Nicole Delépine a beau être retraitée, comme son mari Gérard, elle ne passe pas son temps devant la télé. Et encore moins depuis le scandale Covid. Elle travaille, cherche, lit, réfléchit… et est très active sur les réseaux résistants à la désinformation mise en place par nos dirigeants.
Elle faisait partie de 6 noms prestigieux traînés devant le tribunal par leurs pairs pour avoir osé tenir un discours contraire à la doxa… Les décisions commencent à tomber.
Nicole Delépine, elle vient donc d’écoper d’un blâme.
Didier Raout, accusé d’avoir enfreint le code de déontologie médicale en promouvant l’hydroxychloroquine contre le Covid-19.a, comme Nicole, écopé d’un blâme… Chacune des parties considérant qu’elle a gagné…
Christian Perronne qui, lui, a été lavé de toutes les accusations. Il vole de succès en succès, notamment après l’hommage qui lui a été réservé par les députés européens à Strabourg.
Martine Wonner qui était entendue vendredi et dont on ignore encore le sort qui lui sera réservé.
Henri Joyeux, dont on ignore encore le sort qui lui sera réservé.
De même pour les 2 médecins Nicolas Zeller et Hélène Rezeau-Frantz qui ont travaillé main dans la main pour essayer de trouver, quelle honte, n’est-ce pas, un médicament pour soigner et sauver leurs patients…
Médecin généraliste dans le Sud de la France à Saint-Cyr-sur-Mer, le Dr Nicolas Zeller s’est notamment fait connaître en défendant et en prescrivant auprès de 200 patients de l’azithromycine à des porteurs du Covid-19. Or, un avis défavorable avait été adressé par la direction générale de la santé (DGS). Le Dr Zeller avait notamment expliqué les « bienfaits » de son traitement lors d’un reportage de nos confrères de France 3 en juillet.
Hélène Rezeau-Frantz avait quant à elle défendu l’usage d’un antihistaminique pour lutter contre le Covid-19, d’ordinaire utilisé contre les allergies saisonnières. Après un essai sur 26 patients, non dépistés, l’un de ses collègues, le Dr Arminjon, avait dit à nos confrères du Parisien : « C’est une petite cohorte, mais ça marche, et plus on prend le virus tôt, plus ça marche. On est sûrs que ça fonctionne, et on va le prescrire. Ce médicament (anti-H1 de deuxième génération) n’est absolument pas dangereux, ne coûte rien, est en vente libre et n’a quasiment aucun effet secondaire ». Au moment de ces essais, le conseil national de l’ordre des médecins avait rappelé à l’ordre le groupe de médecins.
La chasse aux sorcières est lancée… retour au Moyen Âge et ce n’est pas une figure de style. Nicole Delépine est vue par nos gouvernants comme la « sorcière » qui, par sa connaissances des plantes et des simples, soignait, tout bonnement, ses contemporains. Cela ne pouvait être que le fruit d’une alliance avec le diable, n’est-ce pas, et pouvoir religieux et politique s’entendaient comme larrons en foire pour interdire et empêcher toute dissidence… et hop ! Au bûcher.
Nos bûchers actuels ont l’air un peu plus humain, certes, mais ils visent le même résultat, éradiquer toute dissidence, toute liberté… cela ressemble furieusement au contrôle social chinois, nous ne trouvez pas ?
Question de Béotienne, ils disent quoi, ils font quoi, les médecins ? Même pas une petite grève de soutien ? Pauvres types!
Christine Tasin
Vous avez 1000 X raison, Madame : en belle majorité, nos médecins sont devenus des représentants dociles de l’industrie pharmaceutique.
Soigner une maladie signifie, de nos jours, rechercher un équilibre entre pilules comme ci et comme ça.
Tant pis si les patients (âgés surtout) deviennent, grâce à eux, des poubelles où on jette une mixture de produits divers.
Plus coûteux sont les produits, mieux c’est.
Les gouvernements avaient trouvé un moyen de contrôler une population volontaire pour être contrôlée : ils ont même était surpris de la masse contente d’être contrôlée…. Les syndicats se sont montrés surpris et n’ont rien dit : la gauche se réservant d’utiliser des méthodes de contrôle similaires, si elle revenait au pouvoir.
Ainsi le pouvoir est en train de punir tous les “déviants” avec la bénédiction de la gauche (qui a toujours aimer les purges !)
MAIS LA GAUCHE EST AU POUVOIR !
Notons que le verdict concernant le Pr. Perronne est totalement passé sous silence par les médias de grand chemin… forcément, ce serait pour eux se désavouer, et pas qu’un peu.
Pour le reste, il s’agit pour ce gouvernement de prendre le contrôle de la population, un contrôle total, totalitaire, au travers de la médecine : nous n’avons plus le droit de nous soigner librement ! (avec le concours de notre médecin) Elle est là, la finalité : la prise de contrôle totale sur les citoyens. Ce sont nos libertés élémentaires qui sont menacées.
Le conseil national de l’ordre des médecins, une belle brochette de médecins aux ordres du pouvoir qui ont signé le serment d’hypocrite… Bande de salauds
Il existe encore des personnes ayant des c… là où il faut ! Je plains ceux qui en sont dépourvus
Ce qu’aurait voulu la macronie, c’est que ce virus eut été aussi virulent, que la peste noire. Comme ça on se serait débarrassés des vieux, et des faibles, à bon compte, pour les remplacer par les,….
Empêcher les médecins de soigner, on n’a jamais vu ça. Le Dr Gayet qui n’est hélàs pas aussi médiatisé, que Raoult, ou Perronne, a été radié de l’Ordre des médecins.
Il y a une corruption au sein des élites. Tout le monde en croque.
ces sanctions seront leur légion d’honneur
Les médecins ne sont pas des chercheurs.Ils appliquent des conduites à tenir consensuelles, basées sur des études ou des preuves (il faut déjà 10 ans pour avoir des connaissances pour le faire !).Ils travaillent “comme des malades” , si je puis dire, et ils n’ont pas le temps de tout remettre en cause en permanence.Mais ils observent aussi sur le terrain et sont capables de ne pas obéir.C’est même un rare métier où on a une certaine marge de manoeuvre.Faire une grève en ces temps de pénurie médicale (et autres) catastrophique ?
La plupart des médecins appliquent les « recos » (recommandations) sans se poser trop de questions : pas le temps, pas le goût, pas le courage.
Je suis charlîîiiiiiiii qu ils criaient les francons. Alors qu on n’a même pas le droit d avoir son propre avis .