Nicolas Hénin fait fermer le compte Twitter de Patrick Jardin

Publié le 1 février 2019 - par - 70 commentaires - 5 019 vues
Traduire la page en :

GUERRE !

Comment va la collaboration, Môssieur ? Elle va, Môssieur. Ici, Nicolas Hénin, un “spécialiste” de la radicalisation et du terrorisme. Il a fait fermer le compte Twitter du père d’une victime du Bataclan parce que ce dernier demandait à ce que les djihadistes soient fusillés au lieu de revenir en France. Qu’a-t-on donc fait des grands criminels de guerre à Nuremberg ?

Nous supposons que les enfants de monsieur Hénin sont protégés comme il se doit du vilain monde extérieur. Et que si monsieur Hénin n’a pas d’enfant, il règle ainsi ses comptes avec l’amertume de sa condition. Dans les deux cas, la gloire est minime.

Quoi qu’il en soit, monsieur Hénin : avoir perdu un enfant dans des conditions  “terribles” justifie absolument de s’armer pour en obtenir réparation, dès lors que l’autorité censée le faire s’obstine à refuser de se battre comme il convient.

Je vais vous dire une chose : les Français réalisent assez clairement la situation que des gens comme vous tentent depuis des années de leur cacher. Ils mesurent le degré de votre engagement dans le camp du faux témoignage et du truquage. Car au lieu de désigner nommément l’adversaire, vous vous contentez d’en dénoncer la marge activiste et tueuse, laissant ainsi la porte ouverte à sa masse qui noiera tout sous son poids. Vous ne pouvez ignorer ce fait têtu dont la dimension planétaire apparaît, évidente, jour après jour.

On vous dit spécialiste. Oui, certes, vous l’êtes. Du coup en traître, petit et misérable, comme ici. Et de la désinformation comme arme de guerre, dont les conséquences seront bien autres. J’espère pour vous que tout cela ne naît que d’une simple et fort banale lâcheté, en un temps où ladite lâcheté tient lieu de vertu républicaine.

À l’heure où nos criminels dirigeants s’apprêtent à les « rapatrier », ne jamais oublier ceci. Nous avons affaire à d’authentiques nazis. Seule l’appellation a changé. Quant à Nicolas Hénin, il demeure Nicolas Hénin, ce qui suffit amplement à ma désespérance.

https://lesobservateurs.ch/2019/02/01/les-djihadistes-binationaux-de-lei-qui-sont-de-retour-ont-renie-leur-nationalite-et-brule-leur-passeport-mais-pas-seulement/?fbclid=IwAR0XhCW3uqU7j6bLZpG_SSF4Roupe0bQAkbr6UVcf1nzHhNNH-_llUYL9dE

Et ça coûte combien “un suivi extrêmement strict par les services de renseignement territoriaux.” ?

 https://www.bfmtv.com/international/nicole-belloubet-annonce-la-liberation-d-une-trentaine-de-jihadistes-pour-2019-1623468.html?fbclid=IwAR2eeMccfJHBvQYmEKl7bxxHyR2c4MKgRH8q6pVVQUlsii2ngJVeGUIu3Jw

Mobilisation des rappeurs. Il en sort de partout, au même moment, baignant dans leurs sanies infâmes. Ceci se nomme “offensive”. Et se range dans l’action militaire de terrain. Les mots à la place des kalachnikovs, demain, l’inverse. Et ces débris du “vivre-ensemble” seront, comme à Raqqa, en première ligne pour nous flinguer. Ils n’attendent que cela.

http://www.courrier-picard.fr/163473/article/2019-01-31/un-rappeur-de-nogent-sur-oise-condamne-pour-apologie-de-crime-dans-son-clip


“MACRON EST COMME UN FOU…”

Pourquoi “comme” ? 

Macron « est comme un fou » : les enregistrements explosifs de Benalla révélés par Mediapart

Dorénavant, la question est simple : qui lancera la procédure de destitution ?

