Nice : la puanteur insoutenable des media et du gouvernement…

Ri7journaleux AFP 001Ainsi, la bête inhumaine de Nice s’était-elle radicalisée, comme « ils » disent pour ne pas avouer que c’était un « vrai musulman » et qu’elle avait donc fait sien l’appel à tuer par tous les moyens des Français, des impies, des non musulmans, appel lancé par l’Etat Islamique (comme l’avait fait avant lui Al-Qaïda) qui vient de revendiquer ce massacre…

Cela va faire bleuir de rage la racaille inculte islamisée des journaleux , valets du pouvoir et lappeurs de la  soupe rance des privilèges fiscaux indus qu’elle reçoit, qui nous ont vendu (et nous vendent encore!)  heure après heure, la fable du « dérangé du cerveau  » ou du « perturbé social » ou du « tourmenté affectif » ayant « pété les plombs » ou victime d’un coup de folie…

Les media, publics ou privés, audio-visuels ou écrits? une simple valetaille pestilentielle au service du maître « élyséen », au coeur de laquelle BFM télé, » France 2″, « Radio France » ou « La Provence » occupent une place de choix ( mais les autres les talonnent!) et font preuve d’un zèle infini pour déformer l’information, manipuler les citoyens, distordre le réel..

C’est vrai que le musulman congelé du cerveau (pléonasme?) qui a perpétré ce massacre avait loué ce 19 tonnes (avec un permis C ? avec la caution nécessaire?) appelé « camion frigorifique (mais la porte extérieure ouverte sur les photos de presse montre l’absence d’isolation et on ne voit nul compresseur extérieur produisant le froid…) le 11 juillet, l’avait garé pendant deux jours en amont de la promenade des Anglais, y avait apporté des armes factices mais aussi réelles, l’avait repris en fin de feu d’artifice du 14 juillet (sachant sans doute que les seuls véhicules autorisés à rouler ce jour là étaient les livraisons réfrigérées ) et s’ était présenté devant les barrières fermant l’avenue  ..

Ici, deux versions: il aurait demandé à la sécurité en place à passer prétextant sa livraison de « glaces » (on peut se demander pourquoi aucune vérification n’a été exercée …) ou il serait passé en force en escaladant le trottoir… Là, réellement, en  ce temps d’état d’urgence, on peut se demander pourquoi  la sécurité n’est pas intervenue immédiatement…

Si le scénario factuel de cet attentat est donc bien celui-ci (aux dires de la presse dans son ensemble et du procureur de Nice), on doit s’interroger sur l’efficacité des services de sécurité mis en place…

Et chacun peut voir, à la lecture des faits, que ce massacre résultait d’un coup de folie soudain!!!

Tout cela sent vraiment mauvais.

Mais ce qui sent encore plus mauvais, c’est le fait de savoir que cet assassin sanguinaire était un Tunisien, un étranger donc, en place depuis 10 ans chez nous, nourri de nos impôts et mangeant notre assistanat social, planqué derrière le laxisme judiciaire de l’idéologie du Syndicat de la Magistrature et des représentants de la bien pensance multiculturaliste et immigrationniste… puisque toujours sur place malgré deux condamnations!

Ah, les vertus du refus de la « double peine », et de la compassion pour les voyous : tiens, à Nice, ça vient de faire 84 morts…

Mais la puanteur devient plus irrespirable encore quand on suit les reportages des « grands media », service public en tête et quand on lit les « papiers » de la « grande presse » nationale et locale dans sa grande majorité … surtout attachés à désinformer, à nous vendre leurs mensonges, à taire le réel, à nous prendre pour des sans dents et des sans neurones (des sans couilles aussi, car il y a longtemps que ces gens là devraient avoir été enterrés dans leur fange journalistique …)

Ah , nous en avons vu des images, entendu des discours pour nous convaincre que ce charognard n’avait rien à voir avec l’islam, pour nous détourner de ce qui s’est vraiment passé, pour nous faire pleurer au lieu de nous amener à comprendre et à agir ..

