Nice : les coupables sont nombreux

Publié le 24 juillet 2016 - par - 4 commentaires - 1 162 vues
Share

responsables-et-coupables-eux-tousA Nice, le principal coupable, c’est, bien sûr, Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, qui a été fort heureusement abattu, bien que cela ait été suffisamment tardif pour coûter la vie à plusieurs dizaines de personnes.

Mais, et les autres ? Car les coupables sont nombreux ! On pensera forcément dans un premier temps au gouvernement pro-étrangers et plus particulièrement pro-musulmans, qui déclare depuis des années faire la guerre mais sans jamais nommer l’ennemi, sans prendre de réelles mesures contre l’ennemi qui ne s’en cache plus, ne prenant que des mesurettes ne fonctionnant pas ou ne pénalisant que les gens honnêtes.

On pensera aussi aux précédents gouvernements qui ont laissé s’installer une telle catastrophe, d’abord de façon limitée, puis, en accélérant de plus en plus le mouvement, nous avons dépassé les 200000 entrées par an rien qu’en France déjà sous l’ère Sarkozy…

Mais ce ne sont pas les seuls coupables. On pourra penser bien sûr aussi aux associations et personnes pro-migrations qui sont prêtes à toutes les bassesses, tromperies et tricheries pour arriver à leurs fins, notamment en donnant les réponses aux (rares) examens d’entrée, en faisant pression pour limiter ces examens, en manifestant et en faisant manifester pour les immigrés, etc.

On pourra aussi évoquer les médias et autres « personnalités » qui ont réalisé de véritables campagnes de propagandes pro migrants, et le font encore par ailleurs, avec cette obsession de nous faire croire que les musulmans sont les meilleurs au monde, et ce n’est pas les attentats qui les ont fait changer d’avis… A chaque fois, sur les corps chauds des victimes, on nous fait le coup de la mise en avant des victimes musulmanes, laissant en plan toutes les autres. On apprend ainsi de façon romancée la mort du petit Kilian alors que des dizaines d’autres enfants ont péri , très rapidement, on nous a expliqué que la première victime était peut être musulmane, comme si cela changeait quoi que ce soit au problème, et enfin, on nous explique que les musulmans sont doublement victimes, déjà parce que un tiers des victimes était musulmane (je croyais que les statistiques ethniques étaient interdites ? Mais ce chiffre est révélateur du grand remplacement), et ensuite, je vous le donne en mille : à cause du racisme, bien sûr.

Mais ces coupables sont connus, et nous espérons très fortement qu’ils soient enfin jugés, pour qu’ils soient enfin un tant soit peu responsabilisés !

Car derrière ces coupables, il y a les autres, tout aussi coupables, si ce n’est plus, car en avant de cette drôle de guerre que nous a déclarée l’islam il y a déjà bien longtemps et qui continue d’être mise en œuvre par tous les moyens.

Ces autres ? On pourra citer notamment les juges ainsi que les avocats défendant des monstres, notamment quand on apprend que Mohamed Lahouaiej-Bouhlel avait été condamné en février 2016 à… 6 mois de prison avec sursis. Une peine une fois encore dérisoire quand on connaît la gravité de son acte : il a frappé à la tête un automobiliste avec une planche en bois de 1 m laissant dépasser 2 clous. Un laxisme écœurant, de même que la peine, dérisoire : rappelons que « avec sursis = reste libre ».

On peut aussi mentionner la justice de façon globale, parce qu’appliquant une justice qui n’est plus du tout adaptée à la guerre que l’on subit et qui continue de tuer jour après jour.

Si on s’en était donné la peine, il y aurait longtemps que les principaux délinquants seraient hors d’état de nuire. Non seulement on le refuse politiquement, mais aussi judiciairement, en appliquant des peines ridicules par rapport à la gravité des faits.

La France orange mécanique a été publié en 2013 pour sa première édition mais reste toujours d’actualité. On connaît le mal depuis des années, mais on se refuse d’y remédier : cela s’appelle de la collaboration avec l’ennemi.

Et l’ennemi, de plus en plus nombreux à cause de politiques migratoires irresponsables, de plus en plus confiant à cause de laxisme politique et judiciaire, de plus en plus armé car de plus en plus organisé, cet ennemi multiplie les actions terroristes en Europe, France en tête même si l’Allemagne a décidé de nous talonner, la preuve avec les nombreux attentats de ces derniers jours.

Et que fait-on ? Nous faisons comme d’habitude : rien. Si, nous donnons la parole à l’ennemi (qui s’empresse de nous accuser sans se remettre en question, comme à chaque fois), nous le victimisons, nous demandons aux Français et aux autres de ne surtout pas faire d’amalgames, puis on passe à autre chose. Encore et encore.

Mais nous revenons au problème de plus en plus rapidement et de plus en plus souvent, et pour cause : les actes terroristes sont de plus en plus nombreux, et il paraît évident que ce n’est que le début, puisque aucune de nos lois et de nos peines n’ont d’impact pour ces terroristes, et qu’on continue de les accueillir les bras ouverts et le cou tendu, comme si rien n’était.

Olivier Pfister

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Jean

Il manque les représentantes de la 5eme colonne sur la photo: belkacem et el komry..
Les infiltrées du Maroc qui déroulent le programme des islamistes et de leurs complices dhimiis socialistes.

François Desvignes

Vous êtes Français ? Donc franchement pendant combien de temps on va encore continuer à s’étonner que des collabos de génocidaires collaborent à notre génocide ? Vous dites depuis toujours ; un musulman radicalisé est musulman en nous égorgeant et un musulman modéré en espérant que le radicalisé fera le boulot à sa place Vous dites maintenant : nos élus sont leurs complices par fourniture de moyens et soutien idéologique quand il n’est pas logistique avec interdiction pour les génocidés de seulement se plaindre de leur génocide. Pourquoi on s’arrête là ? Si l’évêque Cauchon collabore avec les Anglais et… lire la suite

Si rien n’était fait, ce serait un progrès mais ils accusent les victimes d’être responsables de leur sort. Les coupables, c’est eux et pas les terroristes, c’est Dray qui l’a dit, alors si c’est lui qui le dit, c’est que ça doit être vrai, un horloger de luxe ça doit précis, non??? Les seuls victimes qui comptent c’est les 16 musulmans qui sont morts. Pensez donc 16 électeurs en moins. Bon, ils vont être remplacé fissa avec les 100.000 naturalisations par an pas de problèmes. L’inversion victimaire classique. Un préfet a osé parler d’un climat d’avant la nuit de Cristal… lire la suite

Aaron

Ce ne sont que des juifs de cour, pensant à leurs prébendes et avantages en nature, impactant de façon confortable leur future retraite…….