Nicolas Sarkozy, en 2007, j’ai voté pour vous, en 2012, je vais vous expliquer pourquoi je voterai Marine

Monsieur le Président,

Le jour du premier tour des élections présidentielles en avril 2012 je voterai pour Marine Le Pen. En 2007 j’ai voté pour vous aux deux tours avec confiance et je dois l’avouer avec un assez grand enthousiasme. J’ai été très heureuse de votre élection que l’on peut qualifier de « Gaullienne ».

Ma première grimace intérieure fut votre réception le soir même au Fouquet’s, j’ai pensé qu’il pouvait s’agir d’une maladresse de débutant.

Ma deuxième grimace fut lorsque vous avez passé vos vacances sur le yacht de M.Bolloré qui parait-il est votre ami. Certes vous étiez soit-disant invité mais le fait de passer vos quelques jours de vacances sur le yacht d’un milliardaire ne me paraissait pas intelligent comme message à envoyer à vos concitoyens. Mais là aussi j’ai pensé à une maladresse.

Ma troisième et dernière grimace fut lorsque vous avez augmenté votre salaire, sous prétexte de transparence, de 160 %.

L’effondrement de ma confiance envers vous fut la création du bouclier fiscal.

Je ne vous cacherai pas qu’à ce moment là je me suis sentie totalement flouée. J’ai vécu ce dernier événement comme la trahison suprême. J’ai pensé « et bien voila, il a menti, il voulait juste avoir le pouvoir ».

Depuis, ma déception n’a fait que croître et embellir. Mais il ne s’agit pas pour moi, dans cette missive, de vous faire la longue, trop longue, litanie des déceptions qui furent les miennes.

Je voudrais juste vous expliquer dans ce courrier ce qu’un citoyen naïf et lambda est censé attendre du premier personnage et représentant du Peuple de France.

Je vais m’adresser à vous de façon simple et peut être familière mais je vais simplement vous faire la liste de ce que je souhaite voir disparaître définitivement de mon environnement.

– Je souhaite que la France sorte de la zone euro. Dès sa création, les prix ont flambé ! Pour les commerçants, entre autre, 1 euro égalait 1 franc. J’ai acheté un bouquet de persil hier, j’ai payé ce bouquet d’aromate 1.30 euros  soit environ 8.50 francs ! Je vous jure que je ne l’ai pas acheté chez Hédiard non ! Je ne vais pratiquement plus au restaurant. Les menus sont totalement inabordables avant on pouvait, à l’époque du franc, trouver des menus sympas à 10 F ou 15 F. Ce n’est pas la même chose qu’un menu à 15 euros, si on sait compter un peu. Je suis ravie lorsque je réussis à trouver un menu à 12 euros. Ce menu évidemment est sans vin, sans dessert ni fromage. Si on décide de prendre un verre de vin, un kir, ou même un coca plus un dessert cela monte à 17 ou 18 euros. Je précise que j’habite en province. J’ai de la famille à Paris qui rigole lorsque je leur annonce ces prix, eux ils paient pour la même chose 25 euros !

Oui je sais, Monsieur le Président, vous n’avez pas l’habitude de regarder un menu de restaurant car, en ce qui vous concerne, vous ne fréquentez que les grandes tables, où vous êtes servi par les employés de cuisine de l’Élysée et vous ne vous souciez certainement pas du prix. Au fait, avez-vous installé à l’Élysée comme le Général de Gaulle un compteur séparé pour ne pas confondre vos dépenses privées des dépenses d’état?

Donc disais-je je souhaite une sortie RAPIDE de l’euro. J’aimerais aussi qu’on arrête de raconter des fariboles aux Français en les terrorisant en leur expliquant que sortir de l’euro serait une déflagration telle qu’ils seraient satellisés. C’est l’une des raisons qui me portent à voter pour Marine Le Pen.

Je souhaite que vous cessiez de donner de l’argent à des associations nuisibles pour la sécurité du territoire surtout en ces temps de disette… Je sais qu’un nombre incalculable d’associations subventionnées par l’état ont été fabriquées pour les immigrés. Je tiens  à préciser que je ne suis pas raciste. Mais je pense que lorsque un pays a 5 millions de chômeurs il ne doit plus laisser entrer qui que ce soit sur son territoire avant d’avoir donner du travail  à ceux-ci. Et qu’on cesse aussi de raconter aux Français que les immigrés rapportent à l’état, et qu’ils sont une chance pour la France, je suis grande maintenant et j’ai cessé depuis longtemps de croire aux contes de fées….

Je constate simplement qu’il y a bientôt plus de mosquées que d’églises, que ces dites mosquées ne sont pas justifiées qu’il s’agit simplement d’une invasion masquée sans blindés ni blitzkrieg. Maintenant je vais vous faire une liste de ce que je ne veux pas voir dans mon pays, pour moi et une majorité de citoyens et citoyennes ce n’est pas négociable et si toutefois quelqu’un essaie de le faire je serai au premier rang de ceux qui descendront dans la rue pour défendre mes droits, ma culture, mes traditions. Je ne vous cache pas qu’il y a risque de violence.

