Nice contre le Passe : la Promenade des Anglais noire de monde

Publié le 31 juillet 2021 - par - 25 commentaires - 2 180 vues
Traduire la page en :

Samedi 31 Juillet. Nouvelle manifestation à Nice contre cette loi de la honte concernant le passe sanitaire. Et bien entendu on retrouve les mêmes ! C’est ainsi que je me suis retrouvé en la charmante compagnie de Madame Alexandra Henrion Caude. Nous avons parcouru ensemble la promenade des Anglais dans les deux sens, noire de monde.

Cette semaine nous avons été renforcé, par un bon nombre de pompiers et de personnels soignants, dont de nombreux médecins. Je me demande pourquoi ces demeurés du gouvernement ne retirent pas immédiatement cette loi liberticide sur l’obligation de se vacciner ! Encore une fois, on peut être pour ou contre le vaccin, là à mon humble avis il faut laisser chacun agir comme il le souhaite. Surtout, comme chacun est libre de décider de ce qu’il veut faire avec son corps et avec sa santé, le problème n’est pas là. Mais ce qui est inadmissible, c’est d’obliger les gens, d’autant que si les autres sont vaccinés, et les vaccins efficaces, ils ne peuvent pas craindre d’être contaminé par les non-vaccinés !

En tous cas pour moi la chose est entendue et claire dans mon esprit. JAMAIS JE NE ME FERAI VACCINER ! Donc si je ne veux pas subir un test PQR, dont on apprend subitement que d’un seul coup ils ne seraient plus fiable, il ne me reste plus que trouver un médecin complaisant qui me ferait une attestation indiquant que le vaccin est incompatible avec mon état de santé !

Pendant ce temps-là Macrounet se faire bronzer la couenne avec Brizitte au fort de Brégançon ! Cela me fait penser à ce slogan qu’un des manifestants arborait sur une pancarte : « je me ferais vacciner lorsque Macrounet mettra Brizitte enceinte ». Pas du meilleur goût mais très drôle !
Apparemment cela commence à bouger. C’est la première fois que je vois autant de monde dans les rues de France un 31 Juillet ! Jusqu’à présent AUCUN leader politique ne parlait de cette loi, mis à part Florian Philippot et Nicolas Dupont Aignan. Là aussi cela commence à changer. Marine demande désormais à ce que Macrounet retire immédiatement cette loi liberticide. Il y a fort à parier que d’autres vont lui emboiter le pas, car en cette période pré-électoral, si Marine prend position, ils ne peuvent plus continuer à se taire. Des bruits de couloir évoquent que dans la police cela commence également à bouger. Aujourd’hui les pompiers étaient avec nous. EST-CE LE DEDUT DE LA FIN DE CETTE LOI ? EST CE QUE LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL VA ENTENDRE LE PEUPLE ? ESPERONS LE….

Enfin concernant l’insécurité cela continue et j’ai décidé chaque fin de semaine de faire état des crimes et délits de la semaine :
Saint Jacques de La Lande : Wilhelm artiste et père de famille battu à mort par 5 individus !
Rouen : Maxime égorgé dans son hall d’immeuble !
Chateauroux : Maxime battu à mort par un jeune de 17 as déjà connu de la justice !
Roubaix : Il exhibe son sexe devant des adolescents, les poursuit avec un couteau tente d’en poignarder un 37° mention au casier judiciaire de Laefa Hamidi !
Toulouse : Une prostituée transgenre agressée sexuellement par un homme de 19 ans en situation irrégulière !
Nice : Appel à l’émeute après l’interpellation d’un individu par la police ,les policiers ciblés par des projectiles et des mortiers !
Dijon : Il reçoit un coup de cutter pour un simple regard un Marocain arrêté !
Gonesse : Un homme descend de chez lui pour un problème de stationnement il est violemment agressé les suspects sont en fuite !
Thiviers : une femme de 89 ans agressée et violée dans sa maison en pleine nuit elle souffre de graves blessures un homme de 23 ans mis en examen !
Paris 17° : Une femme tuée par un chauffard de « type Africain » qui a percuté une terrasse d’un café (il est connu pour de multiples délits)

DOUCE FRANCE CHER PAYS DE MON ENFANCE.

