Nicolas Blancho : le converti qui veut islamiser la Suisse

A l’heure ou l’Europe est encore sous le choc des récents attentats revendiqués par l’Etat Islamique, et où de plus en plus de voix s’élèvent pour dénoncer l’hypocrisie sans nom de la plupart des médias qui refusent de désigner l’ennemi, il convient de s’attarder un peu sur le cas de cette catégorie d’islamistes qu’il ne faut pas négliger : les convertis.

L’islamiste Suisse Nicolas Blancho, alias Abou Ammar AbdUllah, président du CCIS

L’un des exemples les plus parlants de ces ennemis assumés de l’occident est celui de Nicolas Blancho, un Suisse ayant délibérément choisi le wahhabisme, et s’étant donné pour objectif d’instaurer la charia dans son propre pays.

Pour mémoire, le wahhabisme et le salafisme sont les frères jumeaux d’un islam qui se revendique « des origines » et prenant pour modèle la vie du « prophète » Mahomet, y compris dans tous ses aspects les plus sombres, pourtant largement incompatibles avec notre conception du monde, y compris sous l’angle des Droits de l’Homme et de la Démocratie.

Placé à la tête de l’Association du Conseil Central Islamique Suisse (CCIS), le nommé Nicolas Blancho est l’archétype d’une catégorie de la population que l’on rencontre à chaque génération au gré des conflits : celle de ceux qui choisissent de passer à l’ennemi pour combattre ses propres frères.

On imagine aisément comment cet idiot utile doit être considéré par ses amis barbus : un pantin servant de vitrine à l’un des courants les plus obscurs de l’islam, celui qui est pratiqué en Arabie Saoudite et au Qatar. Mais le plus important reste de savoir comment nous, les non musulmans, les occidentaux, les « kouffars » (mécréants), devons considérer cet homme qui veut nous islamiser, même pacifiquement.

Cet individu a fait un choix. Celui de trahir sa culture, son Histoire, son peuple. Celui de vouloir imposer en lieu et place du modèle social dans lequel il a grandi celui des bédouins coupeurs de tête et esclavagistes, qui considèrent la femme à mi chemin entre le règne animal et la condition humaine. Celui d’accepter que la vie humaine est sans valeur si elle n’appartient pas à la « Oumma ».

Ce choix, il lui faut maintenant l’assumer. Le plus simple pour lui serait d’aller vivre sur la terre de ses nouveaux coreligionnaires. Dans le cas contraire, il devra accepter de subir le sort réservé à ceux qui ont juré notre perte, et qui se font passer pour des « martyrs », y compris lorsque ce sont eux qui tuent de la manière la plus lâche des civils innocents.

Il serait en effet trop facile de lui trouver des excuses, même sur le plan psychiatrique, car cela reviendrait à pardonner aux traîtres, ce qui en temps de guerre est tout bonnement impossible.

Dire que Nicolas Blancho contracte une dette envers l’Humanité à chaque fois qu’il respire relève de l’euphémisme. Comprendre qu’il est loin d’être le seul est une urgence absolue, et il serait largement temps pour nous de considérer que la peur doit changer de camp si nous ne voulons pas voir le monde dont nous avons hérité s’écrouler tel un château de cartes.

Sébastien Jallamion

image_pdfimage_print

52 Commentaires

  1. Je suis suisse et je vous garantie que cet individu va prendre mon pied dans le cul.

    • Un empalement sur minaret serait plus approprié pour ce fumier …
      Ah non c’est vrai que la Suisse a voté l’interdiction des minarets qui auraient pourtant pu être justifiés dans le cas particulier de ce genre de débris de l’humanité !

  2. Quoi, partir en pays muzz ? Ah ben non, la soupe est trop bonne ici chez les kaffir…….et en plus, il ne serait plus rien là-bas, comme il ne serait pas grand-chose ici sans sa conversion et son activisme qui lui apporte une « considération » et une importance qu’il n’aurait pas autrement.
    Juste une histoire d’égo doublée d’une bêtise incommensurable….
    Pauvre type.

  3. Patience : le temps viendra bientôt où nous pourrons régler définitivement ce cas (et bien d’autres).

    • Ca a commencé , notamment en Corse mais vous ne le lirez pas dans les merdias officiels ou ………….. ici !
      Avez-vous remarqué qu’en Corse , ils n’ont NI migrants NI pollueurs muzz NI…………et PERSONNE ne va les chatouiller .

      • « ni pollueurs muz » … c’est assez loin de la vérité sur le terrain, malheureusement.