Ah, nous en avons vu des images de dessins larmoyants, de bouquets de fleurs compassionnels, de bougies tremblotantes, ….

Ah, nous en avons entendu des « témoignages » pleurnichards, des appels à gémir ensemble, des discours attendrissants de guimauve endeuillée …et des recours à tout ce que la France compte de « psy » pour soutenir le « peuple affecté et désemparé » »…

Rien n’est plus pestilentiel que cette propagande qui accapare les grands moyens de communication pour nous détourner de la seule voie susceptible de permettre l’éradication du terrorisme islamique et de ses causes: le combat contre l’idéologie qui le sous tend, celle qui est incluse en toutes lettre dans « le coran », les hadiths, et les prèches des imams qui peuplent trop de mosquées de France.

Par les paroles et leurs actes, ces journaleux infâmes sont les vecteurs et les complices du terrorisme qui a fait, ici, plus de 200 morts en trois ans…

Peut-on imaginer aller plus profond dans l’abjection? Oui, on peut… et c’est le fait des discours et postures actuelles du scootériste de l’Elysée et de sa clique socialiste de porte flingue …

Comme nous l’avons montré depuis des mois et des mois, ici, à « Riposte Laïque », la politique immigrationniste, islamophile, et de lutte contre les patriotes que mène ce pouvoir a fait le lit du terrorisme islamique, toujours à l’aise dans les banlieues et cités où s’entassent les flux intempestifs de musulmans arrivés depuis des décennies et encadrés par 5000 imams d’Arabie, du Maroc, d’Algérie…

… sans oublier l’aide financière publique donnée à cette pseudo-religion pour implanter ses mosquées, véritables places fortes politico-religieuses, et les yeux fermés sur l’exercice de formes multiples de la loi islamique qui s’est substituée en maints endroits à la loi laïque et démocratique de la République…

Cette « politique intérieure néfaste et complice de l’islam » se double d’une politique extérieure de soumission à l’atlantisme US otanien, qui conduit notre pays, non pas à lutter contre l’expansion meurtrière de l’islam, mais à suivre les USA dans leur stratégie du chaos au Moyen et au Proche Orient …et qui est marquée par les « mamours » faits au Qatar et à l’Arabie Saoudite qui financent l’islam terroriste wahhabite jusque dans nos banlieues…

Et tout ceci sur un fond de faiblesse et d’incompétence dans le lutte intérieure contre les bouffées terroristes portées par les musulmans les plus agressifs..

Faiblesse parce que des milliers de « fichés » « S » sont toujours dans « la nature », parce que  des prêcheurs de haine officient impunément dans des centaines de mosquées, des « donneurs d’ordres islamiques » pèsent sur la vie quotidienne des habitants des banlieues et des Cités de nos villes, et pas seulement sur leurs congénères en religion, et parce que l’expansion agressive de cette religion mortifère est encouragée par ces élus mêmes qui devraient s’y opposer…

Et incompétence parce qu’on comprend bien que, parce qu’il ne faut ni toucher à l’immigration massive qui leur sert à tuer nos « couches laborieuses », ni toucher à l’islam, qui leur sert à tuer notre culture et notre identité, les socialauds-écolos qui dirigent (comme avant eux l’UMP) ne s’attaquent pas à la cause du mal …Pourquoi le ferait-il puisqu’ils chérissent les conséquences de ce mal?

Et c’est dans ce contexte que le libidineux de l’Elysée, après avoir annoncé le 14 juillet l’abandon de l’état d’urgence et la restriction de l’opération « Sentinelle »,  en appelle à l’unité et à la cohésion, à la dignité aussi …

C’est le Diable qui nous tend la cuiller pour nous faire avaler le breuvage empoisonné qui va nous tuer!

La pourriture intellectuelle qui submerge la caste politicienne actuelle atteint ici son trop plein…

Dans une vraie République Démocratique, avec le sang de près de 250 Français tués par le terrorisme islamique sur les mains, les responsables auraient démissionné …

Les socialiste dirigeants, eux, se contentent de soigner leur fond de teint et leur coiffure gominée…. et de se pavaner sous les « ors des salons républicains ».

