S’il ne faut guère se faire d’illusions sur le staff Marine Le Pen et son padamalgalisme, le discours de Marion Maréchal Le Pen, n’est guère plus convaincant. Sa dernière intervention filmée égrène le énième constat de l’héritage Sarkozy et consorts. Mais dès la 3’17, la figure de rhétorique qui ne mange pas de pain est lâchée : « Si tous les musulmans ne sont pas… ». Pas un mot sur le silence des musulmans dits modérés pour condamner les massacres prônés par le Coran. Le Coran de tous les musulmans, par essence. Et surtout, pas un mot sur l’armement des Français devenu une nécessité absolue. Comme si, il fallait attendre 2017 ou 2022, zen et apaisé.
Réaction de Marion Maréchal-Le Pen à l’attentat islamiste de Nice https://youtu.be/3_Gxp6Q-J-M
https://youtu.be/3_Gxp6Q-J-M
Dans cette vidéo, la députée du Vaucluse (3e circonscription), apparaît seule. Pour un service à minima. Il est vrai que le FN officiel est tellement absent de toutes les manifestations patriotiques, notamment celles organisées par Riposte laïque et d’autres (peu), qu’il lui doit être difficile de s’exprimer entourée d’un parterre de manifestants. Mes affirmations sont factuelles et donc vérifiables.
Je reviendrais seulement sur la lucide observation de Guillaume Faye http://ripostelaique.com/marine-pen-version-0-2-light.html pour ajouter que cet auteur a le mérite d’avertir avant les élections de 2017. Et l’argument consistant à croire, ou vouloir faire croire, que le FN a choisi d’avancer masqué, ne résiste pas à l’accumulation de ses renoncements. J’en veux encore pour preuve récente http://ripostelaique.com/saint-etienne-depollution-de-labattoir-halal-cadeau-fn-maire-perdriau.html
J’en veux encore pour preuve récente http://ripostelaique.com/saint-etienne-depollution-de-labattoir-halal-cadeau-fn-maire-perdriau.html
http://ripostelaique.com/pendant-lislam-assassine-collomb-arreter-de-jeunes-patriotes.html et http://www.fdesouche.com/749857-vote-de-la-subvention-du-centre-islamique-de-lyon-christophe-boudot-fn-absent-michel-casola-fn-sabstient#
A noter que le député de la 2ème du Gard voisin, Gilbert Collard, non inscrit, mais rattaché au financement de la vie politique du Front National, ne vole pas au secours de sa collègue. D’ailleurs il semble qu’il ne s’exprime plus guère que dans son émission littéraire. Sur des sujets…littéraires http://www2.assemblee-nationale.fr/deputes/fiche/OMC_PA606212
Ainsi, de postures en postures, le principal parti – en voix potentielles – du sursaut de la France, en arrive à une quasi imposture, briguant même quelques suffrages gauchistes et mécontents de la loi El Khomri. Sans que l’on ne sache trop d’ailleurs si c’est son article 2 ou 6 (la religion à l’entreprise) qu’abhorre la strate Philippot.
A 10 mois des échéances électorales, où les programmes de tous les partis nationalistes (ou prétendus tels) seront examinés à la loupe, il va donc falloir que ce qui reste du parti co-fondé par Jean-Marie Le Pen muscle sérieusement ses engagements en l’espèce. En tout cas pour ses électeurs : http://ripostelaique.com/attentat-a-hache-train-allemand-musulmans.html http://ripostelaique.com/a-mesures-radicales-de-desislamisation-de-france.html http://ripostelaique.com/carl-lang-reclame-nation-armes-volontaires-francais.html http://ripostelaique.com/quand-les-politiciens-islamos-collabos-muselent-les-forces-de-lordre.html
Immigration : les chiffres définitifs pour 2015
Ils viennent de tomber, en tout cas officiellement et de manière très officielle, nous assure-t-on, le 18 07 2016. Extraits :
– la France a délivré 3 197 505 visas (+13,5% par rapport à 2014)
– 212 220 premiers titres de séjour ont été délivrés. Cela correspond aux titres délivrés aux étrangers majeurs à la suite d’une première demande de séjour. Le motif familial demeure le plus important
– l’Office français de protection des réfugiés et apatrides (Ofpra) a reçu 80 075 demandes d’asile, soit une hausse de 23,6% par rapport à 2014
– 113 608 personnes ont acquis la nationalité française (+7,6% par rapport à 2014). La hausse est principalement liée à la progression des acquisitions de la nationalité par décret et au redressement des acquisitions par déclaration… http://www.vie-publique.fr/actualite/alaune/immigration-donnees-provisoires-pour-2015.html?xtor=EPR-56
Prise en charge de la radicalisation islamiste en prison : l’avis du CGLPL
le 11 07 2016
« … Certains magistrats y sont d’ailleurs hostiles et privilégient le transfert des personnes détenues dans leur région d’origine pour retisser les liens familiaux et éviter que cohabitent les détenus les plus dangereux. En outre, le placement d’une personne en UD peut constituer un pré-jugement qui pèsera au moment de l’audience et lors de l’examen des demandes d’aménagement de peine… » http://www.vie-publique.fr/actualite/alaune/prise-charge-radicalisation-islamiste-prison-avis-du-cglpl-20160711.html?xtor=EPR-56
On pourra utilement objecter que si les terroristes islamistes étant exécutés séante tenante après leurs forfaits, cette considération serait nulle et non avenue. Il n’y aurait plus de terroristes dans les prisons et la France ferait des économies substantielles qu’elle injecterait dans tant de domaines prioritaires passés au second plan à cause de l’islamisation voulue par ses dirigeants depuis le monarque républicain Giscard d’Estaing.
Et pour être bien sûr que la sentence soit appliquée, rien ne vaudrait celle d’une riposte de patriotes Français, légitimement et légalement armés http://ripostelaique.com/armes-repondre-aux-terroristes.html
Comme le montre encore l’attentat à la hache dans un train allemand : musulmans dehors ! Publié le 19 juillet 2016 – par Maxime Lépante , les futurs agressés doivent pouvoir tuer (ou, plus élégamment, neutraliser) eux-mêmes leurs agresseurs, limitant par le fait même le nombre de victimes et d’agresseurs.
