Nicolas Dupont-Aignan explose dans les sondages : Véran en ligne de mire

+5 points en quelques semaines dans les sondages, des vues Facebook par millions pour ses « live » quotidiens : le moins qu’on puisse dire est que NDA ne ménage pas sa peine.

Après avoir tenté en vain de trouver quelques députés courageux acceptant de déclencher avec lui l’article 68 de la Constitution visant à la destitution du président de la République, il demande aujourd’hui avec force et conviction la démission du ministre de la Santé. Une démission qui ne dépend que de nous et de notre capacité à nous mobiliser. Capacité évanouie dans la nature dès les 6 premières grandes actions des Gilets jaunes à la fin de 2018 ?

Le combat de NDA porte sur le traitement du covid. Force est de constater un véritable scandale d’État, ainsi que le clame le député de l’Essonne : notre pays ne s’occupe que de vaccination et pas du tout des traitements. Pire, le ministre de la Santé refuse de s’intéresser aux traitements. Pire, il bloque et détruit avec une monomanie quasi psychiatrique des pistes extrêmement prometteuses !

Ne revenons pas sur le traitement du professeur Raoult qui, après de fausses études commandées (par qui ?) dans les plus prestigieuses revues médicales mondiales, a fait ses preuves et est utilisé dans de nombreux pays du monde.

Inutile également de parler du traitement préventif Zinc + Vitamine D à hautes doses… Le neurologue Véran devait sûrement « avoir piscine » lorsqu’il en a été question dans ses cours de fac…

Mais ce que dénonce surtout Nicolas DupontAignan (NDA), c’est le refus du ministère de la Santé de prendre en compte les traitement prometteurs :

Spray nasal https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vrai-ou-fake-covid-19-peut-on-vraiment-affirmer-que-ce-spray-nasal-francais-nouvelle-generation-elimine-99-du-virus_4298179.html

Mais également un traitement qui a fait ses preuves et qui est utilisé dans trente pays du monde : l’ivermectine. Possédant des propriétés anti-inflammatoires intéressantes, ce médicament est en particulier utilisé dans le traitement de plusieurs pathologies, dont la gale et  l’onchocercose (ou cécité des rivières).

Et le pire reste à venir, un véritable scandale consistant à bloquer d’autorité le développement d’un traitement du covid découvert par l’institut pasteur de Lille et financé par le milliardaire Bernard Arnault :  https://www.sortiraparis.com/actualites/coronavirus/articles/230336-les-essais-sur-le-traitement-prometteur-de-l-institut-pasteur-de-lille-retardes-

Ce dernier article révèle bien un véritable scandale d’État. Donc l’honneur de NDA est la honte de la République, puisqu’il est le seul homme politique de premier plan à réclamer le démission de Véran. La France entière devrait l’exiger…

Frank BUHLER

Chèques à envoyer à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Pour virements ponctuels ou mensuels, nous demander notre RIB IBAN à redaction@ripostelaique.com
image_pdf
0
0

25 Commentaires

  1. c’est macron le traître et toute sa bande qui doivent être éliminés .
    Ces ordures ont détruit la FRANCE !!!!!

  2. Le véreux est déjà condamné, tant mieux. Ce sera une poussière qui pue en moins. Quant à NPA, la girouette, qu’il fasse attention car s’il tombe, aucun patriote ne lui viendra en aide. Fallait avoir le courage de dire nettement la vérité mais il ne le fait pas. Tant pis.

  3. mais qu’ils s’associent tous bon sang, qu’on en finisse !! ils ont tous les mêmes (bonnes) idées, alors unissez vous bon dieu !!!

