Nicole Belloubet veut libérer 57 djihadistes avant 2020… avec un suivi

Effrayante interview de la Garde des Sceaux, mise en ligne par Joachim Veliocas. Le ministre ment effrontément pour justifier sa politique folle consistant à vouloir faire sortir de prison, d’ici deux ans, 57 djihadistes qui y sont détenus. Cela promet, surtout avant l’arrivée massive de plusieurs milliers d’islamistes, qui vont prochainement rentrer de Syrie et d’Irak.

Ce régime veut délibérément mettre en danger notre peuple, pour nous remplacer au plus vite.

Martine Chapouton

image_pdfimage_print

49 Commentaires

  1. Elle parle les accueillir à sa maison ? Ils lui liront du Victor Hugo ou lui montreront ce qu’ils savent faire avec un couteau ?

    • alors pourquoi ne libere t’il pas Colona et ses collegues ? pour proteger leurs fesses quand c’est les pauvres gens qui craignent, ils n’en ont rien a foutre , ils preferent liberer tous ses tares , phedophiles , ; au faite , dans quel cadre avait ete interroge Mr Ferry, aucune suite n’a ete donne a cette affaire

  2. Que ses services rendent publics le jour et l’heure des sorties, on trouvera peut-être une solution d’ici là… :-))

  3. elle veut les prendre chez elle les 57 saloperies qu’elle veut libérer ? elle veut se faire massacrer et bien grand bien lui fasse cela fera une pétasse de moins dans un gouvernement de plus en plus pourrie

  4. En 2020 , c’est loin ! Je me demande si ce n’est pas elle qui sera suivie !

  5. dans un autre entretien elle parlait des enfants mineurs récemment revenus avec leur mère. Ils sont selon ses déclarations placés soit dans leur famille ou dans des familles d’accueil, suivis par une armée de « spécialistes » , que, non, ils ne sont pas lachés dans la nature, bla, bla bla et que ça marche !!! oui, oui.
    Sauf que d’après les déclarations des membres d’une famille de l’un, ils n’en ont plus voulu parce qu’ils ont vu une vidéo où il « jouait au ballon » mais avec autre chose qu’un ballon (gare à la censure), que d’autres en sont déjà à leur 3ème « foyer » d’accueil, bref, le soit disant suivi coute un bras et ne sert à rien. Comme l’a dit un « éducateur » ce sont des bombes à retardement et, tot ou tard, ils se « vengeront ».

    • le fait est coutumier! pendant la guerre de yougoslavie, j’ai vu un reportage d’antenne2 montrant des combattants en bosnie qui jouaient au football avec des têtes de serbes!

  6. si elle les aime tant pourquoi ne vit-elle pas avec eux, mais vu sa « beauté » ils ne le veulent pas, ils la fuient

  7. je ne prend pas la peine de lire ,je tiens à dire que cette femme n est pas à sa place et ,elle est complètement folle libérer des terroristes elle a pas de honte ,mais une personne qui aura dépassé de un kilomètre sur la route lui il restera en taule c un terrible criminel même si il a tué personne ,mais lui il rapporte du fric à l Etat ,pas le con qui égorge et tue celui là il faut le défendre .vous me donnez envie de vomir vs êtes une traite à votre pays je vous déteste vielle m….

    • Bravo pour votre commentaire que je partage à 400%. Je suis prestataire de service, et mon épouse travaille dans le milieu hospitalier. Tous ses amis médecins et infirmiers ainsi que mes collègues de travail faisons le même constat: on continue avec le hollandisme, mais en pire…!!!

  8. on peut craindre que les kurdes ne se laissent aller à la facilité: se débarrasser des djihadistes en les renvoyant d’où ils viennent!
    eux au moins auront expulsé leurs assassins, pas comme les occidentaux qui les nourrissent,, les logent, les relachent dans la nature.

  9. Relâcher des terroristes c’est de la pure folie française. Ces gens ont appris à tuer, égorger, massacrer, violer et c’est ce type d’individu qui a la compassion du gouvernement ? Ont-ils manifesté le plus petit regret pour leurs actes et leur ignoble trahison envers la France ??? Qui a voté pour de tels décérébrés qui veulent notre mort ?

    • Qui a voté pour de tels décérébrés qui veulent notre mort ?
      J’ose à peine l’écrire : des Français !