Ce qui suppose évidemment une refonte complète et immédiate du droit à la légitime défense – pour tous -, avant que les choses ne basculent dans l’autodéfense http://ripostelaique.com/pour-une-riposte-armee-et-une-reforme-de-la-legitime-defense.html
… « Sans armes, comment se défendre face à des hordes barbares qui nous envahissent chez nous en pleine nuit, défoncent la porte de notre appartement pour nous torturer, violer et égorger devant nos enfants ?… Alors arrêtons de nous soucier de l’opinion que nous inspirons à ceux qui ne combattent pas à nos côtés. Arrêtons de commencer nos phrases par: « Je ne suis pas raciste, mais… », ou bien: « Je n’ai pas de haine, mais…. » Car enfin nous savons que l’islam n’est pas une race… » http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/17/nice-je-vouerai-a-lislam-une-haine-implacable-inextinguible-aussi-longtemps-que-je-vivrai/
Des arguments inaudibles au FN.
Jacques Chassaing
Les attaques contre le FN semblent s’amplifier chaque jour un peu plus sur les différents sites dits “patriotes et de ré-information”…
Je me pose des questions à quelques mois des élections de la “dernière-chance”, en assistant à un sabordage délibéré, virulent et, bien sûr, suicidaire. S’agit-il d’une réelle manoeuvre de déstabilisation ? Ya-t-il esprit de vengeance ? Des revanchards sont-ils à la manoeuvre ? Pour qui roulent ces “nouveaux-apotres” anti FN ? Devons-nous y voir un effet “après-Béziers” ?…
Je le crains.
Tous au casting pour être dans le générique… de fin.
Elle est belle l’unité patriote !!!
(Ceci est, peut-être, mon dernier commentaire sur RL, ce qui devrait en ravir certains je n’en doute pas).
Des mots. .que des mots. .Passez à l action .prenez les devants…. Bigeard..reviens mon Général. …
et toi Bruno que fais-tu à la place des mots donnes nous tes idées vu ton état d’esprit tu dois en avoir de bonnes paule di Malta
Certes le fn est moins pire que tous les autres mais ne présente pas la panacée que certains, ici, croient.
Carl Lang me convient mieux mais n’aura jamais, surtout pour les prochaines échéances, le nombre fatidique de 51% au premier tour !
Une vraie alliance patriotique est absolument indispensable ne formant qu’un seul “parti” mais en auront-ils la volonté ? J’en doute !
2017 sera la déception qui allumera la mèche !
Les épées, katanas, sabres, lances, arcs, machettes, arbalètes, glaives…..sont en vente libres.
Les licences de ball trap donnent autorisation légales d’un achat d’un fusil, le permis de chasse aussi, avec plus de choix de calibres, à bon entendeur…
j”avais remarqué depuis lonpgtemps que le fn :était finit :la preuve ils ont pas eu les villes ni en paca ni dans le nord !faut savoir que marion marechal lepen siege au conseuil avec Estrosi à Nice ,et quils sont quand méme bien inplantés:moi je suis comme vous riposte laique ,mon sentiment est le méme ,le fn vaut plus rien ,dailleurs marine se fait très discréte ses dernière temps :quand à Collard ils le veulent pas au fn ;il à dénnocé récemment!
L’affreux anglicisme « staff » est-il employé à dessein pour décrier l’entourage de Marine Le Pen ?
En effet ,la France étant peuplé de 66 millions de personnes ( moins 15 millions de colons ) il serait dangereux d’être trop agressif.
Il ne faut effrayer la mémère de famille de plus de 50 ans et les petits vieux.
Les merdias n’attendent que cela.
La première marche est le FN.
Je trouve le FN TRES TRES mou, un service minimum quoi…mais je voterai pour MARINE ça c’est certain! Et Marion est très attirante dans cette vidéo…ouaaww ))
Le FN ne recèlerait que des c….lles molles ?
Bon , il est vrai qu’ il accueille des sodimites à priori plus laxistes et moins enclins à la casse et au discours dur .
absolument et d”accord avec vous! les couilles molles ;les farfelus ,ont rejoint le fn !
il est des “sodomistes” qui font de l’excellent boulot sur le terrain politique et toi que fais-tu à part de débiner ou de te débiner ? nous sommes heureux d’en avoir parmi nous quant à leurs c….elles sont plus combattives que les tiennes peut-être :LES RESULTATS SONT LA paule di Malta
si on veut que les autruches et les moutons votent FN il faut pas les effrayés , ils ont déjà assez peur comme ça , faire des guerriers avec des pleurnichards et des fleuristes c’est pas demain qu’on pourra éradiquer le mal absolu
J’ai cru longtemps qu’il y avait des musulmans modérés mais avec l’expérience, je peux vous dire que non. Il y a, par contre des musulmans passifs et des musulmans actifs (les islamistes ). Le Front National fait ce qu’il peut avec qui il peut. Je pense qu’il faut voter fn des le premier tour même “en se bouchant le nez”: conseil pour les gens du MNR, Parti de la France, debout le France, MPF… et toute la “dissidence” et puis le soutenir ensuite. C’est la seule solution pour mettre le système par terre en France. Le Brexit a mis un coup de pied dans le fourmilière mondialiste et islamisation mais la fourmilière est toujours debout, en France le fn est pour l’instant la seule solution
Nous n’avons qu’une seule solution :votons tous ensemble les patriotes de France pour le FN.
Barrons la route à l UMPS ! !!!
Les critiques récurrentes de Riposte Laîque envers le Front National devraient amener les lecteurs à se poser les vraies questions .Pourquoi “descendre” le FN alors qu’il est au plus haut de son histoire et qu’il pourrait commencer à répondre à nos interrogations certes de manière non parfaite mais ayant l’avantage d’aller dans la bonne direction.
Réponse simple; se démarquer au maximum des prises de position du FN pour continuer à exister .Messieurs , mesdames les contributeurs de RL , n’ayez pas peur , malheureusement pour la France ,vous serez toujours là quand le FN sera au pouvoir.
