le bol de ces dégénérés.

Pierre Olive

Mais largement aidé par les Macron et Merckel qui auront tout fait pour anéantir nos pays !

geronimo

ça coule un bateau non ??? je me souviens d’une affaire celle du rainbow warrior…alors pourquoi ne pas torpiller ces bateau d’esclavagiste et de massacreurs…pleins bien sur !!!

kounnar

Pauvre bateau il n’a rien demandé !
Pourquoi pas le brûler en plus pendant que vous y êtes !!
Bateau en bois avec 12/15000 litres de réservoirs gasoil vous imaginez la pollution

Vicking

Alors là, je vous rejoins tout à fait

Eric Hartley-VI Fletcher

Une seule torpille d’un SNA de la Marine-Nationale !

PHIPHI

Ils ne sont pas esclavagistes mais genocideurs.
Ce ne sont pas des esclaves mais des soldats D alla qu’ils transbordent
Le jargon gauchiste est à mettre à la poubelle.
Actualisez vous SVP

oncle nenesse

le mode d emploi c’est 1 tatouage a chaque fois qu’elle s’est fait mettre par un égorgeur ?

Nevada

P… ! L’allure de cassos avec tous ses tatouages! Il ne manque plus que l’os dans le nez comme les CPF à leur grande époque(avant les colonisations).

Anonyme

Ces saloperies sont quasiment toutes fils ou filles de grands bourgeois ou hauts fonctionnaires vendus à la Cie Soros.
Elles se déguisent en cas sociaux pour tromper les naïfs, épris de ” justice sociale” mais en réalité tenaillés par le désir de revanche sociale.

Joël

Patronne d’ONG, non ! Chef d’un réseau de passeurs, oui.
Organisations non gouvernementales mais toujours subventionnées par ces gouvernements grâce au racket fiscal.

Anonyme

” non gouvernementales” officiellement, mais en réalité entièrement gouvernementales, même si les gouvernements en cause ne sont que les marionnettes de Soros et cie.

ATTAL HUBERT

Tant que la famille d’un ministre ou d’un député ne sera pas toucher, ils ne bougerons pas le petit doigt.

PHIPHI

Vu que c’est un problème hormonal, ce n’est pas sur. Voyez le mari de Brigitte avec ses blacks à l’Elysée ou dans les îles

Arthur 68

L’Italie est coupable de ne pas avoir expulsé ce faux réfugié alors qu’un mandat en ce sens avait été formulé. L’Italie est aussi coupable que cette capitaine de navire complice de l’invasion de l’Europe.

La non application des formulations d’expulsion est un SCANDALE classique en France comme ailleurs en Europe. Dans le cas de l’assassin tunisien il n’est même pas souligné par les médias.

finance

Arthur 68 : c’est l’Europe qui est coupable. Elle oblige les pays de prendre toute la misère du monde et elle a détruit les frontières. Bien sur que les ong sont coupables aussi mais ils ne pourraient pas exister sans l’accord de l’Europe. Les capitaines de bateau comme la Rackete et la Klemp sont des trafiquants et des assassins qui méritent de croupir en prison jusqu’à la fin de leurs vies ( au mieux) ou bien d’avoir la peine de mort pour intelligence avec l’ennemi et trafic d’êtres humains. Mais, encore une fois, cela ne serait pas possible sans l’accord de la mafia européenne et , bien sur, les mondialistes , Soros et Co. , qui sont les véritables commanditaires.

PHIPHI

Arrêtez avec la misère du monde.
La misère morale est bien pire que l’autre.
Et là, Champions les Européens

Irina

Merci pour l’info. Je me demandais comment il avait pu rejoindre le continent, puisque l’Italie l’avait refusé alors qu’il était à Lampedusa – une petite île, je le rappelle, plus proche de Tunis que de Messine. Je me disais que ce n’était tout de même pas la Marine Nationale Italienne qui l’avait amené en France pour s’en débarrasser !

Je pense que les familles des victimes pourraient assigner Pia Klemp et Bansky pour complicité. En droit, ça devrait tenir.

Oui, au fait, pourquoi écrit-on toujours “présumé” quand c’est un flagrant délit ? En flag, on ne présume pas, on constate. Et la présomption d’innocence s’applique au tribunal, pas dans les journaux.

*Quelqu’un sait où en est l’association Defend Europe ? A une époque, ils avaient l’air de faire pas mal de missions…

ven85

ils sont soutenus par l’europe et la france,subventionner,pour ramener les immigres,en accord avec les passeurs,ils s’appelent par TEL,pour les recuperer,ils devraient etre condamner,pour trahison avec l’ennemi,mais tout cela est programmer par la finance mondialiste et subventionner par SOROS,ils sont la pour detruire les nations,diviser le peuple,pour pouvoir mieux l’exploiter,le grand patronat en profite,ils les embauchent 2 fois moi cher qu’un francais,reveillez vous les francais,2022 est votre derniere chance,un seul parti,lui n’est pas responsable,si responsable de vous avoir avertit depuis 40ans, EX FN ET RN

lessentiel

en 2022 macron ou un autre passera qui finira le boulot
les francais ont laissé leurs cerveaux dans le caniveau ce sont des morts vivants qui obeissent aux sondages

Irina

Non, je parlais de Defend Europe, l’association qui avait affrété un bateau pour empêcher les bateaux de migrants d’aborder en Europe. Leur site internet a disparu.

Georges Favier

arrêtez de nous parler d’ong, alors que ce sont vos impôts qui les gavent pour nous nuire !!!

