Nice : Soutien à Sandrine Bertin, face au mensonge d’Etat de Cazeneuve

Cazeneuvecollabo40
Demande de suppression des vidéos et pressions téléphoniques sur les opérateurs vidéo !

http://www.lejdd.fr/Societe/La-policiere-responsable-de-la-videosurveillance-a-Nice-accuse-le-ministere-de-l-Interieur-798751

La vérité commence à transpirer, et les personnes à responsabilité refusent de cautionner cette tartufferie et ce mensonge d’état.

Sandra Bertin, chef du Centre de supervision urbain (CSU) de Nice, secrétaire générale du Syndicat autonome de la Fonction publique territoriale (SAFPT) Métropole-Ville de Nice, et qui était en poste au soir du 14/07/216 accuse le ministère de l’Intérieur…

Résultat, notre sinistre Cazeneuve porte plainte contre elle :

http://www.ledauphine.com//france-monde/2016/07/24/nice-cazeneuve-porte-plainte-apres-le-temoignage-d-une-policiere

Il faut néanmoins vous rappeler que nous sommes le 24/07/2016, et qu’à ce jour toutes les données vidéo de l’attentat de Nice du 14/07/2016, sur les stockeurs vidéo de poste de commandement de Nice n’existent plus !

Les données ont été écrasées automatiquement par les enregistrements continus.

Seules traces restantes… Les sauvegardes données qui ont été conservées dans le cadre de l’enquête, Sic !

Une personne m’a judicieusement demandé si les conversations audio étaient enregistrées au sein du poste de commandement surveillance vidéo de Nice, et voici ma réponse : Ce n’est pas une obligation sauf si le poste de commandement vidéo et sa salle sont APSAD (agrément), et ont bénéficié à ce titre d’une autorisation spéciale.

Une certification NF Service a pu leur être délivrer conjointement avec la certification APSAD, avec le référentiel unique de certification : NF Service & APSAD NF367-I82. (Spécifiquement attribuée aux entreprises spécialisées en télésurveillance, installateurs en système d’alarmes ou vidéo).

A ce moment-là, un système d’enregistrement permanent peut-être demandé pour le poste de commandement sécurisé….

Mais je ne pense pas que cela soit le cas pour Nice malgré l’importance de gestion et de matériel !

Souhaitons cependant que des écoutes privées de ce dramatique soir du 14/07/2016 aient pu se faire afin de pouvoir servir en justice, ce qui est légal dans ce cadre bien précis, et contrer ainsi notre sinistre Cazeneuve :

http://www.avft.org/article.php?id_article=688

Que dit la loi ?

https://www.securex.eu/lex-go.nsf/PrintReferences?OpenAgent&Cat2=49~~6&Lang=FR

http://www.assemblee-nationale.fr/14/ta/ta0590.asp

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000439399&categorieLien=id

https://www.senat.fr/dossier-legislatif/pjl03-215.html

Il faut également se référer au texte légal (par exemple, pour les services d’urgence comme le SAMU) en termes d’enregistrements audio pour les nécessités de services.

https://accueil-telephonique.ooreka.fr/comprendre/enregistrer-appels-telephoniques

Sinon, les dispositifs d’écoute et d’enregistrement des conversations téléphoniques sur le lieu de travail sont installés également à des fins de formation ou d’évaluation, et n’ont qu’une durée limitée !

https://www.cnil.fr/fr/lecoute-et-lenregistrement-des-appels-sur-le-lieu-de-travail

Oui, cela suffit ! Cette tartufferie comme ces mensonges d’états à répétitions.

L’autorité nationale en place n’est pas le bon dieu, et doit rendre des comptes au peuple.

J’en dénonce les stigmates dans un précédent article sur Riposte Laique – Vidéosurveillance à Nice : enfumage, traîtrise et scandale !

https://ripostelaique.com/video-surveillance-a-nice-enfumage-traitrise-scandale.html et sur Résistance Républicaine :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/22/nice-la-justice-ordonne-la-suppression-de-24h-de-videosurveillance-enfumage-traitrise-et-scandale/#comment-504919

Souhaitons que toute la vérité se fasse et en priorité pour l’intérêt des familles meurtries afin que ces dernières puissent vraiment faire leur deuil.

RIP à toutes les victimes, pensées de solidarité pour tous les blessés dont certains luttent encore pour leurs vies et soutien indescriptible à toutes les familles !