Empédoclatès

image_pdfimage_print

65 Commentaires

  1. « Qui sème le vent récolte la tempête » on a commencé par l’Afghanistan,l’Irak,la Syrie,la Libye que des pays musulmans en sachant qu’il y avait ici une frange de l’immigration devenue française revancharde. Ils ont laissé venir des milliers de migrants illégaux de ces pays qu’on bombardent comment aurait il pu en être autrement? Les responsables devraient être jugé et probablement « pendu ». UMPS Sarkozy Hollande en tête. La droite la gauche co responsable de ce chaos, et les électeurs coupables d’élire ces sinistres individus.

  2. C’est affolant, affligent, habitant dans une ZUP ( à mon grand désespoir) j’ai entendu et vu de mes propres yeux, des gens fêtant les attentats dans ma petite ville de 25000 habitants et sans doute ailleurs.
    Mais pas un mot dans les médias, heureusement il y a d’autre façon de s’informer et puis si censure il y a, la réalité est là et nous ne pouvons la censurer le peuple voit la réalité et elle dérange.
    Malheureusement tout cela va mal finir et en voulant sans doute éviter une guerre il en provoquerons une et elle sera sanglante j’espère qu’on jugera tout les politiciens mais aussi journalistes, (philosophes…) et autres pour trahison et meurtre de masse
    Heureusement rien ne peut arrêter la réalité et cella-la devrait les rattraper enfin je l’espère

  3. N’oublions pas les sociologues invités par les média.

    Concernant l’auteur du carnage de Nice, un sociologue renommé s’est exprimé sur BFM-TV.

    Les enquêteurs de la PJ, commençaient leurs investigations, sous la direction des magistrats du parquet spécialisé dans les affaires de terrorisme.

    Le sociologue s’est retrouvé fort dépourvu, quand la journaliste de BFM-TV a évoqué la possibilité d’un acte criminel commis au nom du djihad.

    Sans oser écarter la piste de l’attentat djihadiste,  » je ne le crois pas, mais on ne sait jamais  » M. Padamalgame a privilégié d’autres causes, telle celle d’un individu qui traverse de graves difficultés dans sa vie personnelle, etc.

    Sauf que les sans-dents, par la force des choses, sont désormais bien moins naïfs qu’il n’y paraît.

  4. Bravo, entièrement de cet avis, si nos « zélites » avaient des couilles il y a belle lurette que l’islam serait interdit en France et que les nids a merde que sont les mosquée auraient étés rasées et le immams mis hors d’état de nuire définitivement…
    mais pour ca il faut ce dont nos chers dirigeants manquent cruellement: le courage, l’honêteté, la franchise, l’abnégation et l’amour de la patrie

  5. Allons, allons braves gens…L’islam n’a rien à voir avec l’islam, enfin. Cessez les amalgames, Français!!! Le multiculturalisme est une force !!! ¨Pray for Nice ! Sus aux bougies et aux bisous !!!

    http://www.blancheurope.com/2016/07/15/apres-attentat-nice-delire-de-lunite-avec-envahisseurs/

    Oh et une autre vidéo de l’enrichissement culturel qu’ont pu goûter les Niçois le 14 juillet : https://twitter.com/PierrePETRUS1/status/754766908528926720?lang=fr

    • J’ai accédé au twitt de PierrePETRUS1 mais en apprenant que je suis née musulmane, il a bloqué mon compte. Et si je lis Riposte laïque, c’est que pour moi-aussi, l’islam du Proche orient reste des siècles en arrière.

      • Oui Lida et c’est un honneur de vous lire sur RL.
        Merci d’être du côté des mécréants et kouffars, tant détestés par l’islam même dit modéré.

  6. D’abord bravo et merci : c’est le premier message de condoléances sincères que je lis

    Mais après, il ne faut ni pleurer ni se mettre en colère : ça ne fait que desservir la cause de la résistance.

