Nicolas Gardères va-t-il défendre un concert nazi à Oradour-sur-Glane ?

La plus grande confusion règne, sur l’organisation d’un concert donné par le rappeur islamiste au Bataclan, là où ses coreligionnaires ont massacré plus de 80 infidèles.

Bien évidemment, comme d’habitude, les muzz, les gauchistes, les antiracistes et tous les collabos sont vent debout pour défendre le rappeur, et accuser de racisme tous ceux qui s’opposent à la perspective de ce concert. Tandis que les méchants de droite et le FN sont juste un peu offusqués qu’on puisse envisager une telle initiative…

Il ne restait plus qu’à connaître l’avis éclaire de Nicolas Gardères, avocat écolo de gauche, qui a défendu Serge Ayoub et Josiane Filio, de Riposte Laïque. Jusque là, tout allait bien, puis il a voulu défendre les musulmans qui exigeaient des repas de substitution, à Chalon, et cela a été la fin de notre coopération, car nous avons estimé qu’on ne pouvait pas défendre les juifs le matin, et les nazis l’après-midi.

Donc, fidèle à lui-même, et à sa volonté de brouiller le message en déformant les faits, l’avocat explique que le problème ne serait pas Médine, mais la censure.

http://www.lepoint.fr/societe/liberte-d-expression-c-est-la-censure-le-danger-pas-medine-12-06-2018-2226491_23.php?

Il est juste à noter que Médine n’est absolument pas censuré en France, mais que la question posée est juste celle de la décense et du respect des familles de victimes, une nuance que paraît totalement ignorer Nicolas Gardères.

Si on suit la logique de Nicolas Gardères, et si on voulait l’impresario de Médine, on pourrait ainsi proposer que le rappeur se produise devant les locaux de Charlie Hebdo, puis de l’épicerie Casher, puis sur la Croisette des Anglais à Nice, puis à Magnanville, devant la maison des deux policiers, puis à l’Eglise de Saint-Etienne-du-Rouvray, etc.

Et puis, j’attend avec impatience le prochain soutien de Nicolas Gardères et de ses copains à un concert nazi à Oradour-sur-Glane, avec la même indécence qu’il défend Médine au Bataclan.

Lucette Jeanpierre

image_pdfimage_print

39 Commentaires

  1. Bien envoyé , Mme Jeanpierre !
    Comment peut-on défendre une pourriture comme Médine , qui ose écrire :  » Crucifions les laïcards comme au Golgotha  » ?
    Certes , je suis d’ avis que le diable lui-même a le droit de faire appel à un avocat …. mais soyons sérieux , Monsieur Gardères , pour défendre Médine , le premier bon à rien venu fera très bien l’ affaire .

  2. à Martel Fan
    Désolée , mais je suis encore mieux informée que vous !!!!
    Car la seconde Guerre Mondiale n’ a jamais eu lieu , et par voie de conséquence les camps de concentration nazis n’ ont jamais existé …. et en bonne logique Oradour sur Glane non plus !
    Nous sommes d’ accord ! Tout ça , c’ est une LEGENDE COMMUNISTE , honteusement relayée par Riposte Laïque .

  3. « l’avocat explique que le problème ne serait pas Médine, mais la censure »
    Le problème sont ceux qui nous tuent, qui nous menacent etc… et qui sont des islamistes !
    Et la censure en France, elle sert au pouvoir politique ET aux islamistes car le pouvoir les protège pour différentes raisons (entre autres raisons car ils sont devenus très nombreux en France). Donc les islamistes ne subissent AUCUNE censure, les seuls qui la subissent sont ceux qui luttent en première ligne contre l’islamisme, qui peuvent tenir des propos très critiques sur l’islam et les musulmans fondamentalistes/extrémistes donc qui tiennent des propos critiques sur l’islam et les islamistes, mais les islamistes sont considérés comme des « modérés » par l’Etat français et par nombre de médias à sa botte !
    Ne pas oublier que ce rappeur islamiste est un ami d’Edouard Philippe qui l’a reçu plusieurs fois quand il était maire du Havre, comme l’a révélé Luc Ferry !
    https://www.valeursactuelles.com/politique/edouard-philippe-assume-pleinement-la-subvention-au-club-du-rappeur-medine-96332
    Ce qui démontre que nombre de politiciens dont ceux au pouvoir, par souci de clientélisme électoral, collaborent depuis déjà belle lurette avec les islamistes et certains dont ceux au pouvoir, ont des liens avec, d’où qu’ils les soutiennent !

