Nicolas Dupont-Aignan rend fou les minables Biolay-Kassovitz

Salut le show-bousenesse ! Alors comme ça on menace, on insulte les candidats patriotes parce que, depuis les orgies culturelles de Jack Lang, dans les années 1980, on vous a donné l’illusion que vous pouviez faire la pluie et le beau temps dans la vie politique française ?

Remarquez, je vous comprends, à votre place je réagirais tout pareil car, si par aventure – de plus en plus probable, l’aventure ! –, la candidate de la France réelle – vous savez, cette pute que vos camarades rappeurs appellent à baiser ! – remporte la mise dimanche 7 mai, les subventions accordées à vos manifestations idéologiques à outrance, et médiocrement artistiques, ça risque de ne plus le faire !
Alors toi, Benjamin Biolay, qui ricanait jadis de la mort accidentelle de Jean-Pierre Stirbois, dans ta chanson « Vengeance », et qui pleurnichait ensuite parce que tu avais reçu des menaces de mort, sache que ton infecte prose ne nous arrêtera pas et que, le cas échéant, si tu t’en prends à nous, nous nous en prendrons à toi. Ton copain, le vilain Hobbit joufflu de l’Élysée, n’y pourra rien : le peuple est plus fort que les enfants gâtés de ton espèce !

D’ailleurs, ton courage, petite frappe, ne va pas bien loin : presque aussitôt après avoir, sur Instagram, balancé à Nicolas Dupont-Aignan – en réponse à son ralliement à Marine, ce qui n’a pas eu l’heur de te plaire – « À tes risques et périls petite teupu. Tu vas le payer cher », tu as retiré ton message, remplacé par des Bisounours – ce qui est raccord avec ta maturité ! –, comme un pauvre type qui n’assume pas ses actes !

Mathieu Kassovitz, à ton tour : t’as la rage ? Dis-toi que nous aussi, qui crevons comme des chiens errants sous les coups de ceux que tu as si joliment exaltés dans ton film La Haine, on a la rage et on a fermement l’intention de faire changer la peur de camp, que ça te plaise ou non ! Tu te prends pour qui, toi qui as reçu des tonnes de fric public pour monter des films de plus en plus pourris, en injuriant un élu du peuple : « Espèce de trou du cul », as-tu twitté, toujours à l’attention de NDA, depuis ta tour dorée d’où tu craches sur la plèbe !

Gilles Lellouche, ton « Espèce de grosse merde », je te le renvoie volontiers, comme un boomerang Bleu Blanc Rouge. On s’en tape de tes opinions, en réalité ! T’étais où, par exemple, quand les délocalisations mettaient sur la paille des familles entières, avec la bénédiction de ton petit copain Macron ? Ah, oui, j’oubliai : le festival de Cannes, où tu as tes entrées, ce n’est pas le genre à se soucier de l’odeur de la précarité ! Alors bouffe ton caviar et ne te mêle pas de politique. Étant donné ton niveau de réflexion, c’est hors de ta portée !

J’en ai presque fini.

A vous tous, enfin, les sangsues richardes qui nous infligez l’islam dont vous ne voulez pas dans vos quartiers surprotégés, qui nous jetez à la face votre bonheur fortuné, méfiez-vous car il se pourrait qu’un de ces jours, avec ou sans Marine, on balade vos têtes au bout de piques ! Et ça ne sera pas du cinéma !
Dans l’attente de cette juste colère, laquelle ne saurait tarder, compte tenu de vos injures assaisonnées d’un mépris souverain à notre endroit, méditez, si cela se peut, ces vers de Victor Hugo qui voyait dans l’océan la puissance du peuple :
« Comme toi le despote il brise le navire ;
Le fanal est sur lui comme l’esprit sur toi ;
Il foudroie, il caresse, et Dieu seul sait pourquoi ;
Sa vague, où l’on entend comme des chocs d’armures,
Emplit la sombre nuit de monstrueux murmures,
Et l’on sent que ce flot, comme toi, gouffre humain,
Ayant rugi ce soir, dévorera demain. »
(« Au Peuple »);
Charles Demassieux