    Il faut juste relever ceci :

    Tout cela est exaspérant si l’on considère que depuis 2015 nous subissons des « attentats » terroristes

    Les medias ne sont alors qu’au service de l’incompétence de l’oligarchie et non au service de l’information.

    Mais tout cela devient limpide et logique si l’on considère que depuis janvier 2015, nous sommes en guerre , qu’en fait les attentats sont des actes de guerre, les terroristes , des soldats fanatisés.

    Les medias ne sont alors qu’au service de l’omerta de l’oligarchie et l’omerta elle même, une forme nouvelle de propagande de guerre : nier la guerre pour ne pas avoir à la faire.

    ILS NE PEUVENT PAS RÉPONDRE A LA GUERRE QUE LES ISLAMISTES NOUS FONT SANS NOUS AVOUER LEUR TRAHISON.

    Donc Nuremberg est sans intérêt, le poteau suffit

    • une seule chose pour les virer,voter marine,le seul parti qui vous a averti depuis 40ans sur le danger de l’islam sans cela continuer a deposer des fleurs,allumer des bougies,les musulmans doivent bien rigoler de voir ces moutons de panurge aller a l’abattoir hallal,continuer et qu’allez vous laisser a vos enfants,petits enfants,un lyban,divise en deux,les chretiens et les musulmans

      • Champy, attendre encore 1 an? Combien de morts pendant ce temps?
        La révolution c’est maintenant ou jamais. Pensez-y profondément.
        Cordialemet.

    • Oui, François, le poteau suffit.
      Mais nous ne sommes pas des musulmans et donc un procès s’impose pour bien expliquer les fautes et les trahisons des uns et des autres.
      Et ensuite le poteau. D’ailleurs, le poteau c’est leur faire trop d’honneur puisqu’ils ne valent pas la valeur d’une balle qu’on doit réserver à l' »ennemi ».

  7. Oui, intox supplémentaires vues sur mon parcours d’autoroute hier dimanche 17 juillet, et affichées tout du long sur les affichages réservés habituellement pour la circulation :
    LIBERTÉ, ÉGALITÉ ET FRATERNITÉ en alternance avec
    SOLIDARITÉ NICE
    Incroyable, on est poursuivi et harcelé par ce martèlement indécent du prêt à penser et du décervelage!!!!!!!

  8. Moi, ce qui m’ a le plus mis en colère, c’ est que sur ordre du pouvoir, les médias ont osé l’ignominie – une fois de plus- de privilégier en temps et en nombre les reportages télévisés sur la douleur des musulmans à celle des Français ou des occidentaux. Avez vous vu combien le nombre et le temps des reportages compassionnels consacrés aux 1 ou 2 familles musulmanes qui avaient perdu un proche dans l’ attentat ( y’ a quand même une justice !!) dépassait infiniment celui consacré aux victimes occidentales pourtant 82 fois plus nombreuses. Y en avait presque que pour  » eux ! « . Et ils insistaient lourdement sur la présence de femmes voilées, éplorées, compatissantes sur les lieux de commémoration. Comme le dit Malika Sorel parlant du grand remplaçement :  » pour eux, nous n’ existons déjà plus ».

    • Exact et la radio gouvernementale, France « info », a recommencé ce matin.

    • Les médias sont pourris mais tout le monde achètent les journaux et regarde les chaînes télévisées docilement. On nous a transformé en limace.
      Chacun compte sur le voisin pour combattre.

    • J’ai lu et conseille le livre de Malika Sorel  » décomposition française  »
      Tout y est dit ….
      Les merdias sont complices : ils insistent sur les 4 musulmans tués par le camion, montrent des muzz venir jeter des fleurs , histoire de montrer que le Mohamed était un simple déséquilibré , ..,en fait un sale délinquant qui aurait dû être viré dans son cher pays !!
      Ils nous bassinent avec leurs psys et sociologues qui viennent vendre leur soupe et leurs livres à cette occasion .
      Mais quand la révolte des patriotes contre ces bâtards de maures!

