Nick Conrad relaxé, Thaïs condamnée : bravo les juges !

Justice plus que jamais mur-des-cons : le rappeur Nick Conrad vient d’être relaxé il y a deux jours du délit de provocation à commettre des meurtres par la cour d’appel de Paris pour son clip « Pendez les blancs ». Il avait été condamné en première instance à 5 000 euros d’amende, une paille.

Et pourquoi a-t-il été relaxé ? Pour un vice de procédure, celui-ci : après avoir été entendu par les policiers, il avait été convoqué par le procureur devant le tribunal correctionnel à une date ultérieure à trois mois, alors qu’il aurait dû l’être à une date à moins de trois mois.

Ce vice de procédure avait été invoqué devant le tribunal correctionnel, mais les juges avaient rejeté cet argument. On se demande pourquoi la cour d’appel n’en a pas fait autant… moins collabo on ne fait pas. La cour d’appel n’a même pas jugé le fond du dossier. Volonté idéologique de laisser passer ?

C’est comme cela que la procédure mal utilisée transforme la justice en une sorte de Monopoly qui n’a plus rien à voir avec la justice. Pile tu vas dans telle case, face tu n’y vas pas. Qu’attend-on pour redonner à la procédure son sens et son bon sens ? Et si « on » avait fait exprès de se tromper ? Au point où la justice en est de connivence avec l’islam, de « wokisme » pour lutter contre notre civilisation, tout est possible. Ce parquet connaît bien toutes les arcanes du droit de la presse et n’avait aucune raison de se tromper.

Cette relaxe, c’est exactement comme si la justice du Yéti n’avait rien trouvé de répréhensible au texte de la chanson « pendez les blancs » du rappeur Nick Conrad, dont voici quelques extraits :

–  » Je rentre dans des crèches je tue des bébés blancs, attrapez-les vite et pendez leurs parents »,

– « écartelez-les pour passer le temps divertir les enfants noirs de tout âge petits et grands. »

– « Fouettez-les fort faites-le franchement, que ça pue la mort que ça pisse le sang. »

– « Pendez les, Pendez-les tous, pendez les blancs. « 

Depuis cette magnifique prose, Nick Conrad a continué et rappé :

« Je baise la France, je brûle la France, j’attrape une p’tite blanche, j’lui déchire l’anus. Noir supérieur à blanc. »

Rien ni personne pour mettre fin aux provocations intolérables de celui qui a écrit aussi : « je baise la France jusqu’à l’agonie », et qui s’est mis en scène en train d’égorger une femme blanche ?

Le rappeur se décrit comme un « artiste noir, parisien fier et raffiné ». En effet, c’est très raffiné de parler d’anus et de baise. Très raffinés les supplices pour les bébés. On a le raffinement qu’on peut. Où sont Rimbaud, Verlaine ?

Le titre « pendez les blancs » est disponible sur toutes les plateformes de vente.

Donc quand Thaïs d’Escufon dit : « il est scandaleux qu’un migrant puisse traverser la frontière« , ce qui n’est que la stricte vérité, elle se fait condamner à de la prison avec sursis, mais quand Nick Conrad dit : « Pendez les Blancs« , ce qui est une provocation à la violence et au meurtre, il est relaxé. Deux poids, deux mesures.

Dans le cas Conrad, on n’est pas du tout dans la liberté d’expression. On est dans l’insulte violente, glauque et répugnante, dirigée contre le peuple français. La provocation à la haine, au viol, au meurtre le plus sordide.

Mais en réalité, c’est fait exprès, tout est calculé. Fils d’un diplomate camerounais ayant perdu son emploi du fait d’une crise au Cameroun, dit-on, Nick Conrad est né en France en 1983. Il intègre le conservatoire à six ans, attiré par les cuivres. Mais un jour il se trouve une vocation pour le rap. Sa carrière ne démarre pas, alors il a l’idée de ces textes.

«  Il faut que le clip soit repéré par l’extrême droite pour qu’il fasse parler de lui et que la machine médiatique s’emballe » dit-il. Devant l’ampleur des protestations, il a le culot d’expliquer : « c‘est un message d’amour en profondeur ». « J’ai décidé d’inverser le système de manière à ce que tout le monde, Blancs et Noirs, se rende compte de la situation qui nous marque tous », explique-t-il. « Pour moi, le choc était voulu, nécessaire, mais pas à un tel niveau. »

Car en plus il nous prend pour des imbéciles !

Comme si quelqu’un aimant la France et les Français était capable d’écrire un rap pareil.

Comme si un Français de souche pouvait écrire les mêmes horreurs sur des femmes musulmanes, des bébés maghrébins et dire que c’est de l’amour… toute la classe politique hurlerait.

On ne sait pas comment vont réagir le parquet, ou l’Agrif et la Licra, parties civiles. Mais espérons qu’un pourvoi en Cour de cassation va faire rentrer les choses dans l’ordre. On ne peut pas faire n’importe quoi sur le dos de la France et des Français. Cela suffit.