image_pdfimage_print

90 Commentaires

  1. Rien que pour voir ces pipoles quitter la France cela vaut la peine de voter MLP.

    • pitoyables ces nantis du système bobos gauchos qui ne pensent qu’à eux

      • meme sur cette merde de FR3 , haron je ne sais plus ? pendant l’ « actualite sportive « s’est permis de dire que l’autre entraineur des fouteux espagnoles
        appelait a faire barrage a MARINE ? SCANDALEUX

        • Il faut les laisser baver leurs propos à pour effet de provoquer l’envie irrépressible de voter marine
          Les prétentieux qui pense que leurs avis est déterminant
          Qui représentent ils. !!!
          Il yen a un qu’il faut saluer pour son courage c’est NICOLAS
          à revisionner le passage chez Ruquier et ces deux gauchos

  2. « À tes risques et périls petite teupu. Tu vas le payer cher »,
    Je croyais que les menaces « Physiques » ? était punies de prison en France ? Et si ça n’en était pas une, alors cela y ressemble fort quand même…
    « La menace de commettre un crime ou un délit contre les personnes dont la tentative est punissable, est punie de six mois d’emprisonnement et de 7 500 euros d’amende lorsqu’elle est, soit réitérée, soit matérialisée par un écrit, une image ou tout autre objet. La peine est portée à trois ans d’emprisonnement et à 45 000 euros d’amende s’il s’agit d’une menace de mort ».

    • Moi je pense que ce qu’ils méritent, c’est de subir ce qu’ils proposent de faire subir à NDA par la menace: que ceux qui ont l’opportunité de les croiser quelque part leur cassent la gueule !

  3. Bravo pour ce texte. C’est merdeux vont bientot avoir ce qu ils méritent …..
    Votons Marine massivement.

  4. -Messieurs Biolay, Kassovitz, Lellouche, qu’avez vous contre le FN ?
    -Ce sont des fachos ! Ils veulent la préférence nationale !!!
    -Dont vous profitez, via l’exception culturelle, non ?
    -Euh… oui, mais nous, c’est pas pareil.

  5. DemoCrassie à la française digne de la Corée du Nord ! Là est votre place !

  6. Excellent . Ca fait du bien de lire une vérité . merci pour cette liberté de ton

  7. Euh… pardon de vous corriger M. DEMASSIEUX mais c’est Jean-Pierre STIRBOIS et non Jean-François.

    • Vous avez raison. Je vais corriger. Bien à vous et merci.

  8. La démocratie française ressemble de plus en plus à la Corée du Nord . Là est votre place Ms.

    • ONPC j ai ferme l ecran hier soir tant les propos de Ruquier etaient scandaleux et méritent suspension immediate pour ses rapprochements avec le Vel d’Hiv et autres..une ordure!

      • Vous êtes maso ? Vous regardez encore ONPC ? Cela fait longtemps que je boycotte toutes ces émissions où les bobos tiennent salon. Ces imbéciles des médias ont un talon d’Achille; ils dépendent de l’Audimat, générateur d’écrans publicitaires, même sur le service public. Si on ne les regarde plus, Audimat en baisse, annonceurs qui désertent, donc pognon parti, donc animateur ou émission supprimée.

        • J’ai regardé Ruquier depuis le début j’ai faillit fracasser la télé
          x fois notamment lors du passage de Nicolas Dupont aignan
          Le 19 février il avait été formidable face à ces deux gauchos hors sol qu’el preuve de caractère pour garder sont calme devant Ruquier moix et l’autre petasse blondasse c’est elle qui aurait été responsable de la destruction de ma télé
          Ils sont la parfaite représentation de cette presse et de ces artistes qui vivent dans leurs monde de nantis et qui viennent nous dire ce que l’ont doit faire qu’ils continuent cela fait l’effet inverse à celui qu’ils voudraient nous dicter

      • ils devraient relire l’histoire et ils verraient que la gauche, faisait partie des collabos avec les nazis, ces arrestations ont été menées sur ordre du gouvernement de Vichy, après des négociations avec l’occupant menées par René Bousquet, secrétaire général de la police nationale. À la suite de ces négociations, initiées par Pierre Laval, rappelons que Bousquet et Laval étaient socialiste !