Irina

Non, je pense que ce sont les impôts des allemands, en l’occurrence.

Mais je vous accorde que ça ne fait pas une grande différence.

Tartalakrem

Pourquoi la p.m. ne l’a pas flingué ???
Mieux : “on” l’a soigné ! Pour qu’il recommence ?
Charles Martel, rescussite, vite !!!

lavigne

Très juste.

Marc

Pourquoi la p.m. ne l’a pas flingué ???
Le manque d’exercice, le stress, la peur de sa hiérarchie qui ne soutient pas ses troupes, la peur des juges rouges.

Soazig NEDELEC

Bravo..j’adore vos articles où pointe toujours, malgré la gravité du sujet..un humour décapant..merci..

patphil

on attend que le gouvernement agisse!
à la saint glinglin pour les catholiques
aux calendes grecques pour les autres imprégnés des valeurs grecques et romaines

bm77

Ces ONG aident ces énergumènes à entrer sur notre sol mais l’après , le SAV , il n’est plus assuré . Et en plus ça se prend pour des héros alors que ce ne sont que des judas qui s’en lavent les mains

beto 1

Macron a désormais une bordée de gardes du corps , tellement ça craint pour lui ; A chaque déplacement , et c’est le cas de le dire , il fait déplacer 30 fourgonettes de crs , des chars lanceurs d’eau , des drônes , des polices locales , en renfort et deux hélicos , je crois , au cas où !
Et qui raque cette armada pour le pétochard ?
Ben les couillonnés de cons tribuables !!!!!!!
Chapeau aux cons qui ont voté pour ce minable ; il va bien vous la faire en zigzag dans votre fion !

kounnar

Chapeau surtout au 80% de Français en âge de voter qui n’ont pas voté CONTRE Macron !!

Miryna

Mis à part les mariages et cérémonies funéraires réduits pour les Chrétiens les mosquées peuvent continuer à diffuser leurs haines sans aucun confinement.

labellejardinière

L’inénarrable Mouchard (dit “Joffrin”), ce matin, dans “L’Heure des Pros”, faisant l’éloge de l’Argentin Bergoglio (l’anti pape “François”), dont on connaît l’appétence pour le “migrant” muzz (et fort peu pour le Chrétien d’Orient, discriminé, bousculé, voire génocidé, par le précédent) – après tout, tout bon catho doit s’occuper des pauvres, et “François”, c’est le catho en chef… chattemitait-il (à peu près).
On regrettera qu’un Rioufol (revenu chez Praud, après un récent éclat) n’ait pas su lui répliquer… Des “pauvres”, ces clandestins qui envahissent notre continent ?
Alors, des “pauvres” chicos… Avec smart phone, et baskets de marque..
Sans compter les 4.000 euros pour le passeur…

Blackjack

C’est l’autre étron de sorros qui finance ces bateaux éboueurs des mers, feraient mieux de ramasser la merde plus au fond celle en surface est bien trop pourris pour être ramené sur le continent européen

kounnar

Comme déjà écrit il faut savoir que la vedette que vous présentez comme celle ayant récupéré ce musulman Tunisien assassin de 3 personnes est une ex vedette des Douanes Française l’ex DF42 “Le Suroit” vendu par les domaines pour la somme de 19092 € lors d’une ventes aux enchères et elle finie comme transport de terroristes !!!
Car aujourd’hui, ce midi sur France culture (pas vraiment une radio de l’extrême droite ! :-) ) ils ont précisé que sur les 400 “migrants” de ce lot là, 100 avaient d’entrée été mis en “rétention” car identifiés comme “signalés/dangereux/radicalisés/islamistes” (rayez la mention inutile ou pas )…
Cette vedette en fait sert elle à sauver des “migrants” ou à importer des terroristes car 25% d’entrée identifiés et combien sur les 300 autres !!

kounnar

Une ex vedette des Douanes Française servant en fin de vie à amener des assassins musulmans sur notre territoire …le “destin” aime l’humour noir ?

TAUCETI

ces faux mineurs et refugies ont tous un telephone il suffit DE LOCALISER LES CORRESPONDANTS PAYS ADRESSES LIENS FAMILIAUX AH CES HUMAINS QUELLE DEGENERESCENCE DEPUIS LE VIRUS DATE DE 30000ANS

Le Blob

Pareil pour Herrou: il devrait dormir en taule après s’être pris une magistrale branlée.

Le Blob

Ces ONG doivent être chassées, poursuivies au même titre qu’un chef de l’état islamerde ou al caïda. Il paraît que nous sommes en guerre… Eh bien allons-y !

nicolas bouchet

sur la photo elle est mignonne mais pas de cerveau dommage elle devra rendre des comptes aux familles assassinés encore une fois pour rien.

kounnar

Mignonne ? mignonne …je ne veux pas faire mon macho qui juge sur le physique mais mon interprète Vietnamienne, une vieille dame respectable , avait une expression pour ce type de physique : “Quelconque” :-)
Part contre déduire la “valeur morale” d’une personne en fonction du nombre de ses tatouages , comme j’ai pu le lire plus haut,…c’est prendre un grand risque de se tromper .

kounnar

Vous proposez quoi ? Acheter un bateau similaire (celui ci a été acheté aux domaines pour 19092€ ttc) et de se la rejouer “aux bon vieux temps de la piraterie” car je doute que l’on trouve dans le monde un seul pays pour nous délivrer une “lettre de marque” pour être , au moins , classé corsaire :-)

Lire Aussi