Nicolas Bedos croyait qu’être de gôche l’autorisait à écrire « Enculé de nègre ! »

http://www.leparisien.fr/faits-divers/nicolas-bedos-mis-en-examen-pour-injure-raciale-24-01-2014-3523015.php

Malheureux Nicolas Bedos ! Déjà massacré, avec son géniteur sénile, dans un article de Riposte Laïque signé Dany Boume, qui a eu un gros succès, le voilà, à présent, pris dans une nouvelle tourmente.

http://ripostelaique.com/de-quoi-bedos-est-il-le-nom.html

Le malheureux avait écrit que le fait d’être favorable à l’immigration, et du côté des victimes de la shoah, l’autorisait, à partir de là, à faire preuve d’humour sur les « djeunes » et les juifs, puisqu’il avait donné des gages aux anti-racistes, et qu’il était dans le camp du bien.

Malheureusement, suite à la plainte avec constitution de partie civile déposée en janvier 2013 par le Collectif des Antillais, Guyanais, Réunionnais et Mahorais à propos de deux chroniques publiées dans « Marianne » et sur le site de l’hebdomadaire en décembre 2012, il se retrouve à son tour mis en examen. En cause, l’emploi de l’expression « Enculé de nègre » à la fin d’un article intitulé « Indolence insulaire » écrit au retour de ses vacances en Guadeloupe. L’utilisation de la formule « autochtones oisifs » est également visée.

Sans doute Nicolas Bedos n’a-t-il pas eu le temps d’expliquer aux membres du collectif « Dom », qui le trainent devant les tribunaux, les subtilités du premier degré et du deuxième degré.

Cela fait quand même désordre, de la part de celui qui, une fois Dieudonné mis au sol, s’est spectaculairement acharné sur lui à coups de pieds, à mille contre un, courageusement, avec l’appui de tout le politico-médiatique, et qui se présente à présent comme victime des méchants racistes antisémites, obligé de changer d’appartement tous les soirs !

On attend avec impatience la prochaine tournée de ce médiocre fils à papa de gôche, arroseur arrosé, aux Antilles, et d’expliquer aux descendants d’esclaves les subtilités de l’expression « Enculé de nègre »…

Paul Le Poulpe

 

image_pdfimage_print