  9. Olala la cata! D’abord y a tous ceux qui vont quitter la France et ensuite y a tous ceux qui appellent à faire barrage … même ce matin Dani Boon… vous vous rendez compte… si c’est Dani Boon qui le dit… c’est que c’est vraiment grave… Français, avant d’aller voter téléphonez à quelques pipel et à quelques zélites pour demander conseil, eux au moins, ils savent ce que vous, culs terreux, ne savez pas ! Non ! il faut tout recommencer : Dani Boon for president, Benjamin Bioley for premier ministre, etc. il y en a assez pour former tout un gouvernement ! et tous ceux qui veulent quitter la France : envoyés comme ambassadeurs à l’étranger !

    • Dani (FARID de son vrai nom ) doit en vouloir à la terre entière : Son grand père , français catholique , n’a jamais pardonné à sa fille , cet enfant né d’un père kabyle ..Notre comique , petit fils renié , par son papy , racontait qu’il avait en vain , tenté de revoir ce grand -père , avec comme unique résultat : UNE PORTE CLAQUEE A SON NEZ ! ALORS IL SE VENGE !! MAIS IL PEUT TOUJOURS PARTIR CHEZ LUI EN KABYLIE !!! Non il préfère , se planquer peinard aux USA ; et venir faire du fric français avec ses films ! Le beurre et l’argent du beurre . Vachement pratique ..Qu’il continue donc à SE FOUTRE DE L’ACCENT DE SON PAPY DANS SES FILMS , SI CELA LUI FAIT DU BIEN ! Nous nous foutons de ses états d’âme : NOUS AURONS LA MEME REACTION QUE SON PAPOUNET , ON VA L’IGNORER !

  10. Une preuve de plus que le camp du bien c’est nous, au fait qui sont ces gens ?

  11. Bof …kassovitz : Un de ceux qui NIAIT L’ATTENTAT DU 11 NOVEMBRE ! Et biolay , celui qui la nuit , dans ses rêves , SE PREND POUR GAINSBOURG !! A part tenter vainement , à coups de cigarettes pourries , d’en avoir la voix , IL N’EN N’A , hélas , pour lui , NI LE TALENT , NI LE CHARISME ! Nous avons tous compris qu’il était important pour eux d’ouvrir leurs gueules , et se signaler à macron , pour d’éventuelles aides et subventions , s’il l’emportait à la présidentielle ! Ces 3 CONS SE CROIENT INTERESSANTS ….C’est là LEUR ERREUR ! LAISSONS PISSER LE MERINOS ET AUX URNES POUR MARINE DIMANCHE 07 MAI ! Et ne nous privons pas encore d’un bon petit PROVERBE QUI LEUR SIED A MERVEILLES : Les CHIENS ABOIENT ET LA CARAVANE ….PASSE …! VOTONS MARINE

    • Mon commentaire ….censé être , ci dessus , a disparu ..comme par MAGIE ! ok .

  12. Croyez-vous vraiment que les trois navets diaphanes cités dans le texte soient en mesure de comprendre Victor Hugo? C’est à mon avis leur faire beaucoup d’honneur que de le penser.
    Quoi qu’il en soit, l’ahuri inconsistant qui se trouve à droite sur la photo, est représentatif de la petite coterie en place.

  13. Bravo Monsieur DEMASSIEUX!!!!
    Juste un petit reproche dans votre texte: c’est lorsque vous écrivez que Biollay fait des « chansons »….je me dis que vous n’avez pas l’oreille musicale…ou que vous voulez le flatter!!!