Je viens de me prendre un lynchage en règle ! OK j’assume….
Pour que tout soit bien clair entre nous ( les résistants et moi )
Je suis un résistant et cela me vaudra peut-être d’y laisser ma peau, mais je mettrai mon expérience de flic de terrain au service de la cause.
Quand j’émets des doutes sur la sincérité de FN à vouloir réellement gouverner la France et à nous sortir du bourbier, je me fonde sur des années d’observation et des faits, rien que des faits.
Je comprends le désarrois de mes compatriotes face au vide politique et comme je n’ai pas d’alternative sérieuse à leur proposer je les invite, tout comme moi, à VOTER F.N
au risque de paraître me contredire, afin de tenter faire barrage à l’umps
Je ne cache pas que, au moment du vote, le doute sera toujours présent.
Ca passera ou ça cassera ! Mais je pense que la France connaîtra des jours sombres.
Courage à tous.
spartac,
Flic, est-vous qui avez placé en GDV les identitaires qui ont hué Collomb ? tandis que les marinistes du FN laissaient faire
Et aprés ça vos collègues s’étonnent d’être traités en ennemis par les vrais patriotes
La population française n’a pas su ou même voulu voire la fracture qui s’est opérée au sein même de sa Police, surtout depuis 2004.
Je ne peut vous en vouloir d’avoir une vision réduite de la Police. Mais je vous suggère de mieux vous pourvoir avant de condamner tout un corps de métier.
Perso, j’ai claqué la porte après ” seulement ” 20 ans d’exercice, pour cesser de participer à l’hypocrite milice ministérielle qu’était devenue la Police nationale.
Le recrutement s’est fait sournoisement au fil des ans, pour répondre aux lubies gaucho-mondialistes successives ( surtout depuis sarko en 2004 ). J’ai vu année après année, arriver des contingents de racailles . Je suis parti avant de leur rentrer dans la gueule ou pire… ! L’intelligence impose de faire la part des choses….
Evitez de lancer des jugements à deux balles, vous en sortirez meilleur. Et au passage…. traiter mes ex-collègues en ennemis ne fait pas de vous des patriotes pour autant .
Non, vous avez raison, mais vos ex-collègues sont les mêmes que ceux d’ ils y a 70 ans qui préparaient et encadraient les convois pour Drancy et d’ailleurs. Les mêmes qui étaient et seront des supplétifs qui obéiront aux ordres.
Une chose est sûre, vous n’étiez pas des patriotiques, même si votre musée de la police tente de le faire croire par des expositions photos et des arrangements historiques.
Mais je reconnais qu’ils font un boulot difficile, et que si votre corporation n’existait pas, ce serait un immense bordel mafieux!
Et oui, nous ne sommes pas tous Charlie, et certains vieux ont une mémoire!
Courage à vous Spartc, autant de contradictions(mais n’est-ce pas là le rôle de votre corporation, être à 90% à gauche et voter fn??), vous êtes un peu comme ces extra-européens un peu “chance pour…” qui hurlent à qui veut l’entendre qu’ils votent fn, mais qui bizarrement s’empressent dans l’isoloir de donner son bulletin à ceux qui les perfusent en aides.
Les jours sombres, nous les avons chaque jour qui passe un peu plus. Vous savez très bien que 2017 sera comme les sept décennies qui se sont écoulées, et comme les autres décennies à venir, il suffit juste de mettre le nez dehors et de prendre la température ambiante!
Ca passera simplement comme une lettre à la poste, nous continuerons juste à regarder le tableau des agressions augmenter avec fatalité, nous resterons gentiment dans le”politiquement correct” qui nous évite de basculer dans ce fascisme ordinaire, et nous fustigerons les 6,8 millions de vilains fachos qui ne pensent qu’à…….(dixit vos ministricules)
Je vous ai compris.
Comme vous je pense qu’ il est primordial dans un premier temps de virer tous les profiteurs carriéristes, vendus à l’ islam et à l’ Europe de Bruxelles qui mènent la France dans le gouffre.
Que la solution FN ne soit pas idéale à 100%, pour ceux qui craignent plus pour leur porte-monnaie que pour l’ avenir et la liberté de leurs enfants soit compréhensible bien qu’ inexcusable, ne doit pas enlever une seule voix au seul espoir de reconquête qui se présente.
Reconduire par un vote inutile ceux qui nous ont par avance vendus est une trahison.
La France ne peut continuer 5 ans de plus dans cette pourriture qui nous mène pieds et poings liés à l’ abîme.
Ce sera le FN ou la guerre, peut-être le FN et la guerre, le coup mérite cependant d’ être joué.
Ne trouvez-vous pas qu’en ce moment une cabale se met en place contre le FN ? Insidieuse et hypocrite les instigateurs de ce phénomène sont là pour mettre le doute dans l’esprit des Français qui votent de plus en plus nombreux pour ce parti. Ils oublient vite que le FN a été le premier à dénoncer notamment les prières de rues (à l’époque MLP s’était faite royalement conspuée) qu’il est le seul parti à nommer les attentats comme étant des attentats islamiques, qu’il est le seul à dénoncer les magouilles des élites avec les pays arabes dont le Quatar, et bien d’autres, mais ces gens ont la mémoire bien courte et surtout beaucoup sont là pour que les mêmes soient portés au pouvoir en instillant le doute dans l’esprit des gens !
Le FN représente la seule force politique qui a eu le courage de dire certaines vérités à l’instar des petits barons installés depuis des décennies dans leur siège adulés par leurs copains-coquins et par une population dont ils achètent la paix sociale !
Versaline
Il s”agit seulement d’examiner les faits et comportements pour tenter de les corriger avant qu’il ne soit trop tard
la méthode Coué ne me paraît pas efficace
Pas du tout Versaline, on a juste accordé un petit traitement de faveur d’après régionales. Les machines à propagande se sont faites oublier le temps d’un Charlie, d’un hyper casher, d’un ou deux TGV, d’un Bataclan ou d’un 14 juillet niçois.
