Nice : le dhimmi Estrosi se fait photographier devant un islaburger !

Publié le 29 octobre 2020 - par - 113 commentaires - 3 955 vues

Attentat de Nice, Estrosi le dhimmi.

Voir aussi https://resistancerepublicaine.com/2020/10/29/2-morts-dont-une-femme-decapitee-dans-la-basilique-de-nice-ca-sert-a-quoi-la-dhimmitude-estrosi/

3 morts dont une femme décapitée dans la basilique de Nice ! Ça sert à quoi, la dhimmitude, Estrosi ?

Publié le 29 octobre 2020 – par  – 33 commentaires

L’islam a encore frappé. Et Estrosi parade devant une enseigne « isla burger »…

2 innocents ont payé de leur vie le fait de ne pas être musulmans, servant la cause du djihad, la conquête de la France par la terreur, afin de persuader les Français de se convertir sous l’effet de la peur. Pratique de 1 400 ans. Les morts du feu d’artifice de 2016 n’avaient pas suffi, semble-t-il, à ouvrir les yeux des collabos, pas plus que les massacres de Charlie Hebdo et du Bataclan.

Selon nos informations, un homme a attaqué au couteau plusieurs personnes, jeudi matin, au sein de la basilique Notre-Dame de Nice. Deux personnes sont mortes, dont une femme décapitée, et une personne a été blessée. Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a annoncé qu’il présiderait une réunion de crise place Beauvau.

INFO EUROPE 1 Jeudi matin, vers 9 h, un homme a attaqué plusieurs personnes dans la basilique Notre-Dame de Nice, selon les informations d’Europe 1. Selon le premier bilan, deux personnes sont mortes, dont une femme, qui a été décapitée par l’assaillant, et une personne a été blessée. L’assaillant a été interpellé 10 minutes plus tard par la police, qui a dû ouvrir le feu pour le maîtriser. L’assaillant a été blessé par balle.

Sur Twitter, le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a annoncé qu’il présiderait une réunion de crise au ministère de l’Intérieur. Christian Estrosi a également twitté, sur place. Le maire de Nice remercie notamment les policiers municipaux, « qui ont interpellé l’auteur » de l’attaque. Comme le ministre de l’Intérieur, Christian Estrosi recommande aux Niçois d’éviter le secteur « pour laisser la police et les secours travailler ».

https://www.fdesouche.com/2020/10/29/attaque-au-couteau-pres-dune-eglise-a-nice/

Et ce grand con d’Estrosi qui a financé les islamistes de faire des déclarations… Honte à lui !

https://resistancerepublicaine.com/2019/03/28/estrosi-a-bien-finance-lislamisme-a-nice-il-perd-son-proces-contre-philippe-vardon-champagne/

Et il fait des déclarations devant un commerce islamique ! Honte à lui !

Et les salauds de dhimmis comme Estrosi qui ont encouragé et facilité la conquête islamique en construisant des mosquées, en collaborant avec l’ennemi… Je leur crache à la gueule, en attendant le tribunal qui les jugera quand les patriotes auront repris le pouvoir.

Christine Tasin
Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
algerusalem

Isla burger… Isla délice…. C’est du halal cacher… Ça appartient a un certain Herzog…

Mantalo

Estrosi, celui qui adore visiter une “belle” famille muzz à l’occasion du ramadan.
Et que je te fais un bisou par ci, et que je me prosterne devant le chef de famille, etc…etc…
(Sur Youtube)

Million

Et sa fille vient d’épouser un musulman, le saviez-vous?, mariage discret.

poiropardix

Estrosi à conserver l’esprit de compétition qu’il a eu plus jeune ,il semblerait que Nice veuille de rattraper Paris ;le nombre des décès dus aux chances pour la France doit approcher les 90 environ.Encore un effort Christian ,tu dois en faire venir davantage,prends ta voiture,ta moto ,vas en chercher sinon Paris va te coller un véritable boulevard,et un podium supplémentaire ne peut pas te faire de mal.GAZ!

VORONINE

iI faut savoir que mademoiselle ESTROSI fille de “motorcycle boy” est convertie à l’islam .Dans la plus grande discrétion , elle s’est mariée à la mosquée avec un marocain ! iL faut également savoir que , en FRANCE , tout mariage mixte avec un marocain-e ou tunisien ne, implique que le dossier de mariage comporte un “certificat de coutume “, qui doit etre validé par un imam et mentionne la conversion à l’islam de celui des fiancés non musulman .Cette mesure est imposée par la TUNISIE et le MAROC , au gouvernement français , lequel viendra ensuite nous bassiner avec les VALEURS DE LA REPUBLIQUE , la LAICITE…..ET LA SOUVERAINETE! personnellement , je suis , ad vitam aeternam catholique orthodoxe , et je ne fréquente ni les muzs, ni les républicains maçons .

philibert

Grand bravo à Julien Hodoul qui ce matin sur CNEWS n’a pas hésité a traité Escrcoc zi de COLABO au grand désespoir des journaleux présents sur le plateau et en plus ll a réitéré ses propos ( j’espère que mamie Marine ne va pas lui infliger un blâme

L Béra

Estrosi ” je tourne à tous les vents zélectoraux”, est un “les républicains” d’AGIR, ce particule croupion de la macronie, sans avoir franchi le pas , des fois que LR
centriste reviendrait en faveur. A Nice, Eric Ciotti tient quand même bien mieux la hampe de notre drapeau tricolore. Il lui reste à faire le geste barrière en direction du Raesemblement National, pour une Union Nationale.