  14. Bien que je ne cautionnent pas les politiques qui retournent leurs vestes y compris Monsieur Dupont Aignan qui a je crois critiqué le front national ……..Je déteste ces peoples nourris aux subventions et donneurs de leçons qui nous abreuvent de remarques dont nous nous moquons ! Ils sont comme tous les politiques accrochés à leurs privilèges . Avec la crainte de voir Marine aux manettes et la perspective d’être rationnés de leurs émoluments il est clair qu’ils paniquent . Qu’ils se cantonnent à ce qu’ils sont des clowns pour nous  » distraire  » . La politique qu’ils la réservent aux spécialistes et ferment leur boite à camembert qui pue !

    • La droite a aussi critiqué la gauche, et la gauche a critiqué la droite, mais cela ne les empêche de se parjurer pour voter Macron !

  15. ESPECE DE CRETIN DE BIOLAY,tu te prend pour qui /sache que tu n est pour la majoritee des francais qu un petit con?

  16. L’acteur Dany Boon lance un appel à la mobilisation contre l’extrême droite: « Votons Macron ! »

    voilà ce que ce MINABLE ose dire dans un tweet (extrait)

    Le comédien et réalisateur Dany Boon, né dans une famille « modeste » qui lui a appris « la tolérance », a appelé samedi soir à voter Emmanuel Macron, soulignant que « jamais un pays d’extrême droite n’a réglé les problèmes ».
    « Je suis né dans une famille modeste du Nord de la France, d’une mère Ch’ti et d’un père Kabyle qui m’ont appris la tolérance, le respect et le souci de l’autre », écrit-il sur Facebook.
    « Je suis fier d’être Français. Je voyage dans le monde entier avec mes films pour faire rire et émouvoir. http://www.jeanmarcmorandini.com/article-367754-l-acteur-dany-boon-lance-un-appel-a-la-mobilisation-contre-l-extreme-droite-vot

    • Dany Boon vit à Los Angeles, il ne paye donc pas ses impôts en France.

    • Ce pourri a joué la carte du « brave chti » avec son film nul et caricatural, « Les chtis ». Il s’est fait un pognon fou car des millions de Français sont allés voir sa daube. Ce cher Boon oublie que le FN est le parti numéro 1 dans le Nord de la France, Va-t-il rembourser l’argent sale que des millions d’électeurs du FN lui ont donné ?

      Un seul moyen de faire comprendre à ces artistes qu’ils ne sont rien sans nous, le boycott. Gardez votre pognon pour vos familles, vos proches, ne le donnez plus à ces individus qui vous haïssent.

    • DANI BOON = DANIEL FARID HAMIDOU SE TROMPE D’ENNEMI !! CE N’EST PAS LA FAUTE DE MARINE SI SON PAPY N’A JAMAIS VOULU LE VOIR ! LUI FERMANT LA PORTE DEFINITIVEMENT A LA FIGURE . LE FN N’A PAS POUR VOCATION DE REGLER LE PROBLEME D’ UN PETIT FILS KABYLE , refusé , catégoriquement , par son grand père français ! Il devrait laver son LINGE SALE EN FAMILLE OU ALLER CONSULTER «  »UN PSY « .

      • T’énerve pas bijou, je lui ai pris un rdv avec doc gynéco, coooooool non ?

