Nice : Marwan Muhammad a osé gonfler le nombre de victimes musulmanes !

Publié le 18 août 2016 - par - 18 commentaires - 2 265 vues
Share

marwanmohammedccifEn naviguant sur le net, je tombe sur un long laïus de Marwan Muhammad sur facebook, suite aux incidents sur le burkini.

J’engage un échange avec la pleureuse KOUFFAROPHOBE (merci Caroline), avançant dans un premier temps le verset 193 sourate 2 (Combattez jusqu’à…  Etc.). Un modéré pense devoir engager le fer : Sourate 60 verset 8, tolérant envers ceux qui ne combattent pas l’islam. C’est à dire ceux qui s’y plient lui renvoie-je !

Vexé, il fait dans l’habituel pathos « voulez vous plus de la condamnation de la quasi totalité des musulmans de ces actes terroristes qui, je vous rappelle, ont touché aussi des français musulmans: 34 morts (+ du 1/3) rien qu’à Nice? Vous mettez 99,99% des musulmans dans le même sac avec les délinquants recrutés par des assassins. Soyez juste. »

En somme, présentation flatteuse des quelques manifestations d’une minorité de musulmans, généralement des imams, en paravent à la jouissance de nombre d’entre eux. Mais aussi l’assertion que les musulmans ont été les plus touchés -relativement à la population- dans cet attentat (d’un musulman)…

Avec toute ma compassion pour sa candeur, je l’informe que tous les totalitarismes ont tué des leurs, le communisme, le nazisme… L’islam n’y échappe pas… Je doute que cela ait suffi pour ouvrir son esprit, mais j’ai fait ma BA du jour !

Puis je m’attelle à lui fournir les vrais chiffres, du moins cohérents, sur la répartition des victimes parmi les « français » et étrangers…

La suite, il n’y aura pas de suite… Le Marwan qui voit toutes les chaînes lui offrir complaisamment de répéter son message victimaire supprima mes commentaires et m’en interdit la publication d’autres… J’ai dû l’offenser, lui et ses « frères »…

Qu’importe, ce fut l’occasion de faire un bilan dont je n’ai guère vu trace autre que vicié, voire à en rajouter…

Premier constat, quasiment toute la presse a repris le message distillé par les imams, en particulier celui de Nice. Il y aurait de 20 à 30 musulmans décédés dans l’attentat, la majorité retenant le chiffre de 30, le mettant en exergue !

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/07/19/01016-20160719ARTFIG00171-attentat-de-nice-une-victime-sur-trois-etait-musulmane.php (Eugénie Bastié n’est pas géniale !)

http://www.europe1.fr/societe/attentat-de-nice-pres-de-la-moitie-des-victimes-etaient-de-nationalite-etrangere-2803294
Europe 1, comme la majorité, copine avec l’AFP. On comprend le P de propagande ! Généralement les bi sont d’abord français nous dit-on, mais là le sens est : français arrêtez de gueuler, les étrangers sont encore plus touchés que vous !

http://www.marianne.net/apres-attentat-nice-double-peine-victimes-musulmanes-100244612.html Une mention spéciale pour Marianne du 22 juillet qui ne manque pas de relever la parole xénophobe et raciste dans la maison « la République » ! Et de reprendre toute la doxa habituelle, du musulman pacifique et donneur de leçon au Président « les musulmans premières victimes du fanatisme ». Non, du totalitarisme islamique que vous soutenez et faites entrer en France M. Le Président, fonction que vous déshonorez.

Ne parlons pas de « LaCroix »… http://www.la-croix.com/Religion/Islam/A-Nice-des-musulmans-prient-pour-l-unite-de-la-Nation-2016-07-21-1200777387

Pardon, quelle nation ? La taqqiya énoncée en vérité…

La seule presse sur la réserve, il faut la chercher dans la réinformation, vous savez, la POPULISTE pour ne pas dire extrême droite, ce qui présente une MENACE si fermement dénoncée par « notre » Président, le 14 juillet, quelques heures avant… un attentat POPULISTE ! Et encore, même là elle est rare, ce qui montre la puissance de la propagande que nous subissons !

http://www.breizh-info.com/2016/07/23/46929/30-musulmans-tues-a-nice-intox-mediatique

Mais si encore la presse s’excusait de sa « naïveté », d’avoir manqué de professionnalisme, de ne pas avoir vérifié les faits avant le commentaire ! Que nenni ! Que dalle ! Pas d’excuse face au vulgum pecus de souchien. Comme pour le coran, on ne met pas en doute la VOX DEI qui n’est pas la POPULI !