Et la routine revient insidieusement comme on sait si bien le faire à la “française”, on retrouve vite le petit coq sur son tas de fumier, les pattes bien au chaud analysant les: Postures, les déclarations et surtout les positionnements tièdes, chauds ou inexistants. Ensuite le français lambda, une fois rassuré, replonge tranquillement dans le “farniente”, son sport de prédilection!
Nous avons un beau pays et de braves gens, et tout va bien dans le meilleur des mondes!
“Discours à minima” dit Chassaing.
“Si nous ne TUONS pas l’ islamisme l’ islamisme nous tuera encore et encore” et encore ”
“Lorsqu’ un ennemi nous déclare la guerre il n’ y a pas de neutralité possible, soit vous êtes avec nous contre l’ islamisme, soit vous êtes contre nous avec l’ islamisme”
Et pan dans les dents des “modérés”.
Voila des paroles qui me conviennent tout à fait.
Quant à l’ armement des français je suggère aux français de s’ en occuper tout de suite avant d’ attendre du gouvernement en place qui craint le peuple plus que l’ islam ne daigne se pencher sur la question.
Il faut voter Didier Tauzin (https://rebatirlafrance.fr/) si vous voulez un général burné à la tête de la France
Avec comme 1er sinistre le général Martinez??? Vous rêvez d’un nouveau De Gaulle, à la tête de la France, sacré CPB33, je pense que nous sommes sauvés avec ce genre de consigne de vote!
Tauzin, combien de divisions ?
Qu’ il se rallie au Rassemblement Bleu Marine, il ferait peut être un bon ministre de l’ intérieur.
Nouvelle méthode d’ analyse de texte brevetée Chassaing: n’ écoutons pas ce qu’ elle dit, mais penchons nous sur ce qu’ elle n’ a pas dit.
Formidable ! Elle n’ a pas parlé de l’ armement des français, houh la collabo! Elle n’ a pas souligné le silence des muzz “modérés”, houh la collabo!
Pour vous complaire elle devrait vous choisir pour écrire ses interventions et ainsi ne rien oublier.
Vous mélangez tout dans l’ espoir que vos dénigrements fassent baisser la cote du FN. Pour qui donc roulez-vous Chassaing ? Vous refusez obstinément de nous le confier, mais votre action ne va pas dans le sens d’ une éradication du LRPS.
En dehors du FN nous n’ avons rien ni personne en mesure de remporter 2017.
Tous ceux qui dénigrent ce parti actent contre la France. En êtes-vous conscient ?
Je ne suis pas FN, le programme FN ne me satisfait pas. C’ est pourtant celui, le seul en fait, qui se rapproche le plus de mes attentes. Il aura mon vote.
Non, là Ludovic, tu y vas un peu fort ! Ce qu’à voulu dire l’auteur c’est que Marion, la plus couillue des cadres du FN aurait du l’être un peu plus. Il estime qu’elle aurait du aller un peu plus loin dans son analyse et dans les solutions proposée. Enfin, il me semble.
Je l’ ai réécoutée plusieurs fois. Elle a tenu des propos forts et sensés. En un temps de parole court, pour ne pas lasser en un rabâchage inutile, tout le monde politique en a pris pour son grade. Elle a intimé une mise en demeure des musulmans dits modérés de choisir d’ urgence leur camp, menace à peine voilée pour ceux qui ne le feraient pas (pas de neutralité possible).
Aller lui chercher des poux sur la tête pour cette prestation est du pur dénigrement gratuit: “elle n’ a pas parler de…”) Gratuit ? Cela reste à prouver.
Pour connaître mieux la position de Marion MLP au sujet de l’ islam, revoir sa prestation au “Grand jury” RTL, à partir de la minute 26′: https://www.youtube.com/watch?v=bsLHo1Bzmqs
Eh bien R.L a “retrouvé” un bouc émissaire, après les talentueux G.Faye et J. Guillemain(dans un registre différent), voici le pourfendeur J.Chassaing, qui flingue à tout va( mais qui ne dit pas que des…..).
Au moins, on peut dire que l’on ne s’ennuie pas en venant lire vos dernières parutions, et les sempiternelles commentaires de ceux qui sont pour ou contre, on blablate, on se tire la bourre et on se plus et moins aux grés des humeurs ou si on a eu la malchance de mettre le pied droit dans la …..
Mais où sont tous nos prochains JdA, prêts à sauver notre pays???? Allez les petits loups, je passe à un autre article et je vous embrasse tous(sur les joues, bande de canaillous!).
Voter FN c’est voter pour le moins pire des partis politique
et donc négativement – et non en toute conscience!!! positivement – , comme pour Chirac , par défaut , comme pour Hollande , aussi par défaut ..contre Sarkozy .. je ne sais si c’est la vie politique qui veut ça, mais en tout cas , on récolte le négatif ,celui de la votation… c’est une notion (” spirituelle ” ) , que je ressent depuis longtemps, c’est pour cela que le peuple doit se bouger , bien avant les élections, sur tous les problèmes de société , pour une société “vivante ” et plus saine et non pas “mortifère”, ou par défaut , comme tous les exemples le montre .
” pour le moins pire…” Le problème est que nous n’en savons rein à ce jour; ils n’ont jamais été ” aux affaires ” . Nous ne pouvons que donner une chance ..et effectivement nous allons la donner. Perso, sans conviction !
Et si de la politique politicienne, de la lutte des egos et de l’infantilisme nous pensions enfin à l’intérêt général, si ce n’est pas pour nous au moins en mémoire des 234 victimes de la barbarie islamiste qui nous regardent.
LH
tout à fait d’accord, je pensais que Nice aurait mis le feu au poudre.. car vraiment trop c’est trop ,( pour tout y compris la corruption, les dépenses somptuaires , les petits et grands arrangements ..) et surtout après les sifflets , un changement par démission de ce gouvernement
Les musulmans ne sont que des grandes gueules en groupe, pris isolément ils sont lâches mais ils ont tous ce point communs : ils se rallieront du côté du plus fort par crainte et par peur de représailles de leurs extrémistes. En 1961 par crainte du FLN ils ont manifesté à Paris et ses environs, par peur des représailles ils n’ont plus recommencé. Toujours ce duo crainte/peur des anciens du FLN de sont ralliés à la France, de même que plus tard après le revirement de la politique de la Grande Zora ils se sont éloignés de la France pour adopter les thèses du FLN. A nous et au nouveau gouvernement que nous auront élu pour les années à venir de les mater en éliminant sans état d’âme et en virant énergiquement les meneurs extrémistes et enfin d’appliquer les lois.