  17. pour tous ces peoples qui se croient au-dessus de tous, il faut tous les ignorer dans leurs spectacles, ne pas allez les voir dans leurs films, leurs concerts, enfin bref faire comme ils n’existent pas

  18. Benjamin Miaulait et Mathieu Casse-toi-vite sont les représentants emblématiques, avec leur compère Gicle Le Louche, de ces intellectuels hors-sol sans attaches et sans patrie pour qui le mot France rime avec rance…

    • Haggar
      Des « intellectuels », ça ? C’est une plaisanterie, j’espère !Compte tenu du niveau de réflexion qui est le leur, leur niveau est plutôt celui d’une école primaire dans le 9-3.
      Tels sont les souteneurs de Macron…

  19. Bravo Mr Dupont-Aignan pour votre ralliement à Marine le Pen. Nous le peuple approuvons très majoritairement cette sage décision. Pour les autres, vous savez la Terre est immense et personne ne vous retiens en France, donc bon voyage et surtout ne revenez jamais puisque vous détestez tant notre nation. Avec vos propos nous voyons le vrai visage du showbizz, des riches privilégiés et des politiciens corrompus. Merci pour ces odieux aveux. Ils confirment nos soupçons. Il est tant que notre beau pays retrouve sa grandeur culturelle et politique avec des personnes sincères. Donc bon voyage, ne nous donnez pas de vos nouvelles on s’en fout complètement et surtout ne revenez jamais. A toute les personnes qui vivent sur notre sol si vous aimez vraiment ce Pays, votez massivement MARINE LE PEN.

  20. ni l’un ni l’autre n’auraient eu la moindre « carriere » sans subvention, on touche a leur gamelle ils grognent mais ca fait pas grd chose

  21. Biolay ferait mieux de s’occuper d’ apprendre à chanter, il est dans la vie comme il est comme chanteur c’est à dire minable.
    Quand ces minables d’artistes Bruel, Biolay, Debouze qui a vraiment le nom qui lui convient puisque ce n’est pas une mais deux.Des sportifs Thuram, Noah etc. Qu’ils quittent la France ça nous fera des vacances c’est pénible d’entendre ces gens privilégiés se plaindre sans arrêt ça gagnent de l’argent à ne rien faire.
    Sans oublier le tartufe qui se permet de donner des conseils de vote après ses cinq ans de désastre, nous ne voulons pas son clone comme président.

  22. Oh , que ça fait du bien, un article comme ça , ça soulage !
    Il me pue au nez cet épouvantail en smoking, lui et sa clique qui crache dans la soupe de ceux qui les ont élevés là où ils sont , Le peuple ! oui nous sommes coupables de mettre ces  » pinocchios » de pacotille sur l’estrade.
    Mais il faut arrêter de leur donner une importance qu’ils n’ont pas, ce sont de vulgaires
    déchets!

  23. C’est l’habituel affolement, la panique chez tous ces « artistes » bobos, crasseux, shootés à la coke, dépravés, sans talent, véritables parasites de la société navigant entre subventions, allocations chômage et petits fours offerts par le système et qui sont prêts à tout pour maintenir leurs bons maîtres en poste ! Ah ! Il est beau le showbiz à la française !

    Mais pourquoi s’étonner de tout ce lynchage médiatique et de ces débordements de haine, de menaces et d’incroyable vulgarité contre le FN et tous ceux qui osent le soutenir, de la part de ces parasites du système, pseudos artistes ou autres, lorsque des dirigeants politiques se permettent de désigner MLP comme étant une « ennemie de la république ». Si ce n’est pas une incitation au crime …

    • Eh oui, ce sont deux spécimens de « l’exception française » qui craignent que la gamelle leur soit retirée et grognent en conséquence, montrent les dents comme de vrais corniauds mal éduqués.

  24. En fait, la gôche et consorts c’est « tu penses comme moi où je t’écrase ». Et ce sont eux qui osent traiter les autres de fascistes … Quel bel exemple de démocratie pour le pays qui se targue d’être le « pays des droits de l’Homme », dont la devise est « Liberté, égalité, fraternité » et qui veut donner des leçons à la terre entière !

  25. D’accord a 100 % ! ce sont des assistés , des parasites qui ne vivent que de subventions, qui méprisent le peuple , mais en acceptent l’argent lors de leurs spectacles ! Comme tous les nantis ils vivent en vase clos , qu’ils soient , politiques , sportifs de haut niveaux ( footeux ) artistes , médias , tout ce petit monde pue !!!