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Andrej

Attention Patrick !!!!! Évite d’utiliser le mot noir.

bati

Bonjour,
Allez, j’avoue, je suis un troll, comme moi nous sommes nombreux à troller vos sites contre rémunération, mais je viens de me rendre compte que je suis complice de tous ces morts en France, et j’en ai gros sur la conscience.
Alors je vais maintenant vous soutenir, en espérant que vous me pardonnerez toutes les fausses informations que j’ai mises sur ce site.
P.S: vova et antidote: c’était aussi moi.

Encore désolé

bati

” il ne me reste plus que trouver un médecin complaisant qui me ferait une attestation indiquant que le vaccin est incompatible avec mon état de santé !” Un medecin belge pour un pass sanitaire français? Sinon ca me rapelle un peu les delinquants qui roulent avec de faux permis de conduire, qui utilisent des fausses cartes vitales, brefs ceux que vous denoncez à tour de bras…

ian moro

c’est idiot ce que vous dites! les délinquants avec faux permis sont potentiellement dangereux… refuser une thérapie expérimentale ne présente,en revanche aucun danger pour les autres!

Camerone

C’est bon tu as dit ta connerie du jour en comparant la pass sanitaire avec les profiteurs et fraudeurs CPF . Tu es vraiment pitoyable, tu touche le fond du ridicule. Tu es sûrement fiché S (sa..pe )

Joseph

Il y a à mon avis au moins une différence:
– Je ne crois pas que conduire avec un permis officiel ou utiliser de vraies cartes vitales soit dangereux pour ma santé. Me faire vacciner ? … ça se discute…
Une deuxième différence peut-être :
– Je ne pense pas léser financièrement quelqu’un en contestant le passe sanitaire. A part peut-être les labos pharmaceutiques ?

Vincent Sureau

Passer un permis de conduire, ça prend du temps, c’est trop prise du tête. C’est une atteinte à votre liberté puisqu’au lieu de perdre du temps à apprendre des panneaux qui ne vous intéressent pas, vous auriez pu faire passer votre stress avec des jeux vidéos.

C’est donc plus nuisible à votre santé qu’une piqure. Pas cool.

bernard

bravo pour ta nouvelle sortie débile bati !

la différence est que dans le cas des faux papiers c’est pour avoir un avantage tandis que dans la seconde c’est pour éviter d’être empoisonné et crever !

tiens pour ne pas mourir complètement idiot et t’éviter de continuer à te ridiculiser message après message , regarde cette vidéo !

https://by-jipp.blogspot.com/2021/07/oxyde-de-graphene-une-ancienne-employee.html

Paoli

Le maire prétentieux et désagréable ,,,,devait se sentir très mal …..comment ces gens osent ???et oui mon beau monsieur votre désir.de ministrable prend l’eau .

.

Prober

Comment Fabius va décider, au parlement, de l’accord ou du refus de cette loi liberticide ? Compte tenus de l’ampleur de ces manifestations, s’il l’accorde, il va se faire lyncher par le peuple, et s’il le refuse, c’est par Macron et les siens qu’il va morfler. J’aimerais pas être à sa place :peut-être va-t-il s’empéguer d’alcool avant de prendre cette décision délicate ???

Aux Armes Citoyens

M. Jardin, vous vous posez la question de “pourquoi ces dégénérés au gouv. ne retirent pas leur loi immonde” ?
Tout simplement parce que l’ivresse du pouvoir et de l’argent rend (en plus de la vanité), soit fou, soit complètement sourd, aveugle et abruti du cerveau, ou encore, ça rend têtu à tel point qu’ils sont persuadés d’avoir raison et d’être plus intelligents que le peuple ou alors tout ça à la fois.
Ca s’appelle du crétinisme et le crétinisme, ça ne se soigne pas !
SEUL LE PEUPLE SAUVERA LE PEUPLE.
Il faut bien se l’ancrer, le comprendre afin de pouvoir passer à l’action avec ou sans la “Coupante”.
Mais les têtes seront bien au bout des piques, ça, c’est certain.
La question est : QUAND ?