La guerre anti-insurrectionnelle consiste à gagner les esprits et les cœurs. Se livrer à des renoncements et accommodements c’est déjà avancer en vaincu !
Il ne s’agit pas seulement de mater les uns ou les autres, il faut aussi se monter juste et exemplaire afin d’inspirer la confiance pour rallier les indécis (les modérés), en 1961 l’Armée Française était victorieuse sur le terrain, qu’en a t’il été fait ?
LH
Et donc ? Encore un nième chèque en blanc à l’UMPS, c’est vraiment ça que voulez ? Ou alors vous espérez une guerre civile pour régler le problème ? En 2017 si par chance MLP était élue, les choses bougeraient c’est sur et c’est ce qu’on veut tous …
Vous êtes pour la majorité pathétiques. Le seul parti qui puisse nous donner encore un peu d’espoir vous le sabotez. Que ça vous plaise ou non, le FN est le seul à s’élever vraiment contre cette peste Islamiste. Que croyez-vous qu’ils puissent dire? Aller prendre des positions plus extrêmes reviennent à coups sûrs à s’attirer les foudres de la caste politico-mediatique et par-là même risquer de se retrouver hors du champs démocratique et pourquoi pas interdire d’éligibilité. En face du FN ils n’attendent que ça, que ça vous plaise ou non.
Réfléchissez bien avant de beugler comme des beufs. Par votre constance à dénigrer ce parti vous apportez du grain à moudre à tous ses adversaires et l’affaiblissez. Vous n’avez rien compris.
Bonjour,
Je voudrai poser la question suivante à tous ceux qui doutent du FN.
Seriez vous prêt à prendre le risque d’avoir Juppe comme président ? On sait ce que ces gens là feront et ne feront pas.
Pourquoi ne pas juger du FN après qu’ils soient élus ? Que risquez vous ?
Pour ma part, voir Juppe comme président en 2017 me mettra le moral à zéro pour 5 ans.
Et 5 ans,c’est long. Dans quel état sera t on ?
Attention ,tout compromis,voire compromission avec l’islam entrainera une régression du FN et à juste titre .Non,les musulmans quels qu’ils soient ne sont pas nos amis .
Et bien Monsieur, je suis née musulmane, et pourtant, je partage entièrement votre avis.
Vous pouvez vous convertir au christianisme , ça sera plus clair
Carl, je suis née de parents musulmans qui ne sont plus. Ils étaient tolérants, jamais ils n’ont parlé de la supériorité de la religion d’Islam, c’est ici, en France, que j’ai découvert ces propos et j’en étais profondément choquée, ce n’est pas la foi de mes parents. C’est en leur mémoire que je “reste” dans cette religion car ils étaient bons, généreux et pas du tout haineux envers les autres.
Je ne sais pas si vous me comprenez. Je hais l’islam du Maghreb et du Proche Orient autant que vous car la religion pour moi c’est un réconfort de l’âme et non pas l’agression et la tuerie quelle que soit la religion. Je suis certainement apostat pour les islamistes mais quitte à croire en Islam, je préfèrerais encore les soufis qui sont en dehors de l’islam et persécutés par lui.
Honnêtement, parmi les religions, ma préférence va au bouddhisme car c’est une philosophie de vie.
Non les musulmans ne sont pas nos amis.
Bien que je suis aussi racialiste par ailleurs (mais modéré: je veux préserver l’avenir de ma race mais je suis pas pour autant pourvu haine pour les gens des autres races que je respecte tant qu’ils n’adhèrent pas à des idéologies nuisibles et ne veulent pas remplacer ma race en Europe), je rappelle que l’Islam n’est en aucun cas une race et n’est pas inscrit dans les gènes, c’est juste une religion, une idéologie, une croyance, et surtout c’est un choix, tout musulman qui décide d’apostasier intérieurement peut le faire du jour au lendemain.
Donc si vous êtes “née musulmane” (mais on ne né pas musulman, on le devient par éducation puis on le reste par choix), et que vous êtes consciente de la saloperie que représente cette religion, et que vous vivez en France, alors vous avez toute la Liberté d’apostasier de cette secte sanguinaire et de vivre mentalement libre, vous n’avez pas d’excuse dans le cas contraire. Vous êtes une femme LIBRE.
Je n’ai pas reçu une éducation musulmane, j’ai reçu une éducation tout court : respecter les autres, combattre l’injustice, aider ceux qui sont dans le malheur, s’instruire aussi car dans ma famille la lecture des oeuvres littéraires était primordiale. Je ne le suis pas par choix non plus. Je suis juste née des parents musulmans. Cela n’influence en rien mon jugement sur l’injustice et le côté sanguinaire de cette religion. Et surtout, surtout, qu’elle n’a pas su évoluer, vivre en 21e siècle. Elle est restée barbare comme il y a plus de mille ans.
D’autre part, je ne suis l’esclave de personne. Je suis libre et indépendante et les décisions, je les prends toute seule.
A Lida, au risque de choquer, de heurter certains, soyez la bienvenue parmi nous, je me contrefous de savoir d’où vous venez et si vous croyez ou non mais si demain vous êtes prête à donner votre vie pour nos 3 couleurs, à prendre la défense des Français et de la France avant tout alors nous sommes fait pour nous entendre.
Oui, j’aime passionnément la France, son histoire, sa culture, son art. Je suis passionnée par l’histoire des cathares, des templiers.
Parfois, je suis plus virulente dans la défense des valeurs françaises que les Français de souche. Mais c’est normal, je ne sais pas pourquoi, il y a de plus en plus de “gôchos”. Je suis mal vue, certes, mais ils n’osent pas de m’accuser de racisme car pour eux, je critique “mes confrères”.