      • Je sais et pour notre malheur.
        Je pense que ceux qui sont pour ces gens devraient leur être offert en sacrifice expiatoire. Il n’y a pas de raison que les citoyens français soient condamnés à morts par ceux qu’ils ont élus.

  10. Avec sa gueule de guenon sur le tard, comment peut-elle vomir autre chose que des absurdités qui préparent les futurs crimes en France ? C’est d’abord cette vieille morue qu’il faut retirer comme on retire une tique qu’on écrase ensuite.

  11. 65 % des électeurs ont été assez débiles pour voter Macron juste parce que les media ont dit que le FN c’est le mal incarné.

  12. Je ne comprends plus. Il me semblait que la décision de remettre un détenu en liberté revenait à un juge… Après cela, on essaiera encore de nous faire croire que la « justice » n’est pas aux ordres du gouvernement… Vous avez dit « dictature » ?

    • Bravo! je n’y avait pas pensé; vous avez raison, elle prouve que l’indépendance de la justice est une fable.

  13. On marche sur la tête. Je cherche à quitter mon pays, tellement je suis écoeurée par ce gouvernement.

    • C’est justement ce que ce « gouvernement » attend et espère. Que la France devienne un terrain vague poubelle (voyez Paris pour l’exemple local), région d’une europe dévastée par les musulmans et occupée uniquement par ces fous débiles, à l’aide de la sharia que la macrouille veut installer à la place des lois républicaines. En attendant que cela se réalise, la fiotte commandite en douce les prochains attentats, comme le gros du bide l’avait fait avant lui.

      • c’est le socialisme dant toute sa splendeur;
        2guerres mondiales n’ont pas suffit a détruire les bases de la société francaise
        mais 5ans de socialos franc maçonnisme y ont contribuer
        et sa leurs suffit pas ils veument nous détruire en finir avec la belle france qu’on aime
        ils veulent l’islam qui a contribuer a détruire tous les pays qu’ils onts envahis
        si on fait rien on va a la mort

  14. Existe-t-il quelqu’un qui pourrait assurer le suivi de mme Belloubet qui ne semble pas disposer de toutes ses facultés ?
    Nous étudierons toutes les propositions.
    Pas sérieux s’abstenir.

  15. C’est très bien ! La Preuve par les Faits !
    Combien de Morts en perspective ?
    Ils seront signés Belloubet !
    Fusillée pour collaboration ! Mais à son âge…… Balles perdues !

  16. a qui profite ce battage mediatique tous ces avocats qui les payent la petite fiona elle est peut etre partie dans un sac poubelle ils en parle jamais les parties civiles ils doivent bien y penser non le pere qui s exprimme en public il n y pense pas a ça

  17. justice ils savent tous que la petite fiona est partie dans un sac poubelle a qui profite ce cirque media j habite pret du parc montjuzet la mere puee le mensonge

  18. « Absolument, nous savons comment nous allons gérer cela » !!!!!
    A croire que ce gouvernement n’est qu’une bande de débiles et de séniles !
    Belloubête, mais alors MEGA BETE !
    Quant aux terroristes, je propose la prison du dauphin noir en Russie. Les gardiens y sont respectés et les prisonniers ne font pas la loi.

  19. belloubet la garde des sceaux et aussi des sots les gentils terroristes qu’elle les prennent chez elle comme ça elle pourras faire un « suivi » très très rapproché !!!!!!

  20. Compte tenu de sa tronche , Belloubet a essuyé tellement de râteaux en ayant recours aux annonces matrimoniales , qu’ elle n’ a plus guère le choix . Elle entend profiter de sa position privilégiée au gouvernement pour se  » faire  » un djihadiste bien sous tous rapports , sérieux , non fumeur , aimant les enfants , etc ….
    Enfin , moi , ce que j’ en dis …. ce n’ est qu’ une hypothèse .

  21. je suis revolte pourquoi ce cirque tout le monde sait qu elle est partie a la poubelle

  22. pauvre justice . les ministres se suivent et se ressemblent – les policiers chargés de la surveillance de ces voyous seront punis ou limogés si ça tourne mal –
    expliquez moi comment surveiller des personnes 24h sur 24 – et combien de policiers il faut pour cette mission ?

Les commentaires sont fermés.