Nick Conrad blanchi, Christine Tasin condamnée : si ce n’est pas du racisme…

Publié le 21 juin 2019 - par - 70 commentaires - 3 746 vues
Share

Entre Nick Conrad, auteur des paroles ci-dessous, et Christine Tasin, auteur d’un autocollant « Islam assassin », les juges ont fait leur choix.

Extrait des paroles :
Je rentre dans des crèches, je tue des bébés blancs, attrapez-les vite et pendez leurs parents,
Écartelez-les pour passer le temps.
Divertir les enfants noirs, de tous âges, petits et grands,
Fouettez les fort, faites le franchement
Que ça pue la mort que ça pisse le sang
Pendus aux arbres dans le vide sidéral
Que ces fruits immondes procurent un spectacle fascinant
Blafards et marrants
Ôtez leur toute vie, qu’ils soient des objets sans vie dès à présent
Possédez les, mettez vos noms sur leurs testaments
Refrain: «Pendez les, Pendez-les tous, pendez les blancs».
Pas de sentiments, qu’ils meurent tous en même temps
Donnez l’exemple, torturez devant le groupe
Ceux qui sont trop récalcitrants

Je m’étais indignée du verdict dérisoire auquel avait été condamné Nick Conrad : pas un centime à sortir, seulement 5000 euros d’amende, même pas la moindre peine de prison envisagée. Rappelons que pour une prétendue incitation à la haine contre les musulmans, Pierre Cassen et Pascal Hilout, devant la même 17e Chambre, avaient dû payer cash 4000 euros d’amende, pour le premier, et 1500 euros d’amende, pour le second, ainsi que de lourds dommages et intérêts à payer pour les vautours de l’antiracisme. A noter toujours que, dans le cas de Nick Conrad, c’est l’Agrif qui a mené la bataille et que la Licra, pour apparaître faire quelque chose, à déposé plainte, elle aussi, en assurant le service minimum.

https://ripostelaique.com/seulement-5-000-euros-avec-sursis-si-je-chante-pendez-les-musulmans.html

Dans cet article, que j’avais rédigé le lendemain du verdict, je m’interrogeais pour savoir si, moi, Lucette, je chantais « Pendez les musulmans » et « Tuez tous leurs enfants dans les crêches », si je prendrais, moi aussi, 5000 euros avec sursis.

Avec le procès de Christine Tasin, nous avons la réponse. Bien sûr, je précise, et ce verdict n’en est que plus scandaleux, que la présidente de Résistance républicaine, quand elle édite, avec Riposte Laïque, un autocollant « Islam assassin, islam dehors », vise un dogme, et n’appelle aucunement à tuer les musulmans, contrairement à Nick Conrad avec les Blancs. La présidente de ce tribunal, qui paraissait, selon plusieurs témoins, agressive, voire hystérique, a donc, avec ses collègues, ni plus ni moins réinstitué le délit de blasphème, au seul service de l’islam. Car faut-il préciser que jamais un syndicaliste ne s’est retrouvé au tribunal pour avoir écrit « capitalisme assassin », jamais une victime du goulag n’a été condamné pour avoir dit « Communisme assassin », et que « Cathos assassins », entendus de temps en temps dans certaines manifestations n’a jamais été sanctionné judiciairement. C’est donc un verdict de dhimmi, qui va dans le sens de l’offensive des islamistes et des collabos, visant à interdire toute critique du dogme mahométan, assimilée à du racisme.

Mais il y a pire. En accusant, de manière scandaleuse, Christine Tasin d’avoir incité à la haine contre les musulmans, cette présidente a tout simplement expliqué aux Français que dans le pays de Macron, il valait mieux menacer de mort les Blancs et leurs enfants, qui valaient bien moins cher que la dignité des musulmans et de leur religion criminelle, puisque d’un côté, c’est 5000 euros avec sursis pour des menaces de mort avérées, et de l’autre, 8000 euros à payer.

Moralité, pour les juges soumis, la dignité des musulmans vaut plus cher que la peau des Blancs.

Si ce n’est pas du racisme, cela lui ressemble bigrement !

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DEPALRAC

Pour donner suite à cet article, un proverbe persan: « donnez un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s’enfuir!
Tout mon soutien à Christine TASSIN!!

le Franc

après nick conrad, se rappeler le nom du célèbre premier détenteur d’esclaves noirs aux usa, le fameux noir anthony johnson.

Jacques Marquette

Peut on parler de forfaiture?

Jacques Marquette

j’espère que l’Agriff fera « appel »

Pierre Lesincère

Reconquista, maintenant !

Jon-Erik Harper

Nick Conrad blanchi parce qui est Noir et Christine Tasin noircie parce qu’elle est blanche ?

Cherchez l’erreur !