Les trois couleurs, la magnifique Marseillaise sont sacrées pour moi.
1000% d’accord avec vous. Vous avez oublié une chose , c’est que tous les charlots qui nous gouvernent disent qu’on est en guerre , mais si on est en guerre avec quoi on se défend? Avec des bougies et des fleurs ? Ou des fusils et armes de tous calibres???
Vous chercher quoi Monsieur Chassaing?? Affaiblir le seul Parti Patriote qui peut sauver notre Pays pour suivre les instructions d’un vieux monsieur sénile.Vous votez pour qui en 2017, pour l’UMPS conglomérat de partis traîtres à la Nation!La fidélité au vieux Lion a ses limites et s’il n’est jamais arrivé à rassembler autant de Français que Marine il y a des raisons qui dans vos analyses ne devraient pas vous échapper.Je vous plains car votre retournement de vestes doit vous faire souffrir……
Entièrement d’accord avec vous ! C’est le seul parti qui n’a pas gouverné d’une part, et je partage ses idées, d’autre part. Son programme est fait, entre autres, pour les Français moyens et pauvres qui ont à peine de quoi vivre actuellement. Son programme est aussi élaboré pour la grandeur de la France et de la nation française. Ne tuons pas notre seule planche de salut.
Lida
son programme étatique reprend la recette qui détruit les entreprises et donc les emplois depuis 40 ans, continuez donc, moi je risque ma peau en Afrique mais j’ai de l’argent
Vous avez donc intérêt à ce que rien ne change…
Le programme du FN est taillé pour la protection des PME-TPE, premiers pourvoyeurs d’ emplois en France, rien à voir avec les “recettes” LRPS qui ont conduit à 10 million de chômeurs dans notre pays ruiné.
Ludovic
Taillé pour la protection des PME d’évidence vous êtes ignare en gestion d’entreprise à l’image du mariniste de base
Il vous sans doute échappé que le marxisme a échoué partout et toujours or depuis 1945 nos institutions sont infectées par cette idéologie mortifère qui était une bombe a retardement laquelle a produit ces effets à compter de la fin de l’économie de production des 30 glorieuses
Un ignare qui a revendu dans de bonnes conditions son entreprise employant 17 salariés… Il y a des “marinistes de base” dont les feuilles paie méritées vous rendraient plus humble.
Pour le reste vous avez raison, le marxisme c’ est de la merde. Le volet protection des plus faibles parmi les Français dans le programme du FN vous reste en travers de la gorge semble-t-il. Pourtant, avec 10 million de Français pauvres à la suite d’ une gestion calamiteuse depuis 40 ans il me semble que l’ on ne peut en faire l’ impasse, sans se revendiquer marxiste. Et au moins cette aide sera réservée aux seuls Français.
Drôle de chef d’entreprise, j’en ai d’ailleurs rencontré beaucoup a qui j’ai dû apprendre à faire un compte d’exploitation et pas seulement en Afrique
Ce qui me reste en travers de la gorge ce sont les boulets accrochés par l’Etat aux entreprises et qui les détruisent
Les PME demanden t qu’on leur foute la paix et ce n’est pas un trou du cul comme votre Phillippot qui va les y aider
Vous n’ ignorez pas que toute entreprise fait appel à un comptable, pour ma part ma belle sœur qui pourrait vous en remontrer. Elle vote Marine 😉
S’ il m’ est arrivé de licencier c’ est pour des raisons comportementales, vol et complicité de, j’ ai surtout développé et embauché.
Vous n’ avez pas écouté Marion MLP répondre aux questions sur ce sujet brûlant des PME-TPE au “Grand Jury” de RTL que j’ ai cité.
https://www.youtube.com/watch?v=bsLHo1Bzmqs
Sinon vous auriez accepté l’ idée que sur ce plan aussi le FN n’ est pas à court de solutions intéressantes et d’ intentions salutaires.
Bien sûr, quand on veut dénigrer pour le plaisir de dénigrer on trouve de super formules à l’ emporte pièce et sans fondement (de Phillipot) 😉
A mon avis c’est l’orientation du FN vers la Dhimmitude qui ne passe pas aux épaules de Chastaing
Moi c’est l’abandon, sans me consulter, des convictions qui étaient celles de l’ancien FN qui ne passe pas dans mon brelage
Eviter les provocs de Jean Marie était un objectif raisonnable mais pas de remplacer une ligne identitaire et libérale par la ligne MRC islamo-marxiste et libertaire
Si vous ne comprenez même pas ça, cela explique le bordel qui règne dans ce parti qui n’a pas intégré les règles de base de la gestion
Et bien attendons qu’il soit au pouvoir pour voir de quoi il est capable, sans doute beaucoup mieux que cette bande de bras cassés qui nous gouverne et qui nous envoie en plein dans le mur !!!
Avec le vote de la subvention IFCM de Lyon, aprés le raccolage parisien des musulmans nous avons déjà quelques indications de terrain
Bravo Monsieur Chassaing, mille fois bravo pour votre article. J’attends avec impatience vos commentaires, au lendemain de l’élection présidentielle de 2017 devant le large sourire de Monsieur Alain Juppé, nouveau président de la république, étalé dans tous les journaux. CE PRESIDENT QUE VOUS AUREZ CONTRIBUE A FAIRE ELIRE !
Si vous élisez MLP Philippot en l’état de leurs programme déclarations et actes, vous aurez la poursuite de la politique du système LRPS
Moi je vote pour un programme pas pour un gourou
Et si vous ne votez pas MLP en 2017 vous aurez Hollande ou Ali Juppé, quel super programme !
Encore un qui a dû voter Hollande pour chasser Sarko, quelle vengeance…
Ludovic
je préfère voter pour un âne de droite pour un parti de gauche
donc je revoterai FN quand il sera revenu à droite
C’est quand même pas compliqué
Donc votez Ali Juppé, celui qui n’ a pas lu le coran car trop compliqué à son goût, mais qui construit une mosquée cathédrale à Bordeaux pour les frères musulmans.