Alain Barnier

image_pdf
0
0

58 Commentaires

  1. Peut-on faire une petition pour S.Bertin car se qui l’attend de lapart de nos dirigeant ne sera pas jovial et ils risquent de tout fairepour la faire taire.

  2. Si les administrateurs ne sont pas stupides, ils auront fait des copies des vidéos avant écrasement.

    Surtout que la mairie de Nice n’est certainement pas pro Cazevide !

    Sandrine Bertin a confirmée son propos en présence de son avocat.. Dans n’importe quel autre pays (a part dans le 4eme Reich de Merkel ou la Corée du Nord), le ministre de l’intérieur aurait démissionne depuis longtemps…

    Petit combat entre Estrosi et CazeLaval pour savoir qui est le plus incompétent, le plus lèche babouches et le plus collabo….

    Un combat de nains de jardins et de figurines en plastique…

  3. La carrière de Estrosi est émaillée de scandales « fraudes, prévarications », qui laissent envisager que son intérêt pour les associations musulmanes, n’est pas d’ordre religieux !
    Adjoint au maire de Nice, ses accusations sur les failles de sécurité de l’organisation de la fête du 14 juillet, se retournent contre lui.
    Manifestement, ce Mr n’a pas beaucoup d’honneur, et la pauvre ville de Nice a bien mal choisi, de même que la région, et la métropole. A l’évidence, les accusation de turpitude du LR PS portées par le FN sont exactes. Mais les nouvelles affaires concernant le FN et ses dirigeants « financement illégitime d’employés du parti par l’état via des combines, dissimulation d’héritage de Marine et son père qui semblent réconciliés en ce domaine, fraude des comptes de campagne de 2012 pour 10 millions d’euros au moins.. », ne laissent rien envisager de mieux de la part de cette engeance, en particulier sur la lutte contre l’islam au vue des divers propos de membres dirigeants.

  4. Estrosi self made man par la queue, épouse la fille de l’adjoint au maire, actuelle sénatrice, et accède à la filière de la mairie de Nice, filon qu’il ne lâche plus. il est actuellement premier adjoint au maire de Nice, président de la métropole Nice Côte d’Azur et président de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. A cette occasion, candidat de l’UMP, il est appuyé par le PS et Vals contre le FN, et ses propos de droite extrême concernant la sécurité et l’immigration, rosissent quelques peu, d’autant que ses malversations pro islamistes sont déjà bien engagées.

  5. Je trouve pas le lien pour signer la petition ???
    Deja la vidéo a ete bloquer, ca sent mauvais §§§

  6. Le 26 mars 2013, le tribunal administratif de Nice annule la décision du 20 octobre 2011 de Christian Estrosi, qui avait signé une convention d’occupation avec une association musulmane pour sa salle de prière, rue de Suisse. Cette convention accordait à cette association un loyer très préférentiel (décote de 50 %)47,48. Par la suite, la ville de Nice indique avoir conclu une nouvelle convention avec l’association des musulmans en corrigeant le montant du loyer47.

    Pendant la campagne régionale de 2015, Christian Estrosi fait l’objet d’attaques pour avoir accordé une subvention de 3 000 euros à des jeunes de l’Union des organisations islamiques de France (UOIF)48.

  7. Pour le moment le gouvernement s’emploie à décrédibiliser cette policière qui a bien du courage (mais n’est elle pas syndicaliste ?) d’autant que sa carrière va s’en ressentir définitivement. Mais il est malsain d’attaquer politiquement ou avec des preuves un gouvernement socialiste car les gens de Gauche ont des valeurs républicaines qu’il convient de ne pas mettre en doute.Seuls les gens de Gauche savent ce qui est bien pour le peuple et ce dernier n’a pas à interférer dans ses décisions !. Vous vous souvenez sans doute de la dictature du prolétariat de jadis en URSS.Ainsi toute personne qui remettait en cause les décisions de la nomenklatura se voyait accusée d’être contre le prolétariat donc contre le peuple et donc devait être condamnée (goulag au mieux, liquidation physique au pire) et on y est bientôt chez nous à l’allure où vont les événements !

