Belloubet sera redevable des 57 djihadistes qu’elle va relâcher !

Publié le 13 février 2018 - par - 45 commentaires - 1 112 vues
Share

Avec certains membres de ce gouvernement nous atteignons parfois le sommet du ridicule. Cela ne serait pas trop grave si ce sommet du ridicule ne risquait pas d’attenter à nos vies, à celles de nos proches, à celles des Français, à cause des décisions qu’ils prennent ou, plutôt, à cause des décisions qu’ils ne prennent pas.

Lors de la récente émission « Complément d’enquête », du 8 février 2018,  elle est interrogée sur le sort des 57 détenus djihadistes qui seront libérés dans les deux années à venir. Ces djihadistes qui étaient radicalisés avant d’être incarcérés et qui ont radicalisé d’autres jeunes durant leur court séjour en prison.

« Etes-vous inquiète de voir 57 djihadistes, et d’autres qui vont également sortir de prison ? Savez-vous comment vous allez gérer ça ? »

La ministre de la Justice, Garde des Sceaux, Mme Nicole Belloubet, n’a pas hésité une seule seconde à lui répondre, avec une autorité et une certitude dont il ne s’est pas encore remis :

« Absolument, a-t-elle affirmé, nous savons gérer cela. Ces personnes-là ne vont pas seulement sortir et être dans la nature (Cela nous le savons et attendons la suite), mais elles vont faire l’objet d’un suivi » (Cela nous l’ignorions mais, à présent, nous voilà totalement rassurés). Ce ne sont pas des gens qui seront laissés libres totalement. (Ils devront, sans doute, obligatoirement « pointer » régulièrement et peut-être même porter un bracelet électronique… avant de disparaître dans la nature quand ils le voudront)»

Mme Nicole Belloubet – comment a-t-on pu en douter ? – Sait parfaitement gérer ce genre de situation et elle le prouve. Ces expériences précédentes l’ont parfaitement préparée : Professeur des universités, rectrice d’académie, vice-présidente de région, membre du Conseil constitutionnel, les questions concernant le terrorisme elle connaît, cela nous tranquillise.

Tous ces terroristes, ces criminels, bientôt relâchés, ont déjà fait l’objet d’un suivi. Ils étaient pour la plupart « Fichés S » et parfaitement connus (Tel l’assassin du père Hamel !).

Ils vont tout bonnement être relâchés sur le territoire français, de nouveau au service des islamistes et pourront préparer d’autres attentats.

La guerre n’est pas finie, Mme la ministre, je dirai même qu’elle commence sur une nouvelle stratégie et vous serez tenue, vous et votre gouvernement, pour responsable, devant le peuple français, de toutes les victimes qui tomberont par la faute de votre laxisme, de votre angélisme.

Ces djihadistes libérés, si ce sont des binationaux, doivent subir la « double peine » et être expulsés vers leur pays d’origine, qui en fera ce qu’il voudra.

Si ce sont des nationaux, ils doivent être éloignés du territoire français durant un certain nombre d’années et placés dans des centres de rétention, avec tout l’humanisme qui leur est dû, bien entendu !

En d’autres temps, Mme la ministre, ils auraient été exécutés !

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
lafronde

L’Etat ne protège plus les français. Le pouvoir quinquennal ne rend plus compte de son action aux citoyens ! Les politiciens ont trouvé plusieurs moyens d’échapper à ce contrôle civique. 1er moyen, le déficit chronique du budget : il permet de payer à l’expansion de la dépense sociale (avec un biais ethnique majoritaire), dépense clientéliste. 2e moyen, l’intervention de l’Etat dans les medias : subventions sous conditions Presse imprimée , centralisation des autorisation d’émettre, et désignation des dirigeants RadioTV par une autorité politique partisane : le CSA. 3e moyen : les lois imprécises de répression d’une « incitation à la haine » ressentie subjectivement, les subventions aux associations partisanes procédurières. Système liberticide,… lire la suite

denis

Ministre de la justice,plûtot.J’ai confondu avec l’autre mocheté,au nom aussi ridicule

denis

Nicole Belloubet ministre de l’intérieur , pffff …Nous ne sommes pas aidés !

