Nice : Geneviève Legay, une fausse GJ, mais une vraie ennemie de la France

Publié le 26 mars 2019 - par - 171 commentaires - 8 234 vues
Share

J’ai écouté avec beaucoup d’intérêt le spectaculaire coup de gueule de Franck Buhler et lu attentivement l’article de Paul Le Poulpe qui a suivi.

https://ripostelaique.com/scandale-de-nice-enorme-coup-de-gueule-du-gj-franck-buhler-contre-macron.html

Je suis de la même famille de pensée que le fondateur des Gilets jaunes, et j’aime beaucoup les articles de Paul. Je suis fier d’écrire moi-même dans le même journal que lui. Et pourtant, je l’avoue, j’ai un profond désaccord avec la vidéo de Franck, et l’article de Paul.

Comme eux, je suis scandalisé par les brutalités policières. Je ne supporte pas les mesures répressives prises par Macron, la connivence de ce régime avec les gauchistes pour mettre le pagaille lors des manifestations, le deux poids deux mesures, le fait que Drouet ait été verbalisé à Paris, ainsi que deux Gilets jaunes, coupables d’avoir porté un maillot « Ric », à qui ce régime ose demander 135 euros chacun.

https://fr.sputniknews.com/france/201903251040485757-acte-19-ric-pull-amende/

Mais je ne considère pas Geneviève Legay comme « ma sœur », comme le dit Franck, sous le prétexte qu’elle est présente à une manifestation de Gilets jaunes. Pour moi, au contraire, elle incarne, pour le plus grand bonheur de Macron, la destruction de ce mouvement, opéré par la gauche. Ce sont des gens comme elle qui ont transformé une révolte qui s’est construite contre les taxes en un mouvement qui s’est tourné, avec ces méthodes violentes, vers le thème de l’ISF et donc de « davantage d’impôts. » Je n’oublierai jamais qu’elle et ses copains insultaient les Gilets jaunes, avant le 17 novembre, y voyant la main de l’extrême droite et des populistes.

https://www.cnews.fr/videos/france/2019-03-25/nice-linterview-de-genevieve-legay-avant-detre-blessee-824303

Je ne la crois pas quand elle dit qu’elle milite pour ses petits-enfants. Je connais ce genre de personnes, sans le militantisme, elles ne sont plus rien, c’est leur raison d’exister. Elles sont dans l’agitation permanente, mais souvent ne représentent qu’elles-mêmes, et font du multi-cartes pour faire croire qu’ils sont nombreux.

Elle est dans tous les coups, dit d’elle le militant immigrationniste Herrou, celui qui impose à notre pays des milliers de clandestins supplémentaires, autour desquels il a organisé un véritable réseau, avec la complicité de toutes les Geneviève Legay du coin.

https://www.20minutes.fr/justice/2480063-20190324-video-gilets-jaunes-nice-tous-fronts-genevieve-legay-militante-blessee-samedi

Elle était aussi militante pour la Face (fondation agir contre l’exclusion), la CGT et le mouvement politique de gauche écologiste Ensemble. Elle est aussi dans le mouvement féministe et dans un collectif contre le racisme, si on en croit ses proches. Et elle se dit fière de militer depuis cinquante ans.

C’est justement le problème, elle est dans tous les coups qui, depuis 1968, détruisent la France, dans la continuité des événements de mai.

Féministe, elle a contribué à détruire le socle de la famille, pilier de la société française, en passant sa vie à stigmatiser les hommes blancs européens hétérosexuels. Par contre, jamais un mot contre le voile islamique, et les agressions sexuelles multiples des nouveaux venus, dont elle favorise l’entrée.

Écologiste, elle a passé sa vie à lutter contre le nucléaire, atout français, et à faire chier les Français, accusés d’être des pollueurs. Faut-il rappeler que le mouvement des Gilets jaunes est au départ contre les mesures fiscales, notamment la taxe carbone, réclamée par des écolos de type Geneviève Legay, qui voulait faire casquer les Français 2,50 euros le litre pour « sauver la planète » ?

Immigrationniste, elle a contribué au changement de peuple de notre pays, depuis cinquante ans, au changement de civilisation et au Grand Remplacement. Elle a contribué, comme l’explique fort bien l’économiste Gérard Pince, dans son livre « La France ruinée par l’immigration », et dans son exposé remarquable aux Assises de la France des Gilets jaunes ».