Donc je me suis attelé à la tache en multipliant les recherches.

Lecture : I = Indéterminé –  M = musulman – M ? = Musulman avec un doute – N = non-musulman –
N ? = non-musulman enterré sous rite musulman sur intervention de l’ ex-mari et la complaisance de la justice…

Nicevictimes1 Nicevictimes2 NiceVictimes3

 Conclusion, les musulmans décédés sont donc compris entre 14 et 20.

Aucune satisfaction dans ce constat, ce décompte est morbide, navré d’avoir été obligé de le faire.

Posez la question aux musulmans sur leurs revendications victimaires encore exagérées, si ce n’est infondées, voire provocatrices, comme si tous les assassins* n’étaient pas musulmans et ne se revendiquaient pas de l’islam, généralement bénéficiant de plus d’obsèques religieuses…

* : enrichissement du vocabulaire qui provient certainement du nom d’une secte musulmane droguant (haschich) ses adeptes…

Pour ceux qui voudraient vérifier (ajouter Pierre Hattermann le 85e décédé)  :

http://www.lexpress.fr/actualites/1/societe/nice-jacqueline-fatima-amie-germain-les-victimes-de-l-attentat_1814804.html
Vous noterez, aucune question sur la répartition de victimes de la part de l’AFP, même avec cette liste…

Jean-Paul Saint-Marc

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de

Les chiffres de Marwan ne prouvent qu’une chose, consternante : c’est que Nice est pourrie de vermine mahométane au tiers de sa population !

BALT

Et les centaines de milliers de Syriens, Irakiens, Lybiens etc…tués,. Ce sont bien des musulmans qui tuent.

Pour pousser le ridicule de la presse, ce que la fin oubliée de mon article relève, c’est la recopie imbécile d’un communiqué :
« Vous noterez, aucune question sur la répartition de victimes de la part de l’AFP, même avec cette liste, pas plus de l’Express qui reproduit intégralement son article comme d’autres jusqu’au « bur-tll-vab-liu-jlo-etb-ljm-aag-tsz-els-im/at/DS/jcc » final… »

Le « bur-tll-vab-liu-jlo-etb-ljm-aag-tsz-els-im/at/DS/jcc » doit être un code de classement.
Cette bêtise est présente sur plusieurs sites, je l’ai repérée au moins une autre fois !

Science-po est vraiment une école pour imbéciles !

artémis

J’en ai compté 16.
Bellazouz est un nom juif algérien. Une musulmane ne s’appelle jamais Myriam, qui est un prénom hébreux et signifie Marie en hébreux Mignaçabal basque typique espagnol ou Français

Je suis bien d’accord avec vous, cela n’a pas empêché qu’elle a été inhumé sous rite muzz !

Ou une fabrique d’imbéciles heureux et prétentieux. On y entre avec trois mille mots, on en sort avec trois cents mots .
Moralité : ajouter « bur-tll-vab… » doit être considéré comme un enrichissement du vocabulaire.

jan le Connaissant

Beau travail. A diffuser !
Notez Jean-Paul Saint-Marc que selon, un internaute qui a publié un com sur l’un des article ici sur RL ( je ne sais plus lequel ), un journal de Nice ne parle lui que de 12 victimes musulmanes

Si vous le retrouvez, demandez lui de donner le lien…
Breizh en indique 12 avant que les 8 derniers ne soient identifiés…
Au moins, si c’est une journal de la presse ordinaire, il mérite d’être connu !