Belenos

Évidemment qu’il faut exécuter ces salopards, et sans hésiter. J’ai déjà dit qu’il fallait éviter les bonne femmes dans ce type de poste ? Dans une société saine elle n’aurait pu prendre le poste, un homme de son entourage lui aurait mis une paire de claques pour lui remettre les idées en place.

shinobido

belloubet avec sa tête de dinde, convie chaques dimanche, les francais a un repas de cons.le banquet est bien organisé, allons ripaillons sur la défunte france.

Daniel Daflon

Avec mes amis, chaque année, nous participons à l’élection du « con de l’année ». Jusqu’à présent aucune femme ne s’était ainsi signalée à notre attention. C’est chose faite et cette dame Belloubet, dès le début de l’année se positionne fort avantageusement, si je puis dire. Il reste encore plus de dix mois pour mieux faire, mais je sens bien qu’elle a placé la barre très haut.
Si, par malheur, elle venait à perdre son job, qui, n’en doutons pas, doit être très lucratif, je pense que grâce à son physique avantageux, elle pourrait trouver un rôle à Hollywood, sans problème, dans la catégorie « Films d’horreur ».

ADLER

Nous avons le trio : elle, PARLY et PENICAUD. Les 3 grognasses ministres LREM.
Je pense que les cinq à venir vont être terribles pour nous, avec MACROUILLE le débile.

Durocher

A ce train-là, on va finir par REGRETTER les années Hollandouille !

FOURCHET

une horreur !

boris

ces vieilles avec les cheveux longs, ça fait mauvais genre voire plus.

wika

Cette bobo façonnée à la sauce soixanthuitarde va sûrement nous expliquer qu’il faut « dialoguer » et « comprendre ».
Elle va sûrement recréer le scandale des centres de déradicalisation.
Elle n’a visiblement aucune conscience que ces monstres sont comme nous le montre le lien suivant : des bêtes immondes qui ont tué sans état d’âme des centaines de personnes et violé des centaines de femmes, dont des fillettes de moins de quinze ans.
https://www.minutenews.fr/actualite/monde/lenvie-de-sexe-tres-forte-personne-ne-y-resister-ancien-soldat-de-daesh-face-a-victime-275058.html
Mais non, par la grâce de notre merveilleuse République si compréhensive, tout va s’arranger, n’est-ce pas ?
On va même également leur donner des aides et allocations pour les aider à se réinsérer

dufaitrez

Exécutions ? FDS : 300 / Muzz : 0 ! Voilà un « score » qui interroge !
Mais les… Français préfèrent ceux du Foot ou du Tennis !
Les Juges (de touche ?) ventilent, les Français encaissent !

Franek71

Et s’ils décidaient d’attaquer le ministère de la justice ?

Valentin

Jusqu’à présent, tous ces politiques qui nous ont mené vers cette catastrophe n’ont malheureusement eu de compte à rendre à personne! Ils ne pensent qu’à eux et à leur enrichissement perso. Quand ce sera le bazar ici en France, ils iront se planquer à l’étranger ! Honte à eux et a tous les idiots qui les soutiennent,
!

Sniper 338

VALENTIN LES AGENTS PATRIOTES NATIONALISTE SOUVERAINISTE HETNO CHRETIEN IRONT LES BUTERS JUSQUE DANS LES CHIOTES MEME SI C EST DE L AUTRE COTER DE LA PLANETE ! i( il suit d avoire la liste de ceux qui ont mis en place une strategie de fuite villa
Apartement a l etranger ….ect c est la que les fonctionnaire patriotes nationaliste dans des postes clef doives recolter tout renseignememt pour notre future service action!
FORCE /HONNEUR

CLV

Un seul espoir est que cette criminelle et sa troupe subissent les foudres de ces protégées. Haute trahison, cette ministre grandignolesque, garde des sots, doit être à son tour jetée dans les douves jusqu’ à la fin de ses jours. C’est en ce qui me concerne ce que je nomme  » un crime contre l’humanité » Qu’elle horreur, croire qu’un bracelet électronique va arrêter ces barbares sanguinaires est une hérésie. Écœuré.