Et tout ce que ces juges dévoyés méritent, c’est d’être jugés un jour à la hauteur du mal qu’ils font et de leur collaboration avec des ennemis de la France.

Sophie Durand

image_pdf
0
0

153 Commentaires

  1. ce nick conrad devrait retourné sur son baobab avec ses compatriotes
    et ses coreligionnaires chimpanzés, bonobos et gorilles du Cacameroun

      • et vous le Jambon Halal de porc
        et du port d’Alger ou de Rabat ou de Tunis
        mais certainement pas Basque et de Bayonne

  2. Dans la plus pure logique de la justice rouge jusqu’au trognon.
    Comme des envies de guillotine…..

  3. grâce à macron le chimpanzéophile
    la France
    est devenue la planète des singes

  4. Rien qu’à voir sa bobine, je pense qu’en braillant : « Pendez-les! Pendez-les tous! Pendez les blancs! », il pensait en fait : « Mangeons-les! Mangeons-les tous ! Mangeons les blancs! »… Quel morfal, ce Nick Kanibal!

  5. Le rappeur Amalek a té condamné en 2020 à 6 mois de prison ferme (qu’il a faite) pour sa chanson P à J (pute à juifs). Deux poids, deux mesures. On se demande si les juges français ont ont un QI d’huitre ou non.

  6. Il s’agit d’un délit continu si l’intéresse chante encore cette prose nauséabonde et violente. La justice ne semble pas en tenir compte. Il convient de relancer la procédure à son point de départ pour espérer une condamnation sans invoquer un vice de procédure parfaitement superflu puisque le délit est toujours d’actualité. Je dis ça, je dis rien…

  7. Dans un pays digne de ce nom on aurait fait payer le maximum à ce traître que certains pseudos Français nourrissent. Mais comme en France le racisme anti blanc n’existe pas….on l’a transmuté en art ou droit d’expression.

  8. Je crains qu’il ne soit trop tard, comme l’écrit Michel Ouelebeck dans « Soumission », ce phénomène est enclenché depuis longtemps, dans tous les niveaux de pouvoir, de culture et d’enseignement et cette soumission semble être trop avancée à présent, à mon grand regret….

  9. Il est de fait qu’un vice de procédure peut conduire à relaxer un coupable. Et c’est bien d’un coupable qu’il s’agit en la circonstance: ce jugement ne dit absolument pas que Nick Conrad est innocent ou que ce qu’il a écrit/chanté est acceptable ou légal, et il est frauduleux de l’interpréter en ce sens.

    Personne ne se plaint d’une relaxe pour vice de procédure au bénéfice du contrevenant en cas de PV routier.

    C’est un sujet sur lequel il ne peut pas y avoir deux poids et deux mesures. Le droit doit s’appliquer. Le juge d’appel n’avait certainement pas le choix, s’il y avait eu une condamnation, elle aurait été cassée.

    La faute est celle du procureur, pas celle du juge. C’est lui qui a « nettoyé » l’affaire au bénéfice de Nick Conrad. Délibérément ? Qui sait…

    • @Sylvie Danas
      Oui. Mais c’est là le pb : un vice de procédure ne doit pas conduire à relaxer un coupable. C’est une insulte au bon sens.
      De même que dans le cas d’un pv routier, le contrevenant ne doit pas pouvoir échapper pour vice de procédure.
      La cour était liée, mais alors pourquoi pas le tribunal correctionnel, qui a rejeté le vice de procédure ? Vous conviendrez que votre argumentation s’écroule.
      Le droit peut changer. Il doit changer. Les Français en ont assez.

  10. rassurez vous, les minables vont remettre macron au pouvoir pour 5 autres années …. alors heureux ????

  11. Y’a évidemment pas photo entre la belle et charmante patriote Française Thaïs
    et ce Congoïde/Négroïde/Camerounais de Nazi-Black-Muslim de Nick Conrad

  12. si vraiment Mr Eric Dupond-Moretti était le ministre de la justice
    qu’il se prétend être et pour lequel il est grassement payé
    avec l’argent public des contribuables Français
    Il devrait en son nom et en tant que ministre de la justice
    faire appel de cette relaxe pour vice de procédure
    autant inique qu’infâme concernant cet immonde Black-Muslim-Nazi
    qu’est ce Congoïde-Négroïde-Camerounais Nick Conrad

  13. 💥 Voils un exemple de plus pourquoi on doit se débarrasser de Macron, de ses sbires et de la gauche qui détruit nos valeurs, notre nation et notre civilisation! Ce jugement est complètement déjanté et le juge en charge devrait être démit de ses fonctions. La justice est totalement éclatée et rend des jugements qui sont contre la France et son peuple! Réveillons nous! 🇫🇷

  14. Quand on voit ce qui se passe en France aujourd’hui sous Macron, je ne comprends pas votre étonnement. Le blanc est de plus en plus relayé, il suffit de regarder les pubs télés, panneaux publicitaires, ou dans les vitrines. Il n’y en à plus que pour les noirs et souvent moches pour ne pas dire plus, il suffit de voir la pub pour les couches ! Il y a un mot d’ordre et tous obéissent !