  4. il faut reconnaître que la vie du chamelier peut créer des vocations !!
    n’oublions pas qu’il a commencé comme gigolo pour terminer comme pédophile sans compter son habitude de faire décapiter les maris pour pouvoir sauter leurs femmes tranquillement le même soir
    pour les tordus nombreux du coté du golfe persique et si nombreux sur les sites pornos dans la même région c’est un exemple à suivre

  5. Qu’est-ce qu’y fonf dégueulasse avec leurs barbouzes pouilleuses ces gorets quand-même ! Moi je les raserais bien avec une lampe à souder…

  6. Que de verites dites en quelques lignes. Sauf que comme chantait feu Guy Beard : »celui qui dit la vérité doit être exécuté ».Meme s’il y a des vérité pas bonnes à dire bravo de les dire et de continuer les dire avec courage.Patriote.

  7. Attention : lui il fait son truc et c’est son affaire. Ce qui est grave, c’est que certains citoyens suisses lui donnent les moyens de faire son truc, dont nous allons tous payer les conséquences.
    Ne vous méprenez pas: ce ne sont pas des « pauvre type », ce sont des types qui comprennent le Système et sont capables de l’exploiter.

  8. un jour viendra ou il faudra des eliminations ciblées de nos traitres

  9. Une merde de plus !!!! Tous ces nuisibles méritent le même sort. Un jour proche viendra ou il faudra qu’ils payent………………Comme les collabos de 39-45.

  10. blancho ? comme je le disais, on a bien en europe un impérialisme hispanique au moins aussi puissant qu’aux Etats Unis, le même qu’il y a plusieurs siècles en arrière où il a fallu un Martel pour stopper les conséquences de cet impérialisme collaborateur des maures ayant permis la percée de ces derniers d’abord, et leur installation pour des siècles, ensuite.

  11. Mais Bon Dieu de Bois , c’est fini ? Il n’existe plus de snipers ???????????????

    • Pourtant , Hollande a dit que………….
      Mais ils n’ont pour cibles que les Blancs lanceurs d’alerte.
      Les balles-à-blancs en somme.

  12. Les convertis se sont les plus dangereux ils ont une haine de la chrétienté, le rejet de tout ce qui fut leur ancienne vie.

  13. quand je pense que ce fumier avait eu l’outrecuidance de faire une demande de permis de port d’arme il y a quelques temps au motif que sa vie était en danger. Heureusement les autorités compétentes l’ont envoyé promener. Le contraire eut été une insulte envers les citoyens honnêtes, si l’on considère qu’un bijoutier, par exemple, ne peut pas invoquer les dangers inhérents à sa profession comme clause du besoin pour en obtenir un.

  14. Cessons de les appeler des convertis: c’est en effet adopter la terminologie islamiste! Car pour les mahométans, ces gens se sont élevés à une nouvelle dignité… Quasiment un « upgrade ».
    Appelons-les pour ce qu’ils sont: des renégats et/ou des traitres.

  15. Déclaration de guerre – Génération Identitaire (VIDEO)

    Nous sommes la GÉNÉRATION IDENTITAIRE

    Nous sommes la génération de ceux qui meurent pour un regard de travers, une cigarette
    refusée ou un style qui dérange.

    Nous sommes la génération de la fracture ethnique, de la faillite totale du vivre-ensemble, du métissage imposé.

    Nous sommes la génération de la double-peine : condamnés à renflouer un système social
    trop généreux avec les autres pour continuer à l’être avec les nôtres.
    http://rutube.ru/video/5797620e302dcb0d0850c115c56f1417/

  16. Une bien belle tête d’abruti ! Le monde va bientôt connaître une pénurie de pisse de dromadaire pour abreuver et laver tous ces cons là !

  17. Une façon de relativiser cette affaire , c’ est de se dire que la chose …. comment s’ appelle-t-elle … cette chose …. Ah oui ! Blancho !! Donc , c’ est de croire que le Blancho relève de la PSYCHIATRIE …. ce qui arrangerait bien tout le monde de croire ça … à commencer par moi car , franchement , je suis au bord de la dépression quand je pense que ce type a eu la chance de naître en Europe , et mieux encore en Suisse , dans une région du Monde archi privilégiée … et que cet ectoplasme rêve de vivre comme les bédouins d’ Arabie , ramassis de crasseux arriérés , bornés , misogynes et assassins au faible QI .
    Oui , il faut recommander ce type là à Collomb , qui veut envoyer les djihadistes chez le psy .