Antiraciste, puisqu’elle se prétend ainsi, elle a participé à la judiciarisation du débat, n’a attaqué que le présumé racisme des Blancs à l’encontre des Noirs et des Arabes, arme des mondialistes pour imposer aux Français l’invasion migratoire. Jamais un mot contre l’antisémitisme des musulmans, et contre le racisme anti-français des Indigènes de la République et de nombre d’Africains.

Je connais par cœur ce genre de militant et de militante. Ce sont souvent des grandes gueules, sectaires, qui interdisent tout débat d’idée, en qualifiant immédiatement de « fasciste », de « raciste » et de « nazi » quiconque ose ne pas être en accord avec eux sur l’immigration et l’islam. Ce sont des gens comme elle qui ont pourri les Gilets jaunes de l’intérieur. C’est ce genre de personnes qui ferait virer Marine Le Pen ou Nicolas Dupont-Aignan, s’il leur prenait la fantaisie, fort risquée, de venir manifester avec les Gilets jaunes.

Si, comme elle le dit, elle militait pour ses petits-enfants, elle ne serait pas une petite soldate du Grand Remplacement, avec son copain Herrou, et n’implanterait pas en France des milliers de nouveaux venus, majoritairement musulmans, qui mettent justement en danger, par leur nombre et leurs objectifs, les petits-enfants que Geneviève Legay prétend défendre, en militant encore, à l’âge de 73 ans. Cette irresponsable laisse justement à ses descendants un choix terrible : se battre pour survivre et demeurer libres, ou se soumettre et se convertir aux envahisseurs.

Et bien sûr, ce genre de gauchiste a voté Estrosi pour faire barrage à Marion Maréchal Le Pen. Et bien évidemment, elle a voté Macron pour faire barrage à Marine Le Pen et à « la bête immonde ». Elle se disait contre la loi travail, et elle a voté pour le candidat qui promettait de la durcir, ce qu’il a fait, alors que Marine l’aurait abrogée. Elle a cru lutter contre le fascisme, et elle se retrouve à l’hôpital à cause de ceux pour qui elle a voté : Estrosi et Macron. Qu’elle assume ses erreurs, pour ne pas dire ses conneries, mais moi, je ne vais pas pleurer pour elle.

Quand j’entends ce genre de militante, qui détruit méthodiquement la France depuis 50 ans, et qui paraît s’en vanter, je ne peux m’empêcher de penser à la terrible tirade de Pierre Cassen, contre la gauche soixante-huitarde, en conclusion de son livre « Et la gauche devint la putain de l’islam ». L’article était intitulé : La France est en train de crever, et vous vous taisez ! (1)

Le fait que son avocat soit Arié Alimi, le haineux avocat de la LDH, qui fait partie de ceux qui passent leur temps à traquer les patriotes et à racketter les dissidents, est un autre signe qui ne trompe pas. Nous ne sommes pas, Geneviève Legay et nous, du même côté de la barricade, nous sommes dans les camp de la résistance, elle et ses amis gauchistes dégénérés (voir la photo) sont dans le camp de la répression et de la collaboration.

Des Geneviève Legay, j’en connais des dizaines. Ils osent réclamer la liberté de manifester, mais ce sont les mêmes qui réclament l’interdiction de manifestations du RN ou des Identitaires, ou leur dissolution. Je ne les supporte plus, ce sont, outre les destructeurs des Gilets jaunes, les fossoyeurs de la France. Si ses copains avaient le pouvoir, ils nous mettraient dans des camps de rééducation, ou nous colleraient une balle dans la tête, et je ne plaisante pas.

Pour moi, ces gauchistes sont des traîtres à notre pays. Je considère donc Geneviève Legay comme une ennemie, même, et surtout, si elle est capable d’enfiler un gilet jaune, le temps d’un samedi (je fais d’ailleurs remarquer qu’elle n’avait même pas cette tenue sur elle, et qu’elle avait son gilet à la main).

Elle n’a été que la victime de ceux qu’elle a porté au pouvoir, donc, quitte à passer une nouvelle fois pour le méchant de la rédaction, je ne verserai pas une larme sur son sort.