    Donc Nicolas Gardères n’a rien compris sur le fait que le pouvoir français ne censure pas les islamistes qui pourtant, nous tuent, nous menacent et nous provoquent, au contraire, il les protège, alors que Nicolas Gardères croit aider ce rappeur qui selon lui, serait « victime » de censure alors que c’est l’inverse comme pour tous les autres islamistes en France ! Ce rappeur sait qu’il provoque en se produisant au Bataclan (il ne faut pas le prendre pour un idiot), sait qu’il « travaille » aussi pour l’islamisme car il véhicule son idéologie islamiste, et le pouvoir avec ses médias à sa botte ne font que l’aider en cela ! Nicolas Gardères devrait juste constater qui aide ce rappeur islamiste, il comprendrait que les seuls qui se montrent choqués par la venue de ce rappeur islamiste au Bataclan, mais au-delà par toutes ses paroles dans ses « chansons » de rap qui ont été révélées à tous il y a peu, mais aussi ses liens avec des islamistes, ce sont les gens du peuple !

  4. « France 2 diffuse ce soir La nuit du Ramadan et suscite de vives réactions :
    La chaîne du service public France 2 diffuse ce soir une émission inédite intitulée La nuit du Ramadan à partir de minuit. Un choix qui a suscité de nombreuses critiques.
    Le premier insurgé, c’est Marc Menant ! Le journaliste a publié un message sur Facebook afin de pousser un coup de gueule contre la chaîne France 2. « Scandale, une honte inadmissible, France 2 assassine la laïcité dans l’indifférence générale » s’est indigné le sexagénaire avant de poursuivre : « La télévision publique, elle, ose piétiner l’Esprit Républicain en toute impunité ». »
    http://www.planete-tv.fr/2018/06/france-2-diffuse-ce-soir-la-nuit-du-ramadan-et-suscite-de-vives-reactions.html
    http://www.jeanmarcmorandini.com/article-382127-marc-menant-france-2-assassine-la-laicite-en-programmant-la-fete-du-ramadan-c-est-une-honte-inadmissible-pour-cette-chaine-qui-pietine-l-esprit-republicain.html

    Le pouvoir politique français s’est complètement couché face aux islamistes ! Il y a juste nombre de Français encore qui ne l’ont pas encore compris, quand d’autres commencent à le comprendre…

  5. Décidément, l’Islam rend fous même les non-musulmans… C’est quoi cette polémique à la con sur Oradour ? Si c’est du second degré, quelque chose a du m’échapper !

  6. Excellent ! Je me demandais comment on pouvait répondre efficacement à cet illuminé, vous venez de le faire avec maestria ! Bravo !

  7. Excellent ! Je me demandais comment on pouvait répondre efficacement à cet illuminé, vous venez de le faire avec maestria ! Bravo !

  8. @MartelFan dit : 14 juin 2018 à 22 h 31 min Au niveau de ce massacre d’Oradour-Sur-Glane, il s’agit du plus grand massacre de civils (642 victimes) commis en France par les armées allemandes le 10 juin 1944 https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_d%27Oradour-sur-Glane

    Après, le massacre d’Oradour-Sur-Glane fait partie de l’histoire, mais l’islamisme qui tue, c’est le présent ! Le massacre des attentats du 13 Novembre 2015 (130 morts et 413 blessés !), c’était seulement il y a un peu plus de 2 ans et demi !

  9. Coquille à l’avant-avant-dernier paragraphe :
    > celle de la décense
    décen-c-e
    La preuve c’est qu’il n’y a pas cette coquille au dernier paragraphe : « avec la même indécence »

  10. Dis, MartelFan, tu as pris un coup du fameux Martel sur la tête et c’est pour ça que tu débloques ou alors tu es carrément né comme ça ?