Undertow

Nous étions 15 000 à Toulon, continuons le combat !!!

Jean-Louis

Et pourtant, ce n’est pas le vaccin anti-covid qui a tué 86 personnes un soir de 14 juillet 2016 sur cette même « prom », mais bien un soldat d’Allah….

Eva

Vous êtes adorables tous les deux, Monsieur Jardin, et vous nous redonnez espoir.
Remerciez s’il vous plaît Madame Henrion-Caude de notre part.

joseph d arimathie

quant au BOYCOTT qui est deja effectif , ces ordures ont tout prevu aussi ; ils appliqueront le quoi qu il en coute vu qu a eux , il n en coutera rien et que ce sont nos enfants qui paieront !ils indemniseront 30% des pertes seulement ce qui fera couler beaucoup d entreprises mais ils diront que c est la faute aux antivaccs . DES ORDURES !

bati

j’aimerai bien que vous m’expliquiez la symbolique qui se cache derrière le boycott d’un lieu où de fait vous n’avez pas le droit d’aller. J’avoue ce raisonnement… surprenant.

Marie france Cheikh

N oubliez pas que les non vaccinés ont contribué à ce que les restaurateurs puissent vivre. C est cette clientèle qui boycott et ca va faire mal. Tres mal.

Joseph

Il n’y a pas que les non vaccinés qui peuvent être contre le passe sanitaire, on peut être contre par principe mais se faire vacciner par obligation (activités et voyages professionnels, …).
Et même sans passe sanitaire on peut (encore) aller faire ses courses accessibles au boycott.

Undertow

Abruti; il y a des gens vaccinés qui partagent notre point de vue, d’autres qui se sont fait vacciner sous peine d’être viré !!!! Ces gens boycotteront tous ces lieux !
Toi y en a comprendre ??????

Mais en fait, tu le sais, sale troll !!!!!!

bernard

comme t’es vraiment un trou du cul je vais t’expliquer :

le boycott est un appel à tout le monde, aux dizaines de milliers de vaccinés qui refusent le monde dans lequel tu veux nous faire vivre ?

compris ?

Non ?
ça ne m’étonne pas , l’univers a des limites pas la connerie…

Joseph

Tout à fait d’accord. Une seule petite précision, Il n’y a pas que nos enfants qui paieront, nous aussi (augmentation des taxes, des impôts, non rattrapage de l’inflation, …) jusqu’à notre mort et même après avec les taxes sur les transmissions.

Dupond

Pour le moment il fait une chaleur torride et a Marseille les gens sont amorphes ……attendez la rentrée et les résultats économiques estivales catastrophiques pour une grande partie des commerces et vous allez voir autre chose

Jean-Louis

Résultats économiques estiVEAUX!

joseph d arimathie

ces ordures ont parfaitement ficele leur affaire . aout va passer et les choses se tasser ; les gens se lasser . en septembre , ils creeront un nouveau scandale qui fera oublier le precedent ! car ces salauds ont toujours 3MOIS d avance pour les saloperies . les reconfinements sont deja prevus pour justifier la vaccination obligatoire de tous et le maintien de l etat d urgence sanitaire avec macronescu qui continue a decider de tout tout seul sous couvert du conseil de defense …et toujours sans AUCUN CONTRE POUVOIR ! et puis en octobre , pour sauver la republique et la democratie , imposer le vote electronique avec machines DOMINION et par correspondance grace a adrexo qui perdra les bulletins de vote des regions opposees a macronescu. QUI POURRA S Y OPPOSER ?BIENVENUE AU MACRONISTAN.

Marie france Cheikh

D ici là les choses auront évoluées. Il y aura une révolution si le vaccin devient obligatoire

Lire Aussi