C’est qu’il est habilement clivant, le bougre. Je parle de Macron, pas de Benalla. Lui aussi serait Gilet jaune. Vous avez dit “comme un fou” ? Tout diagnostic psychiatrique éclairé est bienvenu.

https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/si-etre-gilet-jaune-c-est-vouloir-que-le-travail-paie-mieux-moi-aussi-je-suis-gilet-jaune-affirme-emmanuel-macron_3169801.html?fbclid=IwAR0kD3iC9_0nQ9EUdGTBWryJrXQBO-COMLz8zX1NZbUApCjcgR4U2K040DA#

Le Conseil d’État aime les Français. C’est même plus de la rage que de l’amour. Dangereuse étreinte, sous la chape asphyxiante du régime en place. 

https://actu.orange.fr/france/manifestations-le-conseil-d-etat-maintient-l-usage-du-lbd-CNT000001cvEap.html

La dictature, modèle Prague 1960. Kafka, Le Procès !

Les Arabes de Macron“. Où l’on apprend qu’heureusement il n’y a que quelques milliers d’islamistes dangereux en France. Quel soulagement ! Où l’on apprend aussi que pour les autres l’intégration est possible, mais en aucun cas l’assimilation. Ô, mânes de Zola, d’Apollinaire, de Chagall et de Zadkine, de Gary, de Joséphine Baker, d’Alain Mimoun et là aussi, de quelque milliers d’autres… Je préfère ceux-là, c’est permis, monsieur Benillouche ?

https://benillouche.blogspot.com/2017/08/les-arabes-de-macron.html


LA CHUTE DE LA MAISON FRANCE

Lâcheté insigne, à deux contre un gamin de 10 ans, surinage automatique… une idée sur les protagonistes ? 

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/faits-divers/viroflay-un-ado-poignard%C3%A9-alors-quil-d%C3%A9fendait-un-enfant-de-10-ans/ar-BBSZArm

Finalement ça serait peut-être la bonne solution pour une remigration express : menacé de prison, trouillomètre à zéro, le barbu fout le camp ! Malheureusement le Maroc va se faire un plaisir de nous renvoyer ce colis encombrant.

http://www.fdesouche.com/1126097-nimes-30-apologie-de-terrorisme-3-ans-de-prison-pour-un-accuse-en-fuite

Aucun lien avec une certaine immigration, allo le Nouvel Obs, allo ? 

https://www.nouvelobs.com/societe/20190201.OBS9465/forte-hausse-des-plaintes-pour-violences-sexuelles-en-2018.html

Répugnant et tragique, comment s’acheter un ventre pour 20 000€ . Société de cauchemar avec prescription des somnifères par la caste éminemment corrompue du déclin, du compromis et de la trahison. 

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/b%c3%a9b%c3%a9-sur-internet-le-march%c3%a9-clandestin-de-la-gpa/ar-BBT16zG


LA DÉCADENCE DE LA JUSTICE FRANÇAISE

Le “mur des cons” et madame Martres sanctionnés. Gentiment. Victoire à la Pyrrhus ? Excellente analyse ci-dessous.

http://lienactito.institutpourlajustice.org/mm/VHB_7432_8677290_1RZITVXB7MC6.act


APRÈS LE HALAL À COLIBACILLES QUI TUE LES ENFANTS…

… le polonais pas net du tout. Songeons à ce simple fait : la richesse de notre terre française, l’excellence de ses élevages, le contrôle sanitaire de ses produits. C’est tout le système agricole de l’Europe qu’il faut revoir. En commençant par nettoyer ce qui pue ici, chez nous : l’abattage halal et ses conséquences corruptrices sur l’ensemble de la filière, la crasse de la bouffe répandue dans les gargotes du Prophète, entre autres chantiers d’égouts. Qui passera le karcher dans ce cloaque dont une partie de la boue finance, rappelons-le à nos “responsables”, les activités guerrières de l’Islam-en-France ? Wauquiez ? Guillaume ? Brossat ? Le Pape ?

http:https://actu.orange.fr/france/pres-de-800-kilos-de-viande-avariee-retrouves-en-france-dans-9-entreprises-CNT000001cvA8x.html


LA NOYADE BRITANNIQUE

Plus aucune notion du danger, plus de réaction aux brûlures, plus d’honneur ni de dignité. Ce pays sombre. Son seul espoir est désormais de devenir le 51e État américain. C’est déjà bien engagé, et depuis fort longtemps.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-6653247/Aspiring-footballer-17-attacked-former-UK-ambassador-Tube.html

http://http://www.fdesouche.com/1150795-angleterre-malgre-une-decision-de-justice-lecole-islamique-continue-les-segregations-sexistes-envers-les-petites-filles-les-inspecteurs-se-sentent-delaisses-par-les-politiques


RÉJOUISSANT ABCDaire !