Martin Moisan

La France est en train de crever, et vous vous taisez ! Le terrible réquisitoire de Pierre Cassen contre ses anciens camarades

Print Friendly, PDF & Email
Share

171 réponses à “Nice : Geneviève Legay, une fausse GJ, mais une vraie ennemie de la France”

  1. lourmet dit :

    Elle participe aussi régulièrement sur la même place à des manifestations sur la meme place de Nice en faveur du BDS et de l’AFPS pour en être convaincu. J’ai eu l’occasion d’observer une de ces manifs du samedi après-midi et je me suis aperçu que la majorité des participants étaient de cette génération

  2. Lotus bleu dit :

    Cette Geneviève Legay n’est pas juste une gauchiste, c’est une fanatique gauchiste, une vraie folle. En plus, elle milite pour les homosexuels ou la ligue LGBT. Ce sont ces fanatiques gauchistes Français qui coulent la France et qui sont nos premiers ennemis.
    M. Martin Moisan vous dites que le nucléaire est un atout pour la France, le mot est fort, moi je suis pour moins de centrales nucléaires. Et les déchets radioactifs, y avez-vous pensé? Et l’uranium, où le trouve-t-on? Où allons-nous le chercher?

  3. Hellène dit :

    Merci M. Moisan, et laissez les conchieurs conchier : ils ne savent faire que cela…

  4. Nicnouche dit :

    Je suis stupéfaite par la bêtise de vos propos et alarmée en voyant le nombres de commentaires qui adhèrent à vos idées… les fascistes, ce sont bien vous avec cette façon de pensée ! Oui elle est de gauche et oui elle est pour que les expatriés (ou immigrés péjorativement) clandestins ne soient pas renvoyés de France comme un paquet de linge sale mais plutôt qu’on puisse les aider et j’adhère à cela! Ce ne sont pas les expatriés le problème ni les français mais bien le capitalisme,que les gouvernements du monde entier veulent préserver et les restes de colonisation qui font un énorme écart de revenus financiers entre les individus et entre les différents pays. Le jour où vos petits cerveaux auront compris cela, peut être serez vous moins haineux et plus sympathique…. à bon entendeur.

  5. Capesages dit :

    Je tombe sur votre article, par hasard, comme on tombe en effroi devant la connerie, par hasard, au coin de la rue.
    Je ne connais cette femme gauchiste et tout et tout, mais je viens de vous connaître, d’un coup, fulgurance du machisme et de la bêtise bestiale emmêlés.
    J’ai eu l’impression de lire un article d’un site du RN, fascisant et aussi éclairée qu’une poterne couverte de poux, hiboux, cailloux…
    Je préfère en rire et vous conchier ad æternam. AMEN !

  6. Jacques CHASSAING dit :

    Certifié conforme, bon pour ampliation.

  7. Dorylée dit :

    Quand la manif dérape dans un quartier où la manifestation a été interdite, un OPJ avec brassard et porte-voix fait légalement les sommations à haute et intelligible voix dont la dernière :  » Obéissance à la loi, dispersez-vous. Nous allons faire usage de la force. Troisième et dernière sommation.  » Alors, quand on a 73 ans, qu’on ne tient plus sur ses cannes de manière stable et qu’on est rompue aux manifs en qualité de militante gauchiasse depuis 50 ans, on sait ce que veut dire  » usage de la force  » ET ON DÉGAGE ! Sinon on va prendre des coups. Il semblerait d’ailleurs que mémère s’est cassée la gueule toute seule dans la bousculade. Même en arc-en-ciel, les gauchiasses commencent à nous pomper l’air et à nous saboter le mouvement des GJ.

    • Carole dit :

      Quel infect mépris (très macronien) pour les personnes âgées ! D’abord, cette dame a l’air a priori de très bien tenir « sur ses cannes » mais, bousculé violemment, qui « arrive à tenir encore sur ses cannes ? » Ce n’est pas normal du tout que cette femme soit blessée aussi grièvement dans une manifestation. D’après vous et les vôtres, les personnes âgées devraient donc se laisser plumer par la macronerie sans réagir ? Belle mentalité ! Digne de l’infect, l’odieux Macron qui rappelons-le, est l’unique responsable de tout ce qui se passe actuellement, par son indifférence et son mépris à l’égard des Français les plus modestes..

  8. laurent pseudo anti macro' dit :

    Excellent article voilà la légat remise à sa place
    Cette gauchiste et toute sa famille sont des saloperies et il va encore falloir payer des dommages et intérêts à ces ordures en plus elle est tombée sans que les forces de l ordre la touche.

