Nice : une jeune femme médecin sauvagement agressée

Publié le 13 novembre 2019 - par - 32 commentaires - 2 211 vues
Share


En France :
Les médecins se font tabasser
Les policiers sont pris dans des guet-apens
Les pompiers sont agressés quotidiennement
Mais Castaner ne voit pas « le moindre signe d’alerte » !

Hier, je voulais vous raconter l’histoire de Fazlullah, qui préparait un baklava bien sucré et bien gras pour combler les papilles d’Abd Al-Mouqit, son époux, qu’elle partage avec Loubna, Nerimen et Zoulikha (Ces trois-là bien entendu en train de se lamenter, car forcées de se taper le géniteur compulsif une nuit de plus), pensant qu’adouci par le sucre, il ne la rosserait pas en sortant de table. (Ceci à propos des taux de féminicide qui ne cessent de grimper en France). Fazlullah, c’était une convaincue de la bâche ! Une aficionado de la houppelande, une fana du torchon islamique, une emballée du cabas crânien, une férue du réticule, une entichée du bonnet, une éprise du sachet frontal au point de refuser de le retirer à la maison. Allah ne l’a point protégée, car un robot doté d’intelligence artificielle s’est chargé de lui arracher son accessoire islamique.

Mais trêve de Fazlullah et de ses copines enrubannées, je préfère vous présenter Pauline, une jeune femme courageuse qui a suivi de longues études, qui des années durant, a travaillé, bûché pour pouvoir aider les autres et ce, sans la moindre distinction de race ou de religion ! Pendant que les enfournées et leurs copains prenaient des vacances payées sur les plages du Maroc, la jeune femme passait ses journées, sans repos, à potasser des manuels, à enregistrer des textes ardus, compliqués.

Et voilà que la courageuse Pauline est tabassée dans une cité alors que précisément, elle avait soigné un patient impécunieux ! Quelqu’un a envie de passer le message à Casta-l-endormi ? Le premier responsable de la sécurité des français ? Vous faites quoi, Monsieur le ministre, aujourd’hui, pendant que Pauline passe d’un hôpital à l’autre pour faire soigner ses blessures ? Et pendant qu’empêchée de travailler, elle endure de longues souffrances ? Et vous faisiez quoi, en fait, alors qu’elle était au sol, rossée par des « jeunes » le jeudi 7 novembre vers 23h30 ? En train de vous gaver ? Ou d’enchaîner les shots de vodka au Noto ? Laissez-moi deviner : c’était au « Comptoir général » au quai de Jemmapes ? À « L’Entente » ou encore à la Villa Dondelli, tous deux rue Monsigny ? Mais oui, j’ai consulté « le guide Castaner des sorties parisiennes ».

Qu’aviez-vous déclaré, du haut de votre suffisance ? Les brutes des Moulins n’avaient « jamais présenté de difficultés comportementales », ni « le moindre signe d’alerte » non plus ? Comme vous l’aviez fait peu de temps après l’attaque du jeudi 3 octobre ? Ou alors, entre deux bouchées de foie gras de canard frais « il n’y a pas d’élément qui permette de penser qu’il y a un risque » comme à Rouen ? Alors que la préfecture avait appelé les habitants à rester chez eux ?
Ou entre la poire et le fromage “Ne paniquons pas sur cette situation mais il faut être d’une grande prudence” ?
Christophe Castaner ne peut pas rester en fonction. Il en va de la sécurité nationale » ! (Guillaume Larrivé). Il en va des jeunes policiers, des pompiers, des urgentistes, de tous ceux qui, au lieu de gémir et de se lamenter pour un bout de chiffon, risquent leur vie pour ces mêmes pleurnichards.

Pauline Foti, 37 ans refuse de retourner dans les quartiers sensibles sans protection. « Il faut pouvoir être accompagné d’au moins un policier armé, peut-être même un chien. Mais moi là, retourner seule avec un bouton d’alerte, ce ne sera pas suffisant ». Un policier armé ? Vous savez ce que coûte aux français une heure d’accompagnement policier ? Aux vrais français qui, au lieu de glander dans les rues, se lèvent tôt le matin pour travailler et se sentent menacés ? (Menacés par ceux qui dimanche hurlaient Allah Akbar, stop à l’islamophobie ?). Un policier pour aider une jeune femme à soigner vos propres copains ? C’est qui qui devrait hurler dans les rues de la capitale ? Qui qui a le droit de clamer sa peur ?