L’esprit français n’est pas mort. Il semble même que l’époque le ravive au bout d’une certaine somnolence.

https://www.minurne.org/billets/19524


Jean Sobieski

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
jodunord

Encore un a mettre sur la liste !!!

Dupond

limacebourgeoise
+100000000000000000000000000000000

denis

Monsieur Hénin est une p…. de première classe.Honte à lui

Yohann le debattant

Nicolas Hénin, un babtou fragile, peut être même un LGBT. Quelle misère…

coronel Polako

NICOLAS HENIN est la pire salope d’Islamo Collabo qui puisse exister. Il est de la même trempe que les enculés qui faisaient passer les valises du FLN bourrées du fric baigné du sang des victimes par la frontière suisse.

annie

dommage que cette pourriture ne soit pas resté en SYRIE

JACOU

HS: Bilal Hassani, représentant de la France à l’Eurovision, accusait en 2014 Israël de « Crime contre l’Humanité » et se moquait des attentats en France.
VIDEO.

http://www.fdesouche.com/1151213-bilal-hassani-representant-de-la-france-a-leurovision-soutient-dieudonne-et-accusait-en-2014-israel-de-crime-contre-lhumanite-tweet-supprime-aujourdhui-apres-sa-revelation-par-i24news

Dupond

JACOU
Regardez les ordures qui réclament des visas pour venir bouffer en France….c’est la meme race
https://www.youtube.com/watch?v=zg6Cxbmad4c

Carole

Elle est bien représentée la France :-(… L’Eurovision devient lamentable, non plus un concours de talents, mais une sorte de “freak show”, un cirque même pas drôle…

JACOU

Monsieur Hénin est oublieux. Mais chanceux aussi, car lui n’a pas été assassiné, par les islamistes en Irak lorsqu’il était otage, Contrairement à la fille de Monsieur Jardin en France. La France a payée pour sa libération. Maintenant il ose faire la moralité a un père éploré ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_H%C3%A9nin#Enl%C3%A8vement

NOEL

Hénin ce collabo comme il y en a tant dans ce milieu .

Vrai Gilet Jaune

Soutien total à Nicolas Henin !

JACOU

Comment vas tu Mouloud ?

socialodemerde

tu ai une merde VRAI GILET JAUNE sa sonne faut ton non défendre Henin le traître qui défend des criminels c honteux ,je soutien de tout cœur MONSIEUR JARDIN QUI A PERDU SA FILLE A COSSE DE CES MERDES .HENIN AURAIT DU CREVER EN CAPTIVITÉ et il vient ramener sa gueule vraiment en France nous avons des traîtres et des grosses ordures à la botte de ce gouvernement de merde.

soleil d'austerlitz

Je ne veux pas passer pour un bien pensant ! Je dis et je hurle que si un des miens venait à subir les méfaits et les crimes de monstres pareils, nulle puissance au monde ne m’empêchera d’exercer ma vengeance. Pour un des miens qui meure, la famille entière du meurtrier subira ma vengeance . Peu m’importe ce que peut penser “la justice” ou les ” progressistes “.

soleil d'austerlitz

Monsieur Henin vous êtes un salopard, un chien. Comment osez vous reprocher à un homme qui a perdu son enfant d’éprouver de la haine et réclamer la mort pour ces bêtes immondes pour qui une vie ne vaut rien. C’est à cause de gros cons comme vous que notre patrie est envahie et menacée de disparition . Vous n’êtes qu’un traître à la patrie.

socialodemerde

soleil à 500% de votre avis et bien répondu à cette merde de HENIN il aurai du y crever c est un traître à la France comment peut il se regarder dans une glace .pauvre FRANCE AVEC DES ABRUTIS DE LA SORTE

madeleine

Avec ses traits de nazi ce type a vraiment la tête de l’emploi : collabo dans toute sa splendeur.