  9. Le soutien des journalopes est effectivement manifeste à cette politique de mort du socialiste Hollande et ses collabos.
    Par contre … essayez donc de dire que « l’Islam est une saloperie  » ! ! !

    • Eh bien oui, je le dit haut et fort en croisant ces sacs poubelles… Elles baissent la tête pour le moment.

    • Montécristo,
      L’islam est une saloperie et pire encore.
      L’islam, c’est moins que de la merde car la merde peut enrichir le sol. L’islam pourrit la terre entière.

  10. Poutine s’adresse à l’islam aprés un attentat musulman:
    – « On ira vous buter jusque dans les chiottes. »
    Valls s’adresse aux Français aprés un attentat musulman:
    – « préparez vous a etre égorgés. »

    • eh oui mais Poutine n’a pas été élevé par des bourges de bas étage, et surtout il a quelques chose entre ses jambes qui vaut tout ce qui manque à nos gouvernants de MRD courageux qu’ils sont à battre en retraite : »IL FAUT – nous disent-ils -APPRENDRE A VIVRE AVEC LA TERREUR  » et vive l’europe qui nous a envahi de ces pourritures, JUSQU A QUAND GRAND DIEU ? paule di Malta

      • Paule, jusqu’a ce qu’on se décide à réagir.
        Tous à l’2lysée et à Matignon, à l’assemblée et au sénat, ou devant les préfectures animées par des énarques incompétents
        Pour demander des comptes.
        Des paroles, des paroles, des paroles……ça ne mène pas loin.
        Cordialement.

  11. pire qu’avant 1789!!!!!!les serfs au moins n’avaient pas ces merdias!
    ça pue ,ça pue , ça pourrit , ,çà pourrit!

    • ils savaient se servir de leurs outils serpes, faux, fourches, haches pour combattre et même à mains nues, ils doivent nous désavouer de là où ils sont nous avons les armes, les lois pour nous défendre et nous devrions apprendre à vivre avec le terrorisme nous dit le franquito aux petits pieds alors pourquoi ses parents ont-ils fuient l’espagne au lieu de preter main forte aux combattants d’alors mais par courage biensur et nous l’avons récolter comme sinistre et non des moindres, entre la négrasse indépendentiste l’arabe aux dents qui raclent le parquet de l’enseignement « dit national » la khonneri au travail de quoi se plaind-t-on n’étons pas bien servis et comme le chanteur qui disait « OU SONT6 LES FAAAMES? » JE CHANTE OU SONT LES FRANCAIS (au club mrd ? dans les lits des putains ? c’est çà leur PATRIE ,? JEANFOUTRES…. paule di Malta

  12. Je rejoins le commentaire de Martin (et de François Desvignes, toujours !) J’ai vu ces reportages et ces « prières » dans des mosquées, de musulmans rassemblés pour un hommage aux morts de Nice ! J’en croyais ni mes yeux, ni mes oreilles ! C’est exactement comme si des nazis ou des bolchéviques s’étaient rassemblés dans des églises pour un hommage à ceux que leurs semblables auraient massacrés ! Et les politiques, journaleux, magistrats et autres traîtres osent nous parler des français collabos des années 39/45 ? Ils font quoi, aujourd’hui ? De la résistance ?

    • l’hypocrisie islamiste et celle de nos traitres au gouvernement est sans limlite pourquoi dailleurs les laisses-t-on souiller nos églises dont ils tuent les croyants encore de la dhimmitude ? j’ai de plus en plus de vertiges ….comment voulez-vous combattre cette pègre si on les laisse nous enfumer ?MAIS QU ATTEND T ON POUR LEUR RENTRER DANS LE CHOU ? paule di Malta

      • « Armons nous et partez! »……. Paule il ne ne suffit pas que de faire des phrases. Il faut agir! Alors, j’attends les ordres.