Pauline sortait de l’immeuble de son patient, à Nice. Trois individus lui tendent un guet-apens (le dernier dont j’ai connaissance, c’était à Mantes-qui-fut-la-Jolie, il touchait des policiers, courageux, eux aussi). Le guet-apens, aussi appelé traquenard ou piège, est le dessein prémédité ou sournois de nuire à quelqu’un ou de le mettre en difficulté. Le fait des lâches, en bref.

Ces méprisables individus ont tenté de lui arracher son sac et ses bijoux. Mais elle a résisté, ses agresseurs l’ont maîtrisée pour l’empêcher de se débattre. « Je suis médecin, je suis médecin ! », criait-t-elle. Pauline est blessée : deux côtes fêlées (et ça fait mal, je vous assure, des semaines durant !) une entorse au genou, ainsi que quelques égratignures aux mains. Elle doit faire faire des examens complémentaires dans les prochains jours. Vous l’avez vue de près ? Le visage marqué d’ecchymoses, la main pansée, le regard fatigué, la mine abattue. La courageuse Pauline. Je l’ai vue. Et je vous hais. J’en ai le droit, j’en ai même le devoir. J’aime les Pauline, les Nathalie, les Maurane, les Maria et tous ceux que vous avez détruits et je vous hais. Vous êtes des parasites. Des prédateurs, des vermines entretenus à nos frais. Et pour commencer, vous arrêtez de polluer nos rues avec vos gémissements bouffons. STOP à l’islam en France.

SOS Médecins a annoncé ce vendredi qu’il n’interviendra plus dans le quartier jusqu’à nouvel ordre. C’est bien fait pour leur poire ! Prions pour que le nouvel ordre se donne le temps. Autant de temps que Castavodka pour se précipiter au chevet de cette énième victime et pour prendre des mesures sérieuses.

Les individus qui l’ont brutalisée lui ont dérobé une montre et des affaires personnelles.
« Tout est mis en œuvre pour interpeller les trois individus qui ont pris la fuite à pied », insiste le patron des policiers azuréens. Quelle bonne idée, Monsieur Illy, mais petit un, les mises en œuvre « après », on ne les connait que trop, que diriez-vous de mettre en œuvre « avant » et petit deux, les trois individus seront de toutes façons relâchés sans poursuites.

Bien entendu, on a interviewé les habitants ! « Le quartier des moulins c’est autre chose » a gémi une locataire bronzée (C’est quoi alors, Fatima ? Cépalislam, peut-être ?)

Et ce sont ces « jeunes » qui glapissent « Le vivre ensemble, c’est urgent » ?

Et ce sont les sanglées qui hurlent qu’on ne les aime pas ?

Et ce sont ces brutes qui ont défilé à Paris dimanche en brandissant des cartons maculés de « STOP à l’islamophobie » ?

Et c’est Monsieur Zemmour qui se fait insulter, connait la tourmente, se fait virer des plateaux ?

Et ce sont les boursoufflures garrotées qui gémissent « Laissez-nous tranquilles » ?

Les Schéhérazade de banlieue qui pleurnichent : « Respecte mon choix » ?

Mais continuez donc à tirer sur la corde ! Vos jérémiades contribuent encore à renforcer la soi-disant islamophobie, en tous cas, à attiser ma haine légitime. Dont je suis fière et que je revendique haut et fort.

Anne Schubert

P.S. : Requête aux médias : pourriez-vous, à l’avenir, éviter de sans cesse répéter « Christophe Castaner, le Ministre de l’intérieur ». Nous ne sommes que trop au courant de ses attributions, merci.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
La_Soupape

Euh juste un petite remarque comme ça en passant : si ca s’trouve, ce gentil toubib bien victime et tout et tout est un gentil toubib qii fait régulièrement ses petits voyages « humanitaires » dans quelques pays muzz et aide ses très très très pauv’ femmes à accoucher DIGNEMENT pour mettre au monde ses beaux ch’tit’ n’enfants tout bien comme y faut pour être un bon toubib. Elle doit sûrement avoir exposé dans son cabinet quelques hideuses peintures ou sculptures nèg’ et en est drôlement très fière come la plupart des toubibs qui sont drôlement très gentil à soigner la misère du monde chez les autres quoi.
Chez nous c’est pas pareil, c’est de la misère de riches blancs.