  11. Youtube censure TV Libertés

    Au moment où Medine est annoncé au Bataclan, Youtube ferme la chaîne (100 000 abonnés) de TV Libertés.

    Martial Bild
    @MartialBild
    Alors que @tvlofficiel lance une campagne de dons pour faire de la chaîne un outil implacable contre la propagande déversée quotidiennement,YouTube ferme notre chaîne inopinément. 100000 abonnés spoliés. Aidez nous !! On ne va pas se laisser faire

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2018/06/youtube-censure-tv-libert%C3%A9s.html

  12. R.L. devrait, c’est vrai, avant de poursuivre ses luttes légitimes, s’interroger sur tous les canulars qui encombrent notre histoire récente…Certains ont déjà disparu (comme les 75000 fusillés, Katyn) mais d’autres méritent un nettoyage: Vichy, Oradour, les cocos dans la résistance, les crimes de l’épuration, le procès de Maurras, etc…

  13. Ce Jeudi 14 juin, Génération Identitaire Paris a déployé une banderole « Pas de rappeur islamiste au Bataclan ! » devant la salle de concert où plus de 90 français ont été assassinés lors des attentats islamistes du 13 novembre 2015 organisés par l’Etat Islamique. Le concert de Médine n’aura pas lieu, comptez sur nous pour ne rien lâcher !

    Signez et faites signer la pétition.

    Mobilisez-vous en vue d’une manifestation !

    Suivez nos porte-parole sur Twitter :

    Romain Espino

    Clément Galant
    Youtube | Site officiel | Telegram

  14. Plutôt que bon à rien (bon arien) j’aurai mis mauvais à tout.

  15. Dans la force sentinelle, combien de musulman en font partie? ceci expliquerait cela!

  16. Et pourquoi pas une version colorisée du film allemand de 1940,Le Juif Süss ,pour l’anniversaire de La Rafle du Vel-d’Hiv .

  17. Je rajoute que nombre de politiciens dont ceux au pouvoir, sont avec les islamistes non seulement pour une question de clientélisme électoral mais aussi parce qu’ils ont des liens étroits avec le Qatar et l’Arabie Saoudite, donc ils sont soumis comme je l’ai dit, aux islamistes. Et le Bataclan appartient à Lagardère donc au Qatar, comme beaucoup l’ont dit ici, donc que ce rappeur islamiste se produise au Bataclan, ça ne risque pas de gêner le propriétaire du Bataclan ! Alors qu’il a interdit l’accès du Bataclan aux membres des Eagles of Death Metal qui ont subi en plus, comme le sait tous, les attentats islamistes, mais qui à la différence, d’un Antoine Leiris (le jour où il se rendra compte de sa lâcheté, si un jour il devient normal…) et de tous ceux qui pensent comme lui, n’ont pas le syndrome de Stockholm et donc ne disent pas « vous n’aurez pas ma haine » aux islamistes !

    « Deux membres des Eagles of Death Metal refoulés du Bataclan :
    Le codirecteur de la salle de spectacles a expliqué avoir pris cette décision en raison des déclarations polémiques du chanteur du groupe. » https://www.lemonde.fr/attaques-a-paris/article/2016/11/12/deux-membres-des-eagles-of-death-metal-refoules-du-bataclan_5030220_4809495.html

    « Les Qataris, premiers actionnaires du groupe Lagardère, sont des « investisseurs avisés » avec des intentions « amicales », déclare aujourd’hui au Monde Arnaud Lagardère. »
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/05/02/97001-20130502FILWWW00472-le-qatar-investisseur-avise-lagardere.php

    « Lagardère rachète Le Bataclan à Paris » https://www.20minutes.fr/paris/1693891-20150923-lagardere-rachete-bataclan-paris

    « Comment le Qatar a acheté la France (et s’est payé sa classe politique)
    Dans la stratégie d’influence de ce micro Etat richissime, la France occupe une place à part. La simple addition des liens établis en France par le Qatar et des intérêts acquis a pourtant de quoi inquiéter. » http://www.slate.fr/story/39077/qatar-france