        • je suis bien d’accord avec vous mais du haut de mes 80 berges que voulez-vous que je fasse ? encourager les jeunes c’est mon devoir d’arrière grand’mère je taches de le faire du mieux que je le peux afin de leur montrer que j’en veux encore….paule di Malta

    • Ils ont tout simplement peur et prient surtout pour eux et pour qu’allahakbar les soutienne dans leur lutte d’expansion islamiste et de conquête coranique.

  13. A vérifier : Les journaux flamands De Standaard et Het Nieuwsblad écrivent que le journal britannique Daily Mail écrit que « le camion 19 ton était garé dans le périmètre de sécurité de telle façon que la police ait interpellé le conducteur qui a tout simplement répondu qu’il était là parce qu’il venait livrer des crèmes glacées … La police n’a pas vérifié ce qu’il y avait dans le camion et ne l’a pas fait déplacer … »
    http://www.standaard.be/cnt/dmf20160715_02387457
    http://www.nieuwsblad.be/cnt/dmf20160715_02386320

    • Probablement parce que la police avait reçu des ordres…
      J’ai toujours pensé que le gouvernement était complice !

  14. Et je rajoute pour la manipulation médiatique XXL, le choix des victimes ou des familles interviewées : une grande majorité de musulmans (surtout sur BFM TV ou iTélé) ou des personnes n’ayant pas de haine envers le meurtrier. Ce parti pris flagrant est insupportable et indécent, voire insultant envers et la majorité silencieuse des victimes.

  15. Le terrorisme MUSULMAN a encore frappé. Ce qui les affole, c’est que les français semblent enfin avoir compris la réalité du problème…

    • certains francais mais pas tous,regardez les regionales ou les socialistes ont voter pour la droite,umps dans toute se splendeur,des legidlatives partielles,le fn au 2 tour mes battus par la droite,ces abrutis votent pour ces partis qui les detruisent depuis 40 ans alors a nice ce sont eux les responsables,croyez vous qu’en 2017 ses idiots utiles comprendront,quand la banlieue descendra en criant allah akbar alors la ils diront si j’avais su,trop tard les traites,les collabos

    • Désolé, mais ce n’est qu’une apparence ! les français n’ont encore rien compris et pour preuve ils vont pleurnicher, se plaindre en catimini mais personne n’ose affronter les sacs poubelles pratiquement toujours pleins qui déambulent dans les rues, ce matin j’en ai croisé 3 et à chaque fois en guise de bonjour , j’ai dit :  » saloperie de coran personne n’a moufté; (Toulouse)

  16. Les Français n’ont encore rien compris a les voir pleurnicher ,mettre des bougies des fleurs ils me font penser a ces crétins qui allaient se faire bouffer par les lions dans les arènes , il est grand temps qu’ils réagissent et qu’ils considèrent que l’islam n’est pas une religion de paix , qu’ils n’entendent plus les sirènes du gouvernement , et médiatiques qui sont complices , mais l’ heure viendra !

  17. Valls l’a dit « nous sommes en guerre »;
    après la guerre: la pendaison pour les collabos (..si on gagne )

  18. Quelques règles simples de destruction des merdias

    – plus aucun achat au kiosque ou prise d’ abonnement dans un merdia (gorafi / immonde / pharisien / express / laberration / l’inhumanité/ nouvel obturateur …..) : leur infliger la ruine financière doit être notre seul but .
    Avec un lectorat réduit à la taille d’ une cabine téléphonique , l’ influence idéologique sera nulle et les recettes tout aussi nulles

    – procéder de façon similaire à l’ égard des merdias radiodiffusés (les 5 rance tv + anal + / le boycot de Téhéf1 est plus facile tant les programmes y sont lamentables): ne plus jamais regarder les JT ou émissions à caractère politique : la chute vertigineuse d’ audience leur fera perdre des recettes publicitaires et leur plongée vers les abîmes irréversible .
    Pour les merdias télévisés , la tâche est plus simple vu l’ incroyable nullité de leurs programmes et l’ absence quasi totale de programmes culturels et scientifiques .
    QUE LE PROCESSUS COMMENCE !!!!!