  26. sur tous les plateaux télés des MERDES DE « PSEUDOS ACTEURS » comme ici dans la
    vidéo ci-dessous (MARC JOLIVET QUI FAIT UN SPETACLE AVEC LE BOBO GAUCHO A L’ECHARPE ROUGE CHRISTOPHE BARBIER QUI ECUME TOUS LES PLATEAUX TELES DU MATIN AU SOIR EN DEVERSANT SA HAINE SUR LE CLAN DES PATRIOTES )

    Jordan Bardella sur CNews FN
    Jordan Bardella, conseiller régional du Front national (FN) d’Île-de-France et secrétaire départemental FN en Seine-Saint-Denis, était l’invité de CNews.
    avec Pascal Blanchard « pseudo historien » , Marc Jolivet « pseudo comédien » et un autre
    inconnu gauchiste, et une hystérique (bien-sûr bien-pensance)

    VIDEO A VOIR (tant ces comiques de gooôche sont ridicules ) 28 avril 2017

    http://www.frontnational.com/videos/jordan-bardella-sur-cnews-2/

  27. Vous allez leur faire quoi si vous arrivez au pouvoir ? Les tuer ? Grattez le vernis de la bienséance du Fn et la naturel revient au galop…

    • Ah, le fantasme ! Le délire parano des gauchos. Si vous avez ces idées, nous non. Ces artistes, ne craignent rien, si ce n’est la désaffection d’un public qui n’ira plus les voir. Par contre, il est sûr que vous, les gauchos fachos, ne rêvez que de censurer, voire d’éliminer les artistes qui auraient l’outrecuidance de vous contrarier.

      L’analyse de votre post est très simple. Vous partez d’une question générale qui peut se comprendre (vous…pouvoir ?). Puis vous posez une question fermée débile (les tuer ?) et vous concluez triomphalement en répondant vous-même à la question sortie de votre esprit tordu. C’est une méthode de police de la pensée, celle que l’on trouve dans « L’aveu » de Costa-Gavras, ou lors des procès des anti-nazis avec votre ami, le juge Freisler.

    • Ben c’est écrit dans le programme de « les fachos au pouvoir » : tous petit gnafron journaleux, artiss’, léadeur de mode et vendeur de bilboquet « arc en ciel »sera enduit de phéromones femelles et sera jeté en string dans l’enclos de gorilles mâles qui n’auront pas utilisé leur scoubidou verseur pour autre chose que pour pisser depuis 6 mois.

      …la suite, je la connais pas…

      • Évidemment, chacun aura compris que c’est un « T » à Tout et pas un « S » hein (d’abeilles), l’écriture intuitive (soupir)…

    • Qu’est-ce que vous voulez qu’on fasse à ces pauvres types ? Les envoyer en classe de 6ème, peut-être, avec un examen préalable pour vérifier s’ils ont le niveau, ce dont je doute. Ou les envoyer « travailler », simplement. Mais à quoi sont-ils bons ?

      • Houla ! Z’y allez fort ! Faut commencer par le commencement, d’abord l’ENA et ensuite on voit, selon les capacités de l »apprenant » (novlangue certifiée éduc nat)…

    • Leur faire quoi ? les remettre à leur place, tout simplement, et supprimer les subventions à ceux qui se seront permis d’injurier les patriotes, comme les 3 minables dont il s’agit ici, ainsi que les RUQUIER, HANNOUNA et autres pseudo amuseurs télé anti-France qui font systématiquement dans la déliquescence débile et puante.
      Et si vous les soutenez, c’est que vous êtes de leur acabit, dans ce cas vous n’êtes pas non plus fréquentable !

  28. Quelle bande de sales petits merdeux gavés aux subventions! Aucun talent, aucune envergure. Le Showbiz français d’aujourd’hui n’est qu’une vaste fumisterie basée sur l’autocongratulation de ce minable petit milieu de cloportes bobo!