  8. Cher monsieur Barnier, avant de me prononcer, j’attendrai les suites données par les instances judiciaires. Non pas que je ne fasse pas confiance, car bien entendu, je pense que le vil Estrosi, tient là le moyen de « redorer » un peu son parti.
    Effectivement, avec son arsenal sécuritaire, il va être très difficile pour lui de ne plus dire ce qui c’est réellement passé ce 14 juillet où des enfants et des personnes ont été lâchement assassinés par la « religion de pets et d’arnaque », et j’attends encore et toujours les millions de muz défilants dans un long cortège pour soutenir le mécréant lambda!
    Car vous le savez, nous nous approchons vitesse grand V de la fin du mandat de « grassouillet 1er », donc coup double pour monsieur faux-cul, qui va infliger une branlée au premier et par la même occasion redonner des « lettres de noblesses » à LRPS, aux détriment des niçois(la preuve en image au 23/7 TF1)

  9. Ce site n’est pas anti-homosexuel ni anti Arabe. Nous luttons contre l’Islamisation de notre pays. Pour ma part, je me revendique comme n’étant pas homophobe ni raciste. S’il est certain que les Arabes sont Musulmans, je ne m’oppose pas à eux parce-qu’ils sont Arabes mais parce-qu’ils sont Musulmans. Vous gangrenez notre site qui lutte contre cette religion, l’Islam qui est néfaste à notre culture Occidentale. Vous vous trompez de crémerie.

    • Sans doute, mais d’autres races sont musulmanes, et ne nous font pas tant chier que les « arabes » ! Est-ce être raciste que de constater que la Drépanocytose est 1 maladie qui touche préférentiellement la population Africaine ? Non n’est-ce pas ! Ce n’est pas plus raciste de constater que les « arabes » sont bien avant le problème de l’islam, des gens profiteurs, menteurs, voleurs, irrespectueux des femmes et des autres. J’ai grandi dans les quartiers gangrénés par ces cloportes, bien avant l’avènement des cités, et du problème islamique, et c’était déjà la même merde. La paix ne s’obtenait qu’en leur cassant la gueule. Il fallait s’unir en bande, car eux l’étaient, et faisait des razzias sur les isolés. Par contre, chopés, ils jouaient déjà le victimat, l’innocence avec le larcin en poche, puis vint l’argument du racisme. J’ai eu le dégout de voir comment 1 amie, européenne et assez conne pour épouser un de ces métèques, étaient traitée par lui et sa famille. C’était un DRH richissi me.

      • Tout à fait réaliste comme analyses sur le problème Français! Mais aussi toujours ses lamentations de pignouf « je suis pas raciste » Pleurer pour éviter une stigmatisation de la part des connards de gauchiasses et des collabos stipendier! Pour se défaire de cette engeance maléfique qu’est l’islam, vous savez bien qu’ils mettront les gosses et les femmes en avant mais qu’il faudra tout de même tirer! Si vous ne tirez pas vous et votre famille et votre Peuple êtes morts! Oui! Il faudra tirer et ensuite aller vomir, ou notre civilisation sera morte à tout jamais et les notre avec!

    • L’islam est sans doute le problème actuel, mais il est l’émanation fondamentale de la mentalité « arabe », comme les droits de l’homme, et la laïcité, sont les fruits de la maturation européenne nourrie par l’engrais de sa richesse philosophique. Ne croyez pas vous débarrasser du problème en condamnant l’Islam, la racine du mal est bien plus profonde, elle est le résultat des 2600 ans de culture qui précédèrent et dont tous les édifices sociaux politiques et philosophiques résultants, avalisèrent et nourrirent le virage islamique qui en était la logique évolution, et continuent à l’alimenter et le renforcer par la puissance mortifère de la mentalité « arabe ». Nous n’avons pas que des anges dans nos contrées, mais les déviances sont des exceptions qui parfois prolifèrent, mais sont finalement éliminées. C’est l’inverse dans les pays arabes. Les bons arabes ont fuit l’islam, se réfugiant chez nous, et pleurant de voir notre faiblesse actuelle devant cette pourriture de l’esprit et de la vie

      • Cette mentalité dont vous parlez est inhérente à la culture Musulmane tout simplement. Prenez n’importe quel individu, lavez-lui le cerveau de cette m… de religion si vous y arrivez! et le Monde pourrait se porter mieux. N’oubliez pas que les Musulmans sont aussi, si je ne me trompe, des Perses, des hindous, des asiatiques et non pas que des Arabes. Et ils foutent tous la m…. Donc il s’agit bien de cette saloperie d’Islam et pas simplement une question de race.

  10. Des preuves Blanc et Catholique, il ne suffit pas d’affirmer de façon péremptoire. En 40, une grande partie des français dénonçaient son voisin et en 44, ils étaient tous »résistants » et membres des FFI!