  15. Mais quand allons-nous aller dans la rue pour manifester contre ces traitres, et défendre Cassandre ? Je suis écoeurée par le système. Merci pour cet article et les infos, mais il faut VRAIMENT FAIRE QUELQUE CHOSE !

  16. Tant que les juges ne seront pas élus et ne seront pas comptables de leurs décisions devant le peuple français, rien ne changera et je dirai même : attendez vous au pire.

  17. Rencontrez quelques-uns des responsables qui assurent la gestion de la vie de l’humanité sous prétexte de la plandémie de COVID-19 avec leur dernière InfoTable (regardez bien !!!) :
    https://twitter.com/J_Contributions/status/1441830556258373632
    Plus d’infos ici : https://twitter.com/J_Contributions

    Australie : Selon la chef » de la ‘santé’ en Australie, nous NE reviendrons JAMAIS à la normale « :
    https://twitter.com/_evelynrae/status/1441706397331189760
    https://news-24.fr/le-chef-de-la-sante-australien-declenche-une-frenesie-de-complot-pour-le-nouvel-ordre-mondial-en-utilisant-une-phrase-sinistre-sur-le-verrouillage-draconien-de-covid/

  18. Ces personnes ont joué un rôle déterminant dans l’émergence des idées et de la ‘tolérance’ LGBT. Rencontrez quelques-uns des responsables les plus en vue dont le travail vital a façonné l’acceptation et la compréhension de la sexualité LGBT+ par nos sociétés, avec une InfoTable spéciale pour ce qu’ils appellent « la fierté » !
    https://twitter.com/J_Contributions/status/1406383720806846464

    Tout à ceux qu’ils contribuent :
    https://twitter.com/J_Contributions

  19. imaginez que vous habitiez un pays africain en tant que blanc et que vous chantiez les mêmes textes en changeant la couleur des « bébés » : le soir même votre compte serait réglé – chez nous, pays laxiste, de bisounours, où tous ces pseudos artistes peuvent déverser sans problème leurs horreurs, pas de peine de mort : mais il devrait au moins être expulsé

  20. une magistrature toute aussi maçonnique que diabolique
    et dont le chef de file et le boss est cet avocat communautariste
    et du diable qu’est cette ordure de ministre inique, immonde
    et infâme de pourriture de Dupond-Moretti

  21. NA SALISSEZ PAS UNE HEROINE EN LA METTANT EN PARALLELE AVEC UN AIGRE ! mettez un costard a un BIIIIP vous aurez toujours un BIIIIP ! (meme avec une épingle de travers !)

  22. Puisque les juges de ce pays sont des LOPETTES, que le peuple de FRANCE
    soit : JUGE et BOURREAU, dès maintenant
    Ca sent de plus en plus l’odeur de « MILICES »

  23. Les mondialistes veulent qu’il y ait autant de Nick Conrad que possible en circulation de façon à encombrer, déstabiliser, tourmenter le peuple autochtone afin qu’il privé de moyens de réagir à l’implantation à marche forcée de mesures mondialistes qui lui sont imposées. L’immigration illégale porteuse de délinquance agravée, l’islam violent par nature, tout ça est cultivé, augmenté par tous les moyens exprès. En anglais c’est appelé « suppressive fire »: feu suppressif, feu qui anéanti les moyens de réagir et alors permet l’implantation de tous les moyens de leur emprise judiciaire et frauduleuse par les mondialistes.

  24. Là est la preuve du grand remplacement, les Français sont toujours plus durement punis

  25. c’est combien pour un vice de procedure……on pourrait poser la question au mise en examen de la justice qui traite une de ses collegue de ….salope ……

  26. une Magistrature Maçonnique et pro-iSSlam
    qui est pour une France occupée et colonisée
    par la racaille et la vermine iSSlamique
    arabo-berbère et afro-maghrébine
    et que cette même Magistrature Maçonnique
    protège, préserve et soutient par tous les moyens
    possibles et imaginables … qu’elle possède en son pouvoir !

  27. Oui honteux ! Mais rien d etonnant en francarabia vous etes etonnee sophie moi pas…
    J en ai marre que vous le nommiez par son prenom anglo saxon ! Son vrai nom a ce connard c est Moukouri…et rien que moukouri !
    Son pere ( ancien diplomate camerounais ) a t il ( avec ses connaissances / politiciens / juges…) facilite certaines largesses de vues sur sa progeniture…? La question reste posee car l erreur de procedure me semble louche

  28. Je voudrais bien savoir ce que cette ordure pense des juges qui l’on relaxé!!A mon avis, il doit bien rigoler, et j’espère qu’un jour ces demi hommes paieront pour leur forfaitures…