  4. Il est versatile et trés loin d’être au niveau de ZEMMOUR ou de Ph de VILLIERS

    • Elle est trop conne pour réaliser qu’elle n’est pas à la hauteur. Elle ne se tirera jamais car elle préfère rester dans sa posture de chef du 1er parti d’opposition. Il faudrait une figure comme le Général De Villiers ( avec de bons sondages) pour qu’elle soit contrainte de s’effacer

  5. Ce serait tout de même plus courageux de sa part de dire qu’il n’y a pas de pandémie…

  6. Merci Monsieur Dupont Aignan. J’apprends que les députés de l’opposition n’ONT PAS REUSSI A VOUS REJOINDRE POUR REJOINDRE UNE COALITION DESTINEE A FAIRE APPLIQUER L.ARTICLE 68 ????
    C’EST VRAIMENT UN SCANDALE !!!
    CETTE CHAMBRE DES DEPUTES ( HORS VOUS) EST UNE VERITABLE SERPILLERE !!!
    J’AI HONTE POUR LA FRANCE !!!

    • les députés ont écouté Macron chanter la diversité, pendant que l’islam prenait place en France, et condamnait à mort de la liberté de conscience. Aucune réaction de leur part, quant l’islam instaurait son inquisition, passant par les tribunaux, les français déclarés islamophobes Les députés, ont dans leurs circonscriptions des électeurs français de carte d’identité importés d’Asie ou d’Afrique qui veulent des mosquées, du saucisson hallal et sont avec les soldats de Merdogan ceux qu’il faut satisfaire, Virer Macron et retrouver une France Française, leur couterait la députation. Le gouvernement est en pleine conversion mahométane. Le sodomite est pour que les petites filles de 3 ans, soient emburkanées dès la maternelle. Il y va de sa réélection.

  7. Si Dupont-Aignan est bon sur la crise sanitaire alors que Marine Le Pen est inaudible, il reste à 7% dans les intentions de vote. Il a raison de se présenter aux présidentielles car il faut ratisser large mais au second tout il faudra l’union.

  8. Toujours ce réflexe de mettre des modérés en avant, Ménard NDA et consorts sont des antiracistes cosmopolites en puissance qui ne changeront jamais la donne démographique allogène en France car pour eux le concept même de remigration est relégué à celui de conte pour enfants.

    Nous devrions déjà être en train de préparer l’alliance de partis nationalistes tels le MND/ PDF qui proposent eux la remigration avec les souveranistes patriotes et les transfuges du RN au lieu de s’astiquer le manche sur une hypothétique candidature d’Éric Zemmour.

    • Il semble cher Christophe L que vous soyez quelque peu obsédé par la masturbation puisque dans un de vos commentaires précédents sur MLP et sur celui-ci, vous y faites allusion… est-ce la covid qui vous rend ainsi ??
      Cordialement

  9. Très important d’insister sur les traitements que nous refusent les escrocs en place. C’est criminel.
    Mais je rejoins kabout ci-dessous sur le fait que DNA-MLP-Zemmour-Ménard et d’autres doivent faire TRÈS vite pour s’entendre sur le programme et la campagne électorale pour 2022. TRÈS vite !
    5 ans de plus seront un suicide. En 2027 nous n’existerons plus si nous ratons le coche.

    • Mantalo, entièrement d’accord, TOUS les souverainistes doivent s’allier et plancher sur un programme commun pour avoir un gouvernement prêt pour 2022. Il faut qu’ils mettent leurs égos dans leurs poches. Il y a des gens de valeur: NDA, JF Poisson, P.de Villiers, Zemmour, Onfray, Menard, Messiha, Philippot, et plein de gens au RN, MLP pourrait y trouver sa place aussi bien sûr.

      • Oui marine prendrait le ministère de l islam dans la République de France Pauvre marine.

  10. BEN OUI ! mais les medias aux ordres detournent l attention de l opinion publique avec des sujets insignifiants qui defoule sa colere sur des broutilles et occulte las DOSSIERS IMPORTANTS …

  11. Dupont Aignan,R.Ménard,Zémmour et MLP pourquoi pour une fois c’est gens la mettrez leur ego de coté pour se grouper en 2022 et enfin ne pas laissez la derniere chance pour gagner cette élection,pour une fois que « l’alignement des planéte se fait » augmentation de la délinquence,explosion de l’immigration,macron a la ramasse etc….aprés c’est quoi ? attendre 2027 avec Marion Maréchal pour gagner mais ne sera t-il pas trop tard ?

Les commentaires sont fermés.