JILL

Je suis toujours étonné quand j’entends parler d’islam radical ;comme si cette organisation politico-religieuse n’était pas génétiquement radicale .

Sniper 338

JILL tu sais quand une personne me parle d islam radical je l arrete de suite je regarde droit dans les yeux tout en faisant une micro pause d une demie minute et je lui dit de ton sec et ferme
POURQUOI T EN CONNAIT UN AUTRE !

JILL

A entendre la bien-pensance,on pourrait croire qu’il y a un islam light,à options ;
un méchant qui n’est pas vraiment l’islam et un gentil pour les vrais musulmans,ceux qu’on désigne comme modérés .

JILL

Nous sommes rassurés en effet …si ils égorgent ou explosent quelques malheureux
citoyens on saura au moins qu’ils étaient suivis ;pas de trop près quand même,il ne faut pas les traumatiser .

renaldo jean

j’espère qu’elle se fera trucidé par ses copains , c’est tout ce qu’elle mérite

patphil

encore une ministre responsable mais pas coupable!
le « monde nouveau » rejoint « l’ancien monde politique »

antécumé

Mme Belloubet vous devriez être poursuivie pour « mise en danger de la vie d’autrui ».
Pour qui roulez vous Mme Belloubet ?
N’avez jamais entendu parlé du « principe de précaution » ?
J’espère vivement que dans le monde de bisounours dans lequel vous vivez, vous et vos cons-génères (petit coucou à G.Brazon), le sang finira par couler par la main même de ceux que vous aurez contribuer à armer.

Sniper 338

ANTECUME sacher que le principle de precaution ne s aplique que contre les patriotes nationaliste souverainiste hetno chretien blanc !

Rosa Ire

Recevoir un salaire de ministre pour dire des conneries pareilles, les Français sont vraiment écoeurés !
Ils vont maintenant la prendre pour une neuneu, une simplette, une débile, incapable de prendre les mesures à la hauteur des périls qui nous menacent…
On l’avait déjà vue à l’oeuvre avec la crise des prisons. Elle réitère.
Et les islamistes sont vraiment morts de rire faute d’être morts de trouille !!!

Durocher

Mme BELLOUBET est terriblement sotte, et terriblement …. MOCHE !

patphil

l’injure comme argument!!! votre papa ne vous a pas dit combien c’est lamentable?

Durocher

Où est l’injure cher Monsieur ?
Il s’agit juste un constat! On n’est pas obligé de l’aimer cette bonne femme, non?

Sniper 338

Desoler Patphil mes son existence meme est une injure a toute…..l humanite !
quand a toi Patphil tu peux nous rendre un service aux patriotes natio
aller faire une promenade dans une de c est banlieux mahometan voir si ils n aurait
pas la merveilleuse idee de t egorger , sa evitera les patriotes natio de s occuper de ton
ton ca desesperer de traitre islamo collabo , et oui tu sais qui tu defent , et pour nous les patriotes nationaliste souverainiste hetno chretien ……qui resemble s a semble / qui defend une gauchiass et une gauchiass ! bon vent et va crever !

