Nice : Le message de Manuel Valls auquel vous avez échappé…

GuignolVallsimmigrationMes chers concitoyens, chers amis, chers compatriotes,

C’est en mon nom et en celui de notre très cher président, de ses très chères maîtresses et de son très cher coiffeur qu’en ce jour, je m’adresse solennellement à vous :

Nous avons appris par hasard qu’un incident regrettable avait eu lieu, au soir du 14 Juillet à Nice, sur la promenade des Anglais, ces gros cons qui viennent de sortir de l’Union Européenne.

En effet, sur le parcours dédié aux piétons comme il est de tradition lors de la célébration de la fête nationale, s’est introduit par erreur un véhicule utilitaire, conduit par un chauffard probablement éméché. Certaines sources autorisées nous portent à croire que quelques touristes et autres badauds auraient eu à se plaindre de contusions suite à l’intrusion inopinée de ce véhicule, et de la bousculade qui s’en est suivie.

Nous allons derechef envisager un renforcement des mesures anti-éthyliques au volant et, bien sur, nous souhaitons prompt rétablissement aux morts et affirmons notre soutien à leur famille.

Ceci étant, cette anecdote vient à point nommé pour souligner le travail formidable que nous effectuons avec le ministère de l’Intérieur.

En effet, et nous le savons tous, notre ennemi premier reste, indéfectiblement, l’Extrême-droite.

Chers amis, ne vous laissez pas emporter par l’émotion, et restez lucides.

Jusqu’à ce jour, vous pouvez le constater, nous avons pu déjouer TOUTES les tentatives d’attentats fomentées par l’hydre brune. Notre niveau de vigilance extrême rejoint la sagacité et la compétence de nos divers services agissant en parfaite symbiose : Raid, GIGN, police municipale, URSAFF et Amicale des Boulistes des Caillols (13).

Nous avons également démantelé tous les réseaux complotistes criminels mis sur pied par les sectes bouddhistes, shintoïstes, adventistes de la 35ème heure et témoins de Jehovah dissidents.

Comme disait Platon, le philosophe grec : « le Pirée à venir », mais, unis, nous saurons faire face.

Bande de cons… Comment ça, « le micro il est pas fermé » ?

Jacques Vinent 

image_pdf
0
0

9 Commentaires

  1. Notre GVT qui ne gouverne pas mais qui prévoit, nous dit, à qui ne veux pas l’éntendre par le premier d’entre eux, qu’il faudra s’habituer à ces attentats islamistes sur notre territoire. Mais quel pays bananier peut accepter qu’on puisse être victime d’attentats à tout moment et n’importe où sans qu’il y est à un moment une réaction vive du corps social.

    • Humour limite, c’est vrai, mais en dessous des propos de nos gouvernants qui commencent par denier le caractère d’attentat islamique, puis fait par une personne n’ayant pas toute sa tête, pour finir par une radicalisation exprès ! Ça, il faut oser le dire sans rire !
      Serait-ce de l’humour ? Hélas non, ils sont ce qu’il y a de plus sérieux !

  2. Bravo. Je souhaite qu’il disparaisse au plus vite de la scène politique mais je crois que c »est le moins buté des 3.

  3. Vous nous rappelez « l’an 330 de la République »de Maurice Spronck!
    Et il a écrit ce livre à la fin du XIX ème siècle, à une époque où lisse lame était une idéologie moribonde …quel visionnaire avec 120 ans d’avance

  4. Hollande, Valls, Cazeneuve et leur clique ont le sang de plusieurs centaines de français sur leurs mains d’incapables. Poussée à ce stade, l’incompétence peut être assimilée à de la traîtrise. DEHORS LES TRAÎTRES !

  5. Même si ce 14 juillet est à marquer d’une pierre noire, et après une pensée pour tous ceux tombé(e)s à terre, ainsi qu’aux dix enfants lâchement assassiné(e)s, je pense que cet article reflète bien la philosophie du godillot présentement 1er sinistre du pays.
    Mais, nous avons les »politiques » que nous méritons, et qu’un grand nombre empresseront de réélire en se disant: Entre la peste et……

  6. ils ont déjoués quelque chose eux ? je crois réver ou plutot cauchemarder ils ont voulu déjouer le mariage, pour tous, en lançant des grenades lacrimogènes parmi les rangs d’innocents, ils ont déjoué toutes les manifs tendant à sauvegarder notre PAYS? NOS US ET COUTUMES mais ce dont ils parlent n’est que du pipeau et ils conti_nuent CEST BIEN DOMMAGE QUE LE RIDICULE NE TUE PAS CE SERAIT CA DE MOINS A FAIRE PARCEQU IL VA FALLOIR S Y RESIGNER PEUPLE DE FRANCE VITE TRES VITE paule di Malta

Les commentaires sont fermés.