Pouah !

– Ca fait 23 €. Au revoir,

– Suivant !

La_Soupape

S’cusez les kèk’ fottes, c’est mon écriture intuitive qui est de plus en plus d’jeune, elle apprend à l’école de la raie publique et voilà le résultat !

La_Soupape

… et coMMe on peut plus rééditer ses textes, ben voilà…

Marcello

Très bien répondu, ottoosan et Mme Schubert, quand à marc larapède comme la majorité de français font preuve d’une grande paresse intellectuelle vis à vis des faits réels des guerres mondiales et se contentent bêtement de se satisfaire de ce qu’on nous présente dans les livres de pseudohistoire et dans les merdias et pas seulement ceux de France.
NA-ZI-SLA-MISME Pfffffttt ça me révolte quand je n’arrête pas de voir ce terme dans les
discussions.
En plus, vu la teneur des articles ce ne sont pas des imbéciles et de loin pas.
Allez y pour les insultes.
Pour le texte, excellent Mme Schubert comme d’ab.

Olivia

Pas plus tard qu’hier au soir le journal de 20 h a consacré un reportage relatif au refus des médecins de SOS Médecins de se rendre en Seine Saint-Denis. Nous avons pu voir qu’une jeune journaliste s’était dévouée pour jouer la fausse malade en lançant l’appel à SOS M. Quand elle indiquait son adresse, dans le 93, la personne au bout du fil répondait qu’ils n’avaient pas de médecin disponible… Pour prouver à la face du monde que ce département est vraiment victime de stigmatisations, notre journaliste a traversé la Seine et a lancé un nouvel appel depuis Paris. Et elle nous a ainsi apporté la preuve que, dans le même temps, SOS M. prétend n’avoir pas de médecin pour le 93 mais répond positivement pour le 75… Pas de questions sur les raisons de cette « discrimination » de la part de .

POLYEUCTE

Que tout ceci peut être verbeux ! Alors que le fond est clair…

tirebouchon

Un lien pour votre connaissance, allez y tous et enregistrer puis faire suivre…surtout aux cons qui s’opposent à l’islamophobie :
https://www.piecejointe.com/videos-humour/Un-pere-arabe-apprend-a-son-bebe-a-se-tenir-de-108572.html

jacotte

Rétablissement de la peine de mort lorsque ce pouvoir infâme aura basculé.
Et s’en servir sinon cela ne sert à rien.

Une patriote

En France Macron fait loger des racailles migrantes, alors qu’on apprend qu’une infirmière vit dans sa voiture à Paris ou dans le local de repos de 9 m2 à l’hôpital où elle travaille parce qu’elle ne trouve pas de logement AVEC SON SALAIRE. Aucun propriétaire ne veut la loger sous prétexte qu’elle n’a pas assez de revenus. Voilà où nous en sommes aujourd’hui en France, la racaille qui ne travaille pas mais à qui 100 milliards d’euros sont donnés en plus du reste ont droit à un logement pendant que ceux qui travaillent vivent dans la rue !

Bron Myriam

Arrêter de soigner ses dégénérer dans les cités , laisser les crever!

amril

Et aux pompiers, arrêtez d’éteindre leurs incendies dans les quartiers et laissez les cramer.

tirebouchon

Tout cela est triste et bien triste mais je n’aurai de cesse de le répéter…la grande majorité de nos compatriotes sont responsables….c’est bien ce peuple de France qui vote ou qui ne vote pas, c’est du kif ! Les patriotes ne sont pas suffisant pour prendre le pouvoir et changer les choses…l’avenir de la France et des français ? Voici une éducation très particulière d’un musulman : https://www.piecejointe.com/videos-humour/Un-pere-arabe-apprend-a-son-bebe-a-se-tenir-de-108572.html

Une patriote

Mon Dieu, ce gros porc est complètement cinglé et celui ou celle qui filme pareil. Ce pauvre gosse martyr va bientôt finir aux urgents avec toute cette maltraitance. Le pire s’est qu’on ne va pas lui retirer son gosse et que personne n’aura le courage de dénoncer ce bourreau. Il va finir par le tuer ou il finira en enfant  » secoué  » ! Ca démanche de faire pareil voir pire à ce gros porc !

Patrick Granville

Excellent avec ras le bol et haine partagés.

