Nice : marche blanche pour Zied, un ange parti trop tôt

Elles sont venues, elles sont toutes là, les fatmas !

Avec Callac et la Queen on a oublié un épisode qui concerne une chance et s’est déroulé dans la bonne ville corrompue et islamisée d’Escrozy, Nice !

Une belle marche blanche y a été organisée en l’honneur du si sympathique et serviable Zied, enlevé à l’affection de ses proches par une violence policière caractérisée.

https://twitter.com/i/status/1567574421732220928

Zied est un ange parti trop tôt se sont lamentées les moukères en colère et aux hanches larges. Un signe d’intégration à noter, elles n’ont pas dit djinn…

Zied était un brave gamin, gentil avec tout le monde, surtout avec les vieilles dames, généreux, trop ! Il rendait service, réparait les bagnoles à l’occasion et tout s’est arrêté brutalement alors qu’il avait tant à accomplir encore.

Faut dire que Zied, à lui tout seul, il te faisait vivre l’équivalent d’une ville comme Callac, forcément il n’a pu laisser que des proches éplorés et désormais démunis. A sa façon, Zied était un Robin des Bois moderne, un Rachid du Bled qui redistribuait les richesses. La justice sociale, il la pratiquait en actes, pas en paroles, comme certains politiciens.

Donc une marche blanche a été organisée à Nissa La Bismillah pour lui rendre un hommage mérité, je me demande d’ailleurs pourquoi Escrozy ne lui a pas encore dédié une rue, une statue même !

Voilà une bonne idée, un ange foudroyé dans la Baie des Anges ! Quel symbole !

Comme la famille Traoré, on sent la dignité, la classe et ils ont pris un avocat qui fleure bon le terroir, les WE BBQ, Me Sefen Guez Guez, réputé pour avoir une clientèle sélectionnée, de qualité supérieure…

https://www.marianne.net/societe/laicite-et-religions/il-a-defendu-le-ccif-et-baraka-city-qui-est-sefen-guez-lavocat-des-islamistes

https://www.valeursactuelles.com/politique/qui-est-lavocat-du-ccif-qui-sinsurge-contre-laccueil-de-la-chretienne-asia-bibi

Au fait, à Nice justement, le terroriste qui a foncé sur la foule avec son 38t et fait 85 morts, il n’était pas tunisien ?

A l’époque, M° Merguez et les Houris obèses, on ne les a pas vu organiser une quelconque marche blanche… Sans doute par respect, pour le frère musulman…

https://twitter.com/i/status/1571455792900968448

Avec les momos, un ange cache toujours un démon…

https://youtu.be/rRrSxocxh24

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
21

18 Commentaires

  1. Et oui, parti trop tôt.
    S’il était parti 1/4 d’heure plus tard il n’aurait pas croisé les policiers.
    Quel con ce mec….😆

  2. un Tunisien déjà condamné 21 fois
    EN LIBERTE ET ENCORE EN FRANCE,PUTAIN QUEL PAYS GENEREUX…

  3. En tout cas, au vue des gorets, on. Est sur que ce n.etait pas un défilé Ballenciaga!!!!

  4. Zied est un ange , un de ces anges de l’enfer qui déferlent sur la France, on vous explique…?

  5. Un Ange avec deux cornes et une queue fourchue, et oui cela existe bien.

    On devrait plutôt dire un démon parti trop tôt !

  6. Si les français en général, et les responsables à tous les niveaux de la société avaient depuis des décennies, ne serait-ce qu’un minimum étudié et compris les mentalités, les moeurs ethniques et la psychologie des populations immigrées, selon leurs ethnies d’origine, la France ne serait peut-être pas à ce niveau d’effondrement de nos propres valeurs culturelles et civiques.
    Les programmes sociaux, d’enseignement cognitifs et civiques, qui ont accompagné les immigrés dans notre pays n’ont jamais été en adéquation avec leurs mentalités divergentes de celles des européens et des français en général. Cette manifestation, n’est qu’un des milliers d’exemple de l’inversement profond des mécanismes psychiques et comportementaux. Mais cela existe aussi dans d’autres cultures, les mafieux italiens, latinos, et autres n’allaient-ils pas parader à l’église, après qu’ils aient ordonné, ou commis des meurtres.

  7. la délinquance, la criminalité en droit de marche blanche avec bisounours, et l’aide de collabos comme on peut le voir sur la photo : il y a bien qu’en france qu’on peut assister à ce genre de mascarade, car dans son pays le gars en question aurait déjà été abattu depuis longtemps sans que personne ne la ramène

  8. Une crevure de moins , quand on à rien à se reprocher ,on s’arrête quand les policiers vous l’ordonnent , donc à partir de la tout refus est susceptible de riposte et de sanctions , la crevure muzz à voulu jouer ,il a perdu , donc les braillements des moukères ont s’en tape le coquillard !

  9. Comment peut-on qualifier d’Ange un gars qui a 21 mentions à son casier ? … Ceux qui le nomment ainsi montrent qu’il n’en ont rien à faire de la notion même de casier judiciaire français et qu’ils devraient donc tous quitter le France ! Tous les gens de cette manif … retour en Afrique ou au bagne en Guyane ( à rouvrir prochainement puisqu’il est si difficile de réexpulser dans les pays d’origine )

  10. On pense parfois que la police américaine est expéditive … mais c’est à force d’être confrontée à des situations pareilles qu’ils le sont devenus!

  11. Et cette manie de se faire rapidement imprimer des T-shirt noir sur blanc ( ou blanc sur noir pour Traoré ) … un mode quoi !

  12. Mais lui c’est quand même le plus con des plus cons : il est mis en joue par un flic et il essaye encore de s’enfuir … c’est vraiment inciter les flics à tirer ça !

Les commentaires sont fermés.