Valérie Poupard

Bon dans cette histoire pathétiquement en reflet total avec notre société il y a une chose qui me fait sourire c’est lire que  » nique con rade  » est » blanchi  » rien que cela doit être atroce à vivre pour lui qui nous déteste tellement ! Oui je sais je sors ! ;-)

POLYEUCTE

Bien sûr le parallèle est saisissant.
« L’Appel à la Haine » actuel a deux faces. Les Bons et les Mauvais.
La Provoc n’a pas le même sens, ni la même sanction.
Aussi faut-il dire la même chose, de manière différente,. pour contourner l’obstacle.
S’adapter à l’ennemi pour mieux l’abattre !
« Dit dès le premier jour, ce qui devait arriver arriva »

Marnie

Relater leurs saloperies, les faire connaître est normal et juste.
Appeler à la haine et au meurtre comme ce rappeur et tant d’autres le font doit être sanctionné par la prison immédiate en attendant leur extradition.
Il n’y a pas de justice en France.

zéphyrin

heureusement, il n’y a plus de tribunaux d’exception…normal il n’y en a plus besoin.
l’exception étant devenu la règle.
ssssssa…citoyenne de justice

inconnue

la traîtrise des juges et des politiques, les français sont muselés, insultés, condamnés , bientôt pour un crouton de pain quan t aux autres tout leur est permis et escusés, les pauvres martyres ……….

nitiobriges

l’injustice est a son comble dans ce pays maléfique.tout droits régnant sur la nomenclature,idéo gauchiste est privilégié, dans cette dictature, voulue,et pensé par les francs-macs.la traitrise ce paie a sa valeur.doctrine dictatoriale, loi avia,pma pga,mariage pour tous.la fin de cette civilisation est proche, et irréfutable a son grand mépris.au grands bonheur de tout les véreux laicards.

phenix

Le délire des magistrats va si loin que j’ai entendu en audience correctionnel, l’une d’elles dire à un homme quitté par sa femme quand osant dire SA femme il chosifié la malheureuse ! et que cela menait où l’on savait de chosifier les gens.
J’ai observé les gens du public qui étaient perplexe ou endormi vu la chaleur et les 3 hueures environs de retard.

Robertr

Merci,pour c’est article.je regrette que les nom des collabos soit absent,mais je reste persuadé, que toutes ces décision de justice reste politique,et que tout ce qui ne se fait pas par les institutions, ce fera par les armes un jours ou d’autres,nôtre nation glisse inexorablement vers les abîmes d’une guerre (à la Libanaise)et que nombreux de ces collabos payeront le prix de leurs trahisons.

Une patriote

Mr Tasin est dans son tord, il fallait qu’il se passe du cirage sur le visage et les mains, des anneaux dans les oreilles et le nez, des fringues déchirées, camé en ruminant du chewing gum avachi sur sa chaise. Mr tassin n’est pas noir, il posé est modéré, il ne fait pas parti des racailles provocatrices invités à l’Elysée, il n’est donc pas dans les préférences de Macron et doit être éliminé !

Le king

Vous reprenez exactement la même rhétorique que vos adversaires! Vous ramenez tout à la question raciale et vous vous victimisez au lieu d’accepter stoïquement le jugement des tribunaux. Si vous croyez en votre cause, vous devez accepter de n’être qu’un maillon de la chaîne, un grain de sable, qui travaille pour les générations futures ; en un mot comme en cent, Que Christine Tasin cesse de se victimiser et accepte son sort !

JACOU

On voit que tu a accepté ton sort toi.

Anonyme

Et si ce n’est pas racial, c’est quoi ?

PIstou

Voilà le résultat avec la justice pourrie en france, on va suivre le conseil de de ce con rad on va pendre les juges et tuer leurs enfants.

eric delaitre

Je ne lis plus ces articles là qu’en biais, parce qu’on les connait par coeur. On le sait bien, les juges et les procureurs ont choisi leur camp, on aurait pu supposer que c’était le camp des justes, le camp de la justice, il n’en est rien, puisque pieds de nez sur bras d’honneur ils s’en donnent à coeur joie, si ce n’est pas encore clair pour certains, taper et taper encore sur le vulgus pecum jusqu’à ce qu’il crève, le saigner à blanc, et il finira par rendre gorge. Ils feraient bien de se pencher sur une autre justice qu’ils s’acharnent à mettre en place, soit la charia, et le jour venu, ils poseront tête sur le billot les premiers, l’islam ne renvoie pas l’ascenseur, il avance et coupe les têtes des kouffars qui l’ont aidé.

François Galvaire

De pire en pire ! Merci pour cet article et bravo à Pierre, Christine et tous les autres qui au mépris de leur tranquillité font le job avec une constance et une abnégation admirables…

Stratix

La justice a encouragé Nick Conrad a continuer de cracher sa haine des Blancs, ce qu’il a fait mais elle encourage aussi, à travers lui, les immigrés de couleur à faire de même.