OTOOSAN

vous regardez trop la TV? C’est consternant ce genre de commentaire…

wika

Môssieur Hénin ne supporte que les bougies, les nounours et les poèmes niais.
Môssieur Hénin connaît l’orgasme, lorsqu’une victime des attentats bêle “Vous n’aurez pas ma haine”.
Môssieur Hénin sait mieux que quiconque, et surtout mieux que les victimes du terrorisme, comment il faut parler et se comporter.
Môssieur Hénin “le spécialiste”, pour la libération de qui nous avons versé des millions de dollars, ferait mieux d’employer son expérience à la compassion envers les victimes du terorisme islamique.
Mais Môssieur Hénin se retrouve maintenant dans le camp du “Bien” et donne des leçons aux autres sous prétexte qu’il a été médaillé.
Rien à voir avec la classe d’un Jean-Paul Kauffmann.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_H%C3%A9nin

kancau11

Concernant l’augmentation de viols et agressions sexuelles, çà n’est pas dû à l’augmentation des immigrés, c’est la faute à ME TOO qui a libéré la parole, celle là, il fallait la trouver.

DUFAITREZ

Henin ?
“Le Monde du Silence” est préférable au “Bruit des Armes”…
Il me fout les “Boules, qui est-ce” ?
Je veux tout lire et tout entendre !

JACOU

Vous avez la réponse plus haut.

Eric des Monteils

La folie se serait emparée de nos dirigeants ? Non, non point ! L’ordure, tout simplement : le mépris le plus profond, le dédain du peuple. Comme s’ils pouvaient exister sans peuple . . . . . . .

Pistou

Avec sa gueule de con il ose se montrer, encore un traitre qui doit pas se regarder souvent dans une glace.

MTR

pour MOI, il n’y a pas QUE les TERRORISTES qui devraient être fusiller monsieur hénin, mais TOUS ceux qui les soutiennent AUSSI… comme en 1945

Cyclotron

Entièrement d’accord, et aussi ceux qui les ont fait rentrer depuis plus de 40 ans, ça fait un bon nombre de charlots.

gélase

Pour s’en convaincre , voir ce qui a été écrit par certains militaires (top grade) et magistrats, qui y ont participé !

Carole

Crâne chauve et luisant, visage émacié, ce Nicolas Hénin a une belle tête de moine fanatique, qui reflète bien sa personnalité. C’est bien une mafia sans foi ni loi qui est actuellement aux commande de la France et de l’Europe.

patphil

on comprend bien ce dont le pouvoir a peur: la libéralisation de la parole, c’était de même en union soviétique!
il gazent et tirent sur les manifestants
ils veulent interdire à certains de manifester
ils ferment les sites non conformistes
etc

annie

ce père a entièrement raison , moi aussi si on n’avait tué un de mes enfants j’aurais la haine ,et ceux qui par des grands discours …pardonnent ,souvent ce sont des postures pour faire bien §!!!!!!

Ivan Greindl

Pour une fois, je comprendrais des insultes bien senties à l’égard de ce Nicolas Hénin, dont la pseudo-indulgence ressemble en effet, à une écœurante soumission aux hordes djiadistes !
J’assume pleinement le fait de partager l’avis de Mr JARDIN : ces assassins, ces tortionnaires méritent tout-à-fait d’être fusillés.

eric delaitre

Fermer le compte de M Jardin ? Mais certainement M Nicolas Hénin, ce monsieur est un dangereux terroriste, c’est tout à fait justifié, Monsieur Haine Un …nous allons faire en sorte que ce compte soit fermé au plus vite Ah, ciel, M Henin, vous recevez des milliers de messages de haine, nous allons également fermer leurs comptes, les compte des patriotes à la France, c’est dangereux et scandaleux, nous en convenons. Votre bien obligé ( Po Twiter France )