  19. je faisais les magasins ce matin et j’ai comme l’impression qu’il y comme une odeur de
     » 2017 FN ».
    Est-ce mon esprit tortueux ?
    Je ne suis pas violent mais j’ai quand même la haine contre ces colons.
    Cela m’étonnerai pas que des colons soient exécutés.
    J’emploie le terme de colons ,car pour les merdias et l’umps et PC, il était normal que les colons se fassent exécutés en Algerie.
    D’après leur théorie il est donc normal que les colons (sanguinaires je précise )qui nous ont envahis soit exécutés,non?
    Messieurs de l’UMPS +PC ,c’était quoi la phrase de vos amis;
    ah oui « la valise ou le cercueil « …

  20. Plus il y d’attentats terroristes fomentés par les musulmans,plus on fait rentrer de musulmans. C’est la preuve que les gouvernements Européens sont schizophrènes et qu’ils sont donc illégitimes. Et que les renverser serait tout à fait démocratique.

  21. Ce qui parait inconcevable c’est le fait qu’il ait vendu ses biens ,pour rappel il n’était en France comme pauf’ immigré que depuis 6 ans et il en a tiré pour 100.000 euros ,argent de braquage ???

  22. Les medias ont interviewé un jeune Muz de 8 ans lequel avait bien appris la leçon de son cochon de père en disant ceci ; le monsieur est triste parce que sa femme est partie , il est devenu fou ,il a loué un camion et il a tué !!!
    Un père muz ne va pas dire à son fis futur tueur de mécréants , que c’est l’Islam qui a tué

  23. « Et tout ceci sur un fond de faiblesse et d’incompétence dans le lutte intérieure contre les bouffées terroristes portées par les musulmans les plus agressifs.. »
    Vraiment ?
    Il faut être bien naïf pour le croire. Si ceux qui nous gouvernent les laissent faire, c’est que cela sert leurs intérêts.

    • Je ne sais pas mais il a envoyé tout son argent à sa brave famille dans son bled et le reste pour la location du camion ;surement un bipolaire

  24. il a reçu 100.000 eur. puis a loué le camion ,et envoyé tout le reste à sa brave famille dans son bled ,laquelle je suppose ne va pas toucher à cet argent sale venu en plus d’un pays de mécréants

  25. Je suis peinée que vous ne laissez pas publier mes commentaires, pourtant vos avis sur l’islam sont les miens, surtout en ce qui concerne les femmes. J’aime passionnément la France et je suis pour la sauvegarde de ses vraies valeurs.

  26. En tant que nicois je peux vous dire que j’ai la haine et que la plupart des gens ici sont prêts à exploser. Je connais la prom’ depuis toujours elle est maintenant souillée à jamais. Ma colère est sans limite. Un de mes amis blessé par cette ordure de religieux. Et encore des musulmans qui se la ramènent. « Pas en mon nom ». C’est votre religion qui est responsable et vous tous qui la pratiquez. Un musulman qui massacre mon peuple sur ma terre. Vivement la revanche des géants contre la folie et l’ignorance. Issa Nissa! Vive la France!

    • FARAUT les responsables de cette attentat de Nice sont les 3 qui nous gouverne avec les aides des ump-lr c bonnet blanc et blanc bonnet il faut pas en enlever un pour mettre l autre ces personnes veulent islamiser notre FRANCE et pour cela ils ont prêt à tout même tuer du FRANÇAIS et sa ce n est plus acceptable ,vous ,vous pleurer un enfant ,une femme ,un mari et les 3 traîtres eux sa ne les touche absolument pas ,regardez la désinvolture de cazeneuve rien à battre de tout ces morts ,pour vu que lui garde sa place et souvenez vous ;il a dit que prôner le djihad est compatible avec la république ,se type n a aucune honte ,il prône le djihad et vient nous faire des discourt comme quoi il défend les FRANÇAIS se n est que des mensonges que cette merde vient nous dire .FRANÇAIS RÉVEILLEZ VOUS HOLLANDE ET SA CLIQUE VEULENT NOUS VOIRE DISPARAÎTRE POUR INSTAURER L ISLAM DE MERDE.