Ce n’est pas e cas de Lemaire, renégat du LR lui aussi pour un portefeuille à Bercy a baissé son froc ce matin.
Parlant ce matin au nom de la macronie et de l’exécutif, Lemaire a dit “qu’il n’aimait pas les caricatures du prophète Mahomet publiées par l’hebdomadaire Charlie Hebdo” mais assuré qu’il les défendait au nom du principe de la liberté d’expression.
Traitre, menteur et collabo des islamistes!

Isabelle

Estrosi s’est très bien exprimé ce matin sur Europe.
Il a parlé de 5e colonne (l’islam radical) et d’une nécessité de modifier notre constitution pour réagir face à cette guerre menée sur notre sol.
Nous devons être unis dans cette bataille et ne pas pointer du doigt ceux qui ont mis du temps avant de comprendre. En disant cela, je pense à mon entourage.

patphil

des français morts, des musulmans morts de rire

patphil

normal et compréhensible, sa fille s’est marié à un musulman, il soutient donc sa communauté d’adoption

Natou

Christine bravo !!!
Il faut rétablir la loi martiale soit un tribunal militaire !!!!
On est en guerre , une guerre de civilisation !!!!!!

Philippe

Tiens, c’est Christine Tasin, celle qui disait il y a trois jours que la deuxième vague n’existait pas alors qu’elle a déjà tué plus de gens que les islamistes…
C’est dire si son avis est sûr.
Bonjour chez vous.

Blackjack

Pauvre blaireau consanguin islamogauchiste il n’y a pas eu de 2ème vague pour la simple raison qu’il n’y a pas eu de 1ère vague Il y a eu moins de mort en 2020 qu’en 2018/19.
Continu de croire BFM et soumet toi bien à Macron la deuxième étape c’est quand ta femme et ta fille serviront de vide couilles a tes frères

3ème rpima

Estron ce fumier de collabo qui a tout le sang des victimes sur ses mains il a tout fait pour lislam il a donné des terrains pour les mosquées il fait du clientélisme à tout va il mérite la prison à vie.

joseph d arimathie

on ne doit accorder aucun credit aux paroles des muzzs faussement MODERES ! ils sont absolument indignes de confiance et feront comme khomeini s ils arrivaient au pouvoir : liquider tout ce qui s oppose a leur secte de degeneres .HONTE aux presidents des conseils generaux qui ont porte plainte contre ZEMMOUR parce qu il STIGMATISAIT LES MIGRANTS … .maintenant , on y est ! n attendons riendu psychopathe du 55 ! un psychopathe ne change jamais , ne recule jamais , nie toutes les realites et evidences ; il ment et rement encore …. VOUS AVEZ VOTE MACRON POUR EVITER LE CHAOS ? BRAVO , C EST LA FRANCE QUI EST KO !

Sylvaine

C’est reparti pour une marche blanche, avec bougies, fleurs, peluches, discours “musclés” de nos politiques, excuses des médias (terreau social, immigrés laissés sur le carreau etc…)

kabout

ah cet estrosi……il léche tellement le cul des muzz qu’il n’arrive méme plus a rentrer sa langue dans sa gueule !

Jon-Erik Harper

Je comprends parfaitement ta colère et ton émotion Christine. C’est tellement injuste et criminel.

zéphyrin

le recteur de bordeaux a exprimé son horreur, mais n’a pas oublié de rappeler que ce sont les musulmans les premières et principales victimes…
manquerait plus que les cathos et les laïcs se victimisent , ah non c’est chasse gardée !

Une patriote

3 personnes de mortes, décapiter une vieille femme qui prie Dieu, QUELLE BRAVOURE ! Encore heureux qu’à Nice la police municipale est armée, ce qui lui à permis de tirer sur le terroriste AUTREMENT combien il aurait fait de morts ? Il est hospitalisé, combien ça va nous coûter encore, sans oublier qu’il prend la place d’un malade. TROIS terroristes dans trois endroits différents dans la même journée, OU EST LA PROTESTION que doit nous fournir Macron ? NOUS SOMMES EN GUERRE, il attend qu’il y est combien de morts pour déployer l’armée et RAPPELLER CEUX QUI SONT A L’ETRANGER ?

CHARLES LEPENISTE

HIHIHIHI !!!!!!! JULIEN DRAI LE CRAPULEUX INVENTEUR DE SOS RACISME vient à la TV commenter la boucherie arabo-islamique de la Basilique de Nice.. Tous les commentateurs des plateaux TV en boucle sont toujours les mêmes et ce sont des immigrés juifs et quelques comparses arabes qui viennent discuter de la mort des Gaulois et de la Solution Finale des Aryens … ils parlent de tous les sujets dans un pays qu’ils ont occupés par le chantage et la Terreur au détriment ds Gaulois …. LE CYNISME ET L’OBSCENITE DU REGIME COSMOPLITE DU CRIF ET AUTRES LICRAS JUDAIQUES N’ONT AUCUNE LIMITE , la seule différence entre J. Draï et le terroriste tunisien qui a égorgé . c’est le Projet de décapitation mûrie et réfléchie à grande échelle du premier et la lâcheté arabe et maghrébine du second

patphil

ah enfin quatre synonymes de juif , vous progressez !
d’ailleurts il est dit que l’égorgeur est un juif tunisien , un youd, un oupin, un sioniste, un doigt crochu et nez busqué, bref un lecteur du protocole des sages de sion et du coran !
vous nous prenez pour des idiots?

amril

Fumier lr.

