Nicolas 2 mois en prison, racailles du RER D en liberté : Taubira dehors !

Publié le 20 juin 2013 - par - 5 752 vues
Share

Nicolas, prisonnier politique françaisDeux décisions prises par ce qu’on n’ose plus appeler notre justice illustrent, mieux que de longs discours, l’idéologie de celle que Hollande a placé place Vendôme, Christiane Taubira.

Il y a quelques jours, des racailles violents, barbares, qui avaient attaqué et dévalisé d’honnêtes citoyens, en bande organisée, dans le RER D, gare de Grigny, se voyaient jugés par le tribunal d’Evry. Verdict : aucune peine de prison ferme.

http://ripostelaique.com/rer-d-aucun-agresseur-nira-en-prison-bravo-valls-taubira.html

Ce dimanche, à l’occasion de la piètre prestation de François Hollande sur M6, les alentours de la chaîne de télévision étaient transformé en Fort Chabrol : 107 cars de CRS, et plus de 700 membres des forces de l’ordre, pour faire face aux pacifistes manifestants de La Manif pour Tous, qui, jusqu’à ce jour, n’ont toujours pas agressé le moindre passant, ni brûlé la moindre voiture, ni vandalisé le moindre magasin, ce qui n’empêche pas la bobocratie médiatique de les qualifier de facho et de groupes violents.

Les policiers de Valls, incapables de faire face aux émeutiers du Trocadéro – que la même bobocratie médiatique cherchera à amalgamer aux Ultras du PSG, pour mieux masquer l’origine étrangère des pillards – se venge sur ces paisibles manifestants, quand elle ne multiplie pas arrestations arbitraires et provocations barbousardes, comme aux Invalides. Elle multiplie des arrestations souvent arbitraires, parfois pour le simple fait de porter un tea-short politiquement incorrect.

Et donc, ce mercredi soir, un verdict est tombé, ahurissant : le jeune Nicolas, arrêté ce dimanche soir, passera 2 mois en prison. C’est-à-dire qu’il s’est trouvé un juge de la République, nommé Nathalie Dutartre, peut-être de la même idéologie que celui qui a remis en liberté les racailles du RER D, pour ordonner un mandat de dépôt contre ce jeune. Il faut vraiment serrer les dents pour ne pas prononcer les qualificatifs que mérite ce prétendu magistrat. Comme le disait Maïtre Pichon : « le jeune Nicolas dormira ce soir aux côtés des dealers, des violeurs et des assassins pour lesquels Christiane Taubira estime que la prison n’est pas la solution ».

Ri7taubira vengeresseDans une interview poisson d’avril de la Garde des Sceaux, intitulée « Les opposants au mariage homosexuel sont des blancs racistes, Hans Sutter lui faisait dire : « Ma politique est la suivante : les Blancs sont majoritaires dans la rue, mais minoritaires dans les prisons. Les Noirs et les Arabes sont minoritaires dans la rue, mais majoritaires dans les prisons. C’est donc bien la preuve que policiers et juges sont racistes. J’ai décidé d’inverser cette tendance. En accord avec Manuel Valls,  je vais donc accélérer l’immigration, essentiellement en provenance des pays d’Afrique du Nord et subsahariens. D’autre part, je vais faire libérer un maximum de prisonniers issus de l’immigration post-coloniale, et faire emprisonner les principaux meneurs racistes blancs qui s’opposent à ma loi du mariage pour tous. Et ainsi, je serai fidèle au deuxième dicton de la République, « Egalité ».

http://ripostelaique.com/christiane-taubira-les-opposants-au-mariage-homo-sont-des-blancs-racistes.html

Certes, cela était un poisson d’avril, mais cela résume tellement l’idéologie de Christiane Taubira, et la haine de nos compatriotes de l’ancienne indépandiste guyanaise, par ailleurs auteur d’une loi cantonnant l’esclavage, crime contre l’humanité, qu’à la seule France, pour ne pas « traumatiser les jeunes d’origine musulmane avec leur passé » ! Eric Zemmour lui-même signalait ceux qui, dans la conception de la Garde des Sceaux, étaient les victimes intouchables, les femmes et les « djeunes » issus de la diversité, et les coupables idéaux, l’homme blanc.

[youtube]vSB-aokOvCo[/youtube]

http://www.youtube.com/watch?v=vSB-aokOvCo&feature=player_embedded

Rappelons que ce dimanche, le syndicat de la Magistrature, omniprésent dans la garde rapprochée de Christiane Taubira, osera défiler aux côtés des paisibles antifa, contre « La bête immonde », incarné, selon les idéologues, par l’extrême droite, qualificatif attribué aux opposants du prétendu mariage pour tous, dont le jeune Nicolas.

Quand on voit que ce jeune homme, Nicolas, âgé de 23 ans, va passer 2 mois en prison, quand les racailles d’Evry continuent en toute tranquillité à pourrir la vie de nos compatriotes, et à menacer leur intégrité physique, on ne peut s’empêcher de se dire qu’il y a vraiment quelque chose de pourri dans ce gouvernement, et sa justice, et que le dernier édito de Cyrano, qui appelle à juger Hollande et sa clique pour haute trahison, n’est absolument pas excessif. Surtout quand on regarde ces images de Roubaix, et de la France que les traîtres écolos-socialistes nous préparent… Eux sont libres, et Nicolas dort en prison !

[youtube]PEHLjKTScJE[/youtube]

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=PEHLjKTScJE

Et on veut nous faire croire que dans notre pays, la justice est rendue au nom du peuple français ? Il y a vraiment du ménage à faire dans cette justice dévoyée, mais il faut commencer par celle qui, aujourd’hui, l’incarne de manière caricaturale. Un seul cri, dans toute la France : Taubira dehors !

Paul Le Poulpe

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.