André Léo

A Sénéchal plus bas,
Trump a retiré ses troupes de Syrie et les Kurdes sont désormais seuls face à erdogan. Le chef islamiste turc maintient toujours leur chef en prison et il est en train de pratiquer le GÉNOCIDE des Kurdes. (Après celui de Chrétiens arméniens de 1915!). L’exécutif actuel laisse les turcs bombarder les Kurdes en syrie et, sans l’appui des US, nos forces sur place ne soutiennent plus les kurdes.
Les combattants Kurdes détiennent encore 130 tueurs islamistes “français” et leurs familles, mais ne peuvent plus assumer cette charge. Ils pourraient échanger ces djihadistes contre nombre de leurs compatriotes détenus dans les geôles turques d’erdogan, s’ils avaient un “prix”. Mais des convertis, ça ne vaut pas tripette!

Alors ils les refourguent à Macron!

eric delaitre

On attend qu’il lance une cagnotte pour ses amis français de retour, amaigris, pauvres, malades ? Mais pas pour eux, bien sûr, mais pour les frais de justice….

DanielD

Pétition : Non au retour des » djihadistes français » en France !

SVP, faites circuler le lien…
👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
https://damocles.co/stop-djihadistes/
👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
🚩119.413 signataires le 30/01/2019 à 20h00

🚩124.942 signataires le 01/02/2019 à 10h00

🚩127.901 signataires le 02/02/2019 à 10h00
https://damocles.co/images/actions/stop-djihadistes.png

Cesare

“Vous avez dit « comme un fou » ? Tout diagnostic psychiatrique éclairé est bienvenu.”
Et voilà, le lien du psy italien qui décrit le psychopathe macron avant son élection. Depuis, ça ne s’est pas amélioré : https://youtu.be/Tp4Va103Bec
Merci Jean Sobieski pour l’excellent travail que vous faites.

pureverite

oui Mr Jardin je suis de votre avis peine de mort pour toute cette racaille d’assassins,leur bonnes femmes meme topo.nettoyer la terre de ces inhumains.

angora

un pov’type ce mec ou pov’con ou les deux!

Dupond

angora
Un découillé que sa libération nous a couté du fric ,et ce fric a du servir a a “al nostra” pour acheter des armes…

angora

c’est vrai; le “héros” on n’en entend plus parler.Parti dans sa vraie patrie ou il s’est reconverti dans les antiquités?

Dupond

angora
Non il se planque au conseil constitutionnel avec le vieux débris accordéoniste de 94ans !!! faut bien manger mon bon meusieur !!!

Markorix

“dans des conditions terribles” ????? Mais de qui se moque ce type ? Expression vide et neutre qui pourrait se rapporter à un quelconque accident terrible de la vie . Facile, ça permet de taire le “fait divers” dans son essence…. Non ! ces enfants sont morts assassinés comme des bêtes inermes et sans défense par des islamistes en guerre contre une civilisation qui est la nôtre. Ou étaient-ils des bouddhistes ? Après les Guignols de l’info on a droit aux bourreaux de l’info. C’est SCANDALEUX !

ADLER

Si c’était les enfants de ce collabo pro-djihadistes qui avaient été les victimes, comment aurait il réagi.

didile

N’ayant jamais entendu parler de ce Nicolas Hénin avant aujourd’hui ,j’ai cherché sur internet qui il était.C’est écrit noir sur blanc,il est le fils d’un universitaire et le petit-fils d’un ingénieur agronome académicien .Certes ,ce n’est pas de sa faute s’il n’est pas né sur un trottoir de Manille mais cela explique son absence totale de superstition .
Car dire que perdre un enfant ne justifie pas la haine ,c’est oublier que ce malheur peut atteindre même les fils de la haute et qu’on n’a le droit de l’ouvrir que lorsqu’on sait, par expérience ,de quoi on parle .