  29. Dans la république dégueulasse en marche, un français qui se plaint des nuisances islamiques est condamné pour islamophobie. Une française qui tient une pancarte avec quelques noms se fait condamner pour antisémitisme Quand Les faits divers font savoir que la plupart des trafiquants de drogue, des voleurs, des violeurs en prison sont des arabes ou des noirs, c’est l’omerta. Alors l’infect Nické du Conrad; « chance pour la France », peut puer sa haine en toute impunité, proposer d’égorger les enfants blancs, la Licra n’y voit pas de juifs? Cet excrément peut se sentir exonéré de toute contrainte morale? La justice des latrines sévit,

  30. Conrad aurait dû être emprisonné depuis longtemps pour ses paroles en plus publiques si c est pas de la haine une invitation au meurtre….et le mec en rajoute
    Faut croire que ses juges sont incultes n ont aucune expérience de la vie réelle et donc leur jugement est idéologique pas ethique

  31. C est satanique ce qui se passe on ne comprend pas autrement….et on devient fou c’est nachiavelique

    • Je suis d’accord. c’est de la haute trahison ! Victor Hugo crierait « aux armes » !

  32. Dans un siècle, les historiens se demanderont comment les Français ont fait pour tomber aussi bas ! Lâcheté ? Stupidité ? Endoctrinement ? Comme beaucoup, je me pose déjà la question. Et surtout de comment nous allons faire pour remonter une pareille pente !

    • Dans un siècle, rassurez-vous, aucun historien ne viendra se préoccuper des Français. Il auront été littéralement effacés en raison de leur mollesse et leur naïveté, les historiens comme les autres. C’est maintenant qu’il faut mettre à la tête du pays une personne à poigne qui arrête tout ça.

  33. Tuer les rats de palais gochiottes, c’est non seulement indispensable, mais c’est possible sans risque ! Grâce à la jurisprudence « Sarah HALIMI », fumer un « joint » avant l’abattage rend innocent.

  34. merveilleuse plaidoirie, madame Sophie Durand. refaire la justice y compris dans les prétoires

  35. Il faudrait créer une super juridiction… aux îles Kerguelen, et y envoyer tous les juges islamogauchobobos, ainsi que les illégaux délinquants, pour qu’ils y pratiquent leur cher « vivre-ensemble »

  36. ceux qui laissent faire, ne protestent pas sont donc complices et c’est à vomir. Ces pratiques ne sont pas nouvelles : antérieurement, malgré les protestations et demandes de retrait des ventes, des CD ordurières, infamantes pour notre pays, les français, les policiers, n’ont pas été retirées de la vente ; il y avait donc déjà des complices au sein même de ce qui doit être intègre dans nos institutions dont les gouvernements qui se succèdent doivent se porter garants……….. Soutenons Thaïs.

  37. Nick Conrad relaxé : les juges ont sans doute eu pitié du niveau d’inculture de ce pauvre bougre consanguin.

  38. Pour ces « juges » , vouloir pendre un blanc, et même carrément torturer puis défenestrer une femme parce qu’elle est juive ne sont que broutilles pour lesquelles les excuses les plus minables, les plus éhontées, sont valables et pour lesquelles il n’est nul besoin de procès, même pour un meurtre raciste ! Tout dépend de quelle origine est le coupable et de quelle origine est la victime ! Le deux poids deux mesures est leur règle. Mais par contre, vouloir protéger la France et les Français d’une migration incontrôlée est un fait très grave méritant une lourde punition. Mais que font ces gens-là, dont le jugement est manifestement faussé, ces gens au service du Mal, dans cette noble institution de justice qu’ils déshonorent de leur présence et de leurs exactions ?

    • Que vient faire la femme Juive dans ce commentaire (?) Ce sont les Blancs qui sont stigmatisés dans leur propre Pays .

      • Vous faites erreur. La femme en question était bien une blanche et une Française. De toute façon, quelle que soit son origine, ce meurtre aurait dû faire l’objet d’un jugement, du moins dans un pays encore civilisé . La raison de l’absence de procès est la même que l’absence de punition pour le rappeur qui veut pendre les Français. Le meurtrier et le rappeur sont animés par la même haine et partagent les mêmes croyances..

      • Juive ou chrétienne, quelle différence ? Elle a été tuée délibérément et ce d’une façon particulièrement horrible. Un meurtre odieux. Contrairement à vous, il me semble que le rôle d’une justice digne de ce nom est de punir les tortionnaires et les meurtriers, surtout ceux de personnes sans défense. Et ce, même si le meurtrier est un muz. Ce qui semble être de moins en moins le cas avec cette justice islamo collabo à deux vitesses, à la tête du client.

  39. Mon grand-père, un héros de la Grande-Guerre, aurait encore dit : J’en aurait fait fusiller pour moins que ça !

  40. Bonjour, Même si ce triste personnage est né en France , il n’est pas Français pour autant , pour être Français il faut respecté le pays qui a reçue els parents de ces personnes là . La France n’est justice que pour les étrangers . Pauvre France

  41. Lui qui incite au massacre de bébés blancs, mérite vraiment qu’un papa de bébé blanc lui loge une bastos dans sa tête de con.