Une patriote

Hier des milices turcs menaçantes ont PARADES dans les rue de Vienne en France pour faire la guerre aux Arméniens en hurlant ” allah akbar ” Ils ont été arrêtés et expulsées ? = bien sûr que non. L’ancien 1er ministre de Malaisie sur son compte twitter, viens de pousser les musulmans à MASSACRER les français par millions; il appel au GENECIDE du peuple français !!! Que fait Macron ? Ca fait 15 jours qu’un homme a été décapité et il devait réagir tout de suite. Elle est où et DANS QUOI est sa réaction ?. Où en sont les expulsions ? = pas une, même pas la famille de l’assassin !

patphil

lorsqu’il est trainé dans la boue et menacé dans des dizaines de pays, il ne réagit pas, pourquoi voudriez vous qu’il réagissent quand il s’agit de français?

R2D25

Nice :RESULTAT de la pourriture LR ESTROSI .

Infos à partager

L’horreur. La France attaquée. À nouveau. Les chrétiens y sont des cibles récurrentes : c’est le grand remplacement de civilisation. J’exprime ma peine pour les familles des victimes, ma colère à l’égard de nos élites molles, ma détermination à vaincre l’islam conquérant. #Nice – JF Poisson.
@ https://mobile.twitter.com/jfpoisson78/status/1321771189665226753 @

Lotus

Qui peut dire n’être pas touché par tout ce qui se passe?
Ah oui, il y en a encore, je connais des retraités qui se refusent de voir et qui continuent à jouer aux cartes, aux dominos, à la pétanque comme si de rien n’était.
Maintenant on peut mourir égorgé ou du covid, on n’a même plus le temps de faire ses valises ou de se suicider.

Lotus

Là, on approche de la totale: Immigration massive et infernale et ennemie des Français.
Muzz et islam partout en France et muzz ennemis des Français.
Attaque au couteau de plus en plus fréquente. Identité française piétinée.
Covid 19 qui emmerde tout le monde.
Ça commence à faire beaucoup, ne trouvez-vous pas?
Et demain, ça va être quoi? Qu’est-ce qui va nous tomber sur la tête?
Bref, l’étau se resserre sur tous les athées/païens.

Lotus

Et comme le dit mhollandouillelafripouille: «désormais vous allez vraiment en chier»
Les Français, mais aussi les Européens, car les Européens sont majoritairement des athées et des païens.
Or, l’athéisme et le paganisme, c’est terminé, Dieu en a décidé ainsi. Vous n’avez pas compris par la méthode douce, eh bien vous passerez par la méthode dure.
Le raz de marée a démarré, maintenant plus personne ne pourra l’arrêter, sauf le temps.

Lotus

Et pourquoi selon vous la France s’est pris en pleine gueule la Révolution Française?
C’est du passé dites-vous. Ah oui!
Virage à 180 degrés. Changement complet et radical des croyances: les Français passent en mode ATHÉE et PAÏEN.
S’ensuit un changement de politique intérieure et extérieure radicale, dont une majeure: la France se MILITARISE, devient un pays guerrier et passe en mode offensif, attaque ses voisins européens, puis se lance dans le colonialisme, faire chier les autres peuples et aucun de ces peuples ne parle Français.

Lotus

Les patriotes savent par coeur le coran, mais l’évangile, leur livre chrétien, ils l’ignorent et disent: c’est de la merde, de la connerie. Pourquoi disent-ils ça? Parce qu’ils regardent les cathos et se disent: putain si c’est pour devenir aussi cons qu’eux, vaut mieux se tenir loin de l’église catholique. Sauf que l’église catho a tout faux, elle a corrompu l’évangile, elle a trahi l’évangile, elle a trahi la Parole, elle a trahi le Seigneur.
Et c’est très grave, il va sans dire et ça ne restera pas sans conséquence.
S’ils pensent que Dieu est aveugle ou con, ils se trompent.
Bref, les Français non cathos et cathos, vous êtes dans la merde.
Vous êtes dans la merde depuis l’éclosion du catholicisme en France et en Europe, depuis l’an 500 à peu près.

ISA

Tu parles comme un fanatique musulman, toi, tu détiens la Vérité ; les autres sont justes bon à être insultés ! Le martyr de ces trois cathos morts dans une basilique, ça devrait t’inciter à garder ton sang-froid au lieu de raconter n’importe quoi sur l’Eglise de Jésus-Christ, qui démarre avec Saint Pierre, nommé par Notre-Seigneur Jésus-Christ, lui-même : “Tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Église.”

Lotus

ISA:Tu parles comme une fanatique musulmane, toi, tu détiens la Vérité.
Oh, les 3 cathos morts ds l’église catho sont des martyrs, intéressant comme opinion, pour moi, ce sont 3 nouilles qui ont voté Macron, Hollande, Sarko, Mitterrand.
Ah bon, l’église catho c’est l’église du petit Jésus et ce serait Saint-Pierre qui l’aurait démarré nommé par Notre-Seigneur Jésus-Christ, lui-même.
Eh bien dis donc, tu en sais des choses.
Question: es-tu sérieuse ou tu déconnes?

Lotus

Encore 2 ou 3 morts, dont une femme décapitée, je parie que le muzz s’il avait pu tous et toutes les décapiter, il l’aurait fait.
Et que vous faire les Français? Rien comme d’habitude, ils vont dire: c’est à Macron et à nos élus de faire quelque chose, pas à nous.
Et que font les patriotes? Ils critiquent Estrosi ds leur bunker et dans qq. heures je parie qu’ils vont critiquer Macron et le gouvernement, que ce sont des bons à rien. Puis ils vont critiquer l’islam, ils vont citer encore et encore des sourates, ça fait 10 ans qu’ils citent des sourates et ça a changé quoi? Rien.

Mantalo

Lotus, tu es en promotion par rouleaux de 6 ?

