Nice reconfiné : qu’est-ce qui a pris au Pr Raoult de guérir Estrosi ?

Publié le 23 février 2021 - par - 43 commentaires - 2 629 vues
Traduire la page en :

C’était pourtant la ville de France qui, la première, avait pris les mesures les plus liberticides contre les Niçois ! Et c’est la première qui reconfine !

https://ripostelaique.com/avec-des-pointures-comme-estrosi-et-gonzales-les-nicois-ont-gagne-reconfines.html

Florian Philippot, qui a annoncé qu’il allait descendre à Nice, y voit une répétition générale pour un troisième confinement !

D’autres en profitent pour attaquer le préfet Gonzales, qui se serait soustrait à un contrôle d’alcoolémie, quand il était sous-préfet en Moselle, en 2006 !

https://www.nouvelobs.com/politique/20060928.OBS3970/un-sous-prefet-prend-la-fuite.html

Pendant ce temps-là, Francis Lalanne est convoqué par la police, et interrogé, pour avoir appelé à la destitution de Macron.

https://francais.rt.com/france/84104-enquete-ouverte-contre-francis-lalanne-apres-tribune-appelant-destituer-macron

Et les forces de l’ordre vont être massivement mobilisés, pour maintenir les Français prisonniers, et les empêcher de profiter des belles journées qui s’allongent, et du retour du Printemps…

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Jean-luc Schos

👍👍👍👍👍👍👍

beto 1

Il y avait des rumeurs de reconfinement , tout le mois de Mars ; et pour le pays entier !
Mois de mars , qui est souvent , un mois de revendications , de mouvements sociaux , donc , de dangers pour le pouvoir en place !
Alors , reconfinement et plus de manifs !!!!!!

GLANDU

Hélas, Le professeur Raoult est un homme qui soigne en vertu de son serment, il soigne même ceux qui veulent l’embastiller, c’est honorable, mais contre productif, à la guerre il faut éliminer les ennemis.

Patapon

Philippot rendu à Nice, arrêté par la maréchaussée, bracelets aux poignets,garde à vue,voilà qui ferait diablement avancer notre cause.Mieux que les discours.Florian au ballon! Nice investie puis libérée par une cohorte de Patriotes déchaînés.Estrosi et Gonzalez en fuite,,Florian porte en triomphe,quel beau scénario!…A étudier…Florian,si vous nous lisez…

Martelentete

Je viens de lire sur le site du Kölner Stadt-Anzeiger que la grosse Bertha merdkel a annoncé l’arrivée de “la troisième vague du conarvirus” !
Pas prêt de recouvrer leur liberté les fridolins. Pour nous, ça va être pareil avec le Gauleiter macronescu…
Tiens au fait, que deviennent les épidémies annuelles de grippe saisonnière et autre gastro-entérite ? Niquées par le covid 19(84) bidon ?
.

Prober

Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un révolvers et prennent de l’oxychlorokine, et ceux qui creusent et attendent le vaccin inéfficace, et toi, tu creuses.

patphil

j’adore le titre de cet article, bergson disait que le rire venait de l’inattendu, j’en ricane encore
quant au saoul-préfet gonzalez…

notre préfet de La Réunion a enfin trouvé prétexte pour nous serrer la vis, il a mis l’ile entière sous couvre feu ! ceci grace aux évacuation sanitaires de virussés venant de mayotte qui ont fait grimper le nombre de lits occupés dans les hopitaux !
soit dit en passant, on a encore le droit d’aller boire un coup au café at manger au restaurant, en remplissant un certificat de présence,: nom, adresse et n° de téléphone ! jusque là nous n’avons jamais été prévenu que ces établissements étaient des foyers de contagion!

Jean

Comme 98% des malades du Covid Estrosi a guéri “tout seul” .La Chloromachine sert à rien pour le Covid, mais chacun croit ce qu’il veut…

topinembourg

@Jean
Et Brigitte Macron (qui a reconnu avoir été soignée) , elle a guéri toute seule aussi ?

Jacques B.

Plus de 200 études dans le monde sur l’hydroxychloroquine depuis le début de l’épidémie : la majorité concluent à une efficacité de cette molécule, dès lors bien sûr qu’elle est administrée à un stade précoce https://c19study.com/
Un grand scientifique comme vous devrait apprécier, non ?