  11. Tout cela est judicieux, mais en essayant de voir un coup plus loin, vu l’état d’esprit de dhimmitude du Français moyen, Hollande peut bien sacrifier Cazevide pour se refaire une sante…

  12. totalement solidaire de toi Sandra , mais je ne m’étonne pas de ses méthodes staliniene

  13. C’est un peu lassant ces chamailleries, ces politicailleries, si Cazeneuve est un incapable, les responsables du carnage de Nice sont tout autant les gens de « droite » – Républicains que PS. Estrosi est particulièrement répugnant dans cette affaire , « Les cadavres, c’est pas moi c’est lui », quelle honte… Le laisser-filer délirant de l’immigration et de l’islamisation depuis x d’années explique tout ça. Quand aux erreurs techniques de sécurité ce 14 juillet, on en trouvera sans doute aussi lors du prochain attentat .

  14. Sandra Bertin; nouvelle Jeanne d’Arc. Cazeneuve, méprisable dictateur. qui passe son temps , avec l’aide de ses coquins de la justice, à attaquer les honnêtes citoyens, au lieu de les défendre contre la barbarie islamiste. Soutenons, par tous les moyens, Sandra Bertin contre ce dictateur, cheval de Troie de l’islam.

  15. il n’y a pas que Sandrine Bertin qui a des films de ce massacre des innocents à Nice ceux-là vont aussi les produire et les éditer afin que Sandrine soit aidée au maximum ELLE TRAVAILLE POUR LES FRANCAIS n’oubliez pas de la soutenir voire d’instaurer une petition nationale courage Sandrine nous te soutenons tout à fait paule di Malta

    • La pétition à été lancée par David van Hemelryck, dans la nuit du 24 au 25 sur le site hollande démission.fr. Plus de 200 signatures à 7 h 00 ce matin selon Nice Matin. Comme moi n’hésitez pas à la signer pour éviter que le score butte ;o).

    • Ça va être dur car en fait c’est l’herpes, rps en fesse bouc qui est une infection virale incurable et contagieuse.

  16. Bravo Sandrine pour ton honnêteté et ton courage, on est tous avec toi.
    Bertrand Indigène Français

  17. Comme d hab les socialos sont à la manoeuvre et comme d hab dans les commentaires il y a les éternels idiots utiles du systeme
    Ça fait 40 ans que nous sommes gouvernés par des menteurs et manipulateurs
    C est notre choix
    Triste pour nos enfants et petits enfants

    • ils senten le roussi et comme Napoléon je dis : « la meilleure défense c’est l’attaque! » c’est ce qu’ils font là trop c’esyt trop cazeburn vien de signer son incompétence et ses erreurs car il n’y a pas qu’à Nice qu’il a fauté : charlie, bataclan grenoble la liste n’étant pas exhaustive je vous laisse à tous le soin de la rallonger à loisir paule di Malta

  18. Rôooooooooooooooo.

    La râclée :

    Quelle bande de pieds nicklés « trois points »:

    Venir faire pression sur une fonctionnaire municipale pour lui faire faire un faux ; sur son refus lui dire qu’on le fera dans son dos ; et le ministre qui en rajoute une couche en déposant plainte.

    Tout ça pour des policiers qu’on ne voit pas ?

    Non : ça c’est le prétexte, anodin.

    Il y a quelque chose qui les gêne SUR la vidéo gros comme une MAISON

    Un truc à les faire dégager, et ce coup ci pour de bon.

    Par exemple que les commanditaires de l’attentat sont leurs amis et/ou eux mêmes pour le compte de leurs amis.

    Ce qui expliquerait toutes les « anomalies » du dossier.

    Je préfère les pieds Nicklés de mon enfance : en plus d’être drôles, ils n’étaient pas criminels.

    • Je ne peux n’empêcher de faire le rapprochement avec ce qui a été avancé concernant les débris de membres et de corps coincés sous le camion et empêchant sa progression et permettant d’abattre le terroriste. Si on voyait ça sur les vidéos…….gênant….et ces victimes comprises dans les84. Ou en plus,,

  19. celui qui dit la vérité (la chanson) doit être exécuté ! n oublions pas le sieur Cazeneuve, un 3 points.. à savoir un … de la Loge maçonnique , haut placé qui n a pas été à la hauteur et qui doit … « payer » le gros mensonge… il est temps de dire stop…à tout on va dans le mur

    • Il est parfaitement à la hauteur pour le travail qui lui est imparti c’est à dire casser la France et maintenant tuer le maximum de francais

  20. Nous aimerions que cette affaire soit l’ épilogue pour ce gouvernement de traitres …Un mensonge répété dix fois reste un mensonge; répété dix mille fois il devient une vérité. » hurlait un moustachu teuton mortifère…Comptons sur nos serviles bardés d’oreillettes et de prompteurs pour alambiquer cette fange étatique …