Gabriel

M. Jardin vous a toute la légitimité pour exprimer sa colère. Les autres comme Hénin, à la devise vous n’aurez pas ma haine, ne sont pas des hommes.

eric delaitre

Tout le monde ne peut pas dire ” vous n’aurez pas ma haine ” …Antoine Leiris, j’espère que son épouse, assassinée ne l’entend pas de là où elle est. J’ai vérifié, tous les journaux, tous les médias l’encensent, ces salopards. On lui recommande donc de se remarier, et avec toutes les ordures qu’on s’apprête à libérer, il pourrait perdre sa seconde épouse une deuxième fois, ce qui lui permettrait de faire un ” vous n’aurez pas ma haine II ” Je suis cynique, j’en conviens. Et sous le régime de Vichy, c’est pas recommandé.

Jacques B.

C’est pire que ne pas être des hommes, c’est être complice des assassins, voulant les voir revenir en France et refusant qu’on émette la moindre critique sur eux. Hénin, complice d’assassins !

Gabriel

Hénin est un personnage sorti du roman Soumission. Pas de chance, il est bien réel. Je n’en dirai pas plus pour ne pas exprimer tout le rejet que ce sale gugusse m’inspire.

senechal

J’ai entendu sur une chaine de télé un individu intervenant dans le cadre de ces “rapatriements de Français” qu’une coquette somme d’argent, (il n’a pas fait état si c’était en euros ou en dollars) allait être versée contre la libération par les Kurdes de ces dits “français”!.
Et parait-il, ce n’est pas d’aujourd’hui que date ces tractations sont en cours!.
Si cette information se révèle vraie, ce qui n’est pas exclu, alors là c’est la cerise sur le gâteau tout simplement, par ce que payer pour ensuite se faire démolir la gueule, alors là mes amis çà dépasse l’entendement!.
Même pour le fumier de nos jours, ça se monnaie.
Sur ce, bonne journée.

Ornicar

Je n’en serais pas surpris… Hélas. Un pays de couilles molles est une excellente vache à lait pour ceux qui ont encore les leurs là où il faut.

Diego de Las Vegas

https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/on-ne-comptait-pas-un-seul-jeune-aux-reunions-du-grand-debat-national-les-seniors-ont-le-pouvoir_3166221.html
Ces vieux machins ne veulent pas renverser le système. D’abord parce qu’ils sont trop vieux pour descendre dans la rue mais surtout parce qu’ils veulent son maintien et son extension.
Vincent Lapierre a fait un truc là-dessus, sur les Foulards Rouges.
https://youtu.be/oyYKptY3Cj4
Tous ceux qui parlent de séisme aux Européennes oublient que ces élections ne servent à rien et que les vieux vont voter en masse pour ceux qui leur garantiront leurs retraites.

angora

ce n’est pas le parti du macron qui va garantir les retraites.

Pilaf

Hollande a validé une quarantaine d’assassinats ciblés contre des jihadistes depuis 2013 https://www.bfmtv.com/politique/la-france-a-mene-une-quarantaine-d-assassinats-cibles-contre-des-jihadistes-depuis-2013-1077949.html

Djihadistes rapatriés : un député LR demande des “assassinats ciblés” https://www.valeursactuelles.com/societe/djihadistes-rapatries-un-depute-lr-demande-des-assassinats-cibles-103351

G. Collard : « Moi le jihadiste je le tue (…) je n’ai aucune pitié pour ces gens-là ! https://www.fdesouche.com/1150759-gilbert-collard-moi-le-jihadiste-je-le-tue-je-nai-aucune-pitie-pour-ces-gens-la

Et de nombreux Français pensent comme Patrick Jardin au niveau du sort qui devrait être donné à tous ces djihadistes.

BERNARD

Hénin a raison, ils ne méritent pas d’être fusillés, 12 balles c’est bien trop cher… la corde par contre…

Esprit critique

Ce Nicolas Hénin aurait-il été “retourné” par ses geôliers nazislamistes de Raqqa ?
Avant d’être libéré contre le versement d’une rançon.

Morrigan

Syndrome de Stockholm en plein ! Henin haineux et Twitter islamo collabo !

André Léo

Syndrome de Stockholm-Raqqa, sans doute.
Mais avec les 18 millions de rançon reçus pour la libération* de Hennin et de ses 3 amis journalistes, ce sont les croissantés de la “guerre sainte” islamiste qui lui sont redevables… beaucoup moins les contribuables français.