  42. Quel est le nom de ce procureur qui a volontairement créé ce vice de procédure en convoquant au-delà de 3 mois un mise en cause pour protéger un raciste dangereux qui fait l’apologie du meurtre d’humains juste parce qu’ils sont blancs ou alors ce fut pour protéger un « bon musulman ».

  43. Un peuple qui laisse ses juges punir les innocents et relaxer les coupables d’incitation au meurtre racial n’est pas seulement complaisant, c’est un peuple coupable car ce peuple est complice!
    Méditons, mais surtout réagissons…

  44. Honte aux juges et honte à Choupinet l’enfoiré !
    Mais 2022 approche et la roue va tourner ; vive ZEMMOUR !

  45. Plus mal loti que l’aveugle est celui qui ne veut pas voir…
    Plus mal loti que le CON est celui qui ne veut pas comprendre…

  46. Bonjour vu ce matin sur la 16

    je suis photographe (paparazzi il n’y a pas de sots métiers) je suis devant le 58 faubourg St Honoré dans le 8ene (donc pour ceux qui ne connaisse pas ce lieu de dictature c’est l élysée) je traverse la rue pour trouver du travail, c’est ce qu’on nous a dit, la chance me sourie en face une galerie expose mes photos, et hop une plainte pour moi émanent du couple présidentiel pour divulgation de vie privée, il son public les deux non? et sur un couple présidentiel faut qu’on m’explique il n’y a qu’un président.

    Bon dimanche et courage à tous les Français que leur nation méprise.

  47. L’INjustice française créolisée !!! Meluche n’aurait pas démenti ! Cela traduit exactement ses propos, malgré lui, durant le débat avec Zemmour ! La France est bien « nickée » avec le CONrad !

  48. Ce qui me révolte, c’est comment cette merde infâme peut-il avoir du succès, ( enfin être connu ), il y a des gens aussi cons pour allez le voir ou acheter ses cd; oui des cons sûrement les mêmes qui votent comme des veaux

  49. « Le rappeur se décrit comme un “artiste noir, parisien fier et raffiné” » Sans doute considère-t-il certains quartiers de Paris comme définitivement africains. Les autochtones ne le savent pas encore, va falloir le leur dire avant le désastre !

  50. Et si « on » avait fait exprès de se tromper ? En effet, à leur niveau une telle faute de procédure devrait être sévèrement sanctionnée car toute une enquête et des heures de travail sont jetés à la poubelle ! Une honte !

  51. Vice de procédure probablement volontaire.
    Dans la mesure où c’est un bon moyen de ne pas trouver de responsable et de faire capoter un procès, plus rien ne m’étonne de la justice.

    Je me demande ce qu’il serait advenu s’il avait chanté « pendez les magistrats ».

  52. En fait Nick Conrad par son appel a meurtre et à l’assassinat des blancs en particulier des enfants, s’affiche comme un génocideur. Digne successeur d’Hitler. Que l’Administration judiciaire le relaxe, elle se montre telle qu’elle est : une mécanique juridique dépourvue de tout sens moral. Tout ceci forme une « leçon de choses » édifiante pour le public des français autochtones. L’immigration extra-européenne fourmille d’ennemis des français, des tueurs avérés (Addelslam) et leurs inspirateurs (Nick Conrad). Former une communauté ethnique solidaire est une question de survie et d’auto-défense pour les autochtones, dont ce régime veut la perte. Visitez autochtonisme.com

  53. Les vis de procédure parfois involontaires pourraient dans certains cas être à l’origine d’une stratégie surtout utilisée dans les coups les plus tordus, où lorsque certains politiques sont impliqués. Dans le cas de Conrad c’est flagrant.
    Mais comment, on aurait plus le droit au nom de l’assimilation de nous monter à mort les uns contre les autres? Il faut bien qu’on nous Nick d’une façon ou d’une autre!

  54. La magistrature mérite quant à elle de finir pendus à des réverbères ! Bien sûr que le nè…e en question est un abrutis au QI de circonstances. Mais, sachons intégrer que la permissivité de cette pourriture de jacobins à hermine appelés magistrats ne méritent que la mort. Les députés ainsi que les sénateurs ne valent pas mieux ! Je prétends que seul un conflit militaire engageant la France pourrait nous permettre de nous débarrasser de ce gvt ju..o-bolchévique. le nè..e en question n’est qu’un spasme de la préhistoire qui s’évaporera que lorsque nos traîtres seront équarris.

  55. le probleme francais (et partout en europe)est racial ,,mais personne n’ose le dire par peur d’etre taxè de raciste,,on insiste sur les differences culturelles pour ne pas aborder la question raciale qui est pourtant essentielle
    nick konrad malgre tout ose se definir comme raciste antiblanc sans complex e car il est noir comme le fait la LDNA
    ,si seulement ca pouvait reveiller la conscience raciale blanche

  56. Le fameux « gouvernement des juges » cher à EZ ! Et c’est la vérité constatée chaque jour en lisant (souvent entre les lignes) la rubrique justice de nos bons et bien serviles journaux de province.