LislamEstUnCancer

C’est à peu près vers le milieu de la page ici:

http://www.breizh-info.com/2016/07/23/46929/30-musulmans-tues-a-nice-intox-mediatique

J’en profite au passage pour vous montrer un autre texte, très intelligent, véritable modèle de pragmatisme et qui aura le mérite de mettre tout le monde d’accord (du moins parmi les gens qui considèrent qu’un être humain est un être humain, point barre):

http://www.journaldemontreal.com/2016/07/20/nice-et-les-victimes-musulmanes

montecristo

 » Si le mensonge était habillé, il porterait une chéchia  » disait Lyautey … qui pourtant les aimait bien !
Au passage, le gonflement du chiffre des victimes me fait penser aux « 75.000 fusillés » des communistes après la guerre !
Islam et Gauche , mêmes escroqueries.
Qui apprend ses leçons sur qui ?

Arno

Exact pour l’intox des 75.000 ce n’est pas pour rien que l’islamo-gauchisme existe…

Qui se ressemble s’assemble : Délinquants, terroristes, menteurs, hystériques antifrance et antifrancais.

Pour remarque, ce n’est pas Marwan Muhammad qui m’a répondu même si j’ai tenté d’engager le débat avec, mais comme je le dis par dérision, un modéré… C’est M.M. qui a bien sûr sucré mes coms. et bloque mes futurs coms !

L’important, c’est le comportement de la presse que j’ai dénoncé !

Myriam

Mensonges comme d’habitude pour se faire passer pour les victimes et comme d’habitude les journaleux sont complices, honte sur ces collabos qui vendent leur pays aux envahisseurs.

Mensonges habituels et répétitifs, il est inutile de tenter de dialoguer avec un muz ou une muze, c’est une perte de temps, d’énergie et de patience! L’inversion victimaire classique, c’est « nous, ly povres muzs quy sont les wictims des atientats », avec ces gens – là, vous pouvez affirmer que la Terre est ronde, ils pensent eux qu’elle est plate (de nombreux ouvrages de « savons » muzs l’affirment). Avec les muzs, la situation est inextricable pour combattre l »‘islamisme », il faut plus d’islam, voilà leur réponse à chaque fois. La seule chose qu’il faut leur demander c’est le but de l’islam et là, ils vous disent leur vérité : « l’extension de l’islam à toute la Terre par n’importe quel moyen ». Pour les piéger, il faut aller dans leur sens pendant quelques minutes : « Islam, religion de paix et d’amour… », ils sont en confiance et là, on les piège! Alors après, c’est la litanie habituelle : islamophobe, raciste, colonialiste..nazi! Pour les journalopes, c’est chômeur ou pute…Afp ou pas!

Armelle

Ce que vous dites des muz vous pouvez l’adapter aux gauchistes, ils ont les mêmes réflexes, les mêmes arguments, les mêmes mensonges, les même insultes mais surtout les mêmes mœurs !

Si les affrontements leur étaient indifférents, ils ne réagiraient pas en entrant en discussion et en supprimant des coms.

De toute façon il y a 2 objectifs, pour les muzz, ébranler les certitudes de quelques uns, pour les non-muzz, leur éviter de se laisser manipuler…

C’est aussi un plaisir de les faire enrager !

Arnaud C

Merci pour votre travail de ré-information.
Quoi qu’il en soit, des muz présent dans des fêtes de koufars sont légitimement estimées comme koufars eux-mêmes, ce en vertu des lois de l’islam.

Tout est bon pour faire passer les assassins islamo-gauchistes pour des victimes .

(Ceci-dit c’était déjà le cas avec Action Directe, la Bande à Baader, l’ETA et les Brigades Rouges, c’est une habitude de gauche que de tuer en se disant être les victimes.)

L’inversion des valeurs c’est une habitude avec ces gens-là :
Quand les anti-fa et l’extrême gauche tabasse dans les rues, on crie « attention aux fascistes « d’ultra-droite », ça ne fait que 50 ans que ça dure, une broutille !

jino

Il est évident que dans un ville dont la population arabo-musulmane a explosé particulièrement ces 10 dernières années grace à l’UMPS et à estrosi, ciotti, le salopard au camion ne pouvait pas faire autrement que d’en écrabouiller quelques-uns, et alors? On est responsable? On doit pleurer pour ces gens-là dont l’idéologie politico-religieuse est la même que celle de l’assassin et tirée du même livre satanique.
Honnêtement, en ce qui me concerne, si parmi les victimes la proportion de musulmans avait été plus importante ça ne m’aurait pas empêché de dormir.