– Je demande une interdiction totale de construction de mosquées,

– Je demande la démolition des mosquées existantes.

– Je demande que l’on rétablisse la consommation du porc dans les écoles de la République, je demande que cessent toutes les dérogations qui sous prétexte qu’ont pourraient choquer ou contrarier des citoyens qui ont d’autres coutumes ou d’autres croyances finissent par aller  l’encontre des habitudes et de la culture de la France et des Français.

– Je demande qu’on explique aux gens qui viennent vivre dans notre pays qu’ils doivent adopter les us et coutumes de celui-ci que si tel n’est pas le cas, ils se débrouillent entre eux pour apporter leur propre nourriture (cantines des écoles, buffet de fin d’année, etc…, je demande qu’ils signent un engagement à vivre selon les lois de la République et qu’ils s’engagent à ne demander aucune dérogation liée à leur croyance. Leur rappeler simplement que l’état Français est laïque. Si ils refusent de signer, ils doivent repartir d’où ils viennent.

– Je demande qu’officiellement une commission soit créée afin d’analyser le contenu du livre que l’on appelle le coran et de communiquer à l’ensemble du peuple ce qu’il contient réellement, qu’il y ait un vrai débat sur le dit contenu et que s’il est avéré que ce livre porte atteinte  la démocratie et aux Droits de l’Homme il soit interdit.

– Je demande l’interdiction du territoire à tous les ressortissants qui appartiennent à la confrérie des Frères Musulmans, par exemple, les frères Ramadan, et tous les imams qui prêchent la haine, que l’on cherche les islamistes intégristes et qu’ils soient chassés du territoire avec femme et enfants.

– Je demande que Hourria Bouteldja soit déchue de la nationalité Française et qu’elle soit renvoyée dans son pays d’origine. Une femme qui souhaite organiser dans un pays qui l’accueille des émeutes pour imposer sa doctrine et son fanatisme anti-Français ne mérite ni d’être salariée par le pays ni de bénéficier de notre accueil. Je rajouterai qu’il est scandaleux que cette personne soit invitée sur les plateaux télé à tour de bras, alors qu’on a encore jamais vu de femme comme Wafa Sultan ou Ayan Hirsi Ali…

– Je demande que tous les ressortissants étrangers qui pourraient se conduire comme elle subissent le même sort.

– Je demande que la France cesse d’être le paillasson de gens que nous sommes censés accueillir gentiment, qui eux même ne se conduisent pas gentiment, commettent des exactions, des meurtres, des viols, des vols, des dégradations en toute impunité.

– Je demande le réveil de la France éternel du Général de Gaulle.

– Je vous demande à vous, personnellement, de ne pas vous re-présenter car vous avez été une catastrophe pour la France.

– Je vous demande avant de partir de faire en sorte que le prochain Président de la République ne puisse faire qu’un mandat de 5 ou 7 ans non renouvelable. Il y en a marre de ces oligarques qui se présentent pendant des années en espérant être élus alors qu’ils sont totalement incapables de gouverner. Marine Le Pen propose dans son programme un mandat de 5 ans non renouvelable. C’est aussi une raison pour moi de voter pour elle.

– Je vous demande de cesser de nous mentir sur la réalité de la situation économique de la France engluée dans cette « mélasse » qu’est la zone euro.

– Je vous demande d’interdire aux grands patrons du CAC 40 de posséder des journaux et des chaînes de télévision, cela aura pour effet de rendre leur liberté de paroles et d’écrits aux journalistes soumis à vos diktats ou à ceux des milliardaires qui les gouvernent.

– Je vous demande de rétablir la souveraineté de la France. Je sais que c’est impossible pour vous c’est aussi pour cela que je vote pour Marine Le Pen.

Pour finir, Monsieur le Président, je voudrais simplement vous expliquer que les citoyens de ce pays pensent en grande majorité que la France est foutue si nous continuons à ce rythme. Je rajoute que je ne supporte plus les hommes et femmes politiques qui soient de l’UMP ou du PS. Cela fait trente ans que nous pratiquons l’alternance entre ces deux partis. Ils nous ont conduit à la faillite. Vous feriez une sortie honorable en reconnaissant que la création de la zone euro a été une erreur, que nous courrons au défaut de paiement c’est-à-dire  la faillite de l’État et que notre dette abyssale ne pourra jamais être remboursée. Parce que si vous persistez à vouloir faire rembourser VOTRE dette par le Peuple il y aura des émeutes voire même pire.