  9. Fabrice dit :

    Entièrement d’accord ! Ce sont ces gens précisément qui détruisent la France depuis 40 ans. Rassurez vous, vous n’êtes pas seuls à penser comme vous. Et nous sommes de plus en plus à le faire savoir. Ne pas perdre espoir de changer le cours de l’histoire

  10. Charles Demassieux dit :

    Et ce sont sans doute ses petits-enfants et leurs camarades qui jetteront (ou jettent déjà !) des pavés et des cocktails Molotov sur les flics. Cher Martin, je vous suis entièrement à ce sujet !

  11. hagdik dit :

    LU ET APPROUVÉ.

  12. Laurent Droit dit :

    Merci pour ces éclaircissements, Martin.

  13. Olivia dit :

    « Lu et approuvé ».

  14. Robert dit :

    « Elle n’a été que la victime de ceux qu’elle a porté au pouvoir, donc, quitte à passer une nouvelle fois pour le méchant de la rédaction, je ne verserai pas une larme sur son sort. » Je suis de votre côté et j’ai d’ailleurs laissé un commentaire (avant d’avoir lu votre article) qui va dans le même sens.
    Ce ne sont pas les soit-disant gentils cons, fossoyeurs de la France comme cette dame qui sauveront le pays, alors soyons fiers d’être les méchants patriotes endurcis !

  15. le Vieux Autodidacte dit :

    Je suis entièrement d’accord avec cet article car il n’y a qu ‘a voir le plaisir que prennent nos journaux pour le commenter en boucle pour ce dire qu’il y a anguille sous roche !

  16. tantenik dit :

    Je croyais qu’on ne devait jamais évoquer l’âge d’une femme… j’ai 80 ans mais ne le dites à personne, je continue à manifester mais pas avec n’importe qui !

  17. Vova dit :

    M. Moisan: je vous rejoins sur presque tout , sauf sur le nucléaire ! Non , le nucléaire n ‘ est pas un ATOUT pour la France , c ‘ est plutôt une PUNITION !! Que va-t-on faire des déchets , et surtout du combustible usé ? Que va-t-on faire du Plutonium 239 qui a une demi-vie de 24.000 ans ??? Je propose de les mettre dans votre jardin , histoire de rigoler un peu .

    • pierre Bleven dit :

      Ca c’est un raisonnement à courte vue . Il y a des solutions pour le stockage des déchets . Par contre sans nucléaire on serait comme l’Allemagne qui allume en catimini ses centrales au charbon et au gaz et qui en bute à une pollution majeure. Les dernières études dans le domaine prouvent à contrario qu’en attendant la fusion et la maitrise complète de l’hydrogène la meilleurr source d’energie sure, en quantité suffisante (on pourrait parler aussi de consommation il y a long à dire) c’est le nucléaire n’en déplaise à beraucoup. La demi vie de l’uranium naturel c’est 703 millions d’années, le carbone c’est 5000 ans, hydrogene 12 ans . Faut pas se faire peur comme ça

  18. DUFAITREZ dit :

    C’est ce qu’on appelle « Remettre les pendules à l’heure » ! Merci !
    Enfin ! Après la déferlante passée dans les Médias. Même Macron en a parlé ! Théo ??
    Voilà que nous sommes bien partis pour lui verser dommages et intérêts !
    Simple accident de la circulation !… de fausses nouvelles….

  19. mhollandouillelafripouille dit :

    Bof….tout un plat pour une immigrationniste gauchiasse convaincue qui participe activement à la ruine et à la soumission de ce pays déjà ruiné et soumis ….ça m’en touche une sans faire bouger l’autre ….en plus c’est toute l’équipe de bras cassés analphabètes à qi de poule qui l’accompagnaient qui lui ont fait se péter la gueule sur le trottoir avec son drapeau torche cul parce qu’ils ont vu une escouade de crs charger dans une manifestation interdite ….et puis comme le disait Lamartine il n’y a de plus beau drapeau que celui de la France et nos 3 couleurs …tout un programme dans ce qu’est devenu ce pays aujourd’hui sous submersion migratoire ….mdr ….allez tchao bonsoir …..

  20. Sibylle dit :

    Entièrement d’accord avec vous.

  21. asterie85 dit :

    Exact , une vieille gauchiste de 68 acariâtre , je ne vais pas plaindre ce genre de personnage ennemi de la nation depuis 1 demi siècle .RAB .

