Nice-Munich : Hollande-Merkel, assassins !

hollande-merkel-a-verdunL’Histoire est en train de s’accélérer. A peine une semaine après les attentats de Nice, c’est au tour de Munich d’être sauvagement frappé. A l’heure où cet article est rédigé, on parle de plusieurs fusillades, parties d’endroits différents. Pour l’instant, le bilan est d’au moins 9 morts .

Comme d’habitude, les assassins, que cela soit à Nice ou à Munich, ne seront ni des Français ni des Allemands.

Comme d’habitude, ce seront des musulmans, comme étaient musulmans les assassins de Charlie Hebdo, du Bataclan, de Bruxelles, de Nice… et comme l’étaient les violeurs de Cologne, le 31 décembre 2015.

Ils étaient aussi musulmans l’Afghan qui a attaqué à la hache des passagers d’un train allemand, celui qui a poignardé une mère de famille et ses trois filles, habillées trop légèrement, malgré une température de 30 degrés, dans les Hautes Alpes.

Ils étaient musulmans, les auteurs des 30.000 attentats mortels, commis depuis le 11 septembre 2001, partout dans le monde, dont à New York, Madrid, Londres, sans parler de Paris, Bruxelles et Munich.

Quels sont les salauds qui ont fait venir ces psychopathes sur notre territoire ? Ils s’appellent, en France, François Hollande, et en Allemagne, Angela Merkel. Et tous leurs complices, européistes, mondialistes, immigrationnistes, islamo-collabos. Certes, quand des Français meurent, Angela prend François dans ses bras, et quand c’est le contraire, François prend Angela dans les siens. Mais les peuples ne se laisseront pas plus longtemps rouler dans la farine.

Comment ne pas penser à ce magnifique discours de Marine Le Pen, au Parlement européen…

Hollande-Merkel ont sur les mains le sang des victimes de Paris et de Munich. Un tribunal populaire devra, au plus vite, leur faire payer la mort de nos compatriotes, et celle de nos amis européens, victimes des barbares musulmans qu’il faudra renvoyer au plus vite dans des pays appliquant la charia.

Mais en attendant, que les Français et les Allemands se débarrassent d’eux au plus vite.

Lucette Jeanpierre

image_pdfimage_print

75 Commentaires

    • J’ai comme l’impression que le suspense ne durera pas très longtemps : nos amis musulmans – comme ils disent – ont l’air d’avoir une pêche d’enfer (sic), en ce moment.

      • Arrêté de sanssurer ou est mon article. J’ ai le droit de mesprime seriez-vous des lâches. …… ou des colabos’ j ‘attention mon article. Merci.

        • L’article en question doit etre en cours de traduction en bon français…

      • Comme c’est parti, ca va se calmer en france pour 6 mois, jusqu’a noel, et un petit attentat vers noel, pour relancer l’etat d’urgence… C’est le but de nos elites UMPS et FM…

        • Oui ceux qui croient encore que les prochaines élections vont changer les choses feraient mieux de se convertir maintenant…

      • Il sont très bien encouragés pour accomplir leurs rituels barbares,sachant qu’ils ne risquent rien..Que les félIcitations de la caste gouvernante

    • 3 jours plus tard: tuerie dans une église en Normandie.
      Et bientôt. ……

  1. Le TAFTA passe en force en Europe et les deux puissances continentales, ennemies des anglo-saxons, sont soumises à la stratégie du chaos, méthode étasunienne pour plonger les peuples dans la terreur, leur substituer la réalité de notre soumission aux états unis par une image d’horreur.
    Ce qui se passe en ce moment même est beaucoup plus grave que ce que les français croient….c’est la colonisation de la France pour de bon.

    • Il n’y a qu’à voir ce qu’ils ont fait de l’Ukraine, manque de bol l’Ukraine n’avait pas d’or ou bien mélangé avec de la m****de alors ils ont laissé la situation se pourir maintenant ils s’en servent pour combattre Poutine et laisse le peuple se mourir. ILS feront pareil avec nous le livre de Jova 777 explique bien la stratégie de la conquête de l’or planche à billet oblige… Au fait où en est on avec notre or ?

      • L’Ukraine possédait environ 30 tonnes d’or, les américains leur ont pris, soit disant pour leur bien.
        Maintenant que le conflit se désamorce l’Ukraine souhaiterai récupérer son or mais la FED nie l’avoir….comme pour les anglais et les allemands qui ne reverront jamais l’intégralité de leur or.