  57. La déconstruction continue et Zemmour a vu juste cela fait des années et il est sur le dossier ! Il fait peur à une F.Keller qui s’occupe du Machrek et qui est la droite constructive ? Elle a parlée ce matin de démocratie sur cnews, mais personne n’a voté pour elle ? Non, madame la France va résister contre vous et vos complices islamo-
    collabos et votre programme c’est la guerre civile et le chaos ! Vous cela ne vous gêne pas vous êtes dans le club ! 😇

  58. Pas de condamnation pour ce nick connard qui appel au meurtre des blancs mais pour une Française qui défend son pays, là, on ne la loupe …On dirait qu’elle a commis un crime de lèse-majesté d’être une Patriote

  59. A mes yeux, les 2 problèmes que j’y vois c’est, 1: ces juges pourris jusqu’à l’os par la gÔchiasserie, sont encore + cons que ce résidu de fausse couche ! & 2: c’est que ce genre d’abruti, raciste jusqu’au fond du pois chiche qui lui sert de cervelle, fait du mal à la communauté noire de ce pays. Viendront ensuite d’autres crétins tout aussi intelligents, se plaindre du racisme des blancs qui les mettront tous dans le même panier à cause du ras le bol de l’immigration de tels bâtards jamais assimilés & rabâchant constamment la leçon gÔchiotte de l’esclavage des noirs etc… Tout cela sans se rendre compte que ce sont ces mêmes gÔchistes/drouate qui les font venir pour les exploiter & continuer de s’enrichir au détriment des travailleurs Français!
    Vive l’esclavage moderne !

  60. Ce con rade quand ont regarde ces yeux ont voie que de la haine envers les Blancs,rien d’autre.

  61. Quelle honte. Pourritures de juges. J.espere que l.histoire vous le rendra tres bientot, en 2022 par exemple.

  62. Moi?…….J’ai la solution: A ce jour, moi en tant que BLANC en Etat de LEGITIME DEFENSE: je mets une fatwa sur sa gueule.

  63. Menaces de morts pour le 1er, cri de détresse impuissante pour la 2nde.
    Et la justice socialo guigouïste de macron a condamné la victime. Normal!
    C’est sous mitterrand et la judiciarisation de la société, que cette dérive a été imposée.

    La présomption de culpabilité des victimes s’impose désormais à l’innocence présumée des coupables. Pour ces centaines de communautés ethno religieuses, sexistes, comportementales, il faudrait un code anti-laïque par habitant.
    Le code civil et nos lois ne peuvent plus être appliqués. Le « droit » déjà « tordu » de nos lois, (dixit mitterrand à propos de son ministre Dumas), ce droit est tordu par la djustice, selon sa partialité et sa soumission à la pensée dominante.

    Ainsi va la France, tribalisée, communautarisée, en voie de mondialisation.

  64. Pourquoi de pas déposer à nouveau plainte contre ce …………. J’ai tellement de mots qui me viennent à l’esprit que je n’aurai pas assez de place pour les écrire.

    Urgent nouveau procès avant que le peuple ne se substitue aux Juges

    • Oui, ne peut-on pas porter plainte chacun de notre côté, contre le juge qui a commis une telle erreur ? Si tout le monde faisait ça, c’est à dire allait porter plainte contre le rappeur aussi, ça donnerait quoi ? IL faut saisir la presse, montrer qu’on est actifs !

  65. Conrad est Noir, donc il a tous les droits. C’est une victime. Quand on est Noir, on est victime, du suprémacisme Blanc.
    Thaïs d’Escufon est Blanche. Quelle horreur. Elle est coupable. Les Blancs sont forcément coupables.
    Et après, on s’étonne que le pays aille de travers.

  66. Dites-moi quelque chose qui tourne rond, en ce moment en France ?? Les enseignants, les flics, les soignants, les sages femmes, les anti passe, les toubibs, le voisinage des dealers et j’en passe…tous ces gens là se révoltent ! ( seuls, ces pourris de juges n’ont pas l’air de se plaindre ) Tout ça selon la volonté de Macron….Et il trouve le moyen d’être en tête des candidats favoris de la présidence !! Je vais finir par haïr les français, jusqu’à je finisse par haïr la France !!

  67. Cette ordure aurait dû être condamné à une peine de prison FERME , supérieure à trois ans !!

  68. Cassandre sera t elle relaxée le 20 octobre prochain poursuivie pour avoir simplement porté publiquement un morceau de carton ? Profitera t elle aussi d’un oubli procédural ???Parce que en HEXAGONIE les magistrats décident qu’inciter aux meurtres de Blancs c’est parfaitement banal et qu’il faille justifier la relaxe sur la base d’un simple « oubli procédurier » , porter un morceau de carton constituerait parait il un crime tout comme poser une question au moyen d’un simple pronom.
    Jean de la Fontaine avait raison,mais je pense qu’il devient nécessaire modifier les adjectifs puissants et misérables pour coller avec l’idéologie funeste du moment.