GLANDU

Laissons aux spécialistes les décisions qui s’imposent.

jojo

Jean duc… Mare des manipulateur…Bon vent

Michel

Le confinement, ils peuvent le faire. Je n’obéis pas à des assassins (gouvernement et autres corrompus) car je serais leur complice. Donc, pas question ! Je fais ce que je veux quand je veux et où je veux. En cas de confrontation avec les FO, je leur dis qu’ils doivent choisir leur camp avant que ça dégénére et qu’ils en prennent plein la gueule ! Rien ne m’empêchera d’agir comme un vrai citoyen, responsable et déterminé.

Jacques B.

Suite : et si ces messieurs-dames cessaient de prendre les gens pour des enfants ou des débiles mentaux sous tutelle, et nous laissaient assumer nos responsabilités vis à vis de ce virus comme nous le faisons quotidiennement pour des tas de choses, quand nous prenons le volant (oui, il y a des risques d’accident), ou que nous travaillons manuellement (idem), ou que nous allons à la piscine (risques de noyade) etc etc etc ou dans le domaine sanitaire quand nous gérons le risque d’attraper la grippe et celui de de la transmettre si nous l’avons attrapée ? L’immense majorité des gens n’a pas besoin des politicards pour gérer ces risques à notre place, alors qu’ON NOUS FOUTE LA PAIX ET QU’ON NOUS LAISSE VIVRE, sachant que vivre comporte toujours le risque de mourir ! Haro sur les dictateurs !

Patapon

Je plussoie.Que le gouvernement ,qui nous ment,(,oui,il nous ment enormément),nous lache la grappe, qu’il s’occupe de ses oignons, qui sont en jachère,qu ‘il nous fiche la paix avec sa dictature sanitaire erratique et dangereuse pour la santé mentale de nos concitoyens.LIBERTE,RESISTANCE!

Jacques B.

Et si au lieu d’enfermer les gens, ces messieurs-dames revenaient au bon sens, celui consistant à écouter les médecins de terrain, comme par exemple celui-ci : https://www.youtube.com/watch?v=2s9esB0QoEU (i.e. soigner les malades)
et s’il leur venait à l’esprit de donner à l’hôpital les moyens de soigner les gens, au lieu de tout faire pour réduire les places de réanimation pour ensuite prendre prétexte de l’insuffisance qu’ils ont créée pour enfermer les gens ?
Et si ces messieurs-dames écoutaient les scientifiques de + en + nombreux qui démontrent que le confinement ne sert à RIEN – mais qu’au contraire il a des conséquences dévastatrices ?

Cattier

Estrosi ne sait pas quoi faire pour être sous les feux de l’actualité et qu’on parle de lui jusqu’à mentir sur son prétendu Covid.

inconnue

bien d’accord avec vous, il mange à tous les rateliers

beto 1

Un vrai salopard politique , celui là !

bondo

Le nouveau monde de chochote,mouchoir sur la gueule jusqu’en 2023,Doliprane chinois obligatoire,c’est le médicament miracle.Confinement de malade avec des personnes saines.Nostradamus revient vite “ils sont devenu fou”les zombies du gouvernement.Ex: Léon que veut dire: “plus de charge viral au bout de 6 jours” revient on a les mêmes au gouvernement

Léon

Cassen croit encore que c’est la chloroquine de perlimpinpin qui guérit.
Ah, c’est beau, la naïveté de la jeunesse…

Tyler

Léon ferme ton orifice buccal, ca vaudra mieux.

Mountain

Pourquoi à votre avis estrosi et sa femme à dit qu’il avait été soigné et guéri par le pr Raoult, ?c’est parce qu’ils ont suivi son protocole non ?et le pr Raoult soigne avec l’hydroxycloroquine donc vous en déduisez quoi ?

jojo

Tu sort d’où? Ta pris ton XANAX…N’emmerde pas ceux qui réfléchissent…Autrement ça va la tète?

Le Marteau

Estrosi à l’image de L/R vendrait père et mère pour un maroquin. Ce Macroniste comme la grande majorité de son parti a renié celui qui l’a sauvé avec sa famille du virus qui sert à museler le peuple à défaut de le laisser se soigner par les médecins généralistes qui quand à eux font profil bas vis à vis des instructions gouvernementale!!

