1

Nice : marche blanche pour Zied, un ange parti trop tôt

Elles sont venues, elles sont toutes là, les fatmas !

Avec Callac et la Queen on a oublié un épisode qui concerne une chance et s’est déroulé dans la bonne ville corrompue et islamisée d’Escrozy, Nice !

Une belle marche blanche y a été organisée en l’honneur du si sympathique et serviable Zied, enlevé à l’affection de ses proches par une violence policière caractérisée.

https://twitter.com/i/status/1567574421732220928

Zied est un ange parti trop tôt se sont lamentées les moukères en colère et aux hanches larges. Un signe d’intégration à noter, elles n’ont pas dit djinn…

Zied était un brave gamin, gentil avec tout le monde, surtout avec les vieilles dames, généreux, trop ! Il rendait service, réparait les bagnoles à l’occasion et tout s’est arrêté brutalement alors qu’il avait tant à accomplir encore.

Faut dire que Zied, à lui tout seul, il te faisait vivre l’équivalent d’une ville comme Callac, forcément il n’a pu laisser que des proches éplorés et désormais démunis. A sa façon, Zied était un Robin des Bois moderne, un Rachid du Bled qui redistribuait les richesses. La justice sociale, il la pratiquait en actes, pas en paroles, comme certains politiciens.

Donc une marche blanche a été organisée à Nissa La Bismillah pour lui rendre un hommage mérité, je me demande d’ailleurs pourquoi Escrozy ne lui a pas encore dédié une rue, une statue même !

Voilà une bonne idée, un ange foudroyé dans la Baie des Anges ! Quel symbole !

Comme la famille Traoré, on sent la dignité, la classe et ils ont pris un avocat qui fleure bon le terroir, les WE BBQ, Me Sefen Guez Guez, réputé pour avoir une clientèle sélectionnée, de qualité supérieure…

https://www.marianne.net/societe/laicite-et-religions/il-a-defendu-le-ccif-et-baraka-city-qui-est-sefen-guez-lavocat-des-islamistes

https://www.valeursactuelles.com/politique/qui-est-lavocat-du-ccif-qui-sinsurge-contre-laccueil-de-la-chretienne-asia-bibi

Au fait, à Nice justement, le terroriste qui a foncé sur la foule avec son 38t et fait 85 morts, il n’était pas tunisien ?

A l’époque, M° Merguez et les Houris obèses, on ne les a pas vu organiser une quelconque marche blanche… Sans doute par respect, pour le frère musulman…

https://twitter.com/i/status/1571455792900968448

Avec les momos, un ange cache toujours un démon…

https://youtu.be/rRrSxocxh24

Paul Le Poulpe