    « Pourquoi certains politiques français ont-ils des liens troubles avec le Qatar? » https://www.20minutes.fr/politique/1946483-20161020-pourquoi-certains-politiques-francais-liens-troubles-qatar

    « Qatar : un livre accuse des responsables politiques français de monnayer leurs services
    Les journalistes français Christian Chesnot et Georges Malbrunot publient un livre sur les LIENS de la FRANCE avec les MONARCHIES DU GOLFE. Ils épinglent notamment les relations entretenues par des politiques français avec le Qatar.  » http://www.france24.com/fr/20161020-qatar-livre-chers-emirs-accuse-responsables-politiques-francais-chesnot-malbrunot-guen-dati

    Avec nombre de politiciens français dont ceux au pouvoir, une fois, ça va être plus avec le Qatar, et l’autre fois, plus avec l’Arabie Saoudite… mais les liens avec les monarchies du Golfe sont toujours présents, d’où leur influence en France.

  18. A MartelFan …
    Que voulez vous dire avec cette légende communiste qu’est Oradour sur Glane ?

  19. une tronche hypocrite qui attire l’envie d’une tête au carré

  20. Martelfan
    Il n’y aurait rien d’étonnant à que les SS qui battaient en retraite aient été attaqués par leurs anciens copains communistes, lesquels se mobilisaient pour l’instauration du marxisme en France, cela peut expliquer mais pas justifier le massacre des civils, force est de constater que la pratique a été reprise ensuite par les USA au Vietnam

  21. Bien que les victimes d’ Oradour sur Glane fussent françaises et non juives , je préfère appartenir à la sphère « judéo servile » ( comme vous dites ! ) plutôt que , comme vous et votre ami Faurisson , à la sphère des candidats à l’ hôpital psychiatrique .

  22. Ceux qui défendent le rapeur de merde sont des gens sans scrupule dépouvus de sensibilité qui se moquent sans vergogne du drame qui affecte tant de familles.

  23. La propagande islamiste fonctionne selon une mécanique bien huilée … qui n’ aura pas échappé à Maître Gardères , compte tenu de son immense perspicacité .
    Prenons le cas de la provocation organisée par Médine , laquelle repose sur son spectacle programmé pour octobre au Bataclan ( avec la complicité du pouvoir ) .
    Premier terme de l’ alternative : le pouvoir cède et Médine se produit sur scène . Grande victoire ! Ces cochons de blancs consanguins sont vraiment des lopettes et l’ islamisation de ce pays de mécréants va bon train .
    Second terme de l’ alternative : le pouvoir ( sous pression de l’ opinion ) interdit à Médine de se produire au Bataclan .Tollé chez les muzz ! …. qui glapissent et crient à la discrimination , se victimisent , et hurlent au racisme …. bien évidemment , car c’ est uniquement parce que ce pauvre Médine est bronzé et barbu qu’ il est censuré par ces abominables Français , racistes , fascistes , colonialistes , laïcards , et tout et tout .
    Par moment , je me demande si Médine n’ est pas dans son droit quand il veut nous crucifier , comme au Golgotha .
    Avec la propagande islamiste ( relayée par l’ Anti France ) …. à tous les coups l’ on gagne !

  24. A Simone GUTTIERREZ …Le mahométan Medine n’est pas dans son droit de nous crucifier,mais il est dans la logique,vu que les moutons montent d’eux-mêmes au Golghota .

  25. Communistes, nazis, islamistes, tous totalitaires, tous contre la liberté, tous contre la France.
    Politiciens, milieux d’affaires, médias, justice, tous vendus au Qatar.
    Question subsidiaire: Tous payés en dollars sur des comptes offshore?
    L’Euro et l’UERSS commencent à sentir le moisi. Alors on ne sait jamais. Principe de précaution oblige…..