  27. tout cela me dégoûte tellement que je ne sais plus comment exprimer ma collère envers ces 3 crevures qui gouvernent la France si on peut encore dire le mot FRANCE eu FRANCARABIA que ces 3 crevures veulent nous imposer cet islam de m…. chez nous ,nous qui sommes catholiques ,continuez comme vous faites hollande,vals,cazeneuve un jour votre tour va venir et vous serez jugés sur la place publique pour trahison aux peuple Français ,vraiment vous êtes trois grosses m….. (pardon pour rl)

  28. @Empédoclatès, hier vous m’avez censuré à deux reprises, peut-être que mes commentaires étaient mal rédigés ou trop critiques(??). Mais je ne vous en veux pas, j’apprécie trop vos articles.
    Juste une petite critique, il me semble que vous auriez dû gratter du côté du père du chauffeur bipolaire de Nice, il me semble que ce personnage est une »tête pensante » d’un parti islamiste en Tunisie, et qu’il exerce actuellement(une infos, non vérifiée, nomme le parti Ennahdha), parti longtemps interdit, il est légalisé le 1/03/2011. En 2015, il intègre le gvt de coalition de Essid, et dispose d’un ministère.
    Pour l’ancien chef de la DGSE(A.Chouet), ils auraient organisé une réforme fiscale qui ruine la classe moyenne laïcisée, laquelle constitue le pire ennemi des Frères musulmans. Depuis, de nombreux attentats ont ensanglantés la Tunisie visant à tuer son économie, les syndicats…..Lors de son Xe congrès(mai 2016), il se définit comme »parti musulmans démocrates »???????
    A vous de jouer!

  29. Recette de cuisine pour dégoûter momentanément les prétendants à l’attentat suicide après ils trouveront bien autre chose..
    ingrédients : candidat suicidé frais, peau de cochon fraiche, ficelle.
    Etendre la peau de cochon y mettre les morceaux ou ce qu’il en reste enfin le candidat au suicide suicidé sans oublier de mettre un peu d’alcool pour la conservation mais très peu…pour ne pas le gaspiller, roulez et cousez. Ne pas oublier de filmer le tout pour que les copains Daech puissent profiter de la recette et le mettre sur youtube afin d’en disuader quelques uns.
    Cela s’appelle ballotine de djihadiste. Cachez dans un coin et laissez macérer. Enfin c’est une idée comme une autre. Cela les feraient réfléchir parce que la porte du paradis sera fermée et adieu… les 70 vierges et autres coraneries.

  30. Dérangé du cerveau
    Perturbé social
    Tourmenté affectif
    C’est la description du taré que vous écoutez penser sur Facebook
    Le dernier des derniers des ratés
    Sur qui vous crachiez il y a peu encore
    Et les Mohamed étaient des Chances Pour la France
    Double auto-satisfaction n’ayant jamais voté UMPS (une mosquée par semaine)
    Et adhérent FRONT NATIONAL je ne me sens ni responsable ni coupable par action ou omission
    Je vote FN
    Je hais les Mohamed
    Et maintenant j’en suis fier

  31. EH oui, je suis désorienté, je ne sais que penser et que faire, et je me dis que la seule solution pour enrayer tout ce merdier…… c’est de faire une révolution.
    Formons des milices armées pour:
    1 – juger tous ces pourris qui nous gouvernent.
    2 – foutre tous ces islamistes hors de France…… sans état d’âmes.
    3 – Redorer le nom et le blason de la FRANCE
    4 – Dissoudre tous les partis de gauche avec les verts.
    avec interdiction formelle de se reformer quelle que soit la nouvelle appellation
    qu’ils puissent adopter.

Les commentaires sont fermés.