*(NB: 2013-2014 sous hollande Ayrault)

Le Blob

“Mobilisation des rappeurs”….et suite de l’article…
Celà s’appelle faire le jihad civil. C’est comme dealer, voler, violer, tuer etc…pour patienter en attendant l’offensive massive qui fera que beaucoup ne sauront pas se réveiller pour réagir. La Seine sera rouge de sang, ça ne vous fait pas penser à Oran ?

Hervé

Cette lopette au crâne lisse,cogite beaucoup trop,et il me fait penser à Alain Juppé;ce type qui parle avec beaucoup de détermination,mais toujours pour ne rien dire,et qui,comme la plupart des politiciens,privilégie toujours le dialogue,mais jamais l’action. C’est Marine ou Marion,qu’il nous faut,et il n’y a aucune autre issue possible,car après De Gaulle,qui libéra la France du nazisme,ce sont elles seules,qui sont en mesure de nous libérer de l’islamisme,qui se répand,telle une maladie qui s’installe,et devient incurable… Vive Marine et Vive Marion..!

Patrick Granville

Erreur. Marine prône pour un islam de France compatible avec la ripoublique.

angora

ça c’est du vent!
mais à force d’avoir trop attendu ça devient difficile de résoudre les problèmes .

NADJAZA

Bonjour.Pour répondre à votre remarque: Trouvez donc quelqu’un qui soit,plus qu’elle, contre cette religion qui fabrique nos ennemis!

angora

exact! aujourd’hui on a le choix entre pire et moins pire.

Camille

Si Mr Henin lorsque on a perdu un enfant dans ces conditions on a tous les droits .On le droit dire ce que l’on a envie. Et contrairement à un écrivain qui a perdu sa femme aussi au Bataclan qui disait “vous n’aurez pas ma haine.”
Mr Henin vous avez ma haine ma colère et ma révolte.

Morrigan

Il s’en fout complètement il a choisi son camps le camps de la haine islamo collabo.

Pilaf

“Si Mr Henin lorsque on a perdu un enfant dans ces conditions on a tous les droits .On le droit dire ce que l’on a envie.”
Bien sûr.
N. Hénin, il n’est pas difficile à comprendre qu’il a le syndrome de Stockholm.
https://www.ojim.fr/portraits/nicolas-henin-ou-le-syndrome-de-stockholm-persistant/
NICOLAS HÉNIN : LE SYNDROME DE STOCKHOLM PERSISTANT
Il avait été enlevé en même temps que le photographe Pierre Torrès dans la ville de Raqqa, en Syrie, le 22 juin 2013. Ses ravisseurs de l’EI l’emprisonnent aux côtés d’autres journalistes, comme J. Foley et D. Haines, qui seront plus tard exécutés. Depuis sa libération, N. Hénin poursuit sa carrière de journaliste, mais de façon nettement moins brillante. Fustigeant sans relâche le régime Assad, dont il n’a pourtant pas été captif,….

Pilaf

(Suite) il se place dans la droite lignée du troupeau des « Charlie », toujours prêts à réagir au terrorisme par de vagues élans humanitaristes aux accents masochistes. Se refusant à tout discours de fermeté militaire, diplomatique ou simplement idéologique vis à vis du djihadisme islamiste, il prône plutôt un droit-de-l’hommisme victimaire visant à trouver des excuses culturelles et sociales aux radicalisés français (…) Il se montre aussi plus ou moins indifférent au sort réservé aux chrétiens dans les zones contrôlées par l’État islamique, affirmant qu’ils sont tués pour attirer l’attention, et que relayer la chose est donc « contre-productif ». Dans cette optique, il se prononce contre l’octroi de visas aux populations chrétiennes venues d’Irak. Autrefois mû par une observation…

Pilaf

(Suite 2) distanciée sur le terrain, Nicolas Hénin semble donc s’être réfugié dans une dimension alternative composée d’abstractions idéologiques pures, où la mièvrerie universaliste fait loi.

Nicolas Hénin, c’est LE cas typique du syndrome de Stockholm dans toute sa splendeur.

angora

c’est peut-etre plus confortable que d’avoir la haine.et il en devient plus interessant.

Lire Aussi