Nice, prêtre égorgé : Pierre Cassen et Christine Tasin sur Radio Courtoisie

Publié le 7 août 2016 - par - 10 commentaires - 2 780 vues
Share

30juinPierreChristineDécapitation du père Hamel : lundi 8, écoutez radio Courtoisie de 12 à 13 heures 30 ou de 16 à 17 h 30

Le Libre Journal de l’Indépendance, émission enregistrée jeudi 28 juillet

Invités :    David Van Hemelryck (Hollandedémission) Pierre Cassen ( fondateur de Riposte laïque), Michel Leblay (politologue) et Christine Tasin (Présidente de Résistance républicaine).

Animateur : Nicolas Stoquer.

http://radiocourtoisie.radio.fr

Merci et bravo à Nicolas Stoquer et à Radio Courtoisie, seuls parmi les medias à avoir invité les « spécialistes de l’islam » que nous sommes en cette période de terrorisme et de mise en doute de l’islam.

L’émission sera  rediffusée lundi 08 août en différé dans l’après midi de 16 h 00 à 17 h30 et mardi 09 dans la nuit de minuit à 01 h 30.

Pierre Cassen et Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Yohann

Selon Narmer: « Le Père Hamed n’a jamais été décapité mais égorgé. Ce n’est pas tout à fait pareil » . La distinction est majeure selon Narmer. Et bien, voyons donc: Égorger, selon le dictionnaire Larousse, c’ est tuer, assassiner quelqu’un en lui tranchant la gorge. Décapiter, selon le même dictionnaire, c’ est trancher la tête de quelqu’un . Alors la distinction est que quand on égorge on coupe la gorge mais on laisse la tête pendre et quand on décapite ( de caput en latin qui veut dire tête) la tête est séparée du corps. Quand on égorge on fait comme pour les viandes Hallal et Kasher, on coupe les carotides et on laise l’ animal saigner jusqu’ à ce que mort advienne. Autrement dit le pere Hamel a été saigné à mort comme un mouton à la fête aid et il a eu droit aussi aux prières musulmanes dites, selon les témoins, par les assassins qui ont filmé le tout. Autrement dit, ce fut un sacrifice HALLAL fait au dieu allah, selon le rite musulman.

François Desvignes

Je ne suis d’accord sur rien.

Je me suis dit : c’est la meilleure façon d’avoir raison puisque le fonds commun de l’Humanité souffrante c’est sa connerie.

N’est-ce pas ?

Donc, si tout le monde se trompe, en n’étant pas d’accord avec tous ceux qui se trompent, j’ai une petite chance d’avoir quand même raison.

Vous suivez là ou c’est trop parano ?

En effet, si tout le monde se trompant et étant con, tombe d’accord sur la même connerie, l’Humanité unanime dans sa connerie, tirera de son unanimité la preuve que sa connerie est vraie

Et c’est ainsi que j’en suis arrivé à ce sophisme que l’accomplissement de l’intelligence c’était la dissidence en tout partout empêchant par ce moyen à l’humanité souffrante d’ignorer suicidairement sa connerie universelle.

C’est tout le bien fondé de la liberté d’expression et
d’opinion.

C’est pour ça que n’étant d’accord sur rien de Radio Courtoisie, Tasin Cassen et Hollande démission, je les soutiens néanmoins.

A fond.

l’émission est diffusée bien trop tard dans la nuit a cette heure là je dors et beaucoup ne pourrons pas l’écouter dommage

Narmer

Le Père Hamed n’a jamais été décapité mais égorgé
Ce n’est pas tout à fait pareil

vu que tu adores ce rituel :OSES et offres ton cou

La presse britannique parle elle décapitation quant à la presse française elle évoque prudemment un assassinat !
Deux manières differentes de traiter la même information , qui désinforme qui ?
Compte tenu des tirages quelques cenaines de milliers outre-manche contre une poignée de milliers mais subventionnés par un état-umps et ses baronnies régionales on peut légitimement poser la question de l’ indépendance des médias en France, le traitement récent en amont et en aval de la campagne du Brexit ne plaidant guère pour la pluralité éditorialiste de la presse française. CQFD

Nicolas

Pourrait-on avoir le compte rendu audio?

impossible d’avoir le compte rendu sur radio courtoisie pour le moment