    • Nooooooon faut pas dire ça amigo, y’a quand-même des pointures comme…
      attends un peu je cherche dans mes cd…

      …Merde, j’trouve pas !

      Déçu déçu decu…

      • La Soupape
        Allez, je vous aide :Ribéry ? Debbouze ? De grands penseurs eux aussi, comme les susnommés Biolay and c°.

        • Vous trichez cher Victoire de Tourtour !
          On a dit « Français », ah !!!

          Si j’vous lisais pas si souvent depuis longtemps, je vous taxerais bien de « mondialiste », oui oui, vous avez bien lu : « mondialiste » !

          Je sais, c’est un peu dur, mais qui aime bien châtie bien, non mais sans blague…

  29. il rend fou les hebreux de la France.je commence a voir qui sont les traitres de la nation

  30. Renaud, D Boon, Line Renaud, Zidane soutiennent Macron (FR3 ce 30/04).
    On imagine qu’ils achètent une Mazerati sans comparer avec une Lamborghini Gallardo Spyder à 195 900 (occasion à Strasbourg) ou la Lamborghini Diablo Roadster à 399 000 à Toulouse. Ne regardez pas au prix, inutile pour vous, mais plutôt aux performances afin de vous rendre à Trappes ou Sarcelles.
    Des villes où on vous voit souvent venir sentir le climat des ZUS, quittant courageusement vos villas de Los Angelès pour un week-end.

    • Pitoyable Renaud, ancien chantre de la gauche, qui n’avait pas de mots assez violents contre la droite et le FN. Fils de bonne famille dont le père a travaillé à « Radio Paris », la radio des collabos…

      Sa chanson « Miss Maggie » est l’exemple même de sa démagogie et de son opportunisme. Il insultait Margaret Thatcher pour la violence de sa politique sociale alors que son nouveau champion, Macron, va faire bien pire. Sans oublier sa vision idyllique des femmes qu’il décrivait comme pacifiques, contrairement aux hommes, tous, bien sûr, de gros cons prêts à en découdre.

      Renaud n’est qu’un exemple de ces artistes aux ordres des puissants, collabos à leurs heures, mais toujours prompts à dénoncer les travers d’un peuple dont seul le pognon les intéresse. Ces parasites me dégoûtent.

    • Tsss tsss ! Trop commun voire presque vulgaire !

      Une Bugatti Chiron à 2 400 000, 00 € prix catalogue ou rien !

      Sinon j’ai perdu un enjoliveur plastique sur ma Xantia 1.9 TD, chier ! J’vais jamais le retrouver !!!

      • Mince alors, moi j’ai des jantes alu sur mon vieux Xsara Picasso de 2001, donc aucun risque de perdre un enjoliveur.
        Ça existe des bagnoles à plus de 2 000 000,00 €??

        • Ben ouais tiens https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bugatti_Chiron et c’est FRANÇAIS MONSIEUR (bon juste germanisé à 100% mais ça on le dit pas) et moi ça me rassure de savoir que Karim, je dis même pas son nom, tout le monde sait de qui qu’je cause, en a très probablement commandé une vu qu’il posséde déjà, grâce au fruit de son travail acharné une Veyron.
          Sinon pour le jantes alu, fais gaffe Roma, c’t’un signe estérieur de grande bourgeoisie ?, tu vas casque l’ISF si Marine passe, fais gaffe !!!

          Amitiés.

  31. Benjamin bioley ta pas le talent de Alex beaupain félicitations beaupain il en faut pour que j’écoute mais le meilleur reste Hubert et zizou ces bon l’affaire est faite pour toi félicitations mais ferme la et abrège et circule et la bande d’ordures islamophile vous vivez pas parmi nous .

  32. D’après les calculs d’Einstein, si on court tout nu autour d’un arbre à la vitesse de 298 kilomètres par seconde, il y a une possibilité de se sodomiser soit même.
    Mais si vous n’êtes pas sportif, vous pouvez le 5 mai 2017 voter pour Macron.
    L’effet est garantie ou remboursé !