  69. Oh juste 1 sauvageon comme dirait tous ses politichiens merdia crasseux et autres vermines de collabos qui ne jurent que par 1 chose le grand remplacement de la race sans même comprendre qu’ils sont dedans Ordure pourriture malfaisante pendant ce temps le peuple français montre son Nazipass avec grande fierté

  70. Tous les patriotes poursuivis devant les tribunaux sont lourdement condamnés (Ryssen, Thaïs, Cassandre Fristot, Damien Tarel). Et ce quI est visé par-delà leur condamnation, c’est leur mort sociale.

    il n’y en a qu’un qui échappe curieusement à la règle : certes plusieurs fois poursuivi, les amendes auxquelles il a été condamné ne représentaient pour lui que de l’argent de poche (« deux ou trois jours de travail » comme il a pu lui-même le dire, et n’ont en rien affecté sa vie sociale (si elles ne lui a pas fait plutôt de la pub) : il s’appelle Eric Zemmour.

    La dernière fois, il vient même d’être relaxé. Du jamais vu. Inexplicable quand on sait le genre de juges et de procureurs que nous avons en france.

  71. La seule logique pour comprendre et accepter cette folie qu’ on vit c est Satan on a faire a des satanistes mais mon drame c est que je ne crois pas au satanisme et donc a Satan alors je deviens dingue

  72. Sandrine veut déconstruire les mâles blancs. Je l’encourage vivement à commencer par les juges…

    • La profession de juge est une des plus féminisées. Presque tous les juges sont des femmes.

      Elle va faire comment, Sandrine ?

  73. Encore une vingtaine d’années et ce sera la peine de mort pour les futures Thais et la légion d’honneur pour les futurs Dessalines.
    Après plusieurs siècles de cultures foisonnantes de beautés diverses et variées, notre époque ne laissera comme souvenir, que des trous noirs…

  74. pas possible ce pays avec ces juges ANTI FRANçAIS…pas possible d’en être arrivé là ………c’est la chasse aux français …c’est la chasse aux blancs …..

  75. Ce type est plein de haine contre les Blancs , la seule chose qui puisse le « guérir » de cette hostilité envers notre groupe racial c’est son union avec une femme jeune et SURTOUT européenne .Remarquons bien que quand les Africains ou Africaines sont unis (es) à des Blancs, leur haine contre la race blanche tombe . EN RÉALITÉ , ce qu’ils veulent c’est s’unir aux Blancs et avoir des enfants moins africains qu’eux mêmes . L’esclavage de leurs ancêtres… FOUTAISE !

  76. plus sale gueule d’assassin noir tu meurs . . . Justice française : laissez moi rire jaune

  77. Refoutez le au zoo ou dans son Camreroun shithole et qu’i arrête de polluer la France.
    Cela dit j’aurais préféré RIMBAUD et non RAimbaud…à moins que vous ne pensiez à Rambaud!

  78. ”On ne peut pas faire n’importe quoi sur le dos de la France et des Français”
    Et pourtant………! ça fait combien de temps qu’on nous ch…… dessus ??
    Écœurant !

  79. Comme dit Z, la justice est indépendante.. du peuple !… et moi j’ajoute qu’elle fait partie de la gauchiasserie putride, alors rien d’étonnant.

    Le pire étant (peut-être ?) que les francons sont d’accord pour que ça continue ainsi, alors il ne faut pas pleurer mais plutôt penser à AGIR !

    Quoique lorsque quelques bébés blancs de juges bobos seront pendus par des Noirs,(majuscule évidemment) puis qu’on écartèlera leur femme blanche (minuscule évidemment) devant leurs tronches ahuries , ils réviseront peut-être leurs procès (un peu comme le tapis percé en disant « pourtant on vous a toujours acquitté )

  80. Continuez les juges continuez c’est parfait ne changez rien,
    votre plan se déroule parfaitement

  81. Devant ces écrits graves sanctionnés, pas suffisamment en première instance, trouve son apogée de relaxe en appel pour… vice de forme, laisse pantois. La République doit apporter des réformes sur la procédure à notre Code Pénal même s’il en subit en permanence toutes les années.

  82. Ce nègre est invité à venir me dire en face ce qu’il n’osera jamais proférer devant moi car comme toutes les salopes de sa race devant les blanc il s’effacera. À toi le fils de pute dont j’ai bien connu la mère, tu viendras me lécher les couilles en reléguant tes prières. Jamais tu n’auras mon pardon pour tes mots proférés car tu n’est qu’une sous merde vraiment mal digérée. Paroles d’un compositeur en attente d’être publié. Tu vas en chier graaaaaaaaaaave !!!! Fdp

  83. La nick connard mérite bien un niktamère calibre 12 dans sa sale gueule. Mais les pourris qui se disent justiciers auront droit à la guillotine pour avoir laissé menacer et inciter au crime contre le peuple français.