  26. @Simone GUTTIERREZ dit : 15 juin 2018 à 10 h 12 min Exactement !
    Si ce rappeur islamiste se produit au Bataclan (aidé par nombre de politiciens dont tous ceux au pouvoir et par la totalité des médias à sa botte), ce sera une victoire incroyable pour les islamistes ! Il faut se rendre compte que dans une salle de spectacle où un véritable massacre sur des non musulmans qui a été commis par des islamistes et qui s’est produit il y a peu, un rappeur islamiste s’y sera produit ! C’est absolument incroyable !

    Et si le gouvernement français finissait par interdire ce rappeur islamiste de se produire au Bataclan, ce serait UNIQUEMENT la faute des Français qui auront fait pression (par rapport à ce rappeur islamiste qui vient provoquer en se produisant au Bataclan) donc le gouvernement français interdirait ce concert juste pour trouble à l’ordre public (puisque le gouvernement français a dit qu’il ne voulait pas l’interdire) car le gouvernement français avec la quasi totalité des médias soutiennent ce rappeur islamiste, comme pour tous les autres islamistes en France d’ailleurs ! Et les islamistes en profiteraient pour se victimiser donc les politiciens au pouvoir et ses médias les aideraient en disant que ceux qui ont empêché ce rappeur islamiste de se produire au Bataclan, sont juste des fascistes, racistes et j’en passe et des meilleurs ! Donc à tous les coups, les islamistes auront gagné ! Et les politiciens au pouvoir et médias ont déjà calculé tout cela.

    Mais ce n’est pas une raison pour laisser ce rappeur islamiste faire son concert au Bataclan, car c’est une provocation et il faut que les islamistes comprennent bien que le peuple français, ce n’est pas le pouvoir politique français et ses médias !

    Quant à Nicolas Gardères, s’il a bien tout compris cela, c’est qu’il est quelque part « complice » de tout ce système de manipulation des masses donc qu’il ne fait que « jouer sa partition »…

  27. Les avocats comme les journalopes sont des putes intégrales : d’ ailleurs la plupart des politichiens sont des avocats ou des juristes : sale engeance !

  28. @Simone GUTTIERREZ dit : 15 juin 2018 à 10 h 12 min Après cette propagande islamiste est grandement aidée par le pouvoir politique puisque nombre de médias les aident à propager l’islamisme et à se victimiser, parce ne pas oublier que la propagande, c’est l’Etat qui l’a fait faire dans les médias.

  29. @einsatzgruppe dit : 15 juin 2018 à 11 h 50 min A d’autres…
    « Les Einsatzgruppen (en français : « groupes d’intervention ») étaient des unités de police politique militarisées du IIIe Reich, créées dès l’Anschluss et chargées, à partir de l’invasion de la Pologne, de l’assassinat systématique des opposants réels ou imaginaires au régime nazi, et en particulier des Juifs. » https://fr.wikipedia.org/wiki/Einsatzgruppen

  30. La réalité des médias en France, c’est ça :
    « Comment sept hommes d’affaires détiennent les principaux organes de presse en France :
    Aujourd’hui en France, la presse nationale est riche de près d’une vingtaine de titres payants, dont six sont diffusés à plus de 100 000 exemplaires dans tout l’hexagone ainsi que de quatre titres gratuits. Le réflexe naturel amènerait à penser que derrière cette multitude de titres de presse, de chaînes de télévision et de stations de radio, toutes aussi diverses et variées, nous y trouverions une hétérogénéité et une pluralité d’acteurs. Mais l’effet est trompeur.
    Derrière ce nombre démesuré, on y trouve paradoxalement très peu de personnes, et même de moins en moins. Outre leur effectif pour le moins restreint, les dirigeants des groupes de presse entretiennent des relations avec des hommes politiques et d’influence. Ces relations ont un impact considérable dans leur manière de penser et ainsi de s’exprimer sur la scène médiatique. Leurs journaux et autres médias sont à l’image de leurs opinions.
    De Arnaud Lagardère (celui qui a racheté aussi le Bataclan) à Serge Dassault en passant par Martin Bouygues, ne serait-ce qu’avec ces trois hommes d’affaires nous avons listé notamment : le premier éditeur de France, le deuxième libraire du pays, le premier quotidien national ainsi que la première chaîne de télévision française, si ce n’est d’Europe. À eux seuls ils comptabilisent pas moins de 61,9 milliards d’euros de chiffre d’affaires pour la seule année 2008.
    Ajoutons à cela Bernard Arnault, actuel propriétaire des Échos mais également l’homme le plus riche de France, qui fut témoin de mariage de l’ancien chef de l’État Nicolas Sarkozy. Sans oublier Vincent Bolloré, nouvellement à la tête de Canal Plus et proche du président du parti Les Républicains.
    En voulant parler de concentration, on ne peut que constater que cette concentration est de surcroît, autour du prédécesseur de François Hollande. Rarement autant de pouvoir n’a été concentré entre un nombre d’agents économiques aussi diminué et similairement orientés politiquement. »
    https://vl-media.fr/liberte-dexpression-les-medias-francais-sont-ils-si-libres/