HARGOTT

Comment peut-on vivre dans un pays où ce sous homme est condamné à 5000 € d’amende avec sursis? En se bouchant le nez, et encore. On a peur d’avoir a faire un jour et pour quoi que ce soit à la justice arbitraire de ce pays.

eric delaitre

Quant à toi, Hargot l’assassin comme moi qui a roulé à 62 km/h, tu vas la sentir passer ! Mais bientôt tu iras au boulot, si tu en as à vélo, le carburant est bien trop cher pour ta gueule, ton patron touchera des sous pour ça, il faut laisser le carburant pour les convois aux sirènes hurlantes, voitures bien climatisées ( c’est bien, c’est pour le climat ) les convois des gens importants du gouvernement. Allez, de quoi nous plaignons nous, le premier ministre l’a dit, on va être comme des princes, notre pouvoir d’achat va augmenter de …2 % , c’est la fête. Bon, je vous laisse je vais retourner gerber dans les chiottes mon petit déj’

PANDRE

Que se passerait’il si quelqu’un chantait l’inverse de Nick Conrad. Aurait’il 5000 € avec sursis. A voir et à essayer! Pour rire!

Eric des Monteils

Les juges rouges, (et femelles) dans toute leur horreur et méfaits. Au fait : c’est quoi, la parité ?

wika

La parité c’est la bêtise, la méchanceté et l’obscurantisme que les femelles ont adoptés.
Qui a dit que l’augmentation des femmes dans une entreprise ou une institution apporte plus de bienveillance et de rondeur ?
Force est de constater en lisant le compte rendu de Christine Tasin qu’il n’y a dans ce jugement aucune bienveillance mais bien plutôt travail bâclé et ignorance de la religion musulmane .
C’est bien là le signe d’un régime totalitaire.

amandinelonchamp

Le racisme contre les Blancs est applique par le Pouvoir, c’est évident !

amandinelonchamp

appliqué (rectification ) .

Jean

Ca y est, nous sommes en pleine collaboration ! ! Comment un magistrat peut-il se regarder dans un miroir après un rendu de jugement pareil ? Ne jamais l’oublier ce magistrat pour qu’il soit jugé par un tribunal populaire. …… nous y veillerons

Laurent

Ce que ces juges qui ont la mauvaise couleur « blanche » oublient c’est qu’elles et ils seront autant victimes le jour ou toutes ces « belles » paroles accréditées par leur soin seront matérialisées dans la vraie vie, avec des agissements moins « artistiques », ils se retrouveront donc a mon pauvre niveau de gueux blanc bon a jeter dans la fosse commune….

PANDRE

C’est une justice politique que nous avons en France. Rien d’autre.

V.P

ALORS ON INTERDIT LES BRIGANDES DE SE PRODUIRE SUR SCÈNE ET SUR LES ONDES RADIO ET TELEVISION,MAIS ON DIT RIEN A CONRAD ?MAIS ON VA OU LA ?

kounnar

« si vous n’aimez pas la France , foutez le camp » ouh odieux texte raciste !!!
Censure de la chaîne youtube , suppression de la dite chaîne …et conrad sa chaîne : ça va merci elle se portait bien la dernière fois que j’ai fait un signalement à youtube pour le contenu raciste,l’appel au meurtre, la mise en scène d’un meurtre de cette « chanson ».
Peut être que si nous étions plus nombreux a le signaler …
En tout cas j’ai annulé aussi mon compte chez youtube …

Fit

«mais où on va là»

On va où 90% des moutons français veulent aller en remettant au pouvoir élection après élection les mêmes islamo-collabos.

Jill,

Nick Con… je ne sais plus quoi a récidivé ;oh le
petit coquin. Cette fois la juge va lui administrer une fessée dont il se souviendra.

Filouthai

Quand vous écrivez : « la justice a blanchi Nick Conrad », il semble que vous vous avancez un peu …
Enfin, si j’en crois les photos !

Ivan Greindl

Je partage votre légitime indignation, Mme Jeanpierre — sans comprendre pourquoi vous ne citez pas nommément ces juges… Une telle partialité est proprement infâme.
Quant au rappeur, qu’attend-on pour l’expulser ? Je n’ai personnellement jamais entendu une incitation à la haine et au meurtre aussi caractérisée, claire et précise !

BERNARD

C’est de « l’art ». La condamnation de Conrad pourrait faire jurisprudence à terme pour condamner tout chant, roman, poésie, comme par exemple « les brigandes » ou Jean Raspail.. et bien d’autres qui sont haineux vis à vis de nos bien aimés migrants musulmans par exemple.