  2. L’oligarchie mondialiste se sert des musulmans pour régler ses comptes avec l’Europe (haine du christianisme, surtout du catholicisme, revanche des trotskystes qui sont jamais sorti se leur cloaque politique et idéologique, cocos staliniens ayant perdu la guerre froide…) ou pour l’affaiblir (l’Europe est le seul concurrent technologique des americains…). Les musulmans le savent très bien et se servent de cette oligarchie pour poursuivrez et achever la conquête de l’Europe entreprise depuis 711. Cette oligarchie ne connaît l’histoire ou ne veut pas en tirer les leçons. La conquete d’un territoire s’achève toujours, plus ou moins rapidement, par la prise de contrôle des richesses (le sol principalement les meilleures terres, les bâtiments importants et les métaux precieux) et par les femmes (à méditer pour les feministes). La partie européenne de l’oligarchie se trompe lourdement si elle pense garder ses biens et ses richesses après la submersion musulmane de l’Europe.

    • Prof d/’histoiregeo
      Absolument ! A notre époque TOUS les musulmans ne sont attirés que par les bénéfices matériels qu’ils peuvent tirer d’être en Europe. Leur seule motivation est fondée en permanence sur l’arnaque, pour récolter le moindre bénéfice. C’est la course à l’argent, permanente ! Leur seule raison de vivre ! TOUS, sans exception, ne rêvent que de venir en Europe pour « avoir des « aides » … très accessoirement pour convertir quelqu’un. Partir, pour profiter des richesses de l’Europe est leur unique rêve. Exceptés les fanatiques religieux, il ne faut pas chercher chez les autres une autre motivation que le bénéfice. Y compris chez les riches. Quant aux femmes, elles passent leur vie à traquer le riche « Gaouri » (l’étranger) qui voudra bien les épouser avec la perspective de revenir en vacances avec le 4X4 et les gosses pour imposer leur arrogance à toute la tribu … L’islam n’est fondé que sur la matérialité. Le reste n’est que prétexte pour piller !

      • Je réponds à tous. L’immigration, musulmane ou pas d’ailleurs, a toujours été une arme contre le travailleur autochtone de la part du grand patronat (constituant une partie de l’oligarchie). Après, une autre partie de l’oligarchie y a vu une masse de manoeuvre pour régler ses « comptes » avec les autochtones (gauchistes et cocos que l’on a pas mis au pouvoir…). Maintenant, ceux qui composent cette oligarchie sont complètement déborder car les immigrés sont des millions et dans certains endroits majoritaires ou en passe de l’être. Donc, elle ne les contrôle plus et comme chacun à ses intérêts soit pour se faire élire pour les politiques soit pour pouvoir continuer le business pour les grands patrons, les membres de l’oligarchie cède à toutes leurs revendications croyant les apaiser mais c’est le contraire qu’il se passe. Plus, elle leur cède plus les immigrés et notamment les musulmans en redemandent. En Russie, avec Poutine, ils la ferment leur gueule.

    • mais un jour l’oligarchie n’aura plus besoin des musulmans et là vous verrez qu’il ne sera pas trop tard pour qu’elle en fasse de la charpie ils ne sont pas à l’abri loin de là comme vous dites bien elle s’en sert. Le pasdamalgame c’est fini les merdias nous annoncent direct que se sont des musulmans radicalisés, pourquoi ? il faut voir le plan dans les plans à ce jeu là ils sont plus fort que nous. En attendant on compte nos morts et ça suffit….

      • Méfiez vous que ce ne soit pas les musulmans qui fassent de la charpie des oligarques.
        Ils sont partout, bien infiltrés à des niveaux que l’on imagine même pas.
        Parce qu’il ne faut pas se leurrer, certains ne sont pas des idiots comme ceux qui se font sauter dans les rues.

        • c’est notre voeu le plus cher ainsi nous n’aurons pas à le faire mais si aviez entendu que la sécurité autour de ces gens là a été renforcée à nos dépendants et avec notre fric aussi pour mieux nous les garder en bonne santé et en bonne forme pour aller rejoindre,leurs riads offerts par les pays arabes à moins que l’avion saute ou le bateau qu’ils prendront coulent chi lo sà paule di Malta

    • et que faite vous ses monbreuses central nucleaires en france vous croiyer quils vont les laisser tous controler beaucoup de pays communautaires oligarchik seait en danger certains pays non pa droit aux armes nucleaires on se rapel de kadafi et les armes quils ne detennait plus ils a ete tuer pour cela ils voulait son indepandance la france tiere mondiser avec de nombreuses central tombant aux mains enemies non ils vcontinurons a colabores