Cet âne de droite islamophile, collabo sans honte, repris de justice sans honte, mais il assurera votre solde pensez vous…
Je voterai de Lesquen si il n’est pas empêché de se présenter par le système et si un miracle se produit MLP reprendra son programme de réémigration et je voterai pour elle
Chaque voix de moins pour le Rassemblement Bleu Marine sera une voix de plus pour Ali Juppé, l’ islamisation à marche forcée, l’ abandon de la souveraineté, la chute économique.
Réfléchissez bien.
Le Néo FN a révélé son vrai visage, avec le coup du vote de la subvention de Collomb dit gérard Bouchon à l’IFCM de Lyon,
cette attitude assimilationniste est cependant cohérente avec la prose sur RL du Mariniste Guillemain, lequel prône la dhimmitude à des fins électorales
Le néo FN semble en effet oublier qu’une communauté dont le vote est sollicité ne le fait pas sans contrepartie future
Comme disent les Marinistes, ne créez pas la division pour des pécadilles, ceci tout en faisant passer la ligne politique du FN d’identitaire et libérale à Islamo-Marxiste libertaire
comme le montrent le programme étatique et les déclarations successives des MLP Philippot
Bref, oubliez vos convictions de vraie droite et votez pour nous bien que nous ayons exclu à tour de bras vos militants qui ont fait le FN compris Jean Marie
Mais pour ma part je n’exclus pas de voter MLP en 2017 si un miracle se produit et si elle adopte le programme de Réémigration de H de Lesquen
Vous allez voter Hollande ou Ali Juppé ?
Ludovic
Je ne voterai jamais marxiste ce qui élimine les deux que vous citez et par la même occasion le programme actuel du Néo FN
Je ne suis en désaccord avec vos propos M. Chassaing
écoutez l’intervention de David Racheline (Maire FN de Fréjus) à la tribune du Sénat à propos de la prorogation de l’état d’urgence suite à l’attentat de Nice (20/07/16).
Sénat : David Rachline sur la prorogation de l’état d’urgence suite à l’attentat de Nice
http://www.frontnational.com/videos/senat-david-rachline-sur-la-prorogation-de-letat-durgence-suite-a-lattentat-de-nice/
M, Chassaing il est de bon ton aujourd’hui de dénigrer le FN, mais dites-moi qui
proposez- vous pour sauver notre pays contre la barbarie islamique en 2017 ???????
avez-vous une proposition à nous faire face à tous les traites de gauche, d’extrême
gauche et de la FAUSSE DROITE de l’UMP ????? Merci pour votre réponse
Ainsi que celui de Gilbert Collard
Prorogation de l’état d’urgence : Gilbert Collard, Député du Gard, intervient à la tribune de l’Assemblée Nationale.
http://www.frontnational.com/videos/prorogation-de-letat-durgence-gilbert-collard-intervient/
quand Gilbert Collard a fait son intervention à l’Assemblée dite nationale avez-vous constaté qu’il n’a pas eu le soutien (applaudissements) de la part de cette droite pour laquelle beaucoup de français votent et voteront encore ? et çà c’est un signe de dhimmitude nous avons raison de les nommer LRPS ou encore UMPS ils sont accoquinés pour tous les seconds tours…paule di Malta
bonne question Chantal il ne suffirait pas de démolir notre seul espoir (car je pense fermement que c’est la meilleure pour le moment) mais de proposer s’ils en sont capables d’autres qui ne seraient pas vendu au qatar et à l’arabie saoudite comptes en banque en paradis fiscaux surement secrets à cette date quand çà va sortir lils n’auront plus qu’à aller se retrancher dans leurs riads…..j’attends, nous attendons leur réponse paule di Malta
Chantal
C’est fou cette incapacité des marinistes à regarder la réalité en face !
Que vous répondiez en dressant la liste des points que vous trouvez positif au néo FN serait logique mais que vous accueilliez toute remarque en gémissant sur le sort du FN relève des méthodes usitées en URSS
Il faut relever que dès qu’un parti rentre dans l’hémicycle, il rentre dans l’arc républicain qui va de l’extrême gauche au centre gauche.
Le F.N. en rentrant dans l’hémicycle est passé de la droite nationale au centre gauche, soit le plus à droite des partis de gauche de l’Assemblée nationale.
En fait, il n’y a que deux partis dans l’hémicycle : la gauche des radis , rouge à l’extérieur blanc à l’intérieur et toujours prêt du beurre, et la droite topographique, dite républicaine, celle des radicaux de Laval, rouge à l’extérieur, blanc à l’intérieur et toujours prêt du beurre.
Vous voyez : c’est pareil.
A une différence près : le glissement du FN à gauche et dans la fosse à purin de l’hémicycle permet à la droite française de ressusciter de ses cendres, comme la collaboration a fait naitre la Résistance.
Et comme l’Histoire nous l’enseigne, la Résistance l’emporte toujours sur la collaboration.
Pour la représentation de l’hémicycle je dirai moisi à ‘intérieur
Marrant et malheureusement vrai, mais vous oubliez les pastèques, quant à votre conclusion j’espère qu’elle sera encore une fois réalisée
Quand je pense que j’ai été censuré x fois pour avoir dénoncé l’imposture du FN et qu’aujourd’hui certains dispose d’une tribune pour dire la même chose…. je reste pantois !
Spartac,
Vous et moi subissons le même traitement et j’avoue que j’aurais préférer me tromper
Donc mr Chassaing, vous proposez de voter pour qui en 2017? On aimerait savoir.
Jino,
Il faut voter pour le général Didier Tauzin qui, lui, ne fait pas de politique politicienne ( pour l’instant ) et en qui on peut placer notre confiance. Son association = Rebâtir la France”. A étudier très sérieusement.
Cordialement.
LES MUSULMANS NON FRANÇAIS : DEHORS.
@Andreij
Oui mais ce candidat obtiendra combien? 2%, 4% des voix ? donc nous repartirons pour 5 ans d’UMPS. Il faut malheureusement opérer par étapes et je pense que la première étape ne peut être que le FN, c’est le seul parti proche de nos idées capable de prendre le pouvoir. D’autre part le Général Tauzin comme tous les autres et comme le FN d’ailleurs, parle d’arrêt de l’immigration (provisoire dit-il) mais pas de rétro-migration des musulmans, or nous savons bien qu’à terme, ça sera la seule solution réellement efficace pour retrouver la sécurité, faire des économies, retrouver la cohésion nationale et arrêter tous ces massacres.