Marc Larapède

Très bien madame Schubert, mais souvenez-vous des exactions commises par vos amis allemands.

OTOOSAN

« Amis Allemands » qui répondaient à une agression de leur territoire en septembre 39 par deux autres nations, …pendant qu’eux même attaquaient un pays qui refusait de leur restituer le corridor de Dantzig, territoire historiquement Allemand…le dossier est complexe…au niveau exactions Nous on est vierge ? ….mdr……

ecirtap le Gaulois

Cette discussion est débile et hors de propos. La germanophilie rétroactive qui s’apparente à la collaboration vient en défense ou en justification des islamo-collabos d’aujourd’hui. Halte au nazislamisme et au révisionnisme.
Larapède et otoosan deux amis des islamo-collabos.

OTOOSAN

« Cette discussion est débile et hors de propos »…Vous avez entièrement raison, je vais donc détruire mes livres d’Histoire que je conservais précieusement depuis ma scolarité…ya rien que des menteries dedans,… et désormais , comme disais Ponce Pilate…je vais me consacrer à autre chose….sayonara…

Anne Schubert

C’est honteux d’écrire cela, Monsieur. mes « amis » allemands, ou plutot ma famille, n’a rien à voir avec les nazis, la mère de mon mari a été fusillée, mes enfants ont appris l’histoire de l’Allemagne, et pas comme en France, celle de l’islam, les écoles enseignent la vérité aux enfants. Je vais signaler votre commentaire qui est une honte.

le Vieux Autodidacte

Le drame…et il faut le dire HAUT ET FORT c’est que l’ensemble de ces quartiers sont complices de ces vermines…et nous allons encore balancer des milliards pour les ‘rénover ‘ !! Envoyons la Légion Étrangère , les bulldozers , les ordres d’expulsions et les problème sera régler !!

Rems

Les médecins, pompiers et autres services publics n’ont rien à foutre dans ces quartiers pourris ! que leurs habitants se démerdent avec leurs congénères…………

a.hourquetted'are

Malheureusement, il y a dans ces quartiers perdus des personnes âgées françaises qui n’ont pas pu partir faute de moyens.Les visiter c’est les mettre en danger de réprimande, elles sont devenues dhimmis pour survivre.

mindau84

Magnifique page de littérature Française,bravo ! La présidente de L’UNEF aurait besoin de 1000 ans pour vous arriver à la cheville.Différence de niveau entre Pauline et les Fazlullah en serpillère .Continuez Anne à nous régaler avec vos excellents bulletins pour RL.

Carter

« Bien entendu, on a interviewé les habitants !  »

A quoi ça sert dans ces quartiers « sensibles » où c’est l’omerta ???

Carter

« Il faut pouvoir être accompagné d’au moins un policier armé » ?????????????

Expliquez-moi à quoi peut bien servir un policier armé qui n’a pas le droit d’utiliser son arme.

Catiminie

Donner l’illusion de l’uniforme tel qu’il était avant … avant que notre pauvre Police soit si malmenée

Joël

Et puis 1 seul policier…lol, déjà 10 ça les fait bien marrer « même pas peur » alors un seul candidat au suicide, c’est juste pour l’entracte.

SEIKOSAN

Il se fera lyncher, pendant que le médecin visitera son patient…

BERNARD

« Aux vrais français qui, au lieu de glander dans les rues, se lèvent tôt le matin pour travailler et se sentent menacés ? »

C’est ceci même ! juste ces cons qui payent la CAF des muz qui leur crachent dessus, voire plus si affinité.. mais quand on aime,,on compte pas !

Cran

Le sinistre Castaner n’entend pas les doléances du peuple, sans doute occupé ailleurs.
Pendant qu’il s’en fout et que la France se fait menacer, insulter, tabasser, violer et tuer, les victimes de l’islamiphobie tendent des embuscades aux forces de l’ordre, aux pompiers et aux médecins, non sans avoir au préalable brûlé et détruit tout ce qui peut l’être, à part la CAF, faut quand même pas déconner.
Un conseil aux médecins, oubliez votre serment d’Hippocrate et n’entrez plus dans ces territoires qui ne sont plus français.

doido 5

Agressée par qui ? devinez ! ben voyons !
Quand ce merdier prendra -t-il fin ????

Le Blob

« Christophe Castaner, le Ministre de l’intérieur »
_ C’est bien le doigt médium le ministre de l’intérieur non ?