  3. Valls assassin il est là réincarnation de franco. Hitler était pour son peuple. La France serra bientôt islamiser grasse à nos gouvernement de merde. Plutôt mourir à bas ce gouvernement et ça merde d’arabes et tous ces émigrés je suis libre et je le resterez. Français réveiller vous.. aux armes citoyens. Défendez votre patrie.la France aux français. Une bombe sur leur sale gueules. Ont est sans dents comme dit se con mais les français savent mordre. Nous sommes au temps des rois alors pendez les hauts et court. A bas les dictateurs.

    • Essayez de vous défendre, et vous finirez en taule illico presto surtout si vous un français pur souche.
      Vous finirez crucifier sur la place publique par la bien bien-pensance qui se servira de votre cas pour démontrer que « les pauvres, c’est pas leur faute, tout ça c’est à cause de l’islamophobie »
      Mais je suis totalement d’accord avec vous.

      • C’est hélas la triste vérité, mais les espagnols, portugais, italiens, belges, suisses vivants en France, ne les supportent pas plus que nous!! On est tous dans le même bain. J’ai l’impression qu’il faut un quotas de morts avant que notre gouvernement ou que le peuple réagisse franchement à cette barbarie. Parce que là, les bornes sont dépassées.
        Ou ces abrutis cessent toutes leurs barbaries ou on les calment « tous « 

  4. N’y aura t il décidément personne pour prendre le taureau par les cornes et foutre ces dirigeants en taule????
    On vit dans un monde de fous!
    Quand je regarde les infos ,que je découvre un carnage tous les 2 jours et qu ils restent passifs sur la situation,ça me rends dingue!
    Ils savent que la source du problème est ce putin d’islam….mais non,c est la faute de l extrême droite…..
    Sans être pris pour un extreme,je souhaites une guerre civile…..qu on puisse en découdre.Parce que la,c est la goutte…..ils nous prennent vraiment pour des cons.je sais qu ils ne feront rien pour arranger la situation,bien au contraire.

    • La question n’est pas de savoir s’ils vous prennent ou non pour un con mais s’ils ont ou non raison de le faire.

    • Tu veux parler du FN quand ils auront gagné en 2576 (enfin si ils gagnent un jour, vu les conneries qu’ils racontent)….

      • 732 c’est le nombre de neuronnes que tu possède? Combien sont encore en fonction?

    • Le quota de crimes, de sauvagerie n’est pas encore atteint. Tant que le peuple n’aura pas été assez atteint dans sa chair et celle de ses proches cela continuera!!! Mon fils a été menacé d’enlèvement quand il avait 7 ans et depuis plus de 35 ans je haïs à mort celui qui a fait cela. C’était une crapule immigrée des années 70.Il à fait beaucoup de mal dans ma famille. Je vous parle de ce que je sais!!!

    • ils attendes que cela une guerres cicils pour que lon se tuent entre nous comme celle quils ont provoquer en ukraines quel et leure buts quels victoire pour eux de pousser aux guerres civils la frances leurope cet la guerres dans tous les domaine

  5. Mes potes « Fopastigmatisé » » et Padamalgam » se roulent per terre de rire en ce moment…

  6. hollande et Merkel ils sont complice de faire tué les français de souche et les allemand de souche ,ils sont complice de nous faire tué s’est pour cela qu’ils fond rentré les étrangers ,les musulmans alors les patriotes il ne faut pas compté sur la justice s’est a nous a faire la justice contre ses pourris il faut attaqué il va y avoir de la casse pas les choix allé on y vas on attaque si non s’est nous qui sommes mort

  7. Surtout pas d’amalgame…
    Chut les terroristes ça. N’existe pas
    Les islamistes n’ont plus…
    Faut pas stigmatisé…
    PUTAIN Y EN A MARRE
    LES ARMES VONT SORTIR BIENTÔT…
    LA GUERRE CIVILE APPROCHE
    Merci beaucoup l’Europe et ses politiciens corrompus

  8. Oups, ce sont des néo nazis enfin, pardon, des gentils patriotes qui tel ‘riposte laique’ luttent contre l’islamisation de l’europe d’une manière des plus honorables et civilisée.

    • Le nazi c’est toi et tes potes islamistes, riposte laïque n’a massacré personne.

