Nicolas Dupont-Aignan défend Martine Wonner, insultée par Véran

Publié le 9 février 2021 - par - 26 commentaires - 2 702 vues
Traduire la page en :

Nicolas Dupont-Aignan défend sa collègue Martine Wonner, grossièrement insultée par le ministre de la Santé, Olivier Véran, parce qu’elle a osé évoquer l’Ivermictine, un médicament qui a fait ses preuves contre le virus. Il a osé, voulu ridiculisé la courageuse député, comparer ce remède à de l’eau de Javel. Intolérable !

https://www.facebook.com/nicolasdupontaignan/videos/246778750220031/

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Soazig NEDELEC

Véreux..une triste lopette

katarina

c’est quoi ce délire? il ne répond pas à la question! c’est grave car les français peuvent savoir des choses car ils ont des rapports avec des personnes de pays étrangers et pauvres, qui soignent les malades du covid, dans le monde, il n’y a qu’en France que le gouvernement de criminels empêchent et ne parlent pas des solutions connus comme remèdes pour soigner les malades du covid, comme les personnes âgées et autres, non, ils piquent les anciens pour les tuer, des criminels, j’espère qu’un procès se prépare pour les crimes accomplis par ces criminels car c’est leur projet!

Michel

On sait que le véreux est une immonde saleté qui défigure notre pays (et pas que !). Il arrivera forcément un moment où il ne fera pas attention à ce qui est autour de lui et là, il paiera ses crimes, comme les autres.

Filouthai

Le véreux Veran , c’est le Mengele francais !
Il doit (avec l’argent de nos impôts) se gaver de homard en soirée avec ses amis, et s’auto- féliciter de ses expériences sur le peuple français !

Probable même que c’est dans des restaurants clandestins, qu’un bienveillant préfet aura reçu l’ordre de ne pas faire contrôler…

Paskal

Dans la cuisine et en remettant son masque après chaque bouchée.

Lisa

Faut arrêter avec trump et sa prétendue eau de je ne sais quoi!
Il fallait prendre ça au second degré!
Faut croire que trump a marqué tous ces truands car a chaque fois ils le ressortent de sa retraite en Floride!
Trump n’a pas bâti sa fortune grâce à la politique. Pas comme tous ces m..deux qui nous empoisonnent la vie à ne pas vouloir nous soigner avec des médicaments qui n’ont jamais tués personne!
Par contre le remdesivir recommandé par la combe et cie qui est fortement déconseillé c’est silence radio!
Sont achetés ceux qui sont à vendre.

Paskal

L’hydroxychloquine c’est douze euros, le remdesivir plus de deux mille.

bati

et le remdesivir ne marche pas.

joseph d arimathie

completement pervers hysterico-narcissique ce petit DOCTUEUR !

CLV

Bravo Mme Wonner, vous avez été magistrale contrairement au laborieux petit véran. Encore bravo à vous.

Flupke

Combien touchent t’ils des fabricants de vaccins ?? Depuis le début ils sabotent tous les traitements quels qu’ils soient…

jeanlg75

Mon Médecin me préconise vitamine D, Zinc, vitamine C et B pour renforcer mes défenses immunitaires contre tous les virus type Coronavirus : Pour l’instant j’ai eu une pneumonie, guérie depuis lors mais toujours pas de Covid19. D’ailleurs il me confirme que depuis quelques mois, il n’a plus de patients positifs aux tests et plus un seul malade avec des symptômes typiques de ce virus.
Veran devra répondre, comme d’autres, Macron en 1er, de sa forfaiture criminel devant des juges, un jour au l’autre…

bati

Même histoire que l’hydroxy. Alors in vitro ca marche. Un peu comme le détergeant proposé par Trump. Mais sur l’homme? Bon ca va tuer la gale et les poux, c’est déjà pas mal. J’aimerai que ca soit vrai, mais j’ai l’impression que c’est à nouveau le “remede miracle” sorti du chapeau et non prouvé. De la poudre de perlimpinpin comme dirait l’autre…

Bmiser

Pourtant nombres de vermines en col blanc se sont faites soignées en loucedé par ces moyens, non ?
Ces saloperies qui vous mentent à longueur de temps (cf affaires récentes dans la nomenklatura parigote) sont suffisamment perfides et dépravées pour vous manipuler et faire elles mêmes exactement l’inverse de ce qu’elles vous préconisent ou imposent.

bati

Je ne connais pas les cols blancs de la nomenclatura. A priori la seule personne importante dont on a connu le traitement c’est Trump et pas de chloro ni invermectine. Mais un traitement hors de prix et hors de portée d’un gogo comme vous et moi…

Caravage

Inutile de continuer de parler de cette vermine. Ce type n’est qu’une raclure faut arrêter, d’en parler et de l’écouter, laissons cela à Narcisse son mentor qui ne sait s’entourer que de connards plus ou moins malfaisants comme tous les crétins pervers narcissiques !

Ohana ohana

pourquoi les insultes!

finance

Comme a son habitude , Madame Wonner a son franc-parler qui dérange les escrocs pourris par des conflits d’intérêts. Vivement que ça change et que cette bande d’assassins soit virée . C’est par leurs faute que des milliers de personnes sont mortes . Merci Madame Wonner !

Bmiser

N’oublions pas non plus que ces conséquences délétères sont le fruit de 66 % de crétins qui ont voté sans aucun discernement pour ce ramassis de bras cassés, nominés eux mêmes par une folle hystérique dont le bon sens aurait simplement voulu qu’elle soit éliminée sans regret au second tour.
Les français (ou ce qu’il en reste) ne doivent l’enfer actuel de leur vie qu’à leur connerie abyssale en mai 2017.
Non seulement les conséquences (néfastes) en sont infinies, mais elles ne ne sont pas près de se terminer.
Ce peuple, complètement stupide pour majorité, doit donc avoir des besoins ou des gôuts SM pour en être arrivé là !

katarina

exactement ce que je penses, après tout ce qu’il a fait endurer aux français, ces masos seraient capables de revoter pour lui!

Rochefort

Véran rejoindra pour l’histoire, le sinistre Dr Petiot…

Lire Aussi