    « Concentration des médias
    Autre atteinte à la liberté de la presse : la concentration des médias. Et c’est particulièrement vrai en France. En effet les médias privés français sont en grande partie détenus par des groupes industriels et financiers : Le Figaro par le vendeur d’armes et sénateur Serge Dassault… TF1 par le géant de la construction et des télécommunications Bouygues… Le Monde, L’Obs et Télérama par le trio : Pierre Bergé, Xavier Niel, Mathieu Pigasse… ou encore Libération, l’Express, RMC et BFM TV, détenus par le groupe de Patrick Drahi… pour ne citer qu’eux. Des groupes dont les objectifs ne sont pas toujours très journalistiques soulignent certains.
    Ce phénomène de concentration des médias entre les mains de quelques grands groupes industriels et financiers soulèvent des questions liées au pluralisme et à la diversité de l’information, mais aussi à l’indépendance de ces médias vis à vis ceux qui les possèdent. En effet, des risques de conflits d’intérêts, ou encore d’autocensure de la part des journalistes, existent. »
    https://education.francetv.fr/matiere/actualite/premiere/video/menaces-sur-la-liberte-de-la-presse

    On essaie toujours de mettre en devanture des valeurs morales là où il n’y a que des conflits d’intérêts et des gros sous…

  31. Un concert de rap au Bataclan : l’ horreur , on est bien d’accord. D’un autre côté , jouer du rock pour fêter les 75 ans de Johnny dans l’église de la Madeleine me laisse pantois .

  32. @Jojo dit : 15 juin 2018 à 13 h 41 min Ce n’est pas qu’un « concert de rap », c’est un concert d’un rappeur islamiste (et qui prône l’islamisme et qui se dit lui-même « islamo-racaille », beaucoup des terroristes islamiques sont justement des « islamo-racailles » Mohamed Abrini, de la délinquance aux attentats du 13 novembre http://www.liberation.fr/france/2016/04/08/mohamed-abrini-de-la-delinquance-aux-attentats-du-13-novembre_1444910 ) au Bataclan où des islamistes ont fait des massacres sur des non musulmans.
    Il faut arrêter de manipuler les gens pour faire croire que c’est sans aucune importance, que ça ne représente rien.

  33. De nos jours c’est surtout: « Pas de liberté d’expression pour les amis de la Liberté! »

  34. Verdun a connu un rappeur et un jogging…
    Hier, je proposais ND du Rouvray…
    La Piétonisation est reine ? On piétine tout !
    La Pétainisation ? Travail, Famille, Patrie, Honnie !

  35. Concernant l’association islamiste « Havre de savoir » cautionnée par Médine dont les grands médias n’en parle pas, il y a juste quelques médias qui en ont parlé et quand ils en parlent, ils ne parlent pas des points importants… :