    • On combat avec les même armes qu’un ennemi , et vu que l’honorabilité et la civilité sont exempts du vocabulaire et notions totalement obsolètes de ce dernier , les salamalecs stériles sont hors propos, ont voit jusqu’alors ou cela mène avec les résultats désastreux de politiques passées et actuelles, soldées par toutes les victimes innocentes identifiées, de par l’UE.

      Comme dirait Zebda , groupe qui doit vous parler , je dirais : y’a pas d’arrangements ou plutôt : y’a PLUS d’arrangements.

  9. Sans oublier le célèbre musulman Anders Behring Breivik qui fit quand même ses 77 morts.

    • D’ailleurs, une partie de la presse fait le parallèle avec cette affaire en expliquant que cela fait justement cinq ans jour pour jour!
      En forçant sur le fait que c’est un « musulman » d’extrême droite

    • justement, nous avons assez de criminels chez-nous sans avoir besoin d’en importer.

    • Je n’excuse pas Breivik
      Breivik a assassiné des jeunes pro-palestiniens en phase d’endoctrinement par une section du Parti Travailliste (le parti est membre du Parti socialiste européen et de l’Internationale socialiste eh oui encore!)
      lisez UTOYA de Laurent Obertone (si vous êtes capable de lire cela vous rajoutera sans doute un neurone)
      « le procès de la Norvège laxiste, vivre-ensembliste et utopiste. La Norvège est décrite comme un pays profondément extrémiste sous ses airs inoffensifs. La-bas, la théorie du genre, la pensée unique et la haine de soi font rage. »
      Ce qui explique notamment l’épidémie des viols commis par des musulmans..
      Rappel avant Breivik.. le multiculturalisme à « l’horreur ».
      http://www.dailymotion.com/video/x12x1q9_norvege-viols-islam-et-ces-putes-de-norvegiennes_news

  10. Ca ne sera pas aussi facile pour Merkel que pour Hollande : l’Allemagne est un pays fédéral, et ça ne m’étonnerait pas que le Ministre-Président de Bavière tape du poing sur la table et exige des résultats.

    Rappelons qu’il avait de sa propre initiative fermé les frontières entre la Bavière et l’Autriche l’année dernière.

  11. Et ça recommence je viens d’entendre à la radio qu’il s’agirait d’un dépressif !!!!!

    • Ils ont peut être le mal du pays, on a qu’à les renvoyer vite fait bien fait.

    • Ils osent même l’associer a Breivik. Je me rapelle bien Breivik qui criait halla est au bar. Après tout ils ont peut-être raison. Ce sont tout deux des déséquilibrés… Il ne serait pas temps de casser quelques gueules de journalistes collaborateurs des assassins? Je pose la question.

  12. LETTRE AUX GAULOIS ET (AUX EUROPEENS ) : arrêtez de déposer des bougies et des fleurs sur les lieux de carnages islamiques …Arrêtez d’errer comme des zombis dans les rues … Arrêtez surtout de dire « JE SUIS MACHIN » et de vous fier encore et encore aux sermons sorciers de BHL et ses acolytes , vous êtes devenus des peuples ridicules de bavards et des citoyens inhumains , à force d’être cons , aveugles et suicidaires .. Rentrez dans vos églises , réunifiez-vous et réunissez -vous là et pas ailleurs qu’importe votre dieu et votre foi , le pouce de Christ ou le Gui du Druide sont vos seuls liens !!! Et là , parlez de votre avenir dans la communion et dans le Bon Sens Celtique et Helleno-chretien .. Adhérez massivement dans les partis et les organisation patriotiques et nationalistes que vous avez longtemps méprisées , boycottées , calomniées et marginalisées pour plaire à vos démons et à vos chimères …, Levez vous gaulois serrez les rangs ! Sauvez la France et le monde

  13. N importe comment des attentats eux aussi ils en n auront et c est partie avec 1 millions de migrants que Merkel veux ,et qui rentre tout les jours ….les bobos allemands leurs disent Welcome mais je pense que ça ne va pas durer ,faut virer Merkel un mème bateau avec hollande …..via la Syrie ….