Pierre

C’est de la  » collusion avec l’ennemi » et en temps de guerre, dixit vos paires, on connait la sanction Mme la Prof…

le Franc

collusion ? -je dirai inciter l’ennemi à entrer sur le sol de ton territoire afin de lui donner l’opportunité de se livrer à ce à quoi il dit jurer se destiner = déclaration de guerre lancée contre Notre propre peuple ; pendant que nos vieux crèvent au bout de trois ans de moyenne (tv.libertés) dans les epadh alors que ces vieux rétribuent plein pot de leur retraite le service demandé contre 10% à peine de satisfaction en rapport avec la qualité réelle du service, on a un état qui n’hésite pas, lui, à jeter littéralement l’argent de la Nation par les fenêtres jusqu’à plus soif avec pour seule motivation, celle… lire la suite

Renaud Bouchard

Il est impératif – pour une évidente question de sûreté et de sécurité publiques -, de connaître dès à présent lieux de détention, identités exactes, dates de libération, futurs lieux de résidence de ces 57 bombes à retardement afin de les désamorcer dès qu’elles seront rendues à la vie civile.Imagine-t-on sérieusement de libérer un chenil des chiens enragés qu’il contient et de les déclarer inoffensifs en assurant à la population qu’ils seront tenus en laisse?Pareille mesure ferait bondir n’importe qui de sensé, et là, rien de tel?Chers Lecteurs,prenez e temps de lire ce qui suit : http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/etat-d-urgence-le-double-ennemi-174187 Renaud Bouchard Agoravox Etat d’urgence, le double ennemi intérieur et extérieur ou l’urgence… lire la suite

kancau11

Je crois que la beauté fatale de la photo nous prends pour des cons, comme son mentor d’ailleurs.

Durocher

La « beauté fatale » ?? mdr

asterie85

En d’ autres temps Madame la ministre ils auraient été exécutés ! Dans d autres temps Madame La Ministre , de les relâcher vous auriez été exécutées pour collaboration avec l ennemi !! Gouvernement de vendus !

marcel

je propose que la ministre s’engage personnellement, et qu’elle accepte de les remplacer en prison dans le cas , ou l’un d’eux ferait reparler de lui !

helene

« L’humanisme qui leur est dû » ?
Y en a marre de « l’humanisme » !!!
Vous croyez qu’ils s’en préoccupent, eux ??
Rouvrons le bagne de Cayenne !!

Wolf

100% avec vous. Et surveillés par un bataillon de la légion étrangère, qui a carte blanche face aux récalcitrants…

katastrov

Manuel Gomez faisait du second degré, une figure de style : l’antiphrase.

patphil

cessez de vouloir rejeter la lie de la société en Guyane! déjà près de la moité des habitants de cette région sont étrangers souvent en situation irrégulière qui plombe les finances et détruisent la vie publique! il y a même de plus en plus de voilées venant directement par istanboul puis le brésil!

Jean HAMMEL

Mais quelle honte. J’ai entendu il n’y a pas longtemps un policier dire on n’a pad les moyens de suivre tous ces fichers S ça coûte cher!!!!!

Robin

Elle s’en fout puisque le but est le même que Macron, nous voir disparaître une fois relâchés ils iront former leurs fidèles dans les mosquées où on leur enseignera la loi d’amour qui leur est chère pour l’ appliquer sur les mécréants.

Therese D

Dommage que beaucoup choisissent d’ignorer les lois du karma et de la reincarnation.

Stratediplo, auteur de la Huitième Plaie

L’article 211-1 du Code Pénal définit le crime de génocide comme tout acte criminel s’inscrivant dans un « plan concerté tendant à la destruction totale ou partielle d’un groupe national, ethnique, racial ou religieux », et l’art. 212-1 inclut dans les crimes contre l’humanité tout acte criminel s’inscrivant dans un « plan concerté à l’encontre d’un groupe de population civile dans le cadre d’une attaque généralisée ou systématique ». Or l’art. 212-3 prévoit la perpétuité pour toute participation à un groupement formé en vue de l’un des crimes définis par les art. 211-1, 212-1 et 212-2. Ainsi, si un djihadiste est un pratiquant du djihad visant des populations définies selon un critère religieux, le… lire la suite

Douglas Mortimer

We are reaching the summit .+)