@ Andreij
“LES MUSULMANS NON FRANÇAIS : DEHORS.”
Les musulmans français, IDEM. Il n’y a plus de distinction à faire. Cette idée doit devenir autre chose qu’une utopie. Souvenez vous des français d’Algérie, “la valise ou le cercueil”.
L’intervention de M. Collard, à l’Assemblée, était des + réjouissantes : on peut noter son courage : il a exprimé sa colère et celle de millions de français, et rabattu son caquet à l’ignoble valls. Merci à vous et à tous les membres du FN qui vous exprimez en nos noms : Marion, M. phillippot…etc… Si “Debout la France” les rejoignait, même M. De Villiers et quelques autres, le groupe des patriotes serait + fort. 2017 est , je le déplore mais je le craint fortement, notre dernier espoir, car partout en France, c’est l’invasion islamique. La traitrise est partout, les petits maires de communes sont eux aussi des vendus, leur dhimmitude est visible, ils ont pour beaucoup d’entre eux, la volonté d’islamiser les villages, en donnant d’office les logements sociaux aux maghrébins . + il y a d’attentats, + il y a de voilées et de barbus. Je n’en ai jamais vu autant depuis les attentats de Charlie Hebdo. Des femmes qui n’étaient pas voilées avant, le sont maintenant. Ils veulent s’imposer.
Nadège,
C’est très juste, plus il y a d’attentats plus il y a de voilées et de barbus.
Il ne nous reste que la révolution (douce mais ferme) avant 2017. Si non, nous allons nous faire écraser par les musulmans et les traitres de politiques, voire les maires.
Marine ne passera pas et juppé sera élu grâce aux pseudo-socialo comme pour les régionales.Et le manège continuera encore plus vite.
Si la révolution sort, c’est l’Europe entière qui se soulèvera.
Cordialement.
Pour s’armer, les français ne doivent compter que sur eux-mêmes et surtout pas sur les politiques… Les vieilles pétoires vont reprendre du service !
Prenez vos vacances dans les pays de l’Est si vous voulez de vraies armes
Sinon si vous ne craignez pas d’y laisser votre peau, allez en Afrique dans les zones soumises aux attaques des musulmans et vous aurez tout ce que vous souhaitez
Pays de l’ est d’ accord. Pour l’ Afrique il y a la douane au retour dans les ports et aéroports. Trop compliqué sans complicités.
Pas une voix de patriote ne doit manquer au fn en 2017. C’est un peu notre dernière chance d’amorcer un vrai changement. Nous jugerons ensuite de ce qui est fait. On ne peut pas les condamner avant même qu’ils aient commencé à exercer le pouvoir !
L’UMPS détruit ce pays depuis 40 ans, et on ne va pas les laisser continuer !
s’est trop tard ils ont tué il y a des morts s’est fait maintenant il ne faut plus compté sur les politiques s’est mort s’est a nous a prendre la France en main avant la présidentiel de 217 Rejoindre la discussion
C’est beau de rêver….. plus dur sera le réveil !!
Quoi qu’il arrive à cette élection de merde … nous allons droit à la guerre et ceux qui ne se seront pas préparés seront les premiers à mourir !
Un français doit vivre pour elle Pour elle un français doit mourir
Vous disiez pareil en 40 pour Pétain.
Mais de même que Pétain était le Fils de la III République, le FN philipotesque doit tout à la V République de la bien pensance.
Pétain n’était pas pétainiste : il était l’obligé de la gauche radicale socialiste
Le FN n’est pas à gauche : il en est l’obligé
Ce sont des voix de gauche qui vont mettre le FN au pouvoir
Comme c’est la France antisémite du SFIO et des radicaux socialistes qui a donné les pleins pouvoirs à Pétain.
Ca n’a pas fait de Pétain un antisémite
Non plus que du FN un parti de la droite nationale
L’assemblée vient de rejeter à 164 voix contre 139 les amendements demandant la fermeture des mosquées islamistes et vous, pauvre sire, vous ne penser qu’à accabler le seul parti qui peut nous sortir de ce merdier… Vous m’écœurez !
Peut-il nous en sortir, là est la question.
Le FN n’est qu’un épouvantail ….. à moineaux !!
Arrêtez de croire que nous sommes en paix : nous sommes en guerre, et les combinaisons de la paix politicienne n’ont aucune chance de prospérer, et si elles prospéraient ce ne pourrait être qu’à nos dépens .
En clair, les partis de Munich qui nous gouvernent ou se proposent de le faire nous envoient tous vers juin 40.
Arrêtez de croire que M.L.P. et son mignon s’appellent Jeanne d’Arc.
M.L.P. n’en a pas son courage et Philippot pas sa chasteté.Ils veulent coute que coute la paix qui les fait manger et donc la compromission parce qu’ils sont incapables de combattre : c’est trop dur pour eux qui sont fille et fils de. Et s’ils ont vocation à prendre vos voix, ils n’ont pas vocation à vous donner leur vie.
N’est pas Jeanne d’Arc ou Charles VII qui veut
Ils veulent vivre tous les deux des ors de la REPUBLIQUE
Si vous vous croyez encore au 15ème siècle, il faut vous convertir à l’islam ils se croient en 1437.
Glazik
Au regard des faits vous pensez sérieusement que le Néo FN, d’une part est en capacité de diriger, et d’autre part adoptera une autre politique que celle du système ?
Bien d’accord avec vous Glazik. Ce site est parasité de plus en plus par des extrémistes catholiques et Poujadistes voire Boulangériste ou Pétainiste. Je rappele qu’il s’agit d’un site laïque. Au diable toutes ces religions de m…. On peut défendre les valeurs de gauche, être athée, défendre notre culture judéo-chrétienne sans dénigrer avec excès notre seul espoir qui réside en le FN.