  14. les JT s’interrogent : s’agit il d’un acte terroriste ?
    rien n’est moins sûr car l’iranien s’est suicidé ce qui est contraire à la loi d’allah !
    Voilà où en est !!!
    mais merde si tuer 9 personnes dont des ados dans un macDo n’est pas un acte terroriste quelles que soient les motivations de l’assassin, c’est quoi ?
    les allemands n’ont ils pas, ne sont ils pas horrifiés ? définition même d’un acte terroriste ?
    maintenant les politiques font le tri : seuls les actes commis par l’état islamique sont des actes terroristes !
    les autres musulmans qui poignardent, découpent à la hache ou renversent des piétons avec leur voiture et qui ne font pas partier de l’E.I sont de simples « déséquilibrés » !!!
    Donc TOUT va être fait pour nier le lien entre l’E.I et les « nouveaux assassins », pas damalgam SVp !…
    c’est le cas du musulman qui a poignardé 3 enfants et leur mère. il ne fait pas partie de l’E.I, ce n’est pas un acte terroriste. oubliés les alawakbar …

  15. Nos dirigeants sont aussi des pions ils seront remplacés quand « les suprêmes » le décideront, à l’occasion d’une guerre civile fomentée par « les suprêmes » par exemple. l’argent achète tout, le peuple n’y sera pour rien comme en Ukraine et ailleurs dans le monde. Mais puisqu’il faut se battre et se défendre… Battons-nous ! C’est la tête du serpent qu’il faut écraser.

  16. Je me demande comment feront les forces de l’ordre pour gérer la situation lorsque se produiront de tels actes simultanément dans plusieurs villes

    • Ils fouilleront le sac à main des ménagères dans les grandes surfaces comme d’hab.

    • Il s’agit justement de « galops d’essais » pour tester nos défenses (psychologiques et pas seulement physiques ).
      Il faut bien comprendre que la guerre qui nous est menée l’est sur tous les fronts à la fois, front « mou  » avec les « modérés », enfumeurs et endormeur, ici les massacres avec les djihadistes, et là les procédures ou là encore les campagnes d' »information » ou d’intimidation.

    • Rien, comme d’habitude.
      Les Français de souche :Fleurs, bougies, larmes et peluches .
      Les élus et autres édiles :Verbiage et parlottes .
      Le chœur des mahométans et de leurs sicaires, séides et suppôts : « L’islam c’est pas ça, l’islam c’est la paix, l’arabe, c’est la langue du ciel ».

      « Un peuple qui n’est plus capable de se mettre en colère est un peuple mort » (Confucius)

  17. « The day AFTER Nice » :
    Consatate’ sur place le lendemain du CARNAGE par de nombreuses personnes revenues de France : D’un cote’ , Les Francais de souche hebetes , choques , hagards , perplexes , ne lisant meme plus leurs journaux dans le metro , de l’autre , des femmes voilees affichant une souveraine arrogance.
    2000 ans de civilisation recouverts par un voile obscurantiste

    • Oh que oui ( pour les voilées) mais j’en remarque de plus en plus depuis janvier 2015. Est ce un fait ou une hallucination ?

  18. ALLEMAGNE FRANCE EUROPE
    vous êtes maintenant batardés, défigurés envahis par les gens noirs et les musulmans
    MERKEL ET HOLLANDE LE MOU encouragent cette invasion….ils méritent la prison à vie pour haute trahison face à l’ennemi

    • Je vois pas pourquoi on seraient obligés de nourrir ces ordures pendant des années. La pendaison est encore trop belle…

  19. c est Merkel qui a souligne que l immigration etais bon pour l Allemagne elle as meme prononcer nous voulons bien acceuillir encore plus continue le carnage Merkel ah oui en Belgique c est bon 99,7 pour cent des immigrer ne travaille pas et touche 40 euro par jours bien vu sa rapport au pays effectivement et voila le resultat de vos erreurs a vous de payez Merkel et hollande

    • Merkel en a besoin pour la science peut-être ??? hein ????
      Le Soleil Vert est une réalité
      renaultolivier.wordpress.com/2016/02/02/le-soleil-vert-est-une-realite/

  20. Il y a quelques années, quatre ou cinq, « on », nos élites et leurs affidés, disait ceci : « les dangereux ce sont français (comprendre de souche) néo-convertis (sous entendu qu’ils ne connaissent pas grand chose à l’islam) »
    et .. »ils ne sont qu’une petite poignée, une cinquantaine ».
    J’en rirais si ce n’était à pleurer.

    affidés : http://lachal.neamar.fr/Affide

  21. Mon dieu , ce n’est pas un islamiste mais un dépressif fan de Call of Duty . Bon un musulman quand même ok . Mais Iran et Daesch ca fait deux . Que dis le dicton  » Il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche » ? Bon ma femme adore , mais ca n’a rien à voir .