Lotus

Mantalo, viens me parler en face si t’es un homme et répète-moi ça et tu n’auras même pas le temps de voir arriver le boulet.
Tu ouvres ta grande gueule pour insulter tes compatriotes, t’es bien un Français.
Tu as du temps à perdre, va le perdre devant une mosquée et insulte les muzz à l’entrée, dis-leur: Dégagez et retournez au bled.

Prouvencau

Il y aura des mangé Merde de france insoumise pour critiquer la Police.

Fleur de Lys

Ce type est une merde infâme.

QUAND MÉLENCHON TENTE DE FAIRE CROIRE QU’IL Y A PLUS D’ATTENTAT D’EXTRÊME DROITE QUE D’ATTENTATS ISLAMISTES OU D’EXTRÊME GAUCHE EN EUROPE.

https://www.prechi-precha.fr/quand-melenchon-tente-de-faire-croire-quil-y-a-plus-dattentat-dextreme-droite-que-dattentats-islamistes-ou-dextreme-gauche-en-europe/

anonyme

Il s’agit d’un mot d’ordre de Soros, lancé dans tout le monde occidental. Aux Usa, l’ordure Biden clame la même chose.

Denys

Et votre copain Trump est un grand fan d’Erdogan.

Denys

Dray me fascine. Il est habillé tout en noir et ressemble à M. Gru : un gros bonhomme presque sans cou, toujours à froncer les sourcils quand il fait mine de réfléchir intensément. Je suis effaré quand Ferrari, qui a le béguin pour Zeribi le républicain, lui demande des solutions. Je suis au théâtre. Tout le monde est aligné : colère. Tiens El Khatmi s’est trahi : « la GRAND MAJORITÉ des jeunes musulmans … ». Il est aussi « républicain » que Zeribi finalement. Déjà qu’il trouvait ça bien qu’on enseigne l’arabe à l’école. Mais il parle dans le vide car « la GRANDE MAJORITÉ des français » pense que l’islam n’est pas compatible avec NOUS … Les discours, la tonalité sont devenus méconnaissables. On se croirait presque dans un débat entre « fachos ».

Fleur de Lys

Attentat de Nice : 3 personnes tuées au couteau dans la basilique Notre-Dame (MAJ : le terroriste aurait été repêché par un bateau de secours italien, il faisait l’objet d’un arrêté d’expulsion en Italie)

http://by-jipp.blogspot.com/2020/10/attentat-de-nice-3-personnes-tuees-au.html

Une patriote

Même s’il avait été repéré il serait entré en France. Un policier l’a dit, des fichés S qui pourraient être arrêtés et expulsés juste avant d’entrer en France ils ne le sont pas ! Il faut absolument destituer Macron et faire le ménage dans tout ces politicards pro invasion ! Il a permis à des terroristes de sortir de prison et d’autres vont suivre parce qu’il ne fait RIEN. Nous devons l’obliger à FERMER LES FONTIERES ET A EXPULSER UN MAXIMUM, au besoin en faisant des exemples pour ceux qui piquent leur grise et refusent d’embarquer !

Mörback

“”des fichés S qui pourraient être arrêtés et expulsés juste avant d’entrer en France”” fiché S avant d’arriver sur le territoire ??? mdr

Denys

Isla Burger ?! Mort de rire ! Connaissais pas. Mais visiblement c’est vraiment à côté de l’église. Donc coïncidence. Pas de quoi s’emballer.
Pour Estrosi, il a fait comme d’autres : racoler les musulmans. Je ne sais pas si du côté de l’Ariane ca vote beaucoup, mais c’est clair que ce n’est pas moi qui y foutrait les pieds. La bataille de Nice commence déjà là à mon avis, sans Estrosi bien sûr. C’est une véritable enclave de racailles maghrébines. Le quartier de la gare vers Jean Medecin c’est un peu la cour des miracles. Le problème c’est aussi que la pauvreté va avec l’islamisation des commerces : c’est pas cher donc on achète de la viande halal comme on achète de la camelote chinoise quand on n’a pas un rond.

Fleur de Lys

Twitter retire le message de l’ex-Premier ministre malaisien, Mahathir Mohamad, qui affirme que les musulmans ont le droit “de tuer des millions de Français”

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-440923-twitter-retire-le-message-de-l-ex-premier-ministre-malaisien-mahathir-mohamad-qui-affirme-que-les-musulmans-ont-le-droit-de-tuer-des-millions-de-francais.html

anonyme

Le pdg de Twitter est une vermine qui tolère les messages appelant à la mort des chrétiens et des blancs et ne les retire que sous pression des événements.
Par contre, il censure tout compte qui se contente d’exprimer son opposition à l’immigration illégale.

Fleur de Lys

Observ islamisation
@islamisationfr
#Décapitation #Nice06 : #Estrosi soutient l’imâm frériste gérant la librairie radicale JUSTE à côté de l’église #NotreDame diffusant la pensée des Frères Musulmans ! Livres de Hani Ramadan qui prescrit de “revenir au jihâd” pour “établir un état islamique” https://www.islamisation.fr/2020/10/29/dec

https://t.co/od9JUAanpg

https://youtu.be/6iDUzE2SeJg vidéo

Bruniquel

Fleur de Lys ? arrête de spamer ! Fait donc un article est soumet le à RL pour publication !!!

Say

Quand dans un troupeau un seul es malade on euthanasie tout le troupeau ces la solution l islam hors d Europe ou ils se convertissent au christianisme ou deviennent athée ou alors retour dans leurs bled étant catholiques pratiquants nous autres chrétiens et agnostique devons nous unir pour les chasser après fesons la différence avec les arabes chrétiens qui eux sont nos frères en religion

pub

le coro c’est un virus on en verra la fin .L’islam c’est l’Antechrist c’est plus compliqer de lutter contre une secte directement controlée par satan…

Fleur de Lys

Alors que l’on apprend que le terroriste islamiste de Nice est un migrant Tunisien entré récemment en France, rappelons que Marine Le Pen proposait le rétablissement des frontières. Emmanuel Macron, lui, disait que ça ne servait à rien !

https://twitter.com/i/status/1321839848735604736

Bruniquel

Allez les gens…bougies, nounours, rassemblements silencieux, pancartes je suis Nice etc etc….pendant ce temps là les muzz eux sont pliés de rire…allez hop au suivant !