JCML

Nick Conrad ça fait Ckin Conard non ?

gegedu 66

Les commentaires forts logiques ne servent plus à rien. Ils se retournent contre leurs auteurs sur ordre du grand manitou. Seules la résistance et les actions coup de poing seront efficaces pour préparer ‘ le grand nettoyage ‘ inévitable….sinon ce sera l’asservissement pour les Français.

Mélanie

Il faudrait faire exactement la même chanson par un rappeur blanc mais qui lui changerait les mots pensé à les blancs par pensé à les noirs pour simplement voir la différence de traitement judiciaire..

THE END

C EST SUR , LA RÉPONSE SERA PAS DU TOUT LA MÊME.

Philippe@9.3

Le plagiat, c’est condamnable. Au nom de l’art.

Lucie

Excellent article!

Jean Pierre NOSZCZYNSKI

Le seul moyen … LES ARMES

THE END

JE PLUSSOIE !!!! .

Fit

Les moutons n’ont même pas le courage de mettre le bon bulletin en étant seul dans l’isoloir, alors prendre les armes……

christian lagouardette

JUSTICE FRANÇAISE C EST LA HONTE CE SONT DES VOYOUS ET HORS LA LOI CES JUGES

PIstou

Vivement qu’un gouvernement avec des couilles arrive et instaure l’election des juges par les francais puisqu’ils rendent la justice en leurs noms .

patphil

« justice » à deux vitesses, encore une preuve.

denis

Juges de merde ! Vous êtes fous ou quoi?

Fit

Non, ils ne sont pas fous, leur jugement est en parfait accord avec la politique qui est menée en France depuis des années, politique plébiscitée par une grande majorité de moutons français, puisqu’il y a à peine un mois ils ont voulu continuer à 90% avec ce système en votant pour lui ou en s’abstenant.

Langevin

Tel président,tels juges..!

THE END

tous pourris , a mettre dans le mème sac .

Philippe DRU

Nick Conrad « blanchi » ? Mais c’est du racisme, ça !😂

BERNARD

Je vous suggère de lire cet article édifiant de « causeur »
https://www.causeur.fr/laetitia-avia-islamophobie-haine-en-ligne-162517?fbclid=IwAR1gO27KQm9wtPAhiReaVmpUzycm4A_wvkWwhnS2XK-gNeGA4kXv_FctNMs
De toutes manières, plus il y en aura et plus ils feront Leur loi, ou plutôt leur charia.

L’aviatrice cannibale est une grande démocrate, comme au bon temps de la pravda et de l’agence Tass. Elle nous dit la vérité vraie ELLE et son parti LaMERde.

Personnellement, je suis autant contre les sanctions du Con irradié que contre celles prises vis à vis de Madame Tasin. Dans le principe, condamner une poésie ou une chanson me choque (ici autant que ce qu’il y a dans la chanson mais bon)

christian lagouardette

Mme TASIN A RAISON

JACOU

Avoir raison ne sert plus a rien dans la France d’aujourd’hui.

BERNARD

@ piss.. Tu vois bien que tu peux écrire des conneries sur RL sans être censuré !

Anonyme

Vous êtes pour la liberté d’expression, condition sine qua non d’une société civilisée. Je ne saisis pas pourquoi

Anonyme

Suite :je ne saisis pas pourquoi vous êtes gratifié de pouces baissés.
Dans une société de libre expression, les Nick Conrad n’existeraient pas, car , sans l’appui des juges rouges terrorisant les supposés méchants de la supposée extrême droite, leur médiocrité intellectuelle suffirait à les faire retourner à leur néant.

BERNARD

Merci @ Anonyme… c’est peut être parce qu’ils ont du mal à lire !
Mais après tout peut-être me suis-je mal exprimé. Ça n’a que peu d’importance.

Stratix

Le racisme anti blanc est maintenant une réalité que l’on ne peut nier tellement il est pratiqué à grande échelle mais ce racisme est qualifié de  » discrimination positive  » , cela fait moins inacceptable.

Jill

Les juges du mur des cons n’ont pas désarmé, bien au contraire ;ils sont couverts pour juger selon leurs convictions… la justice on s’en fout.

Fit

Il y a un mois les français ont voté…..ou pas (50% d’abstention)
Ne cherchez pas, la France est foutue, les français avec et ils le méritent ô combien!

Tyrolus

Ce n’est même pas du racisme c’est de la soumission pure et simple à nos nouveaux Maîtres colonisateurs islamiques, la volonté attalienne s’accomplit en toute quiétude en France sabordée par le culte néo-maçonnique d’Orient !

l'Orcus

Est que les juges cherchent la guerre civile? là est la question…

marc

Je pense comme vous, c’est de la provocation
Et comme pour les gilets jaunes ils n’hésiteront pas à utilisé les LBD

Anonyme

Le système choisit parmi les siens et aussi parmi les pourris qui espèrent avoir leur part du gâteau.