    • Comme pour les autres vous devez dire « cet espagnol naturalisé Suisse », cet e……. a obtenu le passeport Suisse et maintenant il vient nous faire chier chez nous. Qu’il rentre chez lui en Espagne faire la promotion de l’islam.

      • Merci de préciser …. mais l’ Espagne est également un pays avancé …. comme toute l’ Europe .

        • L’Espagne ( Al Andalus ) est considérée par l’Ummah comme une terre musulmane occupée depuis 1492 par les Croisés avec Isabelle la Catholique et Francisco Jiménez de Cisneros son confesseur grand inquisiteur .Abu Bakr Al Baghadi l’a bien dit en lançant son Califat qu’il réclamait l’Andalousie .

        • Je ne comprends pas pourquoi vous me demander de préciser que l’Espagne est également un pays avancé.
          Où avez-vous lu que je disais le contraire !!!

  18. Message à l.’attention de Monsieur Jallamion . Je vous lis et je vois ce que vous faites pour notre pays . Je veux vous dire que votre combat est le mien et que vous n’êtes pas seul .Tenez bon

  19. ce Nicolas Blancho a prit son parti contre l’Europe !!! il veut un fauteuil là-haut et des vierges ? qu’il y courre tout seul et dégage de notre horizon

  20. Encore un frustré qui ne peut exister que dans des sectes mahométanes de demeurés comme celle qu’il représente. Blancho-blanchette, le jouet utile des pédophiles islamiques.

  21. On n’est plus dans la psychiatrie, mais dans « l’intelligence avec l’ennemi » ! Poteau !!
    Mais le culte de l’excuse nous tue ! On le veut bien….

    • nicolas bancho, le promoteur de la charia, ne s est il pas que les suisses étaient de redoutables guerriers, mercenaires pour de nombreux pays.nicolas abdel el mohahmed devrait s entrainait au marathon , mais la mercque est très loin, pourvu que lui ,coure très vite.il en va de sa survie de traitre. nicolas sais tu que ta fête , est la fêté du père fouettard.la saint nicolas , même si tu est un traitre a ta patrie.

  22. Entièrement d’accord avec vous, M. Jallamion, Mais comment combattre ces individus quand les gouvernements sont de leurs cotés. Aujourd’hui la moindre allusion à l’Islam vous condamne, dans le meilleur des cas, à une amende et à un stage de citoyenneté. L’ennemi a donc beau jeu, parce que pour lui tout est permis. Les pires horreurs deviennent des incidents dans la bouche des journalistes, perpétrés par des malades relevant de la psychiatrie. Comment voulez-vous gagner une guerre avec ces zoziaux.

  23. Bien que l’on ne puisse pas comparer ce Moudjahidine( Combattant de la Foi ) aux traitres comme Thorez en 1939 , ou Maillot en Algérie , il y en a toujours qui ont préféré prendre le parti de l’ennemi , c’est comme ça , il n’y a aucune explication . Un ancien résistant du Musée de la Résistance de CAHORS ( je me permets de vous dire de le visiter , très beau musée ) me disait qu’au moment de fusiller un Milicien que tous avaient connu au collège , ce dernier cria :  » Vive Hitler  » .

  24. Amis du Progrès , bonjour !
    On a beau être dans l’Ere du Verseau signe d’évolution , certains ………….

  25. C’est drôle, mais étant très calé en morphopsychologie, j’ai peut-être un embryon d’explication .pour ce gars-là :
    Je vois cela comme le nez au milieu du visage . C’est: son rapport avec les femmes auprès desquelles il devait pas avoir la côte,ce qui a entrainé une détestation de sa part le faisant rejoindre la théorie wahabbiste selon laquelle les femmes des tentatrices du diable du même niveau que les animaux qu’il faut absolument enfermer et réduire à un état de complète dépendance

  26. Il est à parier que cet individu n’existait pas par lui-même avant sa conversion à l’islam. Trop transparent, cerveau et regard vides. Devenu islamiste, il a l’impression enfin d' »être ». Mais pour « être » il faut « penser », et celà n’est pas donné à tout le monde…. n’est-ce pas Mr. Descartes ?

  27. Cher Sébastien Jallamion, heureuse, à chaque fois de vous lire, pour vos lecteurs cela signifie que votre moral tient le coup et que vous êtes en bonne santé. Continuez sur cette voie. Merci pour vos articles.

  28. Les Suisses ont tous leur arme chez eux.
    Ils n’ont pas les cartouches ?

    • On a, outre les cartouches, un code pénal; quand bien même buter un animal ne devrait pas coûter cher.

  29. les convertis sont les pires, et je les considère comme des traitres à leur patrie

Les commentaires sont fermés.