    • leurs frocs en dégoulinent d’ailleurs et la peur les atteint le loup sentant sa mort prochaine….Vigny paule di Malta

    • l’allali l’Allah…… comme je le souhaite et je ne suis pas la seule si Sandrine en ressort blanchie c’est daech qui va régler son compte à R2D2 paule di Malta

  21. Tous ceux qui ont le minimum du minimum de jugeotte voient clairement du quel côté sont la vérité et l’ honnêteté dans cette affaire. Pensez vous qu ‘une fonctionnaire de police, même municipale, située à ce niveau hiérarchique puisse stupidement mettre sa carrière en danger par des allégations farfelues ? Quand je la vois et surtout l’ entend, je sais qu ‘elle a des tripes ( pour ne pas dire des couilles, forcément ! ) et dit vrai. Quand je vois et entend ce socialaud de Cazeneuve – et surtout les connaissant, lui et sa bande de traîtres- je sais qu’ il ment, qu’il triche et tente d’ enfumer car nous savons tous ses pratiques staliniennes et sa collaboration avec notre pire ennemi.
    Hier soir au JT de la 2, il empêchait Laurent Delahousse de lui poser les questions gênantes et quand Laurent y parvenait un peu, il biaisait et, campé dans une attitude offensée, il éructait un laïus bassement politicien et propagandiste totalement hors sujet avec ce que Delahousse lui demandait.

    • Excusez mon erreur, c’ était Natanael de Rincqsen et non Laurent Delahousse qui interviewait le perfide Cazeneuve ; ce dernier, acculé dans une impasse où il s’ est lui même fourvoyé, employait la seule et ultime méthode connue pour tenter de s’ en sortir : l’ attaque désespérée. Mais comme personne n’ est dupe, le pôvre s’ enfonçait inexorablement .

  22. qu’elle donne le nom du policier comme le demande Mr Cazeneuve
    on y verra plus clair.. sinon c’est de diffamation

    • Faut pas rêver ! Pas besoin d’ être un Champollion pour décrypter la suite , Narmer. Le policier qui a fait pression est à la solde du système alors tu penses bien qu ‘il va pas prendre le parti de la policière niçoise et risquer de se prendre une palette . Des gens comme ça ne crachent pas dans la soupe, quitte à faire un faux témoignage et perdre leur âme et leur intégrité.

  23. Cazevide s’est attaqué à la mauvaise personne (fonctionnaire, gradée, syndicaliste, employée dans une ville très à droite, même si Estrosi est un islamo – collaborateur, il va prendre son parti). La France n’est pas encore dans la situation du roman 1984 de Georges Orwell. Je prend le pari que R2D2 ne va pas tarder à sauter car il va falloir un fusible avec toutes les bourdes qui s’accumulent. Il va retourner à Cher bourg dans pas longtemps. Le bon air de la Normandie lui fera le plus grand bien. Ministre des affaires européennes puis du budget et de l’intérieur en 4 ans mais qu’est ce que ça veut dire? Que c’est un incompétent notoire qui est là pour passer les plats, une bonne courroie de transmission, ils n’ont pas autre chose que cela au parti les socialauds. Macron est un super -traître mais au moins il est énarque et a été assistant de Paul Ricoeur, c’est un autre calibre. Remarquer avec moins de 70.000 adhérents en janvier 2016, c’est la Berezina au Parti socialaud.

    • Si vous avez ecouté la delegué FO de la police municipale sur BFM ce soir (la grognasse brune a tete de gouappe), c’est mal barré pour Bertin. Le syndicat a baissé la culotte en essayant de se dedouaner des dits propos controversés….

      Ca sent le sapin pour la resistance de la police municipale….

      • Le SAFPT ce n’est pas FO, syndicat traître depuis 1948 voire ce qu’en disait Coluche dans les années 1970. Qui a fait échouer les mobilisations dans les raffineries au printemps? Devinez? Si le gouvernement commence à attaquer la probité des fonctionnaires…Tout est possible.

  24. Dimanche 22h02 sur ITV ! Sandra Bertin à l’antenne avec son avocat, maintien sa position ! Elle va porter plainte à son tour ! Bravo à elle ! ça sent le roussi pour le zombie !!! Et ça sentirait aussi le roussi aux USA pour les démocrates de la clinton ! On va emboucher les trompettes ?

Les commentaires sont fermés.