Maximilien

Estrosi est de connivence avec le macronisme pour espérer une carrière parisienne uniquement…

Patrick Verro

Vous êtes certainement plus fort qu’un professeur spécialiste des maladies infectieuse, une sommité dans son domaine !

Nouna

La lâcheté dans toute sa splendeur

Patrick Verro

Lâcheté ? Mais c’est pour moi une insulte, de la diffamation… Retirez vos propos SVP.

topinembourg

(suite) en attendant leur hospitalisation en cas d’aggravation . La doctrine gouvernementale sanitaire se résume au tout vaccinal et à proscrire tout traitement administrables aux stades précoces de la maladie .
Si un jour , grâce à une indiscrétion , on apprend que la 1ère dame a bénéficié d’un traitement efficace hydroxychloroquine ou ivermectine , traitements qui sont interdits et refusés au reste de la population , cela pourrait entraîner une insurrection .

angora

meme pas! les Français sont des nouilles.

topinembourg

Reconnaissons au moins à Estrosi le mérite d’avoir publiquement annonçé que lui et son épouse avaient été soignés et guéris grâce à l’hydroxychloroquine du Pr Raoult , prenant ainsi le contre-pied du discours officiel de la dictature sanitaire . Contrairement à Brigitte Macron qui a candidement reconnu sur le plateau du JT de TF1 (maladresse ?) qu’elle ” avait été malade du covid et qu’elle avait été soignée ” (sic) , sans que la “journaliste” A-C Coudray ne lui pose la question pourtant évidente consistant à lui demander avec quel traitement elle avait été soigné (puisque toute la politique sanitaire de Verran consiste à avoir décrété qu’il n’y avait aucun traitement efficace , à interdire aux medeçins de ville de les prescrire et que les malades devaient prendre du doliprane

Paskal

Des Alpes Maritimes où d’après l’enquête de Nice Matin, les chiffres des hospitalisations sont trafiqués.

Patrick Verro

On veut absolument savoir comment, entre autres, Christian Estrosi et Mme Emmanuel Macron ont été soignés ?
Les soins ne doivent pas être réservés aux seuls VIP, On veut être aussi soigné ou cela va être la révolte…

Patrick Verro

J’ai demandé à mon médecin si en cas de détection du covid19, il acceptait de me soigner à l’aide d’un de ces médicaments : nivaquine, cortisone, hydroxychloroquine+azithromycine, colchicine, ivermectine, xav19. La réponse fut non et l’explication sous-jacente, que j’ai bien perçue, c’est le refus de sortir des directives qu’il a reçues à savoir la vaccination d’urgence avant tout…
Quant au pharmacien, il s’est réfugié derrière l’absence d’ordonnance !
C’est donc le serpent qui se mord la queue, la démonstration d’une certaine forme de dictature sanitaire et l’engagement de irresponsabilités qui seront peut-être traitées par la justice…

Ysengrin

Comme c’ est joli et bien dit !
https://www.youtube.com/watch?v=vQqILOtZC40

François BLANC

le Rantanplan de LR a un côté nigaud-sympathique qui essaye de prendre le costume de J.Médecin beaucoup trop grand pour lui

Paoli

Pour eux le traitement efficace et pour nous la m….ÉGALITÉ UN VILAIN MOT MAINTENANT !!!!situation qui donne envie de vomir ….

Decu de tout

Il porte bien son nom l’estron de Nice.

amril

Lalanne est-il le navalny français et ‘dictacron’ le fils de ‘Putin’ qu’il démoli pourtant à la moindre occasion.
Dommage qu’il ne s’inspire pas de son mentor (autrement plus brillant) dans des domaines autrement plus importants pour notre pays.

Léon

Poutine n’a pas été particulièrement brillant pour défendre les Arméniens face aux Azéris.

amril

Putin agit en fonction de ce qui lui paraît utile pour son pays et son peuple, ‘dictacron’ fait exactement le contraire, c’est sa mission.
Qu’a fait notre camelot pour l’Arménie? Autre exemple, là encore avons-nous une leçon à lui donner après l’épisode Serbe ou nous fûmes particulièrement ‘brillants’…

Lire Aussi