Fleur de Lys

Jean-Yves Le Gallou
@jylgallou
·
3h
Ce n’est pas l’islamo fascisme qui a frappé,
ch estrosi
c’est tout simplement l’islamisme encouragé par l’islamo complaisance de nombreux maires , en particulier celui de #Nice #Chassons Les Islamistes , combattons leurs complices #attentat

https://www.prechi-precha.fr/attentat-a-la-basilique-notre-dame-a-nice-un-immigres-tunisien-recement-arrive-sur-le-sol-francais-decapite-une-femme-et-tue-deux-autres-personnes/

Hagdik

ET PENDANT CE TEMPS :
«Aujourd’hui, le plus grand nombre des attentats qui sont commis en Europe ne sont pas des attentats islamistes mais des attentats d’extrême droite». C’est ce qu’a assuré Jean-Luc Mélenchon lundi 26 octobre sur France Inter . Interrogé sur les réactions de l’exécutif après l’assassinat du professeur Samuel Paty, le patron de la France insoumise a regretté, comme à son habitude, un amalgame entre l’islamisme et «les musulmans de France».
mechancon, tu veux mes lunettes ?

UltraLucide

Un Mélanchon, ça ne vaut pas plus cher qu’un Thorez…même traitrise systématique contre la France quand s’annoncent des heures sombres. Sauf que là, le totalitarisme qui menace n’est plus l’extrême-droite pro-nazie, mais la Charia de l’Islam, avec Erdogan dans le rôle d’Adolf. Et une fois de plus le totalitarisme qui menace est aidé par les communistes. Quand les sympathisants de gauche bisounours-pacifistes-multikultis vont-ils comprendre que leurs folles utopies sont mortifères pour la civilisation occidentale à laquelle ils appartiennent sans en être conscients?

anonyme

Les attentats dits d’extrême-droite sont rarissimes et en réponse à des atrocités préalables commises par les potes à Melenchon.
Melenchon est un vrai terroriste de l’intérieur, mais hélas comme beaucoup d’idéologues qui ont mis la main sur la France et comme ceux qui votent pour lui.

Jean le Bon

Au lieu de porter un masque on devrait porter un collier de maille de fer comme les armures du moyen âge, ainsi il serait bien plus difficile d’ égorger les kuffars.

Mörback

” on devrait porter un collier de maille de fer” en fibre kevlar plutot, on y vient….

labellejardinière

Trois victimes.
Dont 2 femmes (une, au moins, âgée), qui priaient dans la basilique, et le sacristain – qui a dû essayer de s’interposer.
Notons que ce triple (ignoble) crime religieux a eu lieu un jeudi, sans doute parce que l’islamophile Macron nous reconfine à compter de demain 30/10, un vendredi.
Gageons qu’autrement, cet “Ibrahim” (identité à préciser) aurait tué du “mécréant” le jour de la prière à la mosquée, comme le Pakistanais a essayé de le faire (2 blessés graves) le 25/09, et le Tchétchène a su le faire le 16 courant !

Marie-France Cheikh

c’est facile de nous traiter de lâches alors que tout a été mis en oeuvre pour nous museler.Je veux bien l’ouvrir, mais qui viendra à mon secours devant la 17 ème chambre correctionnelle et en cas de condamnation. Personne. Je serais seule et le resterais. Tout comme si je manifestais dans la rue. Si les FDO me saisissent? Ah oui!!!!. Il y aura des tas de spectateurs à me filmer avec leurs smartphones.
Sans unité ce n’est même pas la peine de rêver.

anonyme

Sur bfm, une journaliste ose parler des ” récentes attaques violentes contre les mosquées” suite à la décapitation de S. Paty !
Et met l’accent sur le fait qu’il est injuste que les églises soient attaquées car… elles sont des lieux de refuge pour les “sans papiers”!
Le nombre de victimes de la promenade de Nice est évalué à 86, les nombreux blessés graves sont occultés.
Sur Lci, un cureton, hilare, déclare qu’en fait tout cela n’est pas grave car le Christ, c’ est “l’espérance ” . Les ordures marxistes ont dévoyé le message catholique pour mieux détruire le monde occidental.
Et ça y est, le procès médiatique contre ” la droite et l’extrême-droite” est entamé.

Hoplite

Ils ont fermé les bars et les restos non pas à cause du covid mais parce qu’ils savent qu’il va y avoir des attaques à la bombe ou à la kalach.
Ils devraient également fermer les églises pour la même raison et puis ensuite les centres commerciaux et les marchés. Tout quoi, on ferme tout. D’ailleurs les français ont déjà commencé, ils ferment leur gueule.

kounnar

Pour mieux ouvrir le feu ? :-) humour …noir forcément !

ISA

Je suis d’accord avec vous, mais quid des écoles, qui restent ouvertes ?!