  84. Bravo Sophie pour cette comparaison que tout le monde attendait ! Quelle justice pourrie !

  85. Zemmour a raison :…C’est cela le déclin de la FRANCE Le déni et l’inversion des valeurs

    • dites le aux moutons de francais qui votent depuis 40ans pour les traites qui les detruisent et en 2022 ils reeliront soit un macron ou bertrand ou pecresse,les memes qui les ont trahis, MACRON a pris + 6 points,qu’attendez vous de ce peuple la,qui votent pour detruire la france,rien?DEPUIS 40ANS L’ECOLE de la gauche a laver le cerveau de nos enfants,les adultes ont le cerveau lave par les mediats et la presse,rachetes par 9 milliardaires de la finance mondialiste dont LA PIRE CHAINE BFM,voila ce qu’on appele un peuple de moutons,qui ne s’apercoit meme pas,qu’i va a l’abattoir hallal

      • Entièrement d’accord avec votre analyse !
        « Le passé est une lanterne qui éclaire l’avenir »… pour ceux qui se donnent la peine de réfléchir !

    • Jean-Marie Le Pen le disait déjà bien avant Zemmour.

      il fallait écouter celui qui parlait au bon moment.

      Zemmour qui vient bien après arrive trop tard.

  86. Tous ces juges corrompus jusqu’au trognon, il faudra un jour leur rendre la monnaie de leurs pièces ! Tôt ou tard, ils finiront bien par subir le retour de bâton et, comme tant de pourritures avant eux, finiront dans les poubelles de l’Histoire, c’est inévitable.

  87. « Nick Conrad relaxé, Thaïs condamnée : bravo les juges ! »: Zemmour est mutique sur le sujet.

  88. Donc on encourage? Bravo.ppurquoi se gener. Faudra t il pour etre condamner rapper. Pendez les juges..Allez savoir…

  89. Si je disais une b…. dans la nuque a ce fils de pute c’est donc réprimandable ou jouiraisse comme lui d’une relaxe.
    Ce que bien sur je ne pense pas…. C’est juste une question?
    Je suis pacifiste

      • Tu fais partie de ces très mauvais français qui ont le cul entre 2 chaises. Ce n’est pas mon cas ! Nous sommes Légions !

      • Avec une 12,7 vous allez faire des dégâts dans la pièce qu’il faudra réparer et à l’extérieur le projectile risque de tuer quelqu’un à bonne distance.Ce n’est absolument pas raisonnable de dépasser le calibre 9 mm pour une balle dans la tête. Un collègue m’a raconté le suicide de son beau-frère avec un 11 mm et il y avait de la cervelle jusqu’au plafond.
        Du 22 bien placé suffit à bout portant et on ne peut pas déterminer quelle arme a tiré la munition.

        • Fusil américain KSG . ou tu lui explose la gueule ou tu lui fait un un très gros trou pour regarder à travers. Fusil contenant 2 magasins, balles ou cartouches. Choisir selon son humeur du moment

    • Ca dépend, si tu es noir ou muslim rien ne t’arrivera mais, si tu es blanc, occidental et chrétien alors là…car la loi et ce dans tous les pays occidentaux actuellement, s’applique pour nous, occidentaux, blancs et chrétiens mais pas pour les blacks et les les muslims. Dans tous les pays occidentaux les nationaux d’origine sont devenus des citoyens de deuxième pour ne pas dire de troisième zone. Nous, nous devons respecter la loi, travailler et payer des impôts pour qu’eux puissent ne pas respecter la loi, ne pas travailler et encore moins payer des impôts, par contre, nous ne touchons et ne toucherons jamais aucune aide de l’état tandis qu’eux sont financés, que dis-je financés, chouchouté par ce même état. Donc, nous travaillons pour qu’ils puissent vivre sans travailler.

    • Vous êtes pacifiste ?

      Alors ne vous plaignez pas de ce qui vous arrive. Je ne comprends même pas que vous osiez la ramener.

  90. SCANDALEUX ! !
    Avec tous ce mafieux pourris qui n’ont aucun respect pour notre Nation, pour les citoyens, il y a de quoi, à minima, leur vomir sur la gueule…
    Pour le moins, les ajouter à « la liste »… (des nombreux justiciables)
    Le texte repris devrait révolter les masses !
    REVOLUTIONEM = RETOUR en ARRIERE

  91. Cette décision de la Cour d’Appel semble assez étrange mais si elle avait été différente, la Cour de Cassation aurait très probablement fait annuler le jugement.

    • Si la décision avait été différente la cour de cassation sans être saisie par un tiers ne peut d’elle même annuler un jugement. La cour de cassation ne peut pas se saisir elle-même.

      • Tout le monde sait cela mais les avocats de Nick Conrad n’auraient pas manqué de le faire et probablement avec les motifs qui ont été pris en compte par la Cour d’Appel.

Les commentaires sont fermés.