13 Commentaires

    • Nelson fut tué par les français dans un combat naval. Il etait anglais donc à l’opposé de la France (l’histoire ne fait que le dire)

  1. bravo philippot
    avec la ligue du midi et génération identitaire, les patriotes sont les seuls à défiler dans la rue

  2. l’ennui, c’est que le lendemain les rues de Nice étaient vides et les niçois favorisés étaient partis dans le nord du département….

  3. Bravo Philippot c’est ce qu’il faut faire la rue la rue la rue.

  4. Bravo, la rue appartient à celui qui y descend, le reste n’ est que du pipo !!!!

  5. Bravo, magnifique manifestation mais vous êtes toujours bien seuls. On ne voit aucune autre voix parmi les dissidents pour vous rejoindre. L’aile gauche a tjrs peur de la « bête immonde ». Je pense au Dr Fouche que j’apprécie. Quant à Zemmour, je suis consternée de ses prises de position : pour lui pas de conflit d’intérêts, éloge de la politique vaccinale d’Israël à 91%…j’avais pourtant espère un rapprochement de vos 2 personnalités. On est dans la m….

    • Respectvaleurs, comme vous je regrette beaucoup la naïveté de Zemmour quant à la politique vaccinale. Il avait des doutes au départ puis un soir sur Face à l’info, il a dit que quelqu’un en qui il avait confiance l’avait rassuré au sujet de la vaccination. Dommage qu’il se soit contenté d’un seul avis. Ce serait bien que Philippot se fasse inviter à cette émission.

  6. Monsieur Philippot…. nous espérons que vous vous présenterez aux présidentielles 2022 !!!

    • Il n’y apas assez de Florian Philippot et bravo a lui, ainsi que la Hongrie Orban, voilà les vrais mecs qui aiment leur pays et la Russie aussi, ces cons de français qui ont voulu ce jeunot a qui ils ont offert ce beau bijou : la France.

  7. POURQUOI les veaux acceptent cette vaccination qui ne CHANGE ABSOLUMENT RIEN à la situation présente ? Les autres vaccins ont prouvés leur efficacités, là c’est tout le contraire ? Il n’apporte AUCUN CHANGEMENT aux gens qui se font vacciner. Voyez nos anciens toujours confinés sans pouvoir voir leur famille alors qu’ils sont vaccinés. Pareil pour les gogos qui ont acceptés de se faire injecter cette saloperie, ils SUBISSENT TOUJOURS les mêmes CONTRAINTES que ceux qui ne sont pas vaccinés, ALORS POURQUOI les gens ne se rebellent pas ??? Les veaux ont le cerveau trop lessivés ? Ou tout comme les juifs pendant la guerre, ils n’ont pas conscience du danger ??? Ou est ce les médias PRO MACRON qui envoient le bélier au troupeau afin qu’il les dirige vers le précipice ?

  8. Estropie en rajoute !!! Ras le bol des lécheurs …encore un qui voudrait une place dans la gamelle …heureusement certains veillent au grain .bravo

Les commentaires sont fermés.