Didier Labaune

Les premiers responsables de la situation actuelle sont les amis de Madame Tasin, la dechristianisation de la France, jusqu’à “se débaptiser” comme l’a fait C. Tasin… Pas de leçon de la part de cette extrême gauche qui tente de se racheter de bientôt 60 ans d’anti France, de mise à bas de la famille dans ses combats pour l’avortement, le mariage gay, la pma, gpa… Vous et vos semblables avez permis par vos trahisons de laisser la place à une civilisation qui, en force, vous remplace chaque jour un peu plus…Vous êtes avec vos amis le premier ennemi de notre France éternelle bien chrétienne… Ne vous abritez pas en accusant le maire de Nice pour faire oublier vos propres turpitudes… Trop tard pour avoir peur, vous avez chauffé la couveuse qui produit cette horreur depuis 1968 !!!

Patrick VERRO

Nous pouvions avoir de la haine contre le système totalitaire nazi, pourquoi n’aurions-nous pas le devoir d’en avoir contre le système totalitaire islamiste ? En attendant nous assistons à des “ratonnades” ; dans la nuit de mercredi à jeudi, à Décines (69) et Vienne (38), plusieurs centaines de Turcs s’en sont pris aux Arméniens et ont attaqué les policiers en hurlant “Allah Akbar” ! C’est cela la France de M. Macron ?

Fabiola FERRANTE

Ces pogroms turcs contre les Arméniens ont été tus très vite sous le prétexte que les médias ne pouvaient pas tout traiter en même temps !
Donc l’attaque de NICE a prévalu sur les autres.
Je ne connais pas de peuple plus gentil que les Arméniens.
Cet histoire de pogroms contre eux m’a soulevé le cœur de dégoût !
Comme le monde entier est devenu complètement pourri, on ne saurait plus où aller si on avait de l’argent vu que Macron nous a tout ponctionné pour mieux donner aux macaques et aux égorgeurs !
ESTROSI c’est ce guignol qui aurait dû rester sur sa moto à tourner sur son circuit, comme le font les muzzs autour de la météorite noire, tant qu’ils tournaient tous, ils nous foutaient la paix !!!….

Patrick VERRO

L’Etat ne protège plus les vrais Français de coeur… Il livre la France à ses ennemis ; ce qui n’était jamais arrivé dans son Histoire…

Maximilien

Les islamo gauchistes comme Meluche ont été les complices des islamistes car ils sont convertis à cette doctrine. Ce sont des traîtres a la République laïque.

Brise-Lame

Et pendant que Darmanin réunit je ne sais quelle “cellule de crise”, sur les réseaux sociaux des centaines de “musulmans modérés” envoient des messages triomphalistes et goguenards.

finance

Macronescu est dans des sales draps …..Je l’ai dit ici, avant-hier ,que suite a ses conneries il nous a mis les muzz sur le dos et il a allumé une mèche dangereuse. Je craignais et j’avertissais contre les attentats en série .Hélas , je pense que ce n’est que le début , j’espère me tromper …. Patriotes, soyez attentifs , soyez vigilants à chaque fois que vous sortez soyez prêts à vous défendre , ils ont l’imagination fertile . A bon entendeur !

kounnar

Faut voir car peut être a t il fait cela dans l’espoir de réactions violentes permettant en retour des mesures de rétorsions plus fermes acceptés par un plus large éventail politique (sauf Mélenchon & co )

finance

kounnar : nous verrons très bientôt s’ils sont prêts à prendre des mesures radicales ou s’ils restent que dans le bla-bla . S’ils ne font rien après cet énième attentat , c’est que vraiment il ne faut plus rien attendre . Donc il faudra que le peuple s’organise , à moins qu’il ait déjà fait une croix sur sa vie , sur leurs familles et qu’ils soient prêts à aller à l’abattoir. Euuuuhhh ! pour l’instant c’est l’abattoir qui se déplace …..

mhollandouillelafripouille

Adieu ma France général Marcel Bigeard 2010 !!!!! tous les Bigeards sont morts ou ont disparus désormais et il ne reste plus que ces couilles molles qui ont voté pour cela depuis le miteux de 81 et son immigration heureuse …. tout le reste c’est du blabla et désormais vous allez vraiment en chier comme on disait en faisant 5 fois de suite le parcours du combattant à l’époque où c’est nous qui commandions ce pays ……pour ceux qui n’ont jamais voulu de cette chiasse on va voir si la jeunesse de ce pays en a encore dans le pantalon…humm ….on peut en douter vu le niveau d’individualistes sans idéaux qui ne savent pas ce qu’est une Nation en défilant avec des bougies au lieu de prendre les armes ….pays envahi soumis et ruiné dont on voit le résultat ….fermez le ban et A dieu ….

Gigi

Ça ne sert plus à rien de commenter les exactions de ces débiles mentaux muz.
Je préconise :
Déportation des muz au cas par cas et surtout porter plainte contre ces salopards du gouvernement de ces 5 dernières annees…poursuites en justice de tous ceux qui ont refusé d’agir depuis 2015 pour ne pas stigmatiser ces saloperies muz.
Voilà ce que ferait une relève politicarde honorable .
Aux chiottes cette République qui assassine le peuple français. Aux chiottes.
Français debout !
Expropriation des biens qataris saoudiens algeriens et marocains etc foutez leur sur la gueule.