    • Bon moi perso je n’essaierai pas car avec l’âge, j’ai aussi perdu une certaine « vélocité » et ensuite je vote FN depuis les années 80.
      Je vous avoue avoir bien rigolé, Einstein était un grand homme et il a aussi dit: Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. Ou encore,
      Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
      Une dernière pour la route: Quiconque prétend s’ériger en juge de la vérité et du savoir s’expose à périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n’en connaissons que la représentation que nous en faisons(bon c’était hors sujet mais gratuit ?).

        • Punaise, grand homme dans ses citations surtout pour celle énoncée par antécumé et pour lesquelles j’ai rajouté les miennes. Pour le reste tout est « relatif » et j’avoue humblement qu’il n’a jamais été ma tasse de thé. Amitiés

  33. Il y a du talent même pour vivre pénard restons caché on peut rire de tout mais pas avec n’importe qui et Internet et n’importe qui

  34. Un jeu verbal Allah vous propose mais relevé le défi et la mort il vous propose .

  35. Jusqu’où vont-ils aller avec de telles agressions ? Les propos et attaques de ce genre sont de la provocation pure et simple. Une telle haine envers ceux qui aiment leur pays devrait être sanctionnée durement. Cela va surement se produire, mais quand ?

  36. Houlala ça avoine sec !

    Ben moi je « like » et je postule pour le poste de ministre des exécutions sommaires !

  37. Bravo, M. Demassieux; je ne saurais mieux dire à l’endroit de ces saltimbanques puants d’orgueil et vivant sans doute dans un monde parallèle, tout de même relié au nôtre par le cordon ombilical qui les fait vivre.
    Ici comme sur BV, c’est toujours un plaisir de vous lire.

    • J’ai bien aimé aussi. Mais j’ai des lacunes: c’est quoi BV ? que je puisse aller le lire aussi SVP. Par avance merci .

  38. On a vraiment de grands penseurs politiques avec ces pauvres saltimbanques, plus ou moins camés et/ou alcoolisés, rien dans la tête rien dans le caleçon, et pas un grain d’humour. Affligeants, ces pauvres types.

  39. que ces sales cons soient boycottés par tous et quand ils verront le fric diminuer pas de doute ils vont changer de ton et de veste!! je suis écoeuré par ces nantis qui veulent donner des leçons au peuple qui leur fait gagner de l’argent surtout par un juif qui frait carpette devant les musulmans il ferait mieux d »économiser car bientot fini le poker !! et en israel ils ne le voudront pas !!! VIVE MARINE et NICOLAS D.A.

  40. Ces « artistes », comme un certain nombre de ceux de leurs coreligionnaires (ceux du show bizz, des médias, de la finance, etc.) qui se réclament AVANT TOUT de La Communauté (Le Peuple élu …) ne cessent, avec la connivence de tous les ennemis de la Nation, de procéder à la manipulation mentale consistant à désigner, depuis 40 ans, la vraie droite nationale sous l’appellation d’extrême droite afin d’assimiler les Français patriotes à des tortionnaires nazis: on fait peur à nos concitoyens pour les empêcher de voir la réalité en face. Mais ces gens qui nous salissent, comme on vient de le voir avec les injures dégueulasses des Lellouche, Kassovitz, Biolay et Cie à l’égard de Monsieur Dupont Aignan, ont-ils décidément tous les droits ?
    A qui profite donc ce crime si savamment orchestré ?

  41. Mare des kassovitz et de ses films de merde ou l’on se fait chier !

  42. Le jour où le peuple reprendra le pouvoir, lassé d’avoir été si longtemps martyrisé par une ploutocratie inhumaine, il y aura de la casse. Mais pour ceux qui passeront au travers, une solution utile, éducative, et profitant à la France : TRAVAUX FORCES ENCHAINES, gardés par les enfants des suicidés économiques

Les commentaires sont fermés.