    « Si Médine tente en vain de cacher son statut d’ambassadeur de l’association, c’est tout simplement parce que celle-ci ne se cache aucunement d’appartenir à la confrérie des Frères musulmans, qui est non seulement liée au mouvement terroriste palestinien Hamas mais aussi au jihad syrien, aux réseaux extrémistes du président turc Erdogan en Europe, sans oublier le prédicateur Youssef al-Qaradawi, auteur de fatwa antijuives, d’appels au jihad en Irak et aux meurtres de blasphémateurs et apostats et d’appels à islamiser Rome et l’Europe. Ses membres se font d’ailleurs régulièrement prendre en photo en train de faire le signe de la Rabia, également appelé la « Main du Tamkine », le geste de ralliement des Frères musulmans au niveau mondial et qui symbolise leur agenda subversif planétaire visant à rétablir partout la Charià et le Califat aux termes d’une stratégie d’infiltration et de grignotage « par étapes ».
    Sans surprise, la plateforme frériste liée à Médine (Le havre de Savoir) donne régulièrement la parole à des prédicateurs radicaux comme Nabil Ennasri »

    « La haine envers les Yézidis :
    Plus grave, sur la chaîne Youtube de l’association havraise, on retrouve une conférence de Moncef Zenati intitulée « Sur le peuple Yézidi », publiée en 2015, soit un an seulement après que l’État islamique massacre et réduise en esclavage des milliers d’entre eux dans le désert de Sinjar. Cette conférence a été fortement dénoncée par un observatoire de l’islam politique et des Frères musulmans animé par Antoine Sfeir, Caroline Fourest et Fiammetta Venner (http://www.ikhwan.whoswho/blog/archives/11130). La vidéo, intitulée « Les Yazidites : Les adorateurs de Satan », produite par Le Havre de Savoir, vise à justifier théologiquement la déshumanisation des Yézidis. Le patron de Havre de Savoir, Moncef Zenati, qui a notamment traduit des ouvrages de Hassan al-Banna en français, intervient régulièrement dans des conférences de la mouvance frériste française et est considéré comme un « savant », qualifie les Yezidis d’ « adorateurs de Satan ». or cette expression n’est pas anodine car elle est utilisée par les « savants » de Daesh pour justifier les massacres de Yézidis. Zenati précise qu’ils sont des « mécréants » : un « groupe déviant apparu en 132 de l’Hégire (…) sorti du cercle de l’Islam » (0.50) à cause du « contexte et de l’ignorance, au point de révérer Iblis (Satan) que les yezidis appellent Taous Malek ». Moncef Zenati met l’accent sur les « blasphèmes » des Yézidis, ce qui, dans la charià, est passible de la peine de mort. Les Yézidis y sont présentés comme des « apostats » qui « lèvent tous les interdits, y compris l’alcool ». En diffusant ces justifications théologiques de la déshumanisation des Yézidis, les Frères musulmans du Havre de Savoir cautionné par Medine les ont en a fait légitimées et importées en France comme l’a d’ailleurs dénoncé l’Association des Yézidis de France. Conséquence prévisible de cet « enseignement du mépris » : un jeune lycéen Yézidi réfugié en France a été menacé comme « sataniste » quelques semaines après la diffusion de la vidéo par des élèves musulmans… »
    http://www.atlantico.fr/rdv/geopolitico-scanner/strategie-provocation-rappeur-medine-ou-seconde-mort-martyrs-bataclan-alexandre-del-valle-3424231.html/page/0/2

  36. Quant j’ai dit : « quand ils en parlent, ils ne parlent pas des points importants », je voulais parler des grands médias (pas des autres médias qui ont donné toutes les informations sur cette association islamiste), je ne voulais parler que pour le cas des grands médias qui ont pu pour certains, parler du « Havre de Savoir » mais pas d’une manière qui colle à la réalité de cette association. Un exemple, dont à parler le Figaro pour désinformer sur le « Havre de Savoir » (ils savent très bien que les gens ne connaissent pas cette association islamiste pour la très grande majorité) :

    « Ambassadeur de l’association Havre de Savoir, qui promeut l’Islam, religion à laquelle il est converti depuis 1997, dont il en distille une vision très élargie, de ses valeurs d’ouverture et de tolérance jusqu’à ses travers communautaristes. » http://www.lefigaro.fr/musique/2018/06/12/03006-20180612ARTFIG00268-medine-itineraire-d-un-rappeur-provocateur.php

    Les grands médias et nombre de politiciens, pour le soutenir, font passer ce rappeur islamiste pour un « modéré » !

Les commentaires sont fermés.