  22. Jean Louis Bricco dit :

    Tout à fait d’accord avec vous . Ces militants sont des malfaisants et des ennemis du peuple français . Elle a voté Macron , qu’elle assume !

  23. geronimo dit :

    d accord avec toi Martin, à 100%…;ce genre de vieille taupe, casse couille et braillarde, fasciste au possible sont des plaies…..elle a morfler dans une manif….et ben c’est pas plus mal !!!

  24. SACHA ANNA dit :

    Mes commentaires sont zappés ! Cette geneviève moche n’a pas ma sympathie !!!! OK ?

  25. SACHA ANNA dit :

    Pas un mot pour FIORINA 20 ans, Marie-Bélen 20 ans !!! Cette horrible mégère n’a aucune sympathie de ma part! Gauchiste , danger pour la France avec son pote l’abominable Herrou !!!!

  26. SACHA ANNA dit :

    La Geneviève !!! Ennemie de la France ! Copine comme cochon avec le Herrou de la Roya !!! Je me disais aussi qu’il y avait anguille sous roche !!!! Je déteste ces gens, j’aime les GJ, les vrais, j’aime Marine !!! Tous ces gauchos amis de Macron y a pas photo !!! beurk!!!!

  27. Elliot dit :

    Bonjour Martin ! J’ai eu le même ressentiment lors du reportage ! Comme toi (et je ne devrais pas le dire), bien fait pour sa gueule ! Prendre une branlée par « ses potes »….Mdr!
    Bonne journée.

  28. wika dit :

    Rien à ajouter Martin, vous avez tout dit
    Ces gens-là sont un cancer pour la France

  29. Pierre dit :

    Ce genre de péronnelles est, vous avez rauson, une véritable ennemie de notre pays. C’est la 5 e colonne que le révolution prochaine devra abattre.

    • gigi dit :

      Nous aurons du mal car en comptant toute la diversité CPF ils représentent une grosse moitie de la France. Pour assainir le pays il n’y a plus qu’a attendre quelqu’un de très courageux car nous ne nous débarrasserons pas de ces traitres et collabos sans causer de gros dégâts.

  30. clercophage dit :

    Mr Moisan : vous oubliez de signaler que Geneviève Legay milite également pour que le délit de conduite sans ceinture de sécurité soit sancttiionné par une amende de 500 € et 6 points de moins sur le permis .

  31. Pierre Bleven dit :

    Très bien dit .. C’est exactement ça

  32. Ulysse 67 dit :

    Vous avez parfaitement raison. Aucune compassion pour cette gauchiste pourrie. Et elle n’avait qu’à pas aller faire son caca gauchiste nerveux en allant faire de la provocation dans un endroit interdit, parce que pour les gauchistes infantiles à l’âge mental bloqué à 5 ans, il est interdit d’interdire, et je fais comme je veux, et je brave les ordres de papa et maman pour voir jusqu’où je peux aller, na!

    La liberté, ça va avec la responsabilité. Ne pas l’avoir compris à 73 ans, c’est révélateur d’un problème de développement intellectuel.

    On a eu la confirmation de la nature de cette dame avec l’intervention hystérique sur LCI d’un responsable d’Attac déchaîné, totalement enfermé dans sa logorrhée et sa logique délirante de gauchiste forcené.

    • efromfourme dit :

      entièrement d accord cette folle pour rester poli est un cas psychiatrique qui relève de la médecine elle est bonne a internet et a se  » rétablir  » dans un établissement spécialisé

  33. Ulysse 67 dit :

    Attention, vous vous attaquez à une Sainte et Martyre : elle manifestait comme c’est son DROIT (à marteler avec un accent gauchiste) constitutionnel (dans un endroit interdit, mais ça c’est un détail sans importance), et avec une cape d’immunité Gilet Jaune.

  34. Mickdan dit :

    En un mot tout simplement une soixante hui tarde qui comme ses potes n’on pas évoluer et trahissent toujours la France avec leur idéologie mortifère !!

  35. Marino Escoffier dit :

    Environ 150 personnes se sont rassemblées le 26 mars sur la place de la République à Paris en soutien à Geneviève Legay, manifestante Gilet jaune âgée de 73 ans gravement blessée lors des manifestations à Nice le 23 mars.

    https://francais.rt.com/videos/60437-france-parisiens-se-mobilisent

  36. Marre dit :

    Pas de compassion pour elle elle n’esiterer pas envoyer tous les non gauchistes au goulag .