Le Blob

Et dissolution du PSG la pute des quataris !

anonyme

Il n’a pas fallu longtemps aux salops de Lrem pour replonger dans l’ignominie en se moquant de Marine le Pen qui a réclamé ” une législation de guerre”.
Ils ne comprennent pas ce que Mlp veut dire.

kounnar

Sans doute les mêmes qui se gaussaient d’elle lorsqu’elle avait eu l’outrecuidance ( à leurs yeux ) d’oser demander : “combien de terroristes islamistes parmi ces migrants”

les centuries

Le foutage de gueule élevé au niveau de quintessence absolue
Et en plus, ça marche !

anonyme

Il faut voir la désinvolture, l’ indifférence du président de la conférence des évêques de France ! Ces évêques français, marxistes fanatiques, qui sont en réalité co responsables de la barbarie islamique.

labellejardinière

Le président de la Conférence des évêques de France (depuis 2019), Mgr Eric de Moulins-d’Amieu de Beaufort, jeune (58 ans) archevêque de Reims, était du voyage avec Macron, Dupont-Moretti et Darmanin.
Un quatuor édifiant arrivé à l’aéroport de Nice en début d’am.

saintpol

Et pendant ce temps le traitre estrosi négocie avec les islamistes un terrain à Nice pour y construire une énorme mosquée ! ! ! ! ! STOP à toute négociations avec les criminels ! ! ! Affaire à suivre de très prés afin de tester l’attitude de ce politique douteux …..

Gigi

Que des Niçois bien burnés aillent casser la gueule de cette salope maquée avec une mouquère.

Mistine

Les musulmans modérés en France sont là pour se victimiser, ils se disent modérés mais comment est-ce possible sans aller contre les injonctions d’Allah? Ce sont des menteurs. Allah ordonne de tuer et de se faire tuer pour défendre sa cause. Si les musulmans modérés refusent alors ce ne sont pas de bons musulmans et ils devraient apostasier ou alors leur but est de nous empêcher d’interdire l’islam dans notre pays.

La lyonnaise

Et le pire, aux Grandes Gueules de RMC, tout à l’heure le député En marche de Nice (j’ai oublié son nom) qui se gargarisait car il luttait contre l’extrème-droite, même Truchot (poutant macroniste) lui a dit qu’actuellement c’était pas l’extrème-droite le plus grand danger en France!

Verdammt

Tous ces gens “en marche” se touchent le pipi.
On en voit le résultat. Haaa c est l extrême droite qui égorge.
Pauvres pitres, vous êtes tous les prochaines victimes de l islam.
L islam n aime pas les lâches et les mécréants.
monsieur estrosi
, je vous conseille de lire les sourates du coran de Medine.
Les paroles du prophète muhamad.
Pauvre type cet estrosi.

zéphyrin

Ce n’est pas si évident que cela. L’extrême droite ou la mouvance de droite radicale a très bien anticipé (depuis longtemps) ce qui nous tombe dessus aujourd’hui.
Sa vue à long terme de l’islam sur notre territoire est dangereuse en effet.
Avoir raison trot tôt est un bien grand tort.
Elle décrédibilise les “petits jeunes” de LREM , et les autres partis engoncés dans leur “humanisme inter galactique”…
Oui ce qu’on appelle l’extrême droite est un danger pour leur carrière, leur leur réélection . il est logique qu’ils défendent leurs propres intérêts.

Le Blob

@La Lyonnaise

Cette bande d’ordures sur pattes affirme que l’extrême droite est le p’us grand danger POUR LEUR CARRIÈRE.
N’oubliez pas qu’on nous oblige à naviguer à vue avec ce langage inclusif, insidieux, mesquin et pourri jusqu’à l’os. L’extrême droite inquiète leur plan de carrière, nous ils s’en foutent comme de leur premier mandat.

anonyme

Bfm interroge avec complaisance l’islamiste du Cfcm, Abdelkader Sekrim.
Sur Lci, on se réjouit de la condamnation de l’attentat,pourtant très faiblarde, par Turquie et on met tout sur le compte de la non compréhension du droit au blasphème que ces pov musulmans ne comprennent pas, faut qu’ils le comprennent nous dit Prouteau, qui en profite pour… taper sur les gilets jaunes, via le biais de la haine contre la police.
Vla, le problème c’est seulement un problème d’incompréhension par les muzzs de l’humour français.
Bref, tout est fait pour minimiser l’atrocité des faits et surtout cacher ses véritables causes.
Les victimes ne sont que des fds chrétiens, pas des juifs ou des muzzs. Ce pourquoi on ne hurle pas à l’antichrisnianisme.

Mistine

Il faut expulser tous les musulmans. Les modérés nous empêchent de nous battre vraiment avec les mesures efficaces. c’est à cause d’eux que les terroristes, les salafistes s’introduisent chez nous. Il faut interdire l’islam et il faudra une guerre.S’ils ne se débarrassent pas de tous les musulmans, nous aurons une guérilla qui n’aura jamais de fin jusqu’au jour où finalement à force de nous envahir illégalement, ils seront en nombre suffisant pour prendre le contrôle. Il y a 57 pays islamistes qui ont signé la déclaration des droits de l’homme en islam! Tous ces pays sont nos ennemis!

Gigi

Que la France vitrifie 2 ou 3 pétro monarchies ça va en calmer pas mal.
Il faut prendre exemple sur la Chine et ne jamais tolérer la moindre de leurs agressions sur nous, leurs compatriotes. L’absence de mesure punitive de notre part après Charlie le Bataclan et Nice est interprêtée par ces débiles comme de la faiblesse .
Nous devons leur parler le seul langage que ces brutes épaisses connaissent. La force brutale.
“La valise ou le cercueil” doit dorénavant être notre feuille de route.

BERNARD

Cpassalislam pasdamalgam, bougies nounours fleurs. ballons.. (kit anti-attentat vendu chez lidl dans une jolie boîte en bois 5 €)

Pour les “Légions d’honneur”, la décision sera prise par “la cellule de crise” dirigée par Lastex et micron, leur décision se résumera à ça.

Pour les obsèques demandons au pape, ce magnifique islamo-collabo, il saura bien quoi faire.