  22. Et les Allemands qui découvrent quoi? Que les crimes de Munich seraient l’oeuvre d’un forcené comme il y en a tant. Le fait qu’il s’agisse d’un Germano-Iranien (remarquez bien que ce n’est pas un Irano-Allemand) est le simple fait du hasard. La mauvaise nouvelle nouvelle pour les Allemands c’est que le nombre des forcenés va augmenter soudainement dans les temps qui viennent.

    • http://www.europe1.fr/international/fusillade-de-munich-le-lien-est-evident-avec-le-tueur-norvegien-anders-behring-breivik-2806222
      Plus de mauvaise foi et de mensonge propagandiste, on trouvera pas….

      Si ce jeune homme s’était réellement inspiré de Breivik, il aurait flingué un maximum de jeunes gaucho-socialistes islamo-collabos pro-immagration et islamisation massive de l’Europe.

      Explication encore plus nulle que notre presse de propagande, our le fun (si, on peut!):

      Manifestement il s’était mal renseigné sur ses cibles, ils n’étaient pas tous jeunes et du SPD. S’en étant aperçu, est rentré dans une dépression aussi immédiate que sa radicalisation, et s’est donné la mort, oubliant qu’il était musulman. Oui, un garçon très perturbé…..

  23. Je vous répond en disant que cette religion exagérée à un point de bêtise extrême n’est qu’un prétexte pour foutre la merde dans le monde entier. Avant le prétexte était la politique. Ces crapules tuaient et tuent encore. Ils en sont au point que si tu leur refuse une cigarette alors que tu ne fume même pas, ils te plantent un couteau dans le ventre. Moi je dis Maghrébins et non musulmans !!! C’est plus franc. Ça fait très longtemps que ces immigrés là foutent le bordel. Vous en faites pas , même si on calme ce prétexte à tuer, il trouveront autre chose pour faire chier, pour faire le mal.

  24. Iranien donc chiite, est-ce à dire qu’il n’est pas musulman?
    Les chiites seraient alors les gentils?
    Pourtant le coup du camion « fou « qui tue des dizaines de personnes, et celui -là était bourré d’explosifs , était une idée chiite au départ, pour ceux qui se souviennent de la tragédie du « Drakkar « , un attentat signé du Hezbollah.

    • Il y a beaucoup de sunnites en Iran, jusqu’à présent les attentats commis en France l’ont été par des sunnites.
      En France les sunnites représentent 99% des musulmans.
      J’ai connu un chiite, 8 ans dans la légion étrangère, marié à une française catho, n’allait jamais à la mosquée, deux enfants avec des prénoms français, pas de casier judiciaire…lui est sa famille ont quitté la France parce qu’il y avait trop de racailles islamistes sunnites.

  25. Tout dépend de l’époque. Dans les années 80, la France gênait l’expansion chiite du Hezbollah au Liban et froissait la république Islamique d’Iran. Les attentats étaient chiites.
    Maintenant, c’est le monde musulman sunnite qui est porteur de mort et nous agresse.
    En Iran les sunnites représentent 10% de la population et vivent à l’ouest et au sud du pays. Il est très probable que ce jeune homme était un iranien sunnite.

    De toutes façons, le vrai débat n’est pas vraiment de jauger de la dangerosité et de la léthalité comparées entre sunnisme et chiisme.
    Depuis 30 ans, plus de 90% des attentats et attaques terroristes dans le monde, ainsi que la plupart des guerres locales, impliquent d’une manière ou d’une autre, l’Islam.
    On a beau se bourrer de Pasdamalgam et d’Anti-stigmatisant dosé à 15% d’islamophilie, et prendre des pilules xénophiles, le fait est là.
    L’Islam pose un problème majeur sur notre planète par sa violence permanente et réellement extra-ordinaire.

  26. Pour éradiquer l’islam de chez nous, ce n’est pas très compliqué, il faut mettre du cochon partout. Partout,dans les menus des cantines scolaires, et surtout dans les prisons,..comment ? Tu ne manges pas de porc…eh ben ne mange pas, personne ne t’y oblige… Désolé mais il n’y a pas de menu de substitution, enculé !!

  27. Merci de la politesse, nos posts étaient antérieurs aux précisions données par la suite.

  28. Il n’ est pas chretiens mais juif son pere est tunisien sa mere francaise et ils font
    La prière le samedi avec un rabbin donc ils ne sont pas chrétien mais ils sont crétins oui sa sait vrais!

Les commentaires sont fermés.