Monsieur le Président j’aime profondément la France. Je suis ce que l’on peut appeler une patriote. J’aime voir flotter son drapeau, j’aime ses traditions, le 14 juillet (n’en déplaise à  Mme Efa Choly), le 11 novembre, le 8 mai, Noël (n’en déplaise aux associations qui sous prétexte qu’il y a des immigrés verraient d’un bon œil que l’on supprime les sapins décorés, les guirlandes lumineuses, les crèches qui bien qu’étant religieuses ont toujours été à l’honneur à cette époque et qui franchement ne font de mal  personne sauf aux adorateurs du pédophile Mahomet et aux laïcards bornés.

Je souhaite un grand changement au cours de cette année 2012. Je souhaite un grand bouleversement. J’ai une très forte envie de retrouver les rues et les places que j’aime sans croiser toutes les 30 secondes une femmes voilée, un barbu et sa panoplie (mollets poilus, Nike, robe blanche fendue, chaussettes, en plus c’est d’un goût..). Je précise que je ne souhaite pas ne pas croiser de femmes ou d’hommes d’origine maghrébine. Au contraire, les femmes de cette origine sont souvent très belles, avec leurs visage à peau mat, leurs beaux cheveux, donc elles n’ont aucunement besoin de se voiler ou de se déguiser, et je ne parle pas des petits enfants qui sont souvent à croquer tous crus tellement ils sont mignons. Je suis folle de rage lorsque je rencontre une fillette non pubère déjà enfoulardée. Je suis aussi folle de rage en pensant à son avenir alors qu’elle a la chance de vivre dans un pays où la femme est libre de faire des études, d’avoir son entreprise, de faire le nombre d’enfants qu’elle souhaite, d’épouser qui elle veut, de conduire sans risquer la peine de mort. L’islam transporte avec lui la haine, la dictature, la soumission de la femme qui est traitée moins bien qu’un animal, chaque fois que je croise ce genre de petite fille, je m’étouffe de rage en me disant que ses pieds touchent un sol de liberté et qu’autour d’elle on tisse une toile d’étouffement. A quoi cela sert alors que ce bout de chou soit venu ou soit né sur cette terre de liberté si ses parents apportent avec eux le tombeau de son avenir.

J’ai pensé en 2007 que vous feriez en sorte que ces aberrations n’existent plus. Vous n’avez rien fait.

Vos réformes n’ont été faites que pour aider vos amis du CAC 40.

Votre soit-disant Karcher est resté au placard.

Vous avez beaucoup gesticulé et parlé pour ne rien dire.

Vous et vos semblables avez gagné beaucoup d’argent pendant que les Français s’appauvrissaient.

Vous avez beaucoup rencontré Angela Merkel pour nous faire croire que vous sauviez votre pays, j’ai même cru que vous l’épouseriez à un moment ! Du vent ! Du mensonge…

Je n’ose pas parler de votre soit-disant concurrent Hollande (le faux mage…) qui a le charisme d’une brouette, l’énergie d’un ornithorynque sous acide, lui aussi fait du vent, il en fabrique autant qu’Éole lui-même, il va finir par faire de l’aérophagie…

Il n’y a pas plus de différence entre vous deux que l’épaisseur d’une feuille de papier  cigarette.

En plus je vois se profiler nettement une tentation de dictature dans la manière de conduire l’Europe que vous aimez tant. Qui est Hermann Von Rompuy ? D’où sort-il ? Il n’a jamais été élu, à quel titre peut-il prendre des décisions ? L’EFES cette « chose » qui a le droit d’exiger d’un pays un paiement sous 7 jours sous peine de poursuite judiciaire et qui s’est voté l’impunité ? « Eux » peuvent poursuivre un pays mais si « ils » font des erreurs personne ne peut les poursuivre … Pas démocratique du tout ça … Et puis l’éviction de Papandréou, de Berlusconi remplacés tous deux par deux « anciens » de Goldman Sachs avec en prime le nouveau Président de la BCE qui lui aussi est un « ancien » de Goldmann Sachs ?? Le tout sans élection ni référendum des Peuples…? Qui les a mis  ces postes ? Pourquoi ?

L’euro s’effondre sous nos yeux alors pourquoi cet acharnement à vouloir le sauver ? Cela coûte de plus en plus cher ce sauvetage. Pourquoi vouloir atténuer la dette en faisant ENCORE de la dette ?

Autant de pourquoi pour le Peuple de France et les Peuples d’Europe.

Il faut faire attention Monsieur le Président, lorsque les Peuples n’ont pas de réponses claires et qu’ils sentent qu’on leur ment encore et encore, et bien les Peuples font ce qu’on appelle une révolution.

Les révolutions sont des périodes extrêmement douloureuses pour le Peuple, comme les grandes catastrophes, les guerres. Mais au moins elles ont un mérite, certes, très cher payé : Elles assainissent pour au moins 50 ans les pays.

Je crois que le temps est venu pour nous de nous lever.

Alexandra Dougary

image_pdf
0
0