Quant à Escroc-si il a été élu grâce aux voix des islamogauchiasses socialauds-communistes,c’est un grand bâtisseur de mosquées et pourvoyeur de baux emphytéotiques pour la RATP
..

anonyme

Ils sont quinze millions, au bas mot.
Et maintenant que fait-on, hein, les ” antifascistes”? Encore plus d’accueil des ” migrants”, au nom de ” nos valeurs”, de la France ” terre d’asile qui est l’honneur de la France”.
Autain, cette saloperie sur pattes, va encore hurler, avec toute la LFI, à l’islamophobie.
Les Nicois, vous avez encore voté pour Estrosi, lui qui se fout totalement des fds et des chrétiens.

Patrick VERRO

Sourate 2 (La vache), versets 190-193. « Purifier » le territoire des associationistes.
Sourate 5 (La table servie), verset 33. Tuer, crucifier, expulser du pays les corrupteurs.
Sourate 8 (Le butin), verset 12-13. Égorger, décapiter les mécréants.
Sourate 9 (L’immunité, ou : Le repentir), verset 5. Exiger la conversion des associateurs sous menace de mort.
Depuis 10 ans, les tués ou décapités à l’arme blanche, des meurtres signés pour satisfaire aux versets du sacré livre qu’est le Coran (et es Hadiths):
Jacques Hamel, prêtre, Jean-Baptiste Salvaing, policier, et sa femme Jessica Schneider ; Hervé Cornara, chef d’entreprise ; Le lieutenant-colonel de gendarmerie Arnaud Beltrame, Ronan Gosnet, informaticien; ; Damien Ernest, Anthony Lancelot, Brice Le Mescam, Aurélia Trifiro,

Patrick VERRO

tous les 4 fonctionnaires à la Préfecture de Police de Paris ; Samuel Paty, enseignant ; aujourd’hui 3 de plus s’ajoutent à la liste ; mais selon le Coran 8.17 : Ce ne pas les musulmans assassins qui les ont tués : c’est Allah !
IL FAUT ABSOLUMENT QUE SOIENT EXPURGEES DES TERRITOIRES FRANÇAIS ET EUROPEENS CES APPELS CRIMINELS AUX MEURTRES ! MAIS QUE FONT NOS POLITIQUES A CE SUJET ? RIEN ILS ONT BIEN TROP PEURS DES REPRESAILLES…

Jeremy

“Alors l’assemblée envoya contre eux douze mille soldats, en leur donnant cette ordre : Allez, et frappez du tranchant de l’épée les habitants de Jabès en Galaad, avec les femmes et les enfants.” (Juges 21 :10). “Eh bien, maintenant, tuez tous les garçons et tuez toutes les femmes qui ont connu un homme dans l’étreinte conjugale. Mais toutes les fillettes qui n’ont pas connu l’étreinte conjugale, gardez-les en vie pour vous.” (Nombres 31 : 17-18 Quelque verset de la bible 😊

Rosalie

Précisez tout de même que le livre des Juges appartient à l’Ancien Testament, et que les chrétiens se réclament du Nouveau Testament… C’est toute la différence entre une religion qui a évolué et une secte qui est restée à l’âge de la pisse de chameau…

ISA

Le Nouveau Testament prend racine dans l’Ancien Testament ! Arrêtez de dire que les chrétiens sélectionnent et intéressez vous à la liturgie catholique, remplie de références aux grandes figures de la Bible et d’extraits des psaumes ! L’Ancien Testament prophétise partout la venue du Christ, c’est pourquoi il est indissociable du Nouveau Testament. N’importe quel catholique porte cela en lui.

Patrick VERRO

La bible est pleine d’horreurs, les actions des papes aussi ; en ce qui me concerne je m’en tiens aux paroles du Christ qui lui n’a jamais appelé à tuer…

ISA

C’est une regrettable erreur de penser cela ! Que vous le vouliez ou non, tout catholique est dépendant d’un corps mystique, appelé Église, dont le chef est Jésus-Christ. Sans la grâce, vous ne pouvez être uni à Dieu ; or, seule l’Eglise, par le pouvoir des prêtres, peut donner la grâce, c’est-à-dire la vie divine qui se communique aux hommes. Quant à penser que les papes sont des salauds !… c’est ne pas connaître l’histoire de l’Eglise. Être catholique ne veut d’ailleurs pas dire que vous êtes parfait.

Stéphanie D.

Oui et ??? Vous en connaissez beaucoup des chrétiens qui appliquent ce précepte de nos jours?
Allez donnez-nous les noms des vilains terroristes l’ayant appliqué dans les… disons 50 ou 100 dernières années et le nombre de morts.
Merci d’avance.

Marco

Et comme par pur hasard, ce islasaloperie se trouve à quelques dizaines de mètres de la basilique.
Provocation,
mépris,
ou les deux?

PANZER DIVISION

Si Estrosi avait vraiment été de DROITE comme notre FONDATEUR il se serait fait photographier devant une église traditionaliste.

zéphyrin

on peut objecter qu’il était en relatif état de choc, et qu’il n’a pas maitrisé sa com. j’espère qu’il ne l’a pas fait intentionnellement tout de même (sourire)

anonyme

L’antifa Estrosi, grand combattant devant l’Eternel contre ” l’extrême-droite”, ne peut évidemment s’empêcher de mettre en cause le ” fascisme” en condamnant ” l’islamo-fascisme”. Non le fascisme n’a rien à voir avec cette abomination, mais l’idéologie mondialiste, immigrationniste, l’internationalisme, le plan kalergi ont tout à voir.

Respectvaleurs

Dans la collaboration, vous avez oublié Melenchon.

R2D25

Estrosi cette pourriture LR a du sang sur les mains. Ce nouvel attentat c’est pour le remercier de ses autorisations de constructions de mosquées à Nice. …..

